Commentaires sur l'établissement Novotel Pau Pyrénées 4 étoiles

#2 sur 6 hôtels à : Lescar

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« A refaire »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (3 Personnes)

chauffer la piscine car elle était un peu fraîche

Quand on arrive devant l'hôtel, on se demande où on est arrivé. Mais lorsqu'on rentre à l'intérieur, on se retrouve dans un cadre magnifique avec un style épuré mais magnifique !!! Les chambres sont elles aussi parfaites aussi bien les gens seuls que les familles (j'y étais avec mes 2 enfants). L'extérieur est tout aussi joli et les enfants étaient ravis : piscine, ping-pong, foot, trampoline. De quoi bien les occuper !! Le restaurant quant à lui était succulent . Je ne regrette absolument pas mon choix et si je reviens dans le coin, je réserverais de nouveau dans cet hôtel.

« Un peu déçu au départ par la situation, mais les prestations de l'hotel ont su inverser la situation »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

l'emplacement ( en pleine zone commerciale ) mais heureusement les chambres sont très bien insonorisées et le parc est très agréable.

accueil du personnel, qualité du petit déjeuner et la terrasse

« Grand confort et bons équipements »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (3 Personnes)

La politique "enfants bienvenus" (dont nous avons bénéficié...) fait qu'une ambiance bruyante de garderie vient troubler le petit déjeuner. Mais c'est le revers d'une belle médaille.

Grand confort Novotel habituel. Petite salle de gym bien appropriée, piscine chauffée, TV grande taille dans les chambres. Impeccable.

« Très bon hotel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Nous étions dans une chambre familiale accolée à une autre avec possibilité de passage d'une chambre à l'autre par une porte intérieure. De ce fait, nous entendions les personnes de la chambre d'à côté que nous ne connaissions pas.

Très bel établissement, personnel agreable. Bon séjour

« L intérieur de l hôtel, les jeux, la piscine ,la salle de fitness permettre de passer un très bon sé »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

La vue sur le parking. L extérieur du Novotel La moquette qu'il faudra changer..

Le petit déjeuner . Les scores... Le barman qui a très bien réagi suite a une blessure de mon fils en plongeant dans la piscine. Ce monsieur est à féliciter.

« Excellent pour séjours en famille ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple (3 Personnes)

Rien, car tous les petits « pépins »/manquement ont été résolus très rapidement (par exemple : omission dans le protocole d’accueil avec kdo réservé au famille avec enfants en bas âge par exemple, ce qui reste marginal)

Service client ++, amabilité des hôtesses d’accueil (disponibilité, efficacité, orientées satisfaction client), grandes amplitudes des horaires d’ouverture des espaces d’activités (piscine : 7:00-22:00 ! Restaurant : 19:00-22:30 et 7:00-10:30), diversité des activités (lecture, salle de jeu pour enfants, console de jeu pour les 6-10 ans, piscine 2m profondeur max, belle terrasse paysagée au thème « exotic », trampoline, babyfoot, terrain de pétanque, salle de sport, vastes espaces verts pour détente sur transats...), on ressent la volonté de l’établissement de mettre à l’aise les familles, grand parking, situation géographique (a proximité de centres commerciaux, cinéma, restaurant, à 1:15 de la plage de Biarritz et 1:30 d’Hendaye, ...)

« Une bonne halte en périphérie proche de Pau qui conviendra aux familles grâce aux équipements. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple (3 Personnes)

Dans l'offre Booking.com, il était précisé que le petit déjeuner était inclus, ce qui n'a pas été confirmé par l'hôtel. je ne sais pas entre ce dernier et booking.com à qui revenait cette information inexacte.

hébergement propre, répondant à notre besoin de halte brève. Nous n'avons malheureusement profité du parc avec piscine, jeux divers. Une salle de jeu à l'intérieur de l'établissement était également prévue pour les enfants en bas âge.

« Hôtel très agréable pour une nuit étapes »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Propreté de la chambre : des toiles d’araignée au niveau des rideaux et de la saleté derrière le canapé (j’ai voulu récupérera un doudou tombé derrière le canapé, franchement c’etait Degueulasse)

Les jeux mis à disposition des enfants

« Très bon hôtel  »

Clim un peu trop forte.

Spacieux et agréable. Très propre. Personnels très sympathique. Piscine agréable. Chambre confortable pour une famille de quatre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Confortable, agréable, sympathique. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

de n'avoir pas plus de temps pour y rester...

Les lits étaient extrêmement confortables, l'hôtel parfaitement bien insonorisé, le personnel agréable et aimable. Un très joli parc paysager borde l'hôtel avec une piscine et des jeux pour enfants, un vrai régal.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Les draps font du bruit en se froissant. La climatisation fait du bruit de temps en temps.

L’espace extérieur était agréable, la chambre au calme et propre. Le personnel était très disponible et accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

5,5
    « Déception totale »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La chambre est d'une tristesse à se pendre. Aucune couleur. Du blanc partout même sur le tableau accroché au mur, C'est dire ! (j'avais pourtant pris une executive à 130 euros la nuit) Pour un week-end romantique ça été un raté total, même le coin douche était petit, j'aurais préféré une baignoire. peu de pression au pommeau de douche. J'ai été plus énervée que détendue. Pour le prix je m'attendais à mieux.

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Très bien pour un weekend! »

Le lit était un peu mou

Le petit déjeuner était très bon, plein de produits de bonne qualité, un jus d'orange pressé par exemple, des brioches, muesli, etc.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon séjour pour une pause »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Bruit d’alarme de voiture Pas assez de produits de toilette pour une famille il y a avait que pour une personne

Le petit déjeuner était bien copieux Espaces publics aérés et sympa pour passer la soirée Literie confortable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bon rapport qualité/orix. Hôtel confortable et bien situé à proximité des axes routiers. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Personnel aimable et souriant. Bon emplacement. Bonne insonorisation malgré la proximité des axes routiers. Hôtel confortable et bien tenu. Chambre et literie confortables. Petit-déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« excellent sejour »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

la chambre est très agréable avec tout le confort, le petit déjeuner est excellent et varié , le restaurant très bon et le personnel très sympathique et professionnel nous y faisons un séjour toutes les années et nous ne sommes jamais déçus

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Les chambres sont spacieuses, j'ai apprécié la baignoire... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Petit déjeuner trop cher, propreté de la chambre moyenne (serviette sale trouvée sous le mini bar, pas de brosse dans les toilettes).

Les chambres sont spacieuses, j'ai apprécié la baignoire avec 2 enfants de 6 mois et 4 ans. Le personnel agréable pour la plupart, clim très appréciée!

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Vraiment très agréable et convivial. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Engagement écologique véritable Bien qu'il y ait des supports indiquant que les serviettes non déposées dans la baignoire ne seront pas changées TOUT est changé quotidiennement(savon,gels commencés)

Hôtel très bien équipé et très propre. L' ENSEMBLE du personnel très agréable y compris avec les enfants.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hôtel correct pour une nuit. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (3 Personnes)

L'emplacement : l'hôtel est situé dans une zone d'activité commerciale. Rien à faire le soir dans les alentours.....

L'accueil était très sympa ; la chambre correspondait à nos attentes. Bon petit déjeuner

« Super hôtel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Forte odeur de tabac dans notre chambre mais nous avons pû changer immédiatement.

Hôtel très bien équipé (piscine , jeux) restaurant excellent rapport qualité / prix. Chambre confortable , bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Ne pas hésiter a s'arrêter dans cet établissement. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Excellent établissement, nous avons séjourné une nuit sur la route du retour de vacances avec ma femme et mes deux enfants dans une chambre familiale qui comprenait tout le confort et très spacieuse pour 4. Le fait de bénéficier des tarifs FFgolf permet d'avoir un rapport qualité/prix imbattable du fait du niveau de la prestation. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel avec également un bon rapport qualité/prix. mon fils a oublié un pull dans l'établissement et après les avoir contacter le personnel de l'hôtel nous l'a expédier à notre domicile merci à eux pour ça. A recommander sans aucune hésitation

« bien en général. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

pas beaucoup de wifi. dommage qu'il n'y est plus la machine Nespresso pour les cafés car le café proposé n'était pas très bon.

bien en général.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Satisfait de mon séjour mise à part sa situation à Pau. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

La situation à Pau dans une zone industrielle et commerciale.

J'ai apprécié le parc, la piscine, et le parking clôturé donc sécurisé. Globalement, l'hôtel était très silencieux. J'ai apprécié également que les chiens soient autorisés.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel particulièrement confortable. »

Rien de significatif

Grand confort, très bien situé proche du centre ville et dans un secteur avec de nombreux services. Piscine et jardin avec jeux pour tout âge. Literie de bonne qualité et chambre toujours fraiche. Personnel à l'écoute et très accueillant. Restaurant non testé.

« Très bon »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Consommation au bar assez chère.

Très bon petit déjeuner. Literie impeccable même le canapé lit pour les enfants était confortable et séparé en 2 .calme . Avec piscine et quelques jeux pour les enfants...

« Agréable séjour »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Le fait qu'il soir entre deux accès assez fréquenté

Le petit déjeuné était très copieux dommage il manquait des fruits secs.....amandes noisettes. ...

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très bel hôtel à proximité de Pau pour de bons moments de détente, personnel très agréable . »

Le petit déjeuner varié et pléthorique Le confort des chambres avec un minibar et la climatisation La proximité de commerces et de loisirs (cinéma, booling) Le calme malgrè la situation Très beau jardin avec piscine et équipements

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La piscine & le petit déjeuner sont deux points très... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

A notre arrivée, l'un des lits des enfants n'était pas fait et une des lattes du sommier était par terre. A la réception, l'hôtesse m'a dit ne pas être en mesure de nous envoyer quelqu'un pour y remédier. La seule solution était un changement de chambre or nous avions déjà plus ou moins installé nos affaires; de plus il n'y avait pas de certitude quant à la disponibilité d'une autre chambre familiale.. Nous avons donc réparé le sommier et fait le lit nous-mêmes... dommage...

La piscine & le petit déjeuner sont deux points très positifs, ainsi que la proximité de plusieurs restaurants accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Accueil très chaleureux et bons conseils pour visiter Pau . »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Accueil très chaleureux et bons conseils pour visiter Pau . Chambre familiale assez spacieuse pour 4. Petit déjeuner varié et copieux. ( mention spéciale pour les gaufres ). Piscine très agréable et très propre. Parking très grand.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Séjour d'une nuit en famille »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

La vue depuis la chambre mais pour une escale d'une nuit , on n'en tient pas rigueur.

Accueil très cordial. Chambre familiale assez spacieuse pour 4. Petit déjeuner varié et copieux. ( mention spéciale pour les gaufres qui ont ravi les enfants ) Coin jeux pour les enfants très apprécié. Piscine mais nous n'avons pas eu le temps de tester. Restaurant dans l'hôtel ou aux alentours et accessibles à pieds. Parking très grand.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Parfait pour une nuit ou deux »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La vue sur le parking et le magasin discount

Très bonne literie, surface de la chambre convenable, wc séparé, douche très agréable. Petit problème de clip cependant dans la chambre. Petit déjeuner à tomber !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Je ne crois pas que j'y retournerai un jour »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La climatisation à fond dans la chambre en arrivant, même arrêtée, même fenêtre ouverte, j'ai eu froid durant des heures. Le personnel à l'accueil en arrivant et en partant, très froid aussi. Seules les dames du petit-déjeuner étaient souriantes.

Le choix au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« magnifique endroit et le personnels top »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

j ai été très malade une nuit habituellement la nourriture est excellente et c est pas la faute du chef mais le poisson avait quelques chose de louche ou les crevettes et j ai été tellement malade que je pensais crevé ;-( mais je suis une habitué de la place sinon ca toujours été parfait

tout est super a cette endroit

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« En 2017 Novotel pourrait investir dans des lits King-Size!!! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple (3 Personnes)

Si dans un Novotel on ne peux pas avoir un lit kingsize faut qu'ils changent de métier!!!! Je vais pas à l'hôtel pour avoir un lit plus petit que chez moi! très très déçu

Super petit déjeuner !! Cadre Magnifique!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Je vous fais confiance pour le titre ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

La moquette de la chambre ne donne pas envie de se promener pied nu !

Très bon accueil Chambre bien insonorisé très correcte mais bémol la moquette est limité à changer. Salle de bain très bien ainsi que les toilettes. Petit déjeuner très bien personnel très agréable et efficace. Établissement que je conseillerai

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Très agréable week-end »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Les draps font du bruit quand on bouge, a 3 dans la même chambre c'est parfois gênant

L'hôtesse d'accueil très professionnelle et sympathique, la vue sur la piscine de notre fenêtre, la propreté irréprochable, la deco epuree et reposante

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« changement d'hôtel pour la prochaine fois »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Peu de choix pour le buffet du petit déjeuner. Une hôtesse d'accueil peu chaleureuse lors de mon arrivée, j'avais la nette impression de déranger

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Ravis »

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bien pour découvrir la région »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple (3 Personnes)

La qualité du petit déjeuner Le site paysager rendant le séjour agréable, la piscine.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bonne literie et chambre spacieuse. »

Pour un établissement 4 étoiles, j'aurais souhaité trouver des chaussons et des peignoirs de bain.

Bonne literie et chambre spacieuse.

« Satisfait  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Nous avons tout apprécié.

« Le parking, mon véhicule a été abimé »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Le parking, mon véhicule a été abimé

« Le petit dej et la piscine. »

Personnel juste aimable.

Le petit dej et la piscine. Literie correcte.

« Accueil parfait  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Les tarifs dû bars excessivement élevés

Accueil parfait

« petit dej varié, très bon. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

petit dej varié, très bon. Personnel super sympa et très efficace. excellente choix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Confort de la chambre, très bonne literie, télé géante  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple (3 Personnes)

Confort de la chambre, très bonne literie, télé géante Ambiance sympa au restaurant, belle vue sur le jardin

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Excellente »

Petit déjeuner

Le confort et les petits déjeuners en chambrrs

« Personnel agréable et bonne nuit au calme »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Le manque de propreté des toilette de la chambre

La literie très confortable

« Très bon hôtel, infrastructures au top, personnel serviable,... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Très bon hôtel, infrastructures au top, personnel serviable, chambre propre et confortable... Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La chambre confortable et un très bon petit dej »

L’environnement

La chambre confortable et un très bon petit dej

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le lit »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple (3 Personnes)

La tv petite pour Un 4 etoiles le petit déjeuner en chzmbre peux copieux et pas de carafe isotherme pour le cafe et lait

Le lit

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« très bien »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

hotel confortable au design soigné

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Petit déjeuner varié »

Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« l emplacement géniale tout prêt de l autoroute idéal pour... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

l emplacement géniale tout prêt de l autoroute idéal pour faire une halte !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Chambre propre. »

Rien ne m'a déplu.

Chambre propre. Très bien équipée. Lit confortable. Petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Déplacement pro »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

L accueille de la réception et une chambre côté rue pas très insonorisée, voiture moto camion.

L accueille du serveur

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très moyen »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple (3 Personnes)

Des couloirs et des couloirs interminables. Le bruit du chauffage

Dommage qu’une telle chaîne d’hôtels soit dans une zone activités commerciales !

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« le bruit de la climatisation, le bruit du mini bar, toute la... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

le bruit de la climatisation, le bruit du mini bar, toute la nuit. + la longueur des couloirs interminables

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un personnel très agréable et un excellent petit déjeuner... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Un personnel très agréable et un excellent petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Petit dejeuner »

Dîner

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un peu déçue par les plats du restaurant lors de notre diner »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Un peu déçue par les plats du restaurant lors de notre diner

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« conforme au standing NOVOTEL et aux prix pratiqués »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

accueil très convivial, chambre spacieuse et bien équipée, et petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« La proximité de notre lieu d'affaires. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple (3 Personnes)

Nous avons dû changer de chambre à cause d'une forte odeur de cigarettes.

La proximité de notre lieu d'affaires. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Idéal avec des jeunes enfants »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Le dîner viande particulièrement nerveuse..... Progrès à faire..... Ceci dit c est un bon compromis pour une famille

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Parfait pour le travail »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (3 Personnes)

Une bouteille d eau à disposition serait appréciée

La literie est excellente , le restaurant est très correct aussi avec des produits frais

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Relaxant. »

Aucun problème!

Personnel très courtois. On m'a indiqué quel bus prendre pour aller dans le centre de Pau et imprimé les horaires de bus.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Etape progfessionnelle »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple (3 Personnes)

Bonne situation géographique, grand parking, personnel accueillant, propreté des lieux et de la chambre, bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bof »

La restauration

Le jet du pommeau du douche

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Acceuil du soir impersonnel  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple (3 Personnes)

Acceuil du soir impersonnel Arrivée d' une personne douteuse dans l' escalier

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« bien pour une halte sur la route des vacances »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double (3 Personnes)

prix élevé par rapport à la situation en pleine zone commerciale.

la piscine et sa terrasse, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Excellent hôtel pour une étape »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

chambres sans balcon hôtel trop grand manquant de charme, situé dans une ZAC

Le confort la qualité des services

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Propre  »

Propre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Agréable halte »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

insonorisation chambre (voisin très bruyant)

le confort de l'hotel et le restaurant

« Bon dejour »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

Le tarif du petit déjeuner trop cher.

La piscine, les jeux et l'ambiance.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« la qualite du petit dejeuner »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

la qualite du petit dejeuner