Commentaires sur l'établissement pentahotel Paris Charles de Gaulle 4 étoiles

12 allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France

#5 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

« Le style et la déco de l'hôtel est originale. »
    • Chambre Standard Penta

La personne de reception à notre arrivée était peu aimable ! Sur le site de booking, l'offre comprenait une terrasse.. que nous n'avons pas eu ! Concernant la chambre, alors que nous avions demandés un lit double, nous avons eu deux lits simple collés, c'est pourquoi j'ai passé ma nuit à dormir dans l'espace de jointure des deux matelas !! De plus, il faut savoir que les chambres sont fait à l'italienne : chacun sa couette ! Nous aurions aimés avoir tous ces détails à notre arrivée ..

Le style et la déco de l'hôtel est originale.

« Personnel très accueillant  »
    • Chambre Standard Penta

Le système de facturation est une catastrophe!! C’est la troisième fois que je viens et la troisième fois que c’est la galère pour les factures

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Halte à l'anonymat des hôtels d'aéroport. J'y reviendrai sans hésiter. »
    • Chambre Standard Penta

Prévoyez 20 mns de navette depuis l'aéroport, mais l'arrêt se trouve devant l'hôtel qui fournit les horaires. Le prix excessif du prix d'un verre de vin au restaurant. Si l'objectif est de boire avec modération, c'est gagné !

La décoration et l'ambiance générale, une bonne surprise pour un hôtel d'aéroport. Restaurant excellent. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais y ai dîné 2 fois.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Établissement propre , design. »
    • Chambre Standard Penta

Peut être proposer des viandes Allah ou bien plus de choix en poissons ou plats différents plat copieux sans viandes.

Établissement propre , design. Une fois arriver dans l’établissement ont s’y sent a l’aise accueil et service professionnel . Le prix correspond aux services pas de mauvaise surprises bien au contraire Ne dois aucunement régresser j’espere Que vous continuerez à évoluer avec l’air du temps et aux retours de votre clientèle

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« 🏆 »

Parking trop chère 18€

Tous surtout très silencieux une équipe formidable très belle deco pour moi le parking 18€ trop chère ses le seul problème 🤔autrement 👍

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Impossible de dormir »
    • Chambre Standard Penta

Chbre 363 gros problème sonore : turbine au dessus de tête toute la nuit impossible de dormir, pas de réponse satisfaisante de l’équipe de nuit qui réagit peu et mal

la proximité avec l’aéroport

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« HOTEL AGREABLE...DOMMAGE POUR L'INCIDENT SURVENU DURANT LE DINER !!! »
    • Chambre Standard Penta

Les wc sont à l'intérieur de la salle d'eau avec, de plus, une porte coulissante sur rail qui n'est pas hermétique d'un point de vue visuel. Par ailleurs, j'ai dîné au restaurant en compagnie d'un ami et j'ai commandé une filet de boeuf à 31 €uros (plus 4€uros pour la garniture…). J'avais demandé lors de la commande que la viande me soit servie "saignante" et, en réalité, elle m'a été servie "à point". J'ai donc demandé à la femme qui s'occupait de notre table de bien vouloir revoir en cuisine la cuisson de ma viande car elle n'était telle que je l'avais demandé (à noter que j'ai été propriétaire d'un restaurant argentin pendant de nombreuses années, donc, la cuisson de la viande, je crois connaître). La personne qui nous servait a été immédiatement très agressive et arrogante, en nous disant que nous n'y connaissions rien en cuisson de viandes et qu'elle n'en avait rien à faire de nos remarques car elle était la responsable de l'hôtel et qu'elle s'appelait "Audrey" et qu'en d'autres termes, nous pouvions faire une réclamation, cela lui était totalement égal puisqu'elle était LA responsable….mon ami lui a intimé l'ordre de se calmer car il souhaitait manger en paix. Après cet incident, les autres jeunes serveuses en salle sont venues nous voir en nous priant d'accepter leurs excuses pour cet incident. Nous avons trouvé leurs démarches sympathiques mais cela n'a pas empêché de donner une image très négative de l'hôtel puisque nos voisins de table nous ont parlé en nous disant qu'une telle attitude était inadmissible...

L'homme de la réception ainsi que celui du bar, très aimables (tous les deux d'un certain âge). La qualité de la literie, la décoration du lobby, les deux fenêtres de la chambre, la bouteille d'Evian de bienvenüe, le petit déjeuner complet.

« Ambiance très cosy, déco très sympathique, personnel... »
    • Chambre Standard Penta

Coussins trop mou, connexion internet trop lente en wifi malgré le wifi rapide, absence de déca mis à part en sachet soluble !!!

Ambiance très cosy, déco très sympathique, personnel serviable, restaurant très correct

« Établissement idéal  »

Néant

Il s'agit d'un hôtel très bien situé avec navette gratuite jusqu'à l'aéroport, dans un cadre extra. Restaurant de qualité, personnel très agréable. Je conseille cet établissement aux futurs potentiels clients.

« À 10 minutes de l’aéroport très pratique »
    • Chambre Standard Penta

Le bruit dans la chambre du dessus qui reste un mystère

Le lit XXL Le Jardin Le petit déjeuner Le personnel très sympathique La deco vintage La navette très pratique

Restaurant un peu cher.

Hôtel récent. Design différent des hôtels de la zone. Chambre standard assez grande. Plateau de courtoisie et bouteille d’eau.

« Bon rapport qualité prix pour une nuit de transit »
    • Chambre Standard Penta

Zone hôtelière assez éloignée de l'aéroport, longueur du trajet et navette saturée qui dessert plusieurs hôtels

Rapport qualité prix, navette aéroport gratuite (mais chargée) Bonne solution pour une nuit en transit, cour intérieure / restaurant très agréable

« Chambre très confortable et au design soigné. »
    • Chambre Standard Penta

Lors de la remise des clés, problèmes pour ouvrir notre chambre, puis de même avec le ticket du parking. Prix du parking un peu cher pour une nuit (18€)

Chambre très confortable et au design soigné. Bon emplacement!

« Dommage!!! »
    • Suite Penta PlayerPad

Avec le personnel qui fait bar et accueil, les réflexes d'hospitalité ne sont pas au top. Plutôt que de résoudre un problème de lits (nous étions 3 personnes), le personnel d'accueil préfère dire que c'est Booking.com qui n'a pas transmis les bonnes infos. Peut-être était-ce le cas, mais cela ne répondait pas à nos attentes. Des draps trop petits pour le lit d'appoint ont été déposés sans aucune chaleur humaine. Dommage.

« Avis mitigé pour la première fois »
    • Chambre Standard Penta

Le monsieur à la réception était très désagréable, pas souriant et pas du tout avenant. J'étais surprise car je suis une habituée des lieux et le staff a toujours été irréprochable. Puis je me suis souvenue d'une autre fois où j'étais tombée sur la même personne et avait ressenti la même chose. Ma demande de lit double et non de deux lits collés n'a pas été prise en compte. J'étais dans une chambre communicante et j'avais l'impression d'être dans la chambre d'à côté tellement l'insonorisation était inexistante.

Le reste du personnel était adorable et arrangeant. La propreté de la chambre et du reste des lieux (même les toilettes ) était comme toujours, irréprochable. La nourriture était bonne et copieuse même pour des plats servis en roomservice. Malgré les choses négatives citées précédemment, j'ai tout de même apprécié mon séjour.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« plus jamais ! »
    • Chambre Standard Penta

Pas de terrasse dans la chambre comme l’indiquer booking. La télé n’a plus marcher de 00h jusqu’au lendemain nous avons limite harceler le personnel afin qu’il résout le problème ou bien qu’il nous change de chambre le responsable de nuit nous disait que c’était un problème général il n’a pu nous trouver de solution sauf que le lendemain le responsable de jour nous as informer que nous étions les seul donc qu’il aurait pu nous changer de chambre. Je retournerais plus dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très sympathique »
    • Chambre Standard Penta

L'accueil. Nous avons été reçu par un accueil peu chaleureux. Ensuite quelques problèmes de sanitaires et wifi mais qui ont vite été réglés sois-dit en passant ce qui est un plus. Mais la première impression nous as refroidi. Heureusement que le reste du personnel était très agréable.

La terrasse intérieur , le bar et l'ambiance. Le restaurant super. Une très bonne carte et un choix varié. La chambre très bien et calme. La propreté aussi rien à dire.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« pas à la hauteur de mes attentes »
    • Chambre Standard Penta

pas de mini bar contrairement à ce qui est écrit sur la réservation, la nourriture proposée par le restaurant est assez cher pour la qualité, le ménage n'a pas été fait correctement et la chambre n'a pas été contrôlée avant la mise à disposition. attention les toilettes sont juste caché par une porte coulissante qui laisse un espace assez important => aucune intimité possible

le petit déjeuner, le personnel de salle, les tables bar/restaurant dans une cour extérieure, la clientèle, l'emplacement, la décoration est vraiment sympa

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La décoration du lobby  »
    • Chambre Standard Penta

Malgré que j'aie stipulé dans le descriptif de la chambre au moment de la réservation que je souhaitais un lit King size, ma demande n'a pas été prise en compte car il faut faire la demande expresse dans l'encadré réservé à cet effet ("demandes spéciales"), étonnant, non ? .. En fait, cet hôtel bénéficie essentiellement de chambres avec lits jumeaux et, par ailleurs, inutile de vouloir prendre un bain, les chambres sont toutes équipées de douches.... Hormis le réceptionniste très professionnel, on ne peut pas en dire autant du personnel en salle (restaurant)...de plus, pavé de bœuf servi trop cuit et carte très "courte"... Supplément légumes ou frites à 4 euros (sinon viande servie sans accompagnement) et supplément poulet dans la salade César à 5 euros... On croit rêver... Une salade César n'est elle pas toujours servie avec du poulet ???? N. B. : Salade Cesar sans poulet... 9 euros, quand même !!!

La décoration du lobby Le réceptionniste très aimable La montée des bagages dans la chambre Le parking souterrain : comptez 14 euros par jour

« J'avais effectué une réservation, j'ai eu un... »
    • Chambre Standard Penta

J'avais effectué une réservation, j'ai eu un problème de date, j'ai tél dans les 2mn qui suivait pour la modifier. J'ai eu un e1ère personne qui devait me rappeler, Les personnes à l'accueil de l'hôtel ont été charmantes mais j'ai eu toutes les peines du monde à avoir la centrale de réservation, qui bloquait tous mes appels. Pour finir ils n'ont pas voulu modifier la date. Je trouve cette décision anti-commerciale, alors que j'ai appelé aussitôt l'erreur de date et quelques mois avant. Les clients sont considérés comme un tiroir caisse et rien d'autres, MERCI !!!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« C'est un hôtel que je conseille, mis à part certaines petites choses qui seraient à améliorer. »
    • Chambre Standard Penta

Le personnel: certains employés sont très sympathiques, d'autres beaucoup moins, au point qu'on a parfois l'impression de gêner. J'ai dû attendre une éternité au bar pour avoir une boisson (c'est souvent le cas), alors qu'il y avait deux employés pas très gracieux qui y travaillaient. La carte des cocktails est trop réduite. Au niveau de la restauration, ce n'est pas très organisé. Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel, et il faut souvent attendre longtemps avant qu'on s'occupe des clients. On a aussi souvent l'impression que certains employés ne savent pas trop ce qu'on attend d'eux d'un point de vue professionnel. Dans les chambres il devrait y avoir un fer à repasser. Beaucoup de personnes qui y séjournent sont au Pentahotel pour des raisons professionnelles; un fer à repasser serait le bienvenu. Globalement Pentahotel est un bon hôtel, mais il y a ces "petits trucs" qui feraient une très grande différence.

Le style de l'hôtel, et l'atmosphère en générale. Les chambres sont calmes, ce qui est fort appréciable près d'un aéroport.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Lit king size, le patio agréable, le bar/tv grand et... »

Chambres mal insonorisées Cocktails chers

Lit king size, le patio agréable, le bar/tv grand et convivial, la décoration, les équipements La navette gratuite de l'aéroport

« Grosse arnac réserver une chambre 91 euros y ajouter 2 pdj... »
    • Chambre Standard Penta

Grosse arnac réserver une chambre 91 euros y ajouter 2 pdj que nous aurions du avoir en roomservice mais pas de personnel et un roomservice soit disant 24/24 mais impossible de commander après 22h mdr une vrai anarc donc en resultas 1 chambre + 2 pdj + deux Pizza surgeler 2 boissons et une place de parking = 205 euros la nuit dsl c'est vraiment une arnac

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« bien mais je n'y retournerai pas ! »
    • Chambre Plus Penta

Par contre, il y a un problème de personnel. L'accueil n'est pas digne d'un hôtel avec étoiles. Une superbe terrasse en centrale qui malheureusement n'est pas exploitée : impossible de déjeuner car le service n'est pas assuré donc les tables sont décoratives. Pour boire un verre : il faut le commander et prendre sa commande ! les verres ne sont pas débarrasser et la terrasse n'est pas propre pour un hôtel de cette qualité. Globalement la note est plutôt positive mais il faut absolument améliorer le service !!! Le personnel n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel....

Cet hôtel est très bien placé. Une super isolation des fenêtres et une déco sympa. Une terrasse centrale de toute beauté

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

• Chambre Standard Penta

Parking assez cher / Personnel peu accueillant a l'arrivée.

Proximité de l'aéroport. Calme & Propre. La dame du check-out etait très gentille.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« merci Pentahotel pour ces 4 jours »
    • Chambre Standard Penta

nous avons réserve cet hôtel pour la Japan expo au début nous avons était un peu dépaysé mais nous nous sommes très vite habituer a cet hôtel le personnel et très accueillant et a notre service vraiment il se plis en quatre pour nous satisfaire au plus vite le sauna et Hammam sont relaxant (3 personnes max dans hammam). navette a disposition gratuite et très pratique à 30 minutes du parc expo

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La décoration des espaces communs. »
    • Chambre Standard Penta

La décoration simpliste de la chambre Le linge de lit Les photos sont flatteuse, moins la réalité. Donc, Le rapport qualité prix.

La décoration des espaces communs.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Nul »
    • Chambre Standard Penta

L acceuil.. la caution.. le restaurant, lechef de salle a l air infecte nul et tape a l oeuil

Rien de l accueil a la restauration. Le chef de salle etait odieux avec si. Equipe et avec les clients ? Il les ignore!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Design et confort ! »
    • Chambre Standard Penta

Le bruit de la cour intérieure

Un très bel établissement à la déco et au personnel très sympathiques. Grande chambre très bien équipée. Très bonne literie. Seul bémol, les chambres donnant sur la cour intérieure subissent (en été plus qu'à d'autres périodes sans doute) le bruit du bar extérieur où l'ambiance est très conviviale. Je n'ai pu de fait m'endormir qu'après minuit et demi. Une prochaine fois je verrai sans doute pour une chambre donnant sur l'extérieur. Sinon, RAS

« Tout d’abord la chambre était très bien avec un lit... »
    • Chambre Standard Penta

Le seul problème était la pression de la douche mais sinon tout était parfais

Tout d’abord la chambre était très bien avec un lit confortable. Chambre propre avec du style, j’ai adoré mon séjour

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« agréable séjour »
    • Chambre Standard Penta

l'accueil un peu bousculé le jour de notre arrivé causé par une grève d'avion l'hôtel ayant pris en charge des passagers pour la nuit. Manque d'explication sur le fonctionnement de l'ascenseur pour accéder au chambre , mais on s'en ai sorti .

lits confortables lieu proche de l'aéroport très pratique avec navette

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Chambre très propre  »
    • Chambre Standard Penta

Frigo manquant dans les chambres contrairement a ce que dit l’annonce, Le très grand lit double n’en est pas vraiment un, de plus ce sont 2 petites couettes pour un grand lit plutot qu’une grande... Parking payant (18€) meme pour les clients.

Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel sympa, un peu bruyant »
    • Chambre Standard Penta

Ils demandent une caution de 25euros à l'arrivée. Ce n'est mentionné nul part. Nous avons eu affaire à un serveur pour nous enregistré, et il nous a réservé la caution et le prix de la chambre, qui avait déjà été payé sur booking. Quand vous partez en vacances avec un budget serré, 100e en moins pendant une semaine (temps de déblocage de la somme) c'est pas évident.

La déco, le système de navette, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Petite découverte  »
    • Chambre Standard Penta

Nous avons adorez l’hôtel située à côté d’un petit village nous avons pu nous y rendre à pied. Les chambres sont modernes et spacieuses avec un lit géant ! Le petit déjeuner est cher mais très copieux et excellent !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Super décoration. »
    • Chambre Standard Penta

Les frais de parking sont onéreux.

Super décoration. Chambre très spacieuse. Le bar et la salle à manger sont très tendance et la qualité des hamburgers est excellente.

« J'ADORE »
    • Chambre Standard Penta

Je suis une inconditionnelle de cet hôtel vintage à quelques minutes de l'aéroport de Roissy. Une ambiance superbe, principalement le soir.. Moi j'adore ! Accessible par la navette aéroport gratuite "Black Line" KEOLIS

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le personnel pourrait être un peu plus commercial (offrir un verre pendant l'attente de la chambre) »
    • Chambre Standard Penta

Le prix du parking L'attente de la chambre qui n'était pas prête (arrivée à 17h) Nous avons demandé des couverts et cela était payant (5 euros)

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Prix / qualité en ordre. »
    • Chambre Plus Penta

Frigidaire vide, porte salle-de-bains coulissante et pas vraiment hermétique. Carte des mets room service limitée. Articles de bain pour une seule personne alors que j'ai réservé pour deux. Réception de l'hôtel situé au milieu du bar de l'hôtel, aucune discrétion et là, le réceptionniste joue au barman mais mal. Dommage car il croit bien faire et il est très sympathique. Un immense miroir en forme de soleil, avec des pics tout autour, dans l'ascenseur, mal accroché, a failli tuer un de mes petits chiens en tombant.

Lit très agréable, écran TV très grand, chouette décoration

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

Le petit déjeuner a 18€ beaucoup trop cher

Chambre propre et moderne , mais le personnel ne nous a pas informé comment ouvrir les lumières dans la chambre ?...

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Chambre OK, accueil laisse à désirer. »
    • Chambre Standard Penta

L'accueil se fait au bar avec une ambiance boite de nuit assez désagréable pour des personnes cherchant le calme, de plus ce n'est indiqué nulle part et seul un vigil à l'aspect rébarbatif vous renseigne plus ou moins amicalement.

Le confort et les chambres sont impecables, salle de bain spacieuse et literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Chambre Standard Penta

Problème de télévision, la télécommande avait un temps de réaction énorme et lorsque nous voulions regarder un chaîne autre que TF1 nous retombions quand mm sur TF1. Tous les numéros de chaîne renvoyaient à TF1. La connexion wifi est extrêmement lente

Personnel très aimable et souriant. A l’ecoute +++ Merci encore au technicien pour sa rapidité et sa gentillesse concernant nos problèmes de télévision (qui a persisté tout de même, mais le pb avait l’air de venir de l’equipement). Chambre correcte, très propre. La salle de sport, hamam ainsi que sauna sont extrêmement agréables !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Il en ait fallut de peu pour que l'on passe un excellent séjour »
    • Chambre Standard Penta

Je n'ai pas apprécié le fait que mon conjoint et moi avions réservé une chambre avec un lit double et nous nous sommes retrouvé dans une chambre avec deux lits simples. Il était dommage aussi qu'en arrivant le soir, nous n'avions le droit qu'à deux sortes de pizza sur la carte. Puis, au réveil, nous entendions toute la conversation de la chambre à côté, jusqu'à entendre l'eau de la douche qui coulait.

C'est un très bel hotel avec un restaurant/bar assez chaleureux et calme, où on n'entend pas le bruit des avions. Il y a une terrace avec des sièges et canapé. C'est un hotel tout aussi sympa la journée que la nuit.

« Très bon hôtel, rapport qualité / prix au top. »
    • Chambre Standard Penta

Le bruit ! Chambre juste à côté du monte charge qui tourne toute la nuit, ça claque de partout, et dès 7h du matin il redouble d'activité. Dommage.

La chambre en elle même parfaite, et d'une propreté irréprochable. Douche et literie très agréable et déco très sympa.

« Un peu déçu mais je recommande vraiment! »
    • Chambre Standard Penta

La manière dont nous avons été accueillis était vraiment désagréables aucunes informations du pourquoi ma carte ne fonctionnait pas (attention aux détenteurs de carte Maestro), comment accéder à la chambre par ascenseur donc obligé de retourner à l’accueil (Bon j’aurai pu deviner qu’il fallait passer la carte mais à 3h du mat on a qu’une envie c’est d’en finir avec tout et vite aller se coucher) Ton limite agressif en tout honnêteté le personnel de nuit ne représente pas du tout la gamme de cet hôtel mais... sauvé par la très aimable réceptionniste pour le Check out: indication de la navette pour l’aéroport café offert même si nous n’avions pas le temps c’était vraiment le cas de dire c’était Jour VS Nuit! Donc merci chère Madame!

La modernité de l’établissement. La chambre très spacieuse. La possibilité de choisir un film parmis une sélection. Le petit plus le linge de toilette de qualité!

« J'ai adorer la chambre très spacieuse et très... »

Parking trop cher.

J'ai adorer la chambre très spacieuse et très fonctionnel.. Lit très confortable et ses petits plus comme le plateau de thé et café mise à disposition ainsi qu' une bouteille d'eau et mini frigo très utile. Salle de bain mignonne comme tout. La femme de ménage à été super ma resservie en eau et thé. J'ai été ravi de mon séjour

« Un bon lieu de détente. »
    • Suite Penta PlayerPad

La salle de bain, trop petite pour une suite et pas de bain. Au prix que l on paye pour une suite, je ne comprend pas comment on ose facturer à son client 18 euro de parking!

Le lieux est calme et reposant. Il offre tout le confort souhaité.La suite est original avec son flipper.

« Un séjour génial, j' aurais bien voulu y rester plus longtemps. Ambiance géniale et deco top. ;) »
    • Chambre Standard Penta

Juste les couvertures, c était 2 petites alors qu on était un couple. Pour le parking, à éviter, trop chère, préférez vous garer plus loin. ;)

C était vraiment top. On entre dans l hôtel, un personnel super sympa, des chambres propres. L ambiance à l' intérieure fait très chaleureuse, vous verrez les lumières en entrant c est juste génial. Ne vous fiez pas aux avis négatifs et allez y ! ;) Si un jour je reviens au parc Astérix, je viendrais chez vous pour sur !

« top »
    • Chambre Standard Penta

nous avions demandé une chambre calme et étant au 1 er étage nous entendions encore le bruit et les vibrations de la musique du rez chaussée.

le restaurant était bon , la chambre était belle et les lits moelleux , le service navette bus aéroport très utile et les petits échantillons salle de bain pratique.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La gentillesse du personnel établissement agréable cosy très... »
    • Chambre Standard Penta

Parking de stationnement trop cher! (18€)!

La gentillesse du personnel établissement agréable cosy très jolie l'extérieur confortable pour boire un verre et la décoration et le thème il y a rien à dire

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Cet hôtel passe de couque à l’ane »
    • Chambre Plus Penta

-Les personnes qui travaillent au bars/ à l’accueil ne sont pas à la hauteur pour servir/accueillir les clients comme il faut . - la service de résturation s’arrête à 22h et le bar à minuit , cet hôtel vive sur les vols qui s'arrêtent pas donc les clients peuvent arriver tout le temps alors il est triste de se retrouver dans un bel hôtel avec ni bar ni resturant (même si les bars s’arrêtent à Paris à minuit la situation de cet hôtel est particulière) - la poste de garde ( comme on l’appelle à l'accueil ) , elle est mis en place pour la sécurité des clients officiellement cependant elle bloque les clients puisque le responsable n’est pas souvent à la poste donc il faut attendre son arrivé à son envie puis vous contrôler comme si vous entrez dans un discothèque pas un hôtel de 4 étoiles - le frigo est vide , que fait-il dans la chambre alors ? - ou cas où vous aurez faim pendant la nuit , il faut anticiper la faim de une heure au moins car le pizza margarita avec coca prendront une heure au moins avant qu’ils soient livrés à votre chambre . - je ne cite pas les actions individuelles des employés puisque elles ne représentent que ces acteurs . -je réside dans cet hôtel pendant tous mes voyages par CDG depuis la fin de 2013 , même avant son renouvellement actuel et je trouve qu’elle passe de couque à l’âne

Le petit déjeuner malgré son prix beaucoup élevé La décoration de l'entrée de l’Hôtel Le bus entre l’hôtel et l’aéroport

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« J’avais connu cet hôtel il y a 11 ans puis 8 ans. »
    • Chambre Standard Penta

Je n’ai pas trop aimé le personnel. Il y avait trop de monde au nievau du bar/reception. Il n’y as pas d’uniforme ou autre qui pourrais distinguer qui travaille ici qui livre à l’hote qui fait quoi. Ni de badge avec nom. Le jour de mon séjour j’ai attendu deux heures mon faire mon checking car j’etais arrivee plus tôt. La fille de la reception a regardée si ma chambre était prête mais l’etait pas. Donc c’est sympa car si elle l’etait elle m’aurais laissée faire mon checkin avant l’heure. J’ai attendu deux heures assisse a côté personne est venu demander si je voulais consommer quoi que ce soit du bar. Je suis venue apres une heure car par la fatigue j’avais froid et j’ai pris qqch de chaud. Mais je trouve que le personnel fait son boulot et basta il n’y as pas de sourire ni d’attention particulière qui font qu’un établissement se distingue par rapport à un autre.

J’avais connu cet hôtel il y a 11 ans puis 8 ans. Quand j’ai vu qu’il avait encore changé de nom j’etais curieuse de par les photos on voyait que tout avait été change et rénové donc j’ai tenté. Et j’etais pas déçue. Il y auras des gens qui n’apprecieront peut etre pas parce que ça à l’air d’une boîte de nuit avec les boules a facettes et lumières mais je trouve que c’est un style. C’est excellent le mobilier est superbe j’ai tout aimé. La reception au bar c’est nouveau pour moi et pourquoi pas! Le petit jardin au milieu est super sympa de pouvoir choisir de manger a l’intérieur ou extérieur quand on peut profiter du soleil. Les chambres elles sont superbes les lits super grands la salle de bain très bien aussi. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« De sérieux progrès à faire... »
    • Chambre Standard Penta

Wifi gratuit inutilisable, débit très très très lent, ce qui vous oblige à payer pour accéder au wifi soit disant "premium" mais dont le débit est tout de même très faible (4-6 Mbits/s). Des gros progrès sont donc à faire à ce niveau. Tout comme la restauration qui n'est pas digne d'un quatre étoiles. Qualité industrielle, médiocre, j'ai commandé une escalope de veau panée, servie en moins de 10 minutes donc très certainement du surgelé/réchauffé et immangeable, la viande avait un goût douteux soit elle été avariée soit de très mauvaise qualité. En tout cas je l'ai signalé et je n'ai pas eu à payer le plat... Bref je ne choisirais plus cet établissement lors de mon projet déplacement dans la région.

Ambiance et décoration sympa

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Une nuitée très agréable et une organisation excellente. »
    • Chambre Standard Penta

La terrasse du restaurant est très agréable et l'accueil sympathique. L'hôtel est idéalement situé à la veille d'un départ en avion pour éviter une course matinale et le stress que cela peut générer.

« Que du bonheur dans un cadre apaisant »
    • Chambre Standard Penta

Rien de négatif sur cet établissement

L’excellent qualité de l’accueil,personnel d’une très grande disponibilité. Le choix des différents espace avec un mélange de style est très bien pensé. Les prestations restauration et petit déjeuner sont d’un excellent rapport qualité prix. La literie ainsi que le confort et propreté de la chambre sont également à souligné . Une navette gratuite est à votre disposition pour aller au centre commercial ,aéroport Roissy tous les terminaux. Nous garderons un très très agréable souvenir ,nous recommanderons cet établissement et nous y reviendrons lors de nos prochains départ de CDG.

« Belles prestations »
    • Chambre Standard Penta

Dans les chambres le fait d'avoir deux petites couettes sur un grand lit n'est pas des plus opportun

L'accueil est très satisfaisant avec un personnel souriant

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le confort du lit permet de passer une bonne nuit reposante . »
    • Chambre Standard Penta

Cour intérieure légèrement bruyante lors de repas tardif mais c est dans l ambiance animée et dynamique de l hôtel

Le confort du lit permet de passer une bonne nuit reposante ....il est épais et extra large !!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Alors moi je suis pas du tout contente ils ont aucun geste... »
    • Chambre Standard Penta

Alors moi je suis pas du tout contente ils ont aucun geste commercial!! pour ce genre t'hotel un gros problème pour me remboursés,d'ailleurs ils ont trouvé toute les excuses possible pour ne pas me remboursés enfin faire attention ⚠️

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Je n’ai pas eu la chambre que j’ai Commander sur Booking... »
    • Chambre Standard Penta

Je n’ai pas eu la chambre que j’ai Commander sur Booking donc sur place j’ai dû payer pour être surclassé 100€ de Plus que prévu. J’avais demandé une chambre avec un grand lit , ils m’ont donné une chambre avec dey’a petits lits Avec des cheveux dessus! J’ai dû rajouter 100 € pour avoir la chambre que j’ai payé sur booking à 78€ donc 178€ au total. Alors que c’est une chambre que j’ai réservé une semaine en avance ! Même pas de gestes parking payant Et le réceptionniste désagréable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Parfait  »
    • Chambre Standard Penta

Un établissement très classe avec un deco originale! La chambre était très bien, le repas du soir et le petit déjeuner parfait ! Je pense revenir et je recommande vivement ! J’y suis allé pour une nuit, les navettes gratuites allant à l’aéroport sont très pratiques ! Bravo pour cet établissement de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« confort proximité de l'aéroport restaurant bien correct »
    • Chambre Standard Penta

peut être un ou deux oreillers de plus. table de nuit pas très jolie un programme télé ? la navette Black Line Quel dommage qu'il n'y ait pas d'autres Pentahôtel en France ...

La décoration très personnelle et jolie. Cet hôtel ne ressemble à aucun autre et surtout pas à une chaine impersonnelle comme pas mal de grands hôtels. (à part bien sûr les Hyatt et les Four Saisons). Pouvoir diner ou déjeuner dehors dans ce joli jardin clos. Salle de bain agréable. La petite pochette produits a été appréciée !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel très vivant et très confortable. j'y retournerai avec plaisir »
    • Chambre Standard Penta

Tout est propre, bien agencé, une très bonne ambiance dans le living room. On se croirait plus dans un bar que dans un hôtel, j'ai adoré ! Personnel super agréable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La réception pour l'hôtel se fait au milieu du bar. Et aucuns panneaux l'indique.  »
    • Chambre Standard Penta

Il n'y a pas de réception. L'aceuil se fait au milieu du bar! C'est plus 1 gros bar pour fétards avec 1 hôtel au milieu. Assez désagréable quand on vient en couple. Plutôt pour des commerciaux ou groupe d'amis.

La literie

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« excellent je recommande »
    • Chambre Standard Penta

Le wifi dans les chambres, dur, dur, dur, je suis descendue au bar où la connexion était meilleure, sur le wifi il y a vraiment un effort à faire, et je me suis demandée si ce n'était pas volontaire, car l'on peut "acheter" une connexion. dommage, ensuite le rideau de la chamb re était assez sale, en fait des poussières agglomérées venant d'une soufflerie de la clim sans doute. Le parking, excessif, 18 euros la nuit ! cela fait cher, on a droit à deux heures gratuites, et je me suis quand même mise au parking, car , m'étant garée devant l'hôtel ( sans gêner, comme de nombreuses autres voitures), j'ai préféré aller au parking, afin d'éviter une fourrière, cela ne m'a pas empêché de passer d'excellentes nuits.

surprenant quand on arrive, le parti pris de la décoration trouble un peu, l'accueil est au sein du bar, et cela me donnait une étrange sensation, mais c'était en plein jour, alors que le soir l'hôtel s'illumine de la présence des clients, des lumières, de l'ambiance, et j'ai trouvé l'endroit fort sympathique. la chambre jolie et spacieuse, bien fournie en produits de toilette,une bouteille d'eau et café et thé vous invitent à un moment de détente, l'isolation phonique impeccable et le resto sert une excellente nourriture servie par un personnel attentif et soucieux de votre bien être. Au resto, la déco toujours dans le même esprit, m'a subitement parue très détendue et engageante, car un coin cosy détente, où l'on peut manger ou terminer un apéro entre amis, permet de passer une excellente soirée, j'ai appris que la marque Diesel sponsorisait l'hôtel, d'où les tee-shirs du personnel à l'effigie de la marque, ainsi que les serviettes de toilette.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel parfait pour un court passage à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. »
    • Chambre Standard Penta

Réception au milieu du bar, bruyant pour tout entendre lors du check in (mais c'est un goût personnel). On entend les avions même si cela ne m'a pas trop dérangé.

Très belle chambre et salle de bains (j'ai adoré la douche!). Lit très confortable. Rapport qualité prix très bon

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

4,0
    « RI-DI-CULE »
    • Chambre Standard Penta

J'ai fait une réservation pour une chambre double, que des lits simple de dispo, je conteste étant avec ma conjointe et le réceptionniste me hurle a l'accueil que "si je ne suis pas content je peux aller voir ailleurs" j'ai du faire un scandal puis j'ai changé d'hotel

L'exterieur est charmant

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bien situé mais j'hésiterais à y retourner. »
    • Chambre Standard Penta

L'équipement de la chambre : pas de réfrigérateur et des volumes de rangement très réduits. Alors que le service au restaurant bat son plein, un homme (ou un petit chef ? ) derrière le bar à peine aimable qui ne bouge pas le petit doigt à un service demandé et renvoie d'une petite moue à peine polie vers les employées déjà débordées.

Etablissement disposant d'un restaurant et d'un bar, ce qui est pratique. La proximité d'un petit village est un plus. La possibilité de pouvoir occuper la chambre jusqu'à 15h00 le dimanche. Dans une très grande majorité le personnel est souriant voire très souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le bar à l'entrée est super. »
    • Chambre Standard Penta

Le bar à l'entrée est super. La chambre avec flipper excellente. Nous n'avons pas testé la nourriture mais tout le reste est génial. Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Grand problème ! !!!!!! »
    • Chambre Standard Penta

Réceptionist 31 mars 2018!!!!! Évite le ! !!!!

Cata. ..en pleine forme. .. Réception dans une bar réputation très suspiseuse. .. Receptionist 31 mars. .. Olala....Très bas classe .... Ne voudrait pas de nous donner nos 2 chambres prépayées ! !!!! Scandaleux ! !!! Sans mots du tout ! !!!!!

« Très bon séjour malgré tout, je reviendrais et je le recommande aux autres voyageurs. »
    • Chambre Standard Penta

Un personnel restauration et bar plus professionnel permettrait d'atteindre une excellent qualité de service.

Décoration soignée, excellent accueil à la réception. Hôtel très sympa avec un bar très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Concept genial prestation décevante »
    • Suite Penta PlayerPad

Le personnel non disponible le fait d’avoir un flipper qui ne fonctionnait pas dans ma chambre alors que j’avais choisi cette suite pour cela. Les prix trop cher pour la prestation

La décoration le charme le concept

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Accueil branché »
    • Chambre Standard Penta

Peut être traiter plus rapidement l'encaissement au check out.

Bar accueillant, agréable en arrivant. Déco de chambre moderne. Proximité aéroport avec navette gratuite

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Chambre spacieuse, grand lit confortable. »
    • Chambre Standard Penta

Lors d'und prècédente visite, le personnel nous a été très aggressif (ayant un problème de Télévision ,une personne nous indique que nous allions changer de chambre, 30minutes après pas de nouvelle. Nous informons la persone à l'accueil ,qui nous crit qu'il n'y a plus de chambre, nous demandons alors à annuler notre chambre. Sans nous énerver... Et nous dissons que le monsieur a juste dû être submergé de travail ce soir là) Mais après un deuxième essai... Le personnel n'est pas des plus agrèable , du moins le personnel du soir.

Chambre spacieuse, grand lit confortable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon rapport qualité prix et hôtel idéalement placé pour les voyageurs en transit »
    • Chambre Standard Penta

Nous avons particulièrement apprécié le service au bar. Nous avons eu la chance d'être servi par un personnel bienveillant et chaleureux, notamment Wasila, qui est très agréable et professionnelle.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Ambiance agréable. »
    • Chambre Standard Penta

La lunette des toilettes décrochée. La lampe de chevet qui ne marche pas. La TV mal réglée. L'insonorisation du plafond. Le parking extérieur payant.

La déco style industriel de la chambre. La salle de douche italienne avec grand pommeau de douche effet pluie. La literie grande et confortable. La déco brique et métal du bar-salon-restaurant avec billard.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Mitige »
    • Chambre Standard Penta

Produits congelés très décevant , cet hôtel ne peut prétendre avoir un restaurant. Il vaut mieux parler de snack . Nous avons pris des Nachos, le fromage n était même pas fondu, puis nous avons pris hamburger Angus , de la semelle pour 2 des 4 steaks et avoir un pot de glace en dessert à ce prix là , limite du vol. Heureusement que la serveuse était adorable.

Le service, la chambre et l amplacement