Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés 4 étoiles

92, rue de Vaugirard, 6e arr., 75006 Paris, France

#739 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel élégant en plein cœur de Paris.Un personnel compétent »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Les équipements de la chambre : lumière automatique dans l’armoire, le lit ferme mais confortable, la salle de bain moderne et ergonomique. Le buffet du petit-déjeuner : varié, copieux et un personnel chaleureux, poli, attentif sans être intrusif . Le parking qui est une vraie valeur ajoutée dans le centre de Paris.

« Très bon séjour . Rien à regretter. »

Etonnement de constater la réception de classe d'enfants (à plus de 250 euros la chambre !!!!!!)

Bon confort de la chambre. Buffet du petit déjeuner très complet et agréable. Service en chambre efficace.

« Très bon séjour à Paris, mais vraiment déçu par la prestation chambre très loin des 4 étoiles. »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Store entre la chambre et la salle de bains bricolé avec du scotch de bureau !! Flexible de douche qui fuit à la base du pommeau !! Lunette des toilettes tenues que par un point !! Écoulement de la baignoire difficile !! Pour info : chambre 509

Accueil agréable, tant au niveau du personnel que du hall. Parking très utile. Agréablement surpris par le quartier

« La tranquillité d'avoir une place de parking à... »

Le papier wc La robinetterie

La tranquillité d'avoir une place de parking à l'hôtel et son prix 👍 Les fruits frais au petit déjeuner. La sécurité de l'hôtel Le Quartier tranquille

« J'ai oublié une veste et 6 jours aprés l'envoi... »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

J'ai oublié une veste et 6 jours aprés l'envoi d'un mail, pas de réponse de l'établissement pour un 4 étoiles, ce n'est pas sérieux

« La situation près des jardins du Luxembourg, proche du métro... »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est un peu basique pour le prix.à précise

La situation près des jardins du Luxembourg, proche du métro, dans une rue assez calme. La chambre assez spacieuse et le lit confortable.

« Bien et surtout pas de mauvaises surprises »
    • Chambre Standard

Rien de vraiment négatif mais des améliorations possibles ( améliorer la propreté des chambres notamment).

Hôtel très bien situer... globalement bonne prestation même si il serait astucieux de faire quelques efforts pour améliorer le confort et l expérience client pendant le séjour ( plus de variété au petit-déjeuner,...)

« Déçu  »
    • Chambre Standard

Chambre n’est pas propre J’ai demandé au personnel pour passer sur la chambre. Pas de boissons dans la chambre pendant 2 nuits. Le clé n’a pas fonctionné.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« la prochaine nous choisirons un hôtel moins désinvolte quant à la satisfaction des clients »
    • Chambre Standard

1) la chambre qui nous a été allouée était bien mais la chasse d'eau en panne. Changement de chambre : exigüe, SdeB minuscule, moquette tâchée et élimée, nouveau changement de chambre, là aussi moquette élimée et SdeB très petite mais trop fatigués pour changer à nouveau. 2) Ne pas sortir la voiture du parking sinon plus de place au retour !! 3) Petit déj : 1 jour yaourts tièdes, le lendemain pas de yaourts nature.....

La situation géographique ; c'est pourquoi nous y retournons à chaque séjour à Paris mais c'est la dernière fois !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« La situation de l'etablissement est ideale pour nous et... »

ras

La situation de l'etablissement est ideale pour nous et le confort est bon, d'autant plus qu'ils sont en train de changer les fenetres, il y aura donc un double vitrage ce qui n'etait pas le cas jusqu'a present...

« Belle étape dans un hôtel au rapport qualité-prix exceptionnel dans un quartier magnifique »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

La chambre était très confortable, moderne et propre avec une douche à l'italienne vraiment agréable. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux, le personnel souriant et disponible. L'emplacement est absolument fabuleux, proche de tous les commerces et de la gare Montparnasse ! Le rapport qualité-prix est excellent, compte tenu du quartier. Je reviendrai !

« Week-end magnifique. »
    • Chambre Double Supérieure - Non-Fumeurs

Room service devrait être amélioré pour les arrivées tardives, les plats proposés doivent être plus attrayants.

Literie confortable. Petit déjeuner très bon. L’hôtel est bien localisé. On apprécie la convivialité et l’accueil de Didier le réceptionniste .

« Bon rapport qualité/prix. Personnel très avenant. »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Prix du petit déjeuner dissuasif. La qualité des mets proposés au "snack-restaurant" est très faible, il s'agit de réchauffé :(

Personnel très sympathique. Lit bébé sans supplément. Nous avions besoin de réchauffer les aliments pour notre bébé, le personne nous a toujours réservé un bon accueil. Réception ouverte 24/24 ce qui est également appréciable.

« très bon séjour ! »
    • Chambre Standard

un seul petit bémol, le bruit lointain des portes de salles de bain coulissantes des voisins, à part cela l'insonorisation est parfaite.

Le petit déjeuner est parfait, le personnel très accueillant, l'organisation des chambres optimisée, la literie confortable, la fenêtre de la salle de bain originale, le hall de l'hôtel très convivial !

« L’emplacement vraiment bien ! »
    • Chambre Standard

Salle de bain très sombre avec de la moisissure au plafond et à la douche Accueil pas top ! Mal isolé (bruit de l’aspirateur le matin)

L’emplacement vraiment bien !

« Restauration et bar sur place mais pas de personnel. »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Pas de personnel au bar/restaurant pendant midi puis après avoir demandé, un remplaçant prend notre commande mais personne en cuisine. !!!!!!

L’emplacement, la chambre, le salon, le bar.

« - la moquette de la chambre n'était pas nette  »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

- la moquette de la chambre n'était pas nette - le poste TV ne fonctionnait pas. Après intervention du technicien qui a rebranché un câble, il s'éteignait toutes les 5 minutes. - le café du PD était tiède, le pain de campagne rassi, l'ensemble pas attrayant.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Les prestations offertes, la qualité de l'accueil et du... »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Une chambre donnant sur la rue avec une mauvaise isolation phonique, le prix des consommatiins

Les prestations offertes, la qualité de l'accueil et du service, l'espace bar pour se détendre

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Parfait à recommander pour tout ce évoqué ci dessus »
    • Chambre Standard

Confort de la chambre, très bon matelas, pas de bruit extérieur, personnel à disposition, professionnel et très discret, pas de groupes dans l'hôtel ouf....et le plus, parking

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Température de la chambre difficilement réglable. Il faisait un peu trop chaud.

Très bon hôtel. Emplacement remarquable, literie très confortable, chambre fonctionnelle, pour travailler et se reposer.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Excellent établissement service et équipements au top »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Le lit était effectivement incroyablement moelleux, La vitre entre La chambre et la salle de bain agrandit et éclaire l'espace La robinetterie de la salle de bain super design

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Retour à mes hotels habituels »
    • Chambre Standard

Une malfaçon au niveau de la baignoire faisait qu'il y avait une grande marre au sol des que l'on mettait en marche la douche. Le tapis de bain servait de serpiere. Probleme au niveau de la ventilation, un bruit constant a fait qu'il fut difficile de dormir.

Tres bel hotel, décoration raffinee

« Vraiment rien à redire ! »
    • Chambre Double Supérieure - Non-Fumeurs

Vraiment rien à redire ! Mention spéciale pour le petit déjeuner où l'on a vraiment beaucoup de choix entre des produits de qualité et la gentillesse des membres du personnel Joelle et Svetlana qui nous ont accueilli très agréablement !

« Le personnel courtois et la situation géographique »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Le fait qu'un parking était mentionné alors qu'il était fermé. Résultat ... 30 euros de parking hors de l'hôtel..

Le personnel courtois et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Moyen. »

Pas de rideau occultant à la fenêtre de la salle de bain et une porte vitrée donc pas de pénombre dans la chambre la nuit. Pas d'eau dans le mini bar alors que la réception m'avait confirmé qu'il y en avait donc retour au bar à 23h pour récupérer une bouteille d'eau. Pas de papier toilette dans une chambre supérieure.

Une grande chambre très bien insonorisée. Un petit dej complet.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bon confort en exécutive »
    • Chambre Exécutive Deluxe avec Lit King-Size

Étant en chambre exécutive le confort était bon cependant le premier étage est bruyant avec vis à vis , à prendre ce type de chambre , la demander en étage , les chambres standards sont petites , je n’ai plus pris les déjeuners inclus car cher pour ce qui est proposé .

Le confort en chambre exécutive et la salle de bain dans ce type de chambre

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Peu de chose ameliorerait le confort de la salle de bain bon hôtel personnel sympa »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Insonorisation des fenêtres insuffisante Robinetterie belle mais pas pratique Porte manteau manquant ds la salle de bain Rien pour poser les trousses de toilette

« séjour de travail qui aurait du être plus agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

la propreté, la porte de la salle de bain sale, le dessous de l'évier très sale, les murs de la chambre plein de tâches le tapis plein défraîchi. Plus rien dans le mini bar le bar de l'hôtel fermé très tôt.

bonne literie, situation géographique facile c'est la seule chose pour laquelle j'y retourne. Connu de tous les taximen et facilité d'accès à la porte de Versailles et à Saint-Germain des Près.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Je recommande à 200 % »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Tout. Un personnel ultra professionnel et très aimable. J'ai eu l'impression de séjourner chez des amis. Literie très confortable, très bonne insonorisation, très bon petit déjeuner et le bar louange est très agréable. Je reviendrai

« Hôtel agréable , bien situé et le personnel serviable à l'écoute du client. »
    • Chambre Standard

Nous avons été déçu que la TV ne fonctionne pas correctement. L'image disparaissait touts les 2 minutes et il fallait changer de chaîne pour qu'elle revienne.

Nous avons aimé la proximité avec la ram de métro et que l'hôtel fasse bagagerie le dernier jour du séjour afin que nous puissions nous promener sans nos valises avant de reprendre le train en fin de journée.

« J'ai adoré votre hotel. Merci beaucoup! »
    • Chambre Standard

J'adore votre hotel. L'équipe est très gentille, et très professionnelle. Le petit-dej est le meilleur de ma vie. Enfin bref, c'était super.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Standard

Personnel quelque peu en sous effectif, le ménage se faisait super tard ce qui était assez dérangeant et longue attente à la réception.

La literie et les équipements de la chambre L'emplacement magnifique (à quelques pas de la rue de Rennes et de Montparnasse)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Ne changez rien. Tout est parfait. »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Nous avons bénéficié d'un surclassement, en raison d'un problème technique de porte et de chauffage. Grande chambre, très grand lit, étage élevé donc vue sur la tour Montparnasse illuminée. Parking à l’hôtel. Inestimable à Paris. Petit déjeuner excellent. Personnel disponible, aimable. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Un super séjour puisque nous sommes venus à paris pour assister au mariage de notre fils »
    • Chambre Standard

L’horaire d’arrivée 14 h un peu tardif qui nous a posé un léger problème puisque nous nous sommes présentés à 13 h 30

Une très belle deco dans le hall un personnel très professionnel au service du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Hôtel correct et agréable »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Nous n avions pas une bouteille d eau dans la chambre, nous avons pris une nuit supplémentaire et toujours pas d eau dans la chambre

Décoration de l hôtel Aimabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« TOP DE CHEZ TOP »
    • Chambre Standard

le P. déjeuner se termine à 10 H ou au max à 10H20 c'est trop court surtout le dimanche quant on veut faire la grâce matinée.

la gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner copieux, la propreté et la situation géographique je me sentais au paradis entourée et proche de tous les sites d’intérêt. C'est le meilleur des hôtels que j'ai eu jusqu'au là à Paris. Je vous encourage.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Bon emplacement de l'hôtel  »
    • Chambre Standard

Télécommande télé en panne 1 Lumière chevet en panne Lunette wc dévissée Baignoire écaillée légérement

Bon emplacement de l'hôtel Bonne insonorisation Personnel agréable Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Nuit très agréable. »
    • Chambre Standard

Ils proposent des thés ou des cafés dans la chambre. Dommage qu'il n'y ait pas d'infusion pour le soir. Un cake fait maison au petit déjeuner serait très appréciable pour que tout soit parfait.

Le lit était très agréable. En plus, on avait le choix entre plusieurs oreillers. C'est la première fois que je vois cela. La chambre spacieuse. Le petit déjeuner était très diversifié. Mais surtout l'accueil qui était excellent.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Escale obligée avec un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Supérieure - Non-Fumeurs

Peut-etre la qualité du café servi qui est très moyen.

J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du personnel,accueillant ,à l'écoute! La disposition de la chambre ainsi que son bon niveau d'équipement ,bien insonorisé et du fait trés calme au 6 étage. Cet hotel bénéficie d'un emplacement de choix dans ce beau quartier à 3 min à pied du célèbre "BON MARCHE" entouré de belles boutiques mais aussi de bonnes adresses gourmandes/ Parfaitement entretenu dans l'ensemble ,cet hotel mérite qu'on s'y arrete, de plus le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« La localisation de l'hotel, pres de Saint germain ; »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Isolation phonique, les vitrages sont vetustes, mauvaise isolation avec les bruits exterieurs...

La localisation de l'hotel, pres de Saint germain ; ideale et l'hotel tres fonctionnel...

« Bon séjour agréable »
    • Chambre Standard

La climatisation devrait s'arrêtait la nuit. C'est pénible de dormir avec ce ronflement continu.

Lit excellent, petit-déjeuner excellent, mais dommage que la baignoire ne soit pas utilisable (bonde enlevée). Quand on réserve une chambre avec baignoire, c'est pour prendre un bain !

« Bon rapport qualité prix pour Paris »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Le lit grince beaucoup , cuvette des toilettes cassée, bruit de la ventilation même chauffage coupé, pas top pour un 4 étoiles 🌟 petit déjeuner avec beaucoup de choix mais œuf brouillé et bacon froid 😭

La décoration de la chambre et hôtel, la rue calme, le bar, les renseignements sur les resto sympas transmis par le personnel

« Très agréable.... »
    • Chambre Standard

La vitre entre la chambre et la salle de bains...pas très intime quand on est deux dans la chambre...

Excellente situation au cœur de paris mais au calme. Chambres confortables.

« excellent mais dans un hotel de standing supérieur grâce à l'amabilité du personnel »
    • Chambre Standard

que les réservations soient plus fiable

la capacité de l'équipe a la récétption a me trouver un hébergement dans un hotel de catégorie supérieure parce que la réservation booking avait foiré

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« très moyen par rapport au prix, je ne reviendrai pas »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

pas très propre, très bruyant mal insonorisé, la décoration, la douche pas pratique du tout

L'endroit, et le personnel surtout le directeur qui a su nous proposer une autre chambre dans les 10 mm suivant notre problème

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« bof... »
    • Chambre Standard

accueil assez indifférent. La climatisation un peu capricieuse

Pour pénétrer dans le parking il faut à chaque fois aller à la réception demander l'ouverture de la porte du garage. . Idem pour rejoindre le parking : nécessité de faire badger le niveau -2 par le réceptionniste. Un badge serait plus simple

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Sympa mais tres cher »
    • Chambre Standard

Le bruit exterieur tres genant le soir. Chambre donnant sur la rue. Ne pas pouvoir faire rechauffer un plat de l'exterieur au micro-ondes. Le personnel de chambres qui ouvre la porte à tout bout de champs sans s'assurer qu'il n'y a personne. Et bien sur le prix. Tres tres cher pour 4 jours.

Le lit, l'emplacement, de nombreux bus s'arretent à quelques metres de l'hotel. La gentillesse de Dragana et son petit mot la veille du depart.

« Bon séjour, agréable et conforme à toutes mes attentes. »

Rien à signaler.

Etablissement très agréable : chambre parfaitement équipée et très confortable, très propre et bien insonorisée. Bon accueil. Je recommande cet établissement remarquablement bien situé dans Paris et je retiendrai désormais cet établissement pour mes prochains séjours dans la capitale. Grande satisfaction !

« Hotel bien placé mais le confort n'y est pas dans les chambres »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

La taille des placards, minuscules, mes affaires sont restées dans ma valise car le placard pend 3 choses et est vraiment beaucoup trop petit, je n'ai jamais vu ça - la lumière rentre le matin dans la chambre, petit déjeuner plus que basique, salle de bain avec douche étriquée, en résumé je ne retournerais pas dans cet hôtel.

L'emplacement idéal - la literie

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Cet hôtel très bien situé nécessite une mise à niveau. »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Moquette dans les chambre très sale! Téléviseur ne fonctionne pas bien, Repas très mauvais'

Cet hôtel très bien situé nécessite une mise à niveau.

« Emplacement et literie »
    • Chambre Standard

Aucune intimité entre partie nuit et salle de bains wc, entretien général médiocre, frigo vide..il a fallu changer de chambre car douche bouchée et fuite au pommeau de douche.. Indigne d'un 4 etoiles. Établissement à éviter

Emplacement et literie

« L'accueil, le service, la chambre, très bonne literie,... »

Manque de rangement.

L'accueil, le service, la chambre, très bonne literie, le petit déjeuner, l'hôtel moderne et propre, le quartier, le métro à proximité

« pourrez-etre mieux,sans trop d'investissements »
    • Chambre Standard

les equipements salle d'eau ,la porte de la douche s'est dégondé "dangereux!!!la porte qui communique chambre salle d'eau transparente c'est limite pour l'intimité!!!et la fenetre rue pas tres efficace contre le bruit,sinon ça va..

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Extrêmement bien situé et petit déjeuner correct. »
    • Chambre Standard

Lit séparer alors que nous avions demander un lit double!! 175 euros pour les prestations fournis ne vaux pas le prix payer!! Pas de bouteilles d'eau pour ce prix la dans la chambres

Extrêmement bien situé et petit déjeuner correct.

« Nuit romantique »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

mauvaise sonorisation: véritable tapage nocturne dans l'immeuble en face(gens éméchés fenetre ouvertes hurlant jusqu'à 3/4h du matin).

La décoration moderne

« pas bien propre pour un hôtel , porte de la salle de bain... »
    • Chambre Standard

pas bien propre pour un hôtel , porte de la salle de bain sale , traces de calcaire sur la robinetterie l'ascenseur et le couloir sale , et de même que le lobby, Barman absent toujours une pancarte de retour dans 5 mins mais 20m toujours personne. Ce qui m'a étonné c'est quand j'informe la réception la personne sur place rigole ... c'est drôle que c'est pas propre ?? Décu

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Standard

L'électricité contrôlé par la carte/d'entrée. Il m'a fallu comprendre le système

Le lit, la douche, la localisation, le personnel tous excellent

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Hotel accueillant,personnels à votre écoute,mon séjour fut des plus agréable!!! »
    • Chambre Standard

les cris des mouettes beaucoup trop présent à mon gout!!!!

rien à redire tout était parfait ,l'accueil,le personnel en général ,la chambre spacieuse ,les petits déjeuners je retournerais volontiers dans cet Hotel et je le recommande!!!

• Chambre Standard

Chambre attribuée avec 2 petits lits au lieu d'un grand Ascenseur 1 seul disponible pour 7 étages donc beaucoup d'attente aux heures de pointe Chambre avec baignoire peu pratique Salle de bain aveugle pas de miroir de courtoisie donc les filles, sceance de maquillage à la limite de l'impossible :) Armoire exiguee Pour le dej en chambre sièges inadaptés

Quartier agréable Propreté chambre Literie confortable

« Très correct »
    • Chambre Standard

Nous sommes habitués à un petit déjeuner continental....Le bacon n'était pas assez cuit et les oeufs brouillés un peu étranges. Mais ce sont des détails. L'ensemble est correct, varié, des fruits, du yaourt, OK...sauf le café, immonde....

Etablissement très correct, très propre, moderne pour Paris (nous avons vécu toutes sortes de situations....). Nous recommandons. La situation géographique est juste assez éloignée des endroits touristiques pour être assez tranquille et juste assez proche pour être accessible.

« etablissement très bien situé et calme »

le couchage moyen et le petit déjeuner continental cher pour pas avoir grand chose,7€,50!!!un petit bout de baguette ,2 mini viennoiseries ,un jus d'orange et un thé et le tout servi par du personnel pas pro,plusieurs fois nous avons du reclamer ,une cuillere une tasse ,un couteau etc ,chaque jour

etablissement très bien situé et calme

« Hôtel moderne bien placé pour visiter Paris à pieds mais aussi à proximité du métro 👍 »
    • Chambre Exécutive Deluxe avec Lit King-Size

La chambre telle que sur la photo, calme, spacieuse et propre avec mini-bar à disposition 😊. Le petit déjeuner très varié et délicieux. La possibilité de laisser la voiture dans le parking de l'hôtel même après avoir quitté la chambre le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bien, peut être beaucoup mieux. »
    • Chambre Standard

- Moquette des chambres et des couloirs à changer impérativement. - Oreillers inconfortables. - Fenêtres à occulter pour ne pas être dérangé par le lever du soleil.

La situation géographique de l'hôtel.

« Très bon emplacement »
    • Chambre Standard

-Toutes les salles de bain sont munies d'une porte vitrée, donc aucune intimité. Aberrant ! - Pas de tables de nuit dans la chambre - Pas de prise électrique à côté d'un miroir - Il y avait des travaux dans l'hôtel pendant la nuit (ascenseur en rénovation). Cela nous a réveillé plusieurs fois. - Le buffet du petit déjeuner est un peu décevant par rapport au prix (dommage qu'il n'y ait pas de porridge, peu de variétés de fruits d'un jour à l'autre).

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Proximité Gare Montparnasse »
    • Chambre Standard

Accueil juste correct et attribution d une chambre avec lits jumeaux alors que un lit double était mentionné ds la réservation. Tarif du petit déjeuner.

Situation géographique. Propreté

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Bien mais trop bruyant »
    • Chambre Standard

Les problèmes d'insonorisation. Les chambres sont très bruyantes. Nous attendons tout le traffic routier.

La propreté de l'hotel et l'accueil

« L'accueil très aimable et souriant. »
    • Chambre Standard

Oreiller un peu dur. Robinetterie du lavabo peu pratique.

L'accueil très aimable et souriant. Le parking à 18 euros la journée. Le calme dans l'hôtel. Le choix au petit déjeuner.

« Petit déjeuné copieux  »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Un coup d'aspirateur sur la moquette dans le couloir n'aurait pas été du luxe Le matin au réveil, la personne s'occupant du ménage est entrée dans la chambre sans toquer. Nous aurions du mettre la petite pancarte : ne pas déranger ;-)

Petit déjeuné copieux Personnel souriant et très accueillant Chambre insonorisée donc au calme

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« J'aime bien la situation de cet hôtel et le personnel. »
    • Chambre Standard

Le robinet de la salle de bain...vraiment pas pratique pour l'eau chaude. La douche (classique) que l'on ne peut pas accrocher à la hauteur souhaitée.

Qualité de la literie. Bouilloire Taille de la douche. Chambre calme (501) alors que la semaine précédente j'avais une chambre dont la fenêtre fermait mal...(bruit+++)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Standard

La chambre un peu petite. Pas de boisson dans le bar de la chambre. Juste un peu d'eau serait super.

Le personnel était super et attentif aux demandes. Belle décoration et situation de l'hôtel. Très beau petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Problèmes d'ascenseur récurent  »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

Problèmes d'ascenseur récurent Un seul ascenseur sur 2 fonctionne et est souvent occupé par le personnel de service Ce qui oblige les clients à utiliser les escaliers

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Hotel bien situé mais accueil et confort des chambres insuffisants. Rapport qualité prix décevant. »
    • Chambre Exécutive Deluxe avec Lit King-Size

Cet Hotel que nous aimions bien a beaucoup vieilli. Restaurant très moyen avec service très lent. Salles de bains au confort très moyen : la douche met de l'eau partout, manque de lumiere, pas assez de pression, serviettes de mauvaise qualité .........

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« situation  »
    • Chambre Standard

Bruit climatisation trop fort. Impossible à éteindre. Peu admissible par rapport à la catégorie. Idem qualité de la porte SDB coulissante. Wifi doit être gratuit et réellement HD : prestation largement inférieure par rapport aux grandes villes et villes de province. Un peu compensé par la mise à disposition commune d'un ordinateur et d'une imprimante.

situation Gentillesse et professionnalisme de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« WEEK END A PARIS »
    • Chambre Double Standard avec Lit Queen-Size

acceuil glacial ( ne trouvait pas la 2 eme chambre reservée), check-in avec 1 h de retard, bruit des unités extérieures de la clim la nuit (chambre 602), pas d'eau dans la chambre.

Petit dej complet, hotel bien placé avec métro à coté.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Arnaque des prix au moment des salons »

Le rapport qualité prix j'ai du demander deux changements de chambre première un lit demandé des lis jumeaux et la deuxième une chambre de coin avec un salle de bain minuscule même pas digne d'un Ibis. La responsable des petits déjeuners complètement dépassée, la qualité des aliments du petit déjeuner en chute café, choix des thés, choix des viennoiseries.....

La situation