Commentaires sur l'établissement Paxton MLV 4 étoiles

Rue Joseph Paxton 1 - Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, France

#1 sur 1 hôtels à : Ferrières-en-Brie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Nuit avant d'aller à Disney »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Hotel très bien équipé et propre. La chambre est spacieuse et les équipements sont bien. L'hotel est très bien situé par rapport à DisneyLand Paris et offre des prestations agréable avec un bar louange, un très bon restaurant italien et un bowling.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

La salle pour le petit dej est trop encombrée La salle de sauna/spa est fermée et nous n’avons pas été prévenus, nous avions pris cet hôtel en partie pour profiter du sauna... nous étions déçu a l’arrivée

La navette gratuite depuis la Gare La propreté L’accueil Le restaurant de l’hotel : Excellent Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Après réclamation à la réception, bonne réactivité du... »
    • Chambre Familiale Duplex avec Accès Piscine

Réservation avec petit déjeuner compris jusqu'à 10h30, arrives à 9h50, buffet vide, dévalisé,

Après réclamation à la réception, bonne réactivité du personnel qui a repreparé des petits déjeuner, plus décalé l'heure de libération des chambres.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Tres bon hotel pour famille, très bien placé pour se rendre à Dineyland P (10 min en voiture) »
    • Chambre Familiale Duplex avec Accès Piscine

pas de place autour de la piscine pour poser ces affaires; non disponibilité de peignoirs (même en location) ce qui aurait été pratique pour se rendre de la chambre au batiment piscine

Chambre familiale très agréable et assez spacieuse; les activités pour les enfants (piscine bowling)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le rapport qualité prix et l’emplacement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Le petit déjeuner assez loin de la chambre pour ceux du mauvais côté de l’hôtel !! Mais le petit-déjeuner excellent

Le rapport qualité prix et l’emplacement !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Etablissement où le personnel est aux petits soins pour les clients »

Le manque de personnel au petit déjeuner, les tables ne sont pas desservies rapidement parce qu'il y a un défaut de personnel, donc comme la salle de petit déjeuner n'est pas suffisamment grande, il y a la queue pour prendre son petit déjeuner, ce qui n'est pas agréable pour commencer la journée, d'autant que le hall où il faut attendre est glacial (courant d'air). Un seul petit shampooing pour 4 personnes pour 2 nuits, c'est insuffisant.

La gentillesse de tout le personnel de l'hôtel, l'accueil et l'attention portée aux clients;

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Excellent  »
    • Chambre Familiale Duplex avec Accès Piscine

L'accueil, notre duplex était très confortable, propre, la piscine ouverte dès 6h du matin étais parfaite, le petit déjeuner étais variés et très bon. Aucun point négatif. Nous recommandons les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La facilité d’accès à l’hôtel , la propreté de la chambre ,... »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

1 seul ascenseur pour tout ce grand hôtel, 4 personnes avec valises ou 6 personnes sans valises pour plusieurs centaines de chambre . Le petit déjeuner pauvre , peu varié et chiche de qualité industrielle avec des viennoiseries mi cuites , la file d’attente hallucinante a l’accueil , petite salle comparée à la grandeur de l’hôtel qui donne l’impression d’être entassé comme dans un tram bondé à l’heure de pointe , plus d’assiettes , plus de sucre pour le café !! Personnel désorganisé peu souriant , bref pas digne d’un 4 étoiles

La facilité d’accès à l’hôtel , la propreté de la chambre , les équipements

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon séjour mais par manque de temps nous n'avons pas eu l'occasion de faire les loisirs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Le manque de fruits frais (banane.....). Pas de free gluten et d'autres produits laitiers non animal et bio. L'éloignement de la salle de repas ( il faut sortir à l'extérieur). Manque de prise pour recharger son smartphone ou brancher son ordinateur portable.

Bonne litterie et chambre spacieuse. La salle de bain est propre, petit service de thé et de café dans la chambre. Très bonne insonorisation. Parking facile d'accès et possibilité de prendre une navette pour la gare de Bussy St Georges. Possibilité de faire plusieurs loisirs (Bowling, billard).

« Très bien au niveau confor équipement et professionnalisme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Les numéros de chambre ne sont pas lisibles il faudrait une couleur beaucoup car là c'est ton sur ton

Très bien au niveau confor équipement et professionnalisme du personnel bon petit déjeuner

« Ne vaut pas son prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

La salle du petit déjeuner beaucoup trop petite pour le monde présent Une fois assise impossible de me lever pour retourner au buffet sans risquer de mettre mes fesses dans la tartine de ma voisine de table....

La déco, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« UNE BONNE SURPRISE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

L'accès est un peu compliqué et ne correspond pas vraiment aux données du GPS. Il faut y aller "à vue" à l'arrivée. Le manque de temps pour pouvoir profiter des installations !!!!

Un bel établissement moderne "gigantesque" avec un complexe "Bowling" et "SPA" et disposant d'un grand parking extérieur gardé. Le petit déjeuner dans une très grande salle était très bien et complet.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La piscine le bowling le restaurant tout est a proximité... »
    • Chambre Quadruple en Duplex avec Accès Piscine

Bon je sais que sa ne dépend pas de l’établissement mais pour le spa je vous le déconseille nous avons été mal accueillit sauna 30min 25euros pas de rafraichissement proposé juste de l'eau même pas fraiche on a patienter pour notre thé mais finalement on nous a remerciée de bien vouloir partir ne gâchez pas votre argent

La piscine le bowling le restaurant tout est a proximité avec de nombreuses activité au alentours ainsi que des centre commerciaux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

La peinture de la salle de bain et de la chambre qui s'écaille, peut être que pour 130 euros il y aurait pu y avoir de l'eau ou autre boissons.

Lit confortable, mais dommage que se soit 2 petits lits collés. Ambiance épuré. un peu de bruit dans les couloirs car une porte claquait souvent?

« Le personnel disponible aux petits soins qui répondent à vos... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Les couloirs sont un peu bruyant notre chambre était située sur le "trajet" de la piscine Salle du petit dej un peu petite quand il y a influence.

Le personnel disponible aux petits soins qui répondent à vos demandes. Nous avons eu la possibilité de garder la chambre 1h de plus car il y avait beaucoup de monde pour le petit dej.

« Manque d’attention, manque de considération »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

L’accueil devrait être améliorer et plus chaleureuse. Donner de meilleurs explications concernant le fonctionnement de l’établissement. Avoir connaissance de la fermeture du Sauna directement à l’acceuil en raison des soins et non pas prendre connaissance de la fermeture à l’entrée du spa. Et au niveau de la chambre réglage climatisation difficile il faisait trop froid en accédant à la chambre.

Grand espace, petit déjeuner complet et copieux.

« Horrible. »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

Horrible. Piscine sale et crachat par terre un peut partout. Chambre avec un liquide jaune qui coulait dans la salle de bain à notre arrivée. Nous avons mangé au restaurant pizzeria de l'hôtel je me suis retrouvé avec l'emballage de la pizza collé en dessous puis nous avions bu un verre dans le bar d'à côté et le serveur m'a renversé tout le coca sur moi. À fuir !!!

« Nous avons passe une bonne nuit dans cet hotel, mais cet hotel est plus un hotel de passage... »
    • Chambre Quadruple en Duplex avec Accès Piscine

Le canape lit pour nos enfants n etait pas confortable du tout. La douche de la piscine ne fonctionnait pas et pas de possibilite de se changer ou de prendre une douche dans les vestieres presents mais a la vu de tout le monde?! Impossible

La mezzanine chambre sympathique. Le lit 2 places tres confortable.

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Piscine sale.chambre vétuste,carrelage cassé, joint moisis, ch geler par la climatisation à notre arrivée. Pas de solarium comme annoncé sur site Booking.com Bruit de soufflerie inaretable tout la nuit

Petit déjeuner

« Bien sans plus  »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

La kitchenette ne possède aucun couverts, verres, plateau ou assiettes...ce qui est très dommage...(ni éponge) La salle de bain...un peu petite...et pour un hôtel 4 étoiles, c'était sale (au niveau du carrelage de la baignoire ainsi qu'à ces bords). La chambre n'a qu'une chaise...a deux cest un peu compliqué. Le chauffage ne marchait pas...(Oui c'est l'été mais clairement il faisait froid dans la chambre...) Insonorisation zéro! On entend vraiment. On avait les tuyaux des wc d'autre(s?) chambre(s?) qui passait chez nous...

La bouteille d'eau gracieusement offerte. Le lit très confortable! La piscine vraiment agréable, même si l'eau était bien trouble. Le petit déjeuner très bien et bon!

• Chambre Familiale Duplex avec Accès Piscine

L’inexistence de téléphone dans la chambre -alors que la réception vous indique qu’il faut faire le 9 pour les joindre en cas de besoin- c’est tout simplement aberrant ! Pas d’air conditionné Pas de prises pour charger le smartphone Un système de lumières dans le couloir qui ne permet même pas de lire le numéro des chambres Bref a fuir à toute vitesse compte tenu du prix

A ce niveau de prix cet établissement n’offrait aucun des standards que l’on est en droit d’attendre d’un tel établissement

« Un cadre sain. »
    • Chambre Familiale Duplex avec Accès Piscine

Les horaires de plusieurs services. Bar, spa, restaurant. Et personnel bien qu'aimable, un peu distant.

Le cadre, sa tranquillité et son confort. En un mot c'est un cadre sain.

« J’ai connu cette hôtel au top et c’est devenu un Nautelle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

J’ai connu cette hôtel au top et c’est devenu un Nautelle médiocre on croirait un foyer de plus le petit déjeuner a été transféré à l’autre bout alors qu’avant il était mieux placé et le contenu de petit déjeuner est médiocrePour le prix

« idéal lors d'une visite de 2 jours au parc Disney »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

pas de restaurant au sein mm de l'établissement pas de room service 1 seul restaurant à proximité et tarifs un peu trop élévés

literie confortable, le coin cuisine avec le petit frigo la piscine est un plus, même si elle est petite et que les enfants n'y ont pas pieds ! la proximité avec le complexe bowling/ Resto check out un peu trop tot

« Accueil décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Cela fait plusieurs fois (+ de 5 fois) que nous choisissons cet établissement pour nos séjours. Lorsque nous sommes arrivés à 15h30, le nettoyage de notre chambre n'était pas prêt. L’hôtesse d'accueil très désagréable nous demande de patientez 20 à 30 minutes de plus, le temps que le nettoyage soit fait. Lorsque je m'énerve, on finit par nous donner une chambre standard. Cette chambre n'était pas climatisée, et le nettoyage n'était pas top. Nous avons retrouvé des cheveux et une épingle sur la moquette. je n'ai rien signalé car j'étais fatiguée de me plaindre. Mis à part cet incident, tout le reste c'est très bien passé (Restaurant, piscine, Lounge, petit dej...) Je tiens à préciser que tous nos précédents séjours se sont très bien passés.

Restaurants, Lounge, Petit Dej : Edouard s'occupe toujours très bien de nous.

« Très bon séjour, hôtel bien situé, chambre propre, très bon accueil »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine - Vue sur Jardin

La propreté de la chambre et de la salle de bain , l'emplacement de l'hôtel est bien situé dans un endroit assez calme et proche du centre commercial Val d'Europe 2. L'accueil très professionnel et souriant.

« Horrrible »
    • Offre Spéciale - Chambre Exécutive avec 10% de Réduction sur le Restaurant, le Billard et le Bar

Alors tout d’abord le personnel a l’accueil est super désagréable , 30min pour faire un Check in ce qui est inacceptable . Ils nous ont dis qu’ils nous mètrerais un lit bébé , j’ai du le réclamer 4 fois avant qu’ils viennent me le mettre . En essayant de refaire le lit , une énorme tache jaune qui ressemble à du pipi qui a sécher sur le matelas , les draps sont déchiré . Le lit bébé est imbiber de tache . Dans la cuisine il n’y a pas de verre , il y a rien du tout , le mini bar pareil pas de boisson NI D’EAU ! C’est décevant vus le prix qu’on a payer. Les femmes de ménage rentre même si on avait mis le carton ne pas déranger. Je suis sortis là journée j’avais fermer mes bagage et découvert qu’ils ont été fouiller et ouvert mais sans avoir été voler

« Lit confortable piscine petit déjeuner  »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

Aucun ustensile de cuisine,Pas de casserole dans le kit vaisselle loué « il n’y en a plus désolé » Pas de peignoirs

Lit confortable piscine petit déjeuner

« les services proposé sur place bar,piscine, bowling. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

La salle de bain aurais du être rénové car il y a du avoir un dégât des eaux. Plinthes gonflés, Placo gonflé au niveau des plinthes ainsi que tout les joint du carrelage au sol été en très mauvais état voir manquant.

les services proposé sur place bar,piscine, bowling..

• Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

Le petit déjeuner comporte le nécessaire mais je trouve que la salle pour ce service manquait de rigueur et d’accueil

Personnel de l’hôtel accueillant. Chambre propre avec le nécessaire en équipement. Lit confortable et bonne isolation de la chambre. Hôtel calme

• Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

Mis à part la piscine, il n’y a pas d’espace bien être accessible compris dans la nuit (jacuzzi, sauna, hamam)

Chambre spacieuse, très belle et literie confortable. Petit déjeuner parfait. Accessibilité au bar, bowling ...

« Bon petit déjeuné et très bon restaurant Italien! »
    • Chambre Familiale Duplex avec Accès Piscine

Dans l'espace SPA, Pas de hammam, ni Spa !!! Juste un sauna, cela ne correspond pas à la prestation évoquée et en visagée même en payant un supplément donc très grosse déception :(

Bon petit déjeuné et très bon restaurant Italien!

« l'équipement n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4... »
    • Chambre Familiale Duplex avec Accès Piscine

l'équipement n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, très simple (nous avons eu une baignoire avec évaluation d'eau qui posait problème, donc le bain était assez difficile). Trop cher rapport qualité/prix.

« La proximité avec disney et val d europe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

4 étoiles un peu depassé et peu luxueux. Personnel pas à la hauteur des prestations. Déjeuner horriblement bas de gamme.

La proximité avec disney et val d europe

« Bon concept mais certaines choses à ameliorer »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

Odeur d’égout dans la salle de bain. Piscine sale ( pas de bac à eau du jardin à la piscine. Homme de l’accueil pas agréable Pas de bouteille d’eau dans la chambre

Restaurant excellent Bon concept, restaurant, piscine, billard, bowling etc.... au même endroit

« Passable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

La non presence de climatisation Le personnel de l’accueil qui ne sait pas donner une bonne information ( nous avons attendu une navette une heure en nous repetant qu’elle allait arriver ! On s’est apperçu le lendemain qu’il n’y avait pas de navette l’apres midi. / On nous dit que l’accès aux chambres se fait par l’ascenseur ... nous etions au rez de chaussez , nous avons donc tourné pendant 15 minutes avant de trouver notre chambre ) La piscine délabrée ( avec une echelle qui manque de vous rester dans les mains et nous dans l’eau)

Nous avons aimé le petit déjeuner tres varié et les structures annexes notamment le bowling

« Très bon hôtel, bien situé près de Marne La Vallée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Très bon hôtel, bien situé près de Marne La Vallée. Juste petit défaut. Pas de Clim dans certaines chambres mais sinon impeccable... Personnel au top...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Piscine fraîche, trop chlorée, aurait besoin d’un petit rafraîchissement.

Petit déjeuner très varié et délicieux, personnel accueillant, chambre spacieuse confortable et bien équipée. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bien mais pourrait être très très bien avec quelques corrections logiques  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Salle de bains pas propre (moustiques écrasés et traces de sang) , poils dans la baignoire Incompréhensible : il n’y a aucun miroir avec une prise à côté ... pas pratique !!

Emplacement petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Pas de climatisation alors qu’on subit de forte chaleur ! Deux demandes de ventilateur ont était faite , aucun ne nous a était apporté dans la chambre Salle de bain sale à l’arriver baignoir rouillé Étant allez plusieurs fois dans cette hôtel proche de Disney, ma compagne et moi même constatons que l’établissement c’est clairement dégrader

Petit-déjeuner super sur la terrasse quand il fait beau malgré la présence d’un petit rongeur en ce qui concerne la chambre le lit est confortable. Le bowling et le billard sont sympa à faire , l’ambiance est cool.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Seul point positif : 15 mn de Disneyland. »
    • Chambre Familiale Duplex avec Accès Piscine

Chambre exigue salle de bain ridicule climatisation peu efficace et bruyante TV qui marche quand elle veut, nescafe au petit dejeuner.... bref 4 étoiles non mérité et le tarif qui va avec du coup est usurpé. Très déçu nous n'y retournerons pas

Seul point positif : 15 mn de Disneyland.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La sympathie de l'accueil même les femmes de ménage... »
    • Chambre Quadruple en Duplex avec Accès Piscine

La sympathie de l'accueil même les femmes de ménage étaient plus souriantes. Juste à discuter entre eux et ne prennent pas le temps pour les clients j'avais des questions sur les activités à côté de l'hôtel on mas gentiment dis je ne sais pas?????!!!!!

« Correct mais un peu cher pour le tout surtout vu qu'on a manger au restaurant que je vous déconseill »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine - Vue sur Jardin

par contre le restaurant était vraiment horrible. Dans un sois disant restaurant italien on nous a servi un plat de pâtes au 4 fromages sans saveur avec une simple sauce blanche amer.

Bon petit déjeuner belle chambre ! la piscine était correct mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Idéal pour une étape  »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

Le petit déjeuner, bien que compris dans le prix, nous a déçu, peu de choix de plat et fruit frais

Les annexes de l'hotel, le restaurant en particulier, sont pourvus d'un cadre contemporain très agréable. La cuisine y est maîtrisée et les produits de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour très confortable proche de Disney et de la capitale… »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

Dommage que les wc sont dans la salle de bain - on préférerait un check-out à midi plutôt qu’onze heures mais pour le reste tout est parfait!

Literie confortable - chambre moderne - parking sécurisé - bonne situation géographique (Disney - Paris) - le petit déjeuner a été amélioré, on y trouve désormais des fromages et charcuteries frais!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Établissement propre  »
    • Chambre Familiale Duplex avec Accès Piscine

Pas de clim Restaurant médiocre avec beaucoup d’attente, un service moyennement professionnel et nourriture mediocre

Établissement propre Bonne accueil

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« À part la distance pour allez déjeuner le reste était parfais »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

De sortir de l’hotel Pour rejoindre un autre bâtiment pour déjeuner ayant des difficultés à marcher cela m’etait Penible

Déjeuner copieux. Très bonne literie très propre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Une véritable déception pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Quadruple en Duplex avec Accès Piscine

Pas de la climatisation (+ de 30° dans la chambre). Robinetterie de la baignoire mal fixée. Joints de l'espace bain pas nettoyés. Nettoyage de la chambre perfectible (poussières sur les plaintes...)

Literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Super séjour, mieux que ce à quoi je m'attendais »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

Le point à améliorer est le ménage, notamment la salle de bain.

L'établissement a un côté londonien charmant. Le gros point fort : le pub avec un super petit déjeuner le matin et un personnel top. Je recommande avec un bébé ! Très bon séjour. J'y reviendrai surement.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hôtel bien situé, bon petit dejeuner, bon restaurant. »
    • Chambre Familiale en Duplex avec Accès Piscine - Vue sur Jardin

Les chambres ne sont pas pourvues de clim ce qui rend difficile la nuit avec les chaleurs que nous connaissons en ce moment. D'autre part, les locaux semblent mal vieillir...

Le petit déjeuner est copieux, l'hôtel très facile d'accès

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le lit était grand et confortable »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

Je n’ai pas apprécié l’équipement dans la salle de bain , la robinetterie ne tenez pas en place elle était casser et pour ce qui est de la chasse d’eau c’est pareil sa ne tenez pas , sa parté sur le coter .... et pas de prise électrique suffisante , que 2 qui servait déjà pour la télé et la lampe . Pour le prix c’est moyen ....

Le lit était grand et confortable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Petit déjeuné varié et équilibré  »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

Pas vaisselle dans la chambre, faut la louer Pas peignoir... Il manque de prise dans la chambre Il n'y a pas de sauna, ni hamam, ni jacuzzi cela nous a manquer La piscine était un petit peu froide..

Petit déjeuné varié et équilibré Chambre confortable Personnel accueillant Restaurant italien au top Grand parking privée gratuit L'hotel est très propre Nous avons passez un très bon séjour

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bon séjours, mais attention pour un 4 étoiles, des modifications a apporter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Pour une chambre duplex pas de table une seule chaise pour trois. Petit déjeuner parfait mais il faut descendre tôt. La piscine aurait eu besoin d'être entretenue, et peignoirs et chaussons aurais été un plus pour la piscine.

Les personnes du service de réservations sont serviable, aimable et à votre disposition. Les personnes à la réception sont accueillants et serviables.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« En demi-teinte. »
    • Chambre Familiale Duplex avec Accès Piscine

Qualité médiocre du petit-déjeuner : Peu de choix, Attente pour avoir une table desservie et des couverts (Il a fallu relancer 3/4 fois), Salle peu spacieuse. Pas à la hauteur du standing de la chambre.

Chambre familiale spacieuse et très confortable en ce qui concerne le lit parental. Chambres bien insonorisées.

« Chambre très confortable et fonctionnelle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Pas de prise de courant pour brancher un lisseur dans la salle de bain...pas pratique pour une femme! Vestiaires pour aller à la piscine trop petit et pas du tout intime...pas de cabine pour se changer individuellement ! Pas assez de transat a la piscine et extérieur par rapport aux nombres de chambres. Piscine agréable mais a rafraichir au niveau des murs et sols. Un plateau au petit déjeuner serait plus pratique pour se servir.

Chambre très confortable et fonctionnelle. Propre, personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Le design, le parking gratuit, et surtout le personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Porte congelateur frigo cassée, robinet baignoire/douche en perdition. Pas de clim dans la chambre alors que sur booking.com elle était déclarée comme équipée de clim. Connexion internet instable, donc pas ok pour travailler.

Le design, le parking gratuit, et surtout le personnel très aimable. check in et check out rapide

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Un peu cher pour les prestations proposées »

Petit déjeuner aux produits bas de gamme et trop d'enfants criards (proximité de Disneyland oblige) au restaurant le soir.

Hôtel moderne avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Prix trop élevé pour la prestation apportée. Préférez un bon 3 étoiles que ce pseudo 4 étoiles. »

Dès l'arrivée, vous sentez que vous n'êtes pas dans un 4 étoiles ! Débrouillez-vous avec vos bagages et pour trouver votre chambre ! Chambres qui ont les WC dans la salle de bain. Même si vous êtes deux, vous ne trouverez qu'une dosette de gel douche, une dosette de shampoing et un mini savon. Le plus décevant restera le petit déjeuné. Un seul pain : de la baguette industrielle mal décongelée. Une seule charcuterie : du jambon blanc bas de gamme. Mais il y a des haricots blancs ! Arrivez avant 9 heures où vous ne trouverez que des tables non débarrassées, un distributeur de jus de fruits vide, du beurre congelé et quelques viennoiseries.

Le personnel est a votre écoute et fais tout pour vous faire plaisir. Les chambres sont modernes. La proximité avec le bowling, le billard, le bar d'ambiance et le restaurant est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

• Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine - Vue sur Jardin

Le bruit à l'arrivée dans le hall d'accueil

Chambres très calmes et confortables Buffet du petit déjeuner très bien fourni avec un vaste choix Le café est excellent et servi en tasse Le lieu du buffet était très sympathique même si ce n'était pas la salle initialement prévue

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Plus un 3 étoiles !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Baignoire usagée et peu de produits de toilette Pas d'ustensiles de cuisine Solarium trop près du parking Petit déjeuner avec produits industriels : salades de fruits et confitures en boîte et très peu de choix Salle de repas froide, sans âme ! Petit effort à faire sur la déco et le mobilier, des plantes apporteraient un peu de vie !

Personnel très agréable Le salon extérieur

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Son accueil et sa sympathie sont au rdv  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Son accueil et sa sympathie sont au rdv La propreté de l’hôtel et des chambres vous donnent l’envie au confort Le petit déjeuner est au top avec beaucoup de choix et cette formule vous mets de bonne humeur au matin

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Petit-déjeuner varié  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

La piscine trop petite pour trop de monde, sans surveillance donc les gens faisaient n'importe quoi... l'échelle de piscine ne tenait qu'à un fil Pas de vaisselle et d'équipement pour la kitchenette dommage !

Petit-déjeuner varié Lits très confortables Etablissement propre

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bon séjour et dépaysement !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

La chambre avec la kitchenette est appréciable, on était proche également du complexe de loisirs pour le bowling donc c'était bien. Le lieu permet de s'évader. On est toujours en Ile de france mais on respire, on vit et le cadre est magnifique.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très bon séjour dans cet hotel qui vaut très bien son prix. »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

je pensais la piscine plus accessible, chaude (cause sanitaire notifié sur place) et plus grande. Mais ce n est qu un détail !

Petit déjeuner excellent. Personnel sur excellent. Chambre magnifique, confortable et propre. Très bon hotel.

« Super hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Super hôtel! très agréable pour un séjour , petit point négatif concernant le spa je ne m'attendais pas à ça. cependant j'ai passée un agréable week-end rien à dire !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Excellent séjours malgré le manque de matériel dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Le lait proposer dans la chambre était pas bon . Trop d'attente au resto . Mauvais choix de Thé dans la chambre . Pas assez sucré proposer dans la chambre . Pas de poudre chocolaté

Le lit parfait très confortable

« Sejour agréable »
    • Chambre Familiale en Duplex avec Accès Piscine - Vue sur Jardin

le cadre et les attractions

Bonjour, ce que j'ai aimé c'est le calme de l'endroit et les attractions surtout que j'étais avec mes filles.J'aurais préféré un pdj plus achalandé. Ceci dit je reste positif sur l'ensemble

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Le personnel au top , les femmes de ménages serviable... »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine - Vue sur Jardin

Il ny avais pas de wifi dans la chambre. Pour 130€La nuit pas de vaisselle dans la cuisine pas de placard pour les vêtements et on a pas ou rester 1h de plus le lendemain. Déçu

Le personnel au top , les femmes de ménages serviable souriante agréable elles font du bon boulot .Au top

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Piscine top ainsi que l ambiance au bar aussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Troo de monde dans le restaurent peut être agrandir le resto vu le nombre de personne car toute les personnes de l hôtel vont la bas

Personnel excellent tt était parfait le confort propreté rien à dire vraiment

« Sympa pour une nuit »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès Piscine

L'eau de la piscine était assez froide et les vestiaires ne sont pas vraiment de vrais vestiaires : il n'y a pas de cabine pour se changer. La climatisation dans la chambre était très bruyante. La chambre exécutive n'offre ni bouteille d'eau, ni peignoir, c'est dommage.

L'hôtel est facile d'accès et le personnel était très agréable. La piscine est un plus et le restaurant italien ainsi que le bar et bowling sont très sympa.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Les points forts de l’hôtel sont:  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Le seul point négatif fut l’absence de branchement électrique au niveau des tables de chevet.

Les points forts de l’hôtel sont: La piscine, le spa et le Crystal Paxton avec un restaurant italien « l’origano» à découvrir avec une carte sympathique, un bon rapport qualité/prix et un personnel au top. Plutôt bien situé, en face de l’hôtel il y a un supermarché casino, on est à 13min en voiture de val d’Europe et 4min de Bussy-Saint-Georges.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Sinon l'accueil du personnel au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

Pas d'ustensible pour utiliser le coin cuisine. Petit déjeuner pas assez complet. La piscine est petite et simple.

Sinon l'accueil du personnel au top.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« le calme l accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

la literie la salle de bain un peu vétuste des travaux de rénovation seraient les bienvenus la décoration de l'espace piscine est triste

le calme l accueil

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« La deco tres tres sombre . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

La deco tres tres sombre . Abat-jour noir ... moquette marron Chambre propre Surprise au petit déjeuner ( tres bien )par contre ils débarrassent les tables en faisant tomber les miettes par terre sur la moquette. En vous arrivez en fin de service.... c'est tres. Moyen . Pas digne d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La situation géographique, le petit déjeuner, le design de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès Piscine

L’emplacement de la chambre côté terrasse au rez-de-chaussée , chambre avec lit double souhaitée mais une fois arrivé on se retrouve avec une twin... la salle de bains vraiment trop exiguë. Déçue pour cette fois-ci tandis que les autres fois tout était très bien.

La situation géographique, le petit déjeuner, le design de l’hôtel et la piscine.