Commentaires sur l'établissement Park Hotel Suisse & Spa 4 étoiles

75, Allée du Majestic, Chamonix City Centre, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France

#28 sur 47 hôtels à : Chamonix-Mont-Blanc

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« étape très agréable, avec vue imprenable sur l'aiguille du midi. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

la terrasse sur le toit est trop petite. Bcp de monde à certaines heures et impossible de profiter du jacuzzi. Pour le prix de la chambre, le petit déjeuner pourrait être inclus. les places de parking sont très petites. Un seul ascenseur, ancien et petit

la localisation de l'hôtel est parfaite. On est très au calme. Hôtel très propre la terrasse sur le toit offre une vue magnifique. Spa tout confort, serviette de bain, pantoufle et peignoir disponibles. Frigo dans la chambre. Literie très bonne. Bcp de place pour le rangement.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Tout était parfait, plus particulièrement l'emplacement... »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Tout était parfait, plus particulièrement l'emplacement et les l'espace piscine / spa / terrasse avec une vue magique sur le Mont Blanc

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

La direction nous a mis en porte à faux dans le cadre d’un litige, c’est inadmissible. La collaboratrice ne nous avait pas mentionné qu’il fallait libérer la place de parking à 13 heures ... le simple fait de remettre en question la bonne foi d’un client est inacceptable. Leur service client n’est donc pas à la hauteur d’un hôtel de ce standing.

Le petit déjeuné était copieux, le spa grand et bien équipé, des chambres propres et agréables et surtout un excellent endroit situation géographique ( au cœur du centre ville )

« Le spa est super agréable et Irina est une fantastique... »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Le café du matin n’est pas bon pour

Le spa est super agréable et Irina est une fantastique masseuse ! La piscine, Le jacuzzi et le sauna ont une vue de rêve !-

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Romantique et sublime »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Bon a savoir ... Demander à l'accueil à l'avance pour un lit double et non deux lits simples dommage pour notre nuit en amoureux il suffisait de demander

La vue sublime à 19h dans le jaccuzy sur les montagnes! Reposant et romantique au top

« Excellent, on y reviendra. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

La piscine devrait a mon gout etre un peu plus chaude... Lors de la reservation je pensais prepayer la totalite du sejour mais en fait seule la moitie a ete charge. il a fallu completer au check out.

Le jaccusi sur le toit est tres appreciable après une journee de ski! la raison majeure de notre retour a cet hotel en fait.

« séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

la chambre était vraiment très exiguë, très peu d'espace et pas de douche à l'italienne : de ce fait le prix payé était trop élevé par rapport à la chambre

établissement tout confort - propreté irréprochable - petit déjeuner bien fourni et excellent spa et piscine sur le toit

« Déçu des équipements, peu de signalétiques, ascenseurs anciens, deux lits simples collés pas top »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

La propreté de la chambre Les équipements anciens, pas modernes Peu de consignes sur l'utilisation du spa, accueil pas agréable, le personnel m'a renvoyé à ma chambre me changer, m'empêchant d'utiliser un endroit du spa pour me changer sur place.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Chamonix reste qd même très cher même hors vacances scolaires l hiver....

Très bon petit déjeuner. Chambre correcte. Piscine et jacuzzi extérieure très sympa. Prix correct pour Chamonix.

« La propreté des lieux et la localisation »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Les enfants ne pouvaient pas profiter du spa même accompagné, ce n’est pas trop stipulé du coup quand on voyage seul avec son fils ben les équipements étaient limités.

La propreté des lieux et la localisation

« Le rideau de douche dans la SDB - Inutile car il y avait de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Le rideau de douche dans la SDB - Inutile car il y avait de l'eau partout ... De plus, il est de toutes les couleurs alors que la décoration de la chambre et de la SDB est basée sur le bois, le gris... Dommage...

« Un havre de paix après des journées sportives exténuantes (UTMB!) »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Le prix du petit déjeuner (18 euros!), qui pousse à prendre sont petit déjeuner ailleurs

L'accueil serviable et souriant, l'emplacement au coeur de Chamonix sur la place de l'Amitié, le conrfort des matelas, le jacuzzi sur la terrasse avec vue sur le Mont Blanc ;o)

« Les chambres ne sont pas à la hauteur du prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

L'attente pour récupérer ma chambre. Les responsables de l'hôtel ne sont pas accueillants. J'ai réservé une chambre a plus de 140 euros et la chambre était sombre, la baignoire n'était pas propre, une vue sur les toits et les voisins, des joints de baignoire qui ont été fait grossièrement...

Lit grand et agréable. La décoration de l'accueil était très agréable.

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Les cheveux du précédent, 2 lits avec des matelas de 90cm posés sur des sommiers de 80cm!! Les fenêtres qui ouvrent sur les évacuations des hottes de cuisine et le bruit des compresseurs. L'absence de climatisation.

Emplacement idéal. Le spa et l'accueil Le service du petit-déjeuner et le choix.

« Vue sublime »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Le parking payant (nous avons utilisé le parking public à 17€ les 24h). Ne pas avoir de clim dans cette chambre. Je ne sais pas si c'est dans toutes les chambres de l'hôtel. Ils avaient oublié les peignoirs dans notre chambre j'ai du en demander au Spa directement. Pas de balcon dans ma chambre alors que la plupart en dispose visiblement.

L'accès au Spa gratuit (piscine, jacuzzi, sauna et hammam). Hotel vraiment bien situé, belle vue sur le Mont Blanc. Le personnel serviable et à l'écoute. Les chambres sont biens équipées. J'y retournerai sans problèmes.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Chambre à rénover ..... manque canal plus sur la télé pour le prix. Chambre donnant sur les sorties aérations cuisine.... odeurs donc obligé de fermer la fenêtre quand il fait chaud ....

Tres bon lits, salle de sport tres bien... personnel accueillant. Possibilité de faire un café en chambre. Salle de bain et WC séparé. Chambre très propre à l'arrivée. Petit pack de couture, lime à ongles, coton tiges et coton et quelques bâtonnets d'encens très pratique.

« emplacement, le personnel, style montagnard de l'hôtel,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Décoration des chambres, besoin d'être climatiser pour l'été car on a eu très chaud dans la chambre

emplacement, le personnel, style montagnard de l'hôtel, le spa + cadre

« L'emplacement, le spa »

Moquette méritant d'être remplacée par du parquet. Manque de tabouret dans la salle de douche à l'italienne et après demande réception d'un tabouret crasseux.

L'emplacement, le spa

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Nous avons apprécié le charme savoyard de l'hôtel et des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Nous étions dans la chambre Deluxe et tout était parfait, nous aurions apprécie une baignoire mais la douche italienne était très bien malgré tout.

Nous avons apprécié le charme savoyard de l'hôtel et des chambres. Celles ci étaient très confortables et insonorisées. L'hôtel est idéalement situé au cœur du centre ville et il est possible de se garer dans le parking privé pour 20€ par nuit.

« Hôtel très bien situé, bon petit-déjeuner et spa avec vue exceptionnelle sur les montagnes »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Chambre et salle de bain un peu démodées, mais apparemment l'établissement a déjà rénové plusieurs chambres (pas encore la nôtre)

Excellente situation au coeur de Chamonix : restaurant, télécabine, tout est accessible à pied. Accès gratuit au spa bien équipé et avec vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc! Petit-déjeuner, assez cher, très bien fourni. Fruits, pancakes, fromages, etc. : c'était copieux et bon Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« chambre au 1er étage ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

chambre au 1er étage ! et donnant sur le toit de toutes les ventilations/extractions cuisine, bruit très génant. Poubelle salle de bain non vidée, baignoire limite insalubre ( joints de silicone sur la robinetterie grossièrement posé) pour un 4 ETOILES c est très frustrant et décevant , je l'ai signalé à l'arrivée, le réceptionniste m'a répondu que la chambre étant louée avec booking, je n'avais pas a me plaindre par rapport au tarif!!!! j ai trouvé la réponse très limite d'autant que le prélèvement CB était déja prélevé, je ne pouvais pas changer d'hôtel, c'est la 1ere fois que je louais avec booking, la prochaine fois je choisirais un hotel où on n est pas tenu de payer d'avance, car je n'avais réserver qu'en fin de matinée pour une arrivée vers 16h00

« Week-end en amoureux à chamonix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Noua n'avons malheureusement pas eut très beau temps (rien à voir avec l'hôtel)

La situation géographique offre une vue imprenable sur l'aiguille du midi depuis le spa ainsi que de la chambre. Le personnel très disponible et accueillant

« très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

parking payant obligatoire, soit celui de l’hôtel, soit parking public juste à côté, mais globalement cher, petit dejeuner qui pourrait être mieux pour le prix

personnel agréable, très bonne localisation a coté du centre ville, SPA très agrable notamment le jaccuzi exterieur et le sauna avec vue sur chamonix et le mont blanc, chambre supérieure très agréable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Piscine froide  »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Piscine froide Sauna et jacuzzi en nettoyage à 19 h ( ? Fermeture 19 h30) Standing du spa moyen Décoration juste de la chambre Plutôt un trois étoiles alors que le prix est celui d'un 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Spa au pied du mond Blanc ! »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Il manquait le petit "quelque chose" que l on croit trouver dans un 4 étoiles. Bouilloire dans la chambre: On a du réclamer pour avoir un Sachet de tisane! accueil sans plus, un bonbon par personne sur table de nuit..je m attedais à mieux.dommage

La situation au cœur de Chamonix, le spa sur le toit, la deco ambiance chalet, la vue de la chambre et du toit

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Petite chambre par rapport au prix. Pas de lavabo dans les toilettes et poussière à certains endroits...pour un 4 étoiles,dommage.

Le buffet de déjeuner et la piscine avec vue sur le Mont-Blanc.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Séjour fort agréable, tout à fait bien pensé pour le repos et la détente »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Horaires d'ouverture du SPA , un peu trop restreints. La prochaine fois que nous reviendrons, nous insisterons pour avoir une vue plus dégagée : pas très agréable, dans un angle !

Très grande gentillesse du personnel. Hôtel très bien situé. Petits déjeuners variés et généreux . Fort bonne insonorisation. Dimensions de la chambre ( supérieure ) agréable. Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Séjour de détente dans un très bon établissement au centre de Chamo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Lits jumeaux dans la suite Katya

Vue de la chambre sur le mont blanc. Le spa: jacuzzi et piscine chauffée sur le toit de l'hôtel avec une vue magnifique. Personnel agréable. Massage de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Le spa, le petit dej copieux. »
    • Chambre Triple Supérieure avec Accès Spa

Un coin plus cosy pour se reposer, un peu séparé de l'entrée avec une vue sympa.

Le spa, le petit dej copieux. Une localisation centrale. Casier à ski avec système pour chauffer les chaussures de ski

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« petit déjeuner de choix  »

le spa ferme trop tôt (19h30) le parfum d'intérieur dans la chambre

petit déjeuner de choix personnel serviable et accueillant localisation parfaite au centre de Chamonix avec garage pour le véhicule, adéquat en hiver

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Le SPA n'est pas surveillé de bonne manière. »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Le SPA n'est pas surveillé de bonne manière. Pas de calme, sauna à peine chaud, pas de bassin froid. Piscine extérieur non chauffée. Enfin le SPA n'est vraiment pas à la hauteur de l'hotel qui est top

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« TB coin spa sur le toit avec vue sur le Mont Blanc ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Literie et chambre : excellents, TB emplacement avec sur le toit : piscine et coin sauna, hammam, jacuzzi très décontractant après la rando avec vue sur le Mont Blanc et toutes les montagnes

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Grande chambre  »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Trop de monde au spa Impossible d accéder au jacuzzi qui était squatté par un groupe Couloirs vieillots , odeur dans l ascenseur

Grande chambre Lit très confortable Très bien placé

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« très décue »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Beaucoup trop chaud dans la chambre, très bruyante !!! salle de bain très petite ... bcp de buée ... rien pour poser les valises ... être obligé de payer le parking !!!

la gentillesse du personnel pour le petit déjeuner. Le lit très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Rien  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Je n est ma et l emplacement,oui je n est pa aimer de manque de respect de l hôtel .je m'explique.le pris de la chambre était pa donner puis plus de place aux parking priver je peut comprendre.mes que mon fiancé que le parking extérieur limiter par une putain de chaîne cadenasser avec clef ....et pur rentrer voiture etsortir voiture faut appeler rescrit ionise hôtel je trouve cela lamentable.,car aux moment du départ nous les appelons ,ne pouvant venir ils nous envoient un employé abruti qui. Attend pa que mon chéri. Maneuvre qui tire la chaîne alors que même pa sorti parking ..l employer à rayer pare choc avec chaîne ...fessons par aux téléphone aux réceptionniste du problème à écouter a dit j en parle à mon chef et je vous r appelle ,j attend encore l appel ...surtout que mon chéri était de bonne foi ,il leur a proposer le film ,car caméra à l intérieur voiture qui a tout filmer ,n'ont rien voulut savoir ont dit non ça va ,..cet ect ont vous appelle et Nada ...ce ce que j appelé un manque de respect de l hôtel ,et des employer .ce n est pa pour là rayures qui est pa trop importante mes faut quand même répindre ,,c est pour l art et la manière tout simplement..voilà en aucun qu'à je recommande cet hôtel super cher et qui en vaut pa ce pris .Merci me lire Coco

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« La qualité globale de l'hotel nous semble se dégrader et ps au niveau d'un 4* malgré présence du SPA »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Place de parking réservé occupée au moment d'en prendre possession. La qualité semble se dégrader + 2 fois de suite que la restauration n'est pas accessible pour des raisons curieuses alors qu'un 4µ se doit de permettre une restauration au besoin via Room service

Problème de chambre au check in (confusion sur largeur de lit dans chambre de luxe ) réglé mais après intervention de booking

« Superbe!, "mais".... »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Le personnel a été très distant, le strict nécessaire... Dommage!

Le jacuzzi et la piscine sur le toit...au pied du mont blanc enneigé à 30"....génial!

« Vous ne le regretterez pas »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Les chambres sont un peu vieillottes. Le massage dont j'ai bénéficié n'était pas à la hauteur par rapport à ce que je connais et au prix.

Ce que j'ai préféré: le SPA au dernier étage avec la vue sur le Mont blanc...Je dois dire que l'espace d'un instant, le temps s'arrête...Le petit déjeuner est très sympa également: variété des fruits, des pains...

« Le spa sur le toit génial ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Il y a de la moquette partout et j'ai senti des odeurs pas terribles dans la chambre... Difficulté de stationnement dans Chamonix attention !

Le spa sur le toit génial !!! Lit confort Situation top

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« La situation en plein centre ville et le spa/piscine au... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Une chaleur étouffante dans la chambre la nuit alors qu'il devait faire 15 degrés ou moins dehors, pas de climatisation pour un 4 étoiles c'est un peu léger. Le pommeau de douche pas fixé au mur.

La situation en plein centre ville et le spa/piscine au dernier étage avec vue sur le Mont Blanc.

« Chaleureux »
    • Chambre Triple Supérieure avec Accès Spa

La literie peu confortable, la chambre qui aurait mérité d'être plus spacieuse et climatisee

L'accueil du personnel et la situation géographique ainsi que lapis cône sur les toits en vue sur la chaîne du Mont Bla,c

« Excellent ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Hotel idéalement situé au centre de Chamonix, face à l'office de tourisme. Personnel très sympa, chambre spacieuse et très bien équipée, literie très confortable. Le top : la piscine, le jacuzzi et le sauna sur le toit terrasse! Hôtel à réserver sans hésiter !

« BONNE SITUATION MAIS NE VALANT PAS SES 4 ETOILES »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

la politesse d'une des stagiaires qui fait des reflexions sur les feuilles utilisées dans l'imprimante. Le jaccuzzi qui est une baignoire et pas un jaccuzzi, , pas de pression ,la literie mauvaise, les odeurs dans la salle de petit déjeuner. Le restaurant indiqué qui n'existe pas . Le serveur non stylé

l'accueil le soir de notre arrivée. l'emplacement , la décoration.

« Très bonne adresse »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Le petit-déjeuner est cher pour une qualité très approximative

l'hôtel est très bien situé. Le cadre est superbe. La chambre est confortable et propre. Mention très bien pour la SDB, les peignoirs. Le personnel est très aimable.

« Séjour plutôt mitigé avec du bien comme du moins bien »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

L'accueil fait par une personne attelée à d'autres occupations donc pas attentive. La décoration des chambres un peu trop lourde pour l'été et le petit-déjeuner beaucoup trop cher pour n'avoir que du beurre salé, du jus d'orange industriel et pas de lait pour le café.

L'emplacement plus que confortable. La vue imprenable sur la mer de glace depuis la piscine.

« Vraiment très très bien..je recommande. »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Le spa et ses prestations: massage exceptionnel. L'adaptabilité du personnel par rapport à des contraintes horaires : petit déjeuner avancé à 6hoo. La mise à disposition des prestations de l'hôtel toute la dernière journée.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Prestations et accueil bien inférieurs à ce qui est offert par d'autres 4 étoiles à Chamonix.. »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

La décoration est bien peu compatible avec un 4 étoiles et on aimerait un personnel plus "chaleureux".

La situation de l'hôtel, en plein centre de Chamonix et un petit déjeuner plutôt bien fourni.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Super SPA »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

La vue de notre chambre était un peu décevante. De plus il fait chaud dans les chambres en été.

L'accueil est incroyable, au petits soins, le SPA également. La masseuse que nous avons eu était expérimentée et la vue est époustouflante.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très bien mais ne fait pas restaurant »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est: les plats cuisinés sont froid et les vienoiseries très fades. Attention ⚠ cet hôtel ne fait pas restaurant ni le midi ni le soir comme indiqué sur ce site ou dans leur folders.

Hôtel très bien situé avec une petite pis sur le toit qui offre une vue sur le Mont blanc.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Topissime. Petit déjeuner fabuleux . piscine et jaccuzi en terrasse quel bonheur »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Tout etait parfait , je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Excellent établissement, propreté irréprochable, très bon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Excellent établissement, propreté irréprochable, très bon emplacement au coeur de Chamonix, le spa et sa vue panoramique

« Sublime »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Excellent hôtel avec SPA avec vue imprenable sur le mont Blanc...

« Super déjeuner avec un personnel drôle et très sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Super déjeuner avec un personnel drôle et très sympa

« Le plus: la mise à disposition d’une chambre après nôtre... »
    • Chambre Familiale avec Baignoire et Accès au Spa

Le plus: la mise à disposition d’une chambre après nôtre check-out, pour nous changer après le ski!

« Le spa et le personnel de l’etablissement »
    • Chambre Familiale avec Baignoire et Accès au Spa

Le spa et le personnel de l’etablissement

« Spa et piscine sont top »

Spa et piscine sont top

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Athmosphére chaleureuse. Spa fantastique avec vue sur les alpes! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Literie confortable et chambre cosy.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« MAGNIFIQUE SEJOUR »
    • Chambre Triple Supérieure avec Accès Spa

Tout parfait, le bar nickel, nous avons passé en famille un excellent week-end. Situation parfaite, en plein centre de Chamonix.

« Réservez au hasard qui a bien fait les choses ! »

Le personnel hyper sympa Les équipements dont le spa de bon rapport qualité prix Les chambres super

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

« Accueil charmant, petit déjeuner excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

chambre petite pour une chambre de luxe, horaires du spa (10h-20h), chèques-vacance non acceptés

Accueil charmant, petit déjeuner excellent

« Seul bémol, l'accès au spa. »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Seul bémol, l'accès au spa. Pas pu y accéder, trop de monde.

« l espace spa/détente/jacuzzi/piscine sur le toit »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

l espace spa/détente/jacuzzi/piscine sur le toit

« Soirée et nuit très agréable et confortable. J'y retournerai ! »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Personnel très avenant et sympathique. Magnifique panorama depuis la chambre. Belles installations de bien-être avec vue sur le massif du Mont-blanc.

« L hotel très bien situé en plein centre . »

L hotel très bien situé en plein centre ..les qualités des prestations répondaient à nos attentes .

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Parking beaucoup trop exiguë »

Parking beaucoup trop exiguë

« Un superbe spa »
    • Chambre Triple Supérieure avec Accès Spa

Le petit dejeuner est bien mais un peu chére. L'absence de parking gratuit

Une chambre magnifique et un spa avec vue sur le mont blanc.

« Satisfaisant »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

L'odeur des cuisines dans notre chambre.

« Plus de prises électriques »

Plus de prises électriques

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

La chambre l emplacement de l hôtel et le spa étaient très bien

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Son spa et son emplacement »

Neant

Son spa et son emplacement

« Fabuleux face au Mont Blanc »

Rien !

Vue magnifique Petit déjeuner au top Spa extérieur au 6eme étage avec vue Mont Blanc et Aiguille du Midi fabuleux

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Un séjour très agréable, personnel sympa. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Un séjour très agréable, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Avoir une piscine plus chauffée

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Le spa situé au 6eme étage avec une vue superbe un... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Le spa situé au 6eme étage avec une vue superbe un merveilleux moment de détente. Chambe confortable avec une belle terrasse