Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Canet-Plage 3 étoiles

120 Promenade Cote Vermeille, 66140 Canet-en-Roussillon, France

#14 sur 24 hôtels à : Canet-en-Roussillon

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« à refaire mais pour plusieurs jours »
    • Chambre Lit King-Size Classique - Vue sur Mer

la disposition de la chambre face à la mer + la propreté + le personnel de l'établissement est très professionnel + petit déjeuner avec jus d'orange frais et petit déjeuner copieux...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Excellente adresse à Canet. »

Les balcons auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Bruit durant la nuit dans la clim de notre chambre bien qu'elle n'était pas activée. C'était bizarre. (ça ne s'est produit qu'une nuit, sur les 2 que nous avons passées dans la chambre).

Hôtel de bon confort très bien situé avec une belle plage de l'autre côté de la route. Personnel serviable et souriant. Petit déjeuner généreux.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Parfait pour un plan plage et ville associées. Tout est à portée de main »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ma chambre donnait juste au dessus de l’entrée de l’hôtel et la porte coulissante vitrée fait un bruit pénible dès qu’elle s’ouvre et se ferme.

J’ai particulièrement apprécié l’emplacement idéal, la deco sympa et le balcon avec vue mer et petite table et deux chaises en bois. Marché du lundi matin parfait !!

« Tout les propriétaires sont supers sympas et efficaces. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rien à signaler si ce n'est les propriétaires de chiens qui s absentent en laissant leurs bêtes mais l hôtel y est pour rien.

Tout les propriétaires sont supers sympas et efficaces. Hotel super bien situé

« Séjour très agréable. A renouveller l'année prochaine pour de nouvelles vacances récupératrices. »

Rien à dire.

Le petit dejeuner copieux, l'accueil et l'ensemble du personnel trés sympatique et d'une grande disponibilité. Une mention spéciale a Valerie et Magui qui ont su concilier menage et la présence de notre chien Filou. Encore merci a l'ensemble du Best Western.

« Excellent emplacement. »

Ambiance assez froide pour un hôtel bord de bord. Aucune information sur les activités de Canet Plage. Aucune animation.

Excellent emplacement. Déco récente. Belle salle de petit déjeuner.

« séjour plaisant dans une structure plutôt de qualité avec un personnel très agréable et disponible . »

télévision avec peu de chaines et pas canal + .Une seule chaine de sport "equipe 21"! Salle de douche un peu exigüe avec peu de place pour poser ses affaires de toilette mais la douche en elle même est spacieuse ce qui est agréable et compense un peu Insonorisation des chambres moyenne et vu de ma chambre (ch 14) pas terrible sur un mur et parking

chambre de taille correcte. literie confortable . WC indépendant de la pièce d'eau . matériel mis à disposition dans la chambre est plutôt bien ( sèche cheveu performant , eau thé et café avec bouilloire ) Petit déjeuné avec du choix et de bonne qualité ( deux prix proposés ce qui est vraiment parfait 7E ou 14E ) Emplacement de l'hôtel est plus que parfait une rue à traverser et nous sommes à la mer !! en face d'une plage agréable

« le petit déjeuner  »

mauvaise insonorisation (bruit chaise au dessus , portes qui claquent beaucoup) wifi de très mauvaise qualité : j ai abandonné car ma connection 4G était bien meilleur

le petit déjeuner la proximité de la plage chambre propre et moderne et assez grande

« Vraiment tout était super  »

Rien !

Vraiment tout était super Personnel souriant et très à l’écoute, un cadre parfait, une propreté irréprochable, petits déjeuners très copieux, séjour à faire les yeux fermés

« Tout simplement génial Merci Booking »

Rien tout était parfait. Merci Booking

L'hotel est vraiment génial, des que nous sommes arrivée la personne à l'accueil à été souriant et attentif. Arruivée dans la chambre nous avons été enormément surpris car nous nous attendions pas à avoir une chambre avec vue sur la plage ainsi que la terrasse avec le café et le thé gratuit. La climatisation à été tres apprécié aussi. La sallle de bain séparé des WC est top ainsi que la grande douche. Nous avons adoré

« Hôtel bien placé, personnel très agréable, bonne literie, chambre propre, je recommande ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le balcon est à rafraichir : mobilier à lasurer, carrelage au sol qui date, peinture du balcon du dessus qui s'écaille.

Très bonne situation de l'hôtel, face à la plage, proche des restaurants et activités. Literie très confortable. WC séparé de la salle d'eau. Douche à l'italienne. Lait pour le corps à disposition. Belle décoration. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable. Je recommande ;-)

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons moins apprécier le petit dejeuner j'ai trouver que c'était très mal organiser nous sommes arriver et il y avais pas d'assiettes ni couvert on demander a la personne qui s'occuper du petir dejeuner constamment tout . Mais sinon sa aller .

La personne a l'accueil était super gentille . Nous sommes rentrée dans la chambre un lit immense très confortable proche de tout les commerces a coter de la plage vraiment super Je reviendrais avec plaisir .

« Génial! »

Peut être le petit déjeuné est limité dans le choix.

L'emplacement est parfait, le personnel très accueillant et la chambre très propre. Vriament rien à redire je recommande absolument !

« Hotel tres bien placé et propre »

Le petit-déjeuner était copieux, mais mansue de qualité au niveau des produits pour le prix de la formule buffet. Le rafraîchissement des terrasses seraient à prévoir.

L'emplacement était idéal. Tout était à proximité. La décoration etait de très bon goût. Une magnifique odeur dans les couloirs qui était très agréable. La chambre était grande et le lit très confortable et très grand. Le personnel ztzot2tres agréable et souriant.

« Séjour très agréable ! »

Personnel agréable, accueillant et discret . Établissement joliment décoré , propre et très bien placé.Quant à la chambre avec vue sur ville et etang , rien à redire . Très propre , lit et oreillers ultra confortable et décoration soignée et moderne . J y reviendrai sans aucun doute ..

« Séjour 1 semaine août 2018 »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

1 tout petit détail : des chevets avec tiroirs par exemple.

Le buffet très complet pour le petit déjeuner, la taille de la chambre avec une literie très confortable, la vue sur la mer, la propreté de la chambre, des parties communes, tout a été refait très récemment dans un style "bois-blanc-bleu", la bouteille d'eau renouvelée chaque jour, le personne et la famille qui tient cet hôtel, très sympathique. La plage qui est juste en face.

« Très reposant et face à la mer »

Peu de choix de céréales au petit déjeuner (pas de muesli, fruits secs, graines ) Le placard de la chambre qui ne s'ouvre pas facilement; Insonorisation

la vue splendide, le confort des lits , la surface des chambres, le petit déjeuner, la petite bouteille d'eau renouvelée chaque jour, la douche, la qualité du ménage, les produits de salle de bain, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

« Hôtel idéalement situé face à la plage. »

Hôtel idéalement situé face à la plage. Personnel très accueillant et serviable. La chambre double supérieure avec vue mer était magnifique et d'une propreté irréprochable. Nous y retournerons.

« Bruit du couloir.... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je connais l hotel depuis de séjours anterieurs..la deco joliment refaite. Le balcon n etait pas utilisable car flaques de l eau stagnant avec mousse condensation de la clim ...vue sur mere et sur une toit moche.. Et aucune isolation sonore vers le couloir!.une fente de 1 cm sous la porte d entrée...on entends jaque mot.. Bizarr le clivage entre deco et fonction de base Vue sans vue = chère ..

Le personnel

« Établissement parfait »

La disponibilité du directeur et l’amabilite de son personnel. La qualité du séjour tant par le confort des chambres que la propreté ou la variété du petit déjeuner. En plus vue magnifique sur la mer. Tout était parfait .

« Une agréable parenthèse... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien !!!

Tout était excellent !!! Ne changez rien... Je recommande cet établissement les yeux fermés ! Et je vais y retourner dans quelques jours !!! Tout le monde est aux petits soins et même plus !!! Merci...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« super séjour »

toutes les chambres sont identiques mais selon l'étage et la vue les prix sont différents donc faire très attention ou on vous place,il nous a été demandé un supplément de 20 euros par nuit !

très bien situé face à une très belle plage,le centre ville est accessible 10mn à pied. on peut se garer facilement dans la rue;

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bien situé, propore, acceuillant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un accueil d'excellente qualité et toujours une attention particulière pour le client (notamment la petite d'eau pour le voyage) - Excellente situation géographique à 5 min du centre et à 50 m de la plage

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Top mais manque d'insonorisation »

Le manque d'insonorisation des chambres Pendant que nous nous reposaient nous avons eu l'impression que l'aspirateur était dans la chambre

La gentillesse du personnel La qualité du petit dej

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bel hôtel accueillant et confortable à Canet-Plage »

RAS, pas de mauvaise surprise.

L'hôtel est excellemment situé, face à la mer, au mini-golf et à la grande plage. Des restaurants sont à proximité, et à 500 mètres, la place centrale de Canet-Plage avec ses très nombreuses animations. Le parking, situé à 250 mètres de l'hôtel est très pratique et peu onéreux, 7,50 euros la journée. Les chambres sont confortables, propres, ma literie de qualité, la clim efficace. La salle de bain et la douche, moderne, très pratiques avec les WC séparés. Je recommande vivement cet établissement, qui nous a très gentiment accueilli. Avec mes remerciements!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« à refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La petit bémol peut être à améliorer .... dans ma chambre c'est possible ... c'est de mettre une porte en plus pour couper le bruit du couloir ... elle devait déjà exister...

l’accueil idéal , la chambre parfaite . la situation aussi , excentrée du centre ville tout en étant proche à pied !! la conclusion pour moi est simple je reviendrais dans cette établissement !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Top mais »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

mauvaise insonorisation au niveau de la porte, on entends tout dans le couloir, et malheureusement pas de frigo dans la chambre.

L'emplacement au top, magnifique vue sur la mer et le mini golf, personnel très sympa, déjeuner très bon

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Plaisir »

Le parking est malheureusement pas rattaché à l'hôtel alors pour les départs et arrivées cela est gênant et d'autant plus en cas de pluie...

Situation géographique irréprochable! Le petit déjeuner ne vous laissera pas sur votre faim et les chambres sont très bien tenues (salle de bains très petite).

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« bien »

ras

nous avions une chambre supérieur au dernier étage avec vue sur mer pas beaucoup de monde donc nous étions dans les meilleures conditions , nous ne pouvons pas juger les autres chambres ,petit déjeuner correct mais standard.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« tres bien situé face à la plage personnel tres gentil et chambre vue sur mer magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le personnel extrement gentil , la situation. la chambre vue sur mer correspondait bien a la photo de réservation le petit déjeuner copieux. la propreté et la décoration de l'hotel remarquable..

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bonne nuit passée dans cet établissement très bien situé. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très bon hôtel, très bien situé, personnel très aimable, belle balade a faire le long de la plage. Chambre confortable avec vue mer, literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bien dans l’ensemble, exception pour la wi fi. »

La wi-fi est pratiquement inoperationnelle en chambre mais marche dans le hall. Très négatif si vous souhaitez travailler le soir en chambre!!!!

Emplacement exceptionnel. Propreté, petit déjeuner, parking.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le lit, la douche italienne, les WC séparés, la proposition... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le prix du parking non attenant à l’hôtel de 7, 50 euros. Le manque de rangement des affaires de toilette, le système de sèche-cheveu.

Le lit, la douche italienne, les WC séparés, la proposition de 2 formes de déjeuners et le déjeuner express largement conséquent, la possibilité de se garer ds le parking, l'accueil, la climatisation silencieuse, le plateau boissons.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Parfait ! Très agréable »

Magnifique chambres confortables avec une belle vue sur la plage et la mer (si souhaité), très propre, hôtel bien situé et très agréable, personnel accueillant, je recommande fortement !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Personnel agréable et serviable  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel bien situé- personnel serviable et aimable Je recommande...... Chambre agréable et bien équipée......

Personnel agréable et serviable Hôtel bien situé ville agréable

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« A vraiment découvrir »

Rien à redire

Nous avons eu beaucoup de plaisir à retrouver la propriétaire que nous avions connu dans un autre établissement. L'hôtel est très bien tenu. Petit déjeuné au top. Vue exceptionnelle sur la mer. Nous recommandons cet hôtel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Excellent séjour à Canet en Roussillon »

Connexion Internet souvent absente, quel que soit l'appareil utilisé (portable, tablette, téléphone).

Accueil excellent. Bon équipement et excellente situation. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux et très bon! A conseiller à tous ! Seul petit bémol pour la connexion Internet souvent absente .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Week-end de rêve à Canet plage. »

Rien c'est topisimme!

Petit déjeuner copieux en mode buffet. Chambre au lit spacieux avec vue extra sur la mer.Personnel sympa et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Emplacement face à la mer . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il manque un tapis de porte occultant l’espace important sous la porte d’entree laissant passer la lumière et le bruit . Obliger d’utiser le tapis de bain rouler pour ce faire

Emplacement face à la mer . Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« A la hauteur de nos attentes »

Un petit bémol sur l'insonorisation entre la chambre et le couloir (nous étions au 5ème).

L'emplacement de l'hôtel reste central donc parfait et à 2 pas des plages et commerces. La propreté est impeccable, le personnel de l'accueil / pdj est très aimable, 2 formules pdj sont proposées, nous avons pris la formule express qui est largement suffisante. Les chambres sont chaleureuses et bien équipées avec un petit balcon. Un parking est proposé en supplément et reste facile d'accès, situé non loin de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Ne changez rien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Décidément nous n'arrivons pas à comprendre les voyageurs qui préfèrent les animaux aux personnes (mais celà reste très personnel)

La situation géographique, un peu à l'écart du centre (mais pas sur que le calme soit aussi présent en haute saison). Le personnel super compétent et aimable. Le PDJ très copieux et bien diversifié! un régal

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« cadre idéal pour se ressourcer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

une équipe pro et chaleureuse , le personnel est attentionné , l'hôtel est très bien placé , restos dans la même avenue , plage juste à côté les chambres sont spacieuses que du bonheur

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Son emplacement, propreté impeccable, sympathie du personnel... »

L’insonorisation n’est vraiment pas top, surtout à côté de la porte de service... Faire attention quand vous réservez sur booking, car les vues ne sont pas toujours spécifiées, et pour ceux qui veulent la mer à vérifier avant, les photos ne sont pas toujours les bonnes!

Son emplacement, propreté impeccable, sympathie du personnel, petit déjeuner copieux (2 possibilités de « menus »), chambre lumineuse, vue sur le Canigou très jolie, facilité de stationnement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Une escapade pour déconnecter et se faire plaisir à renouveler. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Quelques centimètres de plus pour la salle de bain et les toilettes auraient été appréciés.

Hôtel idéal en tous points et bien situé. Nous avons passé un week-end de repos dans cet hôtel confortable pour déconnecter du quotidien habituel. On s'est senti tout de suite "en vacances" ! Escapade merveilleusement réussie. Personnel très sympathique dès l'accueil. Ambiance très chaleureuse au petit-déjeûner qui offre un grand choix de gourmandises. Notre moment de détente au petit salon près du bar nous a permis de déguster un savoureux coktail "Paradise Dream". Sublime ! On n'a qu'une envie : y revenir !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

«  Excellent WE soirs le signe du beau temps ;) »

La vue.... Pas sur la mer, ceci dit je n'ai pas demandé...

La plage devant l'hôtel, la déco fraîchement refaite avec goût et la gentillesse du personnel. Il faudra juste demander aux mouettes de mettre une sourdine :D

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Nous pensons pas revenir dans cet hôtel »

Nous n’avons pas aimé le confort de la literie ( confort moyen et 2 petits lits collés pour avoir un « lit double ») De plus les draps n’avait pas l’air propre ( odeur ) et mon compagnon a eu des allergies sur la peau ( plaque + boutons) et moi étant allergique au acariens me suis retrouvé enrhumé une bonne partie de la nuit. La douche était également légèrement bouché, l’eau ne s’écoulait pas correctement, pour les wc idem.

Personnel souriant

« L’établissement est idéalement situé. »

L’établissement est idéalement situé. La nuit y est paisible et le petit-déjeuner très bon. Oui, nous y retournerons pour la chambre et la plage mais aussi pour le personnel accueillant !

« Nous sommes restés une seule nuit mais nous reviendrons »

Personnel à l'écoute des clients, serviable,avenant et professionnel. Nous y retourneront La déco est au TOP Hôtel très plaisant bien placé

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le volet roulant qui malheureusement a laissé passer la lumière du jour ! Pièce trop chauffée

Dans la chambre, les toilettes séparées de la sdb et loin du lit ! Super décor. Propre. Petit plus : la terrasse vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bon hôtel à découvir »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel rénové avec très bon goût. Très belle décoration actuelle. Literie excellente. emplacement devant la mer excellent aussi. Petit déjeuner très bon, varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel très bien situé près de la plage. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel très bien situé près de la plage. Jolie chambre fonctionnelle. Bien décorée. Personnel dévoué. Excellent petit déjeuner. Parking à 100 mètres a un prix modique 7.5€.

« Accueil chaleureux, grand chambre avec balcon et très belle... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les toilettes : difficile de fermer la porte . Le bac à douche glissant. Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement : qualité moyenne, plats chauds(!!) peu engageants. Dommage de gâcher l'appréciation d'ensemble par une note finale plus comparable à celle d'un hôtel de catégorie inférieure

Accueil chaleureux, grand chambre avec balcon et très belle vue. Plateau dans la chambre (café-thé de bonne qualité). Déco sympa

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« nous reviendrons ça c'est sure. »

rien à dire.

personnel très chaleureux, terrasse spacieuse, hôtel très bon emplacement, restaurant a proximité bien manger pour pas chère, je le recommande à tous ceux qui veux passer de bonne vacances aux bord de mer.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

Le wifi

La vue est l'atout exceptionnel de cet hôtel. La possibilité d'amener mes deux gros chiens staff croisé labrador et berger croisé malinois sans aucun soucis !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour très agréable »

Excellent séjour dans cet hôtel confortable, propre et bien situé. Belle vue mer. Bon ptit dej. Accueil très sympathique. Merci. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« personnel très agréable et disponible. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Quelques problèmes de connexion wifi

personnel très agréable et disponible. Hôtel bien situé; Hors saison , on peut se garer très facilement; Chambre confortable et lumineuse. Petit déjeuner excellent.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Connexion wifi aléatoire, insonorisation manquant d'efficacité.

Établissement très bien situé près de nombreux restaurants, facilité pour se garer (dans la rue, devant l'hôtel, emplacements gratuits). Accueil des plus sympathiques. Chambre lumineuse, très agréable, face à la mer, dotée d'une terrasse avec table et chaises. Équipement : bouilloire électrique (café, the et bouteille d'eau offerts). Propreté impeccable des lieux, lit spacieux et confortable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel agréable en bord de mer et bien équipé »

Petit bémol : le site Booking n'est pas très clair sur le type de chambre. Ainsi, nous avons cru réserver une chambre avec vue mer (c'est la photo affichée quand on réserve) alors que c'était une chambre avec vue sur les toits et le lac qui est à plus de 700 m... heureusement, la vue portait aussi sur le Canigou qui est bien sûr magnifique. Avoir une chambre avec vue sur la mer nous a quand même coûté 35 euros de plus la nuit et ce n'était pas prévu. Soyez très vigilant lors de la réservation.

L'hôtel est très bien situé face à la mer et les chambres sont confortables et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Très bel hôtel petit déjeuner très bien paisible »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Qu on essaie de me faire payer 2 sachets de tisanes à la places des thes et cafés en chambre . Heureusement le responsable a compris m à requête et ne me l a pas compter

L emplacement face à la mer très grande chambre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mauvaise insonorisation des chambres, balcon à nettoyer (hors saison).

Personnel très aimable et disponible, très bon accueil, situation parfaite, chambre agréable vue mer, accepte les animaux, bon petit déjeuner, salle de bain agréable, heure d'arrivée tardive possible. Très bon séjour dans l'ensemble, nous y retournerons, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« L’hôtel a enfin été rénové ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Quelques finitions approximatives La baie vitrée fonctionne très mal Clim un peu bruyante

L’hôtel a enfin été rénové ! Déco très agréable Vue sur la mer imprenable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Génial »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

C’était beaucoup trop court. Juste une halte mais la prochaine fois nous y resterons plusieurs jours sans hésitation. Avons vraiment apprécié l’accueil 😉😀

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Calme week-end hors saison »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil souriant et disponible,conseils pour la restauration dans les environs. Belle chambre avec balcon vue sur mer, lit confortable, salle de bains bien équipée et toilettes séparées : un vrai plus ! Buffet petit déjeuner très varié : pains et fruits frais, charcuterie, œufs, jus de fruits, viennoiseries, yaourts...vraiment pour tout les goûts

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« 12/10 ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil courtois et attentionné ; la chambre rénovée et décorée avec goût, où rien ne manque, et surtout pas la vue magnifique sur la plage et la mer, le petit-déjeuner copieux et varié, le calme et la proximité du centre ville, le parking facile (le bord de mer hors saison offre des avantages indéniables en la matière ..), en un mot, tout nous a plu dans cet hôtel, où l'on se sent tout de suite bien. Une très bonne adresse, qui mériterait amplement un 12/10 si cette note existait.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très plaisant. »

De réclamer la chambre avec vue sur mer que j'avais réservé. De repasser tout les jours à l'accueil pour remagnetiser la carte.

La situation, la vue et le personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L’accueil des propriétaires. »

Les WC sont petits. Un drap avec une tache (drap propre mais taché) Changé le dimanche sans que je le demande.

L’accueil des propriétaires. La qualité de la literie qui est excellente. Un super petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très bon séjour. Hôtel à tester sans hésitation. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre proche de l'ascenseur et la vue un tout petit moins bien au 1er étage.

L'accueil, la décoration moderne de l'hôtel et de la chambre. Le petit déjeuner très copieux et très bon. La gentillesse et l'amabilité du personnel. Très bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je viendrais bien conseiller pour que ce soit top, dommage.... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre à côté ascenseur, ménage nul, tasse pleines de taches, douche à revoir, chasse d'eau qui coule, j'étais la 1ère au pt déj et œufs, lard froid !! Vraiment pas top. Nouveau proprio, mais pas pro.

La vue

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Excellent accueil dans cet hôtel confortable, bien situé et avec une belle deco. »

La salle de bain est petite. Le panneau HOREL qui cache un peu La vue

L'accueil fort agréable. La situation face à la mer. La décoration. La qualité du buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Séjour reposant et service de qualité  »

La porte fenêtre de la chambre qui donne sur le balcon difficile à ouvrir.

Le personnel accueillant, chaleureux et serviable, la propreté des chambres, le calme, la mer juste en face de l’hôtel, les petits déjeuners copieux et variés.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« le confort et la propreté de l'ensemble de... »

le confort et la propreté de l'ensemble de l'établissement , la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel ,les petits déjeuners proposés étaient variés des produits frais et de qualité. En bref nous approchons la perfection , nous avons séjourné dans un hotel 3 étoiles ++

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Sejour reposant »

Le bruit des portes de chambre. Peut être à ajuster.

Le personnel est très agreable. Très prévenant, de bons conseils. Le cadre est apaisant. Couleur de la salle petits dejeuners dans l'air du temps. Le petit dejeuner très copieux. Les chambres sont agreables. Refaites à neuf.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Endroit très Sympa »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

bruit de l'ascenseur,nous étions dans la Chambre 41 et cela résonnait vraiment,dommage pas loin du sans faute

Acceuil fort sympathique,lieu très cosy,sympa,bien situé,facile de stationner,petit déjeuner très fourni,la chambre bien décorée et propre,je recommande sans hésiter

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Pas de mauvaise surprise »

Pas beaucoup de choix sur la partie sucrée du petit déjeuner.

Très bon emplacement, belle vue sur mer. Les nouveaux propriétaires sont très avenants. La literie est excellente. Belle douche à l’italienne ; surface de chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très bon séjour à cet hôtel.  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L’emplacement , le personnel, la propreté, le petit déjeuner. Ps: Tres bon Acceuil de la part des gérants ainsi que de « Sam » Serviables et à l’écoute. Je conseil vivement cet établissement.