Commentaires sur l'établissement Hôtel Patricia

1A, rue du Puits, 67000 Strasbourg, France

#66 sur 82 hôtels à : Strasbourg

Le lavabo était un peu bouché (nous avons oublié de le signaler en partant), la lunette de wc tient de façon un peu aléatoire.

La chambre était propre, la literie confortable. C'est un vieil hôtel où les marches craquent et où les bruits résonnent pas mal, mais cela fait partie du charme de l'endroit et nous le savions en venant. Pour le prix payé , avec les réductions, c'est tout à fait acceptable pour une nuit.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le confort de la chambre ainsi que ses équipement et le fait d'avoir une salle de bain et des toilettes commune et surtout de devoir prendre son petit déjeuner à l'extérieur de l'hôtel, pour un rapport qualité prix je suis très déçu d'avoir payer si cher pour aussi peu de service. Si un remboursement été possible sa serait super.

Pas grand chose, il y a plus de mauvaise chose à dire que de bonne chose

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

J'aurais préférée prendre le petit déjeuner à 'hôtel, avec café à volonté. Et j'aurais aimé avoir un sèche cheveux à disposition. La salle de bain et un peu défraîchie, mais état donné le charme de l'ensemble, ce n'est pas vraiment grave. Il faudrait changer les lampes de chevet de la chambre 12, elles cassent le charme de l'ensemble.

Endroit vraiment charmant, je conseille la chambre 12. Vue très jolie, salle de bain privée et WC (je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres), double vitrage très efficace. Le personnel est vraiment très avenant, on vous envoie les informations nécessaires en amont par mail. Seul b-mol : pas de petit déjeuner compris dans le prix et surtout, mais ils ont un accord avec un établissement à côté qui est plutôt bien.

Nécessité de choisir une chambre avec salle de bain privative sinon se situe à l'étage. Petit déjeuner en ville, pas de possibilité sur place. Pas de Parking.

Proximité du centre ville à pied Charme de l'Hôtel ancien.

pas de petit déjeuner, solution palliative mal renseignée pas d'ascenseur pas de personnel entre 7h et 19 h petit déjeuner "à 100 m", mais dans quelle direction ? (il y en 4) vraiment difficile à trouver

charme désuet proximité du centre touristique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Joli hôtel plein de charme à 2 minutes à pied de la cathédrale. Idéalement situé au cœur de la ville dans une petite rue au calme. L'hôtel et typique avec des boiseries d'époque et mobilier bourgeois. Quant aux charmes, elles sont simples mais propres et rapport qualité/prix imbattable.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Salle de bains commune située à l'étage au dessus (du coup la chambre me paraît un peu chere) et surtout beaucoup de bruit issu du voisinage extérieur (éviter les chambres sur cour) et surtout intérieur (cloisons trop fines, on entend tout ce que disent les voisins, et les miens étaient des bavards intarissables!)

Accueil très sympathique

Un parking aurait vraiment été le bienvenu ! Et au minimum un ventilateur quand il fait lourd comme c'était le cas. Et quand je suis revenu chercher mes bagages en fin de matinée, tout était ouvert, il n'y avait personne, j'aurais pu embarquer tout ce que je voulais !

la simplicité....la gentillesse du personnel....la proximité du centre

le partenariat avec le café au rendez-vous pour le petit déjeuner, cher et quelconque, prenez le petit déjeuner ailleurs.

la situation géographique dans le centre de Strasbourg, l'hôtel situé dans une rue calme, la propreté de la chambre et sa superficie correcte, très bon accueil, bon rapport qualité/prix

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'insonorisation des chambres est mauvaise, un occupant qui prend sa douche réveille l'étage

La chambre est grande, l'hôtel est remarquablement placé et charmant, la vue est magnifique

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il m'a été attribué une autre chambre que celle que j'avais réservée, bien qu'il m'avait été confirmé par courriel cette chambre.

l’hôtel est bien situé

Pas de petit déjeuner sur place comme stipulé sur l'annonce. Obligé de sortir en extérieur Matelas un peu dur Salle de bain très humide, tuyau de douche qui fuyait

Très bien situé au niveau du centre touristique de Strasbourg, petite france

nous sommes arrrivés a 12h30 et l'hôtel était fermée de 12h a 14h les codes pour entrer aux heures de fermeture ne nous ont été données trop tard le samedi a 8h 40 après notre départ , après avoir appelé le no d'urgence la personne nous a répondu un peu agacé que notre arrivée était prévue a 14 h et que l'on devait attendre nous avons du transporter nos bagages du parking a l'hôtel

À part les quelques bruits de tuyauterie....

Emplacement parfait pour visiter Strasbourg, chambre propre, très bon accueil, informations reçues par mail en amont ce qui a facilité notre arrivée un peu tardive.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Chambre pour 3 sans salle de bains ni toilettes: A éviter absolument... Pourquoi: Chambre certes spacieuse, mais 2 prises électriques ! Un peu compliqué de charger les batteries de smartphones, appareils photos, etc....Déco nulle mais c'est pas grave... 1 WC pour tout l'étage !!!! Au moins 50 ans d'âges!! et mal éclairé . Ça a été remédié par la suite.... 1 salle de bains: certes, spacieuse mais ô combien vieillotte et abîmée !! En plus, le week-end, des gens font la fête sous votre fenêtre!!! Une adresse très bien située mais qui n'a plus rien à faire chez Booking!!!!!

Hôtel très bien situé

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L'accueil du personnel laisse à désirer lorsqu'on les contacte par téléphone. La politesse n'est pas tjrs de mise malheureusement.

L'emplacement est génial. Les locaux sont corrects et on y dort bien.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le bruit du bar à coté.... Le style très vieillot de l'hôtel, beaucoup de marches à monter! Par contre, à notre arrivée le réceptionniste à porter la valise jusqu'à l'étage où se trouvait notre chambre. Pas moyen de payer cash! Aucune monnaie.... Nous avons du payer le montant exact de 43,55€.... et pour les 0,05 cents je n'ai pas cherché le retour!

L'hôtel est bien situé! C'est tout...

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Toilettes collectives un peu rustiques...chasse d eau à ficelle chaîne... un peu éloignées de la chambre...heureusement nous étions les seuls clients de l étage

Accueil chaleureux hôtel ancien qui a conservé son âme belle décoration très proche du centre

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

manque un peu de rangement dans les chambres cintres etc et salle de bain vraiment trop petite mais suffisante pour une nuit . Les sanitaires communs douche et wk propres

la chambre était propre et l'endroit calme pourtant situé en centre ville bien isolé La réceptionniste très agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous avons estimé que nous ne pouvions pas laisser une évaluation positive, nous n'avons pas passé le week-end à l'hôtel Patricia et ils ont gardés la caution et nous n'avons pas eu de retour après les avoir contactés en demandant une réduction pour le week-end suivant.

Les finitions laissent clairement à désirer (joints sales et manquants dans la douche, faux plafond affreux dans les chambres, plinthes mal finies), il faut attendre 10 mn pour avoir de l’eau sous la douche et le petit dej n’est pas possible sur place (mais la patronne du café partenaire est très sympa!)

La chambre est grande et l’hotel est bien placé.

Chambre froide à notre arrivée car chauffage éteint (jour de neige!). Bloc douche-WC exiguë et douche dans l'obscurité une fois le rideau fermé. Aucun rangement. Petit déjeuner à prendre dans un café à proximité. Difficile de se garer à proximité ( début de la zone piétonne).

Charmant bâtiment ancien, très bien situé, personnel serviable. Propre, bons couchages. Douche et WC privatifs, eau bien chaude.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Sanitaires minuscules et vieillots.Le petit déjeuner se resume à vous recommander un café du coin qui appplique une remise de 10% sur sa très cère carte.

La position. Chambres spécieuses.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la chambre 10 sentait le tabac froid pas de tele wc au bout du couloir salle de bain commune stationnement compliqué petit dejeuné dans un autre etablissement partenaire

l'hotel a un certain charme

L'absence de TV dans la chambre (j'aurais dû faire attention !) L'absence de petit-déjeuner (à prendre dans un bar ailleurs) Les bruits intérieurs : réveillée par la douche d'une autre chambre à 6h00 !

Le calme (chambre sur cour). La situation (proche du centre ville)

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Absence de petit déjeuner sur place. Annonce ambiguë : chambre double avec salle de bain commune //constat : chambre simple sans wc ni douche (ils parlent du lit qui est double !!!!) 1 wc et une baignoire sans bonde (pour économiser l'eau) à l'étage supérieur Aucune insonorisation, plaque de faux plafond type industriel susceptible de contenir de l'amiante. En conclusion vieil hôtel délabré qui tient grâce à la peinture et au piètre revêtement plastique situé au sol. Passable dans les années 1970, mais plus maintenant.

Il faut prendre le petit-déjeuner à l'extérieur mais heureusement ce n'est pas loin de l'hôtel.

Le calme de l'hôtel, et la localisation.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

la chambre est épurée... Pas de toilettes et salle d'eau privées. Pas de TV. Très rudimentaire...

Propre et coquet mais pas équipé quand on est seul...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Très spartiate, un peu mal insonorisé mais pas de télévision et clients respectueux et discrets

L'hôtel est très bien situé, propre et non sans charme (vieille maison strasbourgeoise, sol des espaces communs en vieille pierre)

Prestation très moyenne pour cet établissement. Nous avons été très déçus. La localisation est top (plein centre) par contre pour ce tarif, la qualité des chambres laisse à désirer. La literie était très limite (matelas usé avec des creux, pas confortable), insonorisation des chambres quasi inexistante. Notre chambre donnait sur l'accueil, nous pouvions entendre tous les check-in/check-out. Résultat : mal au dos et très mal dormi les 2 nuits dans cet hôtel. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Localisation

La chambre etait sommaire, pas de tv ni de prise accessible, la tuyauterie faisait du bruit et c’etait tres mal isolé on entendait tous les bruits dans les escaliers et les chambres voisines. Pas de petit-dejeuner à l’hotel, obligé de sortir pour aller dans un café partenaire.

L’accueil

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre sans toilette ni douche. Ni télé Toilettes sur l étage loin mal indiqué . Douche au 3eme étage non indiqué Arrivee le soir , personne, pas de lumière ou tres peu, éclairage par détecteurs mal réglés ,chambre plus que basique , personnel de ménage parlant très peu la langue, pas souriant, réception total indisponible, non sympathique , heures d ouverture en grosse saison juste scandaleux ! Plus jamais !! Tres cher payé pour une pseudo bonne situation géographique mais peu intéressante àv le blocus de la ville aux voitures en ce moment. Déçue d avoir réservé cet endroit .

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

L'accueil était peu aimable, froid. Pas de consigne avant 8h30, un numéro d'urgence injoignable. Nous avons séjourné une nuit dans le cadre d'un séminaire aux institutions européennes, les valises n'étant pas acceptées dans les locaux, nous pensions donc les laisser la journée à la consigne de l'hôtel. Mais personne à la réception, personne ne décroche de la journée, aucun moyen de s'arranger pour déposer nos valises. Nous avons connu mieux ailleurs !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Chambres non insonorisées Pas de télévision Rapport qualité/prix mauvais Literie pas top J'ai eu froid toute la nuit car couverture pas épaisse

L'intérieur de l'hôtel La proximité avec les transports ( le tramway notamment ) L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Pour le petit-déjeuner, petit bémol, le jus d'orange pressé n'est pas fait maison contrairement à ce qu'on pourrait pensé.

Très surprise (positivement) par l'ambiance de l'hôtel. Il est bien situé au coeur du centre ville mais tout en étant un peu à l'écart dans une petite rue. Le petit-déjeuner se prend dans un petit bar à 2min à pied à peine. Les formules sont plutôt copieuses.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Eclairage dans la chambre un peu juste.

Hôtel idéalement situé proche du centre ville. Charme désuet, mais literie correcte et propreté irréprochable. Le partenariat avec un petit restaurant à proximité pour les petits-déjeuners, avec remise de 10%.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

La salle d'eau comportait des moisissures et pas en bonne état. Il n'y a pas de personnel entre 19h et 8h. Surprise également le matin pas de petit déjeuner sur place et sans prévenir.

La literie était plutôt de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

La salle de bain est rudimentaire et tous les éléments étaient collés (WC collé au lavabo qui était collé à la douche). Le rideau de douche est vraiment oldschool et non hygiénique et les cheveux dans le siphon étaient plutôt repoussants. Le mobilier date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Il n'y a qu'une prise de courant dans la chambre située à côté de la porte de la chambre. Le rapport qualité/prix n'est donc pas bon !

Le lit était très confortable. La chambre principale était propre. La Wi-Fi fonctionnait très bien. L'accueil était très sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'insonorisation des chambres n'est pas vraiment au rendez-vous. La salle de bain commune est correcte mais manque d'éléments afin de la laisser propre (tapis de bain trop petit, absence de rideaux de douche, la baignoire n'est pas facilement accessible pour tous).

La situation géographique de l'hôtel est idéal. La chambre (sans salle de bain ni wc) est spacieuse est propre.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

La chambre Nous avons eu froid Salle de bain ridicule ! On ne tient pas à 2 ! Douche minuscule Peu d’eau chaude Rapport qualité / prix : mauvais . Attention fermé entre 12 et 14h et après 19 h !

Localisation Calme

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Equipement de la chambre un peu sommaire: une seule prise électrique pour une chambre double, pas de télévision, ni de sèche-cheveux...

Chambre spacieuse et très propre, lit confortable et personnel de l'hôtel souriant et aimable. Hôtel très bien situé dans une ruelle calme, à deux pas des marchés de Noël et du tram. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville à pieds.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

manque une télé dans les chambres. impossible de prendre le petit- déjeuner à l'hôtel,obligé de sortir ,de faire 100m pour se rendre dans un café voisin en partenariat.un distributeur de boissons chaudes serait nécessaire dans l'hôtel.

la situation de l'hôtel ,proche du marché de noël et du centre ville. bonne literie .l'amabilité de la personne de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Salle de douche petite et ancienne.

Chambre simple mais confortable, bonne literie, hôtel très bien situé, personnel très agréable et à l'écoute. Très bon rapport qualité-prix. Petit-déjeuner de qualité et copieux.

prix trop élevé pour un tel hôtel - pas de télé - pas de petit déjeuner sur place petit déjeuner proposé dans un café à qqes mètres ! -10 % applicables uniquement sur des formules ! bref vous pouvez aller le prendre ailleurs !

le calme - la proximité de la cathédrale et des marchés de Noël

Le petit-déjeuner dans un autre établissement pas de tv serviette au minimum oreillers bon à changer

Le charme de l ancien situation parfaite pour les marchés de noël

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

La vetusté du lieu. Une odeur nauséabonde probablement du la moisisure sur les murs. Equipement inexistant. Literie très moyenne !! Beaucoup trop chère pour le niveau de prestation

La situation dans le centre de Strasbourg.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Petit hôtel très bien situé dans Strasbourg à 5 minutes de la cathédrale dans une rue calme. Chambre équipée simplement mais suffisante pour une nuit de passage pour le travail. Excellent accueil. Prix très correct, une seule concession : le partage de la salle de bain et des wc.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

L'isolation phonique est inexistante ; heureusement que les voisins étaient calmes. Salle d'eau sans charme (dommage par rapport à la qualité du bâtiment et de la chambre). Pas de sèche cheveux.

Petit hôtel familial, hyper bien situé, dans une ruelle au calme. Chambre très spacieuse, avec de nombreux fauteuils pour poser ses affaires un peu partout. Pas de télévision : ça fait du bien de déconnecter.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Pour prendre le petit déjeuner il fallait aller à 100 m de l'hôtel dans un bar pas de tv dans les chambres et hôtel un peu vieillot

le calme de l'hôtel et la situation

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Salle de bain un peu spartiate mais propre. Petit déjeuner non servi au sein de l’hôtel mais dans à café à 100 m (qualité très moyenne).

Le calme des chambres

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

qu'il n'y ait pas de possibilité de prendre le petit déjeuner sur place...ce serait plus pratique (mais le café partenaire à deux pas de l’hôtel est extra: accueil sympathique, bon pain frais, croissant !rien à redire)

Vu certains commentaires laissés, j'avais quelques inquiétudes.... Mais une fois sur place, le charme de l'ancien opère..Chambres simples , spacieuses et très propres au calme en plein de cœur de ville....Une jolie adresse...même les enfants veulent y revenir....

Le lit pas très confortable car il y avait comme un creux au milieu

Le calme de l'hôtel et la gentillesse de la personne à l'accueil Le petit déjeuner royal juste à côté de l'hôtel qui s'appelle " Le rendez-vous "

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La douche et les toilettes sont petites et dans la même pièce, mais on fait avec !

Hôtel bien tenu avec un personnel sympa. Bien situé, à proximité d'un arrêt de tram et de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La douche est petite sans rideau et il y avait des taches au plafond

Lits confortables. Hotel calme et dans le centre ville. Tout est accessible à pied.

Il n'y avait personne pour accueillir, seulement la personne chargée de faire l'entretien et qui avait l'air complètement surbookée. Par contre, le lendemain matin ce n'était pas le cas pour encaisser la nuit bien sûr !!! Chercher l'erreur !

Hôtel tout simple, en centre ville, dans une rue très calme. Pas de chichi, mais on s'y sent très bien. Personnel à l'accueil très serviable et sympathique. Plus de petit déjeuner depuis cette année, mais un accord avec un petit snack très agréable situé à 2 pas. Excellent rapport qualité-prix.

Propreté des sols et des sanitaires moyens. Problème pour se garer dans une ville en travaux. Oreillers fatigués.

Chambre triple au 3é étage était spacieuse. Equipement rudimentaire mais suffisant. Bonne literie. Calme: excellent. Parties communes accueillantes. Personnel attentif. Pdj au café le Rendez-vous (pdj anglais fort apprécié et personnel exquis)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Petit pour deux.Aucune isolation phonique et thermique. Formidable quand les voisins parlent a 3h30 du matin puis quun enfant babille dés 7h impression d'être dans leurs chambres.. les chambres donne sur lieu bar / concert Popartiserie. Mobilier vieillot et depareillé. Prises électriques à l'emplacement de l oreiller. Propreté limite (siphon bouché cause cheveux). Pas ce quon cherche dans un.hotel, ca correspond à une auberge de jeunesse mais pas au même prix ! Très décevant

En centre ville.

Confort rustique mais très suffisant.

Excellent emplacement. Accueil sympathique. Chambre familiale suffisamment spacieuse. Prix très abordable. Calme. Nous reviendrons.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le site internet indiquait des petits déjeuners à 6,50€ mais à l’arrivée à l’hôtel,la réception nous a indiqué qu’il ne faisait pas de pdj mais qu’il était en partenariat avec une brasserie mais lors de notre passage à plusieurs reprises il était fermé 😭😭 Dommage qu’un hôtel ne fait pas de petits déjeuners

Bonne literie et l’hôtel est au cœur de Strasbourg et le calme dans l’établissement

Personne à la réception à l'arrivée pourtant programmée. Un mail envoyé le jour même à 09:00 pour nous donner le code d'entrée, donc pas reçu puisqu'en route. Le petit déjeuner dans un bar a café à 200 m.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

je n'ai pas fait attention au descriptif, mais je suis étonné qu'en 2017 il n'y est pas de télévision dans une chambre d'hôtel... pour 60 euros!!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Forte odeur dans toilette....signalée. ..sans réaction ! ! Pas de rideau /voilage aux fenêtres Pas de petit déjeuner servi sur place Salle de bain , petite...bof bof bof sur qualité des équipements Le coût élevé de la chambre / qualité du service et du lieu.

La « salle à manger » n'est pas terrible, c'est un couloir de passage sans fenêtre où l'on a mis des tables. Le petit-déjeuner est très correct néanmoins.

Le lit était bon !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La chambre dénudée, austère et froide. Le lit de 190 cm - trop petit. La salle de bain dans la chambre est minuscule quand il y en a - bien vérifier avant de réserver. Le manque de TV et tout simplement de confort dans la chambre. Les équipements sont bas de gamme, mais le tarif est digne d'un 2*. Je ne recommande pas.

La situation géographique proche de tout en centre ville. L’accueil chaleureux et l'amabilité du personnel. La connexion WiFi gratuite et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Pas de chauffage alors qu'il faisait très froid dans la chambre, pas de chauffe-eau à disposition dans la chambre, pas d'autre miroir hormis le petit à la salle-de-bain, les insectes qui sont rentrés avec moi dans mes bagages, avoir la chambre juste à côté des toilettes de l'étage

Le fait d'avoir une salle-de-bain privative

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L'hôtel est très bien situé. L'accueil a été très chaleureux et la chambre, confortable. Le petit déjeuner (sucré) est copieux et bon. Nous reviendrons volontiers lors d'un prochain séjour à Strasbourg !

Attention : l'hôtel a des horaires d'ouverture limitées. Il est possible de réserver avec une arrivée tardive. L'information de la fermeture de la réception à 19.00 vous parviendra écrit à la fin d'un email écrit tout petit. Risque de se retrouver devant une porte fermée donc. Le personnel est desagréable et autrement inutile. La chambre dégueulasse : matelas défoncé. On n'a pas envie de se doucher : les douches puent les égouts.

Rien. L'hôtel est à éviter à tout prix. Mieux vaut dormir sous un pont.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le stationnement payant dans la rue. L'augmentation du tarif à l'arrivée de 50 euros à 62. Nous étions trois et nous ne l'aurions pas indiqué dans la réservation !!!!

Le charme de cette maison ancienne située en plein centre ville

La chambre n°1 aurait probablement besoin d'un petit "rafraichissement en peinture" Les gobelets en plastique de la salle de bain (des petits verres ou gobelets un peu plus costauds seraient les bienvenus) Manque de télévision et de prise de courant au niveau des lits.

La situation géographique au coeur du centre-ville, près de la cathédrale et calme malgré tout. Le côté vieil hôtel particulier du bâtiment La gentillesse et l'accueil des réceptionnistes.

LITERIE CONFORTABLE- HOTEL SITUE DANS UNE RUE TRES CALME. PROCHE DU CENTRE. AMABILITE DU PERSONNEL- GARDE DES BAGAGES ENTRE LA LIBERATION DE LA CHAMBRE ET L'HORAIRE DU TRAIN A REVOIR LES SANITAIRES ( RIDEAU DE DOUCHE ET PAS DE BARRE )

chambre spartiate et mal isolée des chambres voisines

La situation géographique et le décor typique des parties communes de l'hôtel (bel escalier en bois, mobilier ancien...)

Déjà, c’était compliqué de trouver l’hôtel avec le GPS. Il faudra faire des travaux dans cet établissement, concernant les peintures sont trop anciennes, les fils électriques. Refaire l'armoire, trop vieux. Le tête de lit simple à changer, bcp de traces et les lumières aussi sont trop vieilles. Il n'y avait de la télévision, la douche est trop serrée. c'est important. Pour le prix de 77€, on peut trouver mieux. Nous n'avons pas aimé, et nous reviendrons pas.

Pas de parking alors que c'était indiqué sur booking. Il faut trouver une place dans la rue, dans l'hyper centre de Strasbourg. L'aspirateur mériterait d'être passé un peu plus en profondeur : on trouve des poils d'animaux sur la moquette.

Matelas corrects, oreillers moins corrects, mais c'est à peu près le cas de tous les hotels dans cette gamme de prix. L'emplacement de l'hotel est génial, à 50m de l'hyper centre ville. Le personnel est sympathique et à l'écoute de sa clientèle. Le wifi est efficace.

Aucun équipement dans la chambre (TV, sèche-cheveux...) Des cheveux encore dans la douche. Étagère au dessus du lavabo de la salle de bain mal fixée.

Proximité du centre ville. Rue très calme.