Commentaires sur l'établissement Novotel Suites Paris Velizy 4 étoiles

1Ter Rue Du Petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

#4 sur 8 hôtels à : Vélizy-Villacoublay

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Nous avons apprécié la literie de bonne qualité, la proximité d'un centre commercial, le parking aisé et gratuit, ainsi que l'amabilité du personnel.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Il faisait plus chaud à l’intérieur qu’à l’extérieur (en mai), impossible d’avoir une chambre double avec deux lits jumeaux.

Bon emplacement, personnel très pro et sympa.

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Peut être besoin de rafraichissement au niveau installation (bonde, plan de travail abimé par humidité...

Le personnel extrêmement agréable et serviable

le premier accueil, personnel absent à l'accueil peu souriant au début, mais par la suite tout s'est bien passé

lit confortable et moelleux équipements des chambres

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Réfrigérateur en panne, nous avons dû jeter tout les petits pots de bébé. Aucune indemnisation de l hôtel. Chambres vieillissantes pour un Novotel Suites

Chambres spacieuses, parking souterrain, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Parking un peu petit par rapport au nombre de chambres, pas de vrai resto pour dîner sur place le soir, il faisait tellement froid que nous avons eu la flemme de ressortir et nous sommes contentés d'un club sandwich pris en bas, à 7€ pièce :-( C'est le seul petit bémol

Superbe chambre familiale, esprit "bateau", un lit king-size hyper confortable, une machine à expresso à disposition dans la chambre, beaucoup de rangements, bref parfait !

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

les cartes magnétiques de la chambre qui ne marcher jamais il fallait descendre à la réception pour la remagnetiser a chaque fois

la literie et l'espace dans la chambre

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit (3 Adultes)

Nous avons pu prendre possession de la chambre à 9 h 30 comme nous le souhaitions. Le personnel est extrêmement aimable. L'hôtel est très propre et situé près de la ligne de tram T6 quasiment en face de Vélizy 2...situation idéale !

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Dommage pas de restaurant sur place Les encas hors de prix, genre mars ou mini paquet de chips à 2.50 €

Personnel souriant, très bonne isolation, calme

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Un petit problème dans la régulation de la climatisation/chauffage. Manque peut être également une plaque de cuisson.

Très satisfait de la chambre. Rien à dire quant à la propreté. Douche + baignoire apprécié. Parking sous-terrain gratuit. Site et chambres très bien entretenus. Séance de massage assis proposé gratuitement chaque mardi soir.

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Excellente literie, propreté irréprochable, chambre suffisamment spacieuse. Chambre confortable et "pratique". Salle de bain agréable. Petit déjeuner bien fourni. Salle de jeux pour les enfants. Accueil agréable, personnel attentif.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous étions 2 mais il y avait un lit supplémentaire donc en ce qui nous concerne : le fait qu'il n'y ait pas au moins 2 assiettes plates, 2 assiettes à soupe, 2 tasses à café et 2 bols pour le petit déjeuner ainsi que des couverts (couteaux, fourchettes, cuillères) et 2 verres. Ce n'est pas précisé lors de la réservation qu'il n'y a pas de vaisselle et un ouvre-boîte et tire-bouchon et décapsuleur . C'est un minimum même quand on ne peut que réchauffer des plats. Manger dans une barquette ou un pot en verre (distributeur) n'est pas l'idéal et avec quoi ! ? et on boit dans quoi ? ! Dans le doute, j'avais apporté ce qu'il fallait dont un torchon mais tout de même. Il y a un évier tout petit et pas très pratique. cela aurait été mieux sans évier mais avec de la vaisselle ! Les plats à réchauffer au distributeur sont chers 13E ! mieux vaut acheter chez un traiteur , vous aurez plus de choix et cela peut-être moins cher. A part tout cela, le concept est bien.

l'espace dans la chambre, la douche et la baignoire, le micro-onde, la bouilloire, lla machine à café (pour ceux qui en boivent, pas nous) le confort de la literie, les stores des fenêtres que l'on peut baisser à moitié, une fenêtre qui s'ouvre, les toilettes séparés, la grandeur de la table pour manger ou travailler. Le garage en sous-sol. L'accès facile en venant de Paris ou de province. Proche de Paris. Les distributeurs de plats préparés à réchauffer et de boisson et desserts à la réception. Ménage et lit fait tous les jours. Pas de caution à donner. C'est comme à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Tout. La chambre grande et impeccable ! Le petit déjeuner royal. Un baby foot à disposition, canon ! Personnel très aimable et à l'écoute. Parking sous terrain pour garer sa voiture.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Drap du lit qui glisse. Trop chaud dans la chambre.

Chambre spacieuse. Lire confortable. Système de lumières ingénieux. Buffet petit déjeuner varie et bon

Rien à redire

Accueil très sympa de la part du personnel et attentif aux moindres demandes Chambre spacieuse pour un couple et un enfant, très propre Literie agréable, ainsi que les à côtés. Centre commercial Velizy 2 et tram tout proche Le petit plus aurait été une petite plaque de cuisson pour éviter de sortir tout le temps pour manger

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Four micro-onde et frigo pas très performant (chauffe difficillement, frigo pas frais)

La suite, lit confortable, douche et salle de bain, tranquillité, personnel aimable au petit dèjeuner

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Une seule personne n'a pas répondu à mes attentes (peu aimable, regard méchant et pas du tout à l'écoute)

Le confort de la chambre, la gentillesse du personnel (femme de chambre et 2 personnes à l'accueil)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit (3 Adultes)

Les literies pas confortables. Le grand lit était trop mou et le petit lit vraiment fait que pour un enfant.

Chambre spacieuse et salle de bain agréable avec douche et baignoire. Machine Nespresso avec assortiment de capsules renouvelé tous les jours.

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

- Manque de personnel dans l'hôtel. Personne à l'arrivée ni au départ. - nous étions au rez-de-chaussée juste à côté de l'accueil et nous avions tous les passages des personnes qui circulaient dans l'hôtel. - l'insonorisation médiocre du côté de l'hôtel (celle de dehors est correct) - nous nous sommes fait réveillé plusieurs fois le matin par le passage du ménage et des coups de téléphones. - plus de 4 tentatives d'une personne pour rentrer dans notre chambre le matin de notre départ, heureusement qu'elle n'a pas réussi ! - la bouilloire ne fonctionnait plus, dommage nous voulions nous servir que de celle ci !

- le confort de la literie. - la structure de la chambre. - l'accueil et la gentillesse de la personne qui nous a accueilli.

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Tout jusqu’a Ce qu’un couple arrive au petit déjeuner avec un chien plein de bave à rôder partout donc bonjour l’hygiene Surtout dans un endroit avec des aliments. Je ne savais pas du tout que cet établissement acceptait les animaux . Du coup je pense être pas réitérer mes réservations dans cet établissement car je préfère l’hygiene Aux animaux.

Tout jusqu’a Ce qu’un....

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit (3 Adultes)

Le gel douche vide dans la salle de bain, manque d’éléments pour une chambre familiale . Le porte bagages cassé. Aucun peignoir ou chaussons normalement mis a disposition dans les 4 étoiles. Un seul gobelet dans la salle de bain pour une chambre de 4 personnes . Pas de sac hygiénique dans les toilettes des petits détails qui pour nous font la différence l'équipement de la chambre reste pour moi incomplet pour un 4 étoiles.

literie au top ,accueil super , hôtesses très souriante , un centre commercial juste a coté avec cinéma. le parking souterrain gratuit :-) , le petit déjeuner correct , la salle de sport

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Déjeuner malheureusement pas digne d'un 4*... Le reste est moyen...

La sympathie du personnel! Et leur calme devant des clients impertinent... Chapeau bas.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Je voudrai souligner la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel, de l'accueil à l'entretien, en passant par les personnes au petit déjeuner: bravo. Je suis en fauteuil roulant, chambre au top au niveau de l'équipement

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Gentillesse et disponibilité du personnel, propreté des chambres, petit déjeuner copieux et pour tous les goûts, ainsi que parking gratuit. L hôtel est près de la n118, mais nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit, un hôtel à réserver les yeux fermés!

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

L'univers de la chambre est très synthétique : résines et plastiques dominent largement le bois. Peinture bien écaillée sur le montant métallique de la salle de bains.

Le personnel sympathique et très avenant sans en faire trop : idéal ! Chambre spacieuse et bien agencée. Parking couvert et clos gratuit.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le prix était différent (plus cher) de ce que j'ai reservé par booking.com. J'ai été très surpris de cela, j'ai controlé par l'application booking.com, le prix était changé aussi sur l'application. C'est la première fois que ça m'arrive sur le booking.

La chambre est trop grande et confortable. Pas de bruit de la route qui est très proche. Il y a différentes sortes de coussins sur le lit. Une bouteille d'eau est offerte dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Petite Déjeuner indigne d’un 4 étoiles ( gobelets plastiques ; peu de choix ; salle petite et pas conviviale) Les chambres sont impersonnelles et le plastique est roi dans salle de bain et wc

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avons été très déçu par la literie qui était pas confortable. Nous sommes répartis avec un mal de dos chacun.... beaucoup de bruits dans la suite qui se trouvait juste au dessus de nous.... la propreté des rideaux dans la chambre est à revoir.... très jaune avec une multitude de tâches. ...Pour finir pour 15 euros par personne le petit déjeuner, il était loin de les valoir. Ça manquait de charcuterie de fromage de fruits etc.... on s'attend à mieux pour ce prix là ! ! A 10h plus de bacon et quand on en réclame c'est plus possible d'en avoir!! Choqué!!!!

Nous avons apprécié le fait d'avoir une baignoire et une douche.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Quand on rette dans l'accueil ça fait peur. Sol sale. Vitre très sales. Toilette n'en parlons pas pourtant c'est le 1er coup d'oeil... salle de douche et terrasse sales

Literie très confortable. Machine à café. Mini cuisine

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

la salle à manger manque de beaucoup de confort ,on est trop les uns sur les autres et à l'heure de "pointe" il est difficile de trouver des places disponibles ,

rien à signaler de négatif pour le petit déjeuné,,,

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

- obligation d'appeler le gardien depuis le sous sol (parking) afin de pouvoir accéder à l'ascenseur et donc aux étages. Quelle est l'utilité de la carte magnétique remise à notre arrivée ?

- Wc séparé de la salle de bain - savon à disposition à tous les points d'eau - machine à café et petit réfrigérateur dans la chambre - Bonne isolation acoustique - climatisation

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

L'isolation avec les chambres voisines: les portes grincent dès 6h00 du matin et c'est très pénible !!!

Literie très confortable Petit déjeuner correct

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Facilité d'accès. La convivialité du lieu. La propreté et l'hygiène. Le petit déjeuner. La proximité de l'aéroport Orly. Les services proposés : par exemple, on nous a gardé nos bagages apres 11 h le jour de notre départ .

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Problème de réservation entre booking et l'hôtel (avions réservé pour 4 et j'avais appelé l'hôtel pour être sûr, mais lors de notre arrivée, notre réservation était pour 2!), mais pbe résolu par la réception. Odeur de remontée d'égout dans la SDB; signalé et résolu, mais cela a recommencé le lendemain. La salle de petit déjeuner est trop petite et les tables ne sont pas très stables!

Petit déjeuner très satisfaisant. Equipements dans la chambre satisfaisants. Chambre bien isolée et spacieuse. Parking couvert: très bien.

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Réveil à 6h30 suite à une détection incendie ( nuit courte ) Le responsable est un client de l'Hôtel

Le buffet du matin et sa durée La chambre spacieuse et les lits agréables le parking souterrain La gentillesse du personnel l'heure maxi pour rendre la chambre La localisation

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

La salle de fitness la salle de petit déjeuner lit enfant qui grince la propreté à revoir ainsi que la femme de chambre peut sympathique

La chambre spacieuse et salle de bain avec douche et baignoire

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

La propreté beaucoup de traces vitres, miroirs pas nettoyés. Mauvaise odeur dans les toilettes. Parties communes pas très propres (ascenseur...) Déçus pour un 4 étoiles

Hotel bien placé. Parking pratique. Lits confortables

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Pour le prix que ca coute, c'est sal et tout est vieux, la moquette, la salle de bain, même les WC sentai mauvais. Au prix que coute la nuit il faudrai faire un effort sur la modernité et surtout la propreté. D'autre hôtel proposant exactement les même chambre avec plus de services dans l'hôtel coutent bien moins cher à seulement quelques minutes de celui-ci. En plus il est annoncé kitchenet dans les chambre, c'est un mensonge il n'y a qu'un micro onde. Nous avons jeté notre argent par la fenêtre. Heureusement que le personnel est gentil et ratrape un peu la crise

La télévision sur roulette...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

baignoire et douche séparation d'un rideau dans une chambre familiale télé sur roulettes kichinette (manque la vaiselle) on s'est arrangé à l'accueil

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Le petit déjeuner était servi dans un brouha complet à cause de plusieurs groupes souhaitant manger en même temps. Le seul point négatif

Chambre très spacieuse, moderne et propre

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

La salle de petit déjeuner est un peu petite

Le personnel est à l'écoute et vraiment soucieux du bien être des clients. Les chambres sont silencieuses malgré la proximité des axes routiers et d'un centre commercial. Le parking gratuit en sous-sol est un vrai plus.

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Le tarif des petits déjeuners, l'environnement de l'hôtel

Particulièrement apprécié la climatisation, l'équipement de notre chambre (machine à café, bouilloire, écran plat sur pied...), la literie très confortable, l'accueil à la réception et la proximité avec Versailles.

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Petit déjeuner en dessous de tout: quantité, qualité, propreté de la salle, disponibilité des aliments, couverts en plastique,... Indigne d'un 3étoiles. Chambre moderne mais 'froide' sans charme.

Chambre spacieuse et très bien assonorisée. Personnel très aimable et serviable. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit (3 Adultes)

Manque une plaque de cuisson et du matériel de cuisine pour en faire un appart-hotel.

Excellent Wifi, calme, très bonne insonorisation, très spacieux et beau, parking privé gratuit en sous-sol.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Le prix coûteux du petit déjeuner que nous avons pris ailleurs.

La surface spacieuse pour une famille de 4 personnes, le coin cuisine,la propreté et les petites attentions à notre arrivée

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Couché tardif suite à notre arrivée à Orly, réveillé à partir de 7 heures un dimanche avec des bruits de chaises et tables que l on traine au dessus de notre tête pendant 1h30!... Détail :Pas assez de gobelets dans la chambre pour les cafés thés ( 2 pour 4...)

Bien placé et proche autoroute et ligne de tram

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les quantités fournies pour le petit déjeuner étaient trop juste pour le nombre de personnes. Il fallait toujours attendre que le personnel resserve le buffet (café, jus d'orange, vaisselle, etc) ainsi que le pain qui est cuit au fur et à mesure, ce qui prolonge l'attente. Dommage.

Literie très confortable. Chambre bien conçue pour les familles avec enfants. Très appréciable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

la moquette dans la chambre avec quelques taches.

hotel tres bien situé pour visiter paris. la chambre familiale est spacieuse et bien équipée . Bon accueil à l'arrivée. très bien insonorisée malgré la proximité du périphérique. le petit déjeuner est très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

L'indiscipline des clients qui se servent trop et laissent la moitié dans leur assiette alors que parfois des clients attendent le ravitaillement par le personnel

Le petit déjeuner est vraiment très complet

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

L'espace petit déjeuner pourrait être amélioré car il sert aussi de lieu d'attente pour les groupes. Par conséquent les chaises et les tables sont occupées quand vous arrivez pour prendre votre petit déjeuner.

Excellent rapport qualité prix. Chambre très fonctionnelle et sapacieuse avec des enfants. Proximité château de Versailles Literie confortable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Les traces de savon dans la baignoire

Accueil parfait Chambre Super spacieuse Le rideau entre le coin parent et enfant est un plus Douche + baignoire: un plus indeniable Cafetière Nespresso, micro onde, bouilloire et mini frigo: un équipement fort pratique pour ceux qui ne veulent pas ressortir pour dîner.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

On a tout appreciė.Rien å dire super

Notre sejour å la capitale française ,Paris ėtė magnifique surtout notre choix de Novotel Suite nous a permis de bien profiter et le fait d'avoir un parking gratuit nous a fait gagner du temps et de l'argent surtout que l'arrět du tram ėtė juste å cote.Un copieux petit dėjeuner .Personnel å l'ėcoute et prět å donner des conseils.On a sejournė durant le marathan de Paris et on ignorait cet ėvenement c'est gráce å la rėceptioniste qu'on a pu le savoir et pouvoir annuler å temps la rėservation de notre parking å paris expo porte de versailles.La chambre ėtė super spacieuse avec une literie impeccable.le plus de cet hotel aussi ėtė le wifi gratuit.vraiment impeccable

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le seiche cheveux pas assez puissant, l'odeur de tabac froid dans les couloirs, une bouteille d'eau ( 50 cl) pour trois un peu juste

La chambre, le petit déjeuner, le parking gratuit, l'accueil, l'emplacement de l'hôtel proche centre commercial, du château de Versailles, la kitchenette , la machine à café etc

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Petit déjeuner varié, literie confortable , hôtel calme et du personnel agréable. Même très agréable en ce qui concerne la personne de Ricardo à Velizy

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Je n'ai pas aimé le matelas, mais ça dépend du confort que les gens recherchent. Je le préfère bien ferme. Mais mon mari a aimé le matelas. Après je trouve que pour 15€ le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y avait. Je suis aller dans d'autres hôtels 4 étoiles et il y avait beaucoup plus de choix. J'ai été déçu.

J'ai bien aimé la propreté et l'espace qu'on avait dans la chambre. J'ai un enfant de 3 ans et avec son lait et ses jus, on pouvait les stocker dans le réfrigérateur, ce qui est vraiment appréciable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Établissement à recommander+++ Les chambres sont spacieuses, et le coin cuisine appréciable. Tout est fait pour que l'on puisse passer un bon séjour : confort, disponibilité et gentillesse du personnel, calme. Nous y avons passé 2 nuits et avons pu facilement visiter le château de Versailles (15 minutes en voiture) et rejoindre Paris. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Ascenseur vieillot (lent), parking (places très petites, difficulté d'accès -rampe, peu de places pour les manœuvres) , salle petit dej petite et bruyante

Confort et espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

L'accès à l'hôtel pourrait être mieux indiqué. Même notre GPS a réussi à se tromper... Une machine pour la musculation pourrait compléter la salle de fitness.

Chambre spacieuse, très bien insonorisée et bien équipée. Literie d'excellente qualité, douche plus baignoire très appréciables. Petits déjeuners copieux et divines viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

L'espace dans la chambre et l'ambiance dans la grande salle du rdc. J'apprécie cette hotel pour mes déplacement pro en raison de la qualité et surtout du calme nocturne.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

difficulté à trouver l'hotel, parking souterrain très exigu quand on a une berline, coin cuisine très peu équipé (micro ondes, mais aucun récipient...)

salle de bain sympa et complète (douche + baignoire), la clim accessible et très simple d'emploi, la sécurisation des locaux...excellente literie,

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

La situation géographique et l'environnement de l'hôtel.

L'espace dans la chambre était très correct malgré la présence d'un lit d'appoint.

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Le chauffage ne marchait qu'à moitié On s'attendait à avoir une plaque chauffantes et les ustensiles de cuisine dans la kitchenette mais il n'y avait rien de tout cela . Et ça il faut le préciser dans les annonces parce que pour beaucoup kitchenette = mini cuisine avec tout le nécessaire pour se faire à manger De plus le frigo est minuscule

La propreté et les chambres spacieuses

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Douche à l'écossaise, ébouillanté 2 fois / Literie d'appoint difficile, même pour des enfants

Personnel très accueillant / Parking / Facilité d'accès / Grande chambre confortable / Douche + Baignoire

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Hotel difficile à trouver, chauffage qui ne marche pas en plein hiver, nous avons passé la 1ère nuit avec un poêle électrique . Le support pour la douchette dans la salle de bain était cassé et changé après l'avoir signaler. La "salle de petit déjeuner" est dans l'entrée de l'hôtel. Je ne m'attendais pas de tous ces petits soucis d'un hôtel ****.

Le parking gratuit, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit (3 Adultes)

manque un restaurant dans l'hotel d'autant que dans le quartier c'est un grand désert

suite calme et spacieuse. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

L'accueil médiocre 10 minute dattente sans excuse ni meme un bonjour sachant que l'hôtesse ete a 1m entrain de parler avec une autre personnes. Grande chambre, mais manquai une serviettes de bain, odeur désagréable dans la chambre ca sentais le renfermé. Frigo qui ne fonctionne pas

A vrai dire pas grand chose

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

J'avais demandé le petit déjeuner en chambre à 7h30,j'ai eu mon plateau à 7h45. Le sachet de thé infusait dans l'eau depuis je ne sais combien de temps, je n'ai pas pu toucher aux tranches de jambon ( aspect sec...) viennoiseries correctes.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Un espace de petit-déjeuner exigu, difficile à entretenir (donc plutôt sale)

Un accueil plutôt sympa même si le personnel manque cruellement de moyen et est amené à devoir se débrouiller avec les moyens du bord.

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Lits enfants : lits d'appoint mais pas annoncés comme tels. Une Chaise très sale (tachée +++). Chasse d'eau défectueuse.

Kitchenette bien que succincte. Le calme (bonne insonorisation) et le super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

situation géographique très bonne pour visite de paris et banlieue sud. agencement chambre très bien aussi. Parking gratuit,jeux (babyfoot et jeu tactile pour enfants), buffet petit déjeuner très satisfaisant également

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Pas beaucoup de réactivité dans le service et ménage des portes salle bain par exemple pas fait traces installées depuis un moment. Moquette dans chambre et couloir...

Très bon accueil, petit déjeuner riche en choix, aménagement chambre et salle bain tres bien. Hôtel agréable et proche de Versailles.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Le mobilier de la salle du petit déjeuner, certaines tables pour 2 sont bancales et inadaptées.

Très bonne literie, les chaines TV, les compléments comme le café et le thé dans les chambres, le parking couvert et gratuit, l'excellente liaison de wifi gratuite, l'ordinateur mis à disposition, la table de jeux pour enfants, la possibilité d'aller à salle de sport, la boutique.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

le lit supplémentaire, inadapté pour un adolescent de 17 ans. (l'âge étant demandé à la réservation, on s'attend à une réponse adaptée en terme d'offre)

l'accueil et le petit déjeuner, la standing global et le calme nocturne

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

- Superbe suite, avec tout confort pour famille avec petits enfant - excellent petit déjeuner - parking et wi fi gratuit - position coté autoroute (et chambre parfaitement insonorisé)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Suite Supérieure avec Lit Double, Lit Simple et Canapé-Lit

Moquette dans les parties communes et dans la chambre sale Robinet au dessus du micro ondes ne fonctionne pas

superficie de la chambre, insonorisation, parking, literie.