Commentaires sur l'établissement Novotel Perpignan 4 étoiles

7, Rue Alfred Sauvy, 66600 Rivesaltes, France

#3 sur 12 hôtels à : Rivesaltes

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size (2 Adultes)

Je n'apprécie pas que sur votre site, vous donnez des fausses informations. Ma réservation était pour un lit 180/200 et l'hôtel dispose que de lits 160/200. C'est la deuxième fois que vous m'induisez en erreur et donc je pense que je n'utiliserai plus votre plateforme pour mes réservations Avec mes regrets

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Un des lits de la chambre pour 4 est un lit d'appoint avec un très mauvais matelas sur lequel notre fille a eu beaucoup de mal à dormir.

La piscine est sympa, le bar aussi même si les tarifs sont un peu cher

le choix des plats qui est TRES réduit + le saumon en plat du jour sans quasiment de haricots. On est loin de l'esprit de NOVOTEL 4 étoiles. CAMPANILE est beaucoup mieux sur ce point

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Ils nous avaient réserver la mauvaise chambre (une double). En catastrophe nous avons eux la dernière chambre de 4 aérée sur l'instant. l'Hôtel, a été Victime d'un problème de canalisation/égoût. Nous n'avons pas été prévenu, notre chambre était irrespirable. l'employé nous a invité à aller dîner et que cela passerait.... Aprés 6h de route et un dîner copieux, nous n'avons renoncé à fuire, l'odeur était moindre mais tout aussi mauvaise.

Etablissement agréable, bien situé et sécurisé, le restaurant était excellent avec du choix pour les jeunes.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Les manquements dans la sdb( vitre douche défaite) - pas de grands essuis de bain-tapis plain dans la chambre)

Le souper etait vraiment tres pauvre en choix sur la carte.( ( comme d'habitude d'ailleurs) Comme Il y avait très peu de monde à l'hôtel au petit déjeuner le choix était très réduit aussi

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Le petit déjeuner reste un peu cher tout de même si gratuit pour les enfants qui d’ailleurs ne mangent pas grand chose. 100€ pour 3 jours de petits déjeuners ça reste un peu élevé je pense . Des remontées d’odeurs Pas forcément très agreable dans la chambre 238 ( canalisations) .

Personnel au top 👌, hôtel agréable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Hotel vieillot, qui mériterait d'être rafraîchi au niveau des chambres et dans les escaliers. Pas d'ascenseur...? Ma fille avait un plâtre à la jambe ce n'était pas pratique.

Petit déjeuner varié et de qualité

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Chambre un peu vieillissante (état des portes, de la baignoire, sèche-cheveux) et personnel du restaurant très sympa mais manque d’expérience et de formation!

Chambre propre et literie très confortable!

Ce qui a été dommage c'est que le ménage n'a pas été fais un jour. Car la femme de ménage ne travail pas l'après midi. Nous avions traîner un peu au lit elle n'a pas eu le temps de faire notre chambre.

L'établissement est bien placé, le personnel au top et a l'écoute et très agréable. Le petot déjeuner est bien varié.

Qualité de la restauration par rapport aux prix appliqués. (c'est honteux) Douche...l'hôtel possede 4 étoiles...on peut en retirer 2. Insonorisation médiocre

bonne literie, situation géographique, personnel sympathique, parking

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Personnelle hyper sympa et très commercial....plus de place au parking devant l entrée de l hôtel (qui est deja grand et sécurisé)a l acceuil on nous a donné un accès gratuitement a un parking sensé être payant....réservé pour 2 adultes 2 enfants lit confortable et petit dej copieux et très varié....ne prévoyez pas de serviette pour la piscine l hotel vous en donne....par contre attention lorsque que vous rentré l adresse sur gps il faut mettre Risvaltes et non Perpignan a cause de cette erreur 1h30 pour trouver l hotel, après 1000km....... en tout cas hotel calme et reposant....ideal pour une étape.....je recommande vivement cette hotel..

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size (2 Adultes)

Attention à ne pas vous tromper de direction pour trouver l'hôtel (sans GPS )

Literie très agréable et confortable. Un petit déjeuner avec grande palette de choix. ET un personnel d'accueil sympathique.

Le calme , bien insonorisé, la propreté, irréprochable Le repas du soir, rapport qualité prix correct. Le petit déjeuner, copieux et varié. On ne peut pas sortir de table en étant déçu ou avec la faim.

Pas d'ascenseur. Vue sur parking avec bus stationnés. Prix des repas et le peu de choix à la carte ( 2 gambas et du riz dans un bol pour 19 € ). Service restauration et décor raté de la salle à manger. Prix des petits déjeuners ( 16 € ). Montant de la chambre débité dès la réservation au mois de mars pour un séjour en juillet.

Accueil . Piscine avec serviettes. Accès de l'autoroute.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure (3 Adultes)

J'ai trouvé le prix du petit-déjeuner trop élevé.

Le personnel très agréable et serviable. Le calme. La piscine propre et peu utilisée. La bouilloire avec thé et café dans la chambre.

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

La literie, la propreté de la salle de bains, la piscine... le réveil a 4h30 du matin par de la musique qui faisait trembler les murs de la chambre

Le buffet du petit déjeuner et le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Hotel trop cher . Simplement fonctionnel . Restaurant plus que moyen, salade pas fraîche et dessert ridicule . Et mauvaise surprise au petit déjeuner : tasses de café sales et théière avec des restes de the à l intérieur. On passe souvent pour le travail à rivesaltes mais on ne reviendra pas.

Simplement pratique car proche de l autoroute.

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

L entrecote allemande avec trop de nerfs et le goût de brûler, Dans le rideau de la baignoire trop court du coup plein d eau par terre !!

Le petit déjeuner délicieux et copieux, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Je trouve cela contre-intuitif d'avoir au milieu de l'été la couette et l'air conditionné. Il semble un gaspillage d'énergie. Il est non seulement Novotel mais dans tous les Ibis où je dormais

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La chambre était quelque peu exigüe surtout avec le canapé-lit déplié et préparé pour une 3ème personne, ce qui n'avait pas lieu d'être puisque nous n'étions que 2 personnes.

Le calme de l'hotel, l'amabilité du personnel, l'ambiance générale.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

- Le room service a oublié de m'apporter mon petit-déjeuner le matin, mais ça n'a pas eu de conséquences sur mes horaires de départ

- Acceuil vraiment chaleureux - La réceptionniste m'a surclassée de sa propre initiative - On m'a accordé le "départ tardif" très facilement, jusqu'à l'heure que je souhaitais

• Chambre Double Standard avec Canapé

Le bruit du circuit automobile catastrophique,et le non ptofessionalisme de la personne à l accueil ,quand je lui ai fait part du bruit. Je suis étonné ,de votre part,que sur les commentaires de l hôtel ,personne en est parlé!

Le lit moelleux

l'annonce sur booking.com car le Novotel et l'hôtel ibis Font partie du même complexe avec une piscine commune mais les 3 nuits à l'hôtel Ibis était à 155€ et le Novotel a 300€ ce que je n'avais pas vu ... je me suis senti arnaqué

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Tout le service restauration .

Souper avec que des légumes surgelés👎 J'ai communiqué mon insatisfaction au serveur qui n'a pas réagi ! Au petit déjeuner la baguette n'était pas fraîche, ET dégèle. Pour le prix (16,50€) c'est honteux....

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

La gentillesse du personnel +++, le parking sécurisé , l'accès direct et sécurisé du parking à la chambre, le repas, Etc... Vu la saison nous n'avons pas pu profiter de la terrasse et de la piscine.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Comment est il possible que dans un hôtel 4 étoiles on puisse avoir froid et surtout supporter le bruit continu et sonore d'une clim inversée dont on ne peut donc se passer pour chauffer la chambre. Pas d'eau chaude mais une eau tiédasse pour se doucher le soir et le matin !!!! et un frigo garni d'une seule bouteille d'eau minérale. Je n'ai pas pu exprimer mon mécontentement puisque lorsque j'ai procédé au check out la personne au comptoir ne m'a pas demandé si j'étais satisfaite de mon séjour.... A mon avis, dans ce novotel ils ont trop de clients.....ou ont oublié ce qu'était un client.

Le petit déjeuner buffet correct, la literie satisfaisante

Localisation zone industrielle. Pas d'ascenseur Chambre partie moisie mur couloir Café du petit déjeuner peu bien mieux faire

Literie confotable Surclassement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size (2 Adultes)

Probablement par souci d'économie, le chauffage était éteint. Nous avons personnellement eu droit à un radiateur bancal comme dépannage mais certains de nos amis ont eu froid ce qui est inadmissible dans un 4 * !!!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size (2 Adultes)

Le prix est excessif en plein été.

La piscine. Le petit déjeuner très copieux et varié. La propreté de l'hôtel et des chambres. Le confort du lit. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Tout, personnel aux petits soins avec les enfants, chambre quadruple spacieuse et top pour enfants, la piscine extérieure, rapport qualité prix nous concernant sans comparaison avec d'autres hôtels visités sur la côte

La douche un peu petite pour mon ami qui touchait le plafond (1m90) et la vue sur le parking.

La tranquillité ( pas un bruit) la gentillesse du personnel, la literie au top, la piscine ouverte jusqu'à 21 heures, le buffet du petit déjeuner très copieux et le dîner en terrasse vraiment bon et d' un très bon rapport qualité prix

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

La chambre est un peu petite mais tout à fait convenable pour une nuit

La literie, la piscine, la trés bonne connexion wifi et les jeux à disposition pour les enfants sont les points positifs. L'hotel est calme et bien situé, à quelques minutes de Perpignan.

Nous avions l'habitude d'aller chez Novotel car dans chaque chambre se trouve un canapé convertible dans lequel nos 2 enfants peuvent dormir. Mais cette fois-ci il nous a était imposer de prendre une chambre en plus alors que chacunes des deux étaient équipées de ces canapés.... En plus notre chambre sentait la cigarette

La proximité de l'hôtel par rapport à l'autoroute

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

L'eau de la piscine un peu froide.

Le personnel très agréable, l'établissement très propre est beau. Nous avons passé un séjour très agréable avec enfants en bas âge. Nous le recommandons.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Décentré mais centre-ville de Perpignan vite accessible en voiture. Petit-déjeuner pas pris car trop cher.

Bien placé près de l'autoroute (halte lors de notre voyage vers l'Espagne).

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

L'hotel commence à vieillir : la terrasse ne fait plus très moderne . Il aurait besoin d'un petit rafraichissement.Très agréable néanmoins.

La qualité du Novotel!! Le petit déjeuner !!! La piscine. La chambre familiale. Le personnel toujours très sympathique. Le calme.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Les lits pour les enfants sont de moyenne qualité. La chambre est un peu petite un fois les lits des enfants déployés.

L'acceuil, le petit déjeuné!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Le parking, (qui n appartient pas à l hotel) trop etroit pour un gros SUV.

Accueil parfait, meme quand on arrive avec 4 animaux chambre agreable en rez de chaussee, tres pratique avec 2 chiens et 2 chats. Petit dejeuner copieux et tres bon.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size (2 Adultes)

un restaurant qui n'est pas à la hauteur des autres novotel une carte trop tendance qui ne laisse pas de place à des plats "classique

globalement l'hebergement

C'était parfait au milieu des gros bébés! Je reviendrai.

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size (2 Adultes)

nous ne l'avons pas utilisé

Le confort du lit et sa position trop proche du mur. Le réglage inopérant du chauffage

Situation géographique et accueil du personnel en général

Literie trop molle! Matelas en guimauve Pas dormi, dos cassé!

La position géographique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Pas d'ascenseur.

L'amabilité de personnel

L'accès véhicule peut indiquer avec un parcours tortueux pour accédér à l'hôtel

L'accueil même tard est parfait

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size (2 Adultes)

bien produits frais grosse quantité Pas de charcuterie

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La grandeur et le confort du lit L'accueil a été excellent Personnel très agréable

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Bien situé, prope et vraiment agréable, on a passé un très bon séjour !

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Hôtel situé à la sortie de l'autoroute. Les chambres sont bien insonorisées, le petit déjeuner est copieux. Le lit est très confortable.

Ascenseurs

Oui

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Prestations inferieurs à un novotel

Emplacement pratique pres autoroute

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La restauration!☹️

Facile d'accès puisque tout près de l'autoroute.

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

La propreté des toilettes (nettoyage non fait et pas de brosse dans les wc pour le faire

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

piscine fermée cause panne

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Prix du petit déjeuner excessif Sur ma réservation booking.com il était mentionné que le petit déjeuner était inclus,or non

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Très propres et le personnel souriant et à l'écoute

Personnel agréable qui est disponible.

Accès facile par l'autoroute

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Établissement très bien situé pour une halte sur le parcours des vacances.

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size (2 Adultes)

Le petit déjeuner très complet

Les zones terrasse et piscine qui n'étaient pas bien entretenues (mégots par terre, chaises renversées par le vent, non ramassées...).

Un excellent accueil. Le personnel très agréable. Chambre très propre. Un très bon niveau pour la qualité de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Chambre propre et confortable. Super piscine pour se rafraîchir 😍 supers petits déjeuner.

Établissement impeccable personnel à l'écoute et souriant

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Gastronomie

Facilité

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Les équipements et la qualité du matelas

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le restaurant était très bien et le personnel très sympathique , le buffet du matin copieux .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

confort et cadre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes & 2 Enfants de moins de 16 ans)

Très bien,personnel très accueillant et sympathique,chambre très propre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

pour le restaurant, de la nourriture végétalienne au menu où à la carte (végétarien c'est bien, végétalien en plus, c'est encore mieux

tout

Le souper etait en dessous de tout! Restaurant a deconseiller, Et tres Cher en plus pour la qualite de la nourriture👎

Salle de bains

Literie

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Une seule chaise dans la chambre

Bon lit kingsize, bon petit-dé jeuner

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size (2 Adultes)

A ce prix la le billard pourrait etre gratuit ... sinon l'hotel est super

La chambre est incroyablement confortable