Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Paris Porte d'Ivry 3 étoiles

1 Rue René Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France

#6 sur 9 hôtels à : Ivry-sur-Seine

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« attente à la réception  »

attente à la réception attente au bar ( le réceptionniste a cependant fait de son mieux et m'a ramener la boisson puis des glaçons dans ma chambre) changement de code pour le parking sans prévenir le client Présence de punaise dans certaines chambres Couette brûlée par des cigarettes

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Rien un mauvais souvenirs  »

La chambre avec des lis de 1 personne alors que j avais fait une demande de double. La salle de bain quasi insalubre et salle. Un parking payant dans une zone peu fréquentable. Un accueil en soirée digne d une prison. Un petit déjeuner infecte. Une odeur désagréable dans l hôtel et une moquette sans commentaires Et avec un prix hallucinant !

Rien un mauvais souvenirs

« La pire expérience hôtelière de notre vie »

Les lits étaient plutot des lits de camp très étroits. La chambre était extrêmement petite. Pas de serviettes pour les mains et le visage (juste 2 draps de bain. Nous avions payé la réservation par Booking mais la personne à l'Accueil a affiré que ce n'était pas payé et que ceet situation était déja arrivée. Nous avons donc payé. Mais nous avons vérifié par la suite et découvert qu'on avait effectivement payé avec la réservation. A l'Accueil cette fois- ci il y avait une autre personne qui a confirmé et expliqué à la première personne comment regarder l`écran.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’emplacement. »

L’odeur de tabac dans la chambre alors qu’elle était censée être non fumeur. C’était hyper désagréable. Les dames qui font les chambres qui parlent fort dans le couloir dès le matin tôt ne prêtant pas attention aux clients qui essaient de dormir

L’emplacement. Nous allions voir un concert à Bercy c’était pas trop loin en métro. Chambre avec trois lits sans lits superposés Les personnes à l’accueil vraiment très gentilles. Le parking très pratique

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Rapport qualité-prix ok. Dommage pour la vétusté et l'odeur de renfermé dans la salle de bain. »

Chambre toute petite et vétuste (forte odeur de moisi dans la salle de bain, fond de baignoire taché, moquette marquée...).

Vue sur le périphérique, mais très bien insonorisé. Literie confortable.

« L'odeur dans la chambre en arrivant. »

L'odeur dans la chambre en arrivant... j'ai demandé et réussi à changer de chambre... le problème : les moquettes sont à refaire car elles dégagent une odeur de vieux et de mouillé

« Un séjour correct »

Un jour la chambre n a pas été faite. Il n est pas normal d avoir d avoir une seule serviette de toilette n est pas normal â ce niveau

La qualité de l accueil. Flavia receptionniste très attentionnée. Bon petit dejeuner

« Regretter de séjourner dans un hôtel pareil prétentieux 3*! »

La chambre est sombre, moquette très ancienne pas propre déchirée, le lavabo avec support glacé en bois décollé calcaire qui fait éjecter l’eau partout, insonorisé, 2 lits jumeaux sont tout petit à peine une petite personne...

À côté les quartiers asiatiques avec parking !

« Personnel d’accueil très réactif pour régler problème . »

Chambre non préparée à 18h00 et dans la seconde chambre donnée le tapis de sol était sale et la bouteille d'eau déjà ouverte . Odeur d’hôpital dans la chambre .

Personnel d’accueil très réactif pour régler problème . Chambre bien isolée malgré la proximité de perif. Le parking même si payant mais obligatoire dans le quartier car pas beaucoup de places libres aux alentours

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel de passage parfait ! »

Le bruit le matin très tôt pour nous vacanciers , ce non respect est très désagréable que ce soit du personnel ou des clients .

-Couchage très agréable , -parking voiture souterrain pratique -Metro pas loin du tout -resto à proximité -Équipe sympathique

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hôtel excellent rapport qualité prix bien situé dommage pour le restaurant. »

Dommage que la carte du restaurant soit minimaliste.

L'hôtel est agréable alors que l'environnement ne l'est pas du tout (vue sur le périphérique et sur des bidonvilles). J'ai très bien dormi car la chambre est très bien insonorisée.Le personnel accueil et petit déjeuner est très accueillant. J'ai apprécié la terrasse pour le dîner et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Peut mieux faire »

Le prix de la chambre 3 personnes est exorbitant au regard de la prestation fournie. Le wifi marche difficilement au septième étage. Le ménage n'a pas été fait pendant les 2 jours du séjour. Le bruit de la ventilation extérieure empêche de laisser la fenêtre ouverte la nuit.

La proximité du métro Le parking

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Avis très mitigé. »

Le dimanche matin à 8h45, la personne qui faisait le ménage a tambouriné violemment à toutes les portes pour savoir si elles étaient occupées! Sans réponse de notre part, elle serait probablement entrée dans notre chambre! Elle ne s'est pas excusée! Nous rêvions d'une grasse matinée... L'hôtel accueil des groupes scolaires, ils étaient assez bruyants (si les fenêtres sont insonorisées, ce n'est pas le cas entre 2 étages)

Etablissement facile d'accès situé à proximité d'une station de métro Permanence à l'accueil 24h/24, parking sécurisé Lit confortable Très bonne isolation phonique des fenêtres (nous n'entendions pas les voitures alors que c'est situé en bord de périph)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« hotel propre, calme, accessible et très agréable. J'y retournerai. »

De n'y passer qu'une nuit :)

Petit déjeuner: Des fruits frais, des viennoiseries et du pain frais, du sucré et du salé. Pour 10€, c'est top. Et en +, la terrasse entourée de verdure pour un cadre apaisant dès le café du matin! La chambre: au calme absolu, super literie, clim, c'est top. Le personnel: adorable et professionnel, au top!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« IRON MAIDEN Live in Bercy et visite de ce qui n'est pas en travaux à Paris ! »

Inadéquation entre la réponse Booking et la réponse de l'hôtel pour le parking: Je pensais "pas de frais supplémentaire" annoncé par Booking à ma question sur l'accès au parking mais 12€/24h de stationnement. Emplacement un peu "glauque" le long du périph dans petite rue avec des véhicules en mauvais état stationnés. Le non support de mon disque dur externe sur le téléviseur et donc je n'ai pas pu m'en servir. Les gros problèmes de réception télé (rupture de signal ou non réception) et chaines limitées à la TNT (qd on capte!) alors qu'au prix de la chambre on s'attend à avoir un bouquet câble / satellite !

Personnel sympathique, souriant et disponible malgré le flux de clients cosmopolites. Le parking couvert et fermé. La proximité de Bercy. La baignoire et le jet massant. Les galettes bretonnes et les sachets de thé / infusion. La grosse promotion dont Booking m'a fait profiter sur le tarif réel.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Séjour ensoleillé à paris »

le prix du petit déjeuner est un peu élevé pour ce qui est proposé. le mitigeur de la salle de bain, quand on augmente le débit de l'eau, l'eau s'éclabousse sur l'évier et sur nous les services , pour un trois étoiles , je m'attendais a plus de services

la proximité de l’hôtel avec les transports en commun la literie, la climatisation (qui peut être réglé) la salle de bain (avec baignoire) la terrasse chambre bien isolé, on n'entend pas le périphérique

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« j'aime bien ,c'est classe et agréable. »

Nous sommes venus deux fois , en avril il faisait trop chaud, trop de chauffage et impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes vu le bruit..., en juillet la climatisation était agréable à 17h, mais en soirée elle était éteinte à notre retour avec la cannicule… dommage! je n'aime pas la baignoire avec le rideaux …

C'est beau, confortable, paisible, le personnel est splendide.

« Hôtel pas cher proximité paris .40 mns à pied accord hotel bercy »

Bruyant côté couloir .réveillés à 7h un dimanche matin ...mais c'est vrai qu'il y avait 3 cars devant l hotel

Lit confortable .accueil sympathique et efficace. Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bon séjour, hôtel recommandable. »

La moquette de la chambre, a besoin d'un rafraîchissement. Écoulement de la baignoire,très lent.

J'ai apprécié, la literie,le confort de la chambre,la clim.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Hôtel de repli Quand on n’a pas le choix »

Hôtel vieillissant, humide, propreté des serviettes discutable, petit déjeuner très Light

Facile d’accès proche du réseau autoroutier Hôtel « pratique »

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« personnel agréable  »

les chambres

personnel agréable bon petit déjeuner chambres vétustes lits twin trop petit lieu enclavé. hôtel vieillissant, stationnement très difficiles, obligation de payer le parking à l'hôtel pour la sécurité.

4,0
    « Hôtel trop vétuste et dégradé pour son prix. Vivement la rénovation prévue! »

La première nuit ,un enfer, nous n'avons pas fermé l'oeil. La vmc faisait un vacarme épouvantable et continu, comme un avion qui décollait plus bruits d'eau chaque fois que les voisins prenaient leur douche (uniquement dans la première chambre). Housse de couette trouée en plusieurs endroits.Serviettes de toilette bien râpées. Dans notre seconde chambre , fuite au niveau du robinet de la chasse d'eau(obligés de le fermer à chaque fois, nous avons mis un petit mot). Robinet de la baignoire très grippé et difficile à magner. Moquette tâchée, ménage insuffisant( cheveux dans la baignoire, une couche de poussière sur le dessus du meuble en dessous de la TV). Pas de couverture dans la seconde chambre. Clients irrespectueux, une famille avec enfants qui sont restés parler fort au petit salon devant les ascenseurs tard le soir et de six à sept heure le matin. Rue près de l'hôtel pleine de détritus, épave de voiture, peu accueillant.

Bonne literie . Plateau de courtoisie appréciable avec sa bouilloire. Le personnel a été réactif et nous a proposé de changer de chambre pour notre seconde nuit, suite au bruit épouvantable de la vmc . Bonne insonorisation dû au double vitrage mais l'été il ne sera pas possible d'aérer en période de chaleur et les clim sont toujours bruyantes donc pas évident si la chambre donne sur le périphérique.

« Il n’y avait pas d’eau dans les distributeurs ou alors il... »

Il n’y avait pas d’eau dans les distributeurs ou alors il fallait payer plus de 4€ pour une bouteille d’eau au bar. Les draps comportaient des taches de moisi, le rideau de douche était très sale, la moquette également. Le lieu où se trouvait l’hotel N’etait Pas très accueillant, notamment juste à côté des poubelles qui débordent avec des rats.

« Franchement médiocre pour le tarif... »

Le parking est payant et pourtant pas clairement accessible (le soir, plusieurs bus devant l'entrée, c'était vraiment limite pour pouvoir se garer) Sinon, côté chambre, réellement une grosse déception: ça passerait pour une chambre d'un petit hôtel indépendant, pas pour un Kyriad et pas pour ce tarif! Chambre très petite, odeur plutôt douteuse. Peinture qui mérite un rafraîchissement et agencement à revoir (la lampe juste au dessus de la tête de lit: impossible de s'assoir dans le lit). Côté salle de bain, pas vraiment mieux. Assez vétuste, pas super propre, et il manquait des serviettes de bain...

La literie était relativement confortable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

Il faisait un peu trop froid dans la chambre et nous n’avons pas réussi à régler le thermostat. J’avais aussi commandé une chambre avec deux lits simples or nous en avons eu trois ce qui a fortement réduit l’espace de la chambre on pouvait donc se sentir un peu à l’étroit.

Les lits étaient confortables et la chambre très lumineuse le thé et les gâteaux à disposition étaient très bons !

« Mauvais séjour ! »

Hotel à FUIR ! Accueil normal, mais sans sympathie aucune. Nous avons dû payer 5 euros par bagage pour avoir laissé le jour du départ nos 2 bagages ! Ce tarif n'est pas affiché à la réception ! C'est limite légalité ! La moquette est limite dans certaines chambres. Hotel à fuir, en plus en ce moment la rue est barrée !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel très bien et personnel très accueillant. »

Tout était très bien.

La chambre très bien, très bonne literie, établissement très calme, personnel très accueillant, petit déjeuner copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bon rapport qualité-prix »

Reservation faite 3 j avant sur Booking au tarif d'un F1. Propreté , confort , service , équipements (WC , baignoire, sèche cheveux, bouilloire...) , je suis très satisfait !

« Pas mal malgré la clim HS »

La climatisation ne semblait pas fonctionner et il faisait très chaud dans la chambre

Literie très confortable. Petit déjeuner super, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La situation géographique est parfaite. »

Le parking n'est pas très adapté et il est très difficile de manoeuvrer avec un minibus.

La situation géographique est parfaite. Malgré la proche proximité du périphérique, il n'y a aucune nuisance sonore. Nous avons très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon hôtel pour un week end à Paris ! »

La gestion du payement de la taxe de séjour à l'hôtel était laborieuse (on a voulu me la faire payer 2x suite à une erreur). Tout est rentré cependant dans l'ordre rapidement.

Chambre simple mais lit très confortable, salle de bain propre et fonctionnelle. Du choix au petit déjeuner. A 5 min du métro.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Nous reviendrons pour de tres courts sejours »

Le peripherique juste en bas, beaucoup de pollution et quand on ouvre la fenetre on respire un bon dol d’air pollué, chambre tres petite pas evident de circuler pour 2 personnes mais bien pour 1 personne

La boignoire, l’accueil tres agreable, le quartier chinois a 5 mn, chambre propre, fenetre avec triple vitrage, le resto dans l’hotel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le personnel très sympathique, le responsable bar ,... »

Le personnel très sympathique, le responsable bar , Christophe est hyper sympathique. La chambre très propre, le buffet du petit dej grandiose, le restaurant propose une formule à 22€ avec un buffet incroyable, travée de porc, bœufs à la découpe , poissons et j'en passe. Et la petite ferme avec tout pleins d'animaux.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le personnel est très agréable, courtois, souriant. »

Le personnel est très agréable, courtois, souriant. Les chambres sont très propres, très confortables et super bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Peut mieux faire »

Robinet des la salle de vain débit trop fort pas de brosse des toilette et éclairage de la chambre a fonctionné une après avoir toucher les fils des connexions.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hotel de repli dans un contexte d'occupations en surnombre »

Personnel un peu débordé par un hôtel booké ; la situation géographique est peu pratique à 200 m d'un métro; les chambres sont un peu mises en défaut , l'une trop chaude l'autre sans chauffage sans possibilité de changer ( chauffage d'appoint proposé ) ; les repas du soir ,le même menu en deux soirs consécutifs , et un cuisinier qui devra apprendre à cuire des pâtes et non de la bouillie de pâtes ; le petit déjeuner correct sans être copieux

L'accès en voiture est aisé ; l'accueil est sympathique , les chambres correctes

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« accueil du personnel, parking sécurisé »

chambre très petite, vétuste, nécessitant un rafraichissement urgent et rapide. Peinture jaunie et écaillée, baignoire d'un autre temps, au 7è étage sans ascenseur entre le 6è et le 7è, sous les toits avec le bruit de la VMC toute la nuit petit déjeuneur ridicule et dévalisé. Lamentable vu le tarif...

accueil du personnel, parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Les serviettes étaient tachées, la climatisation bruyante,... »

Les serviettes étaient tachées, la climatisation bruyante, peu de choix pour le diner du soir, petit déjeuner désordonné, service au bar le soir par le surveillant, pas de notion de service.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« la literie un scandale, tout petit lit, de quoi se retrouver... »

la literie un scandale, tout petit lit, de quoi se retrouver par terre si on bouge. Je reviens d'Asie j'ai dormi pendant plus de deux mois dans des hôtels moyens, lit de 1mètre 20 partout.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon séjour parisien . »

Baignoire au lieu d'une douche .Bruits nocturnes ,après 1h du matin d'autres clients .

Bonne literie .Situation géographique .Parking. Bonne restauration.Personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« l'emplacement, le petit dejeuner »

gros manque de personnel !! la personne a l’accueil trés agréable , la personne au bar/restaurant a part soufflé et indiqué son débordement pour servir 4 client ne faisait pas plus !!

l'emplacement, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« J'ai connu mieux dans cet établissement. »

Pas d'eau chaude le premier jour. L'environnement est sale. La salle de restaurant existe mais pas de restauration à proprement parler. Seulement du snacking et pas de qualité.

Le personnel est souriant mais trop rare donc débordé. La chambre est très propre.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Le fait de pouvoir aller manger dans un restaurant au dehors... »

Salle petit déjeuner vétusté . Des chaises toutes abîmées . Mobilier vieillot datant de je ne sais quand .la baignoire vieille et abîmée . Personnel qui doit apprendre à sourire .

Le fait de pouvoir aller manger dans un restaurant au dehors plutôt que dans le mauvais snack de l hotel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

Deux remarques moins positives: j'aimerais bien une cabine de douche plutôt qu'une baignoire et la moquette des chambres manque de fraîcheur

personnel à l'accueil et à la salle à manger très accueillant, buffet du petit déjeuner sympa. Je fréquente d'ailleurs régulièrement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« bon rapport qualité prix »

la clim est bruyante et ne fonctionne pas très bien(chauffage) poils sur le lavabo

l'accueil dés l'entrée, l'accueil avec thé tisane café dans la chambre lit confortable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Rapport service/prix correct. »

Problème de disponibilité chambre Système repas par commande pas terrible. Salle de bains avec rideau pas terrible.

Possibilité d'annulation des réservations gratuites jusqu'à 16h00. Silence malgré la proximité du Périf.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« séjour agréable et super, je recommencerai :) »

rien de spécial

un lit confortable, une bouilloire et un plateau (avec petit gâteau, thé, café...) disponible pour pouvoir se faire un café ou un thé chaud dans la chambre. Très bien isolé malgré que l'hôtel soit à côté d'une rocade.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très bon séjour au calme dans l'établissement! »

La descente d'accès au parking est désagréable à cause des rainures obliques gravées dans le béton: vibrations garanties! Il faut circuler à 5 km/h ,surtout dans la descente, pour que cela soit à peu près supportable!

Nous avons aimé le calme de la chambre,la propreté,l'agencement et l'espace de la pièce. La collation de courtoisie offerte tous les jours est très appréciable! Le parking de l'hôtel est pratique; la situation géographique de l'établissement est très bien: nous sommes à environ 350 mètres des stations de métro (ligne 7) et de tram (ligne 3a).

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« calme appréciable »

- Le WE la prestation Petit déj baisse !!! ... disparition de la confiture de qualité (petit pot Bonne maman ) Pas super pour celui qui reste une semaine !!! - accès au parking difficile à cause des bus mal garés - entrée parking et angles des virages pas adaptés aux grosses berlines

- le calme - le petit déj copieux

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pas terrible »

L’hôtel survendu sur le site Booking.com, les photos sont très belles mais loin de la réalité. C’est très vieillot et simple. Pas digne d’un établissement 3*. L’accueil n’était pas très agréable. Étant cliente Genius sur le site Booking.com j’ai des avantages privilégiés, j’avais donc demandé un départ tardif, que Booking.com m’a accepté mais arrivée à l’hôtel on m’a dit que ça n’etait pas possible. C’était très embêtant... la chambre exposée à l’autoroute, elle n’était pas très calme. Les équipements de la chambre étaient soit cassés soit très vieux (bouilloire, rideaux de la douche,...). De plus la propriété était très relative (des taches sur les draps et les serviettes, mauvaise odeur des draps,...). Dans l’ensmeble le prix est beaucoup trop cher par rapport à ce que c’est (180€ pour 2 nuits à nouvel an)

Rien à part le parking qui était pratique.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Pourrait être mieux, l'accueil étais froid ... »

La propreté du local et que je devais changer moi-même les tête oreilles vie que ils étais sales

Le petit déj étais pas mal mais il manquait qq chose les croissant étais pas fraisjust jus d'orange la premiere chambre reçu les oreilles étais salé et il avis des piles dans le lit... Bofff ... Pourrait être mieux

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Équipements à changer. »

La salle de bain,la baignoire était abîmée,le rideau de douche moyen. La moquette sur les plans de la propreté et de la qualité est moyenne.

J'ai apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Touchée par l'extrème gentillesse du personnel »

Ventilation dans la chambre bruyante et chauffage compliqué à réglé (j'ai eu trop chaud pourtant je suis frileuse)

Personnel extra surtout le responsable des salons qui est aux petits soins pour les clients. Hôtel propre et très agréable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Such a Bad Experience Never Again! »

Le chef de cuisine absent le vendredi soir, resto et bar fermés le week-end (non-signalé à la réservation), 3 ampoules grillées sur 5 dans la chambre, chahut nocturne dans les couloirs. Après courrier à Kyriad, cadeau de...45€. Dommage

Le personnel est souriant et serviable et fait avec ce qu'on lui donne...

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Excellent séjour, je recommande ! »

- Les sanitaires sont un peu vieillots mais tout le confort y est

- Les lits sont confortables - La bouillotte avec différentes boissons chaudes à disposition - La télé 26 pouces avec Canal+ - Le coin calme - Nombreux restaurants asiatiques à proximité

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Hôtel de passe »

Petit déjeuné aseptisé aucun goût ne vos pas le prix payé ainsi que une fois la réservation faites taxe de séjour parking ect vous serons rajouté a l’accueil :/ Chambre ne correspond pas au photos ....

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« globalement satisfait. le petit déjeuner était au top, on ne peut pas demander mieux. »

la baignoire, une grande douche serait amplement suffisant, puis il manquait deux petites serviettes?

surtout la place du parking souterrain qui est sufisament large pour ouvrir les portes?

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Le personnel était souriant et sympathique. »

Vue sur le périphérique!! Impossible d'entrouvrir la fenêtre et l'état usé et décrépi bien que la chambre soit relativement propre

Le personnel était souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« impossible de dormir à cause du chauffage »

il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre donc impossible de dormir. Impossible de refroidir la chambre car en ouvrant la fenêtre ce sont les gaz d'échappement qui entraient.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bonne sans plus. »

La route d'accès plutôt sale, détritus partout. Chambre donnant sur le périphérique, plutôt bruyant. Manque de linge. Seulement 2linges de douche.

La literie très bonne.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bien insonorisé malgré la situation géographique (juste... »

Bien insonorisé malgré la situation géographique (juste au-dessus du périphérique). Bien situé (à proximité des transports en commun). Lit confortable. Bouilloire et petite bouteille d'eau très appréciable. Rien à redire sur la propreté. Le personnel est par ailleurs très aimable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L'essentiel pour dormir et visiter la ville »

Chambre de base, il faut payer 5 euros pour la bagagerie.

Sur la ligne 7 qui donne accès directement au centre, lit confortable. Resto dans Ivry vraiment moins cher.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« le parking avec accès direct dans l'hôtel  »

le petit déjeuner -buffet, limite escroquerie pas de plats chauds (oeufs brouillés,bacon , ouefs à la coque,etc) pas de grill pain le prix : 10,00€ par personne

le parking avec accès direct dans l'hôtel le personnel très souriant ,aimable et compétant

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« dans l'ensemble, c'est pas mal et le prix est très attractif. »

je suis étonnées de ne pas trouver de bouilloire. Comme l'hôtel semble vétuste, la salle de bain mérite d'être rafraîchie.

l'accueil est chaleureux

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« hotel correct bien que matériaux vieillissants. »

pas de buffet chaud au petit dej facturé quand meme 10euros... j'ai demandé un fer à repasser (voyage d'affaire) et on m'a redirigée vers une salle de réunion au rdc équipé d'une planche et d'un fer dignes de jouets pour enfants, dommage. Ca ne couterait pas grand chose d'avoir un bon fer, une vraie buanderie, ou de prêter les fers directement pour repasser dans les chambres. Clim difficile à régler je n'ai jamais pu avoir de frais mais uniquement du chauffage. Personnel pas hyper sympa par ailleurs mais bon, bienvenue à paris.

hotel correct bien que matériaux vieillissants. Chambre propre rien à dire. Pas de bruit car double fenetre.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Pas mal du tout, en lisière de la ville. »

Vue sur le périph pas top.

Lit très confortable. Personnel accueillant. Parking payant, mais il y avait plein de places gratuites pas loin de l'hôtel. Très proche de Paris. Poésie urbaine garantie.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Un peu déçu par le rapport qualité/prix. »

1/ Ma chambre était au 7ème étage, et l'ascenseur n'atteint que le 6ème : il faut continuer par l'escalier. 2/ Le petit déjeuner est d'un médiocre rapport qualité/prix : dans mon esprit, les viennoiseries dignes de ce nom doivent être croustillantes à l'extérieur, et moelleuses à l'intérieur. Ici, elles était molles dedans et dehors (les joies des viennoiseries industrielles). Quant au jus d'orange, comme dire ? Pas franchement mauvais. Et le café ? Comme le jus d'orange. Bref : ça ne mérite pas un surcoût de 10 Euros pour le petit déjeuner. 3/ Il serait souhaitable de rénover la baignoire de la chambre 703 (voir photo). Je me demande comment elle a pu voir son émail dissout de la sorte (un client qui aurait utilisé un savon acide ...)

Bonne literie A proximité de mon point de rendez-vous

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Horrible »

Chambre très très vieille décoration avec crépis etc horrible ! Cheveux plein le lit, salle de bain très dégradée Eau qui coulait marron donc impossible de se doucher. Vue sur un dépotoir à voitures ...

Le personnel était gentil heureusement !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« bon rapport qualité prix avec mes meilleures salutations. »

bonjour j ai changé la date du 23 au 30 / 09.

nous avons apprecié la largeur du lit. la gentillesse du personnel et ses bons conseils. a bientôt chez kyriad.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Hôtel « pratique » mais sans plus »

Le fait que l’hôtel n’avait pas enregistré notre réservation, nous sommes arrivées avec la réservation booking en debut d’après-midi et ils ont prétendus nous avoir « retrouvées » dans le registre mais la chambre réservée sur booking n’est pas celle que nous avons eu: nous avions réservées une chambre à deux lits et nous sommes retrouvées avec un lit simple, chambre petite et avons trouvées une araignée dans le lit dans la soirée. Surprise!

En taxi, très facile à rejoindre du périphérique et pour aller vers Paris Bercy

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Pas grand chose »

Pour le prix je m'attendais à beaucoup encore heureux que j'ai eu une promotion, pour 90 € je m'attendais à une chambre plus grande un peu plus chaleureuse.jai dormi dans des hôtels moins cher beaucoup plus accueillant !

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Idéal pour une seule nuit. »

Chaleur étouffante dans la chambre, impossible de régler la température, déconseillé d'ouvrir les fenêtres vu la proximité du périphérique et le bruit généré, rideau de douche et baignoire assez sale et vétuste ... Sommeil par conséquent très difficile voire impossible à trouver !

Accueil H24. Rapidité d'accès au périphérique via Taxis. Une bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

Il faisait trop chaud dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas !

Le calme et le silence dans l'hôtel. Le sourire et la disponibilité du personnel dans la salle du petit-déjeuner .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« plutôt décevant »

Le bruit dans le couloir et les chambres d'à côté, même avec des voisins non bruyants tout résonne et comme il faut claquer la porte en sortant pour s'assurer qu'elle soit fermée.... Le petit déjeuner est médiocre pour 10€ : salle trop petite et très bruyante, café en poudre, pain de la veille et pas cuit, confiture en sachet et très difficile à ouvrir, absence de fromage.

le lit est confortable, l'isolation côté périphérique est parfaite, la propreté est correcte

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Hôtel spacieux et bien situé »

Les clefs de porte vétuste, l'absence d'ascenseur au dernier étage, on entend un peu trop le bruit du couloir

Le confort du lit et le déjeuner. Aucun bruit du périphérique