Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3 étoiles

19, Rue Baron Le Roy, 12e arr., 75012 Paris, France

#809 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La connexion internet etait un peu compliquée par moments et lors de mes précédents séjours, j'avais toujours eu un lit 2 places et cette fois, c'était un lit une place... un peu petit mais je pense que c'est ce que j'avais du réserver

Literie excellente Une bouilloire très appréciée, le + qui fait plaisir! Très facile d'accès depuis la gare de Lyon et Bercy Village un quartier très agréable

En dehors des restaurants à proximité peu d’animation et il est nécessaire de prendre le métro pour aller vers des secteurs plus animés (ligne 14 parfaite pour ça)

Qualité accueil par le personnel et calme dans les chambres Proximité de la station de métro

J'ai passé un agréable moment. Les personnes à l'accueil sont gentilles, souriantes,.. La chambre est confortable et très propre. Le petit déjeuner est un délice, sucré, salé, chaud, froid, il y en a pour tous les goûts. si je dois refaire un séjour à Paris, je reviendrait à cet hôtel.

Petit bruit de ventilation dans la chambre. Un seul oreiller à mémoire de forme : et si on est deux à vouloir tester ? :-)

Correspond aux attentes : accueil professionnel, chambre avec le nécessaire, petit déjeuner club ou buffet, bon emplacement Bercy Village (quartier plutôt calme et proche du métro).

L'absence de "bonjour" des autres personnes séjournant à l'hôtel voire pire l'absence de réponse à notre "bonjour" mais nous étions à Paris (ville impersonnelle)

L'hôtel était bien situé le parking à proximité pour la voiture l'accueil

Des portes de chambre qui claquent toute la nuit car le réglage n est absolument pas adapté résultat très difficile de dormir calmement

Personnel aimable

le coffre fort ne fonctionnait pas

Bonne situation géographique Gentillesse du personnel Petit déjeuner copieux et bon Parking propreté des chambres

Les femmes de chambre qui toquent à notre porte (2 fois) alors que nous avions mis le panneau 'Ne Pas Déranger' L'isolation (on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir) Le parking qui fait peur L'accueil du réceptionniste de nuit (on aurait dit qu'il venait de se réveiller)

L'espace au -1 accessible à n'importe quelle heure (baby-foot, canapé etc.) La compréhension du personnel avec notre problème de parking L'oreille à mémoire de forme super confortable

Le parking trop exigu et surtout manque de courtoisie de certains voyageurs qui prennent 2 places mais j’ai pu me garer à l’extérieur / chambre légèrement petite pour se déplacer

Le quartier sympa, facilité d’accès et un buffet petit déjeuner TOP !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Fonctionnement du garage compliqué il faut se munir d un téléphone car je suis restée bloquée à l entrée et à la sortie

Bien situé et personnel disponiblr

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L’accueil était assez froid . Aucune explication n’a été donné sur le lieu du petit déjeuner , l’horaire de celui ci . La salle de bain était minuscule , les serviettes insuffisantes. Je ne m y retrouve pas au niveau qualité prix ...

La bagagerie.. en "libre accès aux voyageurs"... le petit déjeuner cher ( 14euros/personne).. plus de viennoiserie à 9h30...

la situation de l'hotel, propreté, aimabilité du personnels.

LA SURFACE DE LA CHAMBRE MAIS LA DIFFICILE D'AMELIORER !!!

LE CHOIX AU PETIT DEJEUNER LA QUALITE DE LA LITERIE LA PROPRETE DU LINGE DE TOILETTE ET DE LA CHAMBRE EN GENERAL

merci au serveur du snack qui a gentiment accepté de nous faire des pasta box a minuit avec le sourire pour trois bretonnes revenant de concert super sympa merci!!

Salle de bain et douche trop petite ( je m'attendais à mieux dans un hôtel 3 étoiles). J'ai demandé à l'accueil de réserver un taxi pour aller à la gare et n'ont pas pu le faire.

Chambre propre et calme. Lit confortable. Je suis venue pour un congrès et l'hôtel était à moins de 5 minutes à pied (raison de mon choix). La bouillloire pour se faire une boisson chaude est un plus.

Hôtel très bien situé 10min à pied de l'accord aréna Bercy. Proche du métro. Etablissement propre bonne literie dans un quartier calme prés du village de Bercy. Personel disponible très accueillant

Impossible de se connecter en wifi Nous sommes restés coincés entre les deux portails automatiques du parking avec la voiture, sans pouvoir réutiliser la carte magnétique. Obligé de déverrouiller manuellement, compliqué si on est une femme seule ou une personne âgée. Beaucoup de personnel à l'accueil qui ne s'occupe pas des clients Explications peu claires du fonctionnement de l'hôtel ou du parking. Clients étrangers, bon courage, je pense que les clients asiatiques qui étaient devant moi cherchent encore l'escalier...

Calme

La mairie de Paris à beaucoup d'effort à faire en ce qui concerne les places de dépôt des passagers(par un vehicule) devant un hôtel de certaine taille.

Le manque de convivialité du personnel de chambre et de service

Lit très confortable, petit déjeuner style buffet très bien avec de nombreux choix. Personnel de.service peu souriant mais à Paris c'est comme ça, personne ne se dit bonjour, ni merci donc c'est normal. Le personnel d'accueil est beaucoup plus professionnel et accueillant. Près du métro, nous n'avons jamais pris la voiture. Très bon séjour

Hôtel très bien situé dans le village Bercy, métro à 2mn. Chambres très propres et calme. Café et thé dans la chambre. la climatisation. Bon rapport qualité-prix.

PDJ : j'ai toujours du mal avec les oeufs reconstitués. Mais c'est un détail par rapport au reste.

Calme, situation idéale (restaurants, magasins, métro très proche, quartier piéton et jardins de Bercy à côté - à visiter absolument !). La décoration est agréable. Chambre très bien équipée, fonctionnelle, literie confortable. PDJ copieux. Personnel à l'écoute. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel et à chaque fois c'est un réel plaisir. Personnel charmant et attentionné. Proximité du métro non négligeable, parfait pour les promenades et autres.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Je trouve que les chambres sont légèrement mal insonorisées! mais c'est vraiment le seul défaut de la chambre!

Le personnel est très agréable, les équipements et la localisation de l’hôtel sont géniaux!

Les chambres sont petites, le lit un peu dur

J'ai aimé le personnel très accueillant, souriant et à l'écoute. La proximité de 2 grandes lignes de métro qui mènent dans les points touristiques, le calme... L'insonorisation des chambres.

Le lavabo était bouché.

Chambre plus que correct dans le Paris 12ème. Petit déjeuner parfait avec pas mal de choix ( viennoiseries, céréales, pains, ... ) Personnel sympa. A 2 minutes à pieds du bercy village et à 15 minutes à pieds de l' Accor hotel arena pour les concerts !

La situation de l'hôtel, à proximité de la ligne 14 du métro, le parc de Bercy, les restaurants et magasins pour la soirée. Chambres parfaitement insonorisées, confortables et propres. Accueil sympathique et efficace.

la porte de la salle de bain qui grince!Ca c'est pas grand chose.Sinon rien à dire!

la propreté de la chambre,le calme et le confort de la literie.

receptionniste a l arrivee le samedi 19 mai 16h pas sympa ...peu souriante ..... le prix du petit dejeuner a 12 euros !!!! ca ne vaut pas ce prix la désolé

la salle de sport ....le baby foot et le coin the cafe dans la chambre. localisation parfaite a 5mn du metro

Pas grand choses de négatives

C’était un séjour sympa d’une nuit J’étais arrivée trop tôt donc j’ai laisser mon sac dans la bagagerie ainsi pour mon départ j ai pu le laissé car mon train était dans 3h. Les restaurants à proximité ainsi le métro/bus Le petit balcon

rien a dire c etait tres bien

j ai apprécier l accueil du personnel. on m avait dit qu il donnait la chambre a 14h finalement on la eue a notre arriver

Pas de pression pour la douche pas de mode d'emploi du téléphone pour appeler la réception personnel peu affable problème de réservation pour le taxi

Bon lit super coussins

La chambre était très poussiéreuse ! De plus la salle de bain est très petite et en moyen état.

Le lit était confortable, le personnel était agréable. Bonne situation géographique, à 5 minutes à pied de Bercy en passant par le parc.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Réservation de dernière minute à cause de la grève des trains. Hôtel que je connais bien , je suis client depuis 2006. Toujours un très bon rapport qualité prix même en dernière minutes. J,aime la situation géographique ( 200 mètres de bercy village ), 10 minutes à pieds de l,Accorhotel arena et Gare de Lyon et gare de Bercy sont toutes proches . Bonne literie , bonne douche ( belle pression de l.eau). Chambre calme aussi bien côté rue que côté cours( j,ai fait les deux au fil des années ). Le petit déjeuner est classique, mélange chaud et froid . Copieux Buffet et l,équipe du petit déjeuner est toujours amicale , serviable, toujours un mot gentil et le sourire ce qui est agréable de bon matin. J aime beaucoup la nouvelle porte d,entrée qui ne s,ouvre qu,avec la carte de chambre qui rend l,hotel encore plus sécurisé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La propreté de la salle d’eau

La situation est parfaite. Le personnel au top. Le petit déjeuner succulent. Les équipements superbes. Salle de sport vraiment chouette !

Pas de volet, du coup un peu de lumière du jour dans la chambre malgré le rideau

Accueil, possibilité de se faire du thé ou du café dans la chambre et salle de bains spacieuse

Un excellent accueil, un personnel très sympathique et une chambre très confortable et propre. Je vous recommande vivement cet établissement. Autre point non négligeable, l'établissement est proche de la salle de concert l'Accor Arena Hotel (anciennement Bercy.)

La localisation géographique...métro à côté (ligne 14), parking, accès BP, restaurants, Bercy Village à quelques mètres, quartier calme! Petites chambres mais avec tout le confort! Très bon petit-déjeuner (buffet)!

Petit soucis lors de l'arrivée dans la chambre....elle était déjà occupée! Retour à la réception qui nous en a attribuée une autre immédiatement....mais çà fait drôle quand même!

Super buffet (à 12 euros) pour le petit déjeuner : profusion de cookies, muffins, pancakes et autres petites viennoiseries. Egalement bacon, oeufs brouillés etc Bref tout ce qu'il faut pour démarrer la journée

Il rester quelques cheveux sur l’évier de la salle de bain appartenant aux précédents voyageurs lorsque nous avons pris la chambre le premier jour. Nous l’avons signalé à la réception mais à notre retour le soir ils étaient toujours là rien n’avait été fait.

C’est la deuxième fois que nous séjournons à l’hôtel Kyriad Paris Bercy et tous les points positifs de notre précédent séjour nous ont pousser à le choisir à nouveau. Nous avons apprécié la proximité avec la Gare de Lyon ainsi que la station de métro « cours saint-émilion » a 200m de l’hôtel, Bercy village à 2 min de marche avec ces nombreux restaurants, magasins et son cinéma. L’excellent confort de la literie. La bagagerie.

I l faudrait donner de la confiture quand on choisit le croissant dans la formule à 7,50 euros !

le petit déjeuner est correct . La literie est confortable et l'écran plat sympa . La Bouilloire à disposition avec le thé et le café est très appréciable .

Aucun service: on porte soi-même les bagages à la consigne de l'hôtel. Mais c'est le concept! Plus de services, plus d'employés, c'est moderne, c'est la nouvelle société...

Chambre très confortable, moderne et propre, à recommander sans réserves.

La complexité pour se connecter en wifi. À l'accueil la personne avait l'air surchargée de travail et ne m'a pas donné d'indications pour résoudre ce problème !

Chambre ne correspondant pas aux photos, tarif du parking élevé (38e pour 2 jours), toilette bouché, moquette ancienne dans la chambre

Le parking 38€ pour deux jours ou seul une smart se sentirait à l’aise, une chambre dite pour couple avec deux lits simple une salle de bain avec une seule prise comprenant une douche où il était impossible de se tourner sans se prendre les parois. Avoir une chambre communicante alors que cela n’etait aucunement préciser puis une agréable vu train avec remonter de pollution! Tres insastifait pour le prix payer

Petit déjeuner copieux et très bon

Le manque d'insonorisation, et cabine de douche un peu petite...

L'emplacement, le petit déjeuner, propreté, la bouteille d'eau dans la chambre

Je sais que nous ne pouvons pas reserver le parking mais quand on me dit le matin que j’aurais une place le soir, j’ai le droit d’etre tres en colere de ne pas l’avoir et de devoir tourner pendant un temps infini pour trouver une place pour me garer! Surtout que je viens dans cet hotel justement parce qu’il y a un parking

Bonne literie, bon emplacement, super petit dejeuner

Salle de bain beaucoup trop petite limite inutilisable pour des personnes de grande taille ou corpulence élevée Chambre petite également C’ Dommage

Hôtel rénové bien situé pour Arena bercy

la situation géographique, la literie, l'amabilité de l'accueil, le petit déjeuner très copieux pour 12€, métro à 5 min à pied et à une station de la salle de concert

Etroitesse des chambres et cabine de douche petite

Bon confort des chambres mais effectivement un peu petites. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix

Chambre un peu bruyante du côté rue

Personnel à l'accueil disponible, bon emplacement, chambre confortable, excellent petit déjeuner, bon rapport qualité/prix

On entend quelques bruits notamment les personnes passant dans le couloir. Le plus désagréable pendant notre séjour a été les femmes de chambre qui des 9h30 du matin tapent à la porte de la chambre pour faire le ménage !! Réveillé ou pas ......

Très bon emplacement, chambre propre et bien équipée, idéal pour quelques nuits sur Paris

1 ascenseur sur deux qui fonctionnait donc beaucoup d'attente pour descendre et monter aux heures de pointe. La cabine de douche pas très pratique

L'accueil, la chambre

La proximité de nombreux centres d'intérêt, excellent petit déjeuner sucré-salé et la possibilité d'avoir une place de parking à un prix intéressant sur Paris ce qui est loin d'être négligeable.

Hôtel mal isolé et la salle de bain était trop petite quant au personnel il est peu souriant gros bémol pas possibilité de réserver une place de parking à notre arrivée du coup parking complet

Moderne et proximité du lieu de concert où l'on allait dans un quartier assez commerçant

Seul bémol , une douche un peu étroite .

Un bon accueil à notre arrivée et le personnel au petit déjeuner très agréable et très efficace. Une chambre avec une literie confortable , propre et silencieuse avec un choix dans les oreillers ce qui est plutôt rare et très appréciable ! Un petit déjeuner avec suffisamment de choix et des produits de bonne qualité . Conclusion une première dans un kyriad et je valide .

La taille des chambres. Elles sont très très petites tout de même. Aussi, je trouve très regrettable de proposer un parking à ses clients dans la réservation, et une fois arrivé qu’il soit complet. Surtout sans possibilité de réservation!!! Je ne trouve pas cela normal. J’ai choisi cet établissement exprès car il y avait un parking car nous venions de bordeaux en voiture (a cause de la grève ) et nous n’avons pas pu nous garer à l’hotel.

La proximité de l’Accor Hôtel Arena. 7 min à pied. Le petit déjeuné était également très bien, très copieux. La literie très agréable! Nous avons très bien dormi.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Problème de bruit au niveau de la climatisation, mais pas de solution possible pour les 3 nuits... Réparation non possible le week-end et pas d'autre chambre disponible. Mais nous avons eu une réduction sur le prix

Confort de la chambre bien insonorisée. Petit déjeuner en buffet varié et convivial - mon petit fils de 10 ans a adoré ... Personnel souriant et disponible La proximité de Bercy Accor Arena - moins de 10 mn à pied Le marché typiquement parisien du dimanche matin au pied de l hotel avec de beaux fruits, légumes, charcuterie et pain croustillant ... un appel gourmand au pique nique sur les bords de Seine par un beau dimanche ensoleillé

tout est très bien c'est pourquoi j'y reviens pour la troisième fois d'autant plus que ce n'est pas loin des gares et surtout permet d'utiliser la ligne de métro 14 qui est la plus rapide des lignes car électrique.

tout est parfait. bonne climatisation dans la chambre. je veux tout spécialement remercier la gentillesse du Monsieur qui est présent lors du petit déjeuner et qui est totalement à notre service.

Le bruit à chaque fois que quelqu'un ferme sa porte. (les portes sont très lourdes et c'est inévitable: pour les fermer, cela fait beaucoup de bruit)

Le personnel et la propreté des chambres. Les boissons et le petit gâteau offerts dans la chambre sont très appréciables.

le personnel est au top. La chambre et la salle de bain un peu exigue, mais à Paris dans le quartier de Bercy, c'est un bon rapport qualité/prix.

L'odeur de désodorisant dans la chambre!!! Je préparais un entretien très important. J'avais demandé une chambre au calme. J'ai eu une chambre au 7ème ce qui était très bien. Mais à cause de l'odeur, il a fallu à tout prix ouvrir les fenêtres et j'ai eu droit au bruit du TGV en face...L'odeur était toujours là à mon retour le soir. J'ai passé une très mauvaise nuit. La promesse d'un bon déjeuner buffet américain n'était pas tenue. Pas de choix de fromage ou de charcuterie. Des oeufs brouillés à prendre ou à laisser. J'ai laissé. Pas de jus frais. Ni de fruits entiers frais. C'était un petit déjeuner buffet continental généreux certes mais sans plus et c'est dommage.

La disponibilité du personnel.

La literie ainsi que les coussins nous ont donner mal au dos et à la nuque

Le petit déjeuner était vraiment copieux et pour le rapport qualité prix ça valait le coup

Mobilier et aménagement de la chambre peu modernes et encombrant (mobilier) étant donnée la superficie de la chambre mais confortables et utiles

La propreté. Je n'y ai pas pris de petit-déjeuner.

Seul bémol, l'accueil à l'arrivée où la personne avait x choses à faire et m'a ignoré au moins 5 mn avant de m'adresser la parole. On peut comprendre qu'il faille attendre mais au moins une petite phrase style "Bonjour, je suis à vous dans 1mn..." serait la moindre des politesses.

Très bonne situation géographique, proche de la gare de Lyon et du métro. Quartier très vivant avec de nombreux restaurants, et vert avec le parc de Bercy à deux pas.

J ' ai été un peu déçue par le petit déjeuner. Avais séjourné à 2 reprises au Kiriad Marseilles et y avais été impressionnée par leur petit déjeuner, mais à Paris ce ne fut pas le cas .

dimanche 8 avril : - pas de chocolat chaud aux 2 machines - Signalé 2 fois à la personne en charge du petit dejeuner - Elle n'a rien fait pour trouver une solution - elle préférait s'occuper d'autres clients - pas aimable - A 15 euros ça fait cher le petit dejeuner

Faut pas être gros pour rentrer dans la douche , trop de bruit dans les couloirs quand les gens rentrer ou part de leur chambre.

Le lit, la propreté, le personnel chaleureux.

le bruit de l'écoulement de la douche voisine génant en pleine nuit, ''circulation'' dans la chambre un peu juste

personnel très agréable, hotel très calme, propre, petit déjeuner très copieux, petite collation dans la chambre en arrivant

Une lumière plus douce près des têtes de lits,

L'oreiller, le sèche cheveux car j'avais pas le mien, le thé offert, le calme, le petit déjeuner, le personnel de l'accueil, le renseignement à l'accueil pour trouver ma pizzeria Bruno et le + bénéficiez des 20 % grâce à votre Hôtel Kyriad

La chambre et la sdb beaucoup trop petites. On s y sentait à l’etroit. Chambre pas du tout insonorisée: on entendait tout, de la tuyauterie au bruit de pas et d’aspirateur dans le couloir. On a mal dormi.

Le personnel. Les alentours (Bercy Village entre autre)

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Je pense que le confort de l'espace petit déjeuner peut être amélioré. Peut être des chaises un peu plus confortables.

La chambre était calme, le repos attendu était au RV. Petit déjeuner très correct.

L'ensemble du personnel agréable,la literie confortable,qualité prix très correcte,je peux recommander l'établissement,une seule chose dans la salle de bain pas de support ou séchoir pour les serviettes.merci,à toute l'équipe.

Tout d'abord, à minuit passé, des gens sont entrés dans notre chambre alors que nous dormions. Une erreur de la réception, nous a-t-on dit le lendemain matin en nous proposant un petit déjeuner en guise de dédommagement. Nous n'avons pas saisi l'offre, il était déjà tard et nous partions manger. Par ailleurs, nous avions choisi une chambre prétendument insonorisée. Pourtant, après notre premier réveil nocturne, nous avons pu profiter des ébats dans la chambre voisine, puis d'éclats de rires. La supposée insonorisation de la chambre ne semble donc se résumer qu'aux doubles fenêtres qui bloquent effectivement le bruit venant de l'extérieur.

Hôtel propre, en bon état et assez bien situé, avec le parc de Bercy et la ligne 14 à quelques pas. Personnel aimable.