Commentaires sur l'établissement Hôtel Patio Brancion 2 étoiles

35 rue Edgar Quinet, 92240 Malakoff, France

#4 sur 12 hôtels à : Malakoff

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

2 Chambres confortables, baignoire, sèche-cheveux quelques accessoires de toilette.... Très bonne literie, chambres propres. Très bon rapport qualité prix 👍🏻

Beaucoup trop bruyant. Pas d isolation donc bruits parasites de tv, chasse d eau, pas sur le plancher qui grincent, discussion...difficile de trouver du calme

L emplacement proche du metro, des restaurants a proximité en 5mins a pieds

Tables et chaises du patio non nettoyées, cendriers non vidés, ce qui est dommage en cette saison car l’endroit est très agréable. D’autant plus que le personnel avait plutôt l’air désœuvré un vendredi après-midi.

Petit hôtel 2 étoiles très correct, près du métro. Petit patio, comme le nom de l’hôtel l’indique mais...

Le petit déjeuner à 8€, la dame est très gentille mais le buffet était un peu restreint. Le rideau de douche (il faut bien faire attention à ne pas inonder la salle de bain). Les piles dans la télécommande (visée) qui fonctionnaient une fois sur deux.

La situation géographique (station de métro à 250 mètres et parking payant sécurisé à 200 mètres), le quartier calme, la propreté des lieux, la chambre impeccable au 3ème étage avec une vue agréable. Je ne demande pas plus à un hôtel lorsque je suis de passage.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

- L'internet wifi n'a pas capté dans ma chambre, selon l'accueil parce que ma chambre était trop loin du routeur... bref, un point négatif pour moins de 100€ d'investissement de la parte de l'hotel. - L'isolation acoustique n'était pas fantastique, j'ai écouté depuis de mon lit des discussions dans le couloir et dans les chambres voisines.

- La douche était bonne et il avait l'aire d'être neuve. - Le personnel était sympa, dès de l'accueil jusqu'à le personnel du ménage / rangement de la chambre. - Le tarif était la moins chère pour mon séjour. - L'emplacement proche au métro était super.

Bruits toute la nuit d'une clientèle peu soucieuse de ceux qui souhaitent dormir. Malgré mes appels à la réception, le bruit a persisté toute la nuit (portes qui claquent, personnes qui parlent à voix haute dans le couloir, personnes qui rigolent jusqu'à pas d'heure ...). Je n'ai pas pu dormir de la nuit. Je déconseille vivement.

Proximité du métro

Le manque de serviettes de bain et oreillers supplémentaires

Le sourire du chargé d'accueil malgré une arrivée tardive...le petit coin jardin dans la verdure

*8€ pour un petit déjeuner soit, mais un petit déjeuner avec AUCUN produits frais. Ni le pain, ni la viennoiserie, ni les fruits. Café filtre, puis "stocker" dans un thermos. Résultat il est surcuit. *Après avoir essayé de me donner la chambre la plus "p... "de l'hotel, ils ont finalement accepté de me déplacer et de me mettre dans une chambre correcte.

personnel très accueillant et aimable. Sensation d’être comme à la maison. Le calme et la cour arborée. La proximité de tout, métro, commerce, restaurants et même marché. Chambre et SdB un peu petites mais largement compensées par le calme et le confort global de la chambre

Salle de bain vieillotte avec rideau de douche à l'ancienne et très petite, avec sa petite savonnette et sa dosette de shampoing... Mais bon, encore une fois, on en a pour son argent ! wifi un peu capricieux

Hotel aux chambres très simples, on a le minimum mais on en a pour son argent. Dans une rue calme, à 2 ou 3 minutes de marche du métro 13 (malakoff plateau de Vanve) qui permet d'aller à Montparnasse en moins de 10 minutes. Staff sympa !

Salle d’eau et douche(rideau bas de gamme) de dimension réduite. Petit déjeuner de piètre qualité : pain et croissants(quand il en reste) « de la veille »? A éviter...à 8€ allez chez le boulanger !

Le calme. Dame du petit déjeuner sympathique.

Salle de bain étroite, 3è étage sans ascenseur

Présence 24/24 à l'accueil, gentillesse et disponibilité du personnel Chambre bien équipée, literie très confortable. Quartier calme et hotel très proche d'un parking et d'une station de métro. Très bon plan en cas de grève des transports.

Dans les 2 chambres louées( pour une seule nuit) un rafraîchissement est à prévoir.

Belle façade, petit jardin extérieur, personnel accueillant. Chambre correcte et grande SDB. Peu de place pour se garer gratuitement, mais un parking en face. Le métro est tout près. Parc des expos à pied en 25mn ! environnement calme.

Peut-être une bouilloire dans la chambre pour encore plus de confort.

A quelques pas du métro Malakoff-Plateau de Vanves, un hôtel très sympa, au calme, très pratique pour aller dans Paris. Notre chambre était grande avec une belle salle de bain (elle ne ressemblait pas à un placard....) Nous avons apprécié le calme, la gentillesse de tout le personnel et leur disponibilité. Hôtel que je recommande

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Chambre salle chips derrière le lit serviette de douche complètement salle c'est un hotel très très mal entretenu

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Très bon accueil, hôtel propre et calme, proche du métro et d'un parking ( payant et surveillé ). Situé avant l'entrée dans Paris ( hors vignette obligatoire ).

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

tout !! petit dejeuner désastreux pas de machine servi a l'ancienne avec café filtre !! tres peu de nourriture a disposition donc peu de choix3em etage sans ascensuer ce n'est pas précisé sur l'annonce. changement des dras : les draps sont reste par terre dans la chambre au pied du lit pour la deuxieme nuit. lavabo bouché. douche sans protection donc de l'eau partout !!

simplement la proximité du metro

Arrivée sur place le personnel m'informe que le premier étage a été inondé et qu'ils ne peuvent donc pas m'accueillir. Ils m'ont donc renvoyé dans un hôtel plus éloigné. Je suis donc très mécontente que le personnel ne m'ait tenu informé qu'au dernier moment sans me laisser le choix et m'envoie dans un hôtel plus que moyen et plus éloigné que prévu. Je ne recommande donc pas du tout cet hôtel.

Rien comme je n'ai pas pu aller dans cet hôtel.

- pas de stationnement pour décharger les valises. Mais le m2 dans cette région n'est pas bon marché dons compréhensible - Comme dans chaque établissement les autres clients qui se croient tout seuls et parlent très fort après 22H..

la proximité avec Metro, parking publique, Pars expo de Versailles 20 min à pied, dans une rue très calme

literie moyenne / papier peint un peu défraichi/ traces d’humidité dans la chambre / pas de prise électrique au pied du lit

le prix! et l'emplacement par rapport au métro et à Paris / la chambre au bout du couloir donnant sur la cour ( donc calme)

Pas du tout insonorisé. Au petit déj il pourrait prévoir des oeufs brouillés au lieu d'oeuf dur.

L'accueil. Le fait de pouvoir laisser nos bagages avant et après le rendu de chambre. La proximité du parc des expositions, 15 mn à pied. Le personnel très agréable

rien ne me viens a l’esprit;

personnels accueillant et toujours a l' Ecoute. Petit déjeuner copieux, chambres propre, calme, prix très abordable, transports en commun à proximité immédiate.

La chambre pas assez insonorisée: on entendait les voisins... La salle d’eau plus particulièrement la douche: le rideau ne coupe pas le passage de l’eau et on avait plein d’eau après les douches sur presque la totalité du sol

L’emplacement proche du Parc Expo, la qualité de la literie et le personnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La décoration un peu vieillissante, le lit moyennement confortable, le bruit dans les chambres voisines

L'accueil, le grand lit, l'environnement plutôt calme, la proximité d'une station de métro

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Peu de choix et des produits bas de gamme, de qualité médiocre.

Toujours quelqu'un pour nous accueillir. La proximité avec la station de métro.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Il y a beaucoup de réparations à effectuer dans la salle de bain.

La literie était très bonne. La superficie de la chambre était correcte. L'accueil et le petit-déjeuner étaient très bien.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

l'intrusion dans ma chambre quand j'y étais par le personnelle de l'accueil ( pas compris)

bonne reception petit déjeuné correct proche du metro

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

qu'il n'y ait pas d'ascenseur. Ma chambre était au 2ème étage. Le petit déjeuner se prenait au sous-sol. Donc 3 étages au total. J'ai subi une intervention au genou, donc dur dur

l'amabilité du personnel, l'accueil, le confort du lit

Un hôtel mal insonorisé, bruit de douche en permanence Une forte odeur d'eau de javel dans la salle de bain et la pièce n'est pas forcément gage de propreté Nombreux petits appareils déglingués (bouton poussoir des volets, roulants, prises murales sorties du mur, rideau de douche trop court...)

Un personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Isolation phonique pas top.

Établissement propre, le personnel est très sympathique. Bien placé pour avoir accès à la fois à la banlieue sud de Paris et au centre ville via le métro

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Il devrait y avoir la possibilité de prendre un petit déjeuner sur le pouce pour les personnes qui dejeunent peu car 10€ pour du chocolat chaud et un morceau de pain avec de beurre c'est un peu cher... C'est malheureusement le cas dans tous les hôtels.

La chambre était propre et le personnel agréable. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Quand on cherche on a pas forcément le choix sur Paris. Nous avons eu l'impression d'arriver dans un hôtel où certains sont comme à la maison et le hall n'a pas le standing d'un hôtel mais une vie au bled. L'accueil à l'arrivée était souriant, au départ, on avait l'impression de déranger ! C'est à penser que les hôtels savent que de toute façon ils auront de la clientèle pour un lieu de visites hors du communs, toutefois faudrait pas qu'ils oublient que certains reviennent sur Paris pour des loisirs 3 à 4 fois l'an.

La literie était très agréable, et un récent rafraîchissement de l'hôtel visible mais pas entretenu. La proximité d'une ligne de métro et un petit resto dans une rue perpendiculaire où le couscous maison du dimanche est un bon compromis quand on cherche à se poser dans une bonne ambiance. Le bon côté de l'hôtel est tout de même un calme de ville périphérique.

Odeur +++ de tabac dans la chambre! Ils ont laissé les fenêtre ouvertes jusqu'a 23h ! il faisait alors 5 degrés dans la chambre. Et quand je l'ai mentionné à la réception ils ont trouvé cela normal !!! Lavabo bouché, absence de bonde Bruit des sanitaires voisins très désagréable

literie confortable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Au sein d'une commune limitrophe de Paris à l'ambiance restée "village", l'hôtel est accueillant, et le personnel agréable. La chambre petite, mais dans laquelle on circule facilement, dispose d'une très bonne literie. Le petit-déjeuner continental reste "léger" dans le cadre de l'environnement très citadin de l'établissement.

Accueil chaleureux, personnel aimable, secteur calme chambre légèrement spacieuse mais très calme.. metro ligne 13 à deux pas de l'hôtel.. je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

la taille de la chambre un peu juste , l'escalier et la moquette ont besoin d 'une rénovation.

le petit déjeuner était ok , le grand placard penderie super, la salle de bain refaite et spacieuse. les fenetres en double vitrage .

Proposer de la vraie confiture et du vrai jus d'orange ne serait pas du luxe, ou alors baisser le prix du petit déj

Hôtel moyen, équipement de base (rideau de douche bas de gamme, pas de mitigeur, bruit écoulement dans radiateur, pas d'ascenseur) Confort minimaliste, relativement cher pour le service proposé. Petit déjeuner à base de produits industriels comme souvent (8 euros tout de même)

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Une salle de bains très petite qui ne serait pas forcément accessible pour tous. Une rénovation indispensable. Prise non fixée, chasse d'eau qui coule. Peu de chaînes télé.

Un personnel accueillant et serviable. Le calme. Un petit déjeuner très acceptable. Service agréable. Literie propre et bien correcte Proximité du métro

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

le rideau de douche et la chasse d'eau qui fuyait, d'où le désagrément du bruit de remplissage itératif (ainsi que le gaspillage d'eau)

Très sensible au calme, avec une proximité du métro appréciable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

L'isolation sonore des chambres. L'hôtel est calme mais on entend les passages dans le couloir et le claquement de portes. La chambre est plutôt bien isolée mais les trains au départ de Montparnasse passent à proximité et peuvent être entendus du dernier étage même avec les fenêtres fermées. Cela s'arrête vers 23h.

C'est un hôtel qui correspond aux photos avec un accueil sympa. Bien desservi par le métro. A proximité de restaurants abordables.

Propreté moyenne, petit déjeuner vraiment bof pour le prix.

Personnel agréable, ils nous ont indiqué un bar très sympa à proximité (le timbre poste si jamais !) Chambre correcte pour le prix

Détails mineurs : Moquette chambres et couloir (hygiène? mais confort + chaleur + isolation phonique...). Pas d'ascenseur pour monter les bagages lourds (pas précisé sur le site). Il manque un endroit pour se tenir pour sortir de la baignoire.

Chambres et SDB spacieuses et chauffées. Lits confortables. Proximité de la station de métro (5 stations de la gare Montparnasse) / à 20 minutes à pieds du parc des expo. Rue calme à sens unique. Ménage fait tous les jours (linge changé). Pas de nuisance sonore. Personnel de l'accueil courtois.

attention à certains détails : Difficile de fermer la porte de la salle de bain sans une forte poigne, un petit réglage s'impose. la douchette est inadaptée (jet trop horizontal) et le rideau de douche un peu court : résultat trop d'eau en dehors du receveur de la douche. et la chambre manquait un peu de rangements

Super rapport qualité/situation/prix, à 100 m du métro. propreté RàS et nous avons pillé la bonbonnière de l'accueil, les petits caramels étaient excellents, merci.

absence de tapis en sortie de douche et absence de tapis antidérapant dans la baignoire

Calme, chambre spacieuse, propre, bien situé près du métro et d'un parking souterrain payant

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Les personnes qui s installent dans le patio et qui discutent et rient de 23h00 jusqu a 1h30 du matin sans respect pour ceux qui dorment malgré un appel à la réception pour se plaindre...Le patio devrai être fermé vers 22h30 pour permettre de dormir au calme. La chambre défraîchie et vieillotte mais ça passe pour une nuit et l hôtel à l air d être en cours de rénovation.

Sa situation près du métro, la gentillesse du personnel, le prix, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

pas assez de serviette de bains, juste une par personne, il manque une petite serviette par personne en plus, de plus il restait une serviette des précédents clients dans le placard, il manque des accroche serviettes, on ne sait pas ou les étendre, au niveau des petits déjeuners, le jambon, est de qualité médiocre, il n'y a pas de fruits,

situation de l’hôtel prés du métro, assez petit et donc convivial, personnel sympa et conseilleur

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

J'ai réservé par internet (via booking) et n'ai pas eu le petit déjeuner gratuit Ma collègue a réservé par téléphone et a eu le petit déjeuner gratuit

Eau chaude dans la salle de bain par intermittence (pas d'eau chaude avant 20h le soir). Robinet brinquebalant. Présence de moustiques et araignées dans la chambre (nombreuses piqures le matin au réveil nécessitant une visite chez le médecin). Propreté à revoir.

Situation géographique appréciable (proximité métro). Lit confortable.

Personnel accueillant malgré heure tardive. Chambre petite mais très confortable et agréable. Elle a été refaite récemment. Proche métro. Excellent rapport qualité prix

la literie très confortable, la salle de bain très propre avec une fenêtre c'était parfait. La situation géographique à 50 mètres du métro ligne 13 et à 15 minutes à pieds du parc expo de la porte de Versailles. C'était parfait. Un veilleur toute la nuit pour un hotel deux étoiles, c'est top.

Literie trop creuse à changer impérativement Et ajouter une étagère et des portes serviettes dans la salle de bain Le wifi disponible un jour et pas le lendemain

Le personnel n'est pas très aimable, ni très aidant. les chambres ne sont pas très propres, très mal équipées (peu de cintres, minuscule table/bureau, pas d'endroit pour déposer son bagage, pas d'armoire). La propreté laisse à désirer, et la salle de bain n'est pas pratique (pas de cabine de douche mais un simple rideau ; du coup de l'eau partout dans la salle de bain). Il faut réclamer des serviettes de toilette PROPRES. Il fait froid dans les chambres. Et le soit-disant "patio" est un bout de cour sale, pas entretenu, pas nettoyé ...

L'Hotel Patio Brancion est situé tout près du métro, en cela il est pratique et facile d'accès. Mais c'est bien le seul point positif de cet établissement .......

Notre salle de bain était un peu petite.

nous avons aimé la proximité du métro à 100m environ (ligne 13) qui nous enmene à Paris en quelques minutes, ainsi que la literie, le personnel est agréable. Des supermarché à 5mn environs dans une petite ville très propre.

Quelques petits soucis de porte...

Le personnel est disponible afin de trouver une solution. La situation de l'hôtel est très proche des transports en commun dans une rue très calme.

L'espace jardin situé à l'arrière de l'hôtel pourrait être fleuri ce serait vraiment plus agréable pour les pauses lecture, cigarette et autres.

Le bruit dans les couloirs le matin ! Nous devions quitter la chambre pour 12h. A 11h30 nous nous sommes fait réveiller pour que le personnel puisse commencer à nettoyer. Enfin nous étions déjà bien réveillés par le bruit et les conversations du personnel... L'heure, c'est l'heure !

Seul petit regret pas d’ascenseur !

Très bien Accueil et service par des personnels sympas, et compétents. La chambre propre, le petits déjeuners copieux avec un large choix. L'hôtel est situé proche d'une station de métro (100 mètres). Rapport qualité prix : tout à fait correct.

Seuls bémols, le pain et les croissants/pain au chocolat n'étaient pas trés frais et les murs un peu du cartons

Le personnel est très serviable, très gentil et disponible, les chambres sont bien et très propres. Le petit parking est très pratique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Ambiance vraiment agréable! Hôtel dans une ancienne maison, il y règne un charme avec le patio et ses superbes arbres que l'on ne rencontrent que rarement.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

bruits de portes importants au petit matin.

bon accueil, propreté de l'établissement et une localisation au top, station de métro à deux minutes à pied. Dommage de n'avoir pas pu profiter du patio en raison de la pluie.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Un manque total d'hygiène ! La moquette qui mène aux chambres est vraiment très sale, aucune alèse pour protéger le matelas, et un sommier couvert de tâches et d'aureoles jaunes.... ! Franchement très décevant. De plus les chambres ne sont absolument pas insonorisées.

L'hôtel est situé à proximité du métro et il y a la possibilité d'un petit parking face à celui-ci afin de deposer la voiture pour la somme de 10€ Supplémentaires par jour, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Très bien, patio agréable. Mais l''aspirateur pourrait être passé plus souvent ou plus soigneusement, surtout dans l'escalier menant aux chambres.

Un doute sur le changement des draps traces de poils et cheveux éclairage sdb défectueux tapis de sol troué comme les rideaux. troues dans les murs, moquettes taché. Manifestement des travaux de réfection ne serai pas de trop L'accueil nous a assurer avoir changé les draps et à procédé au remplacement mais aucune excuse de leurs pars c'est dommageable Dans l'ensemble c'est décevant

Le sommier et le matelas sont relativement confortable en dépit de leurs âges certain. Le patio est agréable.

Calme, malgré la présence de voies ferrées à côté, une fois la fenêtre fermée et durant la nuit, on peut dormir sur ses deux oreilles! La literie était confortable, la salle de bain spacieuse et la réservation sur booking nous a permis d'avoir une belle réduction comparé au prix affiché devant l'hôtel! :) Proximité du RER permettant de rejoindre Paris rapidement! Je recommande vivement! :) Bonjour Patio Brançon si vous passez par là! Merci pour cette nuitée agréable!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Chambre très chaude. Viennoiseries pas fraîches. Pommeau de douche entartrée. Pas de bouchons ni pour la baignoire, ni pour le lavabo. Mégots de cigarettes dans un trou du mur au rebord de la fenêtre.

Jardin avec mobilier de jardin. Amabilité de quelques membres du personnel (mais pas tous).

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Quelques équipements qui ont un peu vieilli (fermeture difficile de la fenêtre de la chambre). Pour information : pour les personnes à mobilité réduites une accessibilité très compliquée (accès même par quelques marches à la réception et au "patio", salle du petit déjeuner au sous-sol, grande partie des chambres à l'étage). Bien se renseigner.

L’accueil. Le "patio" (ou plutôt "jardin") bien agréable et reposant notamment lorsque la météo fait un caprice avec des températures très élevées. La proximité de la station de métro (même si cela est peut parfois occasionner quelques perturbations sonores) et le patio

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La chambre ne correspondait pas aux photos (très petite, peu fonctionnelle). Pas d'ascenseur. Porte très difficile à ouvrir. Bruyant (beaucoup de jeunes qui sont rentrés tard dans la nuit). Nous sommes arrivés à 23h30 et nous avons demandé si il y avait du thé. On nous a dit que oui mais la personne a l'accueil a "omis" de nous dire que nous devions payer 6euros. Cela a été annoncé qu'après. Aucune carte des boissons était présentée et nous devions payer en espèces.

Proximité des transports en commun et de la Gare Montparnasse.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Les chambres, couloirs et montées d'escaliers nécessiteraient un petit rafraichissement mais à part cela rien à redire.

Très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant, chambre correcte, volets électriques, très bonne connexion wifi, petit déjeuner à volonté conforme à mes attentes, très bonne situation de l'hôtel à deux pas d'une station de métro (ligne 13)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

L'accueil laisse à désirer, personnel parlant mal le français, peu souriant et peu soucieux du bien-être de la clientèle. Le veilleur ne s'est même pas soucié de la qualité de la prestation lorsque nous avons quitté l'hôtel dans la nuit car très mal insonorisé, sans compter les vas et viens des femmes de ménage (qui commencent à 9h et terminent à 16h leur travail donc leur vacarme) sans frapper alors que la porte est fermée à double tour. Nous ne recommandons pas cet hôtel, il ne mérite pas ses "deux etoiles".

Lit correcte, avare en oreillers et en serviettes de bain.

Rideau de douche qui colle et pommeau de douche pas facile à utiliser Oreiller trop durs Mal isolé, bruit du voisinage dès 8H un dimanche matin :(

La proximité du métro et le jardin

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Douche très étroite, chasse d'eau ne marchait pas bien. Mauvaise odeur dans la chambre. Parois des murs fines.

Proximité du métro : génial ! Personnel agréable. Chambre calme côté cours.

J'ai été déçue car les photos ne reflète pas franchement les chambres ni l'environnement... L'hôtel était plutôt correct globalement mais très vieillot et les moquettes au sol ne sont pas récentes... Les chambres sont très mal insonorisées et nous entendons tout de la vie des voisins : jusqu'au brossage de dent comme si c'était dans notre salle de bain...

La douche était spacieuse. Le lit plutôt confortable et l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

petitesse de la chambre de la salle d'eau . 1 seule serviette de toilette il en faudrait 2 . buereau trop petit. Tele dont on ne peut programmer la fin. la moquette dans la chambre + le carrelage dans la salle d'eau

le buffet petit déjeuner est très bien varié copieux viennoiseries et pain de qualité. literie très bonne.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

l'odeur de moisi de la chambre++++++ et alors la salle d'eau wc horrible alors que refaite à neuf!!!!!

hôtel ordinaire, mais personnel très ouvert et gentil

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

3eme étage sans ascenseur SDB minuscule dans une des 2 chambres réservées Moquette non aspirée à notre arrivée Échantillon gel douche ok mais pas bain moussant pour la baignoire Petit déjeuner moyen (jus de fruits en brique, pain non frais, cake type quatre quart au beurre.... )

La literie