Commentaires sur l'établissement Park Inn by Radisson Nice 4 étoiles

#150 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« catastrophique... »
    • Chambre Standard

tout ...emplacement très bruyant et étanchéité au bruit des châssis des fenêtres non existante...fenêtre non ouvrante alors impossible de ventiler la chambre...

Je n'ai rien aimé....accès difficile pour cause des travaux...garde robe ouverte et pas du tout pratique....pas de frigo...2 sachets de café et 2 sucres pour deux personnes....personnel très neutre....etc...

« La piscine avec les serviettes propres et dispo  »
    • Chambre Affaires

Le bruit de la circulation le matin très tôt et on entend les avions également Manque isolation phonique La salle fitness n'a pas de climatisation

La piscine avec les serviettes propres et dispo Le bar Le room service

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Super séjour ! Nous reviendrons... »
    • Chambre Standard

La climatisation très forte que l’on ne peut éteindre depuis la chambre. Pour ceux qui sont sensibles à l’impact chaud/froid cela peut rendre vite malade. Heureusement on peut demander à la réception la coupure de la climatisation qui prend effet au bout de 30 min.

Hôtel très bien desservi niveau transport en commun. À proximité de l’aéroport et de la promenade des anglais. Le personnel est agréable et très avenant. Le restaurant de l’hôtel les serveurs sont juste super! Bon séjour ! Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'accueil professionnel et sympatique, le confort de la... »
    • Chambre Standard

La climatisation trop fraîche et impossible à régler.

L'accueil professionnel et sympatique, le confort de la literie, le rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bonne literie / chambre spacieuse et propre . »
    • Chambre Standard

Les équipements : La douche était vétuste , le bouton du robinet qui contrôle la température était cassé . Le sèche cheveux ne marchait pas

Bonne literie / chambre spacieuse et propre . Le restaurant est très bien.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La première chambre qui nous a été proposée sentait les... »
    • Chambre Standard

La première chambre qui nous a été proposée sentait les égouts. Une réceptionniste s'est démenée pour nous trouver une nouvelle chambre et a fini par nous surclasser. Un grand bravo et un grand merci a Anja qui a fait preuve d'un excellent professionnalisme et d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Peu mieux faire mais gardez le personnel »
    • Chambre Standard

La chambre PMR manquait d'équipement dans la salle de bain, la penderie trop haute pour une personne en fauteuil. Le monte charge pour accéder à la salle du petit déjeuner fonctionnement aléatoire.

Le personnel très accueillant, souriant, au petit soin. Le repas du soir au restaurant délicieux.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Ideal pour decoller de nice et restaurant tres bien »
    • Chambre Standard

Rien a redire seul parking etroit e places limitées Par chance on a toujours trouve en fin d'apres midi mais si arrivee tardive !!!

Accueil situation restaurant proximite aeroport Seul parking tres tres etroit

« L'accueil . »
    • Chambre Standard

Je crois que la chmabre été bcps plus cher car ce que j'ai vue et réserver c'est pas la chambre qu'on ma donner..J'ai demander une chambre avec 2 petits lit à un prix de 139€ la nuit et en arrivent on ma donner une chambre simple avec 1 lit simple pas un lit double déjà et c'était une chambre à 119€ car j'ai bien regarder les pris avant de réserver donc on ma fait payer une chambre de 119€ à un prix de 144€...Aussi il n'avait pas de minibar (frigot)comme c'était préciser sur leur chambre pas de peignoir ni chausson alors que c'est sensé être en chambre.donc Meme Si l'accueil été bonne aussi et que la chambre aussi été propre je ne peu que dire que je suis déçu.

L'accueil .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

• Chambre Standard

Nous avons dû signaler un problème de fuite d'eau qui venait de la clim et du coup on s'est retrouvé avec des gouttes d'eau sur la moquette... En espérant que le problème a été réglé. L'agent de la réception du soir était hyper lent dans son travail! On a dû attendre au moins 10 minute jusqu'à ce qu'il se décide de nous ouvrir le garage!!

L'amabilité du personnel! Que ce soit les filles de la réception et aussi le.personnel du restaurant et petit déjeuner! Toutes et tous extraordinaire!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Y reviendrons si nécessité d’être à côté de l’aéroport »
    • Chambre Standard

Lait froid au lieu de chaud au petit déjeuner. Clim un peu trop froide et impossible à régler.

La proximité de l’aéroport et le coin piscine et une très bonne insonorisation.

« La literie  »
    • Chambre Standard

Trop de travaux autour de l'hôtel Clim dans la chambre qui ne peut pas se régler dur d'avoir froid au mois d'août et de se lever le matin enrhumé!

La literie Le personnel très très aimable Le garage

« A ne retenir que pour la situation. »
    • Chambre Standard

Établissement vieux, à besoin d’être rafraîchi.

Établissement vraiment vieillot. Pour un 4 étoiles à 150€ la nuit, je suis très déçu. Étonnant de la part de la chaîne Radisson...

« Pourrait vraiment mieux faire, dommage »
    • Chambre Standard

4*...? L hôtel a vraiment besoin de travaux. Moquette usée à la trame, bas de portes et plinthes très abîmées, crochets rideaux cassés . Literie très bien ainsi que la douche . Il a fallu demander « spécialement «  qu on active la climatisation qui était à bout de souffle. Lorsque nous l avons signalé, on nous a répondu que nous avions réservé une chambre standard ..... alors !!

Personnel vraiment gentils et situation géographique parfaite pour nous, proche aéroport

« Dans l'ensemble OK »
    • Chambre Standard

Le parking un peu sombre, pas très propre et difficile d'accès La baignoire de la chambre cassée, clim qui ne fonctionnait pas.

Disponibilité des gens

« Bon séjour au sein de l’hôtel malgré quelque point négatives »
    • Chambre Standard

Espace trop petit autour de la piscine avec trop peu de transats. Parking trop cher pour le peu de place qu’il y a et trop étroites. Chambre assez ancienne à retaper

La climatisation dans la chambre , la salle de sport avec le sauna et l’espace dans la chambre

« La gentillesse et le sourire du personnel  »
    • Chambre Standard

Cet hôtel est très mal situé, au milieu de travaux à plus de 6km du centre de Nice mais juste en face de l aéroport, soit disant 4 étoiles mais je suis navrée ca les vaut pas! Les finitions dans la chambre sont de bas de gamme !!une odeur fort désagréable nous prends au nez dès l entrée de l hôtel ( égout !?)La piscine ne ressemble pas aux photos, dispose que de 6 transats .. le sauna et spa sont dans un état lamentable! La carte du restaurant est pauvre! Et on a vu le cuisinier râler parce qu on a était déjà installé à une table à 11h35 au restaurant de la piscine alors que la restauration ne commence qu à 12h Je ne recommande pas cet hôtel

La gentillesse et le sourire du personnel

« La proximité avec l’aéroport et la promenade des Anglais. »
    • Chambre Standard

Chambre assez vieille , moquette tachée , fauteuil abîmé et peinture défraîchis. Hammam hors service , sauna très vieux , salle de sport avec très peu d’équipements. Restaurant trop cher. C’était pas un séjour non plus catastrophique mais ne mérite tout de même pas leurs 4 étoiles a mon goût.

La proximité avec l’aéroport et la promenade des Anglais. Un peu loin du centre ville mais des transports à proximités. Accès facile à plusieurs activités et restaurations. Piscine pas mal.

« Presque 4* »
    • Chambre Standard

La douche italienne avec fuite du tuyau de douche. Absence de peignoirs et chaussons pour un 4*. Ne pas avoir un passage permettant de se rendre à la piscine et être obligé de se rhabiller. Piscine : peu de bains de soleil, espace trop Réduit autour de la piscine. Barman pas très souriant. Aucune prise de courant à proximité des tables de chevet ????

Chambre et literie nickel, propreté, l'accueil, le restaurant, la TV smart tv.

« Où sont les 4 étoiles de cet hôtel ???? »
    • Chambre Standard

Hôtel vétuste, manquant totalement de confort.... Salle de remise en forme d'un autre âge..... Odeur d'égout extrêmement désagréable au rez-de-chaussée... Petit déjeuné digne d'un hôtel Ibis....

La piscine, le personnel du restaurant à la piscine

« le restaurant près de la piscine, ses pizzas et pâtes... »
    • Chambre Standard

Nous avions demande une navette pour l'aéroport pour 4.15 am ; cette demande n'a pas été notée par le personnel de la réception ...Heureusement la navette était là et son chauffeur réveillé.

le restaurant près de la piscine, ses pizzas et pâtes fraiches, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« J ai juste aimer la piscine ,et la chambre étais grande  »
    • Chambre Standard

Cet établissement étais désagréable il n’y c’était salle à mon goût surtout la salle de bain trop de clim et impossible de l’arrêter ou de la baisser donc tout le week-end on c est cailler . Franchement plus jamais cet hôte j’ai eu une mauvaise expérience

J ai juste aimer la piscine ,et la chambre étais grande

« La piscine etait plutot pas mal et un acceuil satisfaisait  »
    • Chambre Standard

L hôtel a besoin de rénovation pour lui donner une seconde jeunesse decu pour un 4 étoiles Il ne faut pas une grosse voiture pour rentrer dans le parking

La piscine etait plutot pas mal et un acceuil satisfaisait

« Bon hotel bien confortable mais . »
    • Chambre Standard

Des travaux autours qui génèrent beaucoup de bruit de chantier. Bruits qui ne sont pas indiqués a la reservation. Un peu cher pour les prestations

Bon hotel bien confortable mais ....

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Pour un avion parfait »
    • Chambre Standard

Chambre non prête à notre arrivé 18h . On nous a pas dit qu il y avait un spa et salle de sport à disposition . Accueil pas très professionnel.

L emplacement idéal pour l aéroport et près du centre ville . Navette gratuite pour aller à l aéroport Literie très confortable et chambre spacieuse Parking pas cher .

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Accueil à la réception froid et bâclé  »
    • Chambre Standard

Accueil à la réception froid et bâclé Pas de bagagiste Chambre non insonorisée qui donne sur la route, la voie ferrée et les travaux Parking sous sol exigu et délabré

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Peux mieux faire  »
    • Chambre Standard

Personnel peu disponible et très peu serviable. À 180€ la nuit on en attends un peu plus !

Bonne literie, bons coussins. Chambres silencieuses malgré la proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Une nuit proche de l’aéroport. »
    • Chambre Standard

Le manque de prises à côté du lit.

Emplacement parfait à 3 minutes du T1 et 7 min du T2. La navette de l’aéroport est juste à 20 mètres de l’hôtel, c’est top. La literie est très confortable et la SDB et la chambre étaient très propres.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Arrivée très tard il y a eu un problème avec ma réservation... »
    • Chambre Standard

Arrivée très tard il y a eu un problème avec ma réservation et si je me rappel bien du nom du réceptionniste zied a vite trouvée une solution. Très bon personnel et chambre magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Un bon personnel  »
    • Chambre Standard

Juste le fais que l'application pour cette l'hôtel soit filtrer avec petite déjeuné compris, alors qu'il ne l'ai pas, mais bon j'ai réussi à bénéficier d'un compromis (une réduction).

Le personnel, le personnel est vraiment impliqué et très motivé, notamment au restaurant bars de la piscine, j'aivraiment été ravis de communiquer avec et je retiens aussi leurs sympathie !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Pas fermé l'oeil de la nuit »
    • Chambre Standard

Pas possible de fermer l'oeil de la nuit à cause des toilettes cassées et de la chasse d'eau qui redémarrait toutes les 30 secondes Pas possible d'ouvrir les fenêtre

Piscine Près de l'aéroport Le personnel

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Agreable rapport qualite prix a revoir »
    • Chambre Standard

Pour le prix il pourrait y avoir du jus d'orange frais et des pots de confiture individuel

Sa proximite de l'aeroport , sa facilite pour y arriver

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« la prochaine fois, j'irai à l'IBIS, valeur sure! »
    • Chambre Standard

au vu des photos sur le site, je m'attendais à mieux en terme de standing. restaurant = resto de plage avec peu de choix et tables chaises pas confortables chambre = à rafraichir (douche pas propre avec moisi)

proximité aeroport, facilité de connexion avec la navette

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« le confort de la literie et la salle de bains »
    • Chambre Standard

Une seule serviette de bains pour 2 ,un peu juste. Le garage est très mal architecturé.Pour 12 Euros, pas donné, nous avons abimé notre voiture .

le confort de la literie et la salle de bains

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon hôtel pour un séjour d'affaires court. »
    • Chambre Standard

Petit souci de porte électronique qui a nécessité 1h d'attente pour trouver la clé (mécanique)... Le parking est difficile d'accès et très étroit.

Hôtel bien situé (proche aéroport/autoroute) et doté de tout le nécessaire pour un séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Pratique, confortable, accueil au top ! »
    • Chambre Standard

Le seul point qui pourrait être amélioré concerne les horaires d'ouverture de la piscine, lorsque nous sommes arrivés il faisait encore très chaud et nous aurions appréciés de pouvoir nager un peu, en dehors de ça il n'y a pas de point négatifs.

L'accueil est vraiment le point positif ! Nous sommes arrivés un peu plus tard que prévu et tout de suite la personne nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose, si nous avions pu récupérer nos bagages sans soucis, s'est inquiétée de notre vol... L'autre avantage est l'emplacement : à peine 10 minutes à pied de l'aéroport. Ah et la chambre était spacieuse, très bien insonorisée et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Rien »
    • Chambre Standard

Tout,vieux et sale, ne corresponds absolument pas à un 4 étoiles, peut-être 2 étoiles !! j'ai l'habitude de descendre dans les Radisson, celui ci est une honte. la chambre vieillotte et le tapis dégoûtant !! Je ne comprends pas les commentaires laissés sur votre site, cela ne corresponds en aucun cas !!

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Non merci pour la prochaine fois. »
    • Chambre Standard

Chambre standard super mini pour 2 personnes, impossible de circuler 2 personnes au pied du lit. Oreillers mini mince aucun support. L'entrée est difficile d'accès en auto, faut agir rapidement dans le traffic pour voir l'entrée.

. Le personnel est très courtois et offre son son service pour prendre en charge les bagages.

« Systeme de climatisation  »
    • Chambre Standard

Systeme de climatisation Les travaux autour de l'hotel Le passage du train Qualité de petite déjeuner ne corresponde pas au 4 étoiles Difficile à garer dans le parking

« Un hôtel que je ne recommande pas »
    • Chambre Standard

Le parking petit et sans ascenseur et j'avais indiqué que je venais avec ma maman de 90 ans, j'ai téléphoné et personne ne m'a indiqué ce problème. personne pour vous aider à porter les bagages. A chaque demande de renseignement (ou puis-je faire quelques courses) aucune réponse, on vous indique l'ordinateur dans le hall) et le jour du départ je n'ai pas pu avoir ma facture (que je n'ai toujours pas d'ailleurs). J'ai donc payé sans indication des montants.

Le personnel du restaurant - la situation géographique

« Séjour reposant »
    • Chambre Standard

Sauna et hammam en panne, pas de vestiaires, la couette pour dormir 😴 n'étais pas adapté à un hôtel 4 étoiles, je pense que dans un formule 1 c'est mieux 😵

L'accueil, le resto

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Stagiaire adorable  »
    • Chambre Standard

Vieux mauvaise odeur dans couloirs accueil par une pauvre stagiaire laisser seule bravo à celle-ci qui a su gérer malgré l’a queue des clients chambre limite bain rafistolé !!!

Stagiaire adorable

« Pas de plaisir à l’hôtel sauf pour dodo »
    • Chambre Standard

Mauvaise position pour se rendre dans le centre ville ! Parfait pour un voyageur en escale mais pas pour un séjour de loisir

Le lit est parfait ! Chambre assez confortable. Par contre le petit déjeuné pas trop garni !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard

Seulement 2 sortes de confitures au petit dej, orange et fraise, un peu léger pour un hôtel de cette catégorie

Literie très confortable très bien situé aéroport accessible à pieds (un peu chaotique à cause des travaux) et arrêt de bus à 2 pas pour rejoindre la promenade des anglais Très bon buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bon emplacement, personnel très agréable et emplacement... »
    • Chambre Standard

L’hôtel est très vieillissant c’est dommage. Presque tout est ancien.

Très bon emplacement, personnel très agréable et emplacement parfait proche de la gare et de l’aéroport. Les chambres, bien que proche de l’aéroport, sont très bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Aucune navette gratuite j'ai du prendre un taxi , le... »
    • Chambre Standard

Aucune navette gratuite j'ai du prendre un taxi , le personnel à mon arriver était insolant , arriver dans ma chambre la fenêtre été casser ainsi que le rideau donc le froid et le bruit toute la nuit pour le coup je me suis retrouver malade et pour finir la pression de la douche 3h pour prendre une douche tellement que l'eau ne couler pas C'est honteux et inadmissible

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le personnel très aimable et la proximité de l’aéroport  »
    • Chambre Standard

Le parking à éviter absolument. Très étroit et petit. Le bruit de la circulation toute la nuit.

Le personnel très aimable et la proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Proximité avec l'aéroport »
    • Chambre Standard

Accueil peu professionnel Parking obligatoire a moins de stationner a 2kms Parking cher Fenêtres de la chambre condamnées

Proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très pratique pour vol tôt le matin »
    • Chambre Standard

Le réglage du chauffage et la fenêtre condamnée. Manque d'air dans la chambre chauffée à 24,5 degrés

La propreté de l'établissement dans son ensemble

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

• Chambre Standard

Hall d’entree et réception un peu vieillotte. restaurant italien un peu décevant : les plats pourraient être un peu plus travaillés et sophistiqués. (Les penne n’etaient pas mieux que celles que je fais à la maison.) le personnel qui vous explique qu’en Italie on mange les canelés au limoncello... heuuu excusez moi mais les canelés c’est la spécialité de Bordeaux!

Proximité de l´aerogare. Hôtel bien insonorisé et friendly. Petit déjeuner bien.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Parfait pour l’aéroport »
    • Chambre Standard

Le coût des transports pour rejoindre le centre ville : 6 euros pour le bus et 32 euros de forfait taxi pour revenir car après 21 h plus de bus !!!

La situation proche de l’aéroport, la gentillesse du personnel qui m’a amené jusqu’au terminal 2 parce qu’il pleuvait à torrent et que c’était compliqué d’aller prendre le bus

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Seulement si vous prenez l’avion »
    • Chambre Standard

Le quartier est en travaux, l’ambiance un peu glauque. L’hotel mériterait une mise à niveau des prestations et un raffraichissement general.

Proche aéroport avec la navette gratuite. Accueil serviable.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Standard

Chambre mal insonorisée. Pas de prise électrique à proximité du lit, oreillers trop mous. Petit déjeuner assez pauvre et café imbuvable

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Hôtel très agréable et pratique car tout près du Terminal 1... »
    • Chambre Standard

Hôtel très agréable et pratique car tout près du Terminal 1 et non loin du Terminal 2 en utilisant la navette gratuite de l'hôtel. Les pizzas du restaurant sont excellentes !!!! Toutes les chaines de tv sont offertes sauf la BBC .. dommage.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bref y passer une nuit en dépannage pas plus... »
    • Chambre Standard

L'hôtel vieillissant, la literie qui mérite d’être changée, la propreté très moyenne et les odeurs très désagréables au 7eme étage.

L’amabilite du personnel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Standard

Le café au petit déjeuner.

Personnel très accueillant et souriant. Chambre spacieuse, lit large et très confortable. Buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix, très bon, seul bémol café très moyen.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Solution de dépannage »
    • Chambre Standard

L’emplacement avec la chambre qui donnait sur la voie ferrée et la route très fréquentée. D’autre part pas d’autre solution que de manger à l’hôtel car aucun restaurant près de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pas satisfait.... prochain stage je change d’hôtel »
    • Chambre Standard

La salle de séminaire (pas d’écran mural pas de vidéo projecteur digne de ce nom et machine à café défectueuse) Repas du midi très très moyen. Repas du soir aléatoire au niveau du choix déjà restreint. Hôtel vieillissant. Chambre médiocre. Programmes Tv sans intérêt. Odeur égout dans les couloirs. Bruit intérieur( travaux dans les cuisines) et extérieur ( travaux tramway). Parking obsolète donc frais complémentaires pour aller se garer au P8. Bref j’ai essayé... mais je n’y reviendrai pas.

Rien... à part la situation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Hôtel pratique pour prendre l'avion tôt le matin »
    • Chambre Standard

La moquette qui aurait besoin d'être changée, un fauteuil aussi plus très net ...je pense que d'autres chambres ont été rénovées mais elles sont plus chères

À 5mn à pied du terminal 1 de l'aéroport pas besoin d'attendre la navette Couchage confortable , télévision grand écran, planche et fer à repasser

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« je reviendrai plus la bas !!!! »
    • Chambre Standard

Je suis arrivé tard dans la nuit ma chambre était sympathique Par contre une fuite de lavabo,J'ai demandé à changer de chambre on m'a donné une chambre De moins bonne qualité J'ai les photos Murs troué Et propreté moyenne et plus petite.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Parfait et pratique. »
    • Chambre Standard

Une fenêtre mal isolée ou mal fermée peut laisser passer les bruits de l'extérieur. Seul bémol à notre séjour, mais sinon tout était parfait.

Hôtel et personnel très accueillant, situation idéale pour un accès à l'aéroport par navette gratuite proche. Petit déjeuner très bien. Confort literie parfait. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« bof »
    • Chambre Standard

Parking ai tourne pour retrouver ma place car c est mal indiqué de l hôtel

Télé ne marchait pas et comme je suis arrivée tard et partie tôt trop tard pour émaner de l aide

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« j'avais bénéficié d'un tarif particulièrement attractif alors j'en ai pour mon argent, sans quoi j'a »
    • Chambre Standard

le bruit ! l'hôtel souffre d'un manque de rénovation : insonorisation par rapport à l'aéroport juste en dessous. montée d'escaliers très endommagée et peu engageante. l'hôtel est loin de mériter ses étoiles ! il y aurait beaucoup à faire (portes endommagées, peintures mal faites...)

la taille de la chambre et la salle de bain. L'équipement : écran TV plat, bouilloire, nécessaire à repasser, peignoirs de bain...

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Déception!! »
    • Chambre Standard

l attente à l arrivée ,plus de 15 MINUTES à la porte d entrée, y compris celle du garage . Personne pour vous aider aux bagages. Sentiment d'insécurité car nous sommes entrés dans un espace d'accueil complètement désert avec personne à la réception. Il a fallu au moins 8 minutes d'attente avant que quelqu'un ne daigne, enfin, nous accueillir!! Le lendemain. attente à l'ouverture pour sortir du garage!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Hotel valable pour un transit pour sa proximité du terminal 1 »
    • Chambre Standard

Une demande de 50 euros d'avance pour une nuit sans petit déjeuner, ceci est exagérer. La moquette très sale dans la chambre et les peintures décrépies, il y a un grand besoin de rénovation

La proximité du terminal 1 pour mon arrivée et la navette à 5h30 pour mon départ. Mon repas du soir au restaurant très bon et service rapide.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Bon et agréable séjour ....on y retourne surement »
    • Chambre Standard

Le personnel est très souriant, aimable et serviable....un grand merci pour toute leur gentillesse. Le petit déjeuner était très bon et tout était frais...bravo aussi pour le bon service. Hotel à recommander ....qualité prix très bon....

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Proche, propre, économique mais un peu bruyant. »
    • Chambre Standard

Chambre un peu bruyante compte tenu de la proximité de l'aéroport et de la circulation.

Très bon accueil, chambre très propre et complète. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« idéalement situé proche de l'aéroport  »
    • Chambre Affaires

chambres commencent à vieillir un peu même si elles sont très confortables et bien agencées. Impossible de régler le thermostat...T° de 13° en plein hiver...

idéalement situé proche de l'aéroport équipe très accueillante aussi bien à la réception qu'au bar-restaurant petit déjeuner d'excellente qualité

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard

Nous n´avons pas pu utiliser les facilités comme piscine ou salle de gym vu notre cours séjour et la saison.

Nous avons été très bien accueilli par le personnel. Proche du terminal 1. Possibilité de transfert gratuit pour l´aéroport. Chambre confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Standard

Manque de service à l'accueil et la réception De plus, le restaurant de l'hôtel n'a aucun intérêt, carte réduite, aucun service

Très bonne literie et excellente insonorisation par rapport à la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Le restaurant accueil extra  »
    • Chambre Standard

Confusion( SUR le site et donc pour s'y rendre) entre les deux hotels qui portent presque le méme nom et avec deux grosses valises ,retrouver ce Park Inn By Radisson très fatigant ....quand on ne connait pas Nice du tout ... L'autre très cher 353 euros la nuit .Nous sommes juste passés devant . Celui ci ,moins cher 98 mais les renseignements demandés à l'accueil pour se rendre à l'aéroport pas du tout corrects voir erronés.

Le restaurant accueil extra rapport qualité ,prix ,service très apprécié

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« BEL HOTEL MAIS DES AMELIORATIONS A APPORTER »
    • Chambre Standard

Les odeurs d'égoût dans le hall de la réception L'accès pratiquement impossible pour accéder aux garages très dangereux car trop étroit .La clim que l'on ne peut éteindre soit même , le froid dans la chambre heureusement la réception nous a fait apporter un chauffage électrique. Petit déjeuner avec deux bus en même temps ,difficile de profiter du calme le matin

La possibilité de prendre un avion car nous sommes a 50 mètres de la navette pour l'aéroport TERMINAL 2 OU 1. Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Décus »
    • Chambre Standard

l'accueil, la propreté de la chambre, la température non réglable ( trop froide), l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre. Une piscine certes accessible mais d'entretien négligé, sans aucun accueil et un bar toujours fermé.

L'accès au parking,

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Besoin de passer une nuit près de l’aeropOrt »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner à 10h fermé pas même un café la serveuse avant 10h lavait le sol de la salle avec les clients assis ????????? Les fenêtres ne s’ouvrent pas

Accueil tardif Parking

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Heureusement ce fut un très court séjour (1 nuit) car je n'irais pas pour un séjour plus long. »
    • Chambre Standard

Propreté moyenne (moquette tâchée entre autre) ; pas de télévision ; pas d'échantillons dans salle de bains ; téléphone indisponible pour joindre la réception

Literie confortable ; petit déjeuner copieux