Commentaires sur l'établissement Mercure Mâcon Bord de Saone 4 étoiles

26 Rue Pierre De Coubertin, 71000 Mâcon, France

#16 sur 22 hôtels à : Mâcon

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Hôtel à retenir sur Mâcon  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Petit déjeuner pas assez fourni

Super accueil Emplacement super Chambre spacieuse et bien agencée Bon Rapport qualité /prix plus Et en plus je ne m'attendais pas à avoir une chambre privilège.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Juste au bord de la Saône  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Chambre très bruyante juste au dessus des cuisines Une réservation débitée 2 fois : une fois le prix de la chambre, 2 jours plus tard le prix de la chambre, la taxe de séjour et les petits déjs.

Juste au bord de la Saône Proche de l'autoroute, parfait pr une escale La clim, la piscine (très fraiche!)

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Séjour agréable en bord de Saône  »

Salle de bains minuscule La piscine mériterait d’avoir des abords un peu plus larges (il y a beaucoup de place autour) et un aménagement plus soigné (vue sur le parking du bord de Saône pas top) Pourquoi ne pas permettre de prendre le petit dej sur la terrasse ensoleillée alors même qu’une porte existe depuis la salle de restaurant, c’est bien dommage de ne pouvoir profiter de l’extérieur en cette saison

Chambre propre et en bon état Parking fermé et surveillé

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Restaurant à revoir »

Nous n avons pas du tout apprécié le restaurant. Nourriture simple et surtout le service tres long alors que nous avons deux enfants de 10 et 8 ans et un bebe de 15 mois. Nous sommes sortis au bout de 2 heures 30 alors qu il n y avait plus personne en salle. Ma belle soeur a attendu 1h15 pour avoir son plat . La serveuse etait desagreable

Le personnel de la réception etait tres agréable et réactif. Le coin jeu pour enfant, La piscine et le fait que l hotel soit au bord de la saone.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Sa situation  »

L’hôtel Petite chambre et petite salle de bain pour un 4 étoiles Douche mauvaise évacuation dans la douche et manque de pression Le restaurant L apéritif a tardé et a été servi en même temps que la cassolette d escargots de l entrée (2 serveuses) L une plaisante et ça arrive en même temps > retour en cuisine pour les escargots... Très mauvaise organisation 5/6 tables et autant de serveuses qui gèrent à plusieurs les tables , d où les cafouillages...

Sa situation

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Séjour agréable dans un hôtel très bien placé par rapport à l’autoroute Paris-Lyon »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

La moquette de notre chambre était en mauvais état et tachée.

Les ascenseurs qui permettent de ne franchir aucune marche du parking à la chambre. L’espace vaste des partie communes. Le restaurant agréable et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Superbe literie et personnels agréable . »

Fenêtres de la chambre en fin de vie donc mal insonoriser ! Il serait temps de les changer! Poubelle et cendrier extérieur qui déborde!

Superbe literie et personnels agréable .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Une halte décevante »

Chambre petite,environnement quelconque. Personnel à l'accueil insuffisant ce qui retarde le règlement de la note un jour de départ en vacances

Petit dejeune très correct

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Chambre et équipement vraiment top »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Service à table médiocre. Nous sommes restés 30 minutes avec nos assiettes sales à table alors que le restaurant comportait 4 tables et une quinzaine de couverts.

Chambre et équipement vraiment top

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Emplacement bien au calme. »

Emplacement bien au calme. Facile d'accès. Restaurant au calme et très bonne cuisine. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bon hôtel pour une étape reposante »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Bien que l'aspect extérieur soit un peu déroutant, l'hôtel est vraiment très bien à l'intérieur, le personnel est attentif et très accueillant, la chambre était fraîche, confortable et assez spacieuse. Le restaurant avec vue sur la Saône est vraiment un plus.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Reposant et agréable »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Le fait que les veilleuses au dessus du lit ne puissent être désactivées qu en ôtant la carte magnétique du boîtier à l entrée: il faut se lever pour les éteindre. Pas pratique...

Très bonne literie, belle vue

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Petit déjeuner pas à la hauteur de l établissement. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Petit déjeuner pas à la hauteur de l établissement. Le lit pour enfants n avait pas été préparé malgré l indication de 2 enfants dans une chambre familiale.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Un très bon séjour »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La vue de la chambre : pas du côté saone, réservée à ceux qui paient plus ... La clim qui ne fonctionnait mal le second jour

Une vue imprenable le matin Un petit dej délicieux, des choix très appréciés Une chambre belle, et propre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Pas mal mais peut mieux faire!! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple (2 Adultes)

Téléphone chambre défectueux, climatisation bruyante (bruit d'écoulement d'eau même à l'arrêt) siphon lavabo sdb bloqué position fermé...

La deco, terrasse, piscine

« Hôtel moderne et de bon confort juste en bord de Saône. »

Notre réservation via Booking était d'abord introuvable par la réception, mais cela s'est rapidement arrangé. Pas de savon sur ou près du lavabo de la salle de bain. Environnement populaire (foule le soir), et visibilité du parking à partir de la rue, mais l'hôtel est quand même un peu à l'écart (en bout de rue, juste avant la Saône).

Hôtel moderne, bien équipé, très bien situé juste en bord de Saône. Grande chambre et salle de bain très correctes. Grand parking privé et clôturé, et très facile d'accès. Salle de restaurant et petit déjeuner donnant sur la Saône. Petit déjeuner varié et de qualité (mais oeufs brouillés industriels - ce qui est mieux que rien). Pas essayé le restaurant, ni la piscine (bien située entre l'hôtel et la Saône, mais qui ne semblait pas ouverte). Prix acceptable compte tenu du petit déjeuner inclus.

« tres agreable et reposant »

La moquette tachee Une seule table de nuit

L amabilite et le professionnalisme du personnel. La vue sur les arbres et la saone. La grande douche et le lit king size La piscine

« L’emplacement en bord de Saône est idéal quand on veut... »

L’absence de savon pour se laver les mains dans la salle de bain (en attente livraison fournisseur...). La salle de bain préfabriquée, sans cachet mais aussi sans baignoire, contrairement à ce qui est mis sur le site : (aucune baignoire dans l’hôtel)

L’emplacement en bord de Saône est idéal quand on veut oublier la voiture et qu’on aime le calme. La déco de l’acceuil et du restaurant est agréable. La gentllesse et la disponibilité du personnel de l’accueil sont très appréciables.

« parfait »

Nous avons été charmé par l'accueil et la proposition de repas de qualité pour les arrivées tardives (verrines artisanales réchauffées et montées en chambre après 21H30) petit déjeuner impeccable et buffet copieux

« Très décevant pour un Mercure »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

La bouteille a moitié bue trouvée sous le lit ! , l'horrible odeur des toilettes. L architecture du batiment qui semble etre un hlm. Les boîtes à pour-boire hyper voyantes sur tous les comptoires.

La salle de restaurant et le buffet du petit dejeuner.

« Nul car une très mauvaise nuit »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas de savonnette dans la salle d'eau ; il était nécessaire pour se laver les mains d'aller dans la douche pour accéder au distributeur de savon. Les lits incroyablement dur ; Nous avons séjournés dans d'autre Mercure ce n'était pas le cas !

« Déçu par cet hôtel. »

chambre petite,attente anormale au dîner:2 h pour 2 plats! pas d'accueil au petit déjeuner,plus de croissants manque de personnel ?

emplacement,parking

« dans l ensemble bien. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Le fait que l entretien de notre chambre n ait pas ete fait lors de notre sejour, un jour sur les 3 jours ou nous avons sejourne .

Literie confortable. Belle chambre

« Malgré ma remarque précédente, séjour très correct. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Mais chauffage bruyant qui faut absolument éteindre la nuit si vous voulez dormir. Et en cette saison sans chauffage !!!!!!

Accueil sympathique. Bonne situation géographique. Le restaurant est correct.

« Le personnel est compétent et gentil, la chambre 416 est... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Un détail mais j'ai demandé un fer à repasser, j'aurai aimé Qu il soit plus récent avec plus de vapeur... Mais c'est vraiment pour chercher la petite bête

Le personnel est compétent et gentil, la chambre 416 est parfaite pour un couple, belle vue, spacieuse et silencieuse. Le petit déjeuner en chambre est parfait

« Insuffisant »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Lors de notre arrivée une de nos 2 chambres était occupée par quelqu’un.... ce qui nous a obligé à prendre une chambre non adjacente à la 1ère .... chambre 3 étoiles et surtout pas 4! Salle de bain approximative... Au moment du dîner c’etait Cauchemar en cuisine:service lent, serveurs pressés, entrée et plat de mon conjoint qui arrive en même temps, au moment du dessert des enfants.... Poisson trop cuit. Bref escale lors d’ un Séjour en montagne où on ne s’arretera plus!

Localisation proche de l’autoroute

« Bonne literie et bon relationnel »

Une serviette sale retrouvé en boule dans la salle de bain, des cheveux dans la baignoire. Concernant le petit déjeuner, déçue de ne pas avoir beaucoup de choix concernant les plats chauds...

Bonne literie et bon relationnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« A part l’odeur et le fait que je n’ai pas utilisé le restaurant, le reste était bien. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L’odeur de cigarette qui imprégnait la chambre. Pas top. Quand est ce que l’on se débarrassera de ce désagrément. Ne peuvent ils pas au moins vapoter afin de ne pas géner tous les futurs occupants

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Séjour de travail à Macon »

Carte du restaurant trop sommaire

La situation en bord de Saône et proximité du centre ville. L'hôtel est un peu à l'écart dans un écrin de verdure. Proche des cinémas et d'un centre de loisir accessible par une piste cyclable. Restauration sur place.

« Tres bonne étape. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

On aurait aimé avoir une chambre avec vue sur la Saone

La situation en bord de Saône. La deco neuve. Le menu à 25 euros Et le petit déjeuner express Servi avec gentillesse

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« La chambre, la grande télé, le petit déjeuner »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La vue sur le parking. Nous aurions préféré la vue sur la Saone mais je pense que c’est le fait de passer par Booking.com et non en direct avec Mercure.

La chambre, la grande télé, le petit déjeuner

« UN PEU DECU DE LA PRESTATION POUR UN 4 ETOILES ET UNE ENSEIGNE MERCURE »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

RESERVATION D'UNE CHAMBRE "SUPERIEURE" (PRIVILEGE). LES PEIGNOIRS DE BAIN AINSI QUE LES CHAUSSONS PREVUS DANS LE PRIX N'ETAIENT PAS DANS LA CHAMBRE. IL A FALLU RECLAMER ET ATTENDRE QUE LA PERSONNE DE L'ACCUEIL NOUS LES APPORTE A 22H15 CHAMBRE RESERVEE POUR 2 PERSONNES MAIS UNE SEULE BOUTEILLE D'EAU PLATE PREVUE. REPONSE DU PERSONNEL DE L'ACCUEIL : VOUS POUVEZ VOUS SERVIR DANS LE MINI-BAR (OU IL N'Y A QUE DES BOISSONS GAZEUSES). SYMPA, ELLE NOUS A APPORTER UNE AUTRE BOUTEILLE D'EAU EN MEME TEMPS QUE LES PEIGNOIRS. PETIT DEJEUNER CORRECT MAIS CHOIX PLUTOT LEGER POUR UN 4 ETOILES.

PROPRETE DE LA CHAMBRE ET CONFORT DU LIT

« agréable mais certaines choses sont à améliorer. »

qu'on nous facture 4 wisky non consommés, la salle restaurant du soir peu reposante dans le hall d'entrée, la cuvette des toilettes n'était pas propre dans notre salle de bain.

nous sommes végétariens et avons été étonnés qu'un hôtel Mercure ne propose pas des plats végétariens, le personnel s'est adapté...

« Rapport qualité prix très mauvais »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Très cher pour le confort offert: chambres petites, pas de bureau bien que ce soit sur le site, aucune chambre avec bain (bien que ce soit mentionné sur le site), salle d'eau non chauffée. Le programme télé était offert dans la chambre, mais c'était celui d'il y a 13 jours! Et pour couronner tout, le personnel, gentil mais inexpérimenté, nous a demandé une dizaine de fois si nous étions satisfait.

« Extrêmement déçus des prestations, absolument pas du niveau revendiqué par les hôtels Mercure »

2 chambres réservées. Dans la 1ere le ménage n'avait pas été fait complètement (serviettes hygiéniques usagées visibles dans poubelle ouverte dans la salle de bains). Dans la seconde, le chauffage était défectueux, générant une température intenable dans la chambre. Nous avons été obligés de faire courant d'air jusque dans le couloir pendant une demie heure avant de retrouver une température relativement acceptable. Aucune réaction de la part du personnel lorsque nous avons signalé les dysfonctionnements.

« L'accueil à l'établissement. »

J'avais demandé un petit déjeûner sans gluten, la personne (du service petit déjeûner) n'a pas été très coopérative. N'a même pas regardé dans les tiroirs où ils sont en général gardés.

L'accueil à l'établissement.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« la porte de la chambre séparant l'entree de la chambre... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

les puces sur le bord des fenêtres et une tetine de bebe derriere un rideau, une bouteille de coca sous le lit. le menage a ete fait? un courrant d'air directement sur le canape lit... donc une nuit bof bof. le verrou de la salle de bain qui se bloque trop facilement et difficile à debloquer.

la porte de la chambre séparant l'entree de la chambre et la salle de bain du reste de la chambre assurant un calme olympien durant la nuit. lit super confortable. un personnel tout sourire et très accueillant.

« Parfaite étape »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

C'est hôtel est parfait pour une étape à Mâcon. Il est confortable, bien placé, juste à côté d'un centre commercial, les prestations sont à la hauteur du prix de la chambre selon moi. Je le conseille fortement.

« Pratique sur la route du ski. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Le restaurant: Serveurs gentils (nous ont installé une chaise haute pour bébé) mais totalement incompétents, nous retirent les menus avant que nous passions commande, commande longue à prendre, service lent, pas tous les plats en même temps, erreurs dans les boissons commandées, ne savaient pas nous renseigner sur le « plat du jour ». Pas professionnel du tout. Nourriture correcte sans plus.

Accueil très sympathique à notre arrivée. Bar agréable pour un petit verre avant le dîner. Chambre bien équipée: canapé-lit déplié et draps mis pour ma fille, lit bébé installé en chambre pour mon fils.

« Hôtel agréable et personnel sympathique. Excellent. »

Rien de particulier.

Très bon accueil, personnel disponible et souriant. Chambre de bonne taille et très propre. Restaurant très bon et petit déjeuner copieux. Je recommande.

« Bon hôtel (trois étoiles) pour une étape »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Petit déjeuner pas très varié. L établissement correspond plus à un trois étoiles qu à un quatre étoiles. Pas de sèche cheveux dans la chambre.

Lit confortable, bel écran plat dans la chambre, toilette séparée, double porte entre couloir et chambre

« Vraiment super »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Ma femme s’est dit qu’elle pourrait envisager de gérer un hôtel tellement les gens qui travaillaient ici semblaient épanouis... j’ai oublié mon kindle dans la chambre et ils se chargent de me le renvoyer. Vraiment parfait. Petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Pas d’attentions particulières pour un 4 étoiles. Décoration inexistante, moquette d’un autre temps, pas de kit de salle d’eau, frigo vide. Odeur de tabac dans le couloir . Pas au niveau

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Très très moyen  »

Dîner attente trop longue 1/2h pour des escargots et un tartare ! Le service, il faut réclamer pince à escargot, sel et poivre, pain etc

La chambre literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Très décevant »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le mauvais accueil pas un sourire même pas nous demander si tout c’était bien passé.....pas de note de restauration claire et nette......des confusions quand à ce que l’on avait vraiment commandé.....un bazar pas possible vraiment déçus par ce MERCURE.....pourtant nous avons l’habitude de ces hôtels et nous n’avons jamais été déçus.....à ne surtout pas recommander

Le confort relatif de la chambre malgré la clim qui ne fonctionnait pas et la mise à disposition d’un radiateur d’appoint. Ainsi que le remplissage des éléments mis à notre disposition pour un petit café ou thé......un matin nous avons eu une cupule de lait vide déjà utilisée......charmant . Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles. Quand au restaurant service nul pas de champagne voulu et celui qui restait n’était pas frais ......la honte pour ce genre d’établissement

« La chambre était spacieuse,au calme avec vue sur la Saone  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

un temps d'attente trop long lors du diner le coin wc mal entretenu: cuvette pas très nette, odeurs et peinture écaillée sur la porte

La chambre était spacieuse,au calme avec vue sur la Saone La salle de bains était propre et bien aménagée

« retour de Bretagne biss »

chambre assez petit meuble frigo-safe prenant une grande partie de la place restante. Chauffage via climatiseur = bruyant. pas de chauffage sdb. Restaurant avec choix restreint + erreur de cuisson d'une pièce de boeuf (plus que cuit au lieu de saignant) donc retour en cuisine et repas pas en même temps que conjoint. Petit déjeuner insuffisant, manque de choix + plus de pain attente de cuisson env. 30 min.

Ok pour une nuit mais pas plus. Humour du serveur.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Une halte de standing dans une chambre très confortable »

Des odeurs de refoulement sont présents dans les sanitaires, la matériel de nettoyage de la cuvette des toilettes n'est pas à la hauteur de l'hygiène attendue

Idéalement situé en bord de Saône, un accueil attentif pour une arrivée tardive. Surclassé en chambre Privilège pour le même coût. Très bonne literie, équipement high tech, intimité préservée avec un hall d'entrée, toilettes séparées, machine expresso et boisson de courtoisie. Le buffet du petit déjeuner est varié, de qualité

« Confort d'un Mercure »

La douche peu fonctionnelle (tuyau de douche peu pratique) et en mauvais état (ainsi que la Porte de la salle de douche)

Lit très confortable. Bien situé, au calme, vue sur la Saône. Petit déjeuner varié

« L'accès facile de cet hôtel avec un grand parking... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

le manque d'isolation au niveau de baie de la chambre. la présence de beaucoup de chiens dans l'hôtel le petit déjeuner trop cher

L'accès facile de cet hôtel avec un grand parking gratuit.

« La situation de l'hotel est très bien. »

Les matelas sont beaucoup trop durs. Aïe les hanches et les épaules sont courbaturés au matin. La propreté pourrait être mieux faite à la salle de douche/wc, saletés dans les coins et wc pas top. Dans la douche, pas de crochet pour suspendre le pommeau de douche à hauteur. Pas de carton : "Ne pas déranger", du coup 2 x dérangés dans la matinée. À l'enregistrement, nous avons attendu longtemps à la réception jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous répondre. Pas de sonnette d'appel, on a cherché quelqu'un mais on ne trouvait personne. Une famille attendait également. Notre chambre donnait sur le parking=zero vue sur la Saône. Le wifi est instable.

La situation de l'hotel est très bien. Facile à trouver avec la voiture. Quartier tranquille et verdoyant. Le petit déjeuné est varié.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Déçu pour un Mercure »

L'établissement est devenu vieillot on entend même les sanitaires pendant la nuit ,sans doute fuite cuvette wc pour un hôtel «Mercure»

Son emplacement et sa facilité d'accès et son parking

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Très décevant pour un hôtel de cette catégorie dont le mercure ou j'ai l'habitude de séjourner. »

La propreté.Petit déjeuner inégale sur les deux jours. Ne pas trouver sa chambre grande ouverte à notre retour avec le ménage non terminé salle de bain pas faite. Pas de séchoir à cheveux.

Literie très satisfaisante.

« Bon rapport qualité/prix pour notre séjour. »

Il faudrait un meilleur suivi dans les chambres (spot de lecture cassé, pas de sèche-cheveux, téléphone en panne pour demander la réception) ainsi que pour la vaisselle du petit-déjeuner (tasses mal lavées). Literie un peu trop ferme.

Mobilier et moquettes récents avec de jolies couleurs tant dans la chambre que dans les parties communes (salle du petit déjeuner). Bien entretenu. Situation calme et grand parking privé. Suite aux différents problèmes rencontrés l'hôtel nous a fait une réduction, ce qui est un bon geste commercial.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Mediocre »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Par exemple les yaourts etaient périmés de plus d'un mois au petit déjeuner. En guise de réponse et après un mot d'excuse à peine audible il m'a été répondu que je n'allais pas en mourir.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Hôtel à recommander »

L'accueil - La disponibilité du personnel - le parking - la qualité du petit-déjeuner - la chambre réservée - le calme autour de l'hôtel - la proximité de la Soane - la facilité d'accès par la route

« Séjour correct mais que nous né renouvellerons pas. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Piscine non fonctionnelle ! Décevant car le choix de cet hôtel fut fonction de la présence d'une piscine. Lors du dîner, personnel débordé, desserts non renouvelés : c'est aux premiers servis...

L'emplacement, la tranquillité, le parking privatif

« Je n'y séjournerai plus »

La propreté dans la chambre laissait vraiment à désirer

La literie était correcte, le parking facilement accessible et disposant d'un bon nombre d'emplacements

« la gentillesse de l' accueil »

Ceci ne concerne pas l' établissement qui au contraire m' a dépanné . L' indisponibilité en taxis le week end à Macon est lamentable J' ai du rentrer à l'hôtel à 22 h 30 en autostop !!! Recommandez à vos clients arrivant par le train de prendre de très grandes précautions .

la gentillesse de l' accueil

« Sejour agréable mais avec le sourire et l amabilité du personnel cela aurait été parfait »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Personnel vraiment pas aimable. Aussi sympa qu un gardien de prison. Le prix du petit déjeuner hors de prix 15€ par personne

La chambre correct et propre. Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Chambre agréable et suffisamment spacieuse, grand lit... »

Quel est le décorateur qui a proposé la moquette des pièces de réception ? !!!! Genre peaux de vache, aspect sale... Affreux. Restauration et buffet pour le moins minimaliste. Cependant, le plat du jour, de type familial était correct gustativement ... Mais hors de question d'arriver un peu tard si on veut trouver encore quelque chose aux buffets (soir et petit-déjeuner). Ayant lu des précédents commentaires, nous nous étions méfiés et nous avons bien fait !!!

Chambre agréable et suffisamment spacieuse, grand lit confortable, salle de bains avec belle plage pour disposer les objets usuels (ce n'est pas toujours le cas), rien à reprocher pour une étape lors d'un déplacement.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Cet un bel outil de travail dommage qu'il soit mal géré »

Le bruit de la climatisation dans la chambre insupportable Le repas du soir et le petit déjeuner pris au "bar" Le wc vétuste avec cuvette a moitié fixée Le manque d'organisation dû à l'absence du directeur depuis 4 mois et la non implication des propriétaires

La qualité du lit

« Halte de 24h00 à Mâcon »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

-Etat général de l'infrastructure : l'hôtel a un super potentiel et un personnel volontaire mais manque visiblement d'investissement/de clairvoyance du management pour être maintenu en état. Notamment : la piscine et ses abords, céramiques à remplacer, rembarde en verre fêlée, eau trouble. Etat de la terrasse, des tentes solaires, de la peinture extérieure de la terrasse ...toute une série de petites choses mises une derrière l'autre mais qui se remarquent et donnent un aspect négligé à l'ensemble. -Restaurant : lenteur du service, choix limité (viande ou poisson), un manque d'entretien là aussi de l'infrastructure pourtant de qualité au départ (mouchettes sur les stores), mouchettes mortes sur le rebord de fenêtre... c'est dommage.

Situation de l'hôtel idéale en bord de Saône à 10/15 min à pied du centre-ville. Parking extérieur vaste et gratuit. La chambre et la salle de douche. Personnel aimable, accueil sympathique. Pdj sur la terrasse ensoleillée

« Le restaurant dans l'hôtel est une grande facilité pour... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le restaurant dans l'hôtel est une grande facilité pour les voyageurs faisant une étape avant leur destination. L'horaire étendu du petit déjeuner (de 6 h 15 à 11 h)

« Très bon petit déjeuner après une bonne nuit de sommeil. »

La météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine extérieure.

La proprété, l'espace, le calme et le confort de la chambre. La possibilité de se promener dans le parc à côté de l'hôtel ainsi qu'au bord de la Saone.

« bof. Vraiment pas un séjour gastronomique. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La qualité des repas tout à fait moyenne ainsi que le vin pour un hôtel en mâconnais. Plus de pâtisserie à la fin du dîner. Les croissants du petit déjeuner étaient réchauffés.

la jolie vue depuis la chambre, la possibilité de prendre les repas en terrasse

« L'accès »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

La propreté de la chambres était désastreuse. Miettes de nourriture au sol , cheveux/poils dans la douche, épaisse poussière d'environ 3 bons centimètres à l'arrière du lit, toile d'araignée au plafond. Bas de porte des WC pourris ... De plus la chambre était bien trop petite pour 4 personnes et pour le prix demandé. c'est désolant pour un Mercure Bien à vous Mme GROSSI Caroline

L'accès

Le manque de personnel La restauration du dimanche soir Buffets d'entrees etdesserts ridicules Manque de propreté des chambres ....

Literie et petit déjeuner

« Bien mais peu nettement mieux faire !!! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Très honnêtement la qualité de la restauration est assez médiocre; Malgré le nom prestigieux de votre acheteur vins, la carte des vins proposée pour une situation proche vignoble de haute nature mériterait d'avoir quelques grand noms reconnus du terroir, sachant qu'en bourgogne les médailles ne représentent pas grand chose. La piscine a été en maintenance (robot) toute la matinée, ce qui n'est pas pratique pour une libération de chambre à 12h !!!

bonne literie, calme de l’hôtel, situation proche A6, propreté sans faille, belle salle de bains

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Bonne literie et petit déjeuner très bien :) Nous avons été au restaurant le soir et très bien également. Baignade dans la piscine qui était très sympa :-)

« Très bonne étape »

Nous préférons toujours une toilette indépendante ; sans doute disponible dans les chambres "prémium"

Très bonne étape sur la route du retour de vacances . Promenade agréable autour de l'hôtel et sur le bord de Saône . Buffet du petit déjeuner copieux et bien présenté .

« C'était une réservation last minute pour un adulte et 3... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

C'était une réservation last minute pour un adulte et 3 enfants, nous avons eu une suite! Hotel très calme et très propre, accueil hyper chaleureux!

« Bon emplacement, propre avec belle piscine mais attitude lamentable du personnel. »

Nous avions réservé une chambre avec un lit double , et à notre arrivée, nous nous sommes retrouvé dans une chambre avec des lits jumeaux. Après discussions (longues) , on nous a transféré dans une chambre avec lit double (dédiée aux clients handicapés. Personnel à l'acceuil pas très coopératif et surtout pas très poli. Mais le pire ,c'était le restaurant de l'hotel. Nous avions réservé pour le dîner, mais quand nous sommes arrivés vers 20h30 (restaurant ouvert jusqu'à 21h30), nous avions l'impression d'être des intrus. Le personnel ne semblait pas concerné par son travail, prise de commande effectuée après plusieurs appels et seulement après un long moment d'attente. Nous avons commandé un menu avec une entrée sous forme de buffet, et à l'arrivée, il ne restait presque plus rien du buffet (plusieurs autres clients présents ce soir là ont eu la même mauvaise surprise). Aucune explication de la part du personnel. Très choquant de voir le responsable du restaurant tranquillement assis à discuter et manger avec des amis et pas du tout concerné par les demandes des clients (qui eux n'ont eu aucun probleme pour se faire servir) . Je pense que c'est lamentable et même impensable de voir cela dans un établissement de la chaine Mercure.

Propreté de l'hotel et de la piscine Literie confortable Parking gratuit à l'hôtel Bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner

« Une nuit pas plus »

Chambre pas prête à notre arrivée 14h bien qu il était prévenu de notre arrivée à cette horaire. Pas d explication sur l'organisation du petit déjeuner. Pas assez de transat à la piscine (10) , le petit déjeuner :les tables pas défaite, obligé de relancer plusieurs fois pour avoir pour que les produits manquants soient remplacés,

L hôtel est tres bien situé, la pisicine agréable, conseil sur restaurant ouvert au alentour. Literie confortable ainsi que le canapé.

« Hôtel très sale »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

L'hôtel est extrêmement sale, le ménage n'est pas fait dans les parties communes et à peine fait dans les chambres, hormis un coup d'aspirateur à la va vite, WC très sales. Ne mérite absolument pas 4 étoiles. Les espaces communs sont très sales également et non nettoyés (tables remplies d'insectes, miettes, etc....), toujours dans le même état 24 heures plus tard. Le check-in était censé être possible à partir de 14h, mais arrivant à 16h la chambre n'était toujours pas prête. Pour résumer, hôtel vieillissant et très sale!