Commentaires sur l'établissement Hôtel Pavillon Bastille 3 étoiles

#541 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bonne situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain est dépourvue de porte et son accès est côté lit, pas dans l'entrée.

Bonne situation. A côté de la Bastille, beaucoup de bars et de restaurants. 10 minutes à pied de la gare de Lyon.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« bonne literie, bon service café . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre au rdc pour personne en situation de handicap à 1 metre de la reception ( donc assez bruyant). alors que je suis valide . J'aurais préféré une chambre normale

bonne literie, bon service café .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel moyenne gamme 180 euros la nuit, plutôt bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre petite, très petite salle de bain, même si l’ensemble était plutôt bien agencé, et de bon goût, les toilettes dans la salle de bain sont vraiment très (trop) proches du lit, juste derrière la porte coulissante.. Le petit déjeuner (13euros) est on ne peut plus basique ...

Situation par rapport à la Gare de Lyon, petit jardinet devant l’hotel, personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

6,0
    « agréable »

joint de la salle de bain à refaire....trop bruyant avec la rue. escalier mal indiqué, ascenseur étriqué ... chambre un peu petite

literie confortable , propreté, personnel sympathique. proche de la gare

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« établissement correct, je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

accueil réception et petit déj. pas très souriant. Attente interminable pour obtenir une facture finalement à moitié mal imprimée... revoir la formation du personnel ? Les croissants avaient l'air de dater de la veille (pourtant j'ai déjeuné à 7:15 !) rien de grave mais c'est dommage...

situation à proximité de la Gare de Lyon parking juste en face (très cher mais pratique quand même) établissement très propre, chambre et salle de bain très spacieuses (en comparaison avec le standard parisien !)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un passage rapide et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique est un des véritables points forts de l'établissement. La chambre double était située au rez-de-chaussée et, contrairement aux attentes, elle était suffisamment isolée pour assurer un bon repos la nuit. La chambre est spacieuse et le lit très confortable. Le personnel à l'accueil est disponible. Vivement suggéré.

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est un peu cher pour ce que c'est !!!

Les lits sont très confortables, le mini bar approvisionné, possibilité de se faire un thé dans la chambre, la chambre et la salle de bain sont propres et bien entretenus. Par une forte chaleur, la climatisation est fort bienvenue.

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bains est un peu exigüe.

Excellente situation à proximité de Bastille. Tous accès faciles (Train-gare de Lyon, Bus, Métro, CDG-navette hôtel pour un prix raisonnable) Décoration agréable, de bon goût. Bouilloire et Mini-Bar dans la chambre, ainsi que climatisation. Personnel exquis.

« HOTEL SYMPATHIQUE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le réglage de la climatisation, la moquette un peu défraichie

La literie de bonne qualité, la propreté et la situation de l'hôtel en face de l'opéra Bastille

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bel emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque d'insonorisation. Chambre donnant directement sur le comptoir d'accueil.

Bel emplacement Personnel très accueillant et disponible Chambre très bien équipée

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Je ne recommande pas cet hôtel et ne reviendra pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage l'extérieur n'est pas représentatif de l'intérieur de l'hôtel... Chambre vétuste et en prime une climatisation en panne. Salle de bain avec un fort doute de menage...

Le jeune réceptionniste très aimable et agréable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Propreté irréprochable, juste à côté du métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les murs tremblaient à chaque passage de bus et c'était très bruyant. Nous n'avons presque pas dormi de la nuit.

Propreté irréprochable, juste à côté du métro.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel cosy et confortable, bien situé à deux pas de la place de la Bastille. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La poussière n’a pas dû être faite au dessus des armoires de la chambre depuis des années. Dommage car le reste de la chambre était propre.

La climatisation était en panne dans l’ensemble des chambres situées aux 2ème et 3ème étages. Il faisait très chaud et c’était vraiment étouffant. Après l’avoir signalé à une première personne à l’accueil, je l’ai signalé une nouvelle fois à une autre personne qui elle m’a proposé de changer de chambre puisque certaines étaient disponibles sur des niveaux non concernés par la panne de climatisation. Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Satisfait de ma réservation ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner correct, sans plus !

Bonne situation entre Bastille et Gare de Lyon, ligne de métro directe avec la Gare du Nord, hôtel idéal pour court séjour

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« la situation, à proximité du métro Bastille, une déco simple... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

légèrement bruyant pour ma chambre sur la rue mais pas vraiment dérangeant

la situation, à proximité du métro Bastille, une déco simple mais accueillante, une chambre confortable et notamment pratique pour y travailler avec un bon réseau WIFI

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bon rapport qualité prix à deux pas de l'opéra Bastille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La clim est un peu bruyante. Le buffet petit déjeuner est bien, mais attention à l'approvisionnement, à 9h30 un matin de week end il n'y avait plus de salade de fruits, et semble-t-il plus moyen d'en avoir, c'est un peu dommage.

Idéal si vous allez à l'Opéra Bastille, c'est à à peine 200 mètres! Cet hôtel présente un bon rapport qualité prix au regard des tarifs parisiens. Chambre simple mais agréable. Salle de bain simple, mais comprenant l'indispensable. Salle à manger pour le petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Bon pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit des canalisations le soir et au matin. Nous avions demandé un lit bébé et il était déjà installé dans notre chambre ce qui était vraiment bien. Par contre, la qualité du lit laissait à désirer... notre bébé a passé sa nuit à glisser dans les trous entre le matelas et le lit... Le petit déjeuner n'était clairement pas à la hauteur (pain sec, peu de choix, boissons sans goût). Idem, la chaise haute c'est bien et appréciable mais autant qu'elle soit dans un bon état d'usage et sécuritaire, ce qui n'était clairement pas le cas.

La localisation, proche de Bastille et de la gare de Lyon. Le lit, plutôt confortable. Le personnel, avenant et sympa.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Une étape agréable »

Ecran tv un peu petit

Hotel avec belle décoration. Proximité "bastille" et "gare de lyon". Salle du petit déjeuner agréable bien qu'en sous-sol.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le cadre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre du RDC est beaucoup trop bruyante. Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit. On entend la sonnette de la réception à chaque arrivée, ainsi que les personnes qui restent dans le petit salon d'accueil. C'est dommage. Je pense que mon appréciation serait tout autre si j'avais eu une chambre en étage. J'ai réservé trop tard ! Je n'ai pas pris le temps d'en faire part au réceptionniste. Je le regrette.

Le cadre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bon accueil, je voulais juste déposer ma valise tôt le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon accueil, je voulais juste déposer ma valise tôt le matin à la bagagerie et on m'a donné ma chambre avant l'heure prévue. Emplacement idéal près du métro Bastille et quasiment en face de l'Opéra Bastille.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'extérieur de l'Hotel n'est pas très acceuillant. En fait il n'y avait pas de parking. Il fallait se mettre au parking publix juste en face mais hors prix !

Literie très agréable. Très propre. Déco sympathique et chaleureux Pas de bruit malgré la situation sur une rue très passante grâce au double vitrage .

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Séjour basique sans charme. »

La chambre au rez-de-chaussée et le petit déjeuner peu diversifié. Chambre propre mais pas de coup de coeur.un hôtel parmi tant d'autres.

La localisation

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Bonne implantation, chambre confortable, bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner très moyen, pas de bouilloire et machine en mauvais état. Toaster qui fait sauter les plombs, plus d'électricité ? résolu très rapidement. Pas différents pains, pas de yaourts au soja, variété de fruits...

Grande chambre malgré un matelas 1 place x 2. Matelas confortable ferme comme j'aime. L'accueil soirée

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Un bon rapport qualité-prix à Paris où les prix sont souvent... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'isolation phonique laisse clairement à désirer; on peut suivre sans difficulté les conversations des chambres voisines. La salle du petit-déjeuner, en sous-sol, n'est guère attrayante...

Un bon rapport qualité-prix à Paris où les prix sont souvent excessifs, à proximité immédiate de la gare de Lyon et du métro (demander plutôt une chambre sur cour car la rue est très fréquentée de jour comme de nuit).

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Emplacement parfait et l'hotel adapté aux enfants en bas age. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est très aimable et accueillant. Nous avons voyagé avec notre fille de 23 mois et le lit a été installé à l'arrivé suite à notre demande, la chambre était grande et la literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Etablissement à fuir si vous avez oublié vos boules Quies ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai du mal à comprendre les très bons commentaires sur cet établissement. L'accueil est standard, sans chaleur. L'hôtel est très bruyant, j'étais dans la chambre 34. On entend très bien la télévision de la chambre d'à côté, la circulation malgré le double vitrage (trop ancien ?), les murs de la chambre tremblaient de façon régulière de manière impressionnante... à cause du métro ? Chambre 34, la salle de bain est jolie mais mérite une rénovation, usure et saleté sous le lavabo, sèche cheveux vétuste, réparé avec du scotch.... Douche écossaise, l'eau chaude arrive par intermittence. La moquette de la chambre est sale. La literie est correcte sans plus. Cet établissement ne mérite pas 3 étoiles, mauvais rapport qualité/prix. Son unique intérêt est sa situation face à l'opéra Bastille !

L'emplacement est le point fort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Hotel bien situé et agréable mais bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation extérieure (bruits de la rue) et intérieure (bruits des chambres voisines)

Accueil sympathique, équipements de l'hôtel complets, situation géographique proche de l'opéra Bastille et de la gare de Lyon

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Arrivée à 21:00 départ 06:00 le lendemain... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très aimable et d’une rare honnêteté Pourquoi ?J’ai oublié ma montre (de marque...) dans la chambre. J’ai appelé 3 heures après avoir quitté la chambre. Une certaine Mathilda m’a répondu, est allée voir dans la chambre une première fois, n’a rien trouvé, y est retournée à ma demande et m’a rappelé 10mn plus tard pour m’annoncer la (très!) bonne nouvelle. Cette première expérience ne sera pas la dernière. Bravo et merci!

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Je recommande cet hôtel, confortable et facile d'accès depuis Bastille. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'aurai aimé qu'on m'explique le chauffage à mon arrivée, mais la température n'a pas trop chutée ! Le personnel de l'accueil doit pouvoir donner des indications très précises sur le n° de sortie du métro, mais les personnes étaient sympathiques !

La literie était parfaite et la chambre tranquille. Il n'y rien à dire sur la propreté des lieux et le la qualité du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Dois-je oser espérer un dédommagement? Il sera tardif. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’annonce faite à peine une heure avant l'arrivee, d’un prétendu problème de réservation de groupe, qui nous a conduit à être placé dans un autre hôtel (du même groupe, comme par hasard ) à la décoration plus que vieillissante. Et la nécessité de rappeler plusieurs fois (dans un train) avant d’en avoir la confirmation La chambre était payée à la réservation il y a un mois. Pas un message d’excuse hormis l’interl. Hôtel choisit pour sa proximité avec l’opera. À éviter pour ne pas être un ajustement de dernière minute basculé dans un hôtel moyen.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Pour une chambre dite " supérieure", la salle de... »

Pour une chambre dite " supérieure", la salle de bains est ridiculement petite. Impossible d'aller aux toilettes si l'un est au lavabo. Il faut qu'il ( elle) sorte de la salle de bains. Celà ne correspond pas au prix payé ( 200). Petit-déjeuner moyen.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hotel moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont assez petites, et la literie est plutôt dure, 1 seul oreiller par personne.... la salle de bains (minuscule) se ferme avec une porte coulissante, difficile à fermer et encore plus à rouvrir (impossible pour un enfant de moins de 10 ou 12 ans !) de plus aucune intimité avec cette porte ! Petit déjeuner à améliorer (peu de choix et peu copieux). Il fait très chaud dans les chambres et impossible de dormir fenêtre ouverte, car enormément de bruit dans la rue de Lyon !!! Trop cher pour la qualité et le confort proposé par cet hotel, la chambre ne vaut pas plus de 65/70€ à mon avis...

L'emplacement est très bien si l'on arrive en TGV, car à 5 mn à pied de la gare de Lyon ! L'hotel à en face de l'Opéra Bastille.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très sympa, hôtel à recommander 😊 »

Petit déjeuner facturé plein tarif(13 euros quand même) aux enfants dès 12 ans alors qu'ils ne mangent pas encore comme un adulte à cet âge là.De plus à l'arrivée on nous avait annoncé gratuit pour moins de 12 ans alors que c'est finalement 1/2 tarif qui nous a été facturé.

Proximité du métro,rapidité déplacements et situation assez centrale pour diverses visites. Hôtel agréable,calme,climatisé et bien insonorisé.Petit déjeuner complet et varié. Pain frais. Réception 7/7 et 24/24h. Bagagerie avant et après heures disponibles de la chambre à arrivée et au départ. Réceptionnistes et personnels agréables et sympas.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon emplacement »

Il faut rendre les clés à chaque fois que l'on sort! Très chiant ! Et la déco des chambres de pas très bon goût...

L'emplacement, métro et gare juste à côté. Ouvert 24/24

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« proximité du métro / Accueil & gentillesse du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

2 lits accolés avec creux au milieu. / salle du petit-déjeuner au sous-sol et sans fenêtre.

proximité du métro / Accueil & gentillesse du personnel/ chambre agréable & au calme./ petit espace extérieur pour fumer.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Tout était parfait : l'emplacement (à proximité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit-déjeuner est assez cher.

Tout était parfait : l'emplacement (à proximité immédiate de la Bastille et de la gare de Lyon), la chambre (joliment décorée, très bien équipée, bien insonorisée), la literie et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Lit confortable. »

Bruit extérieur important malgré le choix d'un chambre insonorisée. Dimension chambre petite pour une supérieure

Lit confortable. Equipements facilement utilisables et en excellent état

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« demandes de literie non respectées, mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

En guise du lit double demandé, avec un seul matelas pour deux personnes, nous avons eu sur un sommier deux matelas non jointoyés. Les efforts du gardien pour refaire le lit en tenant les matelas unis avec un drap supplémentaire n'ont pas empêché la formation d'une crevasse inconfortable

Personnel aidant

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Paris, ville lumière, ville du vol..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel fonctionnel trois étoiles de Paris, typique: chambre étroite, propreté de la salle de bains douteuse, étudiantes à la réception, et prix de la chambre exorbitant (la chambre double: 211 Euros avec le petit-déjeuner .....). Manifestement, bien se loger à Paris reste une mission difficile, autant prendre un AirBnB

L'emplacement, proche de la gare de Lyon

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« A éviter d'urgence !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont sales , les lits sont minables, la salle de bains exigue, BREF il faut éviter cet établissement qui de plus facture ses chambres à des prix exorbitants .... Sans parler de la salle de petit déjeuner dans un sous sol aveugle et étouffant !!

Rien, c'est complètement surfait.... Tout est dans l'apparence Extérieure !!

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Le charme discret de Bastille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel a du charme mais mériterait un coup de jeune, notamment la salle de bain très petite et peu pratique.

Hôtel calme et personnel aimable. Localisation idéale pour les amoureux du quartier Bastille. La petite cour a beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Le lit incroyablement moelleux, hôtel très bien positionné... »

Rien à redire

Le lit incroyablement moelleux, hôtel très bien positionné près de la place Bastille, des métros, des quais etc... J'ai passé un merveilleux séjour sur Paris, je recommande l'hôtel pavillon bastille a 200%

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« La proximité de la gare de lyon . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit dejeuner de l'hotel trop cher pour ce que l'on y trouve

La proximité de la gare de lyon . Station de metro a 2 minutes Nombreux bar et resto a 5 10 min a pied

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« établissement bien situé proximité des bus et du métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

établissement bien situé proximité des bus et du métro. Chambres propres, agréables et de bon gout. Personnels très accueillants et disponibles. bon petit déjeuner je recommande

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de pression dans la douche Climatisation ne fonctionne pas au mois d'avril donc si on a chaud tant pis !!! Vingt minutes avant de voir une personne au petit déjeuner par contre on pouvait profiter de leur conversation dans l'arrière piece.

Pas grand chose Pres de Bastille

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel charmant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres un peu chaudes malgré le réglage du chauffage et bruyantes sur la rue dont difficile d'ouvrir la fenêtre. Préférer une chambre sur cour.

Très bonne literie. Chambre bien équipée, avec style et goût. Hôtel qui donne l'impression d'être dans un hôtel particulier. Idéalement placé quand on arrive à la gare de Lyon et proche de l'hyper centre et de l'animation de la Bastille à deux pas.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Petit déjeuner trop cher

L'emplacement est parfait pour aller à l'Opéra Bastille. Très proche de la rue de la Roquette pleine de petits restaurants. Entrée de l'hôtel agréable avec cour terrasse bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« A retenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'absence de miroir grossissant dans la chambre Le chauffage un peu trop fort

La disponibilité du personnel- Nous y revenons à chacun de nos séjours parisiens depuis plusieurs années

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Un point de chute agréable et accueillant pour un séjour touristique à Paris. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil aimable et professionnel. Situation idéale entre la gare de Lyon et la Bastille. Le bâtiment présente un cachet qui tranche agréablement avec le modernisme un peu terne du quartier. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Escapade parisienne charmante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'intérieur de l'hôtel devrait avoir autant de charme que sa façade

façade de l'hôtel avec cour, c'est le charme parisien. Literie confortable oreiller moelleux et la personne à la réception charmante

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Critique accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil avec avis négatif sur Booking.com (TVA aux Pays-Bas). C'est pas le problème des clients. ..Nous sommes là pour se reposer et non pour polémiquer sur tel ou tel sujet.

Chambre douillette.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Séjour parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement idéal, chambre spacieuse, propre et agréable. Il faut souligner l'absolue disponibilité et la grande gentillesse du personnel. Ma fille a été malade et ils ont vraiment été aux petits soins. Une adresse rare à Paris : à recommander !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Séjour tres agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit de la circulation

L accueil, la situation géographique, la proximité de la gare, du métro, des bus et d un quartier très animé Également la propreté des chambres, la qualité du lit et matelas

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hôtel de bonne tenue très bien situé »

Le petit déjeuner en sous-sol, assez chiche par ailleurs

Le côté familial et cosy de l'établissement. La bonne tenue. La chambre de bonne taille. La disponibilité et la discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Chambre fournie non correspondante aux images du site. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n,avons pu bénéficier de la chambre prévue et avons été redirigé vers l'établissement mitoyen avec qualité de prestations inférieures...

le calme

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« confort et accueil pour séjour professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

rien, du coup, pas de disponibilité pour mon voyage suivant, hotel complet !

l'accueil du personnel, l'emplacement géographique, le calme de la chambre, l'accès internet.....

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bon emplacement, propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Deco triste, petit déjeuner pas terrible, plus de jus d'orange...

Bon emplacement, propre...

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La chambre , lit extra  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner 1 peu cher , par rapport à ce qui est proposé.

La chambre , lit extra

« L’absence de climatisation ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’absence de climatisation ! Il faisait une chaleur insupportable.

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain Le petit déjeuner

La clim La situation géographique Le lit

« Hôtel calme et très bien situé près de l'Opéra. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel calme et très bien situé près de l'Opéra.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Emplacement parfait proche Bastille. »

Emplacement parfait proche Bastille. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Séjour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner était médiocre

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Chambre de petite surface »

Chambre de petite surface

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Chambre lumineuse et calme  »

Chambre lumineuse et calme Emplacement

« Le lit et la situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très joli petit hôtel moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La modernité de la chambre, la propreté du lit, la TV, le wi-fi.

« Idéal pour aller à l’opéra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’endroit parfait pour un week-end Opera

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bruyant . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruyant . Pas de problème avec l extérieur. Mais notre chambre à cote de la réception et c est très mal isolé et du coup très bruyant.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« bien +++ »

qualité de la chambre

« très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la proximité de la place de la bastille et l'isolation phonique. calme et tranquille tout en étant dans un quartier animé, c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Pratique , fonctionnel. À l’accueil courtois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Exiguïté de la chambre et surtout de la salle de bains, pas de miroir grossissant .

La situation géographique, l’accu

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La receptioniste »

La receptioniste

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Séjour très agréable »

chambre confortable et au calme. la literie était de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

Stationnement

Bonne situation bon petit déjeuner bouteille eau gratuité frigo produits de toilette très propre