Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Paris Centre Tour Eiffel 4 étoiles

14 rue du Théâtre, 15e arr., 75015 Paris, France

#754 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Localisation top, mais apparthotel à rafraichir »
    • Studio

Apparthotel vieillissant, mériterait un bon rafraichissement. Piscine vraiment pas top, en sous sol et visiblement peu entretenue.

Localisation idéale et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très bon emplacement, logement spacieux, propre et... »
    • Appartement 1 Chambre

File d’attente très longue pour avoir les clés de notre logement

Très bon emplacement, logement spacieux, propre et confortable, belle vue sur la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« À recommander »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

La chambre n'était pas prête à notre arrivée, mais nous avons eu un geste commercial donc plutôt bon côté. Par contre, la cuisine équipée donne l'impression d'être montée à l'envers 😀 La climatisation était poussive. Nous avons eu chaud et pas possible d'ouvrir les fenêtres.

La vue était magnifique, on était au 28e étage avec vue sur la tour Eiffel. L'appartement était très bien équipé et grand. Le personnel très accueillant et le petit plus la piscine !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bien pour une nuit »
    • Appartement 1 Chambre

L hygiène de la chambre ( moisissure plafond et mur salle de bain ainsi que ménage partiellement fait) . La zone de détente délabrée ( prise a nue , appareil de sport non nettoyer et non en fonction, piscine extrêmement froide et abord non propre, pas de vestiaire).

Le petit déjeuner ainsi que la situation géographique.

« Tres pratique. »
    • Appartement 1 Chambre

Acceuil peux mieux faire, un peu lent sur check In. Pas de service de chambre. mais pour le prix C'est acceptable.

Près de tout: Café, Boulangerie, Super Marché, des Restaurants, Centre commercial, Près de la tour Eiffel....... On peut se promener le soir sur Ile jusqu'à la belle vue du Tour Eiffel. C'est tres agreable comme quartier, La tour Eiffel est juste devant notre salle de séjours.

« Les lits sont confortables et l’hôtel bien placé. »
    • Appartement 1 Chambre

Pour le prix chambre vétuste, elle mérite un petit coup de peinture Nous apprenons avec un prospectus dans l'ascenseur que la piscine n'est pas disponible, au petit déjeuner jus d'orange frais impossible machine en panne. Nous n'avons peut-être pas eu de chance mais nous aurions voulu être informés.

Les lits sont confortables et l’hôtel bien placé.

« Situation géographique, piscine. »
    • Appartement 1 Chambre

La literie pourrait être améliorée. Le confinement de l'appartement. Pas de renouvellement naturel de l'air ambiant, de ce fait les odeurs de produits ménagers sont constamment présentes.

Situation géographique, piscine.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Agréable. »
    • Studio - Vue sur Tour Eiffel

Fonctionnement de la téle qui se plantait toutes les 5mn.propreté dans les Espaces communs pas correct.

Magnifique vue sur la tour Eiffel. Centre commercial à proximité.

« Ecoeurement »
    • Studio Supérieur

Le fait de s'être fait voler notre appareil photo NIKON (et accessoires), notre ordinateur et notre "go pro" dans la chambre fermée à clé.

« Emplacement super!!!!! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Tour Eiffel

Très chaud dans l’appartement, clim faible pas de possibilité d’aérer.

La situation géographique avec vu sur la Tour Eiffel. La grandeur de l’appartement. La proximité d’un magasin alimentaire plus boulangerie.

« Séjour agréable dans un espace fonctionnel pour les familles. »
    • Appartement 1 Chambre

Espace détente (fitness) non conforme aux images attrayantes du site (piscine non chauffée), équipements de fitness dans un espace trop étroit et peu adapté. Petite déception à ce niveau.

La fonctionnalité du logement, la vue, la propreté dans son ensemble.

« Bon séjour !!!  »
    • Appartement 1 Chambre

Établissement idéalement situé proche d'un grand nombre de lieux touristiques, possibilité d'en faire un grand nombre à pied, tour eiffel à 15 minutes, arc de triomphe à 25 minutes. Appartement agréable et bien équipé, vaisselle lave vaisselle ( kit pour la vaisselle: liquide vaisselle, éponge, torchon, lavette, pastilles lave vaisselle) Nécessaire de toilette en nombre. Petit déjeuner copieux sucré et salé. Bon séjour en famille avec enfant. Parking couvert appréciable. Proche de toutes commodités : petit commerces, restaurants, pharmacie...

« Je suis très déçue par mon séjour dans cet hôtel. »
    • Studio Supérieur

L'accueil et le manque de rapidité aux réponses du client, une fois qu'il est arrivé et qu'il a payé son séjour. La climatisation. Equipement kitchenette très insuffisant. Etre dans cette grande tour n'est pas très rassurant.

La localisation

« Décevant malgré un bon emplacement dans Paris »
    • Appartement 1 Chambre

Mobilier dépassé vieillot et surtout abîmé piscine non utilisable pendant les deux jours c'est inadmissible au tarif de la nuitée et par dessus le marché une coupure d'électricité et d'eau le jeudi si cela vous intéresse nous avons des photos à l'appui

L'emplacement par rapport aux monuments

« Ne vaut pas le coût »
    • Appartement 1 Chambre

Très chaud à l’interieur, la clim ne fonctionne que quand il y a qqn a l’interieur, pas de bar, pas d’espace fumeur, un très haut bâtiment, pas de ventilation “naturelle”, des longue attentes d’ascenseur, la piscine était fermée, certains de réceptionnistes désagréables

« A perdu en qualité de prestations. C'est dommage »
    • Appartement 1 Chambre

3eme séjour assez décevant par rapport aux précédents : On a noté une baisse dans la qualité de la prestation (literie de qualité moyenne (matelas inadapté / sommier), tapisserie tachée, mobilier et appareils dégradés, entretien moyen) - On y était revenu car nous avions eu des prestations excellentes lors de nos autres séjours. Grosse déception. Rapport qualité / prix très moyen

Très bien situé - Personnel aimable et attentif.

« À refaire. »
    • Appartement 1 Chambre

J’y ai résidé avec ma famille , dont des petits entre 10et 7 ans. La situation géographique est excellente, il suffit de marcher 15 min pour arriver à la Tour Eiffel. Personnel très à l écoute , Mohamed plus spécialement très gentil très serviable. Petit dej tres correct , tres bon rapport qualité prix. Je reviendrai sans hésitation à cet établissement

« La cata »
    • Appartement 1 Chambre

L'état de la chambre sale et délabrée. Ce n'est pas un 4 étoiles du tout ! on ne change pas les serviettes du séjour et on ne fait pas le ménage non plus ! L'odeur horrible! Et le petit déjeuner comme si on était sur une air d'autoroute,

« Bien dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuner est à améliorer L'éclairage des couloir est à revoir. On n'arrive même pas à voir pour insérer la carte pour ouvrir la porte

Le petit déjeuner est limité. Très peu de choix et salle petite

« J'adore paris j'y vais souvent et il se pourrait que c'est ici que je vais séjourner à mon retour »
    • Studio

Par contre j'ai pas aimé la piscine et la salle de sport Pour la piscine je passe mais la salle de sport est vraiment mal située , exigu et les équipements obsolètes Dans l'immédiat il serait bon d'ajouter au moins un tapis pour le cardio

Chambre assez spacieuse salle de bain très coquette vue imprenable sur paris pas d'embouteillage pour prendre l'ascenseur super fast d'ailleurs pour atteindre les étages très hauts j'ai bien apprécié au petit déjeuner le jus d'orange naturel MOSTEFA BOUZEMADA

« Aucune aération via l'extérieur. »
    • Appartement 1 Chambre

Aucune aération via l'extérieur. Pourquoi ne pas prévoir des fenêtres avec ouvertures partielles et sécurisées ? Compte-tenu de la chaleur extérieure, impossible de prendre une douche ou de faire chauffer un plat sans en être incommodé durablement. Par ailleurs, l'appartement étant prévu pour 4 personnes, nous avons malheureusement subi le clic-clac d'un autre âge et très inconfortable. Par contre, la chambre séparée était tout à fait correcte. Bonne surprise en ce qui concerne la vue !

« decevant hotel à eviter à fuir! »
    • Studio

hôtel décevant, à fuir, se cache bien de dire que leurs chambre avec vue sur la tour Eiffel est un mensonge caché par une grande bar vue horrible. l'état de la piscine est catastrophique sale et eau froide honteux Cet hôtel est a éviter c'est un trompe œil tout est faux

rien regrette d'avoir pris cet hôtel.

« Le plus court est le mieux »
    • Studio

Deco vieillote, triste, appartement a moderniser, literie vetuste, une table de nuit moche et tordue sur laquelle les objets glissent par terre pour deux, pas de grand lit alors qu'on l'avait demande... En arrivant au parking en voiture alors que je demandais comment y entrer a l'interphone (n'ayant pas de code), le gardin a ete odieux, agressif, stupide. J'ai repondu sur le meme ton et il s'est calme! Quelle arrivee a Paris! Toujours aussi desagreable...il faut vraiment y etre oblige. Les rues sont sales, encombrees et sentent le gas oil plus la fumee de cigarette partout, plus d'autres odeurs moyenageuses! Une qualite minumum a un prix maximum...Paris n'a pour moi plus rien d'attractif, c'est de pire en pire helas! Triste situation...

Situation geographique, vue.

« un bon séjour touristique »
    • Studio Supérieur

la non ouverture des fenêtres donne l'impression d’être étouffée le manque d'éclairage artificiel surtout la nuit , il faut allumer plusieurs lampes pour avoir le minimum d’éclairage

l'emplacement de l’hôtel à coté de la tour EIFFEL , non loin de la seine et de monuments historiques est une très bonne chose l'emplacement de l’hôtel à coté d'un monoprix est aussi une bonne chose l’accueil chaleureux du personnel la rapidité de l'ascenseur

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Moyen. »
    • Appartement 1 Chambre

Prises électriques et lumière qui ne marchait pas. Pas de drap pour canapé lit. Robinet lavabo qui goutte.Appartement à rénover

Petit déjeuner et le calme

« Il faut trop chaud ds l'appart, impossible de régler la... »
    • Appartement 1 Chambre

Il faut trop chaud ds l'appart, impossible de régler la clim qui ne semble pas fonctionner.piscine fermée, un ascenseur sur deux qui ne fonctionne pas.

« Propreté de salle de bain honteux appartement très ancien »
    • Appartement 1 Chambre

Salle de bain très sale joint de carreaux moisi robinet cassé plein de calcaire côté cuisine plaque de cuisson vitre cassée et condensation d'eau sur les paroies des vitres de la chambre et séjour chambre appartement très ancien un bon coup de peinture ne ferait pas de mal

« Rapport qualité / prix correct, sans plus »
    • Studio

éclairage inexistant sur la cuisine. tour du lit avec des angles vif qui peuvent blesser les jambes. lampe de lecture sur le lit défectueuse. connexion internet gratuite avec un débit très faible qui incite à prendre une connexion payante. impossibilité d'ouvrir les fenêtres.

Bonne situation, personnel compétant et sympathique, matelas confortable. grande salle de bain regrets de ne pas avoir eu une douche, cuisine bien équipée,

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« appartement bien équipé, bien situé, problème de... »
    • Appartement 1 Chambre

Trop chaud dans les communs (28éme étage), nous n'avons pas pu essayer la piscine qui était fermé pendant nos trois jours sur place.

appartement bien équipé, bien situé, problème de climatisation réglé dans la journée donc personnel réactif, l'appartement était propre.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Trop ancien et pas de remise à neuf. Mauvaise literie et trop chaud. »
    • Appartement 1 Chambre

Tout est très vieux usé. Il n'y a pas de lumière principale de l'entrée jusque dans le séjour. On ne se voit pas. Et vendre 4 lits avec un canapé d'appoint pour 2 personnes n'est pas correct. On ne se sent pas du tout en sécurité dès la sortie de l'hôtel. Il a fait tellement chaud que nous n'avons pas dormi. Malgré le réglage de la climatisation.

La proximité de notre rendez vous.

« Bien, mais pas top »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Panoramique sur Paris

L’accueil, personnel froid et indifférent. La climatisation, il faisait 30 degrés dans les couloirs de l’hotel...pour 10 à l’extérieur !!! Et une climatisation impossible à régler dans les chambres...d’oy quelques nuits difficiles !!

La situation, la vue au 25eme étage, l’agence du logement : un véritable appartement avec chambre.

« Pas le meilleur endroit pour loger »
    • Appartement 1 Chambre

Les appartements datent un peu et ne sont pas assez propre ! Il est impossible s’ouvrir les fenêtres pour aérer donc les odeurs et la chaleur s’accumulent ! Les meubles sont usés !

La vue sur la Tour Eiffel

« Pratique et propre. »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine était indisponible sur le séjour. Lit d'appoint non fait à l'arrivée. Avons chercher après les couettes et pour allumer la lumière.

Pratique et propre.

« À recommander! »
    • Appartement 1 Chambre

Pour nous les québécois. il faisait beaucoup trop chaud dans l'appartement. Il n'y avait moyen de baisser la température.

Personnel très gentil. Hôtel très bien situé

« La salle de petit déjeuner (table et self service) n’’était... »
    • Appartement 2 Chambres

La salle de petit déjeuner (table et self service) n’’était pas propre avec peu de choix et manque de vaisselle.Le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous mais cela reste cependant et globalement un bon séjour.

« bonne étape »
    • Appartement 1 Chambre

literie trop ferme,pas de grille -pain ni d'essoreuse à salade .vaisselle en quantité minimale

la vue,la disposition des lieux,la facilité d'accès de l'hotel et sa proximité de quartiers commerçants

« Sinon notre séjour situation géographique bien »
    • Appartement 1 Chambre

demande d'être coté tour Eiffel sa n'as pas été le cas. Plus on était avec des amis j'avais demander d'être au même étage sa n'as pas été le cas . Nous étions nous au 20eme étage et nos amis au 14eme étage super très très décu.On n'y retournera pas.

« Génial »
    • Appartement 1 Chambre

Vue sur la Tour Eiffel depuis la chambre. L'emplacement au top. Proximité de la Tour Eiffel (15-20min), proximité du métro pour se rendre sur les principaux sites touristiques.

« Vraiment déçue ... »
    • Appartement 1 Chambre

L’etat de propreté , des équipements manquants ou en mauvais état. Un gros problème de gestion des odeurs surtout lorsque voisin font de la grosse cuisine. Une horreur !

La situation proche d’un lieu de stzge

« L'accueil, la gentillesse du personnel, le copieux petit... »
    • Appartement 1 Chambre

Manque de lumière dans la partie salon.

L'accueil, la gentillesse du personnel, le copieux petit déjeuner, l'emplacement...petit appartement très pratique!

• Appartement 1 Chambre

On avait une fuite d’eau à la SDB qu’on a déclaré depuis le premier jour mais jamais réparé malgré relance quotidienne !

La proximité et la fonctionnalité de l’appartement

« très bien placé, bonnes prestations dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Panoramique sur Paris

La ventilation des appartements par air recyclé

Le petit déjeuner est très varié et correspond à de nombreuses attentes quels que soient la culture et les goûts (sucré ou salé).

« Bon séjour mais je choisirais un autre établissement la prochaine fois »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Tour Eiffel

Légère odeur de cuisine en entrant dans le logement . Appartement très bien équipé mais hélas avec un mobilier qui a bien vécu . Un petit rafraîchissement serait le bien venu ( mobilier, peinture ) et je passe sur le carrelage décollé dans la salle de bain et le wc !!! Dommage

Le personnel , l’emplacement avec vue sur la Tour Eiffel. La literie de très bonne qualité

« Super séjour en amoureux.  »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Forte odeur de nourriture dans la 1 ère chambre. mais on nous a changer de chambre et surclassé avec une plus belle vue sur la tour Eiffel . Merci au personnel.

La vue sur la tour Eiffel . Le personnel très arrangeant et serviable. Les commerces a proximité. On va refaire des réservations dans cette chaîne d hôtel.

« Agréable, pratique, très bien placé, j'y retournerai ! »
    • Appartement 1 Chambre

Hôtel plutôt moderne, propre et très agréable. C'était très appréciable de trouver éponge, produit vaisselle et même un torchon, sans oublier les serviettes de toilette et le nécessaire de salle de bain, cela évite de s'encombrer au niveau des bagages.... Merci !

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« bon emplacement - belle vue sur la seine et la tour Eiffel -... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Tour Eiffel

le téléviseur en panne - suite ma réclamation, on me confirme à l'accueil qu'il n'y pas de réparateur disponible. j'en déduit qu'après nettoyage des chambres le matériel n'est pas contrôlé. c'est très regrettable

bon emplacement - belle vue sur la seine et la tour Eiffel - literie confortable

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Dommage que les appartements ont vieillit sinon c'est vraiment tres Agreable ! »
    • Studio

Matériel vétuste , la douchette qui fuit donc peu de pression ! Le canapé dont les coussins ne tiennent plus .... Et d'autres details . Je pense que les appartements ont besoin d'un coup de rajeunissement .

Le personnel , l'accueil, la situation au top !

« Appartement assez grand. »
    • Appartement 1 Chambre

Problème d'eau. Pas d'eau pendant une journée et ensuite plus d'eau chaude . Du coup, Pas facile pour se laver. De plus, le soir c'était très bruyant.

Appartement assez grand.

« Proche de la Tour Eiffel  »
    • Appartement 1 Chambre

Tout était super abîmer , nous pensions avoir une vue sur Tour Eiffel mes arriver la ba il fallait de nouveaux payer un suplement , endroit vraiment moche et triste , quartier très très calme pas vivant du tout , pas d’eau chaude et une piscine froide voilà 200€ pour une nuit vraiment pourrit

Proche de la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« La mise à disposition de l'appartement plus tôt que... »
    • Appartement 1 Chambre

Quelques petites imperfections comme le miroir à l'entrée qui penchait du côté où il allait tomber. Faible lumière en bandeau lumineux pour l'entrée.

La mise à disposition de l'appartement plus tôt que prévu le matin Le frigo Le lave vaisselle La cafetière Le matelas était dur mais ce n'est pas une remarque défavorable Très cosy et une multitudes de placards. Proximité des métros, et des commerces pour faire les courses. La vue est superbe du haut du 28/31 étage!

« Heureusement qu'il y a la vue »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Tour Eiffel

Le lit....un simple matelas sur une planche de bois. L'appartement est propre mais les Equipements et les revêtements muraux ont besoin de rafraîchissement. Le petit dejeuner....faire la queue pendant 10 minutes pour du café, courir après une serveuse pour avoir des assiettes et des verres et que le plateau de fromage vide soit enfin rempli au bout de 20 minutes....une cata

La vue incroyable sur Paris, la grandeur de l'appartement.

« Bien placé mais vétuste »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Panoramique sur Paris

Chauffage fonctionne mal Mauvaise odeur de renfermé et de cigarette Mobilier , peintures , sols, rideaux , salle de bain abimés et mal entretenus Couloirs sales

Situation geographique

« etouffant. J’avais hâte de quitter les lieux »
    • Studio Supérieur

Le lit est assez usé il est temps de le changer ainsi que le canapé lit au salon qui grince au moindre mouvement. Les chambres ne sont pas du tout bien nettoyees et avec la non possibilité d’ouverture des fenêtres l’air n’est pas brassée c’est étouffant à la longue. La sonorisation entre les chambres laisse à désirer avec les bruits des pats au-dessus de la tête ou le voisin bruyant qui parle fort à des heures de sommeil c’est épuisant.

la situation géographique.

« Respirer Paris, cela conserve l'âme ! »
    • Appartement 1 Chambre

La vue sur la Tour Eiffel, le jour et la nuit, était magnifique, comme on y avait demandé! Merci beaucoup. Le service "bagagerie" fort pratique et inclus aussi bien au moment du check-in que du check-out. Le personnel très avenant, souriant et international, un plus.

« Grosse Arnaque - rien d'idyllique 😡 »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Appartement très sale. Oreiller et draps étaient sales ainsi que les parquets et moquettes tachés. Réservation faite sur appartement supérieur mais en finalité ce fut un appartement rafistolé , bricolé, plus que déplaisant, Même la télé ne fonctionnait pas. Seule consolation du personnel d'accueil : nous offrir un petit déjeuner !!!! ÉNORME. Aux tarifs pratiqués C'est du vol rien de plus !!!

L'emplacement est très bien. Accueil sympathique bien que notre appartement n'était pas prêt lors de notre arrivee. Nous avons attendus que le ménage soit fait (mais finalement à t'il été fait ce ménage ?????

« L acces le metro et le RER sont a coté cela facilite les... »
    • Appartement 1 Chambre

On ne peut pas ouvrir la fenetre

L acces le metro et le RER sont a coté cela facilite les déplacements. Le cinéma beaugrenelle et le centre commercial sont aussi tres proches cela facilite une sortie detente et shopping . Le monoprix est a proximité pour remplir le frigo de l apparthotel

« Hôtel bien situé pour visiter Paris. Personnel accueillant et disponible. »
    • Appartement 1 Chambre

Le tarif du parking (20 euros par jour).

Le petit déjeuner était complet. Il y en avait du sucré et du salé. Accès piscine et salle de fitness en illimité avec larges plages horaires. Personnel accueillant. Appartement bien agencé.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« A recommander! »
    • Appartement 1 Chambre

une lampe ne fonctionnait pas et le canapé du salon compliqué à mettre en lit ( pas de notice), la télé ne fonctionnait pas très bien ( beaucoup de coupures), le micro-ondes ne fait pas grill, mais ce sont des petits détails

la vue, le lave-vaisselle, WC séparé, le tout globalement. Appartement très agréable tout à fait conforme au site

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre

mauvais éclairage dans le SAS de l'entréé moquette dans la chambre

vue magnifique sur la Seine Logement de bonne taille bien équipé Mobilier abimé mais propre Appartement bien insonorisé, très calme super bien situé

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La vue , l'emplacement , personnels agréables »
    • Appartement 2 Chambres

L'odeur dans les toilettes et le service au petit déjeuner à partir de dix heures ça n'est pas gérable trop de monde arrivent à cette heure et du coup pas assez de places tous le monde ce rue pour ce servir

La vue , l'emplacement , personnels agréables

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« emplacement tres bien situe, proche de la tour effeil et des... »
    • Appartement 1 Chambre

emplacement tres bien situe, proche de la tour effeil et des bateaux mouches.le personnel est tres souriant et aimable.l hotel dispose d un parking souterrain tres pratique car peu de place pour se garer dans la ville.

« Bon séjour, cependant le côté propreté de la chambre et donc le confort du client m'a déçu »
    • Studio Supérieur

Le fait que quand vous réservez pour sept jours, vous n'avez pas droit au service de chambre. Vous faites votre lit, vous lavez la vaisselle, vous nettoyez la chambre. Plus grave, on ne vous change pas les serviettes. Personnellement, j'étais déçu de trouver cela en plein coeur de Paris.

Comment parler des croissants, alors que l'Hôtel n'organise pas la restauration ?

« La vue magnifique, la situation géographique de l'hôtel,... »
    • Appartement 1 Chambre

Matelas trop dur, joints de la baignoire très sales.

La vue magnifique, la situation géographique de l'hôtel, le parking souterrain très pratique, le personnel au top.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Tout était super, on a été surclassé, la vue magnifique, les... »
    • Studio

Ce qui pourrait être amélioré c'est le petit déj, une salle petite pour le nombre de clients.

Tout était super, on a été surclassé, la vue magnifique, les équipements super, la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Séjour de 3 jours sur Paris agréable grâce à la vue »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Tour Eiffel

Personnel d'accueil désagréable, un sourire semble difficile à obtenir. Nous avons pu noter un manque de communication entre le personnel. Puisque nous avons du expliquer notre situation à pas moins de 3 personnes en 2h Un coup de peintre dans les appartements ne serait pas de trop. Salle de petit déjeuner minuscule, pour un hôtel de 30 étages une salle ne pouvant accueillir qu'une trentaine de personne ne paraît pas adapter.

Vue sur la Tour Eiffel mais aussi sur plusieurs monuments de Paris. Aménagement de l'appartement et les équipements sont correctes

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« bon séjour mais un peu trop cher pour une séjour privé »
    • Studio

le manque de luminosité dans l'appartement le prix du parking l'appartement non chauffé avant mon arrivée

la gentillesse du personnel très disponible la situation proche de la Seine et de la Tour Eiffel. le calme de l'appartement la proximité de magasins pour les courses le parking privé

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« L'emplacement ne m'avait pas plu »
    • Studio

L'accueil , entrée principale trop de formalité. La chambre était étouffante . La cuisine n'avais pas assez de lumière ainsi que la salle de bain. La pomme de douche pas du tout pratique.

La chambre était descente , le matelas moelleux.

« Séjour agréable, appartement assez spacieux, propre »
    • Appartement 1 Chambre

le système du petit déjeuner pour lequel il faut acheter des tickets à l'accueil pour accéder au buffet salle des petits déjeuner assez petite et buffet trop concentré sur un seul endroit prix du parking élevé

qualité de la literie propreté de l'appartement Equipement de la cuisine un peu minime personnel agréable

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Vue exceptionnelle »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement devait être libre à partir de 15 heures cependant nous n'avons pu avoir accès à nos chambres que vers 15h40. Un autre appartement nous a été attribué, celui que nous avions réservé n'étant pas libre.

Appartement propre spacieux en tout point conforme à la description

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Des travaux de rénovation sont à effectuer dans certaines chambres. Tapis dans le couloir de la chambre pas trop propre

Situation de l'hôtel et vu de la chambre

« La facilité à trouver . »
    • Studio

Le prix du parking n'est pas indiqué lors de la réservation. Du coup des frais supplémentaires ...

La facilité à trouver . L'emplacement proche du centre .Pas plus de 10 min de la tour Eiffel. L'équipement de l'appartement . L'accueil était très bien .

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Un hôtel bien situé qui manque d’amour comme s’il avait été construit à la hâte et mal entretenu. »
    • Studio

L’appartement n’était pas en très bon état: les tuiles de céramique de la salle de bain étaient disjointes ce qui entraînait un « claquement » à chaque pas; les coin d’un mur était « solidifié » par du ruban gommé (scotch tape); la plaque chauffante dans la salle de bain était toute « croche » (installation bancale); la peinture des murs semblaient avoir étét fait par des amateurs; les vitres étaient très sales; j’ai du demandé à deux reprises de changer la télé; le petit-déjeuner mal organisé pour le volume de voyageurs qui peut s’y retrouver en m^me temps.

Le lit, malgré qu’il s’Agissait d’un sofa-lit, était confortable. L’espace était adéquat pour un séjour de 5 jours. L’appartement était bien insonorisé. Tranquilité vécue toute la semaine.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Jamais je reviendrai dans cet établissement »
    • Appartement 1 Chambre

L'incorrection des étrangers , la présence d'enfants qui font la manche dans l'ascenseur, la saleté des moquettes, le délabrement du mobilier en chambre, et surtout le manque d'éclairage.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Les photos ne traduisent pas le manque d'entretien des appartements...très déçus »
    • Appartement 1 Chambre

Les lits des enfants n'étaient pas fait . Il n'y avait pas de lumière dans l'entrée. Pas de chauffage sur le sèche serviette etc .... La piscine n'en parlons pas ... environnement sale et eau froide...

« La vue panoramique sur Paris, la proximité de la Tour... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Panoramique sur Paris

Certains équipements vétustes dans l'appartement : radiateur sèche-serviette écaillé et rouillé, traces d'humidité imprégnées dans le mobilier de la salle de bains

La vue panoramique sur Paris, la proximité de la Tour Eiffel Appartement spacieux