Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort Genève Aéroport – Ferney Voltaire 3 étoiles

11 Avenue Des Sablonnières, 01210 Ferney-Voltaire, France

#8 sur 11 hôtels à : Ferney-Voltaire

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Le drap en « papier » et la moquette du couloir d’un autre temps.

Accueil très sympa et professionnel, répondant à des questions pratiques. une grande chambre.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Chambre sale, la seule chose qu'ont changé presque tout le jours sont les serviettes de bain. Très désagréable la personne qui se trouve a la réception pendant les soir. Nous attendons encore une réponse sur une différence entre le prit paie et la facture reçu... Le reste du personnel correcte.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Dans la commande, j'ai malencontreusement pas décoché pour 2 personnes, ce qui m'a facturé deux petits déjeuners par jour au lieu d'un. L'hôtel renvoie à booking pour que je me les fasse rembourser prétextant un pack.

J'ai attendu plus de 20 mn à la réception à mon arrivée avant de pouvoir avoir ma chambre. La réceptionniste parlait au téléphone et m'a complètement ignorée.

Proximité géographique de l'aéroport. Calme.

Je n'ai pas aimé que le personnel de l'acceuil règle ses comptes avec l'employé de l'étage et ce devant moi tout en me faisant attendre. À 15h30 la chambre n'était pas prête donc j'ai patienté au salon avec une boisson que j'ai acheté. Le salon ètait sale et les gobelets de café sur la table basse qui n'ont pas ëté débarasser quand le réceptioniste m'a apporté ma carte magnétique.. Il s'est rendu dans une pièce voisine pour encore une fois de plus se chamailler avec ses collègues.. Pas très cool comme acceuil. Dans la chambre aucune prise de libre pour brancher ma tablette. La corbeille à papier n'avait pas été vidé.. J'avais déjà fait une très mauvaise expérience en 2015 mais je voulais voir s'il y avait eu des améliorations .. Décevant.. Hôtel excentré, restaurant fermé et rien aux alentours faut reprendre sa voiture pour sortir diner au centre ville. Ville peu interressante. Heureusement qu'il y a Genève à proximité

Excellent petit déjeuner, varié sans gluten et copieux. Bouilloire dans la chambre café et thé

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

L'extérieur, les couloirs à refaire trou dans mur , manque peinture le sol à refaire . Restaur1nt et bar fermer le samedi soir ... chambre pas nikel roule d'areigner au plafond trouver des poile ou cheveux sous le lavabos ...

Salle de bain bien et lit confortable

Pas de télé qui fonctionne personne ne fait rien pour la réparer pas de ménage pas de serviette tous les jours les poubelles ne sont pas vidé tout le temps

Près des bus

L'ensemble est vieillot,ça se voit et ça se sent (moquettes,rideaux,meubles,seche-cheveux,sanitaire,baignoire)la salle de bain est petite,la douche se prend dans la baignoire,etroite en largeur,on se tape dans la vitre de protection,la température de l'eau est changeante ,du chaud au froid en cours de douche...

Seuls points positifs...au petit déjeuner...les viennoiseries et les mini-brioches,un grand choix de miels et de confitures,du pain frais et des bons jus de fruits...ainsi que la situation de l'hotel ,(malgré le quartier environnant )..au calme.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Manque d'éclairage dans la chambre, problème de chauffage et literie à peine correcte pour un hôtel de ce standing. Les chambres et couloirs pourraient être rénovés pour rendre les séjours plus agréables.

Le petit déjeuner copieux et varié , la situation géographique et le restaurant ouvert pendant notre séjour. Le restaurant est un atout pour l'hôtel. Carte réduite mais plats de qualité (qui changent tous les jours) et équipe très efficace et disponible.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio Double

Couverts sales. Manque d'entretien de l'ensemble de l'etablisement (moquettes mauvaises etats dans les couloirs, joints sale de bain noir et decollé etc ...

Confort de la literie

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Equipements vétustes, une certaine renovation avait été faite, mais à la va-vite, ce qui laisse une impression assez triste.

Le personnel très accueillant et sympathique

• Studio Double

Chambre avec kitchenette mais aucun endroit où s’installer pour pouvoir manger à deux . Les odeurs dans les chambre désagréable La télé ne dispose que de la tnt 3 prise dans toute la chambre dont une ne fonctionnais pas et les 2 autres étais prise Une lampe de chevet qui server de lumière pour toute la chambre

Le petit dej complet

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

je n' ai pas du tout apprécié que l'on oublie de nous réveiller, d'autant que nous étions arrives la veille pour ne pas être en retard à une cérémonie funèbre.......

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio Double

Pas de ménage durant mon séjour de deux semaines !!!! Lit pas fait, serviette pas changé et pas en nombre (mon voisin m’en a prêté une car il n’etait pas possible d’en avoir le soient même à l’accueil !!!! Sanitaire en mauvais état, en ouvrant le robinet du lavabo de la salle de bain

Pas grand chose....

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Quand ont demandé un équipement bébé qu'ont vous certifie l'avoir et qu'au final il n'y est pas et qu'on me dit de me débrouiller sans... papier toilette entamé. .. rideau déchirer... canapé taché. ..

...

MOQUETTE DES COULOIRS PLUS QUE VIEILLISSANTE !!!! ROBINETTERIE IDEM !!!!

PETIT-DEJEUNER CORRECT. LE COIN CUISINE EST BIEN POUR LES PERSONNES QUI RESTENT QUELQUES JOURS SUR PLACE.

• Studio Double

l'état des chambres, le personnel, le service en général, tout était déplorable.

Rien, c'était pour un congrès et cet hôtel n'était pas du tout à la hauteur

Léger problème de parking...

Hotel bien placé à 10 mn de l'aeroport de Genéve. Parfait. Chambre bien équipé refaite récemment. Excellent rapport/qualité-prix.

Le manque d'hygiène dans la chambre, poussièreuse et cheveux au sol. La piscine sale, avec des jeunes de l'exterieur venu en profiter! Aucune surveillance des hôteliers, pas de bac à eau pour les pieds ni douche . Les jeunes ont jetés leurs habits, baskets dans la piscine et parlaient fort et vulgairement. Personne n'est intervenu.

La proximité avec la frontière, la chambre lumineuse, le lit confortable. Le calme et la verdure

piscine dans un état de délabrement réellement inquiétant petit dej commence à 7h ce qui fait tard pour un hotel en zone frontalière de Genève (pas assez de place pour s’asseoir, 1 seule personne pour gérer donc debordée)

lit confortable, chambre insonorisée, clim

Les oreillers étaient trop gros pour moi et trop de lumière pour moi à partir du lever du soleil (mais attention je suis habituée au noir complet).

La propreté, le confort, la disponibilité du personnel et sa gentillesse.

Le personnel qui se dit se tenir à notre écoute en cas de soucis mais qui ne peut rien faire pour le résoudre. Dans notre chambre, la clim était en fonction a notre arrivée. Impossible de la régler car la clim était gérée par une autre chambre aussi occupée. Nous avons donc demander une couverture supplémentaire que le réceptionniste n a pu trouvé. Il nous a juste donné un drap en guise de couverture! Mdr! Et bien sûr aucun geste commercial. Résultat 2 nuits dans le froid et l humidité car dehors le temps était maussade Hôtel a déconseiller... surtout au vu du tarif!

Le lit

Le personnel de l'accueil n'était pas compétant et ne savait pas répondre à nos attentes. La cuisine de l'appartement et son équipement étaient sales. Les stores ne se fermaient pas. La femme de ménage est entrée dans la chambre à 9h30 sans même frapper avant.

Bien placé, lit confortable.

• Studio Double

Chambre très salle rideau tâcher entièrement meuble très abîmer mur très salle chambre très glauque nous ne somme pas rester malgres que nous somme juste monter et redescendu aucun remboursement nous as été proposer pour un hotel dit 3etoile c est très décevant le site est ttrès décevant car il ne vérifie pas les hotel proposer et surtout photo vraiment non contractuel . Booking a gâché notre week end d anniversaire en amoureux

Accueil sympas

• Studio Double

Les cars qui réveillent tout le monde à 6h30 le matin en faisant chauffer leur moteur sur le parking juste deavant l'hôtel

L'amabilité du personnel

Le petit-déjeuner plutôt pauvre. Les œufs brouillés étaient lamentables. Le personnel n'était pas très sympathique. Dans la salle pour le petit-déjeuner personne ne vous dit bonjour !

La tranquillité de l'endroit. L'emplacement a 10 min maximum de Palexpo.

• Studio Double

Il y avait des cheveux dans le lit; une bouteille sous le lit; pas de hotte; c'était sale...! Dans une des chambres que nous avons aussi réservée; la télévision ne fonctionnait pas; nous avons dit á plusieurs personnes du personnel et personne n'a réparé ni a fait un geste pour le client! Bref; très décevant!!!

Le nom du hôtel nous trompe, parce que dans la plus part des chambre, il n'y a pas de cuisine ni de mini-frigo.

Le parking c'set le meilleur du hôtel. Désolé. Dernier fois.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Rien. 830euros pour 6nuits sans petit déjeuner. Baignoire détériorée, émaillée. Cheveux et poussière dans les coins de la sdb. Pas de protége matelas. Matelas très ferme. Climatisation et frigo hors service. Store extérieur cassé (chambre plein sud...). Sanitaires des parties communes sales. Établissement sui bénéficie d un emplacement idéal et qui assure au propriétaire un remplissage toutes les nuits, quelque soit l'état de ses chambres.

I tried to call the reception lot of times from the room but no one answered;the room was big and ok but the bathroom was old. The shower tap didn't work very well and it was wasting water, they changed towels everyday but it was not necessary, hotel restaurant is closed at weekend and also in ferney and surroundings it was impossible to find something open after 10pm at Saturday evening !!!! You have to go in Geneva centre J'ai appelé la réception depuis la chambre mais personne répondait. la chambre est grande et ii mais la salle de bain est vieille. Le robinet de la douche restait aussi en mode bain donc on gaspillait l'eau. Ils ont changé les linges chaque jour mais ce n'était pas nécessaire. Le restaurant de l'hôtel est fermé le week-end donc on a essayé d'aller manger (vers 22h-22.30, samedi soir!) à ferney centre et à proximité mais tout était en train de fermer et ils nous ont refusés!! On a du aller à Genève

Good position (close to Switzerland border), good price, big breakfast, nice room, big free parking, good staff Position parfaite , 2 km de la frontière avec la Suisse, prix pas élevé par rapport à la suisse, grand petit déjeuner ,grande chambre,parking gratuit et à côté,personnel bien

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Studio Double

La propreté (insectes, morceaux de nourriture, poil), les œufs brouillés très gras, les plateaux repas qui traînent dans le couloir, le frigo bar qui ne fonctionne pas, les prises cassées, les coussins tout petits et inconfortables, la piscine non accessible même avec 35 degrés

L'espace en chambre, les ascenceurs accessibles facilement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Piscine et restaurant en "fermeture annuelle", ce que l'on n'apprend qu'une fois sur place. En ce qui concerne le restaurant, le personnel a néanmoins offert spontanément des alternatives dès le check-in.

Localisation calme et pleine de verdure. Centre du village facilement accessible à pied. Chambre spacieuse, lit confortable. Prix avantageux.

Le petit déjeuner est déplorable. Trop peu de personnel. Tables non desservies avant de pouvoir s'asseoir. Défaut de remplissage des plats chauds.

• Studio Double

La situation, les restaurants Petit déjeuner début à 7h, pas génial quand on réserve et qu'on a un avion tôt ! aucune souplesse. restaurant fermé le soir

proche aéroport

Piscine hors service, alors c'était u point essentiel pour notre réservation. Petit déjeuner presque une catastrophe.

L'accueil très sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Studio Lits Jumeaux

Hotel quelque peu défraîchi. Personnel réception accueillant. Bar et réception exceptionnellement fermés lors de notre séjour, le comfort et la propreté de la chambre laissaient à désirer. Pas d'alarme incendie dans la chambre, plaques de cuisson très sales, propreté des meubles de cuisine et vaisselle laissaient malheureusement à désirer. Problème signalé à la réception et non solutionné pendant notre séjour. Nécessiterait un coup de fraîcheur.

Bien situé, non loin de la frontière, l'idéal pour passer un court séjour non loin de Genève.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

le n'ai pas accepté le manque de propreté dans les chambres hotel un peu veillot

LE calme petit déjeuner correct bien que les plats ne soient pas ré approvisionnés

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

C'est assez impersonnel. C'est pour une étape.

Chambre confortable et surtout à qq minutes de l'aéroport de Genève. c'est surtout ce qui nous intéressait.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Studio Double

Vu le prix du petit déjeuner, il pourrait y avoir un minimum de nourriture, pas de tables de dressés, rien à manger, plus de vaisselles de propre....

Confort de la literie

Catastrophe au petit déjeuner les 3 matins de suite. A 7h15 il n'y avait plus de pain, plus de beurre, un autre jour, plus de couverts ...Organisation manifestement défaillante et manque de personnel. Même chose au dîner du vendredi soir. Une seule serveuse, complètement débordée..

Chambre correcte, bonne literie

La moquette dans les couloirs (usagée) Le pommeau de douche qui ne tient pas

L'accueil La chambre spacieuse et confortable La possibilité d'ouvrir la fenêtre La TV (qui fonctionne) La place de parc

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Les odeurs de cigarettes provenant d'autres chambres La petit taille de la chambre alors qu'il y a de quoi faire la cuisine: il y a qu'une seule chaise! Donc pas vraiment la possibilité de manger dans la chambre

Le confort de la literie La proximité de l'aéroport et la possibilité d'y aller en bus

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Studio Double

Problèmes de propreté. Les toilettes du hall de l'hôtel étaient sales. Le couloir du 3ème étage sentait le tabac. Équipements et ameublement vieillissants. Beaucoup de plats du petit déjeuner était froids (œufs brouillés, crèpes) J'étais venue il y a deux ans, l'hôtel s'appelait encore Park&Suites. Les prestations étaient autrement meilleures. Je suis déçue.

Literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Studio Double

Salle de bain vétuste (Toiles araignées au plafond, moisissures, tuyauterie vétuste) Oreillers pas confortables Pas de lit supplémentaire alors que nous avions précisé être 3, notre enfant à dormi en mode camping.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Rien établissements délabré salle vieillissant nettoyage catastrophique brefs quel honte pour 150 € ça mérite 20€ merci les actionnaires remboursés nous

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio Double

Sympathique accueil à la réception. Toutes les informations demandées m'ont été données avec exactitude et avec le sourire. Super petit déjeuner. Et en plus parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio Double

Établissement vieillissant, état des chambres inadmissible, Ç est honteux de louer des chambres dans cet état. Presque insalubre, rideaux tâchés, Murs abîmés, très mauvaise odeur dans la Chambre. Les parties communes ne sont pas mieux. Les photos sur booking ne reflètent pas du tout la réalité trouvé sur place.La différence est telle Entre les photos ét la réalité que ca peut etre Considéré Comme de l escroquerie.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Penser à revoir la pression de la douche impossible de se rincer correctement, impossibilité de prendre un bain car pas de bouchon, rapport qualité/prix un peu cher vis à vis du manque d'équipement

Proche de la frontière Suisse, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Studio Double

La crasse, le calcaire, la saleté un peu partout. J'ai même trouvé un insecte rampant dans ma chambre, la poubelle de la salle de bains n'était pas vidée à mon arrivée et il y avait des coulures d'urine séchée sur le WC! La porte de la salle de bain etait pleine de crasse et les tuyaux derrière les toilettes plein de poussière. Je n'osais même pas toucher les rideaux et les tiges pour les tirer car ils étaient collant. je ne retournerai jamais dans cet hôtel! !!

Le matelas était bien. Par contre le nettoyage est catastrophique. on dirait que la chambre n'a jamais été nettoyée de manière approfondie et seulement en superficie. le résultat est de la crasse et de la poussière un peu partout.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Studio Double

Les lits grincent, le chauffage ventilation fait un bruit infernal, les duvets sont en synthétique.... Il n'y a qu'un fauteuil pour deux! Il faut réclamer des sachets de thé et la bouilloire....et le restaurant est fermé !!! Les fenêtres sont d'une saleté incroyable et la moquette du corridor est plus qu'abimee et passée....

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Le lit était fragile, la propreté de la chambre moyenne. Il n'y avait plus de produit pour la douche, il y avait des cheveux d'une autre occupante sur le lavabo et seulement des linges pour une personne alors que nous étions deux.

La proximité de GENEVE est un grand atout.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Studio Double

Le restaurant sert de la nourriture très peu correcte. Il restait presque aucun choix et ils ont réussis à griller mon calzone...il était immangeable!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Studio Double

Faire que le lit ne glisse pas vers l'avant si on s'assied à la tête Qu'il y ait une bouilloire électrique et tasse dans toutes les chambres

la gentillesse à l'accueil

• Studio Lits Jumeaux

Beaucoup de choses, défaut d'entretien évident et vétusté (lavabo à demi bouché, interrupteur du lampadaire cassé et fils au niveau de la prise dénudés.... etc). Manque total d'insonorisation : réveillés en sursaut par la douche du voisin. Une seule lampe de chevet pour deux lits... Le petit déjeuner est bon, mais trop cher. Wifi payant.

Bon accueil, hôtesse très aimable et qui a cherché à satisfaire au mieux nos demandes. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Fuite d'eau dans la salle de bain. Eau arrivant ds la chambre. Changement de chambre immédiat ms cela n'est pas normal.

Proximité immédiate avec Geneve. Personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Studio Double

On a réservé 2 studios, pour les 2 la propreté, le lit fait à l'arrache et les vitres avec de nombreuses traces de mains, et pour un en plus odeur de cigarettes et rideau de douche déchiré.... Dans le studio sans cuisine pas de prise pour brancher un chargeur, obligé de débrancher les lampes de chevet et on s'est rendu compte que les prises ne tenaient pas au mur!!!

Parking gratuit Proximité avec Genève

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Peut etre changer les moquettes de couloir .

Tres bon accueil , personnel sympa , tres belles chambres et surtout nous avons pu avoir le petit dejeuner un peu plus tot car notre vol etait de bonne heure. Merci pour ce geste.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Studio Lits Jumeaux

Souvent dans la majorité des Hôtels les sanitaires sont défectueux Support de souchette casé Siège WC mal visé Chasse d'eau bruyante Poubelle métallique pas pratique

L'amabilité du personnel et le calme

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Studio Double

Manque de prises éléctriques (2 prises uniquement sur le plan de travail de la cuisine). Aucune insonorisation. Appart'hotel,mais rien pour cuisiner, pas de cafetière, ni de casserole, ni de verre.Pas de table ,1 seules chaise pour 2. Beaucoup de problèmes et seule l'hotesse d'accueil gère tous les désagréments rencontrés par les clients.

L’hôtesse d'accueil seule pour gérer tous les problèmes qui a fait preuve de réactivité et gentillesse.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

pas de douche ( baignoire) et forte odeur de tabac froid dans une chambre non fumeur

la situation de cet établissement est agréable endroit calme, chambre propre et spacieuse personnel courtois

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

D'une manière générale, l'hôtel ne semble pas bien entretenu. La propreté dans les parties communes laisse à désirer. La moquette dans les couloirs n'a pas été nettoyée de tout le séjour et mériterait d'être vraiment changée. Les vitres de ma chambre n'ont pas vu d'eau depuis longtemps... Le personnel du restaurant pour le petit déjeuner est quasiment inexistant.

Petit déjeuner très riche

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

la moquette et équipements de la chambre sont un peux usés, mais restent correctes, en particulier si on prend en consideration le prix

Super localisation, chambre confortable, petit déjeuner copieux et a prix raisonnable. Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Studio Double

Je n'ai pas apprécié le fait que la chambre que nous avion booké ne correspondait pas à la chambre donné. Pas de rideau dans la chambre, trop de poussières sur les meubles.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Equipements fatigués et d'apparence usés (joint de fenêtre,...) Mobilier à revoir... (Luminosité de la chambre) 2 ampoules de grillées sur 3...

Accueil et disponibilité. Espace de vie et chambre confortable. Un vrai bureau pour travailler

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Studio Lits Jumeaux

Restaurant moyen, plat vegetalien légumes surgelés. Trop près de l'aéroport, et un peu isolé des commerces et restaurants.

Ce que j'ai aimé, l'accueil et le personnel en général .

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio Double

manque d'entretien des locaux et du mobilier. (une seule tale de nuit , une housse d'oreiller déchirée, un lampadaire bancale , un fauteuil d'une propreté douteuse )

amabilité du personnel . emplacement de l' hotel . Rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Studio Double

Kitchenette où il n'y a même pas une casserole ni quoi que ce soit pour chauffer l'eau ! Sur 6 jours de séjour , le Menage est fait 1 fois ! Il faut payer un supplément pour du Menage quotidien ! En plus l'Internet est payant !

Piscine extérieure agréable au mois d'aout mais hygiène moyenne (aucune douche, même pour rincer les pieds). Séminaire organisé dans l'hôtel donc pratique mais il y a d'autres hôtels à proximité avec un meilleur rapport qualité / prix.

La propreté,les sanitaires manque d'entretien tuyau de douche casse dommage Restaurant ferme pendant et qualité de la restauration manque de recherche

Lit agreable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Studio Double

Pas d'isolation phonique dans les chambres, nuit catastrophique. Chambre seulement séparée de celle des voisins que par une petite porte. Nous avons eu l'impression de dormir avec des inconnus sans aucun respect du silence

la sympathie de l'équipe

la robinetterie des sanitaires et une petite partie du joint de la baignoire Ils arrivent, comme moi sur l'âge

L'accueil la propreté le calme de l'environnement les places de parcs

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Appartement non équipé.. Nous avons du réclamer une bouilloire.. 2tasses et 2 verres.. Assiettes dépareillées..baignoire et évier propres mais tuyauterie des wc sale.. porte sale.. murs de la chambre sales et table cassée (pas pratique du tout pour déjeuner) ..vaisselle à peine propre et dessous d'evier sale..

Pas grand chose... Bonne literie cependant..

Le WIFI est payant La salle de bain est totalement défraîchie Les rideaux sont sales (quand ils ne sont pas troués) Pas de frigo Pas de coffre fort Pas de ménage quotidien, il faut donc gérer les serviettes En terme de rapport qualité / prix, on n'y est pas !

Pratique pour rejoindre Genève ou l'aéroport Piscine Parking facile et gratuit

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

- Les salles de bain mériteraient d'être rénové. Ce qui a été... n'est plus, hélas ! - Vu les prix pratiqués dans le coin, il faut se satisfaire. - Le manque de place de parking à proximité et la fameuse excuse de l'exception. - Personnel de la réception qui change constamment sur 4 jours. - Difficulté pour obtenir la réception au téléphone.

L'emplacement au calme.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Studio Double

Ventilation bruyante dans la chambre Equipement vieillissant Impossible de grignoter quelque chose apres 22h Wifi payant

La chambre/appart est spacieuse La literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Studio Double

Des accessoires accrochés au mur qui risquaient de tomber à tt moment (support de douchette, support de serviette) de la saleté dans les rails des placards, pas de verre ni de couvert... Le petit déjeuner avec des jus de fruits douteux (jus d'orange à la couleur très étrange), café dégueulasse. La place de parking soit disant réservée n'était pas la. Ns sommes rentrés à 1h du matin à nous sommes garrés comme nous avons pu... Si vous voulez venir en amoureux fuyez, si vs avez besoin d'un appoint pr une nuit pourquoi pas... Très grosse déception!