Commentaires sur l'établissement Pavillon de Montmartre 3 étoiles

5 Rue Aristide Bruant, 18e arr., 75018 Paris, France

#798 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Triple Classique

Chambres très vétustes. Wc sur lequel il n'y a même pas de place pour s'assoir, lit jumeaux avec têtes de lit balotants, vous ouvrez la fenêtre et une balconiere avec de vieux geraniums séchés de l'année dernière rempli de mégots de cigarettes, wc pas tres propre, wifi mediocre ..... PAS DE PARKING alors que c'est informé sur booking et alors que j'en avais demandé un par mail sans réponse. L'établissement n'en possède pas, manque de peinture...... je ne le conseille pas alors que nous ne sommes en general pas difficiles

La situation

Tarif élevé pour le niveau de l'hotel.

Situé dans un quartier très vivant, mais un peu excentré. Ma chambre était petite mais confortable et à l'arrière du batiment donc très calme. J'ai payé 140 euros par nuit sans petit déjeuner.

-la chambre était étouffante : chambre de 4 au « sous-sol » avec une seule fenêtre -literie lits simples sur roulettes -une microtélé pour 4 : possibilité de l’incliner mais seulement 2 personnes voient la télé -pas de climatisation

-la situation géographique de l’hotel -la salle de bain -grande chambre -matelas confortable -réception 24/24 -wifi -possibilité de manger son propre repas dans la salle du petit dej ou sur la terrasse

L'exiguïté de la chambre et de la salle de bain. Il pourrait y avoir des bols plus grands pour le petit-déjeuner

L'accueil, le confort, le petit-déjeuner

Le lit était un peu dur. J’avais demandé une petite attention que je n’ai pas eu le jour de l’arrivée car c’etait Pour un anniversaire de mariage. Après l’hôtel est bien situé.

Lambiance de l’hôtel correspondait aux attentes

Les cloisons ne sont que des feuilles de papier du coup hotel HYPER BRUYANTS car malgré le changement de voisins de chambre, c'était juste impossible à dormir Entre les va et viens de clients dans le couloir et nos voisins et leurs parties de jambes en l'air dans aucune retenue....dans oublier le bruit des wc et salle de bains. Bref quasi pas dormi le quasi pas dormi pendant 2jours.

Rapport qualité prix ça va. Chambre un peu petite mais confortable

• Chambre Triple Classique

La chambre n'était pas très accessible PMR alors que nous avions pourtant indiqué venir avec un enfant en fauteuil roulant.

La literie était très confortable. L'emplacement et le quartier très sympas.

Il y a des tâches du vernis l'ongle sur l'oreiller et le toilette

Très bon emplacement, beaucoup de resto et pas loin de sacré cœur. Personnels très sympas. Je recommande

Les robinets des lavabos qui éclaboussent.

L emplacement au coeur de montmartre, la literie, la grandeur de la chambre, la station de métro pas loin, le petit déjeuner.

TARIF SUPER CHER

LE CALME DANS L ETABLISSEMENT ? LE DESIGN DE LA CHAMBRE. L ACCUEIL SOURIANT ET AGREABLE . LA PROXIMITE DE L HOTEL DANS CE QUARTIER OU MEME LE DIMANCHE TOUT EST OUVERT

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

L'hôtel pour un trois étoile fait cheap... Le personnel est en sweat et casquette Désuet Devait être 3 étoiles il y a 30 ans, aujourd'hui correspond à un 1,5 étoiles

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Chambre trop petite , salle de bain défraichie et pas très clean. Mauvaise insonorisation du couloir.Lit pour deux personnes trop petit (normal vu la taille de la chambre) bref trop cher même au coeur de Montmartre !

L'emplacement tout pres de la rue abesses avec des petites restaus autour et le calme car la chambre donne sur une cour.

sur Booking le parking était marqué! mais en les appelant l’hôtel ma dis qu'il n’avais pas de parking ! j'ai donc été très déçu sur ce point.

emplacement et propreté correct, personnel très accueillant et souriant

Une chambre minuscule, une chaleur incroyable sans possibilité de diminuer le chauffage. Il faut donc ouvrir la fenêtre, dommage car les poubelles sont sorties très tôt côté cour. Lorsque l'on prend une douche, on est vu de l'extérieur...intéressant si on est exhibitionniste.

Chambre un peu petite.

Chambre très agréable, très propre, bonne literie, belle douche à l'italienne, placée côté cours donc tranquille, personnel très aimable, petit déjeuner très bien, hôtel très bien situé pour visiter Paris.

J'avais réservé une ch 2 pers , on m'a réclamé 10€ , j'ai trouvé ce procédé mesquin , de plus la chambre était vraiment petite 6 à 7 m2 , par contre la douche était tope ,

• Chambre Triple Classique

La chambre quadruple est située dans le sous-sol de l'établissement, odeur d'humidité. À côté de la chambre le local mécanique de l'ascenseur qui fait beaucoup de bruit la nuit.

La chambre propre et les lits confortables

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Un peu plus de choix pour le ptit déj', ce serait pas mal pour 9e !

Rue calme en plein coeur de Montmartre, chambre petite mais confortable, très bon rapport qualité prix pour 64e la nuit dans ce quartier !

Le petit déjeuner était convenable mais nous aurions préféré du pain et des croissants non décongelés ! L'insonorisation de l'établissement laisse à désirer et la literie dans certaines chambres serait à changer car notre nuit fut assez perturbée par les occupants d'une chambre voisine.... Notre salle de bain était très petite, pas de douche, une baignoire qui avait fait son temps, même chose pour le lavabo, bref rien à voir avec les photos présentées sur le site.

L'accueil, la situation de l'hôtel et la literie.

• Chambre Triple Classique

Sympathique petit hôtel sur 2 étages situé dans une rue calme à quelques encablures du Moulin Rouge et du Sacré Coeur. Les chambres peuvent paraître petites de prime abord mais très bien aménagées et bien assez confortables et spacieuses pour y passer la nuit. Nous avons apprécié la salle de bains, très propre, avec de l'eau bien chaude et de la pression (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels parisiens). Je n'hésiterai pas à revenir dans cet établissement, d'un excellent rapport qualité/prix, où nous avons été bien accueillis.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Déçus de notre chambre 4 située au RDC, en dessous de la réception, compte-tenu des évaluations plutôt bonnes de Booking. Vieille chambre, prise électrique rafistolée avec du scotch, présence de fourmis, robinets dans salle de bain peu pratique, peinture dégradée, chambre bruyante.

personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Très bruyant - toute la nuit Meubles vieux, décoration horrible Télévision très petite vs position du lit

La localisation Le personnel La grande salle de douche La propreté

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Les chambres au rez-de-chaussée sont vraiment bruyantes, la proximité de l’ascenseur est un vrai problème. Le petit-déjeuner pourrriat être amélioré.

Le personnel est vraiment attentif et charmant.

Manifestement, les chambres ont été rénovées et sont bien plus modernes (dans le style) que les parties communes, malheureusement tout cela a subi le passage des clients sans que l'entretien soit à la hauteur : joints de douche noircis, attaches visibles d'un support de serviette qui a dû être cassé mais pas remplacé, meuble vasque dont la base a pris l'eau et est donc déformé, robinet entartré... Enfin, une chaîne TV sur deux n'était pas accessible.

le prix !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Le seule soucis était les chambres vraiment trop petite et remplis . J’ai des bleus sur toute les jambes tellement durant ce séjour j’ai Connier sur les rebords du lit/table/meubles 😡😡😡😡😡

Le rapport qualité prix 👌 L’accueil est AU TOP vraiment le personnels est parfait. A l’ecoute ,Polis, responsable,professionnel. vraiment bravo et un plus pour Mr MAJID a l’accueil qui rend vraiment cette établissement très agréable et son soucis du bien être et confort des clients

première nuit: matelas effondré et sale ainsi que la housse de matelas. 2ème nuit, changement de chambre , mieux. Hotel très bruyant avec impossibilité de dormir avant 4 heure du matin. beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Rien tout était parfait

Tout ! Son emplacement, son accueil, pourvoir dormir la fenêtre grande ouverte chaque nuit sans entendre le bruit de la ville, propreté rien à dire excellent et l'accueil irréprochable de la réception, nous reviendrons sans aucun problème avec plaisir

• Chambre Triple Classique

Chambre sobre et propre. Hôtel tranquille dans une rue calme.Le petit déjeuner est très correct. Viennoiseries chaudes, pain frais. Le tout encadré par un personnel très sympathique et prévenant.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Confort relativement sommaire, chambre simple très petite, insonorisation très insuffisante ! Les photos de l’hôtel donnent une image légèrement meilleure que la réalité.

L'emplacement, au coeur du quartier des Abesses Le personnel, toujours disponible La propreté des chambres La déco, simple mais de bon goût

• Chambre Triple Classique

Chambre très bruillante entre les portes qui claquent, les pas au plafond, l'ascenseur, le coin petit-déjeuner à qq mètres. Autant la premiere fois ( chambre au première étage) l'hôtel nous avez séduit pour un deuxième passage très déçu ( chambre au rdc). Je pense que la prochaine fois nous serons plus prudent sur le choix de la chambre (si possible) ou un autre hôtel.

La localisation proche de montmartre.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Chambre sur cour et dès 6 h du matin vacarme à cause des conteneurs et autre mobilier en train d'être déplacés. Porte de la douche manquante. Prix du petit déjeuner très élevé.

Bonne literie, personnel aimable, bonne situation (milieu quartier touristique bien que nous y étions pour des raisons professionnelles), très propre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Petit Déjeuner: Peu ou pas de fruit. Bons croissants... Dans l'ensemble une sélection très limitée. Chambre très propre, agréable mais un peu juste en taille. Salle de bain impeccable. Bruits de salle de bain du voisin...

Situation excellente pour flâner dans le quartier des Abesses et quartiers Montmatre, Blanche/Pigalle. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Triple Classique

Je n ai pas apprécier que Adama est des réticences à donner les cles à mon fils étudiant alors que la chambre était payé par carte bancaire le matin meme. Il avait le mem nom de famille que moi . C est frustrant de savoir qu il y a toujours des aprioris sur les jeunes à causes de leur look.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

L'annonce d'un parking alors que ce n'est pas vrai... Si important pour un hôtel au cœur de Paris ! Inadmissible !

La propreté de la literie et globale

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Chambre pour 4 un peu exiguë peut être

Le personnel très agréable, le petit déjeuner, la chaleur dans l’esbroufe chambres car il faisait très froid dehors

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Nous n'avons pas aimé être au sous-sol, mais surtout le bruit de l'ascenseur qui est très bruyant et fait un grand "boom" à chaque arrêt jusqu'à tard

Le personnel est très aimable

Meubles de la chambre très vieillots. Équipements de la salle de bain assez moyens. Personnel pas très accueillant (au petit-déjeuner principalement).

Position géographique de l’hôtel parfaite. Chambre propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Accueil vraiment excellent. Propreté irréprochable. Excellente situation. Personnel très serviable et très compétent. Chambres un peu petites pour un long séjour. Petit déjeuner perfectible.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

L'isolation du bruit mais en interne. Le personnel que l'on entend parlé fort. La cuisine pour le petit dejeuner se trouve en plein passage entre deux ailes. Cela peut gêner certaines personnes. j'ai eu la malchance de me trouver sur la chambre ou se trouvait l'enseigne lumineuse et pas de volet, juste des rideaux.

On se sent un peu comme chez soit dans cette hôtel. Les chambres sont propres, le confort est la. Le petit déjeuner est sympa pour 9 euros. Le personnel est super sympa et attentif quand on pose la question d'un restaurant ou d'une brasserie pour le soir.

• Chambre Triple Classique

La chambre 2 n'est pas idéalement placé . Assez bruyant . Difficultés pour se garer à proximité

Chambre spacieuse avec une literie confortable . Situation géographique de l'établissement intéressante .

La chambre est confortable et les équipements très corrects pour le prix; la situation est idéale, proche du métro , dans le quartier de Montmartre, au calme, les chambres donnant sur une cour intérieure, aucun bruit de circulation. Le personnel est sympathique et à l'écoute; Le petit déjeuner est assez complet mais un peu cher;

Nous avions 2 chambres. Une rénovée et très jolie, l'autre dont la salle de bain très vieillotte. Lit double un peu petit. Petit déjeuner décevant. Pas de fruit frais. Et peu de choix pour le reste.

L'emplacement est parfait pour visiter Montmartre à pied. Et à moins de 5 min du métro pour se rendre dans d'autres quartiers. L'établissement est très calme. Le personnel très agréable.

La situation géographique. L'environnement : de nombreux restaurants, boutiques, presqu'un air de village. Le calme. Le personnel très souriant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L accueil au top, très chaleureux , merci les réceptionnistes! l emplacement.. on peut pas mieux faire! le charme de Montmartre se retrouve autant ds cette cours reposante qu au travers des chambres simples et efficaces. Très calme tout en étant au coeur de la vie parisienne!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le petit déjeuner un peu plus copieux et un Thermos de café au lieu de la machine

L ascenseur pour monter au 4eme étage surtout apres toutes les excursions

Le manque d'insonorisation, on entend absolument tout ce qu'il se passe dans le couloir et dans les chambres mitoyennes

Le personnel est adorable et très serviable, les lits sont très confortables et les chambres propres

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le café et jus de fruit du petit dèj

Bonne literie petit déjeuner servi avec Sourire et cordialité mais à part l'omelette et les petites viennoiseries ..pas très bon(jus de fruit,café)personnel très chaleureux et accueillant

Le bruit des voisins ,la chambre très exiguë , Pas le reflet exact de l'annonce Booking.com Et prix supérieur Booking.com comparé aux prix pratiqués par l'hôtel

La situation géographique La literie

Le prix ... Une augmentation du prix de la chambre par rapport à la réservation . Pourquoi ?

Literie très confortables. Chambres correctes. Personnel agréable .

la petitesse des cloisons mais rien d'alarmant.

Qualité de l'accueil irréprochable, literie impeccable et salle de bain au top! La situation géographique de l’établissement est juste parfaite.

Le petit-déjeuner basique (supplément de 9 € par personne) : pas de fruits, pain industriel, mauvais café (machine), bref : peut mieux faire.

L'emplacement, le calme et la gentillesse de la réceptionniste.

Porte serviette cassé absent. Prise défectueuse près du lit. Salle de bain pas très propre

L'emplacement est parfait pour visiter la butte Montmartre.

Les chambres ne sont pas bien entretenues : peinture défraîchie, joints salle de bain noirs, sèche cheveux vieillot, décorations vieillottes. L'hygiène est respecté (draps et salle de bain propre) mais la vétusté des équipements donne un sentiment de laissé aller..... Par ailleurs, il y a une très mauvaise insonorisation entre les chambres. Si on doit se coucher tôt ou travailler le soir, c'est peine perdue si les voisins de chambre ont décidé de veiller tard ou d'avoir de grande discussion !

Seule la localisation de l'hôtel, le personnel et la petite cour extérieure sauve cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Peut-être le parking pas forcément proche, mais nous avons trouvé à nous garer dans une rue voisine, donc nous n'avons pas forcément galéré.

Très bien situé, personnel souriant et agréable, chambre cosy et propre. Si je dois revenir dans ce quartier, c'est cet hôtel que je reprendrai.

La chambre ridiculement petites. Les finitions des travaux médiocres (prises de courants à moitiés sortis de leur fiches). Ça m'a plus semblé être un deux étoiles amélioré qu'un véritable trois étoiles. Et les travaux à la perceuse qui commencent le matin à 8h quand les clients veulent dormir encore un peu, ça c'est inadmissible.

Hotel refait à neuf récemment et accueil du personnel charmant.

la chambre pas de clim pas de frigo énorme vis a vis sur fenêtre salle de bain film masquant au 2 tiers et pas de store ou rideau .Vu plongeante des immeubles sur cour sur cabine douche.Pas de savon (un petit gel douche) pas bonnet douche (cheveux longs ) et vu chaleur impossible utiliser sèche cheveux. Rien prévu déjeuner sans gluten pas fruit frais non plus mais geste commercial sympa on m'a offert le dernier déjeuner.

le personnel charmant et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

La chambre est vraiment petite et donc le lit aussi ! Le confort est rudimentaire.

La douche est exigut mais la pression de l'eau est top ! Alors que nous étions au 5em étage....

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes. Manque d'un ventilateur... par temps caniculaire.

Emplacement idéal près d'une station de métro. Dans le magnifique "village" de Montmarte.

• Chambre Triple Classique

Insonorisation à revoir au niveau du plafond (chambre sous la salle à manger, les chaises grincent lors des petits déjeuners). Personnel 24/24h au comptoir mais jamais là quand nous sommes rentré. Difficile de dormir la fenêtre ouverte à cause de clients à proximité installé dans la cours. ( chambre en contrebas de la cours)

Etablissement bien situé, dans un quartier dynamique ( derrière le moulin rouge, pas très loin du métro) avec des chambres de bonne taille ( chambre triple) donnant sur cours (donc calme), salle de bain rénovée, propreté correcte. Mise à disposition d'un ventilateur dans la chambre à été appréciée.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Les grosses chaleurs de la semaine, et l'ascenseur H.S. à la station de métro( 90 marches à monter avec une valise) Manque une clim ou un ventilateur dans la chambre.

La proximité de Montmartre et des station de métro.

• Chambre Triple Classique

Pour chipoter mettre un bras articulé à la télé de la chambre. Le parking est relativement loin mais on ne peut pas tout avoir.....

La situation est ideale pour manger dans l'un des nombreux resto qu'il y a autour de l'hôtel et se promener dans le quartier Montmartre.

Le manque de climatisation... Il y avait bien un petit ventilateur, mais vu la chaleur qui régnait au moment où nous sommes allés dans cet hôtel, la climatisation se serait imposée! Par ailleurs, la chambre était très, trop petite!!!! Le rapport qualité/ prix laisse à désirer! Le petit déjeuner reste plutôt sommaire... Le pain manquait...

la gentillesse du personnel!

Chambre exigüe au rez-de-chaussée un peu bruyant et donnant sur une courette intérieure peu agréable

Bonne l'itterie, salle de bain agréable douche spacieuse personnel sympathique hôtel bien situé proche station métro Abesses

• Chambre Triple Classique

Difficile à changer puisque le bâtiment est déjà construit et c'est Paris..... mais les chambres pour deux personnes, très petites et la douche minuscule.

Le personnel dans l'ensemble à la réception très aimable et accueillant, ils résolvent vite les petits problèmes, sont disponibles. Une personne à la réception nuit et jour. Propre.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Chambre un peu petite mais suffisante pr 1 nuit. Revoir la qualité du papier toilette. Petit déjeuner: jus de fruits pas assez frais, peut être pourriez vous ajouter des fruits frais ou salade de fruits.

L'accueil du personnel, le calme, confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

l'accueil désagréable, la chambre qui aurait pu être très calme sur cour est à coté de la machinerie de l'ascenseur, très perturbant et bruyant, la douche n'a plus de porte, cassée, le lit a une alèse en plastique bruyante, et est avachi, ce qui aurait pu être très bien a été une très mauvaise nuit, a éviter

l'emplacement au pied de Montmartre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Chambre assez mal isolé Télé n'ayant pas toutes les chaines de la TNT, notamment pas les principales

Bon prix sur booking, pour une réservation effectuée au dernier moment Bon confort

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

La lumière dans le couloir toute la nuit avec un bas de porte qui la laissait généreusement entrer dans la chambre . Le bruit des voisins de chambre qui rentrent à minuit et parlent comme s'il était 18h .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Dommage que l hotel soit sur les hauteur de montmartre cela fait faire de l exercice pour y arriver

Petit déjeuné avec tous ce qu il fallait personnel très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Triple Classique

Un hôtel super bien situé, dans une rue calme, à deux pas du sacré coeur et de montmartre. Un personnel super accueillant et attentif. l'hôtel est n'est pas du dernier cri mais il est très propre, avec une charmante petite cour intérieure. A recommander pour une balade parisienne

Chambre très petite avec des petits lits (70cm de large), fenêtre sur "cour" intérieur (local à poubelles, odeurs qui vont avec). Rien de dramatique pour une nuit, mais pour 100€/nuit sans ptit dej. pas un endroit pour rester plus longtemps.

L'emplacement parfait dans le quartier très sympa de Montmartre. Équipe sympathique, environs calme

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Triple Classique

Chambres mal isolées, petites, literie moyenne, entretien de la douche laisse sérieusement à désirer, petit déjeuner correct mais pas à ce tarif là! (trop cher pour ce que c'est)

une chambre pas trop onéreuse vu l'emplacement, réception 24h/24 très agréable, personnel sympathique

• Chambre Triple Classique

L'accueil n'est pas des plus obséquieux, le réceptionniste était au téléphone à notre arrivée et a eu du mal à le lâcher(conversation personnelle, je précise). Nous n'avons pas pu nous doucher de tout le weekend car apparemment une conduite d'eau était défectueuse et donc pas d'eau chaude ! Ce qui nous a déplu c'est que notre inconfort ne les a pas plus gênés que ça car à notre départ il n'ont fait aucun geste commercial malgré les désagréments. Cela nous a bien déçu car nous avons payé le prix plein alors que toutes les prestations n'y étaient pas. Nous avons eu l'impression que les murs étaient en papier car, logés au 1er , nous entendions les bruits de la réception comme si nous y étions . Ce qui n'a rien arrangé c'est que le réceptionniste regardait un match à la télé, si bien que ses hurlements nous annonçaient presque le score !!

La situation géographique est excellente, au coeur d'un quartier animé et entouré de commerces et restaurants. De plus la proximité de la station de métro Abbesses est un réel atout. La chambre était spacieuse, nous étions 3 dans une chambre avec 3 lits une place. Vieille bâtisse avec du charme.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Chambre "booking" pour remplir l'hôtel, au rez de chaussée, mais je ne passais qu'une nuit et la chambre était beaucoup plus spacieuse

accès, quartier, confort

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Propre, personnel globalement accueillant (dépend de la personne cela dit) . Lampe de chevet douce. Douche propre, fonctionnelle et relaxante. Chambre globalement agréable.