Commentaires sur l'établissement Timhotel Berthier Paris 17 3 étoiles

4 Boulevard Berthier, 17e arr., 75017 Paris, France

#1288 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 1900 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le personnel du petit déjeuner était agréable  »

Pour un 3* manquait brosse pour les toilettes, la télévision ne fonctionnait qu'à moitié et encore nous avions le son mais pas vraiment l'image Manque cependant un petit frigo L'hôtesse d'accueil a notre arrivée n'était pas très agréable Nous avions remarqué lors de notre réservation un prix sur le parking de 8€/ jour et à notre surprise à l'hôtel et vérification c'était 35€/ jour Nous étions 3 à avoir vu ce montant peut être une erreur La propreté à revoir notamment le rebord du bac de souche, l'aspiration des sols restait des salissures au sol, la manque de sacs poubelles notamment dans la Sdb Le petit déjeuner cher pour ce qu'il y avait comme choix et surtout en qualité de produit Léger regret sur un geste commercial

Le personnel du petit déjeuner était agréable L'écoute des hôtes d'accueil pour le lendemain La proximité du métro Les communs étaient propres

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Chambre très calme »

La chambre 431 bénéficie d'une isolation phonique au top ! Aucun bruit entendant durant 3 nuits avec les voisins ni avec le couloir. La vue sur la terrasse du restaurant est dégagée. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Nul a fuir  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

J'ai réservé pour 2 nuits consécutives par bookking.com et par mail additionnel. La réception n'a pas été capable à deux reprises de retrouver les 2 résa, nos cles ont été désactivées d'un jour à l'autre et à l'accueil pas de cohérence. Le jour de l'arrivée impossible de s'entendre à l'accueil en raison de bruit de perceuse. Quand je demande si cela va continuer, on me répond simplement : ben oui demain de 9h à 17h. Pas d'excuse. Pas d'information préalable à la réservation (je viens de lire cette même critique sur d'autres commentaires ), et un personnel qui a juste l'air de s'en moquer. Mais ça c'est rien à côté du service du restaurant. Au petit déjeuner à 9h presque plus rien sur le buffet, 2 croissants se battaient en duel, plus de petites cuilleres, une machine à café sur 2 en panne, du jambon blanc plein d'eau. Et puis l'expérience dîner : on s'assoie et on demande à la serveuse que contient le buffet chaud et des desserts, réponse de la serveuse: ah ben je sais pas, si vous croyez que j'ai le temps de regarder ce qu'il y a, allez voir directement. On va donc voir et la on trouve entre autre un malheureux poisson blanc peu appetissant, du risotto bien collant, des frites sortant d'un bain d'huile éculé bref on décide de choisir sur la carte une pièce du boucher mature (pour info mature veut dire attendri). L'apparence du plat qui arrive donne envie, mais à la première bouchée on dégusté une viande dure, peu gouteuse, bref immangeable. Le serveur appelé ne discute même pas (sait probablement que la viande ne tient pas sa promesse. Ne cherchez ni ne demandez sel, poivre, moutarde, etc. Il faut aller les chrcher soi-même sur une esserte, dans des sachets de brasserie bas de gamme. Hôtel à éviter pas digne des prix pratiqués et un service déplorable.

La chambre est petite mais propre, la salle de bain est fonctionelle.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Proche du métro. »

-Accueil du premier jour par une stagiaire non encadrée. -Réservation de chambre avec grand lit, mais on est surpris par les 2 lits simples à l’arrivée dans la chambre. Pas d’excuse si on ne fait la remarque. Pas de changement possible. -Personnel désagréable qui s’énerve à 6h du matin parce qu’on ne lui a pas dit bonjour, alors qu’on était pressé et on ne l’a pas vu.

Proche du métro. Propreté de la chambre.

« accès facile (périphérique, métro), pratique pour un court séjour »

prix du parking excessif, chambres méritent un rafraichissement

la localisation pas loin du périphérique ce qui facilite l'accès en voiture, parking privé, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Un calvaire »

Tous

Cet hotel ne mérite que deux étoiles Car la chambre et surtout la salle de bain très mal entretenu et très ancienne redumentaire je pense que les dirigeants de cet hotel doivent passer quelque jours dans cette hotel afin de découvrir les quatre étoiles

« formidable »
    • Chambres Doubles Adjacentes

L'accueil excellent ,les chambres très confortables état impeccable,nous avons prient des chambres adjacentes les deux étaient impeccables,de l'eau fraiche dans le frigo,bouilloire avec thé café et tisane a disposition,parking souterrain pratique et petit déjeuner copieux vue le prix c'était normal,bref on reviendra avec grand plaisir

« Parfait pour mon séminaire de 3 jours au palais des congrès »

Si je cherche je dirais les travaux tout autour de l'hotel, ;-)

accessibilité facile avec métro & RER port de clichy, rapport qualité/prix très satisfaisant pour Paris.

« Moyen suite à des gros défauts de communication »

Tout d'abord on est arrivé vers minuit on a été bien accueillit, et on nous a informé que nous étions surclassé. Sauf que le personnel de nuit nous informe aussi que l'hôtel est en travaux de 9hrs à 18hrs et que nous ne sommes pas concerné mais le problème c'est que tout les jours on entendait la perceuse à partir de 9hrs et très souvent à 8hrs du matin au dessus on entendait les gens qui cassent le carrelage du coup presque tout les matins on se réveille par ce bruit et on ne peut faire de grasse matinée . Ce que nous n'avons pas apprécié c'est que pourquoi la Direction ne nous a pas fait part des travaux car des travaux ne décident pas du jour au lendemain .Étant nous même dans l'hôtellerie quand on a des travaux on informe bien en avance ou même vous informez les différents extranets.On tient à informer également que le lit couinait à chaque mouvement, pas de minibar en chambre même si annoncé sur la réservation.

Le petit déjeuner était très bien , personnel souriant , la femme de chambre très bien

« Hotel à conseiller lorsque les travaux seront fini »
    • Chambre Double Deluxe

Après avoir règlé la chambre, la réceptionniste nous a informé qu'il y avait des travaux dans l'établissement. Effectivement, des travaux, très bruyants, toute la journée. Nous n'avons pas pu nous rester dans la chambre, ni meme regarder la télé.

Hotel bien situé, transports en commun à proximité Chambre petite mais confortable Etablissement propre, petit déjeuner correct Parking payant (35 euros/jour) à disposition

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très bon comme d habitude »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le bruit de la porte dans le couloir Porte va et vient ai niveau chambre 6 14

Le confort de la chambre le café prévu ainsi que le biscuit Les miniatures pour le bain et la toilette

« Grand lit confortable. »

Notre chambre possédait une vue mediocre. Elle donnait sur un chantier qui possédait des éclairages aggressifs (projecteurs puissants ...) , on etait obligé de fermé les rideauxla nuit. Un coussin sentait la cigarette. Douche assez vétuste. Le prix du petit déjeuner par personne est assez cher (environ 13 €)

Grand lit confortable. Chambre possédant un espace correct. Hotel très bien situé à 1 minute de la bouche de metro. Un Intermarché est situé à 2 minutes ce qui est bien pratique car on avait oublié le dentrifrice. Endroit calme. Personnel à l'écoute.

« La literie est très bien, les chambres sont propres et... »

Le restaurant de l'hôtel est très très moyen, je ne le conseillerai pas.

La literie est très bien, les chambres sont propres et correctes en terme de taille. La proximité du metro.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Prix du parking scandaleux, chambre moyenne ; heureusement personnel souriant et restaurant bien »

La chambre n'est pas très moderne (rénovation de certaines chambres prévues pour septembre 2018) ; une odeur très désagréable dans la chambre (tabac froid ?) Le parking à 30€ la nuit : plus du 1/3 du prix que j'ai payé pour la chambre ! (et pas moyen de se garer ailleurs dans le quartier)

l'accueil à la réception est souriant Le restaurant est bien, le rapport qualité/prix du buffet très correct, les serveuses adorables Le petit déjeuner est très bien Le bar est petit mais cosy

« LE LIT SUPER  »

L' HOTEL EST TRES BIEN SITUE. METRO PARKING. LE RESTAURANT N'est pas bon. Blanquette à la VANILLE ?? MIEL ... LE PETIT DEJEUNE DIMINUE D'ANEE EN ANNEE

LE LIT SUPER LES CROISSANTS DE LA VEILLE . LE LAVABO BOUCHE (même après l'avoir signalé) FROID DANS LA CHAMBRE BRUIT DU CHAUFFAGE. L HOTEL SE DEGRADE DEPUIS 2003 QUE J Y SEJOURNE

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« L amabilité du personnel à l accueil comme au restaurant -... »

Toutes les chambres n ont pas encore été refaites ....mais j ai eu la fois précédente la chance d être "sur classee" dixit la reception que je remercie donc d avoir une chambre plus sympa et moins vieillotte dommage qu' il faille être sur classée ou payer davantage peut être pour en bénéficier.. L environnement extérieur Porte de Clichy est en travaux depuis pas mal de temps déjà car j ai séjourne à l hôtel à plusieurs reprises et j ai l impression que la situation n évolue pas beaucoup c est compliqué

L amabilité du personnel à l accueil comme au restaurant - la chambre confortable propre ..la possibilité de prendre un petit déjeuner express...

« Le confort de la chambre et l'amabilité du personnel  »

Le prix beaucoup trop élevé du petit déjeuner

Le confort de la chambre et l'amabilité du personnel Contrairement à d'autres hôtel nous avons pu rendre la chambre assez tard (à 11h) ce qui est appréciable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Chambre hotel.tim hotel.berthier porte de clichy. »

Chambre et couloir sale nécessitant des travaux et changement de meubles (trop vieillot ) et 115 euros la.nuit c exagéré je trouve.

Emplacement et discrétion

« Très satisfait »

La chambre un peu moins petite mais elle est parfaite.

La tranquillité et le personnel qui est à l'écoute. L’hôtel est bien propre. un bon rapport qualité/Prix.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Bien pour une nuit  »

Les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité , j ai été totalement déçu par la soit disant « baignoire. J’ai chercher spécialement une chambre avec baignoire et la j’arrive je voit ce mini bac ... LE CHOC ! Soit, pas grave ce n est qu’un détail.. le prix du parking qui passe de 25€ à 35€ on m’explique ???????

L emplacement est génial , le métro est juste en face ! Quelques stations de métro suffisent pour arriver dans les plus endroits de Paris .. l’es équipement sont basique mais indispensable . Bel accueil , la literie très confortable , petit plateau avec café bouilloire très chouette !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Hôtel nulissimme.  »

Je réserve une chambre comme sur les photos mais quand on arrive sur place on se rend vite compte que les chambres sont démodés, vieilles, sales... Travaux à 8h du matin. Perceuse et coups de marteau !!! Je deconseille très fortement cette hôtel et recommande à quiquonque qui cherche une nuit d’hôtel sur Paris d’eviter cet hôtel. Arrive sur place, attendu 1/4 d’heure Devant la porte dans le froid car l’hôtesse était au « téléphone avec un client ». J’en garde une expérience amer de cet hôtel et ne retournerais plus jamais.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Acces très facile , parking , personnel très sympathique ,... »

Acces très facile , parking , personnel très sympathique , petit déjeuner extra .. Nous n avons pas été déçus pour noutre second séjour dans cet hotel ..

« Ne pas allez à cette hôtel »

L'hôtel n'a rien avoir avec ce qu'on voit sur le site "les photos" .. les couloir de l'hôtel me fait penser au titanic. La chambre pour 2 personne était vraiment petit.. le directeur vraiment désagréable quand j'ai fumer par la fenêtre

Je n'ai rien aimé

« Je ne reviendrai jamais dans cet hotel. »

La vétusté de la salle de bain. Comment dans un hôtel existe t il encore un rideau à la baignoire!!! Je trouve que l'éclairage aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain est très insuffisant. Le petit déjeuner est zéro, les viennoiseries industrielles je dis non. Le choix est très restreint donc rapport prix qualité à revoir. Pareil la salle du restaurant est sombre. Le prix du parking est vraiment exagéré et le client ne peut pas faire autrement car il n'y a aucune possibilité de se garer dans les environs.

la literie est bonne. Ma chambre était au calme. L'accueil a mon arrivée a été très bon, rien à critiquer.

« Hôtel en rénovation dont les travaux résonnaient dans... »

Hôtel en rénovation dont les travaux résonnaient dans l'ensemble des chambres. Notre chambre et surtout la salle de bains mérite une sérieuse modernisation. Quand tout cela sera fait et si les prix restent corrects, l'hôtel sera agréable à fréquenter.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« De passage pour un séminaire au palais des congrès. Nous l’avons Choisi car proximité immédiate »

Nous étions arrivés tard suite à l’annulation de notre train. Mon fils de 13 ans qui n’etait Pas prévu au départ car nous devions le déposer chez des amis. Mais au vu de notre arrivée tardive et la fatigue nous sommes allés directement à l’hotel Et nous avons demandé une chambre triple pour une nuit en remplacement et nous aurions ajouté le surplus. Et bien non on ne nous a s pas arrangé il a fallu nous débrouiller.... bref déçu du service client

La literie confortable et le petit déjeuner copieux. Bus et métro à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« L'établissement est en cours de rénovation(ce que je... »

L'établissement est en cours de rénovation(ce que je peux concevoir...). Lors de mon Check-in à 19h, la personne à l'accueil ne me l'a nullement mentionné. Il n'y avait aucun signe, aucune indication. C'est à 9h du matin que j'en ai eu la surprise en étant réveillé par des marteaux piqueurs. M'étant couché tard à 6h du matin je comptais profité de ma chambre jusqu'à 12h afin d'être reposé. Je suis descendu à l'accueil afin de comprendre ce qu'il se passait. J'ai demandé à voir un responsable. on me dit dans un premier temps qu'il n'y en avait pas sur place car nous sommes samedi matin. Je dois avouer que jai directement eu le sentiment D'être pris pour un imbécile car on sait tous que le samedi est le jour où le taux de frenquentation est le plus fort, dans ces conditions il y a sensément toujours un responsable. Finalement au bout de 10 minutes à m'expliquer et voyant que je ne voulais pas lâcher l'affaire on me demande de décrire la personne qui m'avait accueilli la vieille. J'entends les deux réceptionniste dire ''c'est encore lui, c'est pas la première fois que cela arrive'' subitement ils me disent qu'ils vont appeler l'assistant du directeur. Je suis une nouvelle envahie par le sentiment que l'on me prend pour un idiot, 10 minutes plus alors que j'insiste pour voir un responsable on me dit qu'il n'est pas la er la subitement pour couler leur collègue de travail qu'ils n'apprécient guerre ils acceptent de me faire rencontrer un responsable. J'ai demandé à cette personne pourquoi il n'y avait pas de signe de travaux et pourquoi personne ne m'avait mis en garde car si quelqu'un l'avait fait j'aurai choisi un autre hotel. On m'a donné des réponses vagues Telles que ''je ne sais pas'.

« Très satisfaite. »

Rien à dire.

J ai aimé la réactivité du personnel suite au dijoncteur des bouilloires. Et le bon accueil réservé à notre arrive. Une équipe dynamique et agréable. Merci à vous

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Hôtel has been »

Même pas un un attrape touriste une salle de bain vétuste des chambre avec une moquette des années 70 bonjours les acariens ma carte d entrée de la chambre n à pas fonctionné 3 jours sur 6 La clim ne fonctionnais pas je l ai pourtant signalé chambre 108 Coffre fort en panne on me l à changé mais il n était pas fixé pas le temp pour toi mettre

Même pas un un attrape touriste une salle de bain vétuste des chambre avec une moquette des années 70 bonjours les acariens ma carte d entrée de la chambre n à pas fonctionné 3 jours sur 6 La clim ne fonctionnais pas je l ai pourtant signalé chambre 108 Coffre fort en panne on me l à changé mais il n était pas fixé pas le temp pour tout mettre le premier jour ma chambre n a pas été fait

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« La chambre très bruyante en permanence. »

La chambre très bruyante en permanence. Soufflerie du chauffage !!! J'ai dû régler une deuxième fois car je ne possédais pas la carte bleue utilisée pour le paiement. Même si je serai remboursé je n'ai pas apprécié. Manque de confiance ?

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Agréable à refaire »

Embouteillage devant l'hôtel.

Les différentes formules du petit déjeuner et des déjeuners étaient abordables. On y mange bien la chambre est propre le personnel accueillant, des mon arrivée à 06h00 j'ai pu avoir de suite la chambre c'est appréciable quand on vient de faire 11 h00 de vol. Hotel ã recommander. Le seul petit bémol c'est peut être les travaux de tram devant l'hôtel qui fait que cela occasionne systématiquement des embouteillages montres .

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Hôtel à retenir »

Hotel standard bon rapport qualité/prix facile d'accès par le bus pour rejoindre la gare de l'Est petit déjeuner correct.Il est normal de ne pas chercher la qualité d'un quatre étoiles quand on cherche un hôtel de dépannage pour une nuit à Paris et pas trop cher

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Bien mais on ira plus là ! »

Que le parking était pas inclus dans le prix de chambre.. je pais un weekend a mon homme et on donne le ticket de caisse alors que j avais dis je monte à la chambre et je descend régler tout de suite !! Salle de bain salle !

Proximité du métro, Petit déj extra

« Hôtel au top »

Un seul souci qui m'a beaucoup surpris. C'est le monsieur qui m'a accueilli et n'a pas écouté la moitié de ce que je lui demandai. Mais en plus il m'a fait remplir une fiche de police. Je trouve cela un peu surprenant d'autant que je suis français et non pas étranger. J'ai voulu lui demander pourquoi, il était occupé à autre chose. J'ai rempli la giche...Vraiment impoli. A part lui, tout le personnel était très avenant.

Le personnel dans son ensemble : excellent. Hôtel très bien placé. Excellent petit déjeuner.Confort au top.

« L’accueil, le restaurant, le personnel »

L’et De délabrement du mobilier de ma chambre, la moquette de la chambre à la propreté douteuse (colle sous les pieds par certains endroits), sol de salle de bain crasseux, ....

L’accueil, le restaurant, le personnel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Je ne renouvellerai pas cette expérience. »

Chambres salles et entretien à revoir en urgence. Dans la 1ère chambre il y avait des crottes de nez sur les murs.. j'ai changé de chambre.. et là je me suis blessée avec la douchette qui s'écaillait.. il y avait des vers sur la fenêtre et un petit cafard sur la tête de lit.. le ménage ils ne connaissent pas! Le petit déjeuner et le parking coûtent vraiment cher en comparaison avec d'autres hotels du même standing..

Bon accueil à la réception et au restaurant!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« PAS TOP DU TOUT »

pas de seche cheveux, un trou dans le mur de la salle de bains a la place.... Connexion internet qui saute en permanance parking hors de prix

Bien situé

« Pas mal »
    • Chambre Familiale (2 chambres)

Le système de portes des chambres familiales communicantes très mal conçu (4 portes à passer), pas d'œufs brouillés ou d'œufs au plat au buffet mais juste des œufs durs

La proximité avec le métro ligne 13, le petit dej, la gentillesse du personnel, la literie

« La gentillesse et le professionnalisme du personnel. »

L'hôtel est assez bruyant. Le petit déjeuner est hors de prix, ainsi que le parking.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La situation géographique .

« bof »
    • Chambres Doubles Adjacentes

chambre ayant besoin d'un rafraichissement, le robinet du lavabo salle de bain cassé, le prix du parking exorbitant : 25 € la nuit, les cartes sont mal magnétisées, bref hotel très moyen

très bonne literie

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« J'aimerais être remboursé pour ce que j'ai payé et n'ai pas pu profiter »

La situation geographique le reste étaient nuls. Des chambres très salles des toilettes avec la moisissure et une très mauvaise odeur. Les réceptionnistes pas courtoises. Je n'irai plus dans cet hôtel et je le recommanderais non plus. Je devais y rester pour 2 nuits,et je suis reparti au bout d'une heure car l'état de la chambre était invivable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Je reviendrai à condition quon respecte mes demandes »

Demande chambre donnant sur cour intérieure : non respecté . Chambre 318 : pas de lampe de bureau ; plus de table de nuit . Petit déjeunner cher et de moins en moins de choix comparé aux dernières fois

« Rien de particulier à dire sur cet hôtel. »

Je n'ai pas aimé cet hôtel. J'y suis allée car c'était son emplacement qui m'avait alors convenu.

Le restaurant est très correct et le personnel tres aimable

« Rapport qualité/prix très bon. »

Nous avions réservé cet hôtel il y a 4 ans et nous avions été satisfait. Ce fût le cas encore cette année. Si nous retournons éventuellement à Paris, ce sera encore à cet endroit. Personnel gentil.

« Le calme dans les chambres. »

La signalétique ... du fait des travaux sur la chaussée, l'entrée de l'hôtel n'est pas évidente, ni de loin, ni de près (sauf la nuit du fait de l'éclairage du panneau au dessus de la porte d'entrée).

Le calme dans les chambres. La qualité de la literie qui permet un bon sommeil. La disponibilité et la compétence du personnel à la réception. Le distributeur de boissons près de l’ascenseur.

« Au top »

Le parking a25€ la nuit c un peu chére ça fait vite augmenter la facture

Hôtel au top l'équipe simpa tré propre je recommande cette hôtel si vous voyager en famille

« Emplacement idéal pour les sorties proche du métro et... »
    • Chambre Familiale (2 chambres)

La moquette pas assez nettoyée et salle de bain à refaire une douche serait plus pratique.

Emplacement idéal pour les sorties proche du métro et beaucoup de restaurants à proximité. Personnel accueillant. Concernant la chambre bonne literie.

« Décevant je suis très déçu »

il faudrait nettoyer toutes les chambres car la chambre elle est pleine de puces je suis rentré malade

J'ai rien aimé car j'ai passé mes nuits à gratté je suis rentrée directement chez le médecin car la chambre est plaine de puce et je suis rentrée avec des des boutons dans tout le corps et j'étais très malade heureusement le médecin m'a donné un bon traitement il m'a dit heureusement vous êtes rentrés si vous avez passé une nuit de plus vous aurez tout le corps plein de boutons et là je vous dis sincèrement je ne suis pas content de cet hôtel et ça sera mes dernière réservation chez Timhotel

« Excellent rapport qualité/prix »

Le restaurant : le choix du buffet à 15€ du dejeuner était réduit.

La chambre est bien tenue et propre. Le personnel très disponible et le Wifi marchait très bien.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Un hôtel à découvrir. »

L' hôtel est très calme ,le personnel est très agréable et disponible. Il est bien insonorisé et toute la zone de travaux qui l'environne n'altère pas la quiétude des lieux. Le rapport qualité/ prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un bon petit hôtel »

La climatisation est assez limite au niveau de la puissance (ne refroidis pas assez la chambre)

Lit confortable, chambre de taille correct, propre et bien équipée !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bonne literie petit déjeuner bien rien »

Tout était bien mais je suis sûr que j ai laissé mon chargeur dans la 812 dans la prise à côté du tel. Après avoir contacté l hôtel on m a répondu que non !!!!

Bonne literie petit déjeuner bien rien

« globalement satisfaisant »

grosse tache sur un drap (recouverte par la couette) mais qui a été changé immédiatement

LE PETIT DEJEUNER ET LES REPAS PRIS AU RESTAURANT DE L'HOTEL

« Établissement propre, juste en face d une bouche de métro,... »

La baignoire dans la salle de bain un peut vieillotte, une vrai douche serait mieux

Établissement propre, juste en face d une bouche de métro, chambre refaite à neuf, bon petit déjeuner.

Télévision : pas les chaînes TF1, BFM TV, France 3, etc.

L'accueil du personnel, la literie, le petit déjeuner, la proximité des hauts lieux de Paris : Montmartre, place Clichy, Sacré Coeur

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Impeccable »

Hôtel moderne. Propreté excellente. Les équipements comme le petit déjeuner correspondent tout à fait aux attentes qu'on peut espérer d'un trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« les chambres sont vetustes et vieilles contrairement au hall... »

l'etat des chambre, surtout la salle de bain

les chambres sont vetustes et vieilles contrairement au hall d'entree et eu restaurent, nous avons ete tres decus en montant dans les etages

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Bien placé mais pas plus »

Un rafraîchissement des chambres et salles de bain serait nécessaire. Le voyant bleu de l'interrupteur de la clim éclaire toute la chambre donc dur de s endormir... surtout que la clim fait aussi du bruit.

Lit très confortable. Bouilloire dans la chambre . Hôtel super bien placé car à la sortie du métro donc non négligeable

« Aux portes de Paris »

Prix du parking. Après une décoration très moderne du hall d'entrée et d'accueil, déception dans le couloir desservant les chambres. On se croirait dans un immeuble des années 70. Les chambres aussi mériteraient d'être modernisées. A vérifier aussi l'état du pommeau de douche et de la baignoire. Heureusement, l'excellente literie rattrape ces désagréments.

Très bon accueil du personnel. Excellente literie. Petit déjeuner copieux et servi tard le weekend. Parking à disposition.

« bon lit et je remercie l'hôtel qui nous a changé tout de... »

pas de frigidaire

bon lit et je remercie l'hôtel qui nous a changé tout de suite de chambre car le voisin était trop bruyant: sono trop forte. Il y a les travaux de la place qui sont gênants et qui n'ont pas l'air terminés! Nous étions au Tim hôtel l'année dernière déjà et déjà les travaux. Ça a compliqué pour trouver le parking!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Accueil et service irréprochables. »

Accueil et service irréprochables. Chambre confortable et fonctionnelle. Proximité des transports en commun. Accès facile. Une bonne adresse à conseiller.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Chambre petite mais bien insonorisée. »

Salle de bain : éclairage médiocre, joints très usagés et parfois très mal "rafistolés". Ne donne pas une impression de propreté. Manque de crochets pour les draps de bain

Chambre petite mais bien insonorisée. Literie confortable.

« On y revient avec grand plaisir! »

- Peut-on envisager un tarif dégressif pour le prix du parking?

- Le cadre, le calme, la propreté et le confort de l'établissement. - Le professionnalisme du tout le personnel qui est attentif, accueillant,aimable, correct, compréhensif, sérieux, - L'accès wifi facile et continu - La proximité des transports; - Les buffets copieux qui offrent beaucoup du choix - Le parking au sous-sol de l'établissement

Hotel un peu "vieillot". Les chambres ont besoin de rénovation. Prix du parking un peu élevé (25€/nuit)

Accueil agréable,hôtel calme malgré sa situation, parking.

« hotel calme literie confortable parking securise ... »

hotel calme literie confortable parking securise placement ideal proche du metro personnel agreable nous sommes tres satisfaits de notre nuit

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Prélèvement abusif »

J ai été débité a deux reprises sur mon compte une fois le 15 et une seconde fois le 16 d un montant supérieur au prix de mon séjour et avant mon arrivée à l hôtel à la réception même paroles le nécessaire sera fait sans aucune précision,sachant bien que j etais à Paris pour des soins et que j étais dans l obligation de faire appel a un ami de mon fils pour payer les frais des medecins et scanner en plus j étais aussi privé moi et ma femme de restaurants et des loisirs qu' offre Paris à cause de ce double prélèvement,Je vous ai informer par mail de ces problèmes mes sans suite de votre part aussi et maintenant j attends tjrs la restitution de mes 600euro prélevé abusivement de mon compte .salutations

« Quartier en travaux donc pas facile mais je pense que l'hôtel sera capable de recevoir correctement »

L'hotel recevait des équipes de joueurs ( rugby d'après mes informations ) du Zaïre Bruit toute la nuit , hôtel sale, hall d'entrée, ascenseur état déplorable

la literie propre et de confort

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« La gentillesse et le professionnalisme du personnel... »

Chambres sur la rue extremement bruyantes Hôtel vieillissant qui mériterait amplement une remise au goût du jour...

La gentillesse et le professionnalisme du personnel (réception et restaurant)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Un bon hotel pour avoir un comfortable séjour á Paris sans payer 5 étoiles service »

rien á dire vraiment. Peut-Être le wifi n´est pas si bon pour se connecter.

Très bonne expérience á Paris, le personnel a été superbe. les petit déjeuners m´ont plu beaucoup, la prochaine fois je vais inclure le paiement du petit déjeuner dans le prix payé, car les repas étaient excellent. le personnel au restaurant très aimable et parlait en français comme j`attendais. le prix payé est comparable avec les services rendus. Une bonne choix de rester dans cet hotel. Je le recommends aux visiteurs de Paris s´ils ne peuvent pas trouver un hotel prés de la Tour ou l´ arc de triomphe. Il faut prendre le train si on reste ici mais l´ hotel n`est pas loin des attractions de Paris. L´hotel se trouvera prés de Moulin Rouge et Montmartre á pied.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Séjour peu agréable en raison des travaux dans le quartier. »

La fonction climatisation ne fonctionnait pas (encore en mode Hiver malgré les 26°). Impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit. Le petit déjeuner est très basique avec des produits très ordinaires "thé lipton yellow, corn flakes et pétales chocolat; pas de muesli. Le buffet salé n'est pas renouvelé pour les lève tard. Pas de kleenex, de coton etc dans la salle de bains. Les travaux occasionnés par le tramway n'ont pas été signalés à la réservation et rendent l'accès à l'hôtel très difficile à pied avec les bagages et le stationnement impossible dans le quartier.

Chambre test au 8ème étage, bonne literie, décoration récente, petite mais bien agencée.

« Accueil propreté Top »
    • Chambre Familiale (2 chambres)

Suite au travaux de la future ligne de tramway, pas d'emplacement de stationnement à l'extérieur...parking 25€.

L'accueil, personnel souriant aimable et très courtois. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux. Propreté et confort des chambres exemplaire.

• Chambre Familiale (2 chambres)

Pour la chambre familial nous avons eu une double chambre dont 1 handicapée, le problème est la baignoire handicapée sabot ... difficile de se détendre ... Le sèche cheveux est mal placé par rapport à la glace, on se brûle avec le flexible, il faudrait rajouter un miroir au dessus du sèche cheveux. Une grosse désorganisation au petit-déjeuner : manque d'approvisionnement régulier, nettoyage des tables et vaisselles.

Le hall, l'accueil et la disponibilité du personnel. La propreté de l'hôtel. Le petit-déjeuner est copieux et bon.

« MERVEILLEUX »

Je suis très contente de tous les services de l’hôtel ou mon mari et moi avons fêtes notre première année de mariage . Je recommande vivement cet hôtel . Petit déjeuner extra et beaucoup de choix , literie super .

« Séjour agréable et nuits supers cofortables »

Je n'ai pas mis excellent pour la position géographique car avec la construction de la ligne de tramway et j'ai fait le trajet Hotel ( porte de Clichy ) porte de Champerret à pied, ce n'était pas agréable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« A ne pas manquer! »

La chambre n'était pas assez chauffée.

Design moderne, lumineux, accueillant, confortable, propre. Personnel agréable, souriant et aux petits soins. La qualité et le choix des plats du restaurant, à un prix abordable. La place de parking La proximité des transports bus-métro-