Commentaires sur l'établissement ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3 étoiles

54, Avenue des Nations - Villepinte BP 68030, 95971 Roissy-en-France, France

#38 sur 39 hôtels à : Roissy-en-France

6,2

5,1

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Court mais très bien, très belle déco! »

Le restaurant était fermé et la réceptionniste a appelé une société pour nous faire livrer un repas. Elle aaussi réservé notre taxi pour le lendemain matin.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Le Top de l’arrivée au départ. »

En déplacement professionnel pour la Vapexpo 2018 j’ai logé avec ma collègue dans cet établissement dans une superbe chambre double avec une grande douche, une literie impeccable, j’ai été enchanté de l’acceuil jusqu’au départ, nous avons mangés au restaurant et prix le petit déjeuner le matin suivant que dire jus de fruits frais et fruits à profusions ,viennoiseries,céréales, yaourts,pain frais de plusieurs sortes, le bonheur voilà en somme un établissement extraordinaire avec un personnel au top. Mention spéciale pour Gabin qui nous as préparé la chambre avant une heure avant l’heure convenue le tous avec le sourir et une petite anecdote sympa.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très décevant »

Hôtel en travaux non précisé lors de la réservation Le prix est très élevé pour la prestation proposée ( + de 200€ la nuit ) c’est honteux ! (Joints douche moisis, traces sur porte vitrée, petit déjeuner moyen ...) Effectivement y'a vraiment besoin de travaux hôtel vieillissant !!!!

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Emplacement proche gare RER  »

Matelas et oreiller un peu trop mous (problème de dos) Un peu bruyant

Emplacement proche gare RER Restaurant Courtepaille Bouteille d'eau dans la chambre Petit-déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Personnel très accueillant et vraiment sympa et bon petit... »

Proximité du RER donc bruyant ... hôtel en rénovation certes mais pour ma part 1 chambre non rénovée ... moquette très sale et chambre peu accueillante pour le prix ... 240 euros ...salon à côté...

Personnel très accueillant et vraiment sympa et bon petit déjeuner

« séjour comfortable »

mal indiqué, difficile à trouver. j'avais également réservé deux lits simples, et je me suis retrouvée avec un lit double

bon hôtel et accueil agréable

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très cher pour un ibis style non rénové. »
    • Chambre Simple Standard

Très cher pour un ibis style non rénové. Les chambres sans clim en plein été. Ils ont la mesquinerie de faire payer dix euros pour le parking extérieur dans une zone industrielle.

« L'hotel était confortable, le petit-déjeuner varié et... »

L'isolation pourrait être améliorée, notamment en prenant en compte le fait que l'hotel est à côté des chemins de fer. Le bruit est donc relativement dérangeant.

L'hotel était confortable, le petit-déjeuner varié et complet. Le personnel était serviable et aimable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« La proximité du parc des Expositions  »

La différence de tarif entre ce que j'ai payé en réservant plusieurs mois à l'avance, et ce que j'aurais payé en arrivant sans avoir réservé (plus de 30% d'écarts) Le parking payant Le restaurant fermé le dimanche soir

La proximité du parc des Expositions La taille du parking Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Période d'examens parc des expo villepinte  »

Le petit déjeuner était très bien mais le restaurant du soir ( courtepaille )nétait pas à la hauteur de l'enseigne" personel corect" mais pas la cuisine: On se serait cru à la cantine ,les plats arrivaient trop vite alors que nous n'avions pas fini le premier et les plats étaient trop cuit ou pas assez pour d'autre et la période d'affluence du salon( examens ) n'excuse pas tout ! A REVOIR

La station par rapport au parc des expo, les chambres bien équipées pour un petit séjour de 2 à 3 jours Petit déjeuner parfait !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L emplacement, le petit déjeuner, le personnel  »
    • Chambre Simple Standard

Le bruit de la salle de restaurant dans la chambre , impossible de dormir avant 23h30, les moquettes tachées, le manque de propreté, un filet d eau tiède pour se doucher.

L emplacement, le petit déjeuner, le personnel

« Hotel pratique pour les examens mais cher à ces dates là, surtout pour les étudiants. »
    • Chambre Simple Standard

Odeur d'égouts dans la salle de bain. Pas indiqué qu'il faut réserver pour le restaurant donc beaucoup d'attente pour avoir une table et problème pour avoir l'addition et long à être résolu.

Literie confortable, accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Voilà  »
    • Chambre Simple Standard

Literie moyenne pour une des chambres, bonne pour l'autre

parfaitement placé pour aller passer un concours au parc des expositions, 2 mn a pied. Bons repas. On n'est pas mis a la porte le jour du depart, c'est agreable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« L'emplacement est top, proche du rer. »

La peinture qui s'écaillait, et j'avais demandé une chambre avec baignoire mais je ne l'ai pas eu.. Et j'ai eu la dernière chambre disponible apparemment.

L'emplacement est top, proche du rer. Le petit déjeuner est varié et très bon ! La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Un peu cher pour ce type d'hôtel mais bon séjour  »
    • Chambre Simple Standard

Serveur à l'accueil du restaurant hyper désagréable car stressé par l' affluence !!! Sinon rien à redire de l' établissement

La proximité avec la gare

« Un avis mitigé »

Une chambre très petite pour le prix payé. Une chambre "au calme" correspond à une vue sur le patio intérieur avec les bruits du bar, des personnes sortant du restaurant et le rangement des tables trainées à 23h.

Une bonne literie et une chambre propre, bon accueil.

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Simple Standard

Pas de chauffage dans la chambre, seulement une clim murale qui ne marche pas avec à télécommande, hall non chauffé, vraiment un problème de confort de chauffage L’eau chaude de la douche arrivait après 5 minutes Locaux datés

Le petit déjeuner L’emplacement idéal Le personnel charmant

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Petit déjeuner correct avec bon accueil au petit dejeuner  »

Chambre dernier étage bruit avion rer Pas de frigo pas de bouilloire Pas de possibilité de boire un café à 16 h à l.accueil. Interdit d aller au soleil en terrasse pour une raison de sécurité. Prix 314 euros deux nuits avec petits déjeuners pour 2 personnes très très élèves Les prix sont multipliés par x fois en période de concours

Petit déjeuner correct avec bon accueil au petit dejeuner Propreté bien Proche hall de concours

« Manque de professionnalisme »

J'avais pris le soin de réserver longtemps à l'avance l'hôtel ( décembre 2017) pour un séjour en avril afin d' accompagner mon fils passer un concours au parc des expositions. J'avais choisi IBIS pour sa qualité et sa proximité avec le lieu du concours afin d'éviter tout stress de trajet le matin.Il m'a été indiqué la veille de notre arrivée qu'il fallait arriver à 16 h pour être sûrs de ne pas être logés dans un autre hôtel le soir même ( sans qu'il me soit indiqué lequel) pour cause de travaux.....J'ai du me réorganiser à la dernière minute et prendre une demi-journée de congés supplémentaire pour arriver à 16 h au lieu du soir comme prévu ....pour qu'on m'indique à mon arrivée que finalement il n'y avait pas de travaux! Et pour constater que beaucoup d'autres parents arrivaient tout à fait normalement le soir même. Ce manque de sérieux n'est pas acceptable, le principe d'une réservation étant d'être certain d'avoir une chambre à la date réservée et non une éventualité de relogement dans un hôtel indéterminé la veille d'un concours.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Situation par rapport au hall d expo dommage que le parking... »

Situation par rapport au hall d expo dommage que le parking soit payant la journee entiere quand on arrive à 19 h et qu on repart à 7h30 du matin

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« L emplacement est bon quand on a un salon »

Vieillissant et cher pour ce que c est . Pas de bureau dans la chambre . Moquette et peinture defrechies. A revoir au plus vite pour un ibis !

L emplacement est bon quand on a un salon

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Minable. »

Rapport qualité prix honteux : Hotel vétuste, hall pas chauffé, porte d'entrée hors d'âge, chauffage de la chambre impossible à régler, bruits multiples (RER, voisin de chambre comme si vous y étiez....) et tout à l'avenant... et pour la modique somme de 172 € la nuit.... Bref plus cher que le méridien de Tahiti..... pour un hôtel très très bas de gamme.

La proximité du parc des expo. Le sourire à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Parfait pour passer des conours. »

Decoration interieure de l'hôtel un peu froide.

Literie très confortable. Chambre et sdb très correctes. Petit déjeuner parfait. Accueil très bien.situation parfaite pour passer concours. A proximité du RER.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« la proximité avec le parc des expositions pour passer le... »
    • Chambre Simple Standard

le tarif brutalement exorbitant en période de concours. Du coup tres mauvais rapport qualité/prix, chambre tres petite, mal eclairées, tres peu commode d'y travailler, pas de bureau, pas de lampe. Les petits dejeuners tres quelconques et basiques. Pas de frigo dans les chambres ni la possibilité de faire un depot dans celui de l'accueil. Absence de restaurants alentour et surbooking du restaurant campanile adjacent qui n'avait pas assez bien anticipé ce flot de clients. Pourtant ce n'est pas la première fois que l'hotel est bondé par les candidats et leur famille.

la proximité avec le parc des expositions pour passer le concours. Les bonbons dans la chambre et à l'accueil pour accueillir les nombreux clients qui passait le concours. La gentillesse du personnel. Le lit grand et confortable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Trop cher pour des prestations bas de gamme. »

Mauvais rapport qualité-prix. Chambre ridiculement petite. Le réseau de la télé ne fonctionnait pas correctement donc impossible de regarder un programme sans coupure. Restaurant fermé le dimanche midi.

Chambre propre. Assez bonne literie. Salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner à volonté compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« la propreté de la chambre  »

Accueil, à notre arrivée la barriere ne s'ouvrait pas, il a fallu descendre et demandé a la personne de l'accueil de l'ouvrir, Incapable de nous proposer des restaurants à proximité. Chambre vraiment petite

la propreté de la chambre le lit etait confortable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« 580 pour 2 nuits. »

580 pour 2 nuits....avec parking car on peut aller au salon Maison&Objets à pied est beaucoup trop cher..Le Novotel avec navette offre de bien meilleurs services pour moins cher!!!! La déco du bar pour boire un verre est d’une tristesse ....d’ailleurs nous n’avons pas bu un seul verre le soir!!!!! Et il n’y a rien autour !!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Situation géographique excellente avec le parc d'exposition mais hôtel vieux sale et hors de prix »

Chambre 230 : Chambre avec 2 lits jumeaux : "les femmes de chambre ne sont plus là, on ne peut rien faire" Chambre sale, salle de bain très sale, des poils dans la douche des tâches au sol, robinet de douche cassé, fente sur le mur... deux fois les serviettes oubliées ... Petit déjeuner : pas d'œuf, plus d'orange pour le jus d'orange ou machine en panne, pas de pain de mie, un seul choix de jambon, un seul choix de fromage, vraiment très très limité en choix Plus de 400€ pour 2 nuits, c'est une escroquerie Lors du Check out j'ai exprimé tous les points négatifs, personnel compréhensif et sympathique qui m'a offert une consommation

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« À boycotter »

Catastrophique pour 250€ la nuit ! On utilise la proximité avec le parc des expos pour gonfler les prix mais l’hôtel est dramatique et le personnel du restaurant très désagréable : on a oublié notre commande, on a donc attendu 45 minutes pour un morceau de poulet tiède et sec et quand on demande un geste, la chef de salle nous dit «  Non, désolée ».

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Super pour les concours, mais tres cher »

Le prix exorbitant lors des concours de medecine. La chambre n'est pas tres grande contrairement à ce que l'on pourrait espérer avec le prix.

La localisation à 2 min à pieds du parc et des expositions est tres pratique. Le petit déjeuner au Courtepaille (de l'hôtel) est excellent

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« A éviter »

Le petit déjeuner ou il manquait couverts, pain,confiture,jus d'orange... suite à une grande affluence. L'alerte incendie a 5h30 du matin qui a duré un quart d'heure pour rien.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Bon emplacement. »

Hôtel vétuste et sans charme. Beaucoup trop cher pour la prestation.

Bon emplacement. Personnel très sympa et à l'écoute. Bon petit déjeuner au sein du restaurant Courte paille adjacent.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Décevant, 120€ la nuit avec petit déjeuner, des locaux mal chauffés et pas de bureau, le restaurant. »

Pas de chauffage au bar, difficile en décembre. Pas de bureau ni de table de travail dans la chambre. Le restaurant "Courte Paille", aucune organisation, certains plats arrivent froid et en décalage ( 1/2 heure)avec la personne qui vous accompagne en plus, le chèvre chaud ne l'est plus, les petites tranches de pain supposées être grillées sont en fait des morceaux de la panière, trop épaisses et certainement pas passées au grill, j'y ai même trouvé un morceau de pain entamé...

La proximité du parc des expositions.(centre de concours) L'amabilité du personnel de l’hôtel et du restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« La grande douche et salle de bain, lit moelleux et grand,... »

Le petit déjeuner, il est banal et encore. Pour le prix, je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux.

La grande douche et salle de bain, lit moelleux et grand, fenêtre qui s'ouvre pour aérer.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Hôtel pratique pour se rendre au Parc des expositions »

La porte de la salle de bain coulissente (impossible à fermer+ bruit) / isolement (bruit) / fermeture du bar tôt 22h00

Restaurant dans l'établissement / gare et parc des expositions à proximité / literie / déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Rapport qualité prix tres moyen »

Le lit double réservé a été deux lits simples séparés et les lits sont sur roulettes.. le balcon n'est pas accessible, mais juste l'endroit où sont posés les groupes clims. Quant à la vue, on s'est retrouvé avec l'espace des poubelles de l'hôtel et du restaurant en dessous du balcon et, vue direct sur le RER a 10-15m à tout casser. Nuit hyper bruyante

L'hôtel est à côté du parc de la villepinte, pas de problème pour ce garer Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« La situation à côté du Parc des Expositions, la chambre... »

L'accueil de la réception mais uniquement le jour de l'arrivée. A notre arrivée la réceptionniste était en pleine dispute au téléphone (je passerais sur le vocabulaire utilisé par celle-ci), une fois calmée elle a enfin procédé à notre arrivée... L'ensemble de l'hôtel mériterait un coup de jeune, les peintures, moquettes sont très fatigués et le hall d'accueil n'est pas agréable du tout.

La situation à côté du Parc des Expositions, la chambre petite mais largement suffisante pour un court séjour, le petit déjeuner est très bien. Le personnel du petit déjeuner et de la réception sont très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Une arnaque sur le prix de vente! »

le prix indiqué sur Booking.com faux! Nous avons payé plus! Impossible de négocier! C’est une honte!

Hôtel pratique car à proximité du parc des expositions de Villepinte. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« A éviter »

Le prix est exorbitant pour le service. Mieux vaut aller au Première Classe en face ou les prix pratiqués sont cohérents avec la qualité de l’hotel. Petit déjeuner presque inexistant. Lieu insalubre, vieillissant. Moquette sale. Parking payant. Presque 200€ pour une nuit dans un hôtel miteux, je trouve ça cher.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Lamentable - Personnel non formé. Amateurisme et absence de service »

Personnel désagréable au restaurant. Peu formé et absence de professionnalisme dans l'accueil. Exemples: Au petit déjeuner: Un matin, la machine à jus d'orange n'était pas présente. Aprés interrogation au serveur, il m'a été répondu qu'il n'y en avait pas alors que sur les 4 autres jours, la machine était installé et présente. Les serveurs ne sont pas disponibles. Pour demander du pain ou une carafe d'eau il faut attendre trop longtemps. Lors du diner: Le soir, on doit attendre et faire la queue pour être placé alors qu'un soir, il n'y avait pratiquement personne au restaurant. La serveuse en passant d'un ton sec m'a demandé de patienter alors que la salle était presque vide et qu'elle faisait un aller retour cuisine/salle les mains vides. De même pour l'addition, il faut se lever pour aller payer à la sortie (sauf 2 fois où ils ont daigné accepter de prendre le paiement sur terminal carte de crédit à table) Un autre soir, lors de la prise de commande, j'ai consulté la carte des desserts mais je devais me décider de suite. Pas de temps pour choisir tranquillement mon désert. Il a donc fallu que je rappelle à la serveuse que je suis client et je peux prendre quelques minutes pour décider du choix de mon désert ou qu'elle me laisse la carte. Personnel trés stressé ce qui est trés pénible le soir aprés une journée de travail quand on est client affaire. Par ailleurs, les plats de viande sont arrivés 2 fois durant la semaine froid. Viande grillé froide alors que pomme de terre brulante. Je ne les ai toutefois pas renvoyé vu le monde et ma fatigue aprés des grosses journées de travail pour gagner du temps. Bref je déconseille fortement le restaurant sauf pour dépannage.

Machine à jus d'orange pressé frais le matin . Vrai orange.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très pratique. »
    • Chambre Simple Standard

Machine à boissons qui ne fonctionnait pas donc pas de boissons chaudes. Plus de fruits et manque de croissants. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de la prestation. Donc je sui Sun peu déçu... Les taches sur la moquette et mur.

La proximité de mon lieu de travail et la facilité d'accès au RER pour rejoindre l'aéroport ou Paris centre. Le calme de l'hôtel et le côté cosy de la chambre qu'il faudrait rafraichir car un peu fanée et taches sur moquette...

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Un séjour agréable et calme avec des équipements perfectibles »
    • Chambre Simple Standard

Aspect vétuste de la façade. La moquette de la chambre était particulièrement tachée, cela donnait l'impression que cela n'était pas propre. D'autre part, j'aurais aimé boire une tisane sans descendre à la réception. Il n'y avait pas de quoi le faire dans la chambre. Enfin, les prises électriques n'étaient pas idéalement située pour le branchement d'un téléphone ni pour un sèche cheveux (le sèche cheveux de la salle de bain n'est pas adapté au séchage de cheveux longs bouclés)

Le personnel était charmant

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Standard

Bruyant (trop près des rails du RER), odeur d’égout le soir dans la salle de bain et la chambre, moisi dans la douche, chambre très très petite, très cher pour ce que c'est.

literie confortable, proche de la station de RER

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Il n'a rien d'un trois étoiles : Fuyez ! »

Un HOTEL qui mériterait de sortir du groupe accor . N'a rien d'un ibis 3* ! Vieillot , mal entretenu ( un coup de peinture ferait de bien) Sale : le paillasson usé et taché à l'entrée de l'hôtel donne le ton! Les chambres et les communs sont sales la moquette est tachée .en guise de chambre au rez de chaussée commme demande lors de la réservation , Je Me suis retrouvée au 3 eme en chambre mansardé. Pas de repas servis le week end et obligé de prendre la voiture le soir dans le

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour enchanteur. »

Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle, climatisée ( surtout par les chaleurs estivales). Petit déjeûner copieux, varié, dans une salle spacieuse avec terrasse ouverte en extérieur. Personnel au top, totalement dévoué, tant au niveau de l'accueil que du départ du client.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Un service impeccable, merci au monsieur qui a pu me faire à... »
    • Chambre Simple Standard

Un service impeccable, merci au monsieur qui a pu me faire à manger tard dans la nuit et au service d'accueil jeune, dynamique, souriante et à l'écoute changez rien :-)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Hôtel fait pour la Japan expo  »

Le service du restaurant a une très longue attentes, trop de serveur pour la même table pas très organisé, pas énormément de choix dans la carte ce qui est très dommage quand il n'y a rien au alentour pour mangé , les chambre ne contienne pas de frigo, pas pratique pour avoir des bouteille​s au frais ou pour les diabétiques, réseau wi fi pas très puissant

Japan Expo à côté très pratique et je pence revenir malgré quelques défaut le personnelle sont très sympathique pas eu de problème à mon arrivé

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bien situé, il faut simplement faire mieux. »

manque de propreté dans le restaurant, vous touchez les bords de table c'est collant, le sol n'est pas nettoyé correctement pareil on colle au sol. Le parfum mis dans la hall de l'hotel est très désagréable à mon goût. Et la salade n'est pas lavée correctement vous avez du gravier sous les dents.

l'emplacement est parfait tout près de la gare et du parc des expositions Villepinte. L'isolation des fenêtres est très bien.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« La propreté est à revoir : des cheveux, des poils, partout... »
    • Chambre Simple Standard

La propreté est à revoir : des cheveux, des poils, partout dans la chambre sur le lit, la moquette et la salle de bain... Payer une telle chambre aussi cher c'est vraiment n'importe quoi. D'autant plus que la déco est moche, on se croirait dans une chambre d'hôpital et non pas dans un hôtel... De plus, il n'y a rien autour pour se restaurer.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Personnel gentil et serviable qui compense le décor déprimant »

établissement vieillot qui aurait bien besoin d'un ravalement et d'une remise en état intérieure ( peintures écaillées, moquettes tachées, salle de douche usée ... )

Personnel gentil et serviable qui compense le décor déprimant

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« service à revoir »
    • Chambre Simple Standard

Restaurant bondé en cette période d'examens. Pas accessible donc obligé de se faire livrer un plat pour pouvoir manger. compte tenu du prix payé exorbitant pendant cette période ce n'est pas cool du tout.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Augmentation du tarif de la chambre pour cause de concours étudiants...! Pas cool »

Prix prohibitif par rapport aux prestations proposées, chambre exiguë, moquette pleine de tâches , peinture du mur écaillée, pas de bouilloire dans la chambre, mauvaise insonorisation

La proximité du parc des expos, le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Hotel bien placé très cher »

prix démentiel pour la qualité de l'hotel Hôtel trés bruyant Chambre pour deux vraiment pas grande

Le seul atout de cet hôtel est son emplacement tout proche du parc des expositions

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Lamentable  »
    • Chambre Simple Standard

Tout! Hotel qui mériterait un rafraîchissement complet extérieur comme intérieur au vue du tarif exorbitant! Chambre limite, moquette sale, draps tachés, très bruyant (mon voisin était limite dans ma chambre, sans parler du tram), wifi inutilisable... Le parking est payant alors que l'on peut rentrer et sortir sans faire partie de l’hôtel (code non fonctionnel aux barrières). Le petit déjeuner est compris dans le prix... Sauf quand on arrive à 7h45 et que le buffet est vide au sens propre du terme (couverts et tasses comprises) avec en guise d'excuse, on a eu deux grands groupes d'étrangers juste avant... J'ai donc manger un croûton de pain avec de la confiture et un kiwi sans couteau... C'est inadmissible pour 130,65 euros d’hôtellerie! Je n'ai jamais vu ça et pourtant je ne suis pas difficile!!!! Je déconseille et certifie que je ne reviendrai pas dans cet hôtel...

Les bonbons et la bouteille d'eau dans la chambre... (C'est pour trouver quelque chose de positif...)

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Situation parfaite pour rejoindre en 3min le parc des... »

La chambre pour 2 est un peu petite. Pas de restaurant le dimanche midi.

Situation parfaite pour rejoindre en 3min le parc des expositions. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« j'y reviendrai et je le recommanderai volontier. »

La proximité du RER : on entendait les annonces SNCF avec le jingle : j avais l'impression d'être sur le quai.

L'accueil : personnel souriant et courtois. le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Séjour agréable ! »

Petit déjeuner sans attrait particulier : fruits frippés, et tachés, viennoiseries sèches. Qualité moyenne des produits. Pas de buffet chaud (œufs, bacon ...) Dommage ! Mais la bonne nouvelle est que c'est perfectible.

Accueil du personnel aux petits soins et à l'écoute. Proximité immédiate du Parc des Expositions. Point restauration Courtepaille accessible sur place. Literie confortable, propreté de la chambre et des parties communes.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Un séjour qui aurait pu être beaucoup mieux! »

Manque propreté couloir problème salle de bain trou dans plafond, manque propreté chambre et salle de bain, mauvaise insonorisation, service personnel aléatoire.

Proximité ville pinte parking au sein de l'hôtel dans la cour.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Un prix bien trop élevé par rapport aux prestations proposées »

La chambre était très petite, avec de la moquette bas de gamme, bruyante: la fenêtre donnait sur le RER (double vitrage pas efficace) , la clim se déclenchait toutes les 5' et ses voyants lumineux étaient en face des yeux quand on était couché... bref pas top pour passer un concours le lendemain matin. Dîner très long au Courtepaille de l'hôtel, sans grande saveur, pavé de rumsteack très dur et pour couronner le tout il faisait froid dans la salle. Jambon plus qu'industriel au petit déjeuner...

La proximité du parc des expositions et la gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Hôtel très bien situé , proche de la gare et du centre d'examen . »

Rapport qualité /prix : avant le concours de PACES1 , les prix s'envolent

le petit déjeuner copieux , pain chaud , jus d'orange pressé . Parfait pour nos candidats avant l'examen Courtepaille à l'intérieur de l'établissement , prix correct et service rapide .

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Un hotel très fade et fatigué. »

Un hôtel qui aurais bien besoin d'un bon rafraichissement intérieur et extérieur. Moquette sale et Salle de Bain très "limite" au niveau de la propreté. Petit déjeuner à l'image de l’hôtel....

Emplacement très proche su Salon (pratique).

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Ça va »

Chambre trop étroite paraport a ibis styles que j’ai connue mais pas grave

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Simple Standard

Odeur d égout dans la salle de bain

L emplacement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Proximité parc exposition »

Chambre avec fenêtre sur patio intérieur, travaux en cours dans l’hoTel

Proximité parc exposition

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La situation géographique »

Le prix excessif comparé à la prestation.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Porte lourd et ascenseur il fait peu quand on dessant il se... »

Porte lourd et ascenseur il fait peu quand on dessant il se stabilise bizarment

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Chambre abimer de partout et très petite , aucune acoustique... »

Chambre abimer de partout et très petite , aucune acoustique ,ne conseille vraiment pas cette hôtel . Rapport qualité prix 0/10

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Le personnel est souriant et sympathique, aussi bien à... »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel est souriant et sympathique, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bon petit dejeuner »

Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Tout à fait correct. »

Certains touristes étrangers qui se moquent du bruit qu'ils font.

Belle chambre confortable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« l 'ensemble des prestations était OK »

l 'ensemble des prestations était OK

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Mauvais rapport qualité prix »

Un insecte rampant sur la moquette Moquette tachée et peintures abîmées Énormément de bruit

Localisation

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le petit déjeuner. »

Pas de bureau dans la chambre , fenêtre très petite et chambre étroite. Et surtout , 10 euros de parking en plus !!!

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Travaux à 8h du matin tres bruyants, fenêtre mal isolée du... »
    • Chambre Simple Standard

Travaux à 8h du matin tres bruyants, fenêtre mal isolée du rer se situant à 20m de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Pas mal »