Commentaires sur l'établissement Best Western Rives de Paris La Defense 3 étoiles

85, Boulevard Saint Denis, 92400 Courbevoie, France

#13 sur 30 hôtels à : Courbevoie

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'extrême amabilité et disponibilité du personnel, le... »
    • Chambre Simple Standard avec Lit Double

l'emplacement des toilettes dans la salle de bain : vraiment très très exigu. La douche: parfaite pour un petit gabarit comme moi, mais pourrait ne pas convenir à une personne plus grande et/ou plus costaud.

L'extrême amabilité et disponibilité du personnel, le confort du lit & la situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Petit hôtel de qualité malgré le prix un peu élevé »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Oreiller et matelas assez dur. Prix des chambres un peu élevé. Assez éloigné du métro

Situation de la chambre côté cour. Personnel serviable et accueillant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Personnel impeccable! »

Chambres très petites Cartes ne fonctionnent pas toujours

Service plus qu'impeccable Personnel aux petits soins avec ses clients Chambres confortables malgré l'espace réduit Calme

« Je n'ai pas apprécié d'entendre mon voisin prendre... »

Je n'ai pas apprécié d'entendre mon voisin prendre sa douche, aller aux toilettes... Le petit déjeuner est peu fourni, pas bien agencé et la salle de petit déjeuner est très impersonnelle. On est tous assis en les uns à côté des autres...

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Agréable pour la chambre, mais c'est le seul endroit positif !!! »

Salle de petit déjeuner indigne de l'hotel et des 12 € demandés, cela est idem à un IBIS Budget à 5€ !!! Attente de 15 min pour du pain, personnel mou, tables exigues et trop proches. Parking très éloigné, une seule place devant l'hotel pour décharger les valises en se garant en vrac (PV potentiel avec système LOPI) Pas de bar pour apéritif alors qu'il est classé en 3 *

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Un peu déçu »

Un peu d’effort sur les ménage surtout hôtel à trois étoiles ça crains

J’etais un peu déçu lendemain la chambre était pas faite...les serviettes non remplacer et le petit frigo était vide

« L’emplacement, bein sport et canal + »

Le ménage est mal fait de la poussière dans toute la chambre Le lit est bancale est grince Mais je n’ai jamais vu une chambre d’hotel aussi sale de ma vie

L’emplacement, bein sport et canal +

« Excellent séjour, bel hôtel, environnement riche. »

deux choses : le parking, il n'est pas situé, contrairement à ce que je pensais dans l'hôtel, ni attenant, il faut une adresse et un petit plan pour y aller, mais si je l'avais su à l'avance, j'aurais demandé les informations pour m'y rendre directement, et m'aurait évité de faire deux fois un tour de paté de maisons, car sans plan, pas évident le parking semble avoir changé de nom entretemps ! pas grave, mais râlant. Et, un peu plus grave ( pour moi), pas de pain, digne de ce nom au petit déjeuner, j'ai pris un "déjeuner-express" formule pratique pour qui mange peu le matin, et je me régalais d'avance d'un bon pain-café, et... pas de petit pain ( paraît que les chinois en avaient trop mangé le matin), dû attendre qu'on en cuise quelques uns, mais ces pains congelés, et mal cuits, n'étaient pas très bons. Alors, j'ai pu acheter à quelques pas, un excellent pain tradition ( vraie baguette à l'ancienne) je ne comprends pas le choix du gérant de l'hôtel. La prochaine fois, j'irai prendre un petit déjeuner, pain-beurre au bistrot du coin ! Mais, ceci exprimé, l'hôtel est très bien, très propre, très calme, et les restaurants, de toutes nations, ne manquent pas.

Tout, ou presque, l'accueil absolument charmant de Karim, très aimable, et très à l'écoute, l'hôtel, plateau café à l'arrivée dans le hall, et possibilité d'en déguster un avant de filer dans la chambre, la chambre, très jolie, dans la cour, la salle de bain, un rien exigue, mais très propre et fonctionnelle, le petit bureau ( un rien instable, mais ça passe), la radio, objet rare dans les hôtels, le plateau de courtoisie, bien fourni, eau, café (soluble), thé, lait, etc. bref, ce fut un bon moment, j'ai logé dans une courette où il y avait trois chambres, on se croirait dans une villa, car petit patio pour fumeurs invétérés ( mais nullement bruyants ) bref, ce fut une belle adresse j'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Très bon rapport qualité-prix à proximité de Paris »

L'accessibilité en transport en commun 2km de la station de métro la plus proche

La propreté et les équipements de la chambre, le calme la taille de la salle de bain et la vue sur la tour Eiffel depuis la fenêtre de la chambre

« Correct »

Des efforts sur les équipements : Ampoules grillées - Poignée de porte de salle de bain à moitié arrachée - climatiseur non fonctionnel (il faisait très chaud dans la chambre)

Chambres bien insonorisées. Personnel aimable. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Le personnel à l'accueil est très compétent. »

Des cheveux et des traces de savon dans la baignoire. Problème immédiatement solutionné par la réception qui m'a donné une autre chambre.

Le personnel à l'accueil est très compétent.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Top pour la vue ! »

Il manque des choses pour le petit déjeuner les croissants n'étaient pas d'un boulanger mais précuits.. à Paris, c'est juste inconcevable de ne pas présenter des croissants et du pain du boulanger.. des œufs brouillers et des saucisses ne seraient pas de trop.

Le personnel était vraiment très gentil. Très serviable. La vue depuis la chambre 402 est magnifique.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

Mauvaise literie, chambre exigue pour le prix, miettes dans la salle de bain, pas de kit de bienvenue dans la salle de bain, salle du petit déjeuner très petite, on paye clairement pour la situation 145 euros ! Petits déjeuners inclus

La decoration

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Training de formation ou coaching du personnel a programmer dans les meilleurs delais  »

1.L'accueil pour le check-in, très très moyen! 1/2H d'attente le temps que 'Monsieur' daigne lever les yeux et raccroche pour la prise en compte de la réservation puis contrôle suspicieux ce qui à 22h30 pour une résa déjà effectuée avec le n° Carte B. sur Booking est tout ce qui ne faut pas faire à un voyageur qui demande à ce que l'on lui facilite la vie et qui établit les conditions en ligne pour que cela soit le cas! Bref, on reste stoïque mais on a plutôt envie d'envoyer paître le quidam comme Booking? Qui devrait s'assurer par des enquêtes-mystères du respect de la bonne prise en compte de la relation contractuelle avec l'établissement sous l'angle de l'Accueil & du Service aux voyageurs sous peine de déréférencement !

L'impression d'ordre & de properté avec des équipements fonctionnels

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Séjour cosy »

Chambre très confortable, avec vue sur la Tour Eiffel! Après une dure (!) journée de travail, se retrouver dans un univers où l'on se sent immédiatement bien est très important. Grande amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Rien à signaler en particulier. »

L'accueil au petit déjeuner doit être amélioré. La dame de service pendant le séjour, pas du tout accueillante

Rien à signaler en particulier. Bon rapport qualité/prix.

« Aux portes de Paris »

au départ, faire attention à la surfacturation lorsque vous voyagez seul mais avez pris une chambre double!

l'accueil le soir était vraiment de qualité et attentionné

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« La situation géographique est un problème mais je le savais. »

La situation géographique est un problème mais je le savais. Il y a le bus 175 qui passe devant et m'a permis de me rendre à mon lieu de rdv. J'ai entendu la personne au dessus de ma chambre faire les 100 pas en arrivant vers minuit...

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Adresse idéale pour les dpt professionnels sur la Défense avec une voiture »

Un peu loin de la Défense, mal desservi par les transports en commun sauf par le bus 175 qui amène sur l'esplanade. On a plus vite fait de rejoindre la Défense à pieds.

Tarif loisir en semaine de vacances parisiennes donc un rapport qualité/prix imbattable pour le secteur de la Défense. Secteur très calme Accueil et PDJ de qualité.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Bof »

J'ai demander une chambre fumeur ,ce qui n'étais pas le cas j'ai aussi demandé lit double au final on cest retrouver avec des lits jumeaux!

« hotel agréable mais...... »

Le bruit. Chambres très mal insonorisées avec l'impression que les clients dans le couloir rentraient dans votre chambre. Bref impossible de dormir. Dommage!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Week end de détente à Paris pour la fin d'année »

Nous avions pris une chambre supérieur et le matelas n'était pas un matelas une place mais mais deux matelas une place coller donc la nuit ils bougeaient et ce n'était pas très agréable malheureusement.

Le quartier propre et proche de La Défense . La vue sur la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« mauvaise surprise »

la poignée à l'intérieur de la salle de bain commun au toilette,chambre 101 ne fonctionne pas et si vous êtes seule et que la porte se referme malencontreusement vous y êtes pour un bon moment,c'est ce qui c'est passé lorsque mon mari s'est absenté pour une course :( Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet établissement mais le nom à changé . Une poignée peut vite faire baisser la note d'un établissement je ne comprends toujours pas pourquoi cette chambre nous a été proposé.

le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« agréable ! »

des indications pour trouver l'hotel, le lit double est en faite deux lit une personne mis ensemble ce qui fait un trou entre les deux !

l'accueil, le plateau de courtoisie la chambre, la vue

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Une belle rencontre »

Le prix un peu trop chère à mon goût...

On avait la vu de Paris, le lit très confortable, les chaînes de la télévision ( chaînes payantes accessible ), la douche spacieuse, le patron très aimable avec nous. Merci

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Chambre patio a eviter »

Chambre sur patio très sombre et petite matelas trop mou poussière sous la chaise et sur les lampes on entend le bruit du climatiseur qui est dans le patio on est réveillé le matin par les fumeurs Eh Oui toujours dans le patio

Le parking à proximité

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Loin des transports en commun »

Etre trop éloigné des transports en commun, pas prévenu. petit déj Peu de variété dans les pains pour le petit dejeuner et probleme pour avoir de l'eau chaude pour le thé.

l'accueil et le service (navette défense proposée)

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« La situation géographique, le personnel très aimable et... »

Pas d'ouvre-bouteille pour se servir du frigo bar. Le ménage a été effectué à moitié certains jours avec pas de gobelets de rechange, pas de serviettes de remplacement et pas de papier toilette. J'ai dû le dire à la femme de chambre.

La situation géographique, le personnel très aimable et courtois, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« séjour sympa et à la hauteur de nos attentes. »

le parking qui se trouve a 500 m.Lorsque vous réservez on vous dit qu'il vous en coûtera 10 euros par nuit. Alors ne le laissez pas la journée sinon la note est salée. (38,60 euros pour 45 h ).Vous récupérez votre véhicule en contre partie du règlement et n'a rien a voir avec l’hôtel.

L'accueil est conforme aux avis donnés ,chaleureux et souriant.Les financiers sont excellents mais que le premier jour.Le deuxième il n'y en avait pas.La vue sur le parc de la résidence d'en face et la tour Eiffel qui s'illumine la nuit.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« A refaire ! »
    • Chambre Simple Standard avec Lit Double

Accueil et service excellents.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bien être 🤩 »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel super sympa convivialité familiale et très à l'écoute du client endroit calme 😁👍

« accueil très chaleureux le matin. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Que le parking soit payant !

accueil très chaleureux le matin. Chambre confortable et propre. Jolie vue sur la tour Eiffel

« Le personnel et un accueil très chaleureux »

Le personnel et un accueil très chaleureux

« Très bon rapport prix qualité  »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

La taille de la chambre et son agencement

Le rapport prix qualité Le petit déjeuner Le personnel

« Humidité et la climatisation défectueuse »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Humidité et la climatisation défectueuse

« La taille de la chambre. »

La literie est à changer. Pas d'air co. Peinture dans salle de bain défraichie.

La taille de la chambre. Le quartier. Le personnel.

« Bonne literie »

Bonne literie

« parking loin, confort en dessous des Best western classiques »

parking loin, confort en dessous des Best western classiques

« La terrasse  »

Airco en panne, petite chambre, boisson très cher

La terrasse

« Même la wifi était mauvaise .... »

La baignoire trop haute , aucune étagères , la lumière trop faible près du miroir...les coussins « fatigués «

Le petit déjeuner correct

« Chambre miniscule  »

Chambre miniscule Literie moyenne Équipement de ma salle de bain vieillot Draps et non draps house, çà fait un peu hôpital...

« satisfaite »

tout à fait correct

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

« RAS »

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Une bonne adresses »

Lit confortable, chambre propre et bien aménagée SdB pas grande mais très correcte

« Petit déjeuner excellent accueil des personnes super sont à... »

Génial, à refaire

Petit déjeuner excellent accueil des personnes super sont à notre écoute

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« La vue de la chambre  »

Le prix du petit dejeuner

La vue de la chambre Le calme La deco Propreté

« Bien  »

Pas de parking et froid dans la chambre.

Bien

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Très bruyant  »

Très bruyant Chambre petite Pas de restauration

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Dessus »

Le parking trop éloigné et surtout le prix de la chambre , a ne pas recommandé vraiment tres déçu.

« Nuit Agreable  »

Nuit Agreable Tres bon personelle

« A recommander  »

Obligé de prendre le bus pour se déplacer

Tout était tres bien petit dej copieux.

« cher mais une fois qu'on y est très bien ! »

impossible de stationner

accueil

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« La propreté dans la salle de bain laisse à désirer et... »

La propreté dans la salle de bain laisse à désirer et l’amabilité du personnel (seulement la personne étant présente au petit dej)

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« parfait »

tout

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Le parking est assez loin de l'hôtel »

Le parking est assez loin de l'hôtel

« coin relativement calme, séjour agréable »

douche un peu petite

coin relativement calme, séjour agréable

« Excellent hotel . »

Rien d'aprés mon court séjour.

Bons lits , trés calme et vue sur la Seine et la tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« L'accueil »

Impression que les sols ne sont que rarement nettoyés !

L'accueil

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Chambre très froide, clim ne marchait pas »

Chambre très froide, clim ne marchait pas

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Petit déjeuner copieux , bon accueil »

Parking , chambre un peu exiguëe

Petit déjeuner copieux , bon accueil

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Petit déjeuner peu varié. »

Petit déjeuner peu varié. Bonne isolation du bruit extérieur, mais mauvaise isolation sonore par rapport à la chambre du dessus.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Les équipements  »

Le personnels, les cheveux trouver un peu partout dans la chambre et la salle de bain

Les équipements

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« personnel hyper sympa »

PARKING JUSTE UN PEU LOIN DE l'hôtel mais ca va il n'est pas en-dessous

personnel hyper sympa

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« bien »

Le parking à 500 mètres

L'accueil, le petit déjeuner, l'équipement de la chambre

« Insonorisation on entend le voisin aller aux toilettes »

Insonorisation on entend le voisin aller aux toilettes

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« hôtel confortable et bon personnel »

loin des metros

propreté de l'hôtel

« la tentative du réceptionner de photocopier ma carte de... »

la tentative du réceptionner de photocopier ma carte de credit

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Le prix un peu cher pour le volume de la chambre »

Le prix un peu cher pour le volume de la chambre

« Agréable. »

Pas de parking pour la voiture

Hôtel calme et confortable

« Situation  »

Hôtel ancien donc pas très phonique

Situation

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Bien mais peut mieux faire »

2 ampoules qui ne fonctionnaient pas La tringle de rideau cassée

La localisation Le calme La litterie

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Appreciable »

La taille petite à mon gout

LE design changeant des chambres standards

« L emplacement vu sur tour eiffel »

Pas très clair dans réponse au demande type navette hôtel la Défense

L emplacement vu sur tour eiffel

« pas pu y aller »

pas pu y aller