Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Paris XV

20, rue d'Oradour-sur-Glane, 15e arr., 75015 Paris, France

#550 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

L'accueil à l'hotel : 4 personnes au comptoir d'accueil, 3 pour s'occuper d'1 client, 1 sur son PC et nous qui attendions (après 6h de routes..)….et 10 minutes + tard nous leur avons demander de s'occuper de nous….

Parking en dessous de l'hotel. Emplacement proche transports en commun.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

On a pas pu me trouver une voiture pour l'aéroport parce que je n'avais pas réservé ...ne serait ce que m'appeler un taxi ??!

L'appartement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio (2 Adultes)

Suivi de l'équipement (lave vaisselle à réparer); l'accès du garage à l'appartement, l'agencement du mobilier (table repas peu fonctionnelle.

La fonction appart/hotel; l'état d'entretien des locaux; le garage; la vue; la literie

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Appartement 1 Chambre

Flexible douche qui fuit, quelques moisissures dans la salle de bain Rapport qualité/prix pas terrible

Emplacement, propreté générale, équipe sympathique

• Appartement 1 Chambre

Les fenêtres de la chambre 804 ne ferment pas (pas de verrouillage). Dangereux avec des petits enfants.

Le grand lit est très confortable (Matelas) Le personnel est accueillant.

• Appartement 1 Chambre

Le personnel est désagréable, au moins un monsieur âgé à l’accueil. A cause de son attitude agressive de parler il a gâché les meilleurs impressions de séjour.

L'appartement très confortable même pour 4 personnes.

• Studio (2 Adultes)

une double facture par erreur de votre part avec impossibilité de me rembourser ce matin car le responsable absent le 8 mai doit valider le remboursement une erreur comme celle-ci me laisse perplexe cordialement

• Appartement 1 Chambre

La configuration pour manger. Compliqué et nécessitant beaucoup de déplacements de meubles. J’ ai Trouvé l’état des sanitaires très moyen. Pas très propres et délabrés.

Les lits super confortables Le canapé lit malin La décoration Le parking souterrain

• Appartement 1 Chambre

Les appartements sont fonctionnels mais ont besoin d'un rafraîchissement,la peinture de la salle de bain était écaillée sur tout le mur près de la baignoire ... Les petits déjeuners bien complets . L'emplacement près de nombreux restaurants et supermarchés !

• Appartement 1 Chambre

La vétusté de la salle de bain ( dégâts des eaux ? )

La réactivité du personnel après avoir signalé une cafetière et une poubelle défectueuses qui ont été changé dans l'heure.

• Appartement 1 Chambre

si vous avez la card accord, ne faites pas la reservation en utilisant booking, les points ne peuvent pas y être ajoutés. Faites la reservation directement via le site d'adagio et ainsi vos points de fidélité pourront être pris.

• Appartement 1 Chambre

Le manque de soin des chambre il n’y a pas le souci du détail( les joints noir dans le douche la trappe ouvert etc... ) La vielle machine à café pas à dosette Même pas une petite dosette de bien venue cafe ou thé !

Le calme

• Appartement 1 Chambre

Mal indiqué, accès pas évident quand on est en voiture et pas parisien... Appartements vieillots. Remis à neuf mais...

Hyper fonctionnel. Parking. A 2 minutes du parc expo de la porte de Versailles.

• Studio (2 Adultes)

Chambres vieillottes. Éclairage quasi inexistant dans la salle de bain. Petit déjeuner très sommaire.

La localisation. Proche métro commerces et parc des expositions

• Appartement 1 Chambre

La vétusté des locaux et l'odeur de poussière permanente. Les moisissures sur les joints de la douche. Les tâches au sol dans la chambre, le séjour et l'entrée. Par moment les odeurs de cigarettes (chambre pourtant au 7ème étage)

• Appartement 1 Chambre

j'ai dû changer de chambre car la première sentait le moisi. Le sol des toilettes était moisi et gondolé, l'état général de la chambre était plus que moyen. La seconde était dans le même état. Pour le prix payé (233€) par nuit, je suis scandalisée par l'état général des appartements.

la situation géographique à proximité du Paris expo

• Appartement 1 Chambre

Nous avions bien annoncé notre venue à 3, seuls 2 lits étaient faits. À la réception on m'a dit que c'était normal (sic) et qu'il y avait des draps dans un "compartiment". Après des recherches partout, j'ai appelé la réception qui en a montés. Il manquait un sèche cheveux.

L'organisation de la chambre

• Appartement 1 Chambre

des plateaux pour le petit déjeuner

la propreté ,l'accueil du personnel, la chambre bien équiper et spacieuse avec tout ce qu'il faut,bonne literie,seul bémol pas de plateau pour se servir au petit déjeuner pas top avec des enfants ,la bagerie à disposition très bien on est tranquille pour la journée

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement 1 Chambre

La literie du canapé très inconfortable pour le dos.

Proximité des transports et commerce. Sécurisation de l’accès avec un changement hebdomadaire du code.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Studio (2 Adultes)

La localisation , éloignée des centres touristiques , minimum 30 min de métro pour aller aux endroits intéressants

L'espace dans la chambre, et d'avoir une cuisine et une baignoire . Proche d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement 1 Chambre

La réception des l'arrivée à la réception le 36 janvier 2018 à 11h. C'était une réception très désagréable de la part de demoiselle qui était à la réception. Je lui ai fait part de ma déception, mais le coup est parti

Juste le relatif rapprochement du métro

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement 1 Chambre

La séparation entre la chambre et le salon se fait par un rideau rigide ce qui n'assure pas une grande intimité. Rapport qualité prix insuffisant

Bon emplacement proche de la porte de Versailles idéal pour le parc des expositions.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Devoir quitter à 11h. Les sacs poubelles. Il faut un plateau en cuisine

Le calme et le personnel. Très bien situé. Excellent pour 2 adultes avec 2 enfants max

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Louer un appartement Adaggio, c'est avoir l'assurance de disposer d'un lieu à partir duquel on est libre de ses mouvements. Nous nous y sommes sentis bien accueillis et en sécurité.

• Appartement 1 Chambre

Il manquait une brosse dans les toilettes

Excellent accès avec la voiture pour le chargement et le déchargement. Établissement fonctionnel et très propre. Très bon équipement

• Appartement 1 Chambre

Nous avons voyagé avec un véhicule qui mesure 197 Cm de hauteur . Nous n'avons donc pas pu profiter du parking. Il faudrait le stipuler. Sinon, tout était très bien.

• Appartement 1 Chambre

Salle de bain à restaurer. Rideaux à renouveler.

Personnel très aimable. Situation géographique intéressante eu égard à la proximité du transport public. Zone calme.

• Appartement 1 Chambre

Problème d'humidité dans les toilettes (moisissures par terre)

Petit déjeuner copieux et très bon. Appartement pas du tout bruyant. Très bien situé pour visiter transport en commun juste à côté. Personnel très agréable.

Pas de remarque

Le calme, le confort et l'espace. La proximité des transports en commun pour se rendre au cœur de la capitale. L'espace cuisine offre une autonomie en termes de repas appréciable.

La vétusté des chambres Nous pensons que même si le ménage est fait, l'appartement parait toujours sale Les enfants ont tous été piqués par un ou des insectes pendant leur nuit

L'accés au métro rapide Le petit dejeuner très bien

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

pas assez de lumière artificielle une petite cuisine pas trop pratique

le personnel sympa et disponible la facilité d'accès le lit confortable la cuisine indépendante de la pièce principale

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Ayant réservé d'un mercredi au lundi, nous n'´avons pas eu le code de la porte d'entrée qui change le dimanche soir. Problème de flexible de douche, nous avons demandé qu'on nous le répare, il a fallu attendre le lendemain (deuxième demande) pour avoir un flexible neuf et enfin pouvoir se laver. Bruit des voisins du dessus et extérieur (simple vitrage)

Proximité du parc des expos.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Que la dame du service entretien vienne 2 fois pour faire la chambre, malgré ses excuses. La réception lui a dit à deux reprises que nous étions parties.

Cette fois ci ,prendre le petit déjeuner dans le logement. Situation calme pour dormir. Accueil agréable de la réception. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Salle de bain en mauvais état , porte d'entré de la chambre a été fracturé et sommairement réparé, ensemble des équipements un peu vieillot, canapé usé a la corde..

Bonne literie, chambre calme, espace spacieux

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Forte odeur de tabac imprégnée dans les rideaux...pour un appartement non fumeur!!!Dommage...Un peu éloigné du centre de Paris donc beaucoup de métro

Appartement pour 4 très grand, coin cuisine ouvert, confort de la literie, baignoire, produits à disposition, peu de bruit, séparation coulissante salon/chambre, proximité du métro et du Palais des Sports.Personnel aimable, arrangeant et accueillant.Bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

2 établissements Adagio sont côte à côte. Juste en limite entre Paris et Issy. Je me suis trompé de lieu en allant à celui d'Issy mais le personnel a fait parfaitement le job en me proposant de rester dans cet hôtel aux mêmes conditions plutôt que ressortir et me rendre à l'autre établissement. J'ai trouvé la démarche très commerçante et très agréable. Petit déj copieux. Personnel avenant et disponible. Appart parfait pour moi. bonne literie

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

L'appartement a visiblement subi un dégât des eaux. La remise en état du bas des murs n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

J'ai particulièrement apprécié la tranquillité (pas de bruit la nuit) et l'emplacement dans Paris.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le personnel limite aimable, l'absence total de ménage pour 5 nuits, le petit déjeuner très basique heureusement qu'on peut le prendre ensuite dans l'appartement, le prix trop cher pour ce que c'est!

Le lit, les équipements sont OK pour quelques nuits

• Appartement 1 Chambre

La salle de bain n’était pas très propre et mal entretenu joints de baignoire à refaire

Le personnel était très agréable à notre arrivée ainsi que tous le long du séjours Ils Nous on bien guidée pour notre visite à Paris Appartement correct et bien équipé et situé en face du parc des expo et du métro et commerces

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Les chauffeurs de taxis n'arrivent jamais à trouver l'entrée de l'établissement. Ils m'ont déposé ma fille et moi-même qui séjournait chez vous à l'autre Aparthotel Adagio qui est à 200 mètres de celui-ci. Ils pensent que c'est uniquement une entrée de parking. Une meilleure signalétique serait peut-être nécessaire...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le ménage, ils le font une fois sur 3 jours. Quelques sanitaires abîmés et non remplacés

Une très belle cuisine te permettant de faire tes plats et économiser un peu

• Studio (2 Adultes)

Le manque de service et l'absence de réactivité. Le petit déjeuner médiocre (même ps une vraie baguette à Paris). La qualité des équipements. Les chaînes disponibles. La température dans les couloirs. La discrétion de l'entrée par rapport à celui de Versailles. Ne pas pouvoir utiliser ma carte Accor car j'ai réservé sur booking .

La localisation

• Appartement 1 Chambre

Literie moyenne problèmes sur tout l'équipement : micro onde en panne, lave vaisselle qui ne se ferme pas complétement ; problème signalé dès notre arrivée mais aucun suivi !!!! Horaires petit déjeuner non respectés en retard de15mn le premier matin problème de pain !!!!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

- Absence de chaînes de télévisions cryptées pour les sports en général et le foot en particulier. - La salle d'attente manque suffisamment de sièges.

Accueil chaleureux La tranquillité, le lit était admirablement moelleux. Le personnel était à l'écoute lorsque je ne parvenais pas à mettre le micro-onde en marche. Respect du rendez-vous du ménage.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Alors pour le reste calcaire dans la baignoire joint noir.. robinetterie à réparer.. différent trou dans les murs..et peinture cloqué dans la salle de bain.. propreté heu moyen.. Prix un peu excessif vu l'emplacement.

Petit déjeuner extra.. Accueil très bien reçu ..souriante et disponible..

• Appartement 1 Chambre

Traces de moisissure dans la salle de bain ; plan de travail de la cuisine méritant un sacré coup de jeune ; portes d'armoires complètement déglinguées ; ampoules défectueuses ; ménage limite; fenêtres en assez mauvais état : je ne sais pas si tous les appartements sont dans le même genre, mais des travaux semblent plus que nécessaires, surtout au vue des tarifs pratiqués ! Dommage, car je connais d'autres Adagio bien moins chers avec de bien meilleures prestations et un personnel particulièrement attentionné et disponible (Le Havre par exemple, à noter tout particulièrement !).

L'emplacement géographique ; très calme le soir ; confort de la literie même si le canapé lit avait un certain âge !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le ménage est fait avec peu de soins, à mon arrivée il y avait déjà des "moutons de poussière au sol, la salle de bain mériterait quelques rafraichissements : les joins à certains endroits sont noirs , la baignoire fuit, les plinthes sont décollés , taches aux murs...les deux premiers jours ont étés calmes,mais à l' arrivée du groupe de nouveaux arrivants en face de notre appartement et plus loin dans le couloir, le bruit a été infernal. Ils claquaient leurs portes en permanence lors de leurs allers-retours entre leurs différentes chambres jusqu' à plus de 2 heures du matin , en parlant et fumant dans le couloir.

la proximité du parc d'exposition de Versailles est un atout majeur , le parking qui est sécurisé est rassurant même aux heures tardives

• Studio (2 Adultes)

Appartement tres spacieux sur le papier (25m) Cependant très mal aménagé, en effet la cuisine doit faire 2m carré alors que la chambre est très grande. Il n'y a pas de passoire dans l'équipement de la cusine.. En Bref c'est un appartement très bien pour dormir mais pas pour y rester la journée.

Les transports en communs sont proches.

• Appartement 1 Chambre

Mauvaise odeur dans la cuisine

L'agencement de l'appartement, la déco, le confort de la literie. Très bonne situation géographique proche des transports en commun.

- Sol des toilettes à refaire - Un peu bruyant certaines nuits

- Logement Idéal pour une famille de 4 personnes - proche station métro Portes de Versailles et Tramway proche de l'hôtel - Possibilité de faire des courses à côté

• Appartement 1 Chambre

la salle de bain avec baignoire pas pratique (mieux douche simple ) table a déplacer pour manger à 4 pas top fuite d' eau au wc

bon accueil chaleureux wifi super dans les chambres matelas bon bonne signalisation

La laverie automatique

Les équipements de la chambre était en très bon état et complet dans toutes les pieces, et l'acceuil a été très bon ainsi que la propreté!

• Appartement 1 Chambre

La proximité avec les autres arrondissements 14 et issy les moulineaux excellent arrondissement. Je voulais signaler que nous sommes partis moins d'une semaine après notre arrivée nous avons subi un vol dans notre chambre celui de l'ordinateur portable de mon époux qui était resté sur le bureau et ce vol a eu lieu sans effraction .... la lecture des pass n'a rien donné??? Le voleur s'est servi comme si il était chez lui ..... Plainte a été déposé au commissariat du xvè....le remboursement des jours restants a été effectué..... Pour la suite l'assureur doit nous contacter... Les responsables ont été très légers sur ce vol... Peu à l'écoute .. Accusant x ?? en conclusion pour nous il doit s'agir d'un personnel qui avait accès aux chambres puisqu'il n'y a pas eu d'effraction ???.nous avons changé d'hotel le lendemain et sommes parti sur lieusaint au novotel. Très déçu. On nous a proposé 1 seul ménage pour la période ??? nous étions 4. La veille du vol une équipe de technicien est rentrée dans notre chambre pour évaluer la qualité de l'eau dans la salle de bain??? Nous n'avions jamais été prévenu ??? Beaucoup de passages dans cet hotel.... Déception totale nous ne reviendrons jamais dans un adagio

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement 1 Chambre

Il faudrait changer le pommeau de douche et vérifier l'écoulement du lavabo et de la baignoire. Des détails qui changeraient tout!!!

L'établissement est proche d'une station de métro et permet de joindre rapidement le centre de Paris. La chambre donnait côté cour intérieure, donc pas de bruit de circulation. Nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant compte tenu de la période choisie. Avoir une kitchenette permet d'économiser des frais de restauration élevés sur Paris.

• Appartement 1 Chambre

en revanche, la propreté de l'hôtel est moyenne, la salle de bain est assez vielle et les joints d'étanchéité de la baignoire étaient noirs, certaines parties du sol également. la peinture du plafond de la salle de bain était également boursouflée.

la situation proche du métro n'est pas trop mal.

• Appartement 1 Chambre

La porte de la douche qui laisse l eau couler sur le plancher qui était noirci.

La proximité avec le métro, les restaurants, le supermarché , la tranquillité

• Appartement 1 Chambre

Toilettes sales, odeurs d'urine insupportables, vétusté de la salle de bain (moisissures, bouchons baignoire et lavabo hors service, douche cassée) cauchemardesque. Problèmes signalés au personnel qui dit oui à tout (d'un ton lassé) mais malheureusement rien n'a été fait par la suite.

• Appartement 1 Chambre

Le personnel surtout a la reception n'est pas plaisant...je ne sais pas si c'est parce que nous etions noirs et pas des personnes blanches= Raciste Le management est aussi stresse et non plaisant. Ils ne saluent pas les clients. Ils passe comme si'ils sont tres pressee*. The entire establishment seems to be under stress or fear. Not sure what's going on but there seems to be a problem at this location. Our bed had bedbugs!!!! Room 120 incase they want to fix that. The receptionist did not believe it but their technician verified and we were given another room. We need to be reimbursed for this kind of stay. In summary- I would not recommend the hotel to anyone. Je ne le recommend pas aux autres.

Les lits etait okay

• Appartement 1 Chambre

Chambre 215 à éviter!!! Les toilettes étaient très sales et sentaient vraiment mauvais. Nous l'avons indiqué à la réception lors de notre Check-out et apparememnt ils auraient pu nous changer de chambre. Le couloir menant à la chambre sentait mauvais également. Le sol de la salle de bains et des toilettes était parsemé de tâches. Vraiment désagréable. Je n y retournerai plus jamais!!! Par contre le petit déjeuner buffet était correct.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Un ascenseur qui fonctionne sur 2 donc un peu plus d'attente.

L'appartement présente une bonne superficie en m². Très bonne idée de mettre le lave-vaisselle avec des pastilles à disposition. De même pour le liquide vaisselle et l'éponge.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

L'odeur du sale Appart mal nettoyé trop petit pour 4 mes enfants ont dû dormir dans le clic clac alors que j'ai payé pour 4 lit ma chambre d'hôtel de la veille était plus grande et avec 4 vrais lits

Matelas des lits

• Appartement 1 Chambre

le sol était très poussiéreux à notre arrivée ,seul bémol !!!

Le confort , pas de bruit ,l'état de la literie, la propreté des serviettes et draps.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Pas de climatisation. Moisi important dans la salle de bain + fuite canalisation depuis longtemps.... Réveil en pleine nuit (3h) par livraison camion linge de l'établissement sous nos fenêtres. Bruits intempestifs dès 8h30 le matin équipe de jardinage avec engins très bruyants. Draps avec des traces de chaussures direct sur le dessu!!

• Appartement 1 Chambre

L'appartement était bien équipé et très propre. Le tout est très fidèle aux photos et le personnel très gentil et serviable. Je recommande fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

L'accès à l'établissement en voiture avec parking temporaire face à la Réception. L'appart donnant sur les jardins intérieurs, sans nuisance sonore.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

Calme. Relativement spacieux. Bien équipé. Jardin.proche métro. Facilité d'accès en voiture. Possibilité de garer sa voiture dans l'hôtel ou dans des rues adjacentes.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Ménage limite surtout au niveau des sols - appartement déjà bien dégradé (plan de travail cuisine, carrelage et joint de la salle de bain, plinthes et menuiseries)

qualité correcte du couchage - isolation phonique

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

le manque d'indication ou la visibilité depuis la rue, on est passé devant sans le voir car il est en retrait entre 2 batiment.

personnel agréable et aimable, calme malgré la proximité du périphérique et du parc des expositions, le côté pratique de la kitchenette, le parking

• Studio (2 Adultes)

La fréquence du ménage. Il serait intéressant qu'il soit fait tous les deux jours. Peu d'ustensiles de cuisine (une poêle et un faitout), il manquait au moins une casserole. Il semblerait qu'une de mes valises ait été déverrouillée car le code initialement saisi a été modifié. Quid des autres valises ? Qui sait si elles n'ont pas, elles aussi, été visitées ?

L'hôtel est idéalement placé : arrêt du tram T2 à 15 m de la sortie de l'hôtel, métro 8 et 12 à 8 minutes à pied, tram T3a à 10 minutes à pied. Le chauffage dans la chambre et la salle de bain fonctionnaient très bien. Le personnel de la réception est très agréable et disponible. Le taxi proposé par la réception pour le retour à l'aéroport fut impeccable en tout point.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Les toilettes défectueuses et par le fait un peu mal odorantes Absence de sèche cheveux dans la salle de bains Absence de grille pains et d'une bouilloire dans la cuisine

Très bonne literie. Calme malgré la proximité du périphérique. Les transports en commun disponibles au pieds de l hôtel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

La proximité du périphérique intérieur : prévoir les bouchons d'oreilles

Un appartement très bien équipé et fonctionnel, proche des transports (tram 2 au pied de l'hôtel, métros 8 et 12 à 5 min) et de quelques restaurants et supérettes (5 min à pied)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Pas de changement du linge de toilette bien que nous l'ayons laissé sur le sol comme indiqué !!!

Qualité de la literie, des équipements. Calme de l'appartement Personnel à l'accueil 24h/24h Situation de l'établissement facile d'accès

• Appartement 1 Chambre

Revoir la propreté plus profondément. c'est à dire on sent la poussière dans l'appartement.

Bonne situation géographique. Locaux adaptés et agréable. Bonne literie. Il serait bien d'avoir plus d'oreillers. Changer les rideaux des fenêtres trop poussiéreux.

• Appartement 1 Chambre

Il n'y a pas de navette reliant l’aéroport à l'Hotel. Si vous souhaitez réserver un taxi depuis l’hôtel, il vous en coûtera 10 euros de plus que le prix normal ( un peu cher pour un coup de fil !!!).

Très bon choix d’établissement. Près d'une station de métro ( 5 minutes à pied). Appartement très propre, fonctionnel, très bien équipé. Au calme. Commerces à proximité de qualité. Personnel sympa, discret et efficace. Très bon rapport qualité prix. Un très bon choix pour visiter Paris en famille.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

LA navette hôtel / aéroport mentionnée par Booking n'existe pas. Le petit déjeuner est très cher.

Pratique avec la possibilité de cuisiner sur place.