Commentaires sur l'établissement Hôtel Parisien 2 étoiles

10 Rue Vernier, 06000 Nice, France

#102 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« On entends bien les bruits de  »

On entends bien les bruits de Tuyauteries lorsque quelqu'un tire de l'eau, de même avec les voisins de chambre qui regardent la tv a 3h du matin...la wifi est un bien grand mot...des cheveux retrouvés dans mon lit...le personnel qui nous donne l'impression qu'on les dérange...voilà ce n'était pas chère heureusement.

« pratique pour passer une nuit. »

Nous n'avons rien pas apprécié en particulier, c'est un hôtel correct.

Correct, c'est pas un palace, mais c'est propre et il y a tout ce qu'il faut. Pour une question pratique, nous retournerons.

« Très agréable , reposant, »

Pas d'emplacement de parking en plein centre ville, donc difficile de se garer...et donc de ramener les sacs de voyage et autre affaires de la voiture à l'hôtel...

La literie moelleuse et le personnel très sympa et très serviable.

« très bon hotel, situé en pleine ville proximité des gares et du tram. Chambre rénovée tout confort »

Wifi secondaire un peu lent, pas d'ascenseur.

Literie excellente, salle de bain tout équipée, petite chambre mais on manque de rien. Personnel au petit soin.

« Le confort du lit, la clim  »

La ventilation qui s’enclenchait automatiquement lorsque l’on nn allumait la lumière et dès que celle ci se mettait en route des odeurs très désagréables qui arrivait dans la salle de bain !!

Le confort du lit, la clim

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel convenable si on n'a pas de voiture. »

Sur le site il est indiqué "parking gratuit" : quand on vient en voiture c'est important. Eh bien, non seulement il n'y a pas de parking mais en plus la personne à l'accueil à qui je l'ai dit au téléphone puis montré le site a éludé le problème. Pas une excuse, rien ! Cela nous a coûté 26 euros la nuit dans le parking proche. Les croissants étaient mous et le café tiède.

La chambre était propre et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« A FUIR »

En arrivant il nous a d'abord été dit de façon tout à fait naturelle que nous aurions une chambre avec lit double alors que nous avions bien demandé une chambre avec lits jumeaux. Le réceptionniste ne semble pas s'embarrasser d'excuses. Ensuite nous constatons que la chasse d'eau ne fonctionne pas (ne se remplit pas). Une fois le problème signalé, on nous fait déjà comprendre que nous ne devons pas savoir la faire marcher (!!!) mais après insistance on nous envoie la femme de ménage. Elle passe le temps que nous nous absentions fumer un cigarette en bas, et nous la croisons en remontant, elle nous signale que tout fonctionne parfaitement. Nous retournons donc avec elle faire un test et "ho surprise !" ça ne fonctionne pas ! Le réceptionniste daigne enfin venir voir ce qui se passe, non sans un certain agacement, et va alors commencer une scène extraordinaire d'une heure au cours de laquelle nous entendrons tout et n'importe quoi. Etant bien obligé de constater que cela ne fonctionne pas, après forte insistance de ma part, il appelle enfin le plombier qui bien entendu refuse de se déplacer un vendredi soir. Hors de question d'en appeler un autre me dit-il ! A peine une excuse et là démarre une explication totalement loufoque lorsque je demande si au moins nous aurons un rabais sur la chambre qui, d'une part, ne correspond pas à notre réservation et, d'autre part, n'est pas fonctionnelle ! Cette personne commence à m'expliquer que booking c'est comme la CAF (allez chercher le lien ?!?!) et que c'est eux qui touchent l'argent et non l'hôtel, qu'il est dans l'impossibilité de faire un geste et même quand je lui rappelle que j'ai payé en direct ici en carte bancaire il me regarde comme une ahurie !!! Je demande donc à voir le directeur de l'hôtel qui est bien entendu absent, je demande son nom que l'on refuse de me donner pendant plus de 20 min !

Très bonne situation par rapport à la gare

« Bon rapport qualité/prix. L'hôtel est bien situé, près du tram et de la gare. »

L'hôtel n'est pas équipé d'un ascenseur pour distribuer les chambres situées sur 2 étages. Dans la chambre : Largeur de la porte de la douche assez étroite.

L'accueil et la propreté

« A 5mn à pied de la gare c un hôtel très propre ,avec de... »

A 5mn à pied de la gare c un hôtel très propre ,avec de belles prestations, une literie confortable , des chambres spacieuses, Un très bon accueil très à l’écoute des clients , pour un prix abordable on va le recommande vivement . Farid et Sylvie

« well located hotel and nice host! great value for money! »

Tres bon sejour qui correspondait a nos attentes! Excellent rapport qualite/prix. Nous avons pu nous garer juste devant l'hotel (espace reserve pour les clients). Malheureusement nous n'avons pas pris le petit dejeuner. Tres bien place egalement (10 minutes en voiture de la Promenade des Anglais). Nous reviendrons! Very good hotel which matched our expectations. great value for money. Parking can be a bit tricky in Nice but we had space reserved to our attention by the hotel to park. we did not try the breakfast. very good location too (10 minutes driving from Prom). We'll be back!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« propreté »

sale de bain minuscule pas pouvoir poser ses affaires de toilettes douche il faut être très mince pour y rentré. et le déjeuné sur une petite table à coté du bureau d’accueil franchement à 7 € par déjeuné c'est abusé pour être servi ainsi.

propreté

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« literie très confortable »

pas de cintre dans la penderie ; la chasse d'eau mat 1h à se remplir (je l'ai signalé à l'accueil) ; signal TV surtout TF1 médiocre

literie très confortable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« A proximité de tout pour un coût raisonnable. J'y reviendrai! »

Un des personnels de la réception est formidable (algérien d'origine). Pour les deux autres, de la froideur (pays de l'est semble-t-il).

Choix de l'hôtel près du lieu de résidence des enfants, parking protégé à proximité. Hôtel familial. Proche des moyens de transports urbains si nécessaire.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très bon rapport qualité/prix »

Dommage que la chaudière soit tombée en panne le dimanche matin. Eau froide pour la douche : Ça réveille ! Une ou deux couverture supplémentaires seraient les bienvenus pour une personne frileuse comme moi.

Petit déjeuner continental très bien et personnel très accueillant. La literie est excellente et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Accueil sympa. »

Pas ou très peu de rangements en chambre et salle d'eau.

Accueil sympa. Calme - propre. Proximité de la gare SNCF. Proximité du tramway qui dessert le centre, le vieux Nice puis à quelques pas le bord de mer.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« le prix de la nuitée, la gentillesse à l'accueil, la... »

Petit déjeuner trop cher, nous ne l'avons pas pris, la situation de la chambre au 2e étage n'est pas isolée et mitoyenne à une chambre où vit une famille, trop bruyante, bébé qui pleure la nuit, et vers 2h30 du matin le mari rentre du travail génère beaucoup de bruit, deux nuits sans chauffage, dessus de lit avec de nombreuses taches d'huile.

le prix de la nuitée, la gentillesse à l'accueil, la propreté de l'établissement, de la chambre, la qualité de la literie, la situation géographique, proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Allez-y les yeux fermés! »

Fixation murale TV mal placée, et Wifi pas à la hauteur.

Chambres très stylée, et propre, salle de bain très joli douche l’italienne, cuvette WC murale. Digne d’un ⭐️⭐️⭐️.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« paisible et a refaire »

pas de prise de salle de bain pour le seche cheveux.

je me suis bien sentit dans ma chambre, quand a la literie une merveille. jolie salle de bain spacieuse et chambre nikel. merci a l,hotelier de m,avoir compter un chihuahua au lieu de 2. dame de chambre adorable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon hôtel pour court séjour ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'accueil un peu froid et le manque de lumière au-dessus du lavabo.Pas de drap de bain, que des serviettes de toilette.

Proximité avec le domicile de ma fille.Personnel de nuit sympathique.Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Seulement pour 1 nuit »

Aucune place pour se garer, parking fermé le soir à partir de 22h. Aucun ascenseur et personnel peut sympathique. Chambre petite.

Emplacement idéal pour visiter Nice proche du centre.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« trés bon sejour »

juste une remarque il manque un petit chauffage dans la salle de bain , quand on sort de la douche il fait un peu frais .

le personnels trés sympatique et a l écoute , confortable et agréable chambre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Superbe moment »

Wifi trop long et souvent inaccessible Manque de café/thé , bouilloire dans la chambre

Très bien situé au centre.. proche des comoditées (Gare tramway). Chambre sympa .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« la propreté, le calme avec les chambre sur cour. »

le stationnement, le petit déjeuner servi à partir de 7h30 seulement. Il n'y a pas d'ascenseur.

la propreté, le calme avec les chambre sur cour. Le centre historique est accessible par tramway, au bout de la rue.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

Le mobilier du petit déjeuner,table trop basse,prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport à la quantité comparé à d'autres établissements ,le matelas trop dur

Hôtel bien situé,accueil agréable

« Excellent Rapport Qualité Prix. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Un peu loin du centre mais la distance reste correcte. (15mn à pieds) Tout le reste était ok.

Le personnel adorable, merci au patron Azedinne qui nous a parlés trés gentiment et nous a aidés avec la grosse valise. Merci également à Adel qui nous a bien reçu et a prit le temps de nous expliquer ou se trouvait Le Vieux Nice. La chambre était moderne, la terrasse jolie et large. Salle de bain spacieuse, pas très grande mais suffisante! Clim silencieuse, litterie très confortable et lit mou et agréable, au moins 2 oreillers chacuns + un long. On a très bien dormi. L'hôtel vaut très bien son prix.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bon établissement dans l'ensemble  »

Sol unpeu froid, manque un petit tapis. Pas d'ascenseur avec une poussette c'est pas pratique.

Jai apprécié mon séjour dans cet hôtel et le personnel est très accueillant.La propreté de la chambre. La proximité de la gare et des magasins. Il y a également une petite cuisine près de la réception, j'ai pu réchauffer les petits pots de bébé.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Une nuit à Nice très agréable »

Excellent accueil. Petit déjeuner très bien et excellent rapport qualité /prix pour cet hôtel. Hotel bien situé sur Nice, et chambre familiale ( nous étions quatre) propre, agréable et silencieuse. Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très bon rapport qualité/prix  »

L'absence d'ascenseur est un peu gênante

L'accueil est chaleureux et attentionné, la chambre est confortable, le quartier agréable. Le parking est offert.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Le personnel est particulièrement sympathique. »

Les chambres, du moins au rez-de-chaussée où se trouvait ma chambre, sont très mal insonorisées. L'établissement est néanmoins assez tranquille la nuit.

Le personnel est particulièrement sympathique. Pour une petite nuitée à Nice pas cher, c'est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Propre »

J'ai payer pour 2 adulte et un enfant et au final on a pas eu le lit pour le bébé il si se gratuitete jusqu'à 3ans et au final il fait donne 10 euros pour avoir un lot

Propre

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Service client horrible »

Le service client a été d'un trop bas niveau. D'abord j'ai bien choisi une chambre 2 personnes + bébé , mais a l'hôtel ils m'ont dit que Il faut payer le lit pour le bébé sauf que sur le site le lit était gratuit, et dans les autres autres le lit bébé est gratuit . De plus c'était un lit sans matelas, après que j'ai me suis un peu énervé ils ont trouvé un matelas . Après l'eau a été coupé à 9h30 le matin !!!!! Jamais vu ça !!!! Petit déjeuner périmé car moi avec mon mari nous avons eu une intoxication toute suite après le petit déjeuner !!!!! De plus Pour 7 euros nous avons eu pour deux une baguette deux croissant et 3 petites confiture des fruit !!!! Le personnel n'est pas de tout chaleureux . Personne a répondu quand j'ai salué .

Chambre agréable , salle de bain pas mal

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Non recommandé »

L'agressivité du gérant la coupure d'eau le matin le café à 3euros les places de parking sont trop peu nombreuses le dérangement des clients à côté

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« tres bon hotel pour un 2 étoiles et pour 1 nuit ou 2....proche de la gare ( 5 mn )..... »

beaucoup de bruit au dessus et a c oté en debut et fin de nuit..... on a oublié de me donner le code de l'entrée ce qui fais que le matin en fumant a l'exterieur ma cigarette je n'ai pas pu rentrer...obligé de sonné plusieur fois ce qui a reveiller le gardien..!! il est venue en bas de survet pied nu...je pense que meme pour un 2 étoiles il y a un minimum ... sinon personnel tres gentil...

petite chambre mais suffisant pour une nuit

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Propre, literie confortable, salle de bain pratique »

Les chambres sont très mal insonorisées, si vous avez des voisins calme tout ira bien si comme nous les voisins sont très bruyants bon courage!

Propre, literie confortable, salle de bain pratique

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Bien mais problème d'odeur »

Odeur désagréable surtout dans l'entrée et l'escalier et même dans une moindre mesure dans la chambre (proche odeur d'égout). Il faut faire quelque chose.Pas de wifi dans la chambre

La salle de bain neuve

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« L'emplacement proche de la gare, l'aimabilité du... »

Les punaises de lit, même si l'hôtel nous a changé de chambre une fois signalé. C'est quand même dommage d'avoir le séjour gâché par ces bestioles.

L'emplacement proche de la gare, l'aimabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Je recommende pour les voyageurs transitoires »

Eau chaude un peu longue à venir et chauffage froid malgrété le thermostat au maximum. Mais même malgré sa il ne faisait pas trop froid.

Commerce de proximité, transports. Hôtel très bien placé personnel au TOP.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bon plan à Nice »

Comme partout ailleurs dans Nice : pas de parking. Il faut tourner pour trouver une place. C'est galère !

Personnel aux petits soins. Réfrigérateur. Hôtel entièrement rénové. Nickel. Quelques places de parking réservées. Prix très intéressant.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Bon séjour qualité/prix »

Odeur un peu nauséabonde dans la salle de bain Eau de l'évier a du mal à s'écouler

Le lit plutôt confortable avec une belle douche Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Séjour correct à l'hôtel Le Parisien »

Chambre peu spacieuse, manque de rangements, un peu froide, la journée (radiateur ne pouvant pas se régler dans la chambre). Petit déjeuner très décevant : on n'en a pas vraiment pour son argent.

La propreté, la salle de bain ; pouvoir se garer juste devant l'hôtel pourtant situé en plein centre-ville.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Quelques jours à Nice »

Pas de place de parc longue durée. Les chambres au rez-de-chaussée manque d'assonorisation avec les chambre voisines et le couloir. Personnel un peu froid à notre arrivée mais amélioration au fur et à mesure du séjour.

La proximité de l'hôtel avec la gare SNCF et avec le trame qui mène directement au centre ville. Places de parc réservée juste devant l'hôtel pour pouvoir décharger et passer la nuit. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Manque de parking ,les quelques marches ā l'entrée de... »

Manque de parking ,les quelques marches ā l'entrée de l'hôtel ne sont pas pratique car personnes ne vous aide et avec les valises une petites rampe serait parfait

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« stationnement difficile »

stationnement difficile

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel bien situé, près des transports en commun et de la promenade. Les musées ne sont pas loin; »

Le bruit de l'extracteur de la salle de bain

La gentillesse du personnel, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Personnel accueillant  »

Mal insonorisé

Personnel accueillant

« très heureux d'avoir pu profiter d'une place de parking pendant notre séjour. »

la localisation

« La gentillesse du gérant »

L'insonorisation et le réseau Wi-Fi

La gentillesse du gérant

« Situation géographique près de la gare »

Literie inconfortable, équipements désuets

Situation géographique près de la gare

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Il est à Nice »

Quartier pourri Galère pour se garer

Il est à Nice

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le réceptionniste abdel très gentil . »

On avais les mêmes drap pendant toute la semaine .Je ne comprends pas pourquoi .

Le réceptionniste abdel très gentil .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L'Accueil, la literie et surtout le calme »

L'Accueil, la literie et surtout le calme

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Réceptionniste adorable ! »

Réceptionniste adorable !

« Amabilité et convivialité  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Pas de petit déjeuner en szlle

Amabilité et convivialité

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Acceptable »

Pas de petit déjeuner compris dans le prix.

Propre.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Mérite largement un 3 étoiles  »

La gentillesse de l'équipe. La propreté des lieux. Chambre spacieuse et confortable.

« une chambre de qualité dotée d'une salle de bain très... »

le petit déjeuner minimaliste.

une chambre de qualité dotée d'une salle de bain très propre et spacieuse, l'insonorisation.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Personnel très compétent et très courtois

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

Pas d eau chaude pas d excuses

Propreté accueil

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« très bien »

peut être un ascenseur mais c'est peut être difficile à installer !

le confort et la propreté également la déco des communs et de la chambre t

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Top »

Tres bon petit dejaune

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon séjour. Hôtel superieur à mes attentes. Un très bon rapport qualité-prix. »

Manque de sèche-cheveux

Le calme surtout et le bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Reposant »

Poussières évier sale

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« la proximité du lieu ou je devais me rendre »

le lit pas confortable à mon goût

la proximité du lieu ou je devais me rendre

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Beau séjour mais très difficile à garer la voiture »

Pas de parking. Très difficile pour trouver une place pour se garer dans la rue. Pas d'ascenseur.

Bel Hôtel, chambre bien agencée, belle déco

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Parfait pour nous »

un peu plus de chauffage dans la douche ce serait bien...

Sa situation géographique, à 5 mn à pied de chez notre fille étudiante à Nice!

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

Les douches trop petites.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

Personnels accueillants, bonne ambiance générale, nous avons super bien dormis, j’en retire un super moment

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel impeccable. Avec un personnel très sympathique »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le li et la chambre étaient parfait. Cette établissement convient au frileux !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le lit très grand, et la propreté »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le monsieur hispanique de la réception pas agréable du tout

Le lit très grand, et la propreté

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

Il y avait un odeur d'établissement médico-social, type maison de retraite.

La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Tout était nickel hôtel au top pas loin du centre »

Il n'y a pas de parking

Tout était nickel hôtel au top pas loin du centre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Accueil peu agréable  »

Accueil peu agréable Pièce pour le petit déjeuner peu agréable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« dans l'ensemble le séjour dans cet hotel a été agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le petit déjeuner était léger , la table trop petite,

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Insonorisation très insuffisante, et personnel de la... »

Insonorisation très insuffisante, et personnel de la réception bruyant (au téléphone toute la nuit)...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« bon pour passage, pas pour profiter de Nice »

Le wifi ne fonctionnait pas. Le quartier est peu sympa (pareil pour le quartier aux alentours de la gare de Nice Ville).

la tranquillité