Commentaires sur l'établissement Best Western Ronceray Opéra 3 étoiles

10 Boulevard Montmartre, 9e arr., 75009 Paris, France

#925 sur 1 578 hôtels à : Paris

La climatisation était en panne, chaleur étouffante dans la chambre, ventilateur bruyant, j'aurais apprécié qu'on me prévienne que la climatisation était en panne pour avoir un autre choix je n'ai pas dormi de la nuit

l'emplacement et la qualité du petit déjeuner

La réception au 1er étage. Nous ne passions jamais devant et nous avions l’impression d’être dans un appart -hôtel !

Grande terrasse de 25m carré dans notre chambre au 4ème, quartier vivant juste à côté du musée Grévin et des passages couverts de Paris, nombreux cafés, brasseries, restaurants à proximité, métro très proche

Accueil très froid à la limite de la politesse.... Chambre avec lit en mezzanine avec accès très difficile et dangereux pour des personnes de 70ans. ....

Sa situation et un calme très correct pour une adresse Bd Monmartre. .. Petit déjeuner bien avec personnel faisant bien le boulot. ...

la chauffage était trop fort ( pas réussi à le modifier); la sonorisation coté rue est assez moyenne ( je donnais sur le boulevard avec chambre au 2eme étage), je m'attendais à ce que le double vitrage soit plus efficace, j'ai mis des bouchons d'oreille pour dormir. a noter que les équipements de douche mis à disposition très limité / idem pour la boisson chaude ( pas de tisane, un seul choix de thé). je m'attendais à mieux compte tenu de l'enseigne surtout).

grande salle de bain et bonne literie beaucoup de rangement très bien situé

problème de disponibilité de l'ascenseur aux "heures de pointe" le matin... surtout que la réception est au 1er étage!et la sortie au rdc qu'il faut donc à nouveau attendre l'ascenseur pour partir.. Très petite chambre, à peine la place pour bouger et ouvrir sa valise.

lit confortable. bonne situation.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Je n’ai aucune critique à formuler. Néanmoins, si je voulais émettre simplement une petite réserve, je dirais avoir regretté, au petit déjeuner, de ne pas pouvoir disposer d’un plateau afin d’éviter les allers et retours fastidieux entre le buffet et notre table. Surtout que la salle du petit déjeuner est plutôt spacieuse.

— J’ai aimé le petit déjeuner, très varié, avec des produits visiblement frais, aptes à satisfaire tous les amateurs, qu’ils soient plutôt « sucrés » ou au contraire « salés ». — Préférant le calme, j’avais émis le souhait d’avoir une chambre ne donnant pas sur la rue, et effectivement j’ai eu satisfaction. — J’ai particulièrement bien dormi, la literie étant très confortable. — J’ai pu profiter d’une salle de bains en parfait état de fonctionnement, et d’une propreté sans reproche.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

L'étage (3°) est très bruyant, on entend bien tous les passages, fermeture de porte, ménage du dimanche matin... J'avais déjà utilisé cet hôtel pour le travail mais au deuxième, beaucoup moins bruyant. La literie un peu dure...

L'emplacement dans le passage, les lieux communs, la chambre était petite mais bien aménagée, propre et décorée avec gout. Rapport qualité prix très bon pour Paris (85 euros la nuit) surtout dans ce quartier!

La propreté dans la salle de bain est à revoir... Chambre côté rue très bruyante!

Un emplacement ultra pratique, dans un boulevard qui regorge de tout ce qu’il y a de plus... Paris! La literie est très confortable. Vue côté rue très agréable! Le personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Il faisait très chaud dans les chambres et il n'était pas possible de régler la température plus bas

Bonne situation, cadre sympa pour le petit déj, très bon rapport qualité-prix

La situation géographique au coeur de Paris, le personnel disponible, serviable. la propreté et le confort de la chambre malgré le froid glacial dans Paris.

Equipement : manque d'un porte manteau dans la chambre soit dans l'entrée ou la salle de bain l'insonorisation de l'extérieur très insuffisant, qui nous a genet les deux nuits ( nous entendions jusqu'aux personnes parlant dans la rue alors que nous étions au 2° étage, vraiment c'est cela qui nous a le plus ennuyés).

la position géographique de l’hôtel dans un quartier superbe que nous ne connaissions pas, la propreté de l'établissement ainsi que l'accueil.

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Je suis resté 4 jours, le nécessaire de bain n’a pas été renouvelé malgré plusieurs demandes. Propreté à revoir. Je ne recommande pas cet hôtel.

L’environnement géographique

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Petit déjeuner quelconque: viennoiseries rassies, salade de fruit en boîte.... Personnel de l'accueil très peu aimable le premier jour. Nettoyage de la chambre incomplet (plateau café oublié?) Siphon du lavabo qui fuit (réparé par mon mari!)

Hôtel très bien situé Bonne literie

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

la chambre était beaucoup trop chauffée ,alors ns avons ouvert la fenêtre et fermé le radiateur mais du coup il y avait un filet d'air un peu frais

Bonne literie et surtout beaucoup de rangements :grande penderie et placard avec étagères .Calme Bien situé avec beaucoup de lignes de bus pour se balader ds Paris et aller sur les sites à visiter.Nous avons bien aimé le fait que l'hôtel se trouve ds le passage (ne me souvient plus du nom ) ainsi on peut traverser sans se faire mouiller

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Chambre mal insonorisée avec le couloir, on entend les portes qui claquent, les femmes de ménage, les clients qui parlent fort... Pas de prise de courant autour du lit pour recharger son portable. La chaise du bureau que l'on ne peut pas reculer pour s’assoir à cause du lit juste derrière - une aberration....

Emplacement idéal sur les grands boulevards, bon rapport qualité/prix, literie confortable, salle de bain pratique et moderne, chambre calme (si ce n'est bruits de couloir)

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

En payant plus de 120 € pour un 3 étoiles j'espérais un niveau de finition plus fin en effet le lavabo était bouché et le parquet était abîmé je me suis pris le talon dedans je dois dire que il y a eu un geste commercial de 10 € sur la facture

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Supérieure-1 Lit Double et Canapé, Duple

La qualité du petit déjeuner qui n'est pas conforme aux standards Best Western. La lenteur et le manque de sourire du personnel de la réception. Manque de modernité de la déco des chambres et la peinture écaillée au plafond.

Les lieux, l'emplacement. La qualité, la disponibilité et la flexibilité des personnes du service séminaire. La qualité de la restauration à midi.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Le poinçon sur le rouleau de papier toilette, toutes les feuilles étaient mouillées

Personnel très sympathique et aidant Literie confortable, chambre calme

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Boite de nuit juste sous la chambre impossible de laissée la fenetre couverte ...

Hotel tres bien située , propre , personnels sympa , petit dej copieux.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

qu'on me donne la chambre de quelqu'un d'autre entendre le bruit de la boite de nuit dans le passage jusqu'a 3h du matin environ

la vue sur le sacré coeur

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Comme dans beaucoup de ces hôtels le point faible est la salle de bain : - Savon et shampoing en quantité très limité - Serviettes un peu rêches (manque de douceur) - Douche des fois un peu compliquée : - Aucun endroit ou poser son shampoing ou son savon - Difficile de faire tenir la pomme de douche en place (quand elle ne fuis pas) - Difficile de pas inonder la salle de bain

Chambre 3 étoiles au-dessus le la moyenne des trois étoiles parisien du quartier (sauf hôtel Icone) - La télé est de bonne qualité, l'on a toutes les chaînes standard sans problème - Personnel visiblement mieux formé que d'en d'autres établissements

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

J'ai demandé confirmation du prix à la réception car il me paraissait bas vu le standing de l'hôtel. Mais non, je ne m'étais pas trompée. Bon rapport qualité-prix. Fenêtre sur le boulevard mais aucune nuisance sonore fenêtre fermée. Très bien placé. Personnel très professionnel.

petit déjeuner cher nous l'avons donc pris dans un bar au pied de l'hôtel

chambres confortables situation centrale et pratique dans paris :station métro et bus au pied hôtel et grand magasin à 5 min à pied

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le bar , impossible d'avoir un chocolat à 17h serveur vous tournant le dos quand vous lui parler , impossible de régler le chauffage , seule possibilité fermer le radiateur chambre surchauffé , grande chambre environ 10m2 , réception du soir à peine aimable

Le petit déjeuner ,bien approvisionné et de bonne tenue ,

Fenêtres d'un autre âge, combiné à une chambre donnant sur le boulevard... beaucoup trop bruyant. Etat général de l’hôtel en dessous du standard d'un Best Western.

Emplacement idéal pour visiter Paris

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

La situation (en face du théâtre des variétés, contre le musée Grévin, avec l'ambiance des grands boulevards et des passages), le personnel à l'accueil, l'atypicité du lieu.

La chambre n'avait pas été préparée : salle de bain non nettoyée, serviettes de toilette utilisées, lit utilisé non fait... Très mauvaise isolation sonore interne

malheureusement nous n'avons pas pu dormir avant 5H30 du matin, musique très forte dans un bâtiment proche de l'hôtel, les murs de la chambre tremblaient. c'est vraiment dommage.

la chambre confortable - bonne literie

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Un personnel vraiment pas aimable et pas souriant malgré le prix de la chambre. Je n'ose imaginer l'image que cela renvoie aux étrangers

Situation géographique vraiment bien

La chambre mal isolée , donc VRAIMENT beaucoup de bruit . La chambre très très petite . Très peu de prises électriques Vue sur une arrière cours Un désastre auquel je ne m’attendais pas , fâchée ...

La situation ideale

Le bruit des clients dans les chambres voisines, l'insonorisation est à revoir. Ou la politesse des clients, mais cela n'est pas dù à l'hôtel.

Très bon acceuil, de l'arrivée au départ. Les chambres sont belles, notamment la salle de bain. Il y avait une bouilloire, ainsi que le nécessaire pour le café et thé, ce qui est très pratique. L'arrêt de métro est tout proche de l'hôtel, idéal pour se déplacer. Je recommande vivement cet établissement.

Le personnel aimable et serviable, on a pu quitter la chambre une heure plus tard que prévue sans supplément et ils ont aussi acceptés de garder nos bagages l'après midi pendant qu'on se baladait avant de prendre notre train. L'hotel est confortable et luxueux.

Le bar de l’hotel La propreté a notre arrivée, tâche d’urine sous la cuvette des toilette Wifi Et la télévision n’a pas fonctionneé durant tout le séjour malgré la requête faite à la réception

La situation geographique, rapport qualité prix

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Très mauvaise isolation sonore avec le couloir, les portes claquent à n'importe quelle heure et font vibrer les murs. La clim de la chambre était en panne. Pas de café dans la chambre mais du thé et une bouteille d'eau. Attention, le passage est fermé la nuit, il faut donc sonner pour accéder à l’hôtel (4 fois avant que l'on m'ouvre...)

Hôtel sympathique et avec du cachet situé dans l'un des passages couverts historiques de la capitale. Chambre petite mais confortable, literie de qualité, salle de bain moderne et agréable. Beaucoup de commerces, cafés, bars, restaurants à proximité.

L'isolation phonique entre les chambres est mauvaise.

Chambre très spacieuse, thé/café à disposition, bonne literie, bonne insonorisation vers l'extérieur. Quartier animé et offrant beaucoup de possibilités de sorties, métro à quelques mètres.

Personnel efficace mais un peu froid. L'insonorisation était assez mauvaise, notamment par rapport au boulevard très passant et parfois animé en milieu de nuit.

Le petit déjeuner très bien. La situation géographique excellente. La literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Beaucoup de bruit : j'avais demandé une chambre au calme et on m'en a donné une côté rue. Après une nuit s'en dormir on m'a changé de chambre pour une côté cour, néanmoins je pouvais toujours entendre mon voisin de chambre ronfler. Isolation à revoir. Niveau de propreté très moyen. Le personnel même si agréable casse beaucoup de vaisselle.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Hôtel un peu vieillissant sur les parties communes, mais la propreté y est ainsi que le confort (literie, sdb). Petit déjeuner cher (14€) mais qui peut être gargantuesque. Pour un hôtel sur Paris aussi pratique, le rapport qualité/prix y est.

Le check in était catastrophique, je suis arrivé en même temps qu'un groupe et les réceptionnistes n'avaient pas du tout anticipé ( 45 min d'attente)... le minimum est de préattribuer les chambres et de preparer les cartes de chambres. Ensuite la salle de bain été douteuse ( poil, trace noir etc...). Enfin mon téléphone de chambre ne fonctionné pas ( je n'ai pas été informé par la reception que ma livraison été arrivé, du coup j'ai mange froid) et j'ai du faire remagnétisé 3-4 fois ma carte de chambre pendant mon séjour ( étant au 4éme étages...).

Bon emplacement, propre, bon décor, personnel sympa, pour les amateurs de shopping c'est super proche de Galerie Lafayette de boulevard Hausmaan et il ya un bouilloire et du thé dans la chambre

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Tout petit désagrément dû à la mise en route du chauffage de la chambre autour de 5 ou 6 h du matin faisant des bruits de bulles dans les tuyaux. Difficile ensuite de se ré-endormir...

Lit très confortable et aucun bruit venant de l'extérieur de l’hôtel.

Être obligée de revenir deux fois la réception fournit une carte de chambre qui ne marche pas. Chambre très petite et inadaptée. N y retournera jamais.

Pas grand chose ou plutôt rien ...

l'Hotel situé dans l'un des superbes passages parisiens au pied du Musée Grévin . l'Accueil ,la literie ,la vue sur le Sacré cœur ,les petits déjeuners très bien garnis .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

L'ascenseur ne va que jusqu'au 4ème étage, dernier étage à pied par un ancien escalier de service. L'isolation m'a semblé faible / voisins (voix, bruits de salle de bain).

Le quartier et l'accès par les galeries couvertes est très sympathique. La chambre sous les toits aussi. Le rapport qualité/prix super.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le personnel de ménage avait oublié de vider la poubelle de la chambre !! et le sol était sale (poussières, bouloches...)

La vue sur le Sacré Coeur ! et le petit-déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Les poils humains qui traînent dans la salle d'eau et près du lit. Il n'y en avait pas beaucoup mais un seul suffit pour être répugnant.

Personnel accueillant, aimable et efficace. La chambre est petite, pour deux on ne peut pas bien circuler dans la chambre mais Le lit est confortable avec la clim.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Équipement produis salle de bain quasi inexistant. Serait ce dû au prix minoré ? À quand des prises électriques près du lit ?

Emplacement très central. Chambre très grande. Literie haut de gamme. Décoration ancienne

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

- Accueil très sommaire, de même que le check-out - Chambre pas très grande, mais suffisant - Bruit de la clim'

- Situation géographique incroyable - Bien que vieillot, l'hôtel a un certain caractère - Vue sur le Sacré-Cœur et Montmartre depuis notre chambre au dernier étage - Salle de bain - Lit confortable - Ce n'est pas le grand luxe, mais le rapport qualité/prix est excellent

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Rien tout était OK

Le calme en pleine ville ! Notre chambre donnait sur une cour intérieure et était grande. Nous avons pu nous reposer entre deux visites. Il y avait 2 télévisons. Une au pied du lit, en haut, et une dans le salon en bas. Génial. Agréable petit déjeuner buffet.

Literie moyenne.Matelas qui penchait d'un côté et un peu trop dur pour ma maman.Trés gros problème de climatisation,nous avons eu très très chaud.Nous l'avons signalé au bout d'une nuit mais malgré qu'il est vérifié et constaté qu'elle ne fonctionnait pas,on nous a proposé de changer de chambre qu'au bout de la deuxième nuit.C'est dommage !!!

Hôtel très bien situé.Personnel charmant et serviable aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner ainsi que la personne qui nettoyait la chambre. Petit déjeuner très correct et réapprovisionné régulièrement.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

le chef réceptionniste qui parle désagréablement à son employée devant les clients ! cet hotel mérite une vraie rénovation intérieure moquette défraichie qui gondole bas de portes abimés vieillot dans l'ensemble couloirs étroits et bas de plafond pas digne d'un Best Western

très bonne situation

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Attention au weekend location de salle avec concert assez bruyant à proximité (nous avions chambre 310). Prévoir pour personne sensible boules quiez En semaine pas de problème bruit

Emplacement parfais, proximité commerces, resto, grands magasins. Literie très bien. Vue sur SACRE COEUR génial

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Une odeur insupportable de vieille cigarette qui imprègne tout : oreillers, rideaux, moquette... dégoûtant Petit-déjeuner cher (privilégiez les cafés environnants)

Literie confortable Au pied du métro Hyper central

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

-Dans la single 419, le mini-bar ne refroidit quasiment pas, 1 seule chaise pour le bureau, pas de fauteuil pour regarder la TV (à moins de s'allonger sur le lit, certes confortable), coffre-fort compliqué à faire fonctionner, literie 2 places confortable mais chambre étroite. -Pas de distributeur automatique de glaçons ou de boissons/grignotages dans l'hotel (il faut donc demander à la reception) -1 seule prise de courant accessible pour charger portable...

Localisation en plein-centre du 9e arrondissement, à 30m du Musée Grévin, 100m du métro "Grands Boulevards", à moins de 100m à pieds de beaucoup de bars, pubs, et restaurants. Station de taxis à moins de 50m. Personnel disponible 24/24 et courtois. Quartier sûr, ambiance festive mais aussi familiale. Je le recommande VIVEMENT si vous obtenez une bonne réduction (au moins 40%). Salle de bain (douche/wc) impeccable entièrement rénovée. Possibilité de négocier un meilleur tarif/surclassement en faisant jouer la forte concurrence d'autres établissements du même standing dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Certaines parties demanderaient à être rafraîchies (plafonds craquelé ...) Petit-déjeuner cher (j'aimerais une formule café-croissant-jus de fruits moins chère)

Grande chambre, calme (j'étais sur l'arrière) Très belle salle du petit-déjeuner Bouteille d'eau gratuite+Bouilloire dans la chambre Belle salle de bain rénovée très récemment

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Une table un peu petite et encombrée des prospectus et de la bouilloire habituelle. Un travailleur qui doit faire son rapport en fin de journée a besoin d'un espace minimal pour mettre son ordinateur et un rapport papier à coté. Ceci dit, je retrouve le même souci dans toutes les chambres d'hotels.

Une très bonne insonorisation bien que ma chambre était sur la rue (rare). Une grande chambre, décoration sobre, relativement fonctionnelle. Literie confortable. Très bien situé. Très bon rapport qualité/prix. J'y reviendrais.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Chambre très étroite Bruit ( à proximité de le porte du couloir) Petit déjeuner cher Pas de place dans la salle de bain pour poser une simple trousse de toilette.

Bonne literie Personnel agréable Bel espace pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Le bois sur les murs de cette chambre relativement petite nous a surpris. Les photos rendent mieux que la réalité.

Tout était parfait, et particulièrement l'accueil et la possibilité de disposer de la chambre à notre arrivée vers 10h et de la garder un peu plus longtemps le lendemain afin de permettre à ma fille de se préparer tranquillement pour son rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le fait que La femme de ménage ouvre la porte alors que c'est indiqué ne pas déranger ..très désagréable dommage ...

Le lit très spacieux et moelleux

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Couloirs un peu vétustes Rapport qualité-prix du petit déjeuner médiocre (14€, pas de salade de fruits frais) Cabine de douche petite

Très belle salle de petit-déjeuner Grande chambre, lit très confortable Eau minérale offerte dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

La machine à café qui ne fonctionne pas au petit dej. Personnel super pour palier au problème mais ça n'est pas normal dans un établissement comme celui là.

Les magazines à dispo pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Dommage que le personnel soit tout juste aimable. Néanmoins, ils sont très efficace. Tarif final un peu plus chère qu'annoncé sur booking

Lit très confortable, room service agréable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

> Propreté de la chambre - couche de poussière ne datant pas d'une semaine sur la climatisation > Vétusté de la salle de bain - Rafistolage des toilettes - Accessoires de douche.. plus très jeune - mur, joint, plafond défraichis

> Localisation de l'Hôtel - plein centre - galerie , boutique - quartier vivant

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

M'étant coupé il n'y avait pas de pensements on m'a proposé du scotch sic une trousse de secours pour les choses benines surtout en pleine nuit serait la bien venu fe plus j'avais l'impression dembeter ma personne présente

Pleins d'oreiller super literie calme belle vue bon emplacement

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

ou etait situe l'hotel caché par les travaux et de nuit introuvable booking nous fait descendre a un metro beaucoup trop eloigne de l'hotel il faut s'arreter au metro grands boulevards j'ai marché 45 mn dans la nuit pour cette mauvaise information

le spacieux de la chambre et SDB

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Chambre trop petite. On ne pouvait même pas tirer la chaise du bureau, collée au bout du lit. Chambre twin mais lits collés et pas d'espace pour les séparer. Air trop sec et trop chaud. On entendait tous les réveils des chambres voisines + soufflerie dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Impossible de réussir à s'endormir avec les basses de la musique de la fiesta qui avait lieu dans le salon des miroirs dans le passage Jouffroy. Aucune chance que je réserve à nouveau dans cet établissement par risque de tomber de nouveau un soir de fiesta!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Salle petit dejeuner triste a mourrir ne donne pas envie de s attabler

Chambre agréable , personnel très a l écoute et gentil . Situation de l hotel formidable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Le lit grinçait chaque fois que je me tournais mais reste confortable.

Le personnel est très agréable et poli. Ils ont vraiment tout fait pour me satisfaire et sont très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Une chambre petite certes mais hyper fonctionnelle, avec même plus de rangements qu'une grande chambre. Une vue de la chambre imprenable. Un personnel disponible et avenant.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

La climatisation ne fonctionnait pas. Une lumière bleue impossible à éteindre en plus de celle de la télévision a éclairé la chambre pendant toute la nuit.

La chambre était agréable et calme.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

le petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre alors qu'il s'agissait d'un hôtel où il est normalement compris dans le tarif!

la localisation en face du théâtre où nous venions pour u spectacle, le quartier pour se promener. la chambre était grande avec un lit extra grand.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

La chambre ne correspondait pas à la Reservation.Demande de changement :suivante occupée.La 3eme au fin fond de l'hôtel en passant par un escalier de service encombré. Hotel vieillot

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Arrivée dans ma chambre, déjà occupée par une autre personne, problème de logiciel, heureusement résolue rapidement.

propreté de la chambre et de la salle de douche, vue dur le Sacré Cœur. Réactivité du personnel.

Bien que toute petite, la chambre est très propre et très agréable; jolie déco.