Commentaires sur l'établissement Hotel Spa Le Pasino 4 étoiles

Place Jules Ferry, Perret, 76600 Le Havre, France

#8 sur 46 hôtels à : Le Havre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très bonne literie  »

La brasserie du Pasino. Service à peine digne d'une gargote, beaucoup d'attente et oubli de plats. Je ne recommande pas du tout

Très bonne literie L'espace détente très agréable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Top »

Hôtel très bien situé. Le personnel très accueillant et serviable. Tout est à disposition dans l'hôtel. Les chambres sont comme sur les photos. Je trouve le spa un peu petit mais heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde. Idéal pour un week-end détente ;)

« Sympa »

Déçu par certaines réactions du personnel d’accueil : Pas compréhensible, ni aimable. Le petit déjeuner est un peu cher par rapport à ce qui est proposé.

Rien à dire sur la brasserie de l’hôtel : Personnel très souriant et accueillant, bon rapport/qualité prix, décoration au top. L’espace du spa est très bien également, calme et reposant. Les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« L’accueil du personnel  »
    • Suite Double

Qualité de la literie Absence de service en chambre Absence de Bar en terrasse Petit déjeuner en chambre (accompagnant les minuscules Viennoiseries biscottes et cake sous vide!)

L’accueil du personnel L’emplacemement.

« Agréable, reposant et de qualité »

Lors de ma réservation on ne m'a pas informé que j'aurais pu bénéficier d'une nuit supplémentaire la veille ou le lendemain de ma réservation. Dommage car nous fêtions notre anniversaire de mariage et une nuit supplémentaire nous auraient vraiment fait du bien et nous aurions apprécié. L'infos vu sur les dépliants de l'hôtel dans les chambres. Piscine bruyante quand il y a du monde et sol glissant ! Prix prestation en chambre un peu excessif ce qui rebute de commander.

Bonne prestation, accueil vraiment très agréable, les gens sont souriant. La restauration bonne qualité prix. Contente d'avoir eu une p'tite attention pour notre anniversaire de mariage (pétale de rose sur le lit)

« Très bon séjours , personnel à l’écoute et très serviable le... »

Très bon séjours , personnel à l’écoute et très serviable le moment était inoubliable et pour une ville inconnue l’hôtel est très bien placé j’y retournerai c’est certain. Merci pour l’accueil

« - l'accueil  »

- brasserie de l'hôtel pas terrible et très chère... - parking de l'hôtel petit

- l'accueil - l'espace bien-être (spa, piscine, salle de sport...) - la chambre très confortable et spacieuse

« Un établissement parfait pour se relaxer. »

Un mini bar dans la chambre aurait ete apreciable.

Les chambres sont super agréable, la litterie est de qualité. Le coin spa avec jackuzzi, sauna , hammam est exeptionnel . La plage est à proximité pour un total dépaysement.

« Séjour très agréable. »

Séjour très agréable. Personnel accueillant. Établissement propre, l'équipement est de qualité. Spa agréable avec très peu de monde (seul hic : salle de sport trop petite, un tapis de course serait sympa)

« La chambre est spacieuse, belle salle de bain ! »

Belle chambre, cependant, des traces de moisissure du calcaire et de là poussière sont présents. Cela est dommage pour un 4* nous nous attendions à plus de propreté. Petite déjeune super cher, 17€ par personne (le prix du menu à la brasserie de l’hôtel). Salle de sport petite et ouverte, dommage.

La chambre est spacieuse, belle salle de bain ! Chambre très agréable. Spa relaxant et accès illimité jusqu’à 22h ! Localisation en plein cœur de ville ! Top ! Parking gratuit sur place même s’il est petit. Très bonne sécurité dans l’hôtel.

« Le spa vraiment top. »

Les lampes qui eclairent la facade toute la nuit. Le rideau laissant passé la lumiere sur les cotés. Le bruit sur le parking jusqu’a 3 h.

Le spa vraiment top. Le confort de la chambre. La salle et la qualite du petit dej.

« Pasino : le bien-être sans chichi »

Peut -être le casino ...et la sélection à l 'entrée

Spa, le personnel, la chambre , la vue. Le personnel surtout tirés accueillant et agréable sans être mieleux. vraiment top!

« Des qu’on a un wk en communs nous revenons c’est déjà prévu 😊 »

Sauna pas trop chaud comparer à ceux en général et l’eau du jacuzzi vraiment froide pour un jacuzzi

La chambre parfaite très confort La propreté niquel Le casino et top très rare que l’on trouve encore des machine où il y a les pièces 😊

« Situation géographique exceptionnelle : belle vue sur la... »

Insuffisance d'isolation phonique des fenêtres : chambre bruyante. Pas de bouilloire de courtoisie, avec thé ou infusion, dans la chambre. Pas de mini-bar dans la chambre

Situation géographique exceptionnelle : belle vue sur la bassin du commerce. Literie confortable. Piscine agréable Parking au pied de l'hôtel.

« Très bien pour se resourcer. Nous reviendrons et emmènerons nos 2 grands enfants ! »

La piscine, le jacuzzi, le hammam. La chambre 45, superbe suite ! Le personnel est très agréable. La brasserie en rez-de-chaussée, très bien. Hôtel très bien implanté, pas loin du centre ville. Le plus : parking devant l'hôtel gratuit.

« L'hôtel est propre Avec un bon emplacement dans Le Havre. »

Nous avons payés plus cher en passant par Booking.com (plus 40€) qu'en réservant directement sur le site de l'hôtel. Il n'y a pas de sèche cheveux à prêter quand celui de la chambre ne fonctionne pas! Dommage pour un hôtel à ce prix.

L'hôtel est propre Avec un bon emplacement dans Le Havre. Le casino, restaurant et spa sur place sont très bien.

« Heureusement qu'il y avait le spa ! »

la brasserie atroce, avec du personnel incompétent et aucun responsable. un bateau ivre..... Le petit déjeuner avec des employées à qui on n'a pas appris la discrétion dans la desserte des tables ni la simple politesse de ne pas se parler entre elles ou plutôt de "crier" d'un bout à l'autre de la salle....

La partie SPA vraiment très agréable et le nombre limité de chambres. La localisation de l'hôtel

« Amour, beauté et sensualité dans un cadre remarquable avec un personnel aussi discret qu'efficace. »

Rien de notable.

La qualité du cadre, la gentillesse, le discrétion, la disponibilité, le professionnalisme du personnel, la précision du service de chambre et d'accueil. Nous avons réservé à nouveau une chambre demain soir pour une nouvelle escapade amoureuse. Merci à tous.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Weekend de détente vraiment réussi ! »

Rien vraiment rien à dire on reviendra

Le SPA est juste magnifique,calme et dispose de tout le matériel pour un séjour de détente au TOP ! Le petit déjeuner était juste super bon avec plein de choix pour ceux qui ne mangent pas forcément sucré . Et l’hotel est magnifique avec le personnel super gentil et attentif à nos attentes ! Le casino est top pour une petite soirée d’amusement ( sans abus ^^ ) Nous REVIENDRONS c’est prévu :)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Nous avons profité de l'offre Découverte à l'Hotel... »
    • Forfait Découverte - Chambre Double Confort

La salle de sport n'est pas très équipée mais suffisante pour une séjour d'une ou quelques nuit. Le spa et le hammam n'étaient pas très chauds (j'imagine pour des histoires de consommation d'électricité, ce qui se comprend en semaine). Agréable toutefois.

Nous avons profité de l'offre Découverte à l'Hotel le Pasino. L'accueil était très agréable, la chambre très confortable (le lit ++), le spa peu fréquenté (nous étions seuls), un super moment! Le repas à la Brasserie est correct et le petit déjeuner bien fourni!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Tout était super ! »
    • Forfait Relaxation - Chambre Double Confort

L’eau du jacuzzi et de la piscine était un peu trop froid ..

Tout était super ! Le petit déjeuner excellent, le massage super le spa top. Le personnel très agréable.

« L emplacement, déco de chambre, luminosité, personnel de l... »
    • Forfait Relaxation - Chambre Double Confort

Lit trop mou, un peu bruyant, une odeur bizarre en arrivant danz la chambre

L emplacement, déco de chambre, luminosité, personnel de l accueil, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

La literie (draps) et les oreillers n’étaient pas satisfaisant à mon goût. Oreillers de mauvaise qualité.

Le confort général. Le Spa (complet et facilement accessible des chambres). La brasserie et le casino. Bon établissement.

« Agréable découverte de la ville Du Havre, qui recèle des surprises remarquables. »
    • Forfait Découverte - Chambre Double Confort

Le cadre du dîner compris dans notre prestation : un lieu sombre, ultra bruyant, et surtout envahi d'écrans auxquels il était impossible d'échapper. Malgré la gentillesse et l'amabilité du personnel, la qualité du repas (acceptable étant donné le rapport qualité/prix) le moment était résolument gâché par le lieu même où nous étions. Il devrait être possible étant donné la taille de l'établissement de proposer aux hôtes de l'hôtel le choix d'un lieu plus calme et propice à la détente.

La chambre vaste et confortable, les toilettes séparées, la largeur du lit, la gentillesse du personnel

« Excellent séjour ! »
    • Forfait Découverte - Chambre Double Confort

Établissement très bien placé pour découvrir Le Havre, en plein centre ville, tout est accessible en quelques minutes de marche. Les chambres sont confortables, l’accès au spa est très agréable pour se détendre en fin de journée. La formule « découverte » avec petits déjeuners et repas compris à la brasserie de l’hôtel est très intéressante, la qualité est au rendez-vous.

« Décevant  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Venues exprès dans cet hôtel pour son spa, nous n’avons pas pu profiter normalement une seule fois du jacuzzi qui était froid (moins de 25 degrés) les deux matins et qui ne faisait pas de bulles le soir ! En fin de journée le sauna était tout juste tiède également. Extrêmement décevant ! J’aurai dû plus me méfier en lisant les commentaires. Par ailleurs la chambre ne nous a pas semblé digne d’un 4 étoiles en raison de la mauvaise insonorisation vis à vis de l’extérieur et du mauvais état des joints de la baignoire dans la salle de bain.

L’emplacement, la décoration sobre de la chambre et la literie

« Bof. »

Très déçue globalement d’un établissement tel que le Pasino. Pour le coin forme: Piscine avec jet qui ne fonctionne pas Jaccuzzi qui ne fonctionne plus à partir de 20 h alors que la fermeture est à 22 h Hamman pas chaud et peu hygiénique Peignoirs taille unique que vous fassiez taille 36ou 50

La literie

« L'espace spa-détente agréable et bien équipé; »

Dommage pour la Normandie: pas de plateau de fromages au petit-déjeuner, mais que des produits industriels. Vacarme causé par un ivrogne sur le parking pendant la nuit. Pas de réaction du service d'ordre pendant plus d'une heure.

L'espace spa-détente agréable et bien équipé; la chambre spacieuse et confortable ; le personnel très aimable; la situation en centre ville

« Bel hôtel mais trop bruyant ! »

Les chambres ont de grandes baies vitrées très mal isolées. Notre chambre donnait sur le parking municipal situé à l arrière de l hôtel et nous entendions tous ce qui se passaient dehors de 2 à 5 heures du matin . De plus le façade est éclairée continuellement et il n y a pas de volet autant dire qu il fait jour toute la nuit! C est dommage car l hôtel est agréable mais on y dort mal . C est d autant plus dommage que l isolation phonique entre les chambres est très correcte.

La chambre est bien le lit très grand et confortable. La salle de bain est assez spacieuse. Le spa est très agréable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Hôtel agréable et bientôt situé »
    • Forfait Relaxation - Chambre Double Confort

La temperature de l eau de la piscine un peu froide.

L accès au spa au même étage que la chambre.la possibilité de libérer la chambre avant midi.la vue

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Sdb et chambre confortable. »

Fenêtre isolent mal du bruit Hammam avec mauvaises odeurs un matin. Rapport qualité prix du petit déjeuner

Sdb et chambre confortable. Spa facilement accessible Situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Un vrai voyage comme sur un bateau ... en restant à quai ! »

R.A.S.

Bel établissement situé auprès d’un grand bassin au cœur de la ville du Havre. Les chambres sont spacieuses avec une hauteur sous plafond et une décoration intérieure très réussie avec une vue exceptionnelle sur la ville grâce à la structure moderne de l’immeuble construit par Perret et ses immenses baies vitrées . Idem pour le petit déjeuner généreux servi dans un endroit spacieux et lumineux...

« Bien, peut mieux faire.  »

Le fait que les toilettes soit boucher à notre arrivée, jacuzzi, sauna et spa ne fonctionnent pas. La robinetterie de la baignoire qui à couler toute la nuit.

La proximité autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Super bien placé. »

Le chauffage bas dans la chambre, fenêtre mal isolée et forte bruit du vent la nuit. Piscine/ spa pas assez chaud

Super bien placé. Bon ambiance au casino

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« À refaire ! »
    • Forfait Relaxation - Chambre Double Confort

Il faut revoir l insonorisation des chambre niveau vitrage ! Dommage que le hammam était en maintenance et la piscine manque de chaleur , ce n est pas une détente il faut bouger sinon nous avons froid .

L accueil est chaleureux , l établissement est bien situé, les chambres sont spacieuse et cosy , le spa est accueillant . Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualités. Nous avons eue une chambre avec une vue magnifique sur le bassin vauban . Les chambres sont au meme étage que le spa, intimité au top .

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Séjour excellent je ne regrette pas de l’avoir choisi, hôtel casino très bon concept. »

J’ai tout aimé mais c’est dommage que dans les chambres il y est pas un petit frigo pour pouvoir conserver nos boisson ou même de la nourriture au frais. Sinon à part ce petit problème tout est excellent.

Le lit est vraiment comme je voulais qu’il soit. Il est incroyablement moelleux. Accueil des hôtesses chaleureuses. Les chambres en face du spa de la piscine très bon concept aussi.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Séjour très reposant, calme, très proche de la ville »

Une formule petit déjeuner moins chère.

Le personnel très accueillant, une très belle chambre propre grande avec une très belle décoration. Des produits de beauté de l eau etc. Les services proposé avec le prix sont corrects. J ai adoré le jacuzzi le sauna et la piscine.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Un bel hôtel qui doit très vite revoir son service de petit-déjeuner  »

Le petit déjeuner a été une grande déception. Une salle à manger qui, malgré de hautes baies vitrées est plongée dans l'obscurité. On nous explique que c'est un choix parce que les grandes lampes "déconnent". Pas de véritable accueil dans la salle à manger dont le personnel est absent la plupart du temps. A chacune de nos demandes on nous répond "d'accord". Le réapprovisionnement en viennoiseries tarde. Les fruits ne sont que "décoratifs" nous dit-on. Le demi-kiwi qui achève de se flétrir ne me contredira pas. On m'explique qu'il n'y a pas d'autres kiwis. Je précise qu'ayant fait remarquer tout cela à la réception, on nous a fait grâce du paiement.

Architecture et emplacements remarquables. Belle vue sur Le Havre. Chambre confortable. Salle de bains bien équipée. Ensemble propre. Réception disponible, à l'écoute, accueillante.

« La privatisation du dernier étage dédiée aux chambres qui... »

1/2 des chambres disposent d'une très belle vue bassin et l'autre d'une vue iparking. Manque mini-bar dans la chambre.

La privatisation du dernier étage dédiée aux chambres qui ont accès au SPA. Casino et super restaurant au rdc de l'hotel.

« Agréable mais peut mieux faire... »

La propreté en général (joints de baignoire noirs dans la chambre, piscine du spa avec beaucoup de saleté en suspension, il faudrait imposer la serviette à la clientèle dans le sauna...). La literie est moyenne. Pas de café ni de thé dans la chambre alors que des hôtels moins étoilés le font.

Le spa, mais la propreté est à revoir. Les massages.

« Bon séjour mais ville décevante »

Chambre côté lac beaucoup trop bruyante, mal insonorise difficile de dormir.

L accueil du personnel, la grandeur de la chambre, les produits d accueil, la brasserie, le spa.

« Bel Hotel mais spa décevant »

La piscine bien trop froide, je ne vais pas dans ce genre d'hotel pour nager dans une piscine plus froide que ma piscine municipale.... Le Casino au rez de chaussée amène le soir une population pas très familiale Pas de bouilloire dans la chambre

Bel hotel très bien situé

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Séjour SPaCiale Detente »

Très bel hôtel et bien situè. La chambre est superbe, spacieuse et le lit est très confortable. Le SPA est top et le Casino super top. Nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Chambre belle et spacieuse. »
    • Suite Double

La propreté de la chambre

Chambre belle et spacieuse. Cependant le double Rideau était décroché sur 2 anneaux ce qui empechait le noir complet. Le wc était entartré et il y avait des taches sur le sol. Le petit déjeuner était correct mais sans plus, pas d'oeufs sur le plat, pas de lard uniquement des saucisses. Pour un 4 étoiles, un peu déçue.

« A refaire...Etablissement à recommander pour une sortie de W.E. »

Peut-être une déco des chambres à rafraîchir (question de goût) sinon R.A.S.

La disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Un rapport qualité/Prix des plats de la brasserie impeccable et un service très réactif. Le mauvais temps extérieur nous a fait apprécier la piscine, le jacuzzi et sauna. Les soins du corps n'ont pu être testés faute à notre planning du jour. Le passage au casino où nous avons tenté notre chance est obligatoire à notre avis.

« Séjour dépaysant »

Manque de propreté dans la salle de bain !! Joints noirs Trop d'attente au restaurant même avec réservation !! Petit déjeuner trop cher

Le lit king size Spa

« Très contente »
    • Suite Double

Au niveau du spa déçu de la piscine assez froide et jacuzzi froid Aussi

L intimîte qu on a eu au niveau de la suite Très spacieux Propre La vue est très belle Les personnels sont très à l écoute

« Literie très confortable avec des oreillers différents. »
    • Forfait Relaxation - Chambre Double Confort

Dommage que la fenêtre de la chambre laissait passer un courant d'air en cette journée particulièrement pluvieuse et venteuse, ce qui nous as fait passer une nuit désagréablement mouvementée. Dommage qu'il y ait un choix de fruits restreint pour le petit déjeuner. Sauna sec préférence pour le sauna avec l'eau Sur les pierres

Literie très confortable avec des oreillers différents. Une salle de bain équipée comme il le faut. Les soins du spa ainsi que le hammam et la piscine sont impeccables. Un large choix au niveau du petit déjeuner.

« à refaire »
    • Forfait Découverte - Chambre Double Confort

La propreté de la chambre : WC pas très propre, calcaire +++ dans la douche peignoir troué

Chambre spacieuse Spa très correcte Restaurant bon Casino +++

« l’hôtel est génial, en pleins milieu du centre ville ! »

l’hôtel est génial, en pleins milieu du centre ville ! juste les petits déjeuner sont relativement cher, 17 à 19e pour un petit déjeuner cela reste limite. sinon au top !

« Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'espace... »

L'eau du jacuzzi ainsi que la piscine était froide à certain moment. Les appareils de la salle de musculation ne fonctionnaient pas tous.

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'espace confort. Le lit était très moelleux.

« Super moment de détente »
    • Forfait Relaxation - Chambre Double Confort

Très bon séjour, suite à une demande de changement de chambre qui était trop bruyante, nous avons eu le droit à une suite sans aucun supplément. Merci

« Parfait lieu de résidence pour découvrir la ville »
    • Forfait Découverte - Chambre Double Confort

L'architecture de cet ancien Palais de la Bourse. La situation géographique centrale et la vue sur le Bassin du Commerce. L'amabilité du personnel. Parfait lieu de résidence

« Ville magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le spa envahit pour les enfants qui faisaient n'importe quoi , arrosaient les transats...la douche cassée dans le spa.le carrelage cassé dans le hammam Le petit déjeuner qui manquait d'originalité.

La taille de la chambre et les équipements. la propreté des lits et de la salle de bain impeccable.

« correcte »

l'horloge du spa n'étais pas à l'heure ce qui nous a fait rater la séance de massage le haman ne fonctionnait pas c'était très dommage de ne pas avoir pu en profiter pour le peu de temps que nous séjournions dans l'hôtel

le spa

« Excellent week-end touristique. »
    • Forfait Découverte - Chambre Double Confort

L'établissement dispose d'un SPA qui est très agréable avec un personnel de qualité. (soin effectué). Il n'y a aucun bruit alentour, très agréable pour passer une bonne nuit de repos. L'accueil est très professionnel.

« Hôtel agréable et confortable pour détente et loisirs »

Le service à la brasserie pas en adéquation avec l hôtel attente très longue et culinairement parlant pas terrible

Gentillesse du personnel confort de la chambre équipement salle de sport jacuzzi piscine sauna hammam situation de l hôtel

« Ribotte agréable au Havre »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'éclairage de chevet est très faible et mal dirigé ce qui rend la lecture difficile La piscine était par moment fort agitée y compris par une dame qui y nageait tout habillée Une des mises en ordre de notre chambre a été faite à la va-vite (tasse non ramassée, gel douche non remplacé, gsm oublié dans le lit + papier + crayon recouverts par la couette, ce qui fait que je l'ai cherché partout) et drap de douche non remplacé) Pas de bouilloire électrique

La chambre était confortable L'accès à la piscine aisé

« Hotel agréable et bien situé »
    • Forfait Découverte - Chambre Double Confort

manque d'une cafetière ou bouilloire dans la chambre

Personnel aimable et serviable, chambre agréable, bon petit déjeuner les repas au restaurant étaient très bons et le SPA très bien.

« Séjour Havrais »

Nous sommes des habitués de cet hôtel, son confort nous plait beaucoup. Par contre, je suis toujours surprise que pour un 4 étoiles, on ne fournisse pas le nécessaire pour se faire dans la chambre un café ou un thé. Dans la salle de bain, les articles fournis sont minimalistes : gel douche et shampoing. Encore une fois, c'est très léger pour un 4 étoiles. Dernière chose, nous étions côté parking et la nuit a été très bruyante.

La chambre est douillette, on s'y sent bien aussitôt, les coloris sont reposants.

« belle decouverte du havre »
    • Forfait Découverte - Chambre Double Confort

le restaurant , la cuisine assez lente et les produits plutot industriels , les desserts par exemple, flagrent !

tout sur place est fait pour se sentir bien !!!! piscine , petite mais tres agreable, saunas , hammam , casino, personnel de l,hotel......

« Un été au Havre ... »

Le petit déjeuner est correct mais ... le "bacon" et le poisson en sont absents. Dommage. Le Hammam est vraiment trop chaud par moments. La température trop fraîche dans la chambre.

L'amabilité du personnel. La piscine à parfaite température. La situation face au bassin du commerce.

« Un super bon séjour  »
    • Forfait Découverte - Chambre Double Confort

Comme d'habitude un super bon séjour ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel et toujours aussi satisfait... Une chambre au top une magnifique vue sur le bassin et une literie très confortable L'espace Spa est top également Je recommande ! À très vite

« WE Havrais »

Notre chambre côté "bassin" trop bruyante. L'insonorisation des fenêtres très insuffisante. WC moyennement propre

La situation, le spa, le casino, le personnel, la literie

« Séjour.. moyen »
    • Forfait Relaxation - Chambre Double Confort

Piscine/spa très décevant, piscine beaucoup plus petites que sur les photos, jacuzzi froid ( même température que la piscine voire plus froid ), Sauna mauvais ( Porte ne se ferme pas correctement ), Jacuzzi fermé le dimanche, rapport qualité prix très moyen, on paie surtout le casino intégré, d'ordinaire je ne suis vraiment pas compliqué mais je dirai que de tous les hôtels que j'ai fait celui-ci était le moins bon, ça n'était pas nul mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout au rendez-vous

Chambre insonorisées, douche fonctionnelle, petit déjeuner, Qualité du personnel, Centre ville

« Excellent week-end en amoureux !!! »

Pas de surveillance au SPA, un groupe de personne buvait de l'alcool dans le Hammam.

la propreté de l'hôtel, le personnel discret et accueillant.

« Décevant. »

Très très bruyant. Notre chambre était en face de la salle de sport ouverte jusqu'à 22H. Salle de sport sans surveillance dans laquelle des enfants s'amusaient à faire tomber les objets de musculation d'où un bruit terrible. Restaurant très moyen également.

« super emplacement - chambre spacieuse mais manque d'equipement dans celle-ci »

le manque d'équipements dans la chambre ( pas de frigo ni de machine à chauffer de l'eau ou à café) ce qui pour un 4 étoiles est quand même malheureux

la situation

« Je recommande ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner était cher pour un buffet assez modeste. Le spa est agréable mais petit.

Le personnel était très accueillant et agréable. La chambre était propre et jolie, avec une belle vue sur le pont. Le restaurant était excellent et très accessible en terme de prix. Le casino est un plus car pas besoin de sortir de l'hôtel.

« Je recommande ! »

Le propreté uniquement pour les toilettes ont été un point négatif lors de mon sejour.

Hôtel parfait, personnel souriant et agréable. Le spa au top !!!!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bon accueil, bons équipements  »
    • Forfait Relaxation - Chambre Double Confort

Le bruit en provenance du parking et des rues avoisinantes bien qu'on nous ait dit que nous étions du côté calme.

L'accueil, les services, le petit déjeuner

« un SPA a recommandé au Havre »

les abords extérieur de l'entrée coté place mériterais d'être nettoyé,ainsi que des petites taches dans la chambre.

le personnel sympatique, la situation de l'hotel dans le havre, la propreté et la qualité du SPA.

« Spa »

Le details au spa quand au faot de proposer un massage duo mais qu'au final il ce fait separement alors que le but du week end en couple es de passer du temps ensemble ou de ce retrouver pour des moments de complicités

Tout etais exellent lit salle de bain sauf tele impeu petite

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Agréable séjour »

La disponibilité au buffet du petit déjeuner à 10h.c'était un lundi matin. Le prix du petit déjeuner qui pourrait être un soupçon moins élevé. Globalement bien.

La vue du lit sur le bassin et la passerelle (éclairée de nuit)et,l' absence de vis à vis. La brasserie à un prix très raisonnable ouverte le dimanche soir. Je conseille les crevettes croustillantes en entrée,pour le reste cuisine de brasserie correcte sans plus. Juste normal au regard du prix.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Chambre avec très grand lit! »
    • Forfait Relaxation - Chambre Double Confort

Le point négatif ce sont les enfants qui ont accès au SPA! Le soir c'est épouvantable 10 enfants dans jacuzzi et piscine!

Chambre avec très grand lit! Chambre top