Commentaires sur l'établissement Occitania Centre Toulouse Matabiau 3 étoiles

7, Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France

#74 sur 94 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Plutot déçu pour un 3 étoiles »

le bruit dans la rue, de la robinetterie de la chambre voisine, de l'ascenseur ! La douche à prendre dans une petite baignoire, avec un pare douche trop petit.

La literie

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Gérant de l'hôtel et personnel très sympathiques très à... »

Gérant de l'hôtel et personnel très sympathiques très à l'écoute on recommande cet hôtel parfaitement situé (face à la gare) proche du Centre

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« situation geographique facilite d'acces »

Environnement sonore bruyant ,tres déplaisant en raison de travaux de nuit sur le boulevard , , que l'établissement subit, ...tout comme un éclairage public violent en l'absence de volets

situation geographique facilite d'acces

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« pas envie de retourner »

hôtel très bruyant la salle de petit déjeuner est minuscule et très sombre les travaux à proximité immédiate de l'hôtel

l' accueil de la dame toujours là pour répondre aux attentes des clients

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

4,5
    « QUARTIER A EVITER EN PLEINE JOURNEE RUE TRANSVERSALE A L... »

QUARTIER A EVITER EN PLEINE JOURNEE RUE TRANSVERSALE A L HOTEL ME SUIS GARER 10MN POUR DESCENDRE BAGAGES ET JE ME SUIS FAIT BRISER LA VITRE ET VOLER TOUTES MES AFFAIRES PORTEFEUILLE INCLUS TOULOUSE N AI PLUS CE QUI L ETAIT VILLE INDECENTE A EVITER

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour à Toulouse  »
    • Chambre Simple Standard

J’ai pratiquement tout dans cet établissement j’ai passé un agréable séjour je n’avais jamais vue une aussi belle et chaleureuse ville comme toujours j’ai heureusement pu avoir enfin le cœur saint je ne regrette pas d’être venu à Toulouse et j’y retournerais sûrement très vite merci aux personnel et à toute l’équipe de hôtel Occitania de m’avoir bien accueillis et je n’oublierais ce jour merci à vous

« Le personnel très attentionné. »

Le personnel très attentionné. L'hôtel est bien situé face à la gare même si l'accès est compliqué par d'important travaux de voirie. Chambre très propre et bien isolée. Rapport qualité prix intéressant pour Toulouse.

« Hotel sumpas »

Beaucoup de travaux,impossible de ce garé près de l hôtel. Obligé de ce garé à la gare pour éviter les vols. Qui nous été gentiment signalé. Par la personne de l accueil.

L accueil de l hôtel est très sympa

« Après quelques défauts cela reste un hôtel convenable qualité /prix »
    • Chambre Simple Standard

La propreté dans la salle de bain, des traces noires s’enlèvent avec du javel, la décoration un peu vieillotte et manque une prise pour la bouilloire car j’ai dû la poser à même le sol

La climatisation, le plateau de benvenu, la proximité de la gare et très bon accueil

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon séjour  »

La salle de bain est vieillotte

Le personnel est très sympa !! Les matelas excellent !! Le café et le thé dans la chambre ainsi que les 2 bouteilles d'eau.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon hôtel dans l'ensemble, à deux pas de la gare Matabiau. »

Sdb assez vetuste dans l'ensemble, c'est dommage mais c'est le seul petit point negatif à noter.

Lit très confortable. La clim est très appréciable. La chambre était plutôt propre. Baignoire dans la SDB. WC propres. Accueil très agréable malgré une petite erreur de chambre au début (en arrivant dans la chambre on s'est rendu compte qu'elle n'était pas nettoyée.)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Accueil très agréable, personnel souriant et de bon conseil. »

Pas de parking à l'hôtel.

Accueil très agréable, personnel souriant et de bon conseil. Ascenseur, Chambre correcte avec salle de bains complète. Climatisée et c'est appréciable avec la chaleur du moment même si la chambre possédait deux fenêtres, elle est bien orientée également car ne tombe pas directement sur le lit, elle est en latéral. Le buffet du petit déjeuner est varié, copieux et frais. Idéalement situé, face à la gare, proche de tout.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Propreté, confort, proximité. »

L'hôtel n'a pas de parking dédié mais facile à trouver car beaucoup de parkings aux alentours.

Situation géographique au top, juste en face de la gare et de l'espace Vanel. La personne de l'accueil, un monsieur, au top également, sympathique, souriant et efficace (renseignements fiables et rapides - il connaît sa ville). La climatisation est agréable car le split n'est pas positionné sur les personnes mais dans l'entrée de la chambre. Literie top, linge de lit impeccable, salle de bains complète. Petit déjeuner buffet, varié et frais.

• Chambre Simple Standard

Trop de bruits... jusqu'à 2h du matin ( surtout intérieur.les cloison sont très fines. On entend toutes les conversations téléphoniques.) La porte est difficile à fermer.le petit déjeuner très banal avec des produits de qualité moyenne. la prestation n est pas en adéquation avec les 3 étoiles.(comparaison avec d autres hôtels de même standing à Toulouse)

Le lit est confortable. La chambre et la salle de bain sont propres .

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Plus jamais dans cet hotel »

hôtel a refaire du sol au plafond. Très cher pour la prestation proposée. Une fois de plus, les photos de Booking sont bien travaillées pour laisser penser qu'une chambre vaut 100€ mais c'est hors de prix pour la qualité de la prestation.

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Évier et baignoire bouche des notre arrivé, peinture qui... »

Évier et baignoire bouche des notre arrivé, peinture qui saute un peu partout, draps et serviette pas très propre. Je trouve que sa ne vaut pas les 80€ que lon à payé.

« Le lit était très confortable, le petit déjeuner délicieux,... »
    • Chambre Simple Standard

Le lit était très confortable, le petit déjeuner délicieux, et le personnel très accueillant. Le plus : la baignoire ! Un vrai plaisir d'avoir une baignoire d'une taille "normale"...

« formidable »

la chambre était spacieuse, propre, le lit agréable ni trop mou ni trop dur, le linge propre, pas de bruit grâce au double vitrage. Le petit déjeuner était bien présenté copieux diversifié, et j'ai bien aimé le dialogue avec le gérant et la dame de l'accueil. l'emplacement nous a bien convenu malgré les travaux d'aménagement de la ville, nous avons pu nous promener tout était à une quinzaine de minutes de l'hôtel pour visiter les divers monuments et jardins, et surtout nous avons eu une météo superbe....

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L’accueil, la gentillesse du personnel, la proximité avec la... »

L’accueil, la gentillesse du personnel, la proximité avec la gare de Toulouse, la proximité avec le centre ville et les transports en communs. Nuit très calme pour un vendredi soir.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bien pour 1 nuit. Mais pas plus »
    • Chambre Simple Standard

Mauvaise insonorisation avec les autres chambres et le couloir, petit déjeuner basique pour 10 euros

Personnel accueillant, hôtel proche de la gare SNCF et du centre ville

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Séjour agréable et bien accompagné »

Des travaux sous la fenêtre de chambre et sans avoir été prévenue sauf par une affiche dans le couloir ...

Accueil du personnel individualisé, très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« A fuir! »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel situé au dessus d'un club de streep tease, hotel bordel ou le passage de prostituée doit faire les affaires de l'etablissement! A fuir, vétuste, proprété très relative, bruits des lits des autres clients qui remonte du club situé au dessous de l'etabllissement.

Rien!!

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très mal dormi pendant 2 jours à cause des nuisances sonores »

Isolation phonique intérieur. On entends tout. L ascenseur fait beaucoup de bruit la nuit. On entends Les gens même dans leur chambre. Par contre les fenêtres sont bien isolées. Pas de bruit extérieurs

Personnel très accueillant. Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Mon séjour ne m’a pas enchanté »

Bruyant mal isolé , petit déjeuné pas terrible, baignoire minuscule, pas de bureau dans la chambre , vue sur la route et sur le trafic

Le savon au ginseng est top

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

Le fonctionnement du climatiseur, un peu laborieux ...

L’accueil; un jeune homme souriant et très serviable qui m’a recommandé un excellent établissement pour passer la soirée . Merci

« Vivement conseillé. »

Rien à redire.

Tout était vraiment parfait, avec une très grande qualité d'accueil. Nous sommes désolés pour les désagréments entraînés par les travaux sur la chaussée que subit actuellement l'équipe de l'hôtel.

« Très Mitigé »

Très déçu pour un établissement 3 étoiles l’eau chaude était rationée. Ma femme en se douchant n’a jamais eu d’eau chaude et moi non plus, je peux le comprendre en Été mais là nous sommes en plein hiver. On a failli mourir de froid sous l’eau froide à chaque douche. De plus on nous a expliqué en arrivant à l’accueil que la Femme de ménage passerait à 11h, Or celle ci a cogné à notre porte à 8h45

La propreté et la proximité avec la gare de Toulouse Matabiau

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« j’ai apprecié l’hospitalité l’acceuille le service le personnelle et la demoiselle du menage »
    • Chambre Simple Standard

LES VOISINS TROPS BRUTANTS LA NUIT , douches, cries ,bavardages trop forts , le non respect des gens qui dorment la nuit. le problème c’etait pas l’hotel c’est les gens. partir a 11h je deteste 13h serait mieux

les personnels très sympathique memes la femmes de ménage adorable . sinon l’hotel etait bien. la dame a l’accueil ce week-end top . merci a elle pr les renseignements

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« chambre propre et bien aménagée, dommage que la literie soit... »
    • Chambre Simple Standard

le prix qui avait augmenté entre la réservation (1ère étape) et la finalisation paiement

chambre propre et bien aménagée, dommage que la literie soit si dure! l'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Je reviendrai à cause du bon accueil. »

Le matin de notre depart, l'ascenseur marchait très lentement -- plus de 5 minutes pour arriver au 1er étage! Je suis enfin descendu voir ce qui se passait, car il nous fallait nous hâter pour prendre la navette aeroport. Peu de chose mais améliorable? On entendait des "clics" tous les 50 ou 100 secondes pendant la nuit. La climatisation? C'était ennuyeux.

La chambre était assez grande et très propre. Nous avons trouvé la reception très aimable, en anglais comme en français.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Propre, belle décoration. »
    • Chambre Simple Standard

Samedi soir insupportable. BOOM BOOM jusqu'à plus de 2h du matin à cause du club situé dessous (ou de voisins, je ne sais pas)

Propre, belle décoration. Café, thé et bouilloire à disposition dans la chambre, c'est un petit plus bien agréable. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« proche gare »
    • Chambre Simple Standard

Ce n'est pas un trois étoiles; une maximun. Cartier de prostitution c'est un hôtel de passe le weekend. Bruits toute la nuit. Puis confort d'une étoile

proche gare

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le personnel est tres bien. »
    • Chambre Simple Standard

Il n'y avait pas d'eau chaude (hotel complet...mais pour prendre une douche,c'est pas top!) et c'est tres bruyant, au 3eme etage, on entend ce qu'il se dit a la reception!

Le personnel est tres bien.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

État de la chambre: Plaque de faux-plafond manquante dans la salle de bain Plaques de faux-plafond tâchées par l'humidité dans la salle de bain car non conformes pour une pièce humide Support pour pomme de douche mal fixé donc inutilisable pour prendre une douche Fils électriques apparents et accessibles au niveau d'un boîtier de cloison (pas d'obturateur pour les cacher) et prise électrique mal fixée (fils électriques apparents) dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Personnel très accueillant, avenant, de bon conseil, même à... »
    • Chambre Simple Standard

L'emplacement des prises électriques incite à ne pas utiliser son téléphone au lit... Salle de bains un peu vétuste. La chambre aurait pu être mieux insonorisée.

Personnel très accueillant, avenant, de bon conseil, même à heure tardive (minuit ou plus). Vous réveille le matin à l'heure demandée avec une sonnerie sympathique. Placé juste en face de la gare.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« LA PROXIMITE DU LIEU DE TRAVAIL  »

Chambre au 1er étage trop bruyante donnant sur les boulevards douche débit d'eau très faible et variations importantes de la température d'eau

LA PROXIMITE DU LIEU DE TRAVAIL LA GENTILLESSE DE L'HOTESSE D'ACCUEIL

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« tres bon sejours ,c'est notre 5eme sejours ce dernier est le meilleur qu'ont a passer avec mon epou »
    • Chambre Double Deluxe

le petit dejeuner n'est pas tres fort c'est plutot un cafe de gare ,le preposee et au four et au moulin 'il ou elle est a la reception et et en train de servir les boisson chaude il est depasse ce qui fait que le client attend assez pour etre servit mais le calme et la politesse des conponse les attentes merci au personel de la reception

le calme ,le perssonel formidable ,serviable aimable cet hotel est bien placer a cote du canal vue sur ce denier est impecable dans un lieu trs srategique dans un cartier ou se trouve la gare feroviere ,la gare routiere la navette de l'aeroport le metro le train et pour vos promenade et decouverte la place JEANNE D'ARC EST A 7 mn a pied et le Capitole 12 mn vous avez aussi le bue gratuit toute les 10 mn qui vous prend ou vous depose ou vous voulez en echange ,de dire le bonjour au chauffeur ,enfin ont a passe un bon sejour

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Très facile d'accès. »

La douche avait très peu de pression et la température n'était pas stable. Les chambres sont mal insonorisées.

Très facile d'accès. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Pas très charmant mais un prix correct. »

L'accès wi-fi ne fonctionne pas Le quartier avec en bas de l'immeuble des prostituées , des clubs à sexes! Et beaucoup de bruit la nuit! Nulle part je n'ai vu cette info lors de ma réservation. Nous étions 4 femmes séniors seules pour ce séjour!

La gentillesse du personnel et la propreté.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bonne literie et pas de bruit malgré la proximité de la... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

la salle du petit déjeuner est petite. La salle de bains est vétuste et peu pratique.

Très bonne literie et pas de bruit malgré la proximité de la Gare

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Facilité d'accès via la gare et pour se rendre au Capitole. »
    • Chambre Double Deluxe

L'hôtel n'y peut rien mais le club privé situé à côté donne certains soirs un peu trop de bruits.

Le manager et son personnel, tous super sympathiques, ont répondu rapidement à toutes nos questions, ont fait notre réservation pour la voiture-taxi pour notre retour à l'aéroport. Des gens accueillants et très attentionnés envers leurs clients.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Séjour agréable dans un hôtel proche de la gare »

Réception de C+ déficiente

Situation pratique à proximité de la gare et proche du centre-ville. Accueil cordial et commercial. Un seul bémol: très mauvaise réception de C+.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« L'avantage de l'hôtel était d'être en face de la... »

L'avantage de l'hôtel était d'être en face de la gare de Toulouse. Nous avons pris cet hôtel en dernière minute, nous avons été déçu de la chambre vieillissante et de la minuscule salle de bains. Les photos ne montraient pas ces défauts. Petit déjeuner correct. Personnel aimable. Un hôtel de passage heureusement.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Emplacement OK, en contre partie rapport Q/P+ »

La salle de bain est très petite. Le rapport qualité/prix est assez élevé, malgré que ce fut l'une des 5chambres les moins cher du centre ville de Toulouse au moment de la réservation booking.

Très bon emplacement. Le centre ville et la gare sont accessibles à pieds, nul besoin des transports en commun. Confort de la literie impeccable.

« Acceptable pour 2 jours »

Environs de l'hôtel assez sombres , pas rassurant la nuit quand on rentre à pieds. Des établissements adultes juste à côté de l'hôtel .

La chambre et la salle de bain étaient correctes , plus vraiment au goût du jour , mais propres et adaptées à un court séjour . La gare et une station métro se trouvent à quelques mètres de l'hôtel .

« Je suis arrivée à 16h, on a exigé le réglement avant de... »

le réglement exigé avant de monter dans la chambre hôtel 3 étoiles avec des chambres bas de gamme dormir dans une chambre avec une fenêtre qui ne ferme pas

Je suis arrivée à 16h, on a exigé le réglement avant de monter dans la chambre. La chambre était basique, la décoration vieillotte , la fenêtre ne fermait pas, le flexible était décollé du pommeau de douche, et on me dit que l'hôtel a 3 étoiles mais pas les chambres au tarif "basique", après 2 nuits dans cette chambre, le manager arrive et me dit qu'il ne savait pas que cette chambre était dans cet état.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Personnel aux petits soins. »

Personnel aux petits soins. Accueil agréable, bonne situation géographique car à 10 minutes à pieds du centre ville. Petit-déjeuner d'une grande qualité, de nombreux produits sont proposés, digne d'un 4 étoiles. Ne pas hésiter à prendre les chambres supérieur ou deluxe car elles offrent une jolie vue sur le canal du midi. Confort absolu je recommande!!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« PERSONNEL COMPETANT, TOUT COMME LE PATRON, SUPER SYMPATHIQUE. »
    • Chambre Double Deluxe

PERSONNEL COMPETANT, TOUT COMME LE PATRON, SUPER SYMPATHIQUE. A RECOMMANDER CHAMBRE LUXE DE BONNES DIMENSIONS AVEC EAU MINERALE OFFERTE DANS LE MINI BAR + MACHINE A CAFE ET A THE.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

• Chambre Simple Standard

Gentillesse du personnel, serviable et accueil sympathique. Chambre très propre, la situation géographique. Confortable, la chambre est très bien équipée. La seule difficulté est de circuler en piéton aux abords de l'hôtel car il y a des travaux en cours sur la chaussée, mais c'est du provisoire.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Lamentable  »

Petit déjeuné lamentable accueil par le patron très désagréable quand il a vu que c était Booking.com literie médiocre et cousins sale transpiration jauni salle de bain salle et vétuste des travaux tout autour de l hotel bruyant insonorisation inexistante le pompon CLIM EN PANNE 40 degrés dans la chambre eu droit à un ventilateur Bruyant et inefficace le matin on ma gentille ment dit qu il était desole une honte

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Accueil très chaleureux, lits confortables, bonne isolation... »

Chambre un peu petite avec les bagages, quartier de la gare un peu glauque ...

Accueil très chaleureux, lits confortables, bonne isolation phonique vu la position sur le boulevard, à deux pas de la gare et proche du centre ville à pied

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Séjour génial . »

Rien ...

La gentillesse du personnel et notamment celle de la responsable de l'accueil ; le buffet du petit déjeuner ; les dosettes de café et les sachets de thé dans la chambre .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« A 6h du matin toutes les chambres donnant vers la rue ont... »
    • Chambre Simple Standard

A 6h du matin toutes les chambres donnant vers la rue ont été perturbées par de gros travaux effectués par la ville et ces derniers vont durer tout l'été. Dommage

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bien mais je m'attendais à mieux »

le quartier est proche du centre mais pas dans le centre et les alentours ne m'ont pas vraiment inspiré confiance... Pas de restaurants sympas dans le coin ou de solutions alternatives pour le petit déjeuner. la baignoire n'est pas pourvue d'un tapis antidérapant, cela peut être dangereux, surtout pour des personnes plus âgées.

confortable calme

« Séjour »

Ce que je n'ai pas du tout aimé c'est d'avoir été obligé de rester dans une chambre trop bruyante ou j'entendais tout jusqu'à même entendre la chasse d'eau de mes voisins, j'en suis déçu de mon séjour, c'est bien dommage moi qui suis une habituer de cet établissement Eh bien je ne le serai plus car pour moi l'établissement n'a pas répondu à mes attentes

Le lit été sympa ainsi que la climatisation

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Accueil très agréable et chaleureux, un sens du service que... »

Accueil très agréable et chaleureux, un sens du service que j'ai vu rarement ailleurs. La décoration de la chambre était moderne et esthétique. Pas de vue car le mur d'en face de situait à 2 mètres. Très calme.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« BON ACCUEIL MAIS PAS DE PARKING »

Il n'y a pas de parking pour les clients et la chambre trop petite pour le rapport qualité/prix. Vraiment déçu qu'il n'y avait pas de parking cela a été une mauvaise surprise pour notre sejour !! malgrés cela un trés bon accueil

l'accueil chaleureuse et l’hôtel est très bien placée sur Toulouse, prés du Centre et des Restaurants

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hotel ou Horreur 😒 »

Chambre non louable : Porte cassé, serrure cassé, robinetterie de la baignoire dévissée ( de fait impossible de régler la température de l eau, soit froide soit brulante). Baignoire difficilement accessible en raison d une parois de protection d un coté et d'un bidet fixé devant la zone accessible de na baignoire (chercher l erreur !!!!). La chambre est collé à la machinerie de l ascenseur sans aucune isolation phonique, du coup impossible de dormir. Chambre 501.

Le positionnement

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Accueil désagréable et hôtel vieillot qui ne mérite pas ses 3* »

L'accueil a été déplorable avec une dame réceptionniste désagréablé et débordée. Elle nous a bien indiquée que l'entrée dans les chambres se faisait à partir de 14h et non pas à 14h. Sympa... Pas de local fermé pour entreposer les bagages et pas de tickets nominatifs pour les sécuriser. Une fois le ménage dans la chambre nous nous sommes rendus compte que le sol n'avait pas été lavé:en marchant pieds nus nos pieds ont été rapidement noirs. La salle de bain était vétuste avec l'eau de la douche qui inondait toute la pièce. Le double-vitrage isole peu de la circulation du boulevard au bas de l'immeuble. Heureusement nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car la salle qui y est dévolue est glauque à'souhait. En clair : expérience décevante et compliquée...

Expérience négative donc compliqué de positiver sur cet hôtel. La literie était bonne car ferme.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« A Fuire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Moisissure dans la salle de bain, fuite d'eau au niveau de la climatisation, frigidaire inondé d'eau. Petit déjeuner pas assez copieux. Pire encore, le personnel parlant des problèmes de l'établissement devant la clientèle (moi). C'est un 3 étoiles ça ? Prix trop élevé par rapport aux prestations. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Chambre propre mais petite pour une chambre familiale.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Rien »

Situation géographique déplorable Aucune place pour stationner, il faut tourner pendant des plombes pour pouvoir se garer Les cloisons sont en papier ont entend absolument tout c'est horrible. Beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Un bon séjour, un personnel agréable »

Quelques petits aménagements des chambres (prévus) accès rude pour toilettes dans le hall ainsi que les marches d'accès à l'ascenseur à revoir, manque aussi bagagerie, peu à peu avec changement de propriétaire, les travaux sont prévus.

La situation géographique, vue sur le canal, la proximité de la gare Toulouse Matabiau, l'accueil et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Je dis c est pas 3 étoiles et mais 2 étoiles OK »

Balcon est risque on droit gros travaux

Bonjour notre hôtel est bien mais le balcon est rouille et bouger risque et on voit hôtel immeuble est trop vieux mais pas 3 étoiles c est 2 étoiles car petit déjeuner simple et enfermé ok

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Trop de bruit venant de chambre à côté( chambre vraiment pas... »

Trop de bruit venant de chambre à côté( chambre vraiment pas insonorisée on entend les gens faire pipi ) Petit déjeuner, café non disponible sans demander à la personne se trouvant à l'accueil

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Lit confortable et grand  »

La fenêtre de la chambre située au dessus des boîtiers climatisation extérieur. Un ronronnement permanent pendant la nuit un peu gênant

Lit confortable et grand mini bar à disposition salle de bain avec baignoir Coffre fort

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« À ne surtout pas y aller »

Le personnel du soir tres dégreable la chambre salle et la tablette cassée pas remplacée la clim Qui ne fonctionnait pas et la terrasse du strip club à côté donne sous nos fenêtres donc bazar toute la nuit et face à nos fenêtresdes grands murs c était enclavé pour le prix pas top nous étions pour une seule nuit car nous avions un baptême très déçus et tres mal dormi

Le personnel du matin

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« A éviter, rapport qualité prix tres mauvais »

Qualité de la chambre déplorable, aucun confort, extrement bruyant, wifi ne marchais que à certain moment et le petit déjeuner était cher et avec des fruits vieux 2 croissants petits!

Tres bon accueil

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Situation. »

Accueil comme dans un commissariat avec obligation de payer d'avance (!!) et de montrer papiers d'identité. Du jamais vu en 10 ans de séjour à Toulouse. ! Très mauvais rapport qualité prix du petit-déjeuner qui est très "standard" à 10 € sans vrai jus d'orange pressé. Connexion wifi impossible à mettre en route sur smartphone.

Situation. Chambre rénovée avec baignoire

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« A répondu à mes attentes »

Je nai pas pris de café donc je ne peux pas le noter, personnel très accueillant. Literie confortable et la bouilloire dans la chambre ma ete très utile

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Je recommande »

Rien à signaler

L'accueil au top, le personnel au top, la chambre très bien, Je recommande et si j'ai l'occasion de revenir sur Toulouse je reprendrais cet hôtel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Etre surclassé c'est toujours agréable. »

Si vous êtes coté rue prévoyez les boules Quies. Malgré la bonne volonté de l'établissement (double fenêtres) ça reste assez bruyant (circulation).

Etre surclassé c'est toujours agréable. L'hôtel est à 100 mètres de la gare SNCF et du métro, la navette aéroport vous laisse à moins de 50 mètres. Belle chambre propre et fraîche. Le centre ville est à 10 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Personnel très accueillant et très serviable. »

Pas de patère ou de porte-manteaux pour accrocher une veste mouillée Salle de bains qui mériterait de petites réparations

Personnel très accueillant et très serviable. Hôtel situé en face de la gare et non loin du centre ville à pieds

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Superbe séjour ! »
    • Chambre Simple Standard

l'éclairage public dans la rue apporte un halo de lumière dans la chambre qui dérange un peu(malgré les rideaux épais) .

La proximité de la gare de Toulouse-Matabiau qui nous permet d'arriver en train avec des bagages volumineux sans difficulté. La chambre donnait dans une ruelle à l'écart de l'artère principale bruyante. L'accueil très chaleureux ce soir là avec une personne charmante qui n'hésitait pas à donner des conseils et des adresses utiles pour la soirée. Le matin également la personne à l'accueil et au petit déjeuner était très sympathique. La chambre était spacieuse avec une grande penderie pour le rangement. La salle de bain était aussi très confortable et disposait de tout l'équipement nécessaire pour le séjour. La propreté des deux pièces était irréprochable; il y avait même un parfum d'ambiance très frais qui était diffusé dans la chambre. La literie était de qualité et la télévision écran plat suffisamment grande pour la regarder depuis le lit. Très pratique, l'ascenseur dessert le premier étage. Les doubles fenêtres isolent du bruit extérieur.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Hotel sympa bien situé ! »

Manque de prise dans la salle de bain

La gentillesse du personnel et leurs bons conseils pour les resto! Et le fait que les animaux soient les bienvenus

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Très décevant »

L'attente sur le palier et donc sur le trottoir à chaque fois qu'on voulait regagner notre chambre, de jour comme de nuit. (10 à 15 minutes à notre arrivée) L'attente pour avoir notre chambre (environ 45min), car il y a eu 2 couples arrivés en même temps que nous. Manque de personnel. Une seule est unique personne pour s'occuper de tout (réception, standard, accueil client, vérification des chambres, donner clés et consignes, s'occuper des réclamations, petit déjeuner) : trop de tâches pour une seule personne ! Résultats : de l'attente, de l'impatience, de l'énervement, mauvaise image de l'hôtel.

Malgré les conditions de travail, une réceptionniste qui a du courage, par passion de son métier. Situation géographique : en face de la gare (même pas 30 secondes) Station de VélôToulouse juste devant l'hôtel