Commentaires sur l'établissement Le Pavillon de Rouen 3 étoiles

140 Rue Des Portes De Francqueville Rn 14, 76520 Franqueville-Saint-Pierre, France

#1 sur 2 hôtels à : Franqueville-Saint-Pierre

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« chambre spacieuse  »

pas de distributeur de boissons portail fermé serait plus adéquate vue que la porte "d'accès nuit" ferme mal

chambre spacieuse Grande Tv

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Ok pour dormir / à déconseiller pour y manger »

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : c'était fade, sans goût. Un des plat ne correspondait pas à la commande : au lieu de nous en parler, la cuisine a essayé de camoufler par un autre ingrédient

Le calme, la simplicité du cadre

« Séjour reposant »

Je ne sais pas ce qui pourrait être amélioré, notre séjour à été très court.

Ne mangeant, ni sucre, ni gluten nous avons été heureux de trouver du jambon des oeufs durs

« Nous sommes retournés à cet hôtel car nous avions apprécié la commodité d'accès et parking. »

Par douche pas assez fermé,

Petit déjeuner correct avec viennoiseries chaudes. Propreté impeccable. Personnel attentif. Très bien. Nous avions déjà réservé une chambre en 2015.

« correct mais déçu apres 4 h de route on a pas envie de changé de chambre 1h plus tard »

a notre arrivées la salle de bain avait 1 cm d eau au sol la chambre n a pas du être vérifie si le personnel vous accompagne et vous présente la chambre le problème serais résolu en 15 secondes

« Séjour du du 13 au 15/04/18 »

Sa situation à 15 mm de Rouen. L'accueil. La gentillesse et la disponibilité du personnel toujours souriant. Repas bons. Endroit calme et grand parking gratuit ouvert. Je recommande.

« Très bien mais dommage que le restaurant de l’hôtel soit fermé le week-end. »

Dommage que le restaurant de l’hôtel ne soit pas ouvert le soir pendant le week-end. (Saison basse ... )

Bon petit-déjeuner, personnel très gentil et serviable, grand parking avec poubelles à disposition. Un bon restaurant expérimenté à proximité.

« Hôtel bien pour un week-end »

Un peu déçue de la literie, j'ai terminé le séjour avec le dos en compote. Concernant la douche, nous n'avons pas compris le concept de demi-porte, si fait qu'on arrose partout involontairement, même si on se met dans le fond de la douche.

Le personnel est très accueillant. Les chambres sont relativement spacieuses et bien insonorisées. C'est calme et grand parking.

Manque de variété au petit déjeuné moi qui aime beaucoup les fruits et yaourt au petit dej là je n'ai pas trouver mon bonheur mais le reste tout est bon

Lit confortable ...calme...grand parking...bon accueil..

« Nous ne retournerons pas dans cet hôtel! »

L'accueil est désastreux.Nous avons eu affaire le samedi matin à une personne exécrable qui n'accepte pas les critiques.Nous avions simplement dit qu'un sachet de thé et une dosette de lait,c'était insuffisant pour 2 personnes.Hôtel à déconseiller!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« qualité de la literie, propreté, gentillesse et réactivité... »

la douche à l'italienne pas assez longue donc l'eau gicle sur le carrelage; il faudrait que la paroi soit complète pour éviter ce désagrément. C'est juste une suggestion, cela ne m'a pas réellement posé problème.

qualité de la literie, propreté, gentillesse et réactivité du personnel, possibilité d'avancer l'heure du petit déjeuner par rapport à nos contraintes horaires

« Accueil et personnel chaleureux et disponibles pour répondre... »

Pas grand chose. Si je dois faire une remarque, je dirais qu'un frigo nous aurait été utile.

Accueil et personnel chaleureux et disponibles pour répondre à nos besoins.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Un bon hotel »

Le radiateur de la chambre en position fermée chauffe quand même.

Nous avons aimé le grand lit confortable, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner copieux, le prix pas trop exagéré.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« A part la très mauvaise nuit (4eme jour) l'hotel est plutot fonctionnel, avec un personnel souriant, »

chambre au rdc juste sous la terrasse ou la salle de reception, bruit insupportable des gens au dessus, jusqu'à 3H30 du matin, et reprise d'activité à 7H00 pour débarrasser la salle --> impossible de dormir C'est un impondérable mais l'hotel étant quasiment vide j'aurai apprécié qu'on me propose de changer de chambre le soir de la réception... Nettoyage salle de bain assez sommaire ainsi que lit juste retapé, j'avais fait tomber juste au moment de partir le 1er jour un petit echantillon de parfum et une lame de rasoir dans la salle de bain, je les ai retrouvés chaque matin pendant les 3 jours suivants :-(

personnel aimable et accueillant, surtout la serveuse restaurant, , restaurant dans l'hotel à prix raisonnable et bonne cuisine, buffet entrée et dessert. Hotel très calme ... SAUF si réception

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Hôtel très calme. »

La décoration n'est pas vraiment de très bon goût. L'emplacement de l'hôtel dans une zone industrielle un peu triste si vous séjournez en tant que touriste.

Hôtel très calme. Chambre bien équipée. Bon rapport qualité prix.

« nous y retournerons avec grand plaisir!!!! »

honnêtement rien à reprocher et c'est très rare pour le signaler

Viennoiseries de qualité excellent confort du matelas très bon accueil grand parking bref que du positif!!!!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« très satisfaite de mes différents séjours. »

accueil chaleureux, gentillesse et attention bienveillante des patrons. décoration très agréable, propreté impeccable, buffet petit déjeuner très bien pour ces raisons, suis venue plusieurs fois dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Petit déjeuner très bien  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation des chambres, on entend trop la route et les bruits du parking Pas de store dans les chambres

Petit déjeuner très bien Restaurant bien mais manque de choix Literie très bonne

« peux mieux faire pour un 3 étoiles »

Choisi pour le repas du soir .... mais il n'y avait pas de repas du soir !! Soirée de fraîcheur et il n'y avait pas de chauffage dans la chambre

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Pas terrible pour un 3 étoiles!! »

très mesquin quant au thé,café....mise de disposition près de la bouilloire!Une seule dosette de lait et un seul thé pour deux personnes...............Et on ne remplace pas ce qui a été utilisé le deuxième jour!

« Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé à proximité de Rouen »

L'hôtel est situé en périphérie de Rouen, dans une zone commerciale. Un peu de bruit - acceptable.

Le rapport qualité prix et la propreté de l'établissement.

« Reposant. »

Rien!

Le calme de cet Hotel est presque étonnant. . Le petit déjeuner avec succulentes viennoiseries. Grand lit très confortable. L'accueil fort sympathique au téléphone comme en direct. Une adresse à noter absolument.

« Une étape à recommander sans restriction. »

la situation géographique proche d'une zone commerciale et la distance jusqu'à Rouen

L'accueil, la propreté de l'hotel et des chambres. une grande chambre; un petit déjeuner excellent.

« Super week end »

rien en faites qualités propreté prix et sourire que demande le peuple lol

hôtesse adjointe du vendredi au samedi ELLE EST JUSTE ADORABLE sourire disponibilité accueil parfait mieux qu' un 5 étoiles. je recommande fortement. Petit dej sucrée salée juste ce qu'il faut copieux. nous avons goûter le resto vendredi soir formule buffet à volonté entrée dessert +un plats 19 euros ou buffet entrée à volonté +un plat 16 euros très correct. literie nickel matelas dur draps propre et doux oreillers un peu mou à mon goût .sèche cheveux très pratique. parking gratuit devant l hôtel. si souci le soir numéro de tél de m hôtel il y a une permanence malgré que tout soit fermer.

« Bon accueil, les chambres étaient propres et spacieuses. »

gros souci avec le wifi mais qui apparemment est en cours de réparation. Le repas du soir était moyen

Bon accueil, les chambres étaient propres et spacieuses.

« Etape agréable »

L'isolation phonique n'est pas suffisante surtout dans le cas de chambre pouvant devenir communicantes. La terrasse mériterait d'être balayée plus souvent (mégots).

Accès facile à l'hôtel, parking privé Télévision de taille correcte avec Canal+ et Sport Possibilité de prendre ses repas sur place (restaurant) et en terrasse

« Bonne halte pour visiter Rouen en voiture »

Pas d'ascenseur (mais un seul étage à monter donc ce n'est pas grave). Hôtel situé dans une zone mi-industrielle, mi-pavillonnaire. Isolation phonique moyenne.

Parking. Chambre propre, fonctionnelle et de taille raisonnable, avec plateau de courtoisie. Hôtel bien situé pour visiter Rouen (mais avoir 1 voiture).

« Sans doute bien en semaine pour des commerciaux. Mais pas pour du loisir. »

L'environnement déprimant d'une zone commerciale , où il n'est pas possible de dîner après 23:00. Plus de viennoiseries à 09:50... mais sens commercial de la personne de l'accueil qui n'a pas facturé la totalité du petit dej.

Bonne literie, serviettes de toilettes différentes des hôtels standard. Plus gaies car colorées. Personnel aimable.

« départ en vacances super »
    • 2 Chambres Communicantes

que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours nous avons été obligés de sortir pour manger le soir

une chambre au rez-de-chaussée pour moi qui suit à mobilité réduite la cafetière et café et thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Personnellement je trouve le prix surévalué »

La chasse d'eau ne fonctionnait pas ! même le papier ne passait pas, dans une petite salle de bain, les odeurs étaient insupportables. La chambre était tres propre, nous avons apprécié le plateau de courtoisie

Les croissants n'étais pas chauds le lit n'était pas moelleux ,a part la gentillesse du personnel sur ce point il n'y a rien a dire. Ne vous risquez pas au restaurant (c'est un conseil ).

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Il est dommage que le prix du petit-déjeuner soit élevé qui,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il est dommage que le prix du petit-déjeuner soit élevé qui, bien que varié n'est pas gargantuesque ; il augmente considérablement le prix de la nuitée.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Nuit à Franqueville »

Accueil excellent...La mixité accueil / bar / restaurant / terrasse ainsi que la décoration générale m'a beaucoup plu....Chambre très confortable ( au RC effective sur ma demande )...Repas agréable...Bonne soirée en ce qui me concerne...A refaire lorsque je serai de retour dans la région.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« L' accueil et la prise de congés »

De dormir dans une chambre avec une porte commune, et entendre de ce fait les ronflements , toilettes et autres. Très mal dormi. Porte commune ne donne pas un sentiment de sécurité.

L' accueil et la prise de congés

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Un hôtel qui sait accueillir ses clients, toujours avec le sourire! Un très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner pourrait être amélioré s'il faut dire quelque chose de négatif mais ça reste correcte. Du coup on se dit que le restaurant est au peut être au niveau du petit déjeuner, c'est à dire basique. Mais dans l'ensemble, c'est un réel bon rapport qualité prix.

Une chambre propre avec une bonne literie...les personnes qui y travaillent sont souriants et de très bonne volonté :-))

« Tres bon rapport qualité prix, chambre familiale (2 chambres... »
    • 2 Chambres Communicantes

Manque d'obscurité dans le chambre (pour ne pas etre réveillé trop tot par la lumière du jour)

Tres bon rapport qualité prix, chambre familiale (2 chambres cote à cote, avec accès entre les 2) Bonne viennoiseries au petit dejeuner Chambre paraissant presque neuve

« valable pour une étape de route. »
    • 2 Chambres Communicantes

les Wc de la chambre communicante n'étaient pas réparés. Bruit de la route gênant pendant la nuit,

petit déjeuner et repas bons, personnel de maison très aimables

« Bien mais petit déjeuner à améliorer »

Le buffet sale n était pas varié jambon et une sorte de fromage pas assez de différent sorte de pain chambre familiale mauvaise insonorisation entre les deux chambres

La viennoiserie

« J y retournerai volontierrement »

Je mesure 1,92 et pèse 130kg. : lit très confortable, la chambre est grande et la salle de bain est très pratique . J ai eu affaire à 4 personnes de l établissement et ils ont tous été très polis et très gentils . La localisation est dans une très petite zone commerciale avec à moins de 5 minutes à pied : restaurant , boulangerie , bureau de tabac , boulangerie, Boucher, charcuterie , poissonnerie.. je n ai pas manger à l hotel, mais la salle était tes attirantes .

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

La chasse d'eau ne fonctionne pas correctement malgré l'intervention rapide du personnel : c'est le système de la chasse d'eau qui est à changer Déranger la deuxième nuit par les voisins bruyant !

Le lit est super confortable, parquet au sol, le personnel souriant et à l'écoute, petit déjeuner copieux pour tous les goûts, chambre spacieuse pour 1 personne Les plats du restaurant sont convenable mais peut être amélioré en qualité (pas de fait maison pour tous les produits proposés), fonctionne en système de buffet pour les entrées et desserts.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Hôtel propre dont Les prestations sont cohérentes avec le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel propre dont Les prestations sont cohérentes avec le prix. Petit déjeuner de qualité, viennoiseries fraîches et divers produits pour satisfaire chacun.

« Rapport qualité /prix bon mais l'hotel demande à être réactualisé (déco et materiaux de qualité)  »

L'établissement est surclassé en 3 étoiles il y a un respect des critères de classement certes mais l'esprit n'y est pas; c'est l'établissement le moins bon que nous ayons eu en 3 *(c'est du détail essentiellement) beaucoup de points ne sont pas en corrélation aves ce classement: revêtements de sol "cheap" et à la limite du mauvais goût en plastique imitation parquet basde gamme et de plus mal posés faïences de la sdb datées et cassées, peinture sur murs floqués style logement social des années 70, pression insuffisante de la douche, arrivée de l'eau chaude très longue, pas d'eau chaude le soir, joints de baignoire jaunis, je n'ai pas vu de clim non plus mais je ne peux l'affirmer le matériels de sdb est vieillissant il faudrait revoir la déco...en matériaux de bonne qualité sinon le reste convient

Accès et accueil bon oui les croissants étaient chauds mais problème de cuisson

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« bonne literie, pour déplacement travail. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

il manque une table de chevet, chambre petite pour 3 lits, le 3e lit accolé à l'interrupteur oreiller contre la lumière pas de possibilité de confort, il y a une baignoire mais l'eau n'est pas assez chaude pour prendre un bain, la bouilloire est pratique mais minimaliste (un seul sachet de thé un biscuit)pour 3 c'est juste, si votre petit chien vous accompagne il faut régler 9 euros par nuit. pas de possibilité de fermer la porte de salle de bain à clef . hotel dans zone commerciale,

le lit est confortable, l'hôtel calme

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Dans notre chambre, une odeur d'égouts catastrophique... »

Dans notre chambre, une odeur d'égouts catastrophique qui nous a empêché de dormir, nous l'avons signalé le matin au moment de payer, aucun geste n'a été fait. Vraiment indigne cet endroit.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« lit confortable et chambre propre  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

fuite d'eau dans les toilettes bruit de ronronnement en permanence on entend le voisin qui va uriner.... confort sonore digne d'un formule 1

lit confortable et chambre propre accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Bon rapport qualité-prix »

Dans la chambre, le seul siège devant le bureau est un tabouret, inconfortable pour travailler ; la salle de bains fait moins moderne que la chambre ; le restaurant est moyen

Personnel accueillant, calme, relooking des chambres récent et réussi, prix correct

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Hôtel à recommander »

Au petit déjeuner, il n'y avait que du pain blanc et non du pain complet ou aux céréales.

La taille du lit et le confort du matelas, et le fait que le sol ne soit pas en moquette, mais en lino, donc pas d'acariens.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« hôtel simple pour une visite de la région »

Attention à la fraîcheur des oeufs durs proposés au petit déjeuner. ..

La situation proche de Rouen très facile d'accès, le calme malgré la proximité de la route...rapport /qualité prix intéressant si on profite d 'une offre,la propreté

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Le chocolat chaud du matin ! »

Une seule fenêtre, le manque de sas à l'entrée de la chambre pour le bruit, vous n'avez pas vérifié l'état des piles de la télécommande et vous auriez dû proposer systématiquement le WiFi au Check-in (le client n'y pense pas toujours).

Le chocolat chaud du matin !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« très bon hôtel »

la porte d’accès de nuit ne se referme pas toute seule si on ne la tire pas elle reste ouverte

hôtel accessible, propre calme bien équiper personnel accueillant petit déjeuner très varier sucrée salé.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Sympa si vos voisins sont calmes »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Du bruit, du bruit et encore du bruit. Les chambres sont vraiment mal insonorisées. Mon voisin était malade, j'ai l'impression d'avoir passé la nuit avec lui à son chevet. C'est pour moi le seul point noir de l’hôtel, mais c'est plutôt embêtant quand celui-ci nous empêche de dormir. Cela reste son but premier.

Le personnel est très accueillant et serviable. Le restaurant. La literie. L’hôtel et la chambre sont ultra propres.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Très content, nous reviendrons »

Pour une chambre premium il n'y avait qu'une douche pas de baignoire, dommage.

Personnel très aimable, chambre propre et confortable. Très bien situé pour nous (famille pas loin). Petit déjeuner très correct et prix raisonnable. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Très belle surprise ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

On aurait aimé prendre une tisane, dimanche soir, bar fermé et pas de sachet dans la chambre, malgré une bouilloire. Mais ce n'est qu'un détail. Par contre,un peu loin de Rouen pour nous (10 mn du pont Mathilde), besoin de la voiture.

Décoration, propreté, espace, literie impeccable, lit de 180, calme, petit déjeuner à volonté, personnel souriant, tout est bien.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Le buffet du petit dejeuner etait bien assorti. »

Le buffet du petit dejeuner etait bien assorti. Croissants et pain en quantite suffisante ainsi que les cereales, jambon, yaourts. Chambre confortable et parking pour voiture.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Excellente adresse pour pros comme pour voyageurs loisirs »

Pas de prise de courant proche du bureau dans la chambre, cela oblige à recharger PC et Tél a coté du chevet.

Etablissement familial proposant un excellent accueil et une restauration maison de qualité. Bonne literie, tv grand écran, propreté.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

C'est pas que je n'ai pas apprécié mais je crois que l'établissement n'a pas d'asenceur ?

Le personnel adorable et aux petit soins j'avais pleins de requête qu'ils ont toutes réalisé. Chambre nickel,literie parfaite, et hôtel au calme.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Hotel très agréable »

Connexion internet trop lente. Des volets à la fenêtre auraient été parfait, mais les rideaux sont tout de même suffisamment occultant.

Chambre agréable et suffisamment spatieuse, salle de bain très bien aménagée et moderne. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Une petite chose, le chauffage qu on ne peut réguler.. Cependant, très bon hôtel au calme

La réceptionniste très accueillante, hôtel très propre et bien agreable

« Lorsque nous sommes arrivés là chambre n'était pas... »

Lorsque nous sommes arrivés là chambre n'était pas encore faite. De plus j'avais réservé une chambre avec baignoire et j'ai eu une petite douche ... la décoration de la chambre pas moderne du tout et le bruit dans les couloirs qui nous a réveillé plusieurs fois.

« Bon établissement »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner servi un peu tard, à partir de 8h.

Personnel accueillant, hôtel propre avec jolie petite chambre et literie confortable. Petit déjeuner varié.

« Facturation d'un oreiller sans même prendre en compte... »

Facturation d'un oreiller sans même prendre en compte l'avis du client ! Personne désagréable au téléphone qui prendrait même ses clients pour des menteurs ! Alors certes le prix est attractif mais si on nous facture derrière des suppléments sans fournir de preuves c' est scandaleux !!!!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« TRES BIEN »

LES FRUITS AU BUFFET .

LE PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Le mieux le personnel qui nous aide beaucoup et sa courtois. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le mieux le personnel qui nous aide beaucoup et sa courtois.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Calme, propreté gentillesse . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Calme, propreté gentillesse .. je recommande ..

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Escale professionnelle à Rouen »

Le calme, la proximité de Rouen, la qualité de la literie

« Une bonne adresse pour profiter de Rouen en toutes tranquillité »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

les portes de la douche un peu récalcitrantes

hôtel agréable et très calme

« Nous étions déjà venus et nous sommes ravis du rapport... »

Nous étions déjà venus et nous sommes ravis du rapport qualité prix. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Très correct malgré le manque de restaurant le vendredi. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La fermeture du restaurant le vendredi soir.

Le petit déjeuner.

« très bon séjour »

accueil ,propreté des chambres , variété des menues

« simple séjour pour une communion en famille »

pas de volets mécaniques que de simple rideaux pas assez opaques trop de lumière quand le jour apparait

le petit déjeuner

« Réfrigérateur manque »

Réfrigérateur manque

« Bien pour la raison de notre séjour »

Manque d'obscurité : pas de volets mais un rideau dans la chambre

La tranquillité

« Très bien, bon rapport qualité /prix »

très bien

Très bien, bon rapport qualité /prix

« la variété de plats du petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la variété de plats du petit déjeuner

« Confortablet et accueillant. »

Confortablet et accueillant. Logé au sein d'une zone d'activités, il manque un peu de vert.

« Très bon rapport qualité prix  »

Chambre peu spacieuse comme la salle de bain.

Chambre très calme, bien décorée et confortable.