Commentaires sur l'établissement Hotel Park Lane Paris 4 étoiles

4 Rue La Boetie, 8e arr., 75008 Paris, France

#265 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Confortable mais très peu pratique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre était absolument MINUSCULE. Les ascenceurs ne fonctionnent pas. (Nous étions au 6e étages). Très peu pratique de façon générale si vous avez des bagages ... c'est un hôtel. De l'ascenceur aux portes d'entrées. Légèrement bruillant, mais reste t'il que c'est Paris après tout.

Notre accueil fut des plus agréable. Le monsieur qui a vérifier nos informations étaient d'un charme et d'une douceur admirable. (Je me souviens que vous étiez Marrocain, mais malheureusement pas de votre prénom, MERCI.) La propreté était exemplaire. Le Lit hyper confo ainsi que les oreillers.

« très agréable séjour en partie grâce à cet hôtel. »
    • Chambre Double Deluxe

la personne chargée du petit déjeuner manquait de professionnalisme, en époussetant les sets de table déjà utilisés plutôt que de les changer, les couverts maculés de traces de doigts et les verre et assiettes loin d'être très propres.

l'emplacement idéal pour des ballades dans Paris, un personnel à la réception de grande qualité et professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La literie et le calme de la chambre et enfin la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu étroite et finition de la chambre a refaire mais que du détails. Petit déjeuné au sous-sol personnellement j'ai apprécié "original" la salle est présenter comme une station de métro, mais peut être pas au goût de tout le monde !

La literie et le calme de la chambre et enfin la convivialité du personnelles au top !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Tout : le calme, le confort de la literie, l'accueil,... »
    • Chambre Double Deluxe

Si je peux mettre un tout petit bémol : dommage qu'il n'y ait pas de fruits frais DE SAISON et de yaourts pour le petit-déjeuner.

Tout : le calme, le confort de la literie, l'accueil, les produits dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« 4 étoiles sans mauvaise surprise »
    • Chambre Double Classique

Très bien. Chambre agréable, clean. Sur cour, donc très calme. Pourtant le 4 étoiles du centre de Paris le moins inabordable sur booking pour une réservation de dernière minute sur une période très chargée. Proximité de la gare saint Lazare très pratique.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Literie confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeuner pas au niveau d’un 4 étoiles, grosse déception. Nous avions demandé deux lits simples lors de la réservation et avons eu un lit double.

Literie confortable. Café au déjeuner et dans la chambre très bon. Personnel souriant et très gentil ! Très bon emplacement.

« Agréable sejour dans un etablissement bien placé et tres calme »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite par rapport aux photos du site

Le calme, le personnel, bien situé avec un peu de marche a pied, l hotel mets a disposition durant le sejour un telephone portable avec data

« Super agréable. »

La moquette au sol...

Le personnel est tres accueillant et nous a surclassé au lieu de simplement refuser notre réservation. Présent 24h/24 c'était top.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Chambre confortable agréable, hall chaleureux, personnel très disponible. »

Le seul point négatif est l’utilisation de la douche, car il est impossible d’avoir du débit sur la pomme de douche, car l'eau Coule presque exclusivement sur le robinet de la baignoire.

L’emplace de l’hotel

• Chambre Simple Classique

L''hotel est extrêmement bien situé et l'accueil est très agréable ( surtout le service de nuit avec Mickael). Metro et un Monop à quelque mètres. Vous avez aussi à votre disposition un téléphone portable avec appels et internet gratuits pendant tout le séjour. Une de mes meilleures découvertes sur Paris intra-muros!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Ayant passé une nuit dans cet hotel, j'ai trouvé le... »
    • Chambre Simple Classique

Ayant passé une nuit dans cet hotel, j'ai trouvé le séjour très agréable. La chambre est confortable et d'un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est extrêmement professionnel, attentionné et courtois.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Excellent hotel ,bien tenu ,tres bien situé, idéal pour un court séjour »
    • Chambre Double Classique

La salle de bains très complète et fonctionnelle mais trop petite Pas de parking ,le stationnement dans la rue est hors de prix

Belle chambre avec tout le confort , literie excellente, propreté immaculée au calme , nous étions au 5ème étage le personnel très sympa ,toujours prêt à vous aider Petit déjeuner copieux et de qualité L'hotel est au centre de Paris prés des boutiques, Galeries Lafayette ,Printemps etc...,le métro est tout prés

« Au Top ! »

Chambre un peu petite mais très moderne et très propre.

Un accueil exceptionnel ! Un très bel hôtel dans un quartier central, proche de tous les transports. Petit Hôtel très propre. Sommeil au top, aucun bruit ! Gros coup de coeur pour le personnel, toujours le sourire !

« Correct  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner insuffisant, salle petite. Produits de salle de bain de moyenne qualité. Pas de thé en chambre, uniquement du café.

L'accueil. Le calme. La qualité du linge de toilette.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un personnel attentif et serviable qui cherche vraiment à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une salle du petit déjeuner en sous-sol et trop petite : c'était l'embouteillage. Pas l'idéal pour bien commencer la journée.

Un personnel attentif et serviable qui cherche vraiment à satisfaire le client.

« Vraiment très bien »
    • Chambre Double Classique

Rien du tout, toutefois, s'il fallait noter une petite chose, ce serait qu'on entend un peu le métro.

L'accueil chaleureux et le sourire du personnel. En particulier Abdel très courtois et très sympathique.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Enlever la moquette de la chambre et passer au parquet. Système de douche dans la baignoire pas fonctionnel (la douche et le robinet de la baignoire coulaient en même temps => peu de pression). Espace petit déjeuner trop restreint, même remarque pour le choix (pensez aux personnes allergiques au gluten, il y en a de plus en plus) .

La grandeur de la chambre. Le balcon. La grandeur de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Double Deluxe

La salle du petit déjeuner en sous-sol, pas de capuccino hors celui de la machine, croissants quelconques, pas au niveau d'un 4 étoiles. Chambres bruyantes.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Accueil parfait avec le sourire, chambre très bien équipé et... »

Accueil parfait avec le sourire, chambre très bien équipé et moderne, matelas formidable, très bien situé pour visiter la capitale ou faire du shopping. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Petit hôtel parisien très bien situé »

Bruits de métro et de la rue dans la chambre située au rez-de-chaussée. La chambre « de luxe » présente peu d’avantages par rapport à la chambre normale, à un prix beaucoup plus élevé.

Personnel très aimable, hôtel très bien situé, propre et agréable. Petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Personnels chaleureux , améliorer toutefois le petit déjeuner, avec plus de variétés de choix. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner: je trouve qu'il n'y avait pas assez de choix. Les viennoiseries étaient froides !!

Le design des chambres, chic et moderne à la fois.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Elegant et confortable accueil attentionné »
    • Chambre Double Classique

Isolation sonore des fenêtres sur la rue pourrait être améliorée...

Accueil attentionné, lit confortable, emplacement qui correspondait parfaitement à mes besoins.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Taille de la chambre conforme aux attentes, au calme au... »
    • Chambre Double Classique

Taille de la salle de douche très petite. Joints et tête de douche à revoir car très fatigués.

Taille de la chambre conforme aux attentes, au calme au dernier étage. Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Chambres modernes et confortables. »
    • Chambre Double Classique

La rapidite de l'ascenseur ;-)

Chambres modernes et confortables. Excellente literie. Accueil soigné et attentif Efforts commerciaux pour fidéliser le client. De plus en plus rare de nos jours !

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Excellent accueil - superbe chambre »
    • Chambre Double Classique

Rien, tout était conforme à nos attentes.

L'accueil très professionnel bien que nous arrivions tard. L'amabilité du personnel le matin lors du check-out.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Petit déjeuner simple mais de bonne qualité. »
    • Chambre Double Classique

La chambre qui m'a été attribuée était située au rez-de-chaussée et était extrêmement bruyante car on y entendait chaque métro qui passait. Malgré ma demande le personnel m'a indiqué qu'il n'était pas autorisé à me changer de chambre.

Petit déjeuner simple mais de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Chambre prête a 13h30 comme demandé ainsi que chambre au... »

Tout est bien

Chambre prête a 13h30 comme demandé ainsi que chambre au calme Le portage de la valise dans la chambre La cafetière (mais dommage qu li n y ait pas de décaféiné)

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hôtel SUPER BIEN situé à 2 minutes de la station Saint... »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol pour la salle de bain un peu petite et sans rangement pour les produits et beauté.

Hôtel SUPER BIEN situé à 2 minutes de la station Saint Augustin. Et 3 minutes de la station Miromesnil. Personnel très très sympathique et très pro. La chambre est confortable, le lit est top. Machine à café et fer à repasser dans la chambre, produit Fragonnard super bien !

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« (Très) Bon Hotel »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné en chambre n'était pas assez copieux (nous avons demandé plus de viennoiseries mais cela ne nous as pas encore suffit)

Bon accueil, chambre propre, baignoire assez grande, peignoirs à disposition, chaussons, très bon départ.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bien situé »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de la circulation malgré le double vitrage Pas de prises USB

La cafetière mais pas décaféiné de disponible L espace des chambres La salle bain (pas compris comment fonctionnait le chauffage mais il ne faisait pas froid) le mini bar Salle de fitness mais il manque un tapis de course

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très bien mis à part la pluie 😜 »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel top , très à l’écoute, emplacement de l’hôtel top , quartier agréable, près des grands magasins, ainsi que de très bon restaurants . Je le conseille .

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Situation géographique très intéressante, personnel à la... »

chambre très petite

Situation géographique très intéressante, personnel à la réception très aimable, chambre confortable, salle pour le petit déjeuner en sous-sol aménagée comme une fausse station de métro : on aime le style ou pas, j'ai trouvé cela très réussi

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Parfait j ai eu la baignoire comme précisé sur Booking c est souvent le contraire ds les hôtels »
    • Chambre Double Classique

Le bouchon de baignoire qui ne fonctionnait pas j ai du placer en verre pour boucher et prendre le bain Ce n est pas au client de le signaler mais le rôle de la femme de ménage qui doit vérifier et signaler puisque c est ellle qui est la concerne Voilà tout

La grandeur de la chambre le confort du lit la propreté Et le dising Parfait luxueux j y retournerai

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hôtel charmant en plein coeur de Paris. »
    • Chambre Double Classique

- Seul parking disponible est un parking public payant. A prendre en compte dans le budget si vous venez en voiture. -Un peu bruyant (notre chambre donnant sur la rue). Pourtant la rue était calme (est-ce à cause du simple vitrage ?)

- Situation géographique parfaite. - Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« sejour assez agréable »
    • Chambre Double Classique

Une machine à café avec seulement une dosette par personne, un peu chiche à mon goût . Les joins de salle de bain pas propres, le petit déjeuner trop cuit et re cuit.

Personnel aimable, un téléphone portable mis à disposition avec forfait dans toutes les chambres, un vrai atout pour les clients étrangers sur Paris!!!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« A refaire et a revenir!!!! »

C'est la première fois que l'on me propose un téléphone portable pour pouvoir l'emporter avec vous lors des visites. Téléphoner en Europe + internet 4g dans Paris. Rien a dire.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Je retournerais avec sans doute dans cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

Le personnel très agréable, le lit très confortable, l’hôtel très calme, nous avons passé une excellente nuit, l’hôtel est vraiment proche des grands magasins , et bien situé pour les visites ainsi que d’une station de métro

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Pas mal, pouvez etre mieux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

plutôt cher et en plus nous avons eu une inondation dans la chambre. Moquette à coté du lit complètement trempé

petit déjeuner très bien, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Découverte de la capitale magique »

Continuez ainsi

L'accueil par le personnel très à l'écoute,très gentil et professionnel! La propreté Le service du petit déjeuner le serveur super sympa. Chambre très confortable ! !!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« hôtel à mettre dans son carnet d'adresse »
    • Chambre Double Classique

peut-être offrir une bouteille d'eau

la situation géographique proche des transports, le calme de la chambre et la qualité de la literie . La propreté. Son petit déjeuner au sous sol dans un décor très parisien . Une mention spéciale pour le personnel de l'accueil sans oublier les autres .

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« notre séjour a été agréable et nous le renouvellerons »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil et service à la fois très professionnels et très personnalisés. Etablissement très propre et très bien équipé, calme. Très bonne situation géographique dans Paris Petit déjeuner copieux , varié

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« hôtel bien situé près du métro, tout le personnel très... »
    • Chambre Simple Classique

Il y avait seulement du pain blanc au petit déjeuner.

hôtel bien situé près du métro, tout le personnel très aimable, bon lit, petit déjeuner avec du vrai thé! Hôtel à conseiller!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Séjour agréable au cœur de la Capitale ! »
    • Chambre Double Deluxe

Établissement très bien placé, à proximité direct des lieux touristiques de la capital (Champs Élysée, Grand magasins...) Chambre très propre et de taille correct, bon rapport qualité prix ! Parking souterrain à proximité, payant. Seul bémol, pas d’emplacement prévu pour stationner le temps de descendre les bagages.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Seconde visite, toujours un bon choix »

Produit utilisé très gênant (surtout si cela se répand sur les oreillers).

La salle du Petit-déjeuner est très bien tenue. Bien qu'en sous-sol, étroite et avec le bruit du passage du métro, un réel effort est fait pour rendre agréable. Service de très bon niveau. Lits très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Sympathique, mais... »

Les viennoiseries au petit-déjeuner, sèches, on dirait qu'elles sont de la veille avec la croute brillante sur le dessus qui était plus présente. Si ça n'est pas le cas envisager de changer de fournisseur.

Insonorisation de la chambre. Cependant on entend beaucoup le métro, la ligne de métro doit être juste dessous.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Personnel accueillant. »

Décoration. Sterile, froide, quelconque. Manque de chaleur compensée par un personnel aimable et un superbe accueil. Une attention de qualité.

Personnel aimable et disponible. Localité centrale excellente pour acceder aux grands magasins ou l´opera garnier, Madeleine. Paris 9.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Rien »

Le service de nuit est déplorable .( oubli de prendre la fiche déjeuner,non respect des heures indiquées ). Je pense ne plus faire appel a booking car j'ai déjà remarqué pour d'autres réservations que les hôtels attribuent aux clients booking les chambres les plus petites ou les moins confortables ( celle ci ne fait pas exception malheureusement) .desormais je tenterai une négociation directement avec l'hôtel. Isabelle mondon

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Chambre et salle de bain trop petite par rapport au prix »

Willi trop faible Manque de flexibilité

Il était noté 18 m² sur la chambre mais ce n'est pas la réalité wi-fi très faible. Aucune flexibilité j'avais demandé si je pouvais rester une demi-heure de plus alors que le départ était un dimanche ou en général il n'y a pas beaucoup d'arriver cela a été refusé

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Personnel accueillant avec bon passage d'information sur... »

Personnel accueillant avec bon passage d'information sur les lieux à visiter. Grande écoute pour satisfaire les exigences des clients. À recommander pour votre séjour à Paris

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

• Chambre Double Classique

Après avoir fait plusieurs hôtels à Paris, c'est le park lane que je préfère. Je n'irai plus qu'au Park lane durant mes voyages à Paris.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« L'emplacement à proximité de centres d'intérêts,... »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement à proximité de centres d'intérêts, l'accueil le personnel à l'écoute le cadre de l'établissement. Nous avons passé un bon séjour. ..

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bien situé, cet hôtel offre toutes les facilités nécessaire pour une journée à Paris. »
    • Chambre Double Classique

s'il faut chercher un défaut, dans la salle de bain il y avait le porte serviettes qui n'était pas bien fixé. Un tout petit défaut.

La qualité de l'accueil et l'emplacement. L'insonorisation est très bonne.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Super agréable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je ne vois rien de spécial qui puisse être relevé !

Le lit était super agréable et moelleux. Le personnel super attentionné.Le petit dejeuner tres diversifié et délicieux !

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Super établissement »
    • Chambre Double Classique

Moquettes des chambres mais apparemment les travaux sont prévus dans les semaines à venir

Tout est parfait : gentillesse et extrême amabilité du personnel, emplacement idéal, propreté et confort des chambres et sdb Seul petit bémol un peu de bruit pour les chambres côté rue mais rien de bien gênant Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un peu déçus »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La moquette au sol très tachée. La ventilation de la salle de bain complètement inefficace d'où une odeur de "chat mouillé" . quelques carreaux de mosaïque manquants à l'entrée de la douche. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel

Bonne literie. Chambre au calme. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Bel établissement de qualité en plein Paris »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner est correct mais sans plus. Mais peut-être ai-je mal exploré toutes ses possibilités ?

L'emplacement de l'hôtel au coeur de Paris, l'accueil excellent et très professionnel, très attentif au client, la propreté et la lingerie (serviettes et sorties de bains : ce qui n'est pas si courant; les hôteliers sont souvent très - trop - chiches à cet égard...). Bref un excellent hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« un bel hôtel »
    • Chambre Double Classique

la discrétion et l'amabilité du personnel. La propreté des locaux communs et de la chambre. La salle du petit-déjeuner mérite que l'on s'y attarde, tout comme les produits frais mis à la disposition de la clientèle

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Photocopie carte banquaire et carte d identité Fenêtre de la salle de bain pas isolée donc bruit et froid

Emplacement Propreté de la chambre et son confort Cafetière Nespresso dans la chambre Wifi gratuite Qualité d accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Park Lane hotel Paris de reference »
    • Chambre Double Classique

Hotel très bien situé, un personnel ainsi que son directeur fort agréable, souriant, à l'écoute du client. Le standing, l'élégance et aussi chaleureux. je recommande cet hôtel vivement. Serviettes de bain de qualité, produits de toilette à disposition de bonne marque. j'ajoute que cet hôtel servira bientôt de petit déjeuner avec des produits sans gluten et avec du soja pour les personnes intolérantes au gluten et lactose. vraiment excellente initiative.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« L'un des meilleurs 4 étoiles de la capitale eu égard à l'emplacement et au prix. À recommander. »
    • Chambre Double Classique

Hotel parfait. Refait à Neuf, deco de bon goût. Chambres insonorisées, de qualité. Un vrai 4 étoiles. Personnel au top. Petit déjeuner parfait. Deco salle petit déjeuner très sympa. Hotel vraiment à recommander. Emplacement'excellent à quelques mètres du métro et du QCA. Et aussi rapport qualité prix exceptionnel. Espérons que les prix proposés resteront s stables.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Réussi. »
    • Chambre Double Deluxe

Sur le site de réservation, il était question de peignoirs et de sleepers. Mais nullement dans la chambre...

Le confort et l'insonorisation de la chambre, le petit déjeuner copieux, le personnel serviable, accueillant et chaleureux tout en gardant une réserve. Très bien.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« je vous recommande cet établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

C'est un très bon établissement, bien situé et avec un personnel accueillant. Le petit déjeuner est extra. Le patron est très sympathique et indique les bons plans à proximité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Best deal »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est Super bien placé. Le personnel est très accueillant, disponible et professionnel! Belle chambre! Tout confort! Et excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Bel hôtel à tout point de vu »

Chambre très bruyante, notre chambre était côté rue (chambre 303) et l'on entendait beaucoup les bruits des voitures à n'importe qu'elle heure, du jour comme de nuit. Peu contraignant pour une seule nuit, peut être gênant sur plusieurs...

Nous avons aimé la chambre en elle même, chaleureuse, salle de bain propre et le lit très confortable. Avec des bons équipements. Personnel très compétents, accueillants et soucieux de leur clientèle.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Très bon hôtel dans un emplacement stratégique »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La localisation très près de la Gare Saint-Lazare, des Grands Magasins et de l'avenue des Champs Elysées. Le niveau de l'hôtel en général, le hall d'accueil, la chambre et la salle de bain. Mais aussi la gentillesse du personnel.

« Mini sejour »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné n'etait pas tres bon et la salle n'est pas tres agreable (sous-sol sans fenetre). Prendre un petit dej sans lumière du jours n'est pas tres joyeux...

Beau, confortable, propre, personnel agreable, bon standing...

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Une bonne situation, un cadre propre et lumineux, du personnel aimable... »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain peu ou pas chauffée, mais fondamentalement rien de grave...

Un personnel aimable, un directeur disponible, des espaces très propres, un petit déjeuner français agréable...

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Voyage d'affaires à Paris / une bonne adresse »
    • Chambre Double Classique

Bien situé, hôtel qui mériterait une meilleure note: bon accueil et environnement spacieux / chambre de bonne taille et confortable / lit excellent très bon rapport qualité prix à conseiller sans retenue

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Un très bon rapport qualité prix pour Paris très bien situé »

L'accueil et la recherche de la satisfaction client sont un élément essentiel de mon appréciation. On perçoit que l'hôtel a fait de notables progrès à tout niveau.

• Chambre Double Classique

Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait la bienvenue.

Très bon séjour à l'hôtel avec un personnel très gentil. Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Confort du lit et bon accueil »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Sac poubelle et sac de linge devant notre porte durant toute la durée de notre séjour. Pas de chauffage dans la salle de bain. Cher pour ce que c est

Confort du lit et bon accueil

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Situation idéale, équipe très gentille, ambiance... »
    • Chambre Simple Classique

La salle de bain ( chambre 206 ) était très froide : de taille petite la grande fenêtre ancienne - pas assez isolée - vers l'extérieur donne pas envie de prendre sa douche à cette époque de l'année. :-(

Situation idéale, équipe très gentille, ambiance "METRO" assez originale pour le petit déj ...mais trop chèr ( 22€ ) pour la préstation.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« excellente situation et gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Classique

chauffage dans la salle de bain maison nous a informé que le problème allait être résolu

localisation, confort literie, qualité générale de l'Hotel

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« manque d'ame dans cet hotel . »

le lit n'est moelleux comme vous le dites , le petit déjeuner servi à la cave , même si il est d'un bon niveau , il manque le cadre .

l'accueil du personnel et la disponibilité .

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« A recommander chaudement ! »
    • Chambre Double Deluxe

Week-end parisien 100% réussi dans ce 4 étoiles très bien situé (rue la Boétie, à proximité de la Place St Augustin et Bld Haussmann d'un côté et les Champs Elysées au bout de la rue la Boétie de l'autre côté, donc tout se fait facilement à pied) Le personnel attentif est vraiment aux petits soins pour rendre le séjour agréable! Notre chambre de luxe (504) au 5e étage possédait un grand balcon courant le long de la chambre et de la salle de bains et disposait d'une belle vue et d'un éclairage agréable. La salle du petit déjeuner a été transformée très récemment et reproduit l'ambiance d'une station de métro (carreau de céramique blanche, panneaux Miromesnil d'un côté et St Augustin de l'autre) très sympa. Le buffet est très bon et varié (thé excellent), le personnel du petit déjeuner courtois et très gentil Bref une adresse à retenir absolument