Commentaires sur l'établissement Patio De Violette 3 étoiles

Chemin Trinquelaïgues, 30700 Uzès, France

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« patio agréable mais le reste décevant surtout la chambre »

Par contre, je n'ai pas aimé : la chambre sans réelle ouverture vers l'extérieur et pas de sensation d'intimité préservée, on se sent enfermé, pas de confort (pas de prise, pas de porte salle de bain, cabine de douche inconfortable, TV minuscule, bureau trop petit, mobilier extrêmement sommaire et abimé ....), le petit déjeuner : bof. jus d'orange pas bon du tout, le reste passable. - l'eau de la piscina verte et opaque

le patio est très joli et agréable, la propreté : rien à redire, le personnel : cela dépend des personnes. plutôt calme

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bon séjour bon accueil dans un lieu au calme »

Salle de bain petite et pas beaucoup de place pour faire sécher les serviettes et pas assez de porte manteau. Pas de lampe de chevet , que la lumière au plafond et pas de table de nuit vers le lit une personne

Le Petit déjeuner était très bien. Hôtel très calme . Espace piscine très bien.tres beau patio.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« joli cadre - Propreté de la chambre et de la sdb - petit... »

la décoration de la chambre et de la salle de bains très rudimentaire et impersonnelle

joli cadre - Propreté de la chambre et de la sdb - petit déjeuner copieux et varié. situation proche du centre d'uzes. Accueil fort sympathique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Séjour très agréble »

Tout est impeccable, rien à dire de négatif : l'accueil, l'environnement, le petit déjeuner, les personnes à la réception tout est parfait. Tout est dit rien à rajouter; étape à conseiller sans surprises

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« excellent séjour découverte »

rien à dire

le personnel très aimable et serviable petit dej extra situation géographique impeccable personnel très avenant et très bons conseils divulgués concernant notre séjour hôtel a recommandé

« hôtel parfait pour visiter en voiture la région »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

accueil excellent sympathique et efficace. Chambre petite mais suffisante et très propre. Lieu très calme loin des routes. petit-déjeuner simple mais complet.

« Séjour correct mais pas exceptionnel. »

climatisation pas encore en service. Il est vrai, la chaleur était précoce. Eau de la piscine qui était assez trouble. Nous ne nous sommes pas baignés.

« Nous reviendrons avec plaisir ! »

L'accueil chaleureux, le cadre, le calme, la présence non envahissante des propriétaires et du personnel. Le très bon snacking proposé le soir et le matin, les aménagements pour les personnes à mobilité réduite présents mais non ostentatoires Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Très bon établissement à essayer sans faute »

Les chambres donnant sur le patio, très apaisant. Le petit déjeuner super top avec le patron aux petits soins... Les conseils pour visiter et manger aux alentours : au top Super expérience : à renouveler

« Voir rubrique "Qu'avez vous aimé". »

Rien de négatif.

Dans la veine des petits déjeuners d'aujourd'hui celui ci était très bon et comportait des produits "maisons". Bonne literie ferme et propreté de la chambre. Situation calme avec petit chemin agréable derrière pour emmener le toutou faire ses besoins ! Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bien sauf le petit déjeuner. »

GROS BEMOL le petit déjeuner, pain dur, viennoiseries réchauffées et grillées, un seul jus de fruit il fallait demander le café, attendre d être servi pas de proposition d en ravoir... Il serait plus simple de mettre une cafetière(thermos) afin de se servir sans être obligé d attendre. La saison est terminée mais quand même 9.50 euros c'est cher pour ne rien manger... A REVOIR ABSOLUMENT.

Hôtel très bien indiqué facile à trouver(( sans GPS). Très bon accueil, la personne qui nous a reçu très aimable nous a accompagné jusqu'à notre chambre. Parking sécurisé, chambre confortable, propre et surtout au calme, très appréciable.

« Dans l'ensemble séjour agréable »
    • Chambre Double avec Terrasse

Tres gros problème concernant la clim de cet établissement au niveau des chambres qui était en mode chauffage lors de notre passage fin septembre avec des T° avoisinant les 26 - 28 ° Extérieurs !! Coin douche, lavabo avec intimité limitée ...

très bel établissement, agréable pour son calme, sa propeté,sa situation géographique, sa piscine et son patio, la gentillesse et l'accueil des propriétaires et du personnel. Chambre correcte et prestations ( SDB, WC Indépendant, Douche )

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Accueil sympatique »

pas de chauffage actif ni de hauffage d'appoint pas de prise près du lit

le bâtiment avec le patio, le petit déjeuner, et l'accueil sympa et pas compliqué

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Hotel agréable avec un plus pour la piscine ! »

Voiture nécessaire pour se déplacer

Piscine agréable Chambre petite mais fonctionnelle et propre. Fil à linge très pratique dans la salle de bain pour étendre serviette et maillot de bain.

« GPS indispensable mais sinon un lieu idyllique pour le repos et la visite de la région  »

Étant éloigné du centre ville j'aurais apprécié de pouvoir prendre un dernier verre sur le patio en rentrant.

Endroit très calme, agréable et propice au repos

« Excellent rapport qualité prix à 5 min d'Uzès »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les chambres sont assez petites. Situation excentrée et donc difficile d'aller en ville à pied. La piscine un peu trop fraiche (non chauffée) mais cela ne devrait pas être un problème en juillet et août.

La gentillesse des propriétaires et leur disponibilité. Excellents petits déjeuners. Très bon air conditionné dans les chambres, très silencieux. Equipements sanitaires parfaits.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Un havre de paix et de sérénité ! »

Quelque peu perdu dans la campagne.

L'accueil parfait et la disponibilité du personnel. Toutes les chambres sur deux niveaux sont disposées autour du patio central à ciel ouvert de l’hôtel où quand le temps le permet sont servis le petit déjeuner et les repas.

« Super séjour »

Excellent accueil, hôtel propre et bien équipé. Cadre agréable, belle décoration. Très calme, petit déjeuner bon et copieux. Le temps était pluvieux lorsque nous sommes passés sur Uzès et nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du magnifique patio. Nous nous arrêterons à nouveau dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Endroit charmant, calme avec son petit patio et sa piscine à deux pas d Uzes. »

Tout était très bien

Simple et moderne , propre et lits confortables.Clients respectueux des autres dans cet univers reposants. Personnel très sympathique. Pour les gourmands, visite du musée du bonbon à faire ☺️

« Séjour agréable dans un joli cadre tranquille. On y reviendra volontiers! »

Rien! Pas de problèmes.

Un établissement un peu en retrait de la ville. L'accès s'y fait en voiture, mais la tranquillité est de mise. Un joli patio, calme et agréable (sur lequel donnent toutes les chambres), où nous avons dîné (salade, croque-monsieur...) en toute quiétude, loin des touristes d'Uzès... Une jolie piscine, mais que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser. Une chambre propre, climatisée, avec une belle douche à l'italienne, où nous avons passé une nuit très calme, sans aucun bruit! On avait l'impression d'être seules... Nous devions quitter l'établissement à 6 heures du matin, donc sans petit déjeuner. Normal. On y retournerait volontiers un peu plus longtemps: c'est un joli pied-à-terre reposant et agréable.

« Hôtel vieillissant. Ne mérite certainement pas ses 3 étoiles. Prix injustifié »
    • Chambre Double avec Terrasse

Réservation d'1 chambre à 2 lits jumeaux, obligation à l'arrivée d'accepter un lit double. Absence totale de "salle-de-bain", chambre largement ouverte sur un lavabo (la bonde ne fonctionne pas, impossible de vider le lavabo), à côté la douche (sans pare-douche ni rideau, mélangeur très difficile à régler). Lavabo et joints de douche très sales. Le coffre-fort difficilement accessible ne fonctionne pas. Mobilier de mauvaise qualité et très vétuste. La petite terrasse donne directement sur le voisin, pas d'intimité.

Le calme, les espaces communs (patio et piscine)

« Ideal rapport qualité prix »

Bien situé l endroit est tres calme , la piscine avec relax est parfaite , le parking est fermé , l hotel est original fait penser à un motel americain , la chambre est tres propre bien insonorisé petit déjeuner complet en buffet, l'accueil parfait, je recommande vivement cet établissement , j y retournerai

« Lit confortable, salle de bain nickel. »

TV trop petite pour le standing d'en l'établissement. J'aurais aimé plus de produit dans la salle de bain (gel douche, shampoing...) pour profiter d'une seconde douche (je suis venu à une période très chaude!)

Lit confortable, salle de bain nickel. L'accueil a été chaleureux et la réceptionniste vraiment charmante et à répondu à mes demandes avec bienveillance. Établissement calme, ou l'on peut se reposer!

« Une bonne adresse! »
    • Chambre Double avec Terrasse

La literie pas au top et l'insonorisation entre les chambres laisse quelque peu à désirer. 1drap était déchiré et n'a pas été changé durant notre séjour. Nous avons attendu 45mn un croque monsieur et 1 demi melon nature c'est tout de même trop long.

Une bonne adresse! Accueil et attention de la part du couple qui dirige le lieu. Une envolée d'escaliers dessert une galerie qui donne accès aux chambres et surplombe un patio très agréable . Préférez les chambres avec terrasse . Chambre simple correctement équipée et au rez de chaussée 1 piscine bien entretenue.

« L'architecture de l'hotel, les chambres sont... »

Le manque d'ombre à la piscine.

L'architecture de l'hotel, les chambres sont disposées autour d'une cour intérieure, c'est très agréable.

« Très satisfaisant ( la douche est une suggestion ) »

Lit un peu" ferme" mais certains clients préfèrent ceci. J'ai dit au patron qu'il devrait installer une douche près de la piscine car quand on arrive en sueur il est conseillé de prendre une douche . Une piscine n'est pas une baignoire pour se laver.

« agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Absence de repas du soir Chambre un peu petite pour deux. piscine un peu petite. nécessité d'une voiture pour aller en ville mais pas grave

les propriétaires très charmants mais pas une (seule) des personnes du soir . le petit déjeuner ok le calme

« Hôtel très agréable et accueillant avec un charmant patio. »

Rien!

Hôtel très agréable et accueillant avec un charmant patio. Les propriétaires ainsi que le personnel sont très disponibles et de très bon conseil. Très bon petit déjeuner avec du choix. Je recommande vivement cet hôtel dans lequel ont retournera avec plaisir.

« Le coin d'uzes est super mais trouver un autre hotel. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Chambre petite, pas de bouilloire, pas de rideau de douche, télé miniature, pas de truc pour mettre sur la porte de ne pas deranger ( 1er jour la femme de menage qui entre sans frapper a 8h30 alors qu'on dormait ). Personne en général froid et inefficaces. Wifi ne fonctionne pas. Lit bébé fourni mais sans matelas !! ( heureusement ou en avait un ). Bar et restauration rapide mais ferme a 21h30 le soir, et faut courrir apres le personnel pour etre servi. Hotel autorisé au chien mais quand le chien de la patronne est la, tout les autres doivent etre en laisse. Pas de sécurité enfants autour de la piscine, l'acces est toujours ouvert,

Hotel joli, bien situé, parking sécurisé, patio simpa, le patron acceuillant,

« Personnel très sympathique et accueillant , hôtel très... »

Seulement des escaliers pour rejoindre notre chambre (poussette bébé) Beaucoup de guêpes dans le patio pour le petit déjeuner

Personnel très sympathique et accueillant , hôtel très accueillant et moderne Propre Lit bebe fourni

« Bon petit séjour mais pas parfait... »

Nous avons mis les essuies dans la douche afin qu'ils soient changés (stipulé sur une affiche dans la salle de bain), la femme de ménage les a simplement pendu tout mouillé et ne les a pas changé... Pas de machine à café dans la chambre alors que c'est un 3 étoiles... Petit déjeuné cher pour ce qu'il y avait (mauvais café et jus d'orange)

Hôtel très calme, personnel très agréable, chambre et salle de bains propres

« le calme - la qualité de la literie - la disposition des... »

la difficulté pour trouver l'établissement si vous ne disposez pas de GPS

le calme - la qualité de la literie - la disposition des logements autour d'un patio bien aménagé et la propreté de l'ensemble.

Personnel pas très qualifié, peu au courant de ce qui peut être fait pour arranger le client. Nos demandes n'ont pas pu être exécutées pourtant exprimées à la réservation. Notre chambre était très petite. Impossible d'avoir un peu d'air en raison de la chaleur qui obligeait à la climatisation +++, donc assez bruyante. Si le patio (très joli...) était plus ombragé, le sentiment de chaleur étouffante aurait été atténué. Mais ce dernier n'a pas assez de parasols pour le couvrir et garder une température supportable et surtout qui permet d'ouvrir les fenêtres pour rafraîchir.

L'organisation de la maison, avec un patio et un accès aux chambres facile.

« Très bel établissement au calme »

Le petit déjeuner est à revoir quitte à payer un peu plus cher. Car le jus d'orange n'était pas de bonne qualité. De plus le café n'était pas fait par une machine donc pas de très bonne qualité. Nous avons été déçu du petit déjeuner. Petite sugestion: Quand nous faisons des longs trajets pour allez dans un 3 etoiles une bouilloire avec des dosettes à café et the serait bien venue.

Le cadre de l'hôtel qui était magnifique. Le calme de l'établissement. La literie était très confortable.

« agréable séjour au calme »

cadre très agréable. chambres propres et confortables. très calmes. rien à redire sur les petits déjeuners avec des confitures maison excellentes. je reviendrai avec grand plaisir.

« Propice à la tranquillité »

Pas une seule prise en tête de lit, il faut une rallonge pour avoir un appareil auprès de vous. ( l'hôtel en possède conscient du pb )

Calme Bonne literie Buffet petit déjeuner correct Bonnes prestations

« Impeccable mais pas plaisant »

La fenêtre de la chambre donne sur la coursive du patio! Coté intimité pas terrible avec les gens qui passent là pour aller à leur chambre. Coté vue , pas terrible non plus. Quartier sans grand intérêt (mais très calme). Bref, pour une nuit de passage ça allait, pour y passer plus de temps, je ne reviendrai pas.

La literie parfaite, un lit en 160 parfait. Propreté. Calme du patio. Qualité de l'accueil. Piscine sympa.

« Séjour de détente complete »

Pas de PC en tète de lit Inters trop éloignés de la tète de lit TV trop petite

Le confort, le cadre, la qualité des chambres, accueil, prix: tout ce qu'il faut pour un séjour sans souci

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Un bel hôtel à l'accueil très symphatique. »

Isolation phonique entre les chambres un peu juste en raison de portes de communication..

Propriétaires très accueillants, situation champêtre au calme, un très bel endroit.

« Une nuit, aurait mérité séjour plus long, je reviendrai »

une rampe dans l'escalier pour monter à l'étage serait la bienvenue pour les personnes ayant des problèmes pour se déplacer difficultés à localiser l'hôtel Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant

accueil très agréable et efficace (renseignements de toutes sortes pour faciliter le séjour) heures d'accueil larges ; avons pu arriver à 13 h, ce qui fut très apprécié compte tenu de la chaleur Snaking proposé tout l'après-midi Bien sûr piscine en cette période de forte chaleur Climatisation pour les mêmes raisons Chambre assez grande, salle d'eau confortable Tout était très propre Calme

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« La prévenance du personnel, la tranquilité du lieu, un... »

Le manque de gel douche à notre arrivée et une guêpe dans la chambre (gênant pour des personnes allergique)

La prévenance du personnel, la tranquilité du lieu, un excellent petit déjeuner et le joli décor

« Une bouffée de fraîcheur, invitation au repos »

Les guêpes dans la piscine, dommage.

Pas très loin de la ville d'Uzès, une jolie et très bienvenue piscine, de la végétation. Très reposant, calme, les chambres donnent autour d'un patio où l'on peut siroter un verre (bar et petite restauration) ou bien lire tranquillement. Musique d'ambiance douce. Lieu fleuri, très sympa. Accueil et personnel : très bien.

« parfait ! »

un environnement calme et très proche du centre ville d'Uzès (2 mn en voiture), un patio magnifique où déjeuner, une literie d'excellente qualité et un personnel très gentils. Un très bon petit déjeuner varié et avec des produits maisons. On recommande cet établissement sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Propriétaire vraiment très sympa . »

En cherchant bien / Clim un peu bruyante et établissement loin de UZES

Propriétaire vraiment très sympa .Petit déjeuner parfait surtout la confiture maison .Propreté irréprochable. Equipement tout à fait correct .Etablissement calme et reposant . SEJOUR PARFAIT

« agréable séjour »

Payer 85 euros via Booking et voir sur le fascicule de l'hôtel, que la chambre est proposée à 65 euros Avoir du mal à ouvrir la porte de la chambre car serrure abimée.

La convivialité du personnel, la propreté de la chambre et des lieux, le petit déjeuner au soleil dans le patio

« Pour un week-end reposant. »

Quel bel endroit reposant, pour décompresser et se reposer après une dure semaine de travail! Je suis tombé amoureux de cet endroit, à tel point que j'y ai passé une nuit supplémentaire non prévue. Les propriétaires sont très accueillants, l'hôtel est neuf, calme, bien agencé, le patio est génial. Les chambres sont belles, la salle de bain dispose d'une douche à l'italienne, les toilettes sont séparées. Possibilité de se restaurer sur place si on n'a pas envie d'aller au restaurant. J'ai passé un week-end génial à Uzès, je reviendrai c'est sûr! Merci!!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« sejour reposant »

situe a la périferie de la ville, au calme et a 5 mn du centre ville en voiture. idéalement situe pour visiter la region. tres confortable avec un patio et une piscine. relaxant apres les visites de la journee. personnel tres attentionné

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Etape sans souci avant d'ouvrir ma maison »

L..accueil est très agréable et très jovial.Le jardin est superbe et très reposant.Endroit calme.Confort de la chambre.L.e petit dej parfait.L'envie d'y vivre encore des moments de paix dans la nature.Et gros avantage...le parking et la proximité d'Uzes.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Charme, calme et ravissement.. »

Le patio est magnifique et donne une note fleurie, et charmante à l’hôtel.. La chambre est grande, agréable, donnant sur le patio magnifique, fleuri et très bien entretenu. L'ambiance est chaleureuse, très bon accueil et c'est très calme.. Nous y reviendrons très volontiers Mireille

« Les propriétaires sont très accueillants et serviables. »

Le vent, mais le vent souffle rarement.

Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Le Patio est bien situe par rapport au centre ville env. 25 min. A pied. Uzes est une magnifique ville où les gens sont sympas. Je recommande cet hotel à quiconque.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Nuit parfaite au patio de violette »

Personnel chaleureux, accueillant et disponible 😄 Locaux irréprochables, chaleureux et spacieux. Très beaux décors aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur !!! Je recommande vivement !!!

« Très heureuse d'avoir choisi cet endroit calme,confortable et si près de la ville. »

Je ne vois pas...Il y avait méme des patères dans la s.de bains.

Tout était délicieux (chocolat ! )Une petite terrasse pour la chambre...Un superbe jardin.J'espère en profiter au printemps...sans pluie !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« l'accueil et la gentillesse du personnel. »

Penderie trop petite ainsi que les étagères, pas de porte pour séparer la salle de bain de la chambre, pas de voilage. Il pleuvait très fort pas de tapis pour s'essuyer les pieds !!!

l'accueil et la gentillesse du personnel. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Pourrait mieux faire. »

L'emplacement pourrait être mieux, mais on apprécie le parking, et puis les portes qui ont l'air d'avoir été forcée donnent un goût un peu bizarre à cet établissement. Mais sinon, rien de bien grave - bon hôtel pour un passage dans la région!

Le calme et la tranquillité de l'endroit, et son côté paisible.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« De passage »

Petit déjeuner très rudimentaire et une fois les américains ont passés il faut attendre un bon moment avant que le buffet est réassorti, très serré entre les tables.

le monsieur à l'arrivé nous a très bien expliqué comment se rendre au centre ville, les parking et les restaurants, très sympha

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Séjour très sympa ! »

Chambre très confortable, spacieuse, salle de bain bien proportionnée, avec une climatisation bien appréciable dans cette région, de même que la piscine de l'établissement. Hôteliers sympathiques. Conception du bâtiment sous forme de patio originale et très jolie.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Ambiance zen! »

Un petit frigo serait le bienvenu, il a fait très chaud et du coup pas d'eau fraiche pour se désaltérer; un plateau de courtoisie serait également un plus!! un rideau occultant entre la chambre et la SdB serait aussi appréciable, trop de lumière pour celui qui dort encore si l'autre prend sa douche!!!

La résidence est très agréable, très calme et bien conçue avec ce magnifique patio central, ses terrasses tout autour très joliment décorées et aménagées ce qui aspire au repos et à la détente; le personnel aimable et courtois; la piscine un peu à l'écart des chambres ce qui est parfait; Très bonne literie;

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« un joli écrin »

la piscine pas chauffée.

les chambres sont spacieuses les patrons sont super sympa et disponible la patio pour le petit dejeuner est charmant le réceptionniste très agréable cet hotel est tres calme et les terrasses bien amenagées

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Un patio de charme »

Rien à reprocher sauf peut-être le système d'ouverture des portes un peu difficile.

Le personnel (les patrons) est très présent, attentionné, gentil et serviable. Le cadre est reposant, le patio sympa agrémenté d'une petite musique, piscine bien aménagée, petit restauration au top. A recommander!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Personnel tres sympa et tres professionnel. »

Personnel tres sympa et tres professionnel. La proprete des lieux est remarquable. Le design de l hotel rappelle les motels americains mais avec beaucoup plus de classe! Un sejour tres agreable passé au patio de Violette!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« la cour interieure , la deco. »

la cour interieure , la deco......................

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le cadre »
    • Chambre Double avec Terrasse

Matelas très inconfortables. Murs fins comme du papier cigarette. Chambre minuscule.

Le cadre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Patio très tranquille »

La piscine est superbe. Le service parfait, très bon confort.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« C'était un week-end parfait »

l'accueil du personnel, la propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Sejour reposant et dépaysant. . »
    • Chambre Double avec Terrasse

Beaucoup de confort.. endroit charmant et très calme. Tout est soigné. Personnel très agréable et plein d attentions .. j y retournerai.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Accueil très chaleureux et professionnel. »

Accueil très chaleureux et professionnel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Tres agreable »

Le cadre et personnel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Toujour aussi bien accueilli par les patrons et son... »

Toujour aussi bien accueilli par les patrons et son personnel. Et le cadre est toujour aussi idyllique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Un bon séjour à retenir pour l'avenir »

Rien en particulier

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Sympathique »

Personnels et situation

« UN PETIT DEJ COPIEUX  »

1 PORTE A LA SALLE DE BAIN 1 ECRAN DE TELE + GRAND

UN PETIT DEJ COPIEUX 1 ACCEUIL CHALEUREUX PERSONNEL AIMABLE CHAMBRE PROPRE

« Hôtel au calme dans la campagne »

Le café du petit déjeuner

L'accueil le calme le patio très agréable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La tranquillité! »

90€ une chambre double standard sans le petit déjeuner, je pense que ça pourrait être compris dans le prix.

La tranquillité!

« Le patio est magnifique on a eu la chance de voir tout en... »

Le patio est magnifique on a eu la chance de voir tout en fleur

« Sympa »

Cabine douche : porte retiré remplacé par un rideau de douche . ..

Super accueil , calme , propreté de l établissement.