Commentaires sur l'établissement Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet 3 étoiles

28, Avenue du General de Gaulle, 93170 Bagnolet, France

#2 sur 7 hôtels à : Bagnolet

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« C'est très bien »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Vraiment pas du tout l'indication du parking de l'hôtel, la marque au sol n'étant pas très visible, indiquer alors sous le panneau IBIS Hôtel "voie de droite". Une fois arrivé devant le parking par pitié faites un gros panneau, "pour faire ouvrir la porte contacter l'hôtel par l'interphone". Un fois dans le parking pas de problème pour arriver à la porte de sortie indiquée mais elle se déverrouille en appuyant sur un interrupteur merci de mettre au dessus de cet interrupteur une petite indication plastifiée bien sûr et inarrachable "appuyer sur le bouton et tirer la porte en même temps". Facile à faire et pas cher du tout. Excuse les petits vieux comme nous mais tu verras ça arrive vite ! Cordiales salutations et merci encore.

L'accueil et la gentillesse du personnel et la qualité de l'entretien de l'hôtel Le restaurant très sympa aussi.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Au pied du métro, tres bien isolé côté bruit malgré le... »

La laveuse qui traverse la salle de petit-déjeuner à 7h du matin, certaines prises électriques ne marchent pas dans la chambre, ces fichus douches qui mettent de l’eau de partout

Au pied du métro, tres bien isolé côté bruit malgré le périphérique, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Petit déjeuner copieux bien qu'un peu cher »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Pour 3 personnes dans la même chambre il serait bien que le wc soir séparé de la salle de bain, cela ferait gagner du temps pour se préparer

Petit déjeuner copieux bien qu'un peu cher

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Beau couloir, réception à raffraichir, matelas vraiment vieilli, personnel agréable. »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Le lit. Matelas vieilli, on sentait le ressort. ça m'a gâché mon séjour. C'était mon vrai problème. Pourtant j'aime bien cet endroit où j'ai déjà résidé deux fois auparavant. La baignoire a aussi pris de l'âge, le nombre de serviettes de bain insuffisant si on est deux. Maintenant, au prix où il est offert, on ne peut non plus être trop exigent.

couloirs propre, couleur verte agréable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Rien . »

Climatisation à fond dans la chambre.. impossible de baisser .. on a demandé à l’accueil de baisser .. il a dit qu’il allait essayer.. mais rien 😖 Je lui ai demandé un autre cousin.. il m’a dit on vous l’apportera dans la chambre.. mais rien..😡 On a commandé des verres au restaurant qu’il nous on jamais servis.... bar fermé à 20h00..

Rien ..

« Chambre très agréable et confortable, mais un peu cher et "service" à revoir... »

Nous avions réglé le parking avant par l'hôtel afin de bénéficier d'un tarif, seulement lors de notre départ, il a fallut que nous réglions à nouveau le parking à la borne. Nous allions au travail, donc n'avons pas eu le temps de retourner à l'hôtel, j'ai donc contacté l'établissement par téléphone et une femme pas très aimable m'a dit que h'aurais du retourner les voir à l'accueil, même si nous risquions d'être en retard au travail, et dans la journée, l'hôtel et le parking se renvoyaient la balle, donc pas de remboursement. Au prix de la nuit et de la place de parking, nous étions très déçus.

Chambre et salle de bain spacieuses, literie confortable, personnel qui nous a reçu très agréable. Très calme malgré un grand nombre de chambres.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La réception »

La salle du petit-déjeuner en grandes tables complétées au fur et à mesure de l'arrivée des convives. L'attente jusqu'à 10mn à la machine à café, sous-dimensionnée par rapport au nombre de convives.

La réception

« Un Campanile comme tout les autres. Rien de plus ni de moins. »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Accès au parking de l’hôtel un peut complexe quand on arrive du périphérique. Impossible d’ouvrir les fenêtres, mais c’est normal vu la hauteur.

Situé à 20m du métro.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Je remercie réceptionniste Yasmin, qu'était très gentil,... »

Il faisait chaud à la chambre. Grâce à réceptionnist, Yasmin, qu'était très gentil, nous avons reçu un ventilateur.

Je remercie réceptionniste Yasmin, qu'était très gentil, très attentif aux clients.

« Lit confortable  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

L'adresse de l'hôtel n'est pas la bonne sur le site, Parking introuvable malgré mes plusieurs appels ainsi que mon déplacement a l'accueil, aucune aide du personnel ou explication précise sur le parking. La chambre, cheveux dans le lit sur les oreillers sur les parois de la douche , marque rouge dans la baignoire. Impossible d'ouvrir la fenêtre, chaleur dans la chambre. Télécommande ne fonctionnent pas. L'accueil très négligé très froid quand on leur dit qu'on a pas trouvé le parking, aucune réaction. Obligé pour trouver le parking de demander au personnel de Ibis pour nous indiqué le chemin heuresement qu'il était la. Car aucune inquiétude pour campagnil. Panneau pour le parking non voyant la nuit très compliqué quand on est pas résident de Paris. Ne nous reviendront pas dans une chaine tel que Campagnil.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« l'accueil était agréable  »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

le personnel du restaurant était dépassé le buffet chaud est à améliorer une petite réfection de la chambre est à prévoir

l'accueil était agréable la chambre était propre

« La proximité des transports et des commerces  »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Ayant passer 3 nuits de suite et aucune remise ni point de fidélité..il doivent avoir un geste envers leurs clients fidèles

La proximité des transports et des commerces

« Superbe hôtel  »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples (3 Adultes + 1 Enfant)

Rien a mes yeux pour une première a Paris c'est parfait comme hébergement

Confortable ,Convivial et personnel très aimable et accueillant , très bon séjour Très bien insonorisées

« Mon séjour était bien, j'aime bien les hôtels Campanile »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Les chambres sont un peu étroites

Bonjour, J'ai toujours aimé séjourner à Campanile parce que le coup rentre dans mon budget et c'est propre.

« L acceuil »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

L emplacement . Chambre très froide et mal entretenu ( salle de bain pommeau cassé ). Petit déjeuner très cher pour le peu de choix qu'on nous propose .

L acceuil

« Bon hôtel dans l’ensemble je le recommande pour son emplacement et son bon rapport qualité prix. »

Des chambres un peu petites.

Un personnel très compétent et très serviable, une bonne literie, un hôtel bien situé, on peu y aller en voiture sans aucun problème pour le stationnement, ou à pied les transports en commun sont tout proche.

« AFFREUX »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

L'extérieur...Je n'ai pas pu garer mon véhicule dans le parking de l'hôtel !

Peu de chose à part la proximité de Paris mais dans un quartier à faire peur au-dessus du périphérique

« Bon séjour dans la capitale »

L'hôtel est situé proche du métro Gallieni. Un centre commercial est également à proximité. Chambre et salle de bain très corrects. Hôtel parfait pour un voyage long séjour à Paris, tarif hôtelier le moins cher pour une qualité convenable. La gare routière Gallieni est également à proximité.

« J'y retournerais »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

la situation geographique car en fin de ligne du metro

la literie est excellente, la chambre tres propre et grande, le personnel souriant et competent,

« Buffet du petit déjeuner bien complet. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

La literie pourrait être plus confortable pour un tel établissement. Il manquait également du savon /gel douche (distributeur était vide) et des mouchoirs en papier

Buffet du petit déjeuner bien complet. Proximité parking et métro

« l'accueil à la réception,personnel agréable et à... »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples (3 Adultes + 1 Enfant)

le lit d'appoint pour ma fille,cela n'apparaissait pas sur le site de booking, vraiment déçu sur ce point Au niveau du restaurant,sommes arrivés à 20h30,le buffet était à moitié vide,nous avons du demander à un serveur ,s'il était possible de remettre un peu de charcuterie ,ce qui a été fait.Les sauciers étaient vides également. Il seraient bien qu'une personne pensent à vérifier la tenue du buffet durant le service. Merci à l'avenir pour les prochains clients

l'accueil à la réception,personnel agréable et à l'écoute de nos attentes,ainsi que le manager du restaurant qui a fait ce qu'il pouvait et je le félicite. Nous avons apprécié que la directrice de l'établissement se déplace à notre demande,dommage qu'elle ai du mal à accepter la critique , cela permettrait pourtant de pouvoir transformer les aspects négatifs en positifs.

« bon sauf chambre »

dans la chambre 701, pas de climatisation ou ne fonctionnait pas, Ne peut être réglée depuis la chambre. Douche sans baignoire et donc inondation dans la salle de bains.

« Séjour Paris »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Manque un second oreiller dans la chambre. pourquoi mettre une baignoire si petite dans la salle de bain ? une douche serait préférable. Attention à un début de moisissures sur les joints carrelage.

La situation au pied de la station de la ligne n°3

« Personnel à notre écoute et accueillant; »

climatisation non réglable un frigo Ménage moyen

Personnel à notre écoute et accueillant; Proximité métro Confort Amabilité et conseil du personel

« Avons passé un très bon séjour et reviendrons au même hôtel si nous devons revenir à Paris... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

RIEN - Tout était parfait !!

Très bon accueil. Chambre propre. Nuit très calme et bonne literie. Petit déjeuner complet (pain, viennoiseries, céréales, yaourts, fruits, œufs brouillés, saucisses, jambon, fromage, café, chocolat chaud, jus de fruits...). Accès métro et bus en bas de l'hôtel.

« Le lieu, le parking, le métro, le centre commercial. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Le prix du petit déjeuner... 12 eur pour un petit déjeuner, je trouve cela trop cher

Le lieu, le parking, le métro, le centre commercial... Tout est à proximité

« Le personnel serviable. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

La proprete...L'hotel ne me semble pas bien entretenu (j'y ai deja sejourne il y a 6 ans- tout etait bien propre) et c'est dommage...ca se voit dans les salles de bains.

Le personnel serviable. La petite terasse a cote du bar au 1er etage. Les lits sont tres confortables.

« La chambre en elle même. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Le prix du parking ! La propreté de la chambre après passage des technicien de ménage ! Le système de douche ( la porte courte )

La chambre en elle même. Relations clients. La vue.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Localisation: facile d'accès, parking sécurisé, métro à... »

Localisation: facile d'accès, parking sécurisé, métro à 20 m. Accueil : très sympathique, disponibilité du personnel pour toute info. Hôtel: pratique, propre, fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La station de métro à 30 m. »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

La fenêtre qu’on ne peut absolument pas ouvrir (condamnée) alors qu’il faisait très très chaud. Pas de climatisation 😞

La station de métro à 30 m. Le parking (10€ la journée)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

La clame de la chambre ne fonctionnait pas donc chaud au petit déjeuner les personnes avec tee-shirts bleu merci de ne pas régler vos problème avec l équipe de hôtel devant tout le monde

La chambre la clame

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bon hôtel pour dormir mais pas pour y rester pour se reposer dans la journee »

Manque de climatisation alors qu' il faisait une chaleur étouffante Certains personnels ne frappent pas avant de rentrer dans la chambre ( certaines femmes de chambre mais aussi du personnel encadrant) Peu de compréhension au niveau de l arrivée matinale( 6h du matin gare routiere) et laisse les gens en galère, largués dans la rue non hospitalière jusqu a pas d heure (+de midi)

Chambre spacieuse, bonne literie Personnel sympathique à l accueil dans la journée mais pas forcément le matin à 6h

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Je ny reviendrai plus en tout cas »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Un hôtel dans lequel il fait hyper chaud !!!! Je le signale à l'accueil et aucun geste de la part du personnel. Même pas un ventilateur pour nous aider à supporter ces 4 jours à passer dans leur hôtel ! Les oreillers sont inconfortables douleur au cou à la fin de mon séjour ! Les chambres sont très peu aérées car la ventilation est pas top ! Les draps plus ou moins confortables ! La bouilloire en panne ! Aucun contrôle des équipements c'est grave !!! Le paiement d'une taxe a l'arrivée alors qu'il n'était expliqué nulle part qu'on me l'a ferait payer à l'arrivée !! Bref Laissez tomber en tt cas pour ma part, je n'y retournerai plus !

L'accueil d'un des personnel le premier jour m'a épaté, franchement il était attentionné et nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel et cmt se déplacer dans la ville. Il devrait toujours être là pour la satisfaction des clients car il assure. Pouce vert pour lui ! J'ai aimé aussi le fait qu'il y ait tout pour manger à proximité et pour se déplacer. Le top !!! Mais bon attention zone pas très top et pas très sécurisée.

« Le métro à la sortie de l’hôtel! »

Mal indiqué pour l'entrée du parking. Impossible de le trouver sans aller au guichet de l’hôtel pour s'informer! Odeur de cigarette ds la chambre... heureusement que à l'accueil ils nous ont donné une bonbonne et un ventilateur pour y remédier. Personnel sympathique et disponible pour que le séjour se passe bien. on dors très bien, aucun bruit, malgré qu'il est ds une zone assez fréquenté. je recommande.

Le métro à la sortie de l’hôtel! super pratique pour se rendre au centre de Paris.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« A éviter »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Travaux bruyants évidemment non signalés. Chambre avec lit simple alors que lit double réservé. Eau brûlante pour la douche. Extracteur d'air de la salle de bain bruyant toute la nuit. Moquette trachée.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bien que il ait fallu attendre 15h pour avoir une chambre, toutefois j'ai plutôt aimé mon séjour. »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

L'heure à laquelle l'on peut avoir l'accès à la chambre. 15heures c'est trop tard, il faut faire en sorte que les clients aient l'accès aux chambres au moins à 12h30 ou 13h

J'ai trouvé l'hôtel très bien et propre. Je n'ai aucun critique, malgré j'ai attendu de 12h à 15h pour avoir l'accès à ma chambre.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Parking »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

La vétusté des équipements sanitaire douche qui est détachée du mur joint de baignoire moisi. Chambre sans clim et fenêtre impossible d’ouvrir. Petit déjeuner buffet minimaliste pour 10euros

Parking

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Tes agréable »

Le prix du petit déjeuner, vraiment trop cher quand on ne souhaite qu'un café au lait et des tartines il devrait y avoir différentes formules en fonction des goûts et des besoins de chacun. Trop onéreux

La situation géographique, elle est excellente ! L'équipement de la chambre la bouilloire dans la chambre est très utile

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Séjour correct mais sans comparaison avec un établissement de province. »

propreté plus que limite dans la salle du petit-déjeuner. Les tables servant au petit-déjeuner sont débarrassées ,mais pas ou mal nettoyées avant le client suivant, ainsi que les chaises. Le personnel du petit déjeuner est peu impliqué dans son travail.

situation géographique à côté du métro. accueil aimable à la réception.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Agréable et positif. »

La robinetterie un peu obsolète.

Ce qui est très appréciable, c'est le parking souterrain, la proximité de l'hôtel et du métro, départ de la ligne 3. Le personnel à l'accueil est très à l'écoute et réactif à nos demandes et questionnements. Le buffet petit déjeuné est correcte pour le prix qui peut paraître excessif.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« C super qu'il y ai un parking mais vraiment dommage... »

C super qu'il y ai un parking mais vraiment dommage qu'il soit aussi peu pratique : trop loin de l'entrée hôtel et bcp de marches et de portes , pas facile après un long voyage fatiguant !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« métro et bus à la porte de l'hôtel ainsi que le centre... »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Ma chambre était séparée avec la chambre voisine juste par une porte. J'ENTENDAIS TOUS et pendant 4 nuits! Manque de climatisation.

métro et bus à la porte de l'hôtel ainsi que le centre commercial et les faste food.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« J'ai déjà séjourné dans des campaniles, celui-ci ne mérite pas cette appellation!!! »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

La courtoisie du personnel n'est qu'une façade. Chambre moyennement propre. Poussiéreuse. Bruyante. On ne peut même pas ouvrir la fenêtre pour aérer...par mesure de sécurité dit-on, les fenêtres n'ouvrent pas. Moquette sale, salle de bain avec robinetterie défectueuse etc...

Rien, séjour désagréable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bien mais erreur de la réception »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Je sors de l'établissement pour manger et en revenant j'ai la surprise de voir que ma carte d'accès à la chambre est désactivée car la réception a affecté ma chambre à un autre client lors de son Check-In. Par conséquent, le client a eu accès à l'ensemble de mes affaires.... (quel professionnalisme des équipes de l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Restaurant nul »

Le restaurant, accueil peu souriant, 8h30 plus de viande, bière en pression car plus en bouteille, sans au moins s'excuser. Hamburger mauvais, McDonald's meilleur, c'est pour dire.. Je ne retournerai pas au restaurant, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pris le petit-déjeuner

L'accueil de l'hôtel pour leur amabilité et sourire,

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« De bonnes prestations, un personnel très accueillant. »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Très dommage cependant que le pain du petit déjeuner se limite à un vulgaire pain blanc industriel sans aucune qualité. Le petit déjeuner est de qualité mais cela fait vraiment un contraste négatif. La population étant internationale, ce type de pain est peut-être prisé dans certaines régions du monde mais le pain de qualité Française est aussi une réel vecteur de communication. Petit problème de climatisation bruyante dans la chambre

De bonnes prestations, un personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« A éviter et même à fuir ...... »

Je n'ai pas du tout apprécié de faire plusieurs fois le tour du Campanile sans trouver le parking et découvrir que le parking était commun au centre commercial après plusieurs coups de téléphone avec l'établissement . Pour transporter les bagages , il vaut mieux voyager "léger" car c'est le parcours du combattant pour arriver du parking à l'hôtel sachant qu'il faut traverser le centre commercial : je n'ai jamais vu ça !!!!!!! .......il vaudrait mieux dire qu'il n'y a pas de parking et que dire pour un handicapé qui arrive devant cette situation : le pauvre a du souci à se faire car rejoindre sa chambre va s'avérer quasiment impossible ....Tout cela devrait être signalé pour savoir à quoi on s'attend en arrivant à cet hôtel !!!!...... conclusion : A éviter et même à fuir !!!!! car les chambres ont un prix supérieur à 100 euros pour se retrouver avec un lit où l'on sent bien les ressorts : matelas à changer le plus vite possible car les lendemains sont difficiles après une nuit passée aussi à entendre le bruit du périphérique et de la ventilation

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« La réactivité du personnel. »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Le premier soir pas de tapis de bain. Le second soir par de serviettes de bain. Pour ces dernières nous avons dû descendre les chercher nous mêmes à la réception.

La réactivité du personnel. 2 incidents qui ont été rapidement réglé sans problème.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bien globalement ! »

L'insonorisation des tuyaux d'eau

Proximité des transports, du centre commercial + propreté de la chambre + matelas confortables + petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Les couchages bon et hôtel très calme malgré l’emplacement  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Au restaurant l agent d accueil était très froid et moqueur Le buffet qualité campanile donc moyen Le plat bon par contre

Les couchages bon et hôtel très calme malgré l’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Déçu »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

La réservation produite par booking indiquait "un lit double" avec le pictogramme associé. On m'a proposé une chambre avec 3 lits simples (très étroits), je voyageais seul comme indiqué sur la réservation. Plus de chambre avec lit double et hôtel complet a été la réponse qui m'a été faite. Le réceptionniste, navré, est allé voir son supérieur qui a proposé un dédommagement : une boisson premier prix au bar de l'hôtel., et qui n'est surtout pas venu s'excuser. Petit geste qui conforte l'impression d'être traité en "sous client". C'est cette attitude déjà rencontrée ailleurs qui me fait penser que être "Genius Booking" permet d'obtenir des prix mais surtout la qualité des chambre qui va avec (moindre attention/qualité d'affectation type seconde classe déclassée). Deuxième fois en un mois que je fais ce constat, c'est très très désagréable. Repas du soir, viande (agneau) servie réchauffée (du midi ?) dès le premier service.

Proximité métro et bus

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Basique »

L'odeur dans la salle de bain et le fait que le lavabo et les toilettes étaient bouchés

Le petit déjeuner, la sortie de métro toute proche et le calme de la chambre. Le personnel a été très aimable au check in.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

L'accueil avec des suspicions de fraudes à la carte bancaire (une honte pour un client régulier) Le choix de la chambre (pourtant précisé à la réservation) Le secteur géographique lamentable

L'hospitalité du restaurant La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« satisfait du sejour »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

manque de clarté meme avec la lumiere,pas de bouchon de lavabo et pas de brosse wc(cela devient plus que courant)

bonne literie,bain ou douche aussi,assez calme

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Le personnel, la chambre, le confort  »

Le fait qu on mette du temps pour trouver une chambre et du a ce changement le reveil par telephone a 6h du matin

Le personnel, la chambre, le confort

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'accueil, le thé en chambre, proximité de nombreux... »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Pas le moindre luxe. De l'eau, un lit, une tv. Le lit est vraiment dur et sur des roulettes (faut pas faire des galipettes). La douche n'était pas fixée et l'eau allait partout. Le wc se bouche facilement. Parking difficile à trouver car trop peu de marquages. En plus, sans faire attention, on se trompe facilement avec le parking payant du centre commercial.

L'accueil, le thé en chambre, proximité de nombreux restos, double porte dans la chambre, insonorisation de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Confort du lit et grand espace de chambre, situation... »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Salle de bain pas pratique du tout, espace mal aménagé, équipements vieillissants et au fonctionnement aléatoire : température douche, chasse d'eau...

Confort du lit et grand espace de chambre, situation géographique idéale, proximité de la galerie commerciale et de l'accès au métro

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

• Chambre Double avec Un Lit Double

L'accès au parking n'est pas très bien indiqué et l'entrée du parking et difficile à trouver.

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Rapport qualité/prix excellent le week rend. »

Accueil irrégulier dans le hall : personnel parfois chaleureux et efficace, d'autrefois dans la condescendance et mépris 8

Rapport qualité/prix excellent le week rend. La station de métro au pied de l'hôtel. Le centre commercial attenant à l'hôtel. Bon petit dej.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Je ne reviendrez pas là-bas »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Le confort était vraiment nul pas de clim dans les chambre fenêtre qui ne s’ouvre pas donc pas d’air douche en piteuse état vraiment nul

Le personnelle était très sympa

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« idéal : métro à proximité. Qualité du service, mais grosse déception pour l'hébergement »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples (3 Adultes + 1 Enfant)

Nous n'avons pas du tout apprécié la chambre pour 4 personnes (3 adultes et 1 enfant de 10 ans) : on a vraiment eu le sentiment d'être dans une boîte à savon. Une fois les valises posées, il ne nous restait aucune place pour bouger. De plus, la fenêtre ne peut même pas s'entrouvrir, nous avons eu très chaud dans cette petite pièce : je comprends qu'il soit nécessaire de bloquer les fenêtres par mesure de sécurité, mais une aération serait plus qu'utile.

Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner, le restaurant, le bar, la proximité de la station de métro. On peut laisser son véhicule au parking pour tout le séjour (un peu cher cependant 10 euros par journée de séjour).

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Proche des transports!!! »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

L'odeur de cigarette tres présente dans toute la chambre meme dans le lit ainsi que dans la salle de bain. La moquette pas très hygiénique, et le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre on se sent un peu oppressé mais c'est personnel. Mal insonorisé on entend les chambres voisines.

Proche des transports juste au pied de l'immeuble métro et bus. Le personnel souriant rapide et agréable. Ce sont les points forts de cet établissement!!!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

5,6
    « J'ai recommandé un seul lit,on a mis en place deux lit... »

Rien de tout. suffisant

J'ai recommandé un seul lit,on a mis en place deux lit pas intéressant pour moi. Je souhaiterais que ma chambre soit prête apartir de 12h00,J'ai galéré jusqu'à 14h30. Merci MR.LUBOTA

« Très bien situé par rapport aux transports en commun et le personnel était agréable et serviable. »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Il n'a pas été aisé de trouver l'entrée du parking pour accéder à l'hôtel en voiture et nous avons dû régler une somme pour ressortir du parking. Je pensais que cela était compris avec le prix de la chambre.

Une très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Que du bon pour cet hotel tout prêt de la gare routiere internationale »

le fait de ne pouvoir ouvrir les fenêtres , mais vu l'emplacement il vaut mieux , je pense

Vraiment rien à redire , très pratique , très propre , literie super , très bonne isolation phonique car nous sommes tout de même le long du périphérique , mais franchement aucun bruit . Le quartier , est très bof bof , mais pour ceux qui prennent les bus, c'est juste à côté . Le petit dèj est très copieux et à volonté.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Un très bon hôtel »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Mais attente au distributeur de café lors du petit déjeuner

Hôtel très bien situé par rapport aux transports en commun. Chambre propre et très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« TB »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

La semaine precedente la temperature excessive dans la chambre .

Le calme . Les sachets de café et de the . La diminution de la chaleur par rapport à la semaine precedenteL'emplacemement excellent pour visiter Paris..Merci .

« la chambre sentait bon, et surtout le ménage excellent »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

l'acces à l'établissement , le parking payant, et la taxe e séjour pk ne pas tout règler es le paiement

la chambre sentait bon, et surtout le ménage excellent

« l'accueil par le personnel était très sympathique. »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

la difficulté est de trouver l'hôtel avec la voiture; c'est un peu compliqué pour un provincial, même avec un gps.

l'accueil par le personnel était très sympathique. les chambres sont correctes et propres. l'hôtel est calme et bien situés près du métro.

« Un hôtel idéal pour un week-end à Paris »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Le prix du petit-déjeuner (environ 10 €). Un peu cher.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui circulent en bus ; la gare routière (Flixbus, Easylines, Isylines...) est juste à côté de l'hôtel. Parfait aussi pour prendre le métro (terminus de la ligne 3), parfait pour rejoindre le centre de Paris (les Champs Elysées par exemple - 25/30 minutes). Egalement à côté de l'hôtel : un mac Do, et un très grand centre commercial (Auchan). Un kit d'accueil dans la chambre avec thé, café, tisane, lait et bouilloire est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La chambre propre et fonctionnelle, confortable, la... »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Parking un peu loin quand on a des bagages... Et difficulté pour se repérer dedans

La chambre propre et fonctionnelle, confortable, la gentillesse du personnel, le restaurant

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Petit déjà copieux  »

Chambre non prête Personnel en nombre insuffisant et débordé et parfois désinvolte Moisissures dans la douche Lavabo bouché et signalé mais non réparé cause pas de personnel

Petit déjà copieux Bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le petit plateau d'accueil (thé et café) était le... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Trop bruyant. Eau de la baignoire jaune.... et une légère odeur désagréable dans la salle de bains.

Le petit plateau d'accueil (thé et café) était le bienvenu.

« La difficulté à trouver un parking mal balisé , adresse de... »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

La difficulté à trouver un parking mal balisé , adresse de Booking ne correspondant pas à une arrivée en voiture!!! nous nous sommes retrouvés dans le parking d'un super Marché : 4 € pour ressortir au bout de 30 mn nous avons demandé à la réception de nous aider par téléphone. Conclusion : perte de temps,énervement et la extraordinaire 10€ de parking à payer le matin soit : 14 € en tout 17 % en plus de l'hôtel Bravo 69 € en tout pour dormir dans une chambre ridiculement petite avec en plus du bruit. Du jamais vu alors que je voyage beaucoup

« Très bien situé par rapport au métro (directement après la... »
    • Chambre Double avec Un Lit Double

Matelas vétuste. Une seule serviette à disposition pour la seconde nuit (celles utilisées le premier soir ont été retirées par la femme de ménage mais pas remplacées...)

Très bien situé par rapport au métro (directement après la sortie).