Commentaires sur l'établissement Appart'City Lyon Part-Dieu 3 étoiles

6,1

6,2

6,1

• Appartement 2 Chambres

un logement un peu abîmé, abat jour cassé, électricité défectueuses, baignoire émaillé, trace d'humidité, éclairage mal disposé

de très bonnes literies

Tout était parfait😆😎😎

J'ai aimer le geste dû à une clim qui ne marchait pas dans la chambre standard et nous avions pu avoir une très grande chambre( une suite gratuit) avec un super confort en échange un geste que je n'oublierai jamais..😉😆😎😎💕💕 Et que booking ne m'a jamais offert en tant que très bonne clientèle chez eux!!😡

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Studio Double

Un cheveu dans la douche Clim pas vraiment efficace et bruyante

Personnel agréable Proche de la gare Silencieux Surclassement Vrai petit appartement avec kitchenette

• Studio Double

-le bruit venant de la salle de restauration, résonance incroyable -ouverture des fenêtres possible mais sans accès à l'air naturel -placard aux cintres: pas pratique

Bon lit - petite table ronde - un certain espace - TV bien avec écran pivotant

• Studio Double

La salle de bains vétuste et pas fonctionnelle du tout ! Semblait être d'une autre époque par rapport à la chambre...

La salle à manger et le petit-déjeuner + l'accueil sympathique. Chambre bien décorée

• Appartement 2 Chambres

appartement à rafraichir mais rien ne manque et tout est opérationnel

petit déjeuner bien achalandé alors que les clients étaient tous rugbymen personnel très sympathique bonne organisation, pas de prise de tête

• Appartement 2 Chambres

APPART 202 - VETUSTE DES SOLS - DES MEUBLES - MICRO ONDES H.S. - BOUILLOIRE MINUSCULE - 5 VERRES POUR 6 PERSONNES- VETUSTE DES MURS (trou dans la porte de la sdb, trou rebouché à la va-vite dans le mur de la sdb.............) J'ai fait des photos si besoin................... PETITS DEJEUNERS BEAUCOUP TROP CHERS PERSONNEL PEU AIMABLE ET PEU DISPONIBLE !!!!

LITERIE BON ETAT

• Studio Double

Le personnel était désagréable voire même impoli. Incapable de répondre à une demande ou de résoudre un problème. Le personnel ne peut apparement rien faire si le wifi ne marche pas car le wifi ne marche apparement pas dans toute les chambres or le wifi est compris dans le prix du séjour.

• Appartement 2 Chambres

Le canapé lit n’est pas super confortable.

Bien équipé, avec de quoi faire la vaisselle ou tourner le lave vaisselle Le canapé lit était déjà déplié donc top

• Studio Double

Par contre je suis déçue car j'ai constaté à mon retour un vol de chèques dans mes affaires.... la cuisine et la salle de bain sont un peu petites dans un appartement de 6 les peintures mériteraient un coup de neuf

l'accueil du personnel ,

• Studio Double

Bruit de passage des trains toutes les 10-15mn, et ce même la nuit. Impossible de dormir correctement. Manques d'ustensiles dans la cuisinette ( éponge, liquide vaisselle )

Le service à l'accueil était très bien.

• Appartement 1 Chambre

Une honte, on a demandé 3 fois à ce que le ménage soit fait et toujours une chambre aussi sale ! Des nids de poussière sous le lit, 1 serviette pour 4... Je ne recommande vraiment pas cet établissement.

• Studio Double

Service de chambre laisse a desirer manque de serviette de savon en plus chambre pas refaite la derniere nuit par oubli semble t il

Situation geographique

• Appartement 1 Chambre

Les panneaux qui séparent la chambre du salon étaient détériorés en très mauvaise état assez dangereux pour les enfants...des morceaux de carrelage de la baignoire étaient manquants et les joints moisis

• Appartement 2 Chambres

Les moquettes et les partie communes sont sales. Dans l'appartement des tâches au plafond, des traces sur les murs. Il semble que l'établissement est à l'abandon. Une rénovation s'impose. Dommage.

• Appartement 1 Chambre

Très déçu de l établissement. Contrairement à ce qu il est annoncé pas de spa. Les salles de bains sont vétustes et par moment salles...nous étions une famille de quatre et dans la chambre tout était organisé pour 3 .....

La proximité.

• Appartement 2 Chambres

Pas de divertissement pour les enfants.piscine fermé.poussière . Cuisine manque bcp de couvercles poêle....,

Equipe très accueillante tjrs souriant et serviable

• Studio Double

La carte magnétique de la porte de la chambre un peu défaillante, le bouton pour mettre en action la douche dur à mettre en oeuvre.

Très bon lit. Très bonne insonorisation.

• Appartement 1 Chambre

Équipement insuffisant : 1/2 porte seulement à la chambre ! Vaisselle très insuffisante pour 3/4 personnes : 2 cc - 1 assiette dessert - 1 casserole inutilisable - 0 poêle => 1seule casserole utilisable TV en panne le 3ème jour Dans la salle de bain, absence de bouchon dans le lavabo (résidus en vue) et des joints sanitaires pas nets, à refaire (moisissure)

Le personnel d’accueil, la localisation, le parking et la literie sont OK

• Studio Double

On a du se garer sur le parking handicapé pour la nuit, car les parking intérieur et extérieur étaient rempli.

L'établissement était accueillant, l'environnement et le personnel également.

Nous avions réservé 2 chambres et demandé à ce qu'elles soient à côté. J'appel 30min avant d'arriver et ils nous disent que non elles ne sont meme pas au meme étage. Du coup ils nous les ont mit au meme etage mais pas à côté. Une des chambres sentait affreusement la cigarette. Juste horrible.

Tres bonne literie. Les chambres sont agréable.

• Appartement 1 Chambre

Nous avons passé une seule nuit en attente de notre avion le lendemain matin. L'hotel est à 2 pas de la gare ce qui était pratique pour nous. Par contre il est assez excentré du centre ville et se trouve dans un quartier d'affaires, donc à éviter pour un séjour touristique.

• Appartement 1 Chambre

Les lieux sont a rafraîchir, hôtel idéal pour une nuit pas plus. A revoir les joint des sanitaires et prévoir plus de tasses et couverts et chaises 3 max pour 4 personnes résultats o ne peux pas déjeuner en famille, C'est un peu dommage. Attention la trame de train est juste derrière l'hôtel.

La chambre est grande et spacieuse, le lit pliant (mi a disposition GRATUITEMENT) en plus n'a même pas gêné, des placards à l'entrée super. Le personnel est très sympa et disponible. Le parking est idéal.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement 1 Chambre

La chambre ne correspond pas du tout aux photos!!!! Elle était vétuste et sale et on m’a conseillé de me garer sur la route en face de l’hôtel et résultat: ma voiture a été vandalisée et on m’a volé des objets à l’intérieur!!! Impossible de joindre la direction....

Personnel

• Studio Double

Beaucoup de dégradations, manque d entretien (trace sur les peintures, faillances cassées à certains endroit...). Dans les parties communes mauvaises état( moquette tachees, un rafraissiment est nécessaire.

Le parking et acceuil tres chaleureux

• Studio Double

- la première chambre coté restaurant, sensation d'étouffement car aucune fenêtre sur l'extérieur, odeur et bruit du restaurant, vue sur les autres chambres donc obligation de garder les rideaux fermés, chaleur, climatisation HS, vétusté, moquette et rideaux sales, vaisselle manquante ( même pas une seule fourchette !). - lieux communs sales et abîmés, espaces détente fermés pour une durée indéterminée... Suite à ma demande, j'ai pu avoir une autre chambre avec une vraie fenêtre, j'ai pu bénéficier d'un surclassement. - le studio mérite un bon rafraichissement et de remettre à jour la vaisselle. Une prise de courant défectueuse, la lumière dans la salle de bain est insuffisante et il manque de cintres dans le placard. Les rideaux et double rideaux étaient arrachés et pendaient lamentablement de leur tringle. J'ai du grimper pour faire une pseudo réparation car sinon les voisins avaient libre vue sur l'intérieur de l'appart.

La réactivité du personnel lorsque j'ai demandé à changer de chambre Je précise que la propreté "courante" est bien faite, donc bon travail des femmes de ménage et les réceptionnistes sont courtoises, réactives et serviables.

Les appartements ont besoin d'être rénovés : peinture, rideaux, matériaux dans la salle de bains, les toilettes et la cuisine aussi!

La taille de l'appartement

• Appartement 2 Chambres

L'appartement pour 6 persones etait inconfortable ,avec un divan ouvert il n'y avait vraiment pas de place pour ce tourner .Il falais me proposer 2 app au lieu d'un .

le prix

• Appartement 1 Chambre

salle de bain insalubre, sombre, pas éclairé,pas aéré ,manque cafetière, lave vaisselle, couverts,...etc carte ouverture des portes toujours démagnétisé. ...etc

très bon accueil.

• Appartement 2 Chambres

pas de connexion wi -fi , parking complet, pas d'explication pour l'utilisation de la clef (carte magnétique) clef pour rentré dans l'appartement ne marchait pas, bouilloire qui fuit inutilisable, lampe de chevet ampoule grillée, vaisselle sale on a dû la laver avant utilisation, aucune éponge pour laver etc...

• Appartement 2 Chambres

la vétusté des lieux (murs "égratignés", moquette pelée hors d'âge, déco de la chambre désuète), les petits bruits

Parfait petit déjeuner (même s'il est cher) et salle de pdj, surface du duplex

• Studio Double

Le manque de luminosité dans la salle de bain, le plafond qui s’effrite le bas de la baignoire et de la porte attaquée par l’eau.

L’accueil du personnel

• Studio Double

GROS PROBLÈME DE THERMOSTAT. NOUS AVONS DÛ AVOIR 2 VENTILATEURS POUR ESSAYER D'AVOIR UNE TEMPÉRATURE SUPPORTABLE... C'ÉTAIT ÉTOUFFANT... Il faudrait que le complexe soit mieux indiqué face à la route pour les conducteurs. IL FAUDRAIT POUVOIR TOURNER LA TÉLÉ POUR REGARDER DU LIT (Gros manque)

LE CALME, LA BAIGNOIRE, LE PARKING FERMÉ (avec accès direct)

• Studio Double

On entend un peu le bruit du train passant, peut-être un manque d'isolation au niveau des fenêtres. La résidence n'est pas juste à côté d'un moyen de transport public, à pied une bonne dizaine de minutes pour rejoindre la gare et le métro.

Le studio était spacieux, joliment décoré, très bien agencé. Quelques produits d'accueil étaient disposés à l'arrivée, fort sympathique. Tout le mobilier nécessaire était bien présent, conforme à la description.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

lors de notre séjour nous avons participé à une alerte incendie : très mal organisée: nous nous sommes retrouvés tout seuls dans les couloirs avec une toute petite enfant, sans savoir où nous rendre...nous avons pris l'ascenseur (nous savions que c'était un exercice) une fois arrivée en bas on nous a dit que l'exercice était terminé on nous a dérangé pour rien lors de la sieste de notre petite fille!!!!!

le surclassement, belle chambre, duplex , bonne literie, personnel très quelconque, très impersonnel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Facturation surprise supplémentaire pour l'animal de compagnie. Chambre et litterie qui empestaient le tabac froid Lavabo bouché avec remontées à vomir

• Studio Double

Pas de placard ou étagère dans la salle de bain / robinet de douche dévissé Place de la table de séjour dans un coin sombre / 1 seule chaise (nous étions deux) Propreté : poussière et objets sous le canapé

La situation géographique dans le quartier (15 mn à pied de la Gare) et dans Lyon - Proche des transports en commun et des lieux remarquables de la ville Le calme de l'hôtel même en Rez de Chaussée

• Studio Double

Appartement insalubre abîmer mal ranger baignoire salle et joint pouri moisi Ascenseur très mauvais état on as passer des 5 mn dans l ascenseur à descendre et monter!!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio Double

Chaleur insupportable dans la chambre. Climatisation défectueuse. Impossibilité d’avoir de l’air frais, les fenêtres ne donnent pas sur l’extérieur Télévision très mal positionnée, celle ci n’étant pas face au lit

La localisation et le personnel

• Appartement 1 Chambre

le manque de places de parking nous a obligé à garer nos voitures sur la voie publique à 15 minutes à pied de l'hôtel et ce n'est pas très agréable à 23h! Le prix du petit-déjeuné est trop élevé pour pouvoir y manger à 16 personnes!

La literie et la propreté de la chambre

• Studio Double

Chambre surchauffée sans possibilité de baisser la température ni de règler la climatisation. je l'ai signalé à l'accueil en partant. Il faut bien veiller à demander une chambre au calme pour ne pas etre dérangé par les trains toute la nuit.

Petit déjeuner très bien

• Appartement 2 Chambres

La propreté des toilettes, cela n'avait pas été fait. L'appartement mériterait un rafraîchissement (les peintures sont abimées et les plaintes sont HS).Nous y étions de passage pour une nuit comme étape, mais nous n'imaginons pas rester plus de 2 ou 3 jours en mode vacances.

bien situé à côté de la gare. parking payant sous l'hôtel pratique. L'appartement en lui même est fonctionnel et assez grand pour 5. Quartier d'affaires, moyen pour une famille, le centre est à 20 min à pied.

• Studio Double

Première chambre, douche ne fonctionnait pas, immédiatement changée pour une nouvelle chambre. Très bon service

Très belle pièce reposante avec tout le nécessaire et du goût pour la déco

• Appartement 1 Chambre

Le bruit (voie ferrée juste à côté) Le confort exécrable des lits Notre véhicule a été vandalisé dans le parking de l'hotel, celui-ci ne veut rien prendre en charge ni faire de geste commercial

• Appartement 2 Chambres

Appartement vétuste, salle beaucoup de poussière, cuisine pleine de traces, mobilier en mauvais état. Frigo non branché, lave vaisselle absent, pour 5 seulement 3 drap de bain ! Très bruyant TGV toute la nuit.... Ménage non effectué ! Parking de nuit à 13€ excessif (zone d'affaire donc parking en bordure de voie devant Hotel de Police (à l'arrière de l'hotel) gratuit la nuit ! 16€ pour le petit déj à 5 autant qu'un petit resto le midi !

Appartement spacieux

• Studio Double

Chapeau de lampe de chevet brûlé + interrupteur néon au dessus du l'évier à nu risque d'electrucution chambre 110

Hotesses d'accueil très souriante

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Studio Double

Chauffage trop élevé. Nuisances sonores causées par la proximité de l'hôtel avec la gare.

Amabilité du personnel. Propreté des lieux. Parking. Proximité de la gare ferroviaire (avantage et inconvénient)

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio Double

ma chambre (323) a besoin d'une grosse rénovation (peinture, SDB, mobilier notamment). Il faisait une chaleur incroyable digne d'une nuit de canicule donc nuit peu réparatrice.

Bon accueil, situation géogrpahique, PDJ

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Studio Double

Scandaleux ne réservez pas la. Accueil déplorable chambre bruyante alors que j avais demandé au calme. On refuse de me laisser rentrer dans la chambre avant 15h pour me faire un soin ou alors moyennant 20€ supplémentaires . M ont proposé les toilettes! Inadmissible . Ai rencontré la directrice qui trouvait tout cela normal. En plus matelas défoncé et salle de bain limite propre. Crasse dans la baignoire.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres

La quantité des couverts (l'appartement etait reservé pour6 adultes il n'y avait que 5 couteaux et 4 fourchettes.....)

Très bien insonorisé vu la situation. Serviettes de toilette moelleuses et en quantité suffisante. Lits larges et douillets - le réglage du thermostat individuel (appartement trop bien chauffé à notre goût) on a pu régler la température.

• Appartement 2 Chambres

Mauvais etat de l'appartement, pas assez de vaisselle, infiltration d'eau, fenêtre laissant passer l'air, canapé taché, un des matelas non confortable

Proximité de la gare

• Studio Double

Chambre trop chaude. Obligé de dormir la fenêtre ouverte, en janvier... Raccordement des flexibles du lavabo inversé.

La literie était de bonne qualité

• Appartement 1 Chambre

La propreté de la chambre..le bruit toute la nuit des trains.aucune ventilation dans notre chambre..on a ete obligés d uvrir la porte pour pouvoir resiper..

La literie .le personnel..

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio Double

Les vitres n'avaient pas dues être nettoyées depuis plus d'un an, les rideaux, très gris, sentaient fortement la poussière (sans doute pas lavés depuis au moins 6 mois) ; les joints de la salle de bain étaient moisis ; les appartements sont "non fumeurs" mais l'odeur de cigarette passe par les aérations : les employés de l'entreprise d'à côté fumant dehors ou à la fenêtre ; petits déjeuners beaucoup trop chers pour la prestation

Situation : assez proche de la gare Part-Dieu ; Personnel accueillant

• Studio Double

Chambre pas très propre, matelas pas très confortable. Équipement de la kitchenette limité. L'appartement bruyant car donné sur le patio et pas de lumière naturelle

Petit déjeuner complet et copieux. Localisation

• Studio Double

L'accueil très moyen, déjà nous n'étions pas prévenus que le paiement devais s'effectuer sur place. Ensuite la chambre n'étais pas très propre, la kitchenette rempli de traces, d'ailleurs on ne l'a même pas utilisée tellement elle ne donnait pas envie. Ensuite des traces partout sur les murs et la télé en plein milieu de la pièce au mur impossible de la tournée du coup pour la regardée dans le lit ce n'était pas vraiment bien. Les rouleaux de PQ à payés en supplément on en avait 3 "offerts" heureusement que nous sommes restés que 3 nuits et pas 4. Et ensuite pas la meilleure chambre niveau emplacement car quand on ouvrait les fenêtres nous étions devant des bureaux où tout le monde pouvais nous regardés après malheureusement on ne choisit pas et c'est bien dommage. Séjour bien mais sans plus ! C'est dommage car le hall d'entrée est beau et le personnel est sympa.

Le lit était confortable et le studio spacieux

• Studio Double

La totale rien n’est correct pour un garantie que tout est cassé

L’accueil est horrible pas sympa elle étais stressé La chambre n’est pas comme sur les photo très déçu

• Appartement 1 Chambre

pas vraiment sale mais vetuste au niveau de la salle de bain

gentil personnel à l'acceuil et disponible tard car nous sommes arrivés vers 1h du matin

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio Double

Le personnel qui s'occupe de l'entretien des chambres qui rentre dans votre chambre à 9h du matin alors que vous dormez encore...

Le buffet copieux le matin.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

la chambre était sale, on entend vraiment les trains, la chambre était délabrée avec des trous dans le mur.

il y a un lave vaisselle c'est plutôt pratique.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Studio Double

Chaleur exagérée dans la chambre. Impossibilité de baisser la température (aucun réglage possible malgré informations données à la réception à plusieurs reprises). Traces de moisissures dans la salle de bains. Chambre "vieillote". Literie inconfortable, usée. Tarif exagéré, en désaccord avec les points négatifs cités.

Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Studio Double

Chambre sale. Ménage mal fait. Traces de vomis sur les rideaux. peinture écaillée. Proximoté de la voie ferrée et mauvaise isolation. Coffre de sécurité par terre. Prix exagéré (320 €) pour le produit.

Accueil très aimable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio Double

Le fait que le petit-déjeuner express ne soit pas annoncé d'emblée aux clients, alors qu'il est tout à fait adapté à une clientèle qui ne veut pas payer un petit déjeuner à plus de 12 € par personne.

la literie, la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

l appartement dans un état de délabrement. Nous étions venus il y a 2 ans et on ou avait déjà vanté une rénovation de l'établissement mais l'état global est pire !!! même le spa est fermé. Trou dans la porte de la salle de bain, peinture écaillée et vétuste, matelas avec ressort apparent , quand on allume la lumière de la chambre cela éteint la télé dans le salon, 1 petite casserole et poêle pour 6, pas de cafetière, une crasse pas possible sous le frigidaire, le lave vaisselle ne marche pas etc.....

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Studio Double

La température de la chambre plus de 25 degrés. beaucoup trop chaud pour dormir impossible de régler ou déteindre le chauffage ou la clim. Impossible de dormir à cette température.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio Double

La salle de bain et totalement à refaire, il manque des carrelages, la peinture part en décrépitude, une plaque sous le lavabo et complètement désolidarisé du mur, le parquet flottant flotte sur de l'eau...

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

sur booking.com avant réservation on nous annoncait ce tarif avec petit déjeuné inclu, ce qui a disparu de la page une fois réservé.

emplacement véhicule sécurisé.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio Double

Le manque de luminosité dans l'appartement et le miroir dans la salle de bain. Le miroir avait un effet flouté ce qui a rendu très compliqué le maquillage du matin.

Bonne qualité de literie. Chambre fonctionnelle dans son ensemble.

• Studio Double

Chambre matelas plus grand que le sommier ras les pâquerettes Le lit était sur le bureau impossible de s’assoir correctement Bruit trains Murs écaillés Loin de la gare Pas d’indication Accès en voiture pas évident sans GPS Et pourtant je suis Lyonnaise

RIEN sauf l’acceuil

• Studio Double

La chambre aurait besoin de rafraîchissement, a l.arrivee la température de la chambre était supérieure à 25 degrés c'est sur, on avait l'impression d'étouffer et aucun moyen de régler le chauffage ou climatiser la chambre. Le support de douche m'est resté dans les mains et j'ai dû le réparer à l'identique, il manque un abat jour à la lampe de lit, impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bains (pare douche minimaliste), les peintures sont à refaire, le tour de la baignoire aussi, la bouilloire avait le capuchon cassé mais fonctionnait.... Pour le reste, les fenêtres donnent sur une cour intérieure donc pour rafraîchir nous avons dû supporter les odeurs très désagréables de la cigarette sans pour autant rafraîchir suffisamment la chambre. Le WIFI bien que gratuit n'avait aucun débit donc aucune connexion correcte. Pour le parking, surprise il est payant 14€ la nuit !!!!! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car jugé trop cher 14,90 € mais nous l'avons pris dans la chambre il suffisait de prévoir un peu.

La taille de la chambre très correcte, la situation géographique pas loin du centre. Le calme. La propreté était correcte.

• Studio Double

salle de douche très dégradée, mauvaise conception de l'écoulement des eaux de la douche. Impossible de ne pas avoir les pieds ou les chaussures mouillées après avoir pris une douche. Température excessive, quel gaspillage d'énergie quand tout le monde parle d'écologie. Dessous de l'évier pas fermé, on voit tous les tuyaux, pas digne d'un bon hotel

assez bien situé beau batîment ancien nuit calme

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Studio Double

-Chauffage excessif dans la chambre à la limite du supportable, -Pas possible d’aérer car la fenêtre ne donne par sur l’extérieur mais sur une espèce de patio/véranda faisant office de salle de restaurant -Flexible de douche trop court, pas possible de se doucher debout ! -Moquette du couloir élimée et décollée

Aménagement de la chambre propreté, déco.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio Double

agencement de l'espace dans le studio; mobilier + vaisselle insuffisants. Etat général : gagnerait à être remis en état, rideaux à changer

proximité avec la gare et les transports en commun; le calme malgré la proximité de la voie ferrée et des chantiers immobiliers.

• Studio Double

Chambre surchauffée (impossible de couper le chauffage), fenêtre donnant sur le patio donc impossible de rafraîchir la chambre.

Chambres propre et bien équipée. Déco actuelle. 10 mn à pied de la gare Pardieu Parking fermé et surveillé

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

L’insonorisation extérieure et intérieure des appartements insuffisantes, malgré tout calme de 23h30 à 6h30.

L'appartement spacieux, la proximité avec les bureaux de notre entreprise et la nette amélioration sur la proposition du pdj.