Commentaires sur l'établissement Quality Hotel & Suites Bercy Bibliothèque by HappyCulture 3 étoiles

15 Rue de Tolbiac, 13e arr., 75013 Paris, France

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très correct pour ce prix là ! »

Le quartier ne m'a pas inspirée plus que ça.

A 150m d'une station de métro, c'est pratique. C'est une ligne directe qui passe par la gare de Lyon. Personnel arrangeant et à disposition.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La qualité de la chambre la propreté  »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

L’accueil général de l’hôtel, pas très accueillant, pas à l’écoute du client pour dire que c’est un hôtel où on paye un certains prix la nuit.

La qualité de la chambre la propreté Un monsieur à la réception très gentil

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La chambre était très propre et la literie vraiment... »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Ce que nous n'avons pas apprécié, c'est que dans le descriptif de l'hôtel, on vous indique qu'il y a un parking, une des raisons première de notre réservation. Il s'avère que le parking en question n'est pas accessible pour 99% des voitures et en cela c'est un peu mensonger

La chambre était très propre et la literie vraiment confortable La gentillesse de la dame qui s'occupe du petit déjeuner et surtout la proximité de l'Arena de Bercy.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« séjour »

peintures défraichies et petit déjeuner totalement industriel ; isolation phonique inexistante prestation globale pas à la hauteur d'un trois étoiles

la situation centrale de l’hôtel et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« J’ai été surclassée dans une chambre pour 3 personnes très... »

Le choix du petit déjeuner était moyen. Il y avait une kitchenette dans un placard mais aucune vaisselle.

J’ai été surclassée dans une chambre pour 3 personnes très spacieuse avec une jolie décoration. Conforme aux photos.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel est trés accueillant , avec le sourire. »

La première vue de la porte d'entrée brisée ne reflète pas la qualité de l'hotel. Le hall d'accueil pourrait être rafraichit. La télévision devrait disposer au moins de toutes les chaines de la TNT.

Le personnel est trés accueillant , avec le sourire. La chambre était conforme à la description, propre et prête à temps. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse... »

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. Notre chambre était propre et calme. Vraiment je conseille cet établissement !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Personnel de jour et de nuit accueillant souriant et... »

Il manque seulement quelques verres , des bols et des petites cuillères .

Personnel de jour et de nuit accueillant souriant et professionnel Café ,thé ou eau infusée mis à disposition des clients Arrivés une 1/2 heure en avance la chambre qui était prète nous a été donnée après avoir été vérifiée Chambre spacieuse et joliment décorée au calme avec un petit balcon et un coin kitchenette équipé d'un frigo (une petite bouteille d'eau fraiche nous attendait à l'arrivée) , d'un évier , d'un four micro onde , d'une bouilloire et de plaques chauffantes. L'évier a été bouché, nous l'avons signalé sur la fiche prévue à cet effet puis donnée à l'accueil et la réparation a été effectuée dans la journée . Hotel situé à 2 mn à pied de la station de métro F.Mittérand avec de nombreux commerces à proximité

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Superbe découverte »

Rien. La façade mais pas Grave. L'intérieur est nickel

Chambre Avec mobilier moderne et neuf. Style scandinave. Personnel très accueillant. Refait à neuf. Vraiment excellent rapport qualité prix

« Le petit déjeuner était bien varié. »

La poussière dans la chambre surtout sur la tête de lit et sous les lits

Le petit déjeuner était bien varié. La chambre est bien équipée, le personnel très agréable, à l écoute

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« ai »

impossible de prendre une douche correct c'était juste limite pas assez de pressions histoire de se faire mouillé ni plus ni moins , pourtant j'ai demandée a plusieurs reprise au personnel qu'il fassent intervenir un professionnel , a chaque fois on me réponds il va avoir quelqu'un qui interviendra mais personne a l'horizon , une odeur très désagréable qui se sent a la salle de douche , sans parler du bruit qu'on entend , et la vaisselle qu'il faut louer .......

« Séjour 3 nuits Paris à 4 »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Rien à signaler... petit déjeuner prohibitif par comparaison avec des établissements équivalents... mais kitchenette très pratique

Chambre très confortable, personnel très souriant et accueillant. A quelques mètres bus et metro L14 Parking privé si voiture.

« Dans l'ensemble un séjour agréable pour les trois nuits passées. »

La qualité des baguettes du petit déjeuner. les croissants et petits pains n'étaient pas des meilleurs. en fait tout ce qui concerne viennoiseries et pain pourrait être de meilleure qualité. Nous aurions apprécié une vraie baguette française. Nous avons aussi été dérangé par de nombreux bruits pendant la nuit (causés par d'autres voyageurs en fait)

La literie était bonne et nous avons apprécié les équipements mis à disposition dans la chambre

« Agréablement surpris, relativement calme et proche des transports »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

A proximité des transports en commun. Chambre très spacieuse pour la région parisienne. Petit coin cuisine, suffisant pour préparer un petit-déjeuner.

Les tasses mises à disposition dans la chambre sont trop petites pour faire du thé, ce sont des tasses à café.

Très grande chambre, très propre, literie confortable, bien équipé, calme et bien insonorisée. Balcon sympa. Prêt de parapluie à l'accueil. Personnel disponible et charmant. La possibilité de se reposer et de profiter des toilettes d'autres hôtels partenaires dans Paris. L'arrêt BNF de la ligne 14 est à 100m.

« Très bonne situation géographique  »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Insonorisation des chambres un peu juste Peu de choix au petit déjeuner: il faut arriver tôt car à 8h30, nous n'avions plus beaucoup de viennoiseries à manger...(2 mini croissants pour 4 personnes....)

Très bonne situation géographique Chambre familiale confortable, spacieuse et bien aménagée Personnel très aimable et souriant

« L accueil du personnel très à l écoute et serviable... »

L accueil du personnel très à l écoute et serviable souriants. La petite detox à partir de 14h. Établissement propre. La personne qui s occupe du petit déjeuner. Vraiment je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La gentillesse du personnel »

Le petit déjeuner Très très moyen pour le prix Aliments en quantité insuffisante ou manquant Viennoiseries de la veille??? Tables collées les unes aux autres. Aucune intimité...

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le rapport qualité /prix. »

La salle de petit déjeuner un peu petite. Plus de produit douche dans la salle de bains

Le rapport qualité /prix. Les chambres sont assez grandes et possibilité de cuisiner dans les chambres. Le calme des chambres car elles sont toutes côté jardin. La décoration moderne et chaleureuse. La gentillesse du personnel de l’accueil et du petit déjeuner. Dans le hall, le confort d’un canapé anglais, plusieurs magazines à disposition et une fontaine d’eau parfumée à volonté.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien situé mais pas du tout à la hauteur du descriptif!!! »

Poignée de fenêtre cassée , ascenseur, couloirs, balcons sales!!! Ménage pas fait Pas de produit douche dans le distributeur .parking très compliqué pour la sortie....

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Les chambres/studio sont d'une bonne surface. »

C'est indiqué qu'il y a un parking mais il y a seulement 5 places que l'on ne peut pas réserver. Donc forcément complet.

Les chambres/studio sont d'une bonne surface.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Accueil chaleureux par la réceptionniste, petit moment détente dans le hall de l'immeuble »

Boissons en libre service dans l'entrée (thé, café, boissons détox) Savon respectueux de l'environnement et de la dans les douches Equipement de la chambre au top:coffre fort dans la chambre, armoire, plaques de cuisson et bouilloire

« Décor et clim »

Inondation dans la salle de bain et rideau de douche... pas adapté pour un tel hôtel c'est dommage. Un pare douche serait tout de même mieux et plus en rapport avec la déco et la modernité de cet hôtel.

Décor et clim

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Personnel très sympathique , chambre moyenne »

Chambre du bas à éviter ( odeurs ) , nous avons , à notre demande , été relogé dans les étages , beaucoup mieux , mais pas de chambre exceptionnelle . Odeur dans les couloirs quand même. Pas de chaussons dans les chambres , pour un 3 étoiles ….

Personnel du Pdj très sympathique , à l'accueil aussi

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« à éviter »

la première chambre n'était pas faite, pas de draps sur le lit, douche très sale avec des poils partout. 2ème chambre avec un bruit très fort et constant au niveau de l'aération et porte de la salle d'eau qui ne coulisse pas.

Le personnel de l'établissement et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Catastrophique »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

La reservation specifiait chambre 3 places et salon avec canapae-lit....on s est retrouve dans une piece avec 2 lits. Le menage a ete fait 2 jours sur 5. Les cles ne marchaient plus et il fallait les changer chaque jour. Catastrophique!

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Hôtel OK mais pas très commercial en cas de problème ponctuel que doit subir le client »

La climatisation avait un énorme problème de tuyauterie et faisait un bruit (glouglou) d'enfer qu'il n'était pas possible d'arrêter. Même avec des boules Quiès, le bruit était présent ! Et malgré cet énorme problème de fonctionnement, aucun rabais n'a été accordé sur la facture pour la nuit bruyante et fatigante et aucun message ne m'a prévenue de la situation dans laquelle j'allais me retrouver le soir ... donc pas possible de se retourner !

Le personnel (qui n'est pas plombier) a tenté d'être prévenant et attentif. Pour le reste : ok.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« quelques désagréments en vue d'un chouette week-end »

Le 3è lit non préparé . Place de parking non disponible, payer 40 euros ds 2 rue voisine. Bruit de l'Airco pendant la nuit , impossible de dormir . Arrivée prévue à 11h et pas dispo avant 15h

La gentillesse de Benassem et Benjamin le dimanche matin

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Belle grande chambre bien équipée. »

Chambre au rez de chaussé à coté de la salle de petit déjeuner, très très bruyant à partir de 7h00 du matin. Évacuation de la douche presque bouchée. Difficile de ne pas inonder.

Belle grande chambre bien équipée. rare pour Paris.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Mauvais rapport qualité / prix »

Chambre côté rue de Tolbiac bruyante Un problème de clim et de canalisation qui a provoqué un bruit toute la nuit Pas de shampoing (bouteille vide)

Plutôt bien placé dans le 13eme

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« le confort de la chambre »

certains de mes collègues ont du payer leur petit déjeuner alors que mon entreprise avait fait le nécessaire pour sa prise en charge

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je ne recommanderai pas cet hotel et ne séjournerai plus jamais dans ces hôtels »

Hotel situé dans une rue très bruyante malgré que j'étais situé au 8 ème étages ( station de tramway proche) . Photo sur le site trompeuse, aucune possibilité de s'installer à l'accueil car très étriqué , encombré par les valises en journée, espace de détente de qlqs m2 en face des ascenseurs où il est inconfortable de s'installer. Pas mal de dysfonctionnements dans ma chambre, ventilation bruyante, pas de ligne téléphonique...etc J'ai mal vécu mon séjour à cause de cet hotel mal placé et étroit.

chambre spacieuse, personne sympa.

« Plus jamais cet hôtel »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Il y avait un parking annoncé or il n.y en a pas donc nous avons tournés une heure dans le quartier avant de trouver une place à 800 m de l’hotel il aurait fallu le préciser car mon choix de l’hôtel était aussi en fonction du parking j’ai vu un semblant de parking à l’arrière de quoi mettre 3 voitures ! Jusqu’à deux heures du matin les portes ont claquées et nous n’arrivions pas à dormir

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L’emplacement - le personnel - confortable - pas de... »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Le nettoyage du sol a été fait avant notre arrivée, c’est bien.. mais ils ont mis trop de produits ménagers du coup le sol était.. un peu degueu, collant, j’avais les pieds sales à chaque fois, et pas de pantoufles à disposition. (Et l’odeur des produits est restée jusqu’au lendemain) - La clim n’était pas forte du tout, et pourtant on a mis 10°... - pas de bouteilles d’eau à disposition dans le frigo, heureusement qu’il y a une épicerie juste en face de l’hôtel ! - le téléphone ne fonctionnait pas

L’emplacement - le personnel - confortable - pas de nuisances sonores - le lit - le style de la chambre !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Excellent séjour ! »

J'ai tout aimer rien a redire.

L'espace de la chambre était vraiment top ainsi que la salle de bain. Le lit était parfait, de bonne dimension et confortable. La suite était spacieuse et la table avec les tabourets molletoner était vraiment un plus ainsi que la petite kitchenette ! C'était vraiment parfait je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Pas terrible. »

Personne a l’accueil pendant 10 min lors du checkin. Poubelle de la Sdb non vidée à notre arrivée. La chambre a été faite le premier jour mais pas le deuxième. Draps sales. Salle de bain minuscule. Petit déjeuner dans une salle minuscule avec des croissants et du pain congelé.

Pas grand chose, la chambre assez grande et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« J'avais demandé une chambre côté jardin à la réservation. »

J'avais demandé une chambre côté jardin à la réservation. Il n'en a pas été tenu compte et on m'a attribué une chambre côté avenue. Ce n'est pas la 1ère fois dans cet établissement et je ne trouve pas cela sérieux...

« Le confort des lits. »

Il était nécessaire de demander couverts et ustensiles à l'accueil et de les rameners soit même

Le confort des lits. La taille des chambres. Le personnel agréable. L'emplacement.

« Super séjour ! Emplacement et personnel de l’etablissement au top ! »

Bruit des personnes qui rentrent tardivement. Claquage de portes et rires tonitruants.

Accueil excellent. Personnel à l’ecoute et très aimable. Bonne literie, équipement suffisant. Petit bémol sur la taille de la salle de bains et de sa ventilation très bruyante. Mais une fois la porte fermée plus de bruit de vmc.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un bel hôtel atypique qui mériterait une petite rénovation au niveau de la salle de bain (joints...) »

la qualité de la literie: compte tenu du prix payé pour la nuit (250€), nous ne nous attendions pas à un matelas Ikea, très très dur en plus. l'impression d'enfermement sur la terrasse et manque de vue depuis notre chambre, qui nous permettait pourtant de ne pas être vu du parking

l'environnement naturel, le calme, l'originalité de l'architecture et l'agencement de la chambre avec sa méridienne, et sa baignoire extérieure!! le restaurant et la fraicheur des produits cultivés sur place la piscine dont nous n'avons pas eu le temps de profiter

« d'accès facile par le métro et le bus, proche de la bibliothèque et dans un quartier animé. »

Le parking: j'avais demandé lors de la réservation un parking pour une voiture type berline. Le réceptionniste m'apprend que "le premier arrivé est le premier servi"... et qu'il n'est donc pas possible de réserver un emplacement. De toute façon ma berline ne rentre pas. Il me conseille le parking INDIGO proche de la bibliothèque François Mitterand... à 28,80 eur les 24 heures. Le lendemain, le réceptionniste de permanence m'indique que je pouvais me garer dans la petite rue adjacente à l'Hôtel...Mettez-vous d'accord Messieurs. Enfin le petit déjeuner est agréable mais tout de même cher pour les prestations proposées. Allez vers la bibliothèque FM et vous trouverez des coffeeshops accueillants ou profitez de votre kitchenette dans la chambre.

L'emplacement proche du métro 14 et dans un quartier animé. La chambre avec sa petite kitchenette, fonctionnelle et agréable.

« Je ne pense pas revenir »

- un lit double réservé et nous avons eut un lit twin (le lendemain on nous a changé de chambre avec un bonus de surclassement) - aucun ustensils de cuisine dans la chambre (à demander à l'accueil et la casserole est minuscule) - moisie dans un coin de plafond - assez bruyant (porte qui claque, bruit sur le palier) - plus d'eau chaude le soir de notre arrivée - un préservatif dans l'ascensseur - le jour de notre départ on nous a accusé d'avoir téléphoné le matin de la veille alors qu'il n'en ai rien. Heureusement nous n'avons pas eut de frais retenue

- L'emplacement - Le surclassement suite à la réservation non conforme du lit - l'heure supplémentaire gratuite le jour de notre départ - chambre un peu exigue. Bien + lumineuse en chambre "trio"

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bonne situation géographique. »

La vaisselle est en location pour 8 euros. Dommage de ne pas valoriser la petite cuisine par ailleurs bien équipée.

Bonne situation géographique. Ligne de métro 14 à côté. Très bon accueil.Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L'hôtel est trop cher par rapport à ce qu'il propose. »

L'hôtel dit avoir un parking mais il est souterrain et ne convient qu'aux petits véhicules donc nous n'avons pas pu garer notre voiture et nous avons payé un parking de nuit hors de prix! La salle de bain est minuscule. Une mini douche...la salle de bain ne correspond pas à un hôtel de ce prix.

Le calme car nous avions demandé une chambre au calme côté cour. La disposition de la chambre de 3 avec un lit bien séparé du lit double.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Globalement agréable même si sommeil perturbé à cause boulevard »

Le bruit (portes ascenseur, le boulevard passant et problème insonorisation fenêtre), le rideau de douche jauni dans le bas et mal odorant, parking indisponible alors qu hôtel choisi pour ça.

Le confort et la déco de la chambre, personnel accueillant et agréable

« Appt hôtel sympa et bien situé »

Salle de bains minuscule

Appart hôtel situé à 5 min arrêt métro. Bien situé pour visite Paris. Réception hype aimable (surtout Mansour). Jolies chambres. Possibilité de boire café/thé/eau tant dans les chambres qu’à la réception

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien mais pas top, par contre excellent accueil »

Petit déjeuner de médiocre qualité! Pas de pains au chocolat, pas de bacon, les œufs brouillés sont hyper chimiques! Pas de cafetière ou bouilloire en chambre.

Café & Boisson à l’accueil

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Dans l’ensemble très bien. »

Pt dej un peu limité/au prix. Pas assez de choix et thé moyen.

Lit top! Deco très agréable et chaleureuse. Du parquet dans les chambres, enfin! Bon équipement, sèche cheveux....

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L'amabilité du personnel, le confort de la chambre, la... »

L'amabilité du personnel, le confort de la chambre, la possibilité d'avoir une place de parking pour ma voiture (même s'il y a un supplément, j'aurais aussi dû payer le parking ailleurs).

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tout était très bien je garde le nom dans mon carnet hôtels 😊 »

Attendre 10 minutes à la réception pour juste rendre le badge à cause d’une cliente pénible et d’une employée qui ne semblait pas à son poste. Mais c’est juste un détail.

Tout était très bien je garde le nom dans mon carnet hôtels 😊

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« A moins de 15 minutes de la fac Diderot, idéal pour passer l'agreg de maths sans se prendre la tête! »

J'avais demandé une chambre au calme, pour mieux dormir et travailler, nous avons eu une chambre surclassée, (chambre triple au lieu d'une chambre double) mais côté rue => Un peu trop de bruit, surtout la nuit.

L'emplacement, (proche de la fac Diderot, de la BNF, ...), l'équipement avec kitchenette, le confort et la chambre était spacieuse.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Nuité agréable »

Les personnes au sommeil léger trouveront peut être les chambres côté "rue" un peu bruyantes en raison de la circulation, mais rien d'anormal à mon sens. Le problème vient plutôt du couloir et des portes qui claquent.

Très bon accueil, une chambre agréable, bien agencée et spacieuse avec tous les équipements en parfait état. Le salon au niveau de l'accueil est très sympa : petite bibliothèque, rafraîchissements et prêt de parapluies en cas de petites averses parisiennes !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Il est beaucoup demandé au personnel alors que ce sont les aménagements mêmes de l'hôtel qui ne sont »

Nous n'avions pas compris qu'il n'y avait que 5 places de parking et que notre chambre ne serait prête qu'à 14 heures!

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Séjour court d'une nuit, décidé à la dernière minute, avec tarif intéressant »

Quelques échantillons supplémentaires de shampooing et lait de toilette seraient les bienvenus. Rien d'autre à signaler.

J'étais au 8° étage avec une très belle vue. La chambre était calme. La literie de bonne qualité. Petit déjeuner standard, mais possibilité de réchauffer un plat traiteur au micro-ondes dans la chambre. La BNF à 2 pas.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La déco, la localisation ainsi que l'accueil du... »

La salle de bain n'était pas propre, nous avons trouvé plusieurs cheveux dans le lavabo ainsi que dans la douche. De plus nous avons été très déçus par le petit déjeuner, pour le prix nous nous attendions a beaucoup mieux. Plus de fruits, de fromage blanc, plus d'œufs ni de jambon et de beurre!

La déco, la localisation ainsi que l'accueil du personnel.

« Bien placé mais pas au calme. »

J'ai admiré la patience et la gentillesse du personnel s'occupant du petit déjeuner malgré les conditions déplorables dans lesquelles elle travaillait : une seule personne pour accueillir le personnel, s'occuper du buffet et nettoyer les tables... Et elle le fait avec le sourire ! Et on avait une vue sur la minuscule cuisine depuis laquelle elle travaillait... On nous a mis la première nuit dans une annexe pour être "au calme" mais nous avons ete réveillées dès 7h du matin par le bruit des chaises de la salle de restauration. On a eu une autre chambre pour la seconde nuit mais c finalement le bruit des voitures et des passants qui nous a incommodé.

Le personnel est très accueillant, que ce soit à l'accueil ou dans la salle de restauration. L'hôtel est situé à proximité du métro ce qui est très appréciable !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Confortable, personnel très accueillant, hall convivial, chambre avec belle déco, métro proche »

salle de bain très petite pour 4 couchages, plus d'eau chaude dès la 3ème personne :-(

personnel très accueillant, hall convivial canapé etc.. (boissons à disposition) , literie très confortable, belle déco

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« la grandeur des chambres , la gentillesse du personnelle et... »

l isolation phonique des chambres , et le vieillissement de l hotel (ascenseur , couloirs ...)

la grandeur des chambres , la gentillesse du personnelle et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« L’accueil chaleureux de Tatiana sa patience et son amabilité... »

Le prix du parking

L’accueil chaleureux de Tatiana sa patience et son amabilité nous as complètement surpris, nous remercions le veilleur de nuit masour pour son extrême gentillesse et sa disponibilité et son sourire, en conclusion ce séjour que nous avons passé à cette hôtel ne nous as pas laissé indifférent pourtant nous avons voyagé dans beaucoup d’hôtels, nous vous disons chapeau pour l’accueil l’hébergement et le convivialité, nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Adresse à garder pour y revenir »

Rien, sauf la viennoiserie proposée au petit déjeuner

L'ensemble du personnel est souriant, poli, agréable et respectueux. La chambre était confortable, calme et sans bruits extérieurs. L'hôtel est parfait au niveau de l'hygiène. On peut choisir de changer ou pas les draps chaque nuit, c'est un geste écolo intéressant. Je suis restée 2 nuits. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais la viennoiserie manque de croustillant (c'est la faute du boulanger ou de l'industriel !). Sinon, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel où je reviendrait c'est sûr ! Le personnel est vraiment accueillant, c'est un plaisir. Par ailleurs, l'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Paris en Métro, Bus ou RER.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« les 2 grand lits et calme dans la cour »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

chambre froide à l'arrivée (23h) et salle de bain glaciale les 3 jours , pas de technicien pendant 3 jours pour réparer le robinet,

les 2 grand lits et calme dans la cour

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Happy séjour  »

Petit bémol par rapport au bruit.. notre chambre donnait sur la rue et l' insonorisation insuffisante nous laissait entendre le bruit de la circulation rue de Tolbiac qui est une rue assez empruntée

Établissement propre et accueillant. La kitchenette dans la chambre est un plus. La salle de bain est bien équipée et la douche très grande ce qui est très appréciable. La décoration refaite est de très bon goût avec un design soigné. Personnel agréable et souriant. Un séjour au top !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« déçue c'était mieux avant »

30mn d'attente pour l'enregistrement d'arrivée, puis caution de 50€ à verser pour atteindre le plateau bouilloire enfermé dans la kitchinette !!!!!! alors que je n'avais pas besoin de la vaisselle, un bac à été déposé dans ma chambre durant mon absence. J'avais demandé une chambre calme, je me suis retrouvée rue principale et impossible de dormir avec le bruit extérieur et à 5H les portes qui claquent, aucune isolation. Lumière d'éclairage beaucoup trop faible et pas de rangements manteaux, une armoire (vitrine) certes belle mais non adaptée

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Une fois mais pas 2 »

le tarif du parking en sus 18 €, non précisé, signalétique parking inexistante, non éclairé, commande d'ouverture non signalée. Isolation insuffisante, rue bruyante, matelas inconfortable, télécommande de télé inopérante.

Le petit déjeuner et la courtoisie du personnel du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Séjour plus que parfait ! »

Les lumières qui clignotaient sans cesse une fois qu'on les allumaient

La suite spacieuse, le petit déjeuner bien complet, l'accueil et l'écoute du personnel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« tout personnel très gentil et à notre écoute. »

dans la nuit un groupe de jeunes à fait beaucoup de bruits dans les couloirs, ce qui nous a perturbé dans notre sommeil, mais l'hôtel n'y est pour rien, nous aurions du aller voir le gardien de nuit pour qu'il fasse le nécessaire.

tout personnel très gentil et à notre écoute. Chambre très bien.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Pratique mais un peu décevant »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Chambre sur rue avec beaucoup de circulation L'ascenseur semble peu sécurisé pour les enfants ( les portes se ferment rapidement sans système de frein?) La vaisselle n'est pas comprise dans la location de l'appart Kitchenette très petite qui sert plutôt pour un appoint mais pas très approprié pour un séjour en appart hôtel

Jolie chambre et bonne literie Personnel prevenant Le café et des boissons à disposition Bonne localisation

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très agréable séjour, calme et bien placé »

Salle de bains un peu petite et rideau de douche

Emplacement. Personnel charmant Petit dej buffet Machine expresso et cocktail detox offert Kitchenette ds la chambre

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« - Le surclassement inattendu  »

- Le surclassement inattendu - La chambre qui était très spacieuse et toute équipée - La proximité du métro - L'accueil est très satisfaisant, le personnel est souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La deco sobre et actuelle, l accueil souriant et aimable, le... »

C est un appart hôtel, il y a bien une petite kitchenette dans la chambre avec une plaque de cuisson et un micro ondes mais pas de vaisselle, pas de casseroles pour cuisiner, pas de table et chaises pour manger . Couloirs bruyants le soir jusque tard ( en fonction des autres clients de l hôtel)

La deco sobre et actuelle, l accueil souriant et aimable, le café et le jus detox a disposition dans le hall , l emplacement proche du métro, de commerces et de restaurants

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Travaux dans des chambres au 8ème étage. »

Travaux dans des chambres au 8ème étage... jusqu’à 16h30, impossible de dormir après un long trajet. Bloquées dehors à 00h30 car personne à la réception, avons dû attendre 15 minutes

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Excellent Appart'hôtel »

L'absence de la vaiselle (en option pour un appart hôtel, c'est surprenant...)

Un accueil très très agréable. Marion a tout fait pour notre bien-être. L'appartement était grand, propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Séjour magnifique »

Pas grand chose peut être un petit plus de choix de pains et de venoiseries au petit déjeuner

La chambre très grande calme propre Le personnel est vraiment génial

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Agréablement surprise , très bon rapport qualité/prix »

le seul point un peu négatif ,l'horaire du check in qui me parait tardif (15H)

J'ai été agréablement surprise ,je ne m'attendais pas à une telle prestation :accueil très chaleureux ,très belle chambre refaite à neuf ,très calme (nous n'étions pas côté rue) ,lit confortable ,il y avait même le nécessaire pour se faire à dîner (une mini cuisine dans un placard ,prévoir ses couverts par contre ,ou bien les louer à l'établissement) ,très pratique quand on ne souhaite pas sortir dans Paris seules le soir .Le métro est à quelques pas .Cela m'a donné envie d'y séjourner à nouveau !!

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Personnel au top pour un service de ... qualité! »

A peine plus de variété dans le buffet de petit déjeuner et ce serait parfait!

Le personnel est très serviable, accueillant et disponible. Les petits plus sont très agréables : babyfoot, cafés et boissons détox citron ou orange,...