Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Les Jardins de la Côte d'Opale 3 étoiles

Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet-Paris-Plage, France

#10 sur 17 hôtels à : Le Touquet-Paris-Plage

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

• Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Manque un peu de vaisselle Lave vaisselle peu efficace et pas de volet dans la pièce principal Petit conseil : mettre une horloge à la piscine

Appartement propre suffisament grand, même si manquant un peu de luminosité. Très belle piscine, bel environnement , calme, personnel charmant et professionnel

« séjour raté. »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

J'avais demandé un appartement avec une douche, parce que mon épouse handicapée ne peut entrer dans une baignoire. J'ai donc été contraint d'en prendre un plus grand, pour 5-7 personnes, alors que nous ne sommes que deux. Il y avait bien une douche, mais alors que j'avais prévenu que mon épouse était handicapée, ce n'était pas une douche à l'italienne, mais une cabine très étroite et surélevée, donc très difficile d'accès, au point que certains jours, il a fallu renoncer pour elle à la douche. D'autre part, l'ascenseur unique est tombé en panne et est resté en panne plus de 24 heures, alors qu'il est extrêmement diffiicle pour mon épouse de monter et de descendre un escalier. Sans comptere le fait que les lits n'étaient pas faits à l'arrivée. On ne m'avait pas averti qu'il fallait le demander au moment de la réservation. Je décommanderai Pierre et vacances.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« SI LE CONFORT ÉTAIT MOYEN, LE SÉJOUR A ETE AGRÉABLE : HORS VACANCES SCOLAIRES ET TRÈS BEAU TEMPS »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

LA PROPRETÉ LAISSAIT À DÉSIRER ET L'APPARTEMENT ÉTAIT TRÈS SOMBRE. L'AMEUBLEMENT EST VIEILLISSANT, PAS BEAUCOUP D'USTENSILES EN CUISINE

LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE ET L'ACCUEIL DU PERSONNEL, LA PISCINE

« Une belle découverte (1er séjour de ce type) »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Meubles de cuisine vétuste ainsi que la bouilloire non fonctionnelle, remplacée par une autre un peu cassée également

La localisation, la piscine ainsi l’appartement qui restait frais malgré la chaleur extérieure

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Déception »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Appartement vieillot contrairement à ce qui apparaît en images sur le site. Propreté limite.... odeurs ds les toilettes... Literie pas confortable Transats cassés au bord de la piscine

L' accueil chaleureux du personnel. La piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Correct pour 4 jours en famille mais rien de fabuleux »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

La piscine qui ferme à 19h, nous avons trouvé cela un peu tôt. Manque d'infrastructures et d'activités au sein du Pierre et Vacances (pas de table de ping-pong par exemple). Literie très moyenne et manque de vaisselles dans la kitchenette.

La situation géographique, possibilité de se rendre dans le centre ville à pieds ou à vélo en longeant la côte. A proximité de la forêt du Touquet, de très jolies promenades à faire.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Agréable séjour avec mes petits-enfants ! »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

La ligne d'eau de la piscine est grisâtre, grasse ! Elle n'a pas été nettoyée des 3 jours ...

Mes petits-enfants (10, 9 et 7 ans) ont apprécié la piscine et les espaces extérieurs ! Appartement bien équipé .. nous n'étions que 5 dans un 6/7 personnes ! TB pour le service boulangerie du matin !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Des améliorations simples peuvent être faites pour un meilleur confort. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

AUCUNE alèse sur oreillers et matelas inadmissible pour l'hygiène :( Piscine et solarium dangereux ( pointes ressortant des lattes en bois...crochets de bords de piscine non sécurisés/ nous avons eu plusieurs soucis aux pieds et cela aurait pu etre bien plus grave,nous l'avons signalé mais rien n'a été fait durant le temps de notre séjour ) Manque un séchoir pour faire sécher en extérieur les serviettes de bain / piscine !!!! nous n'étions que deux dans un appartement pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes alors j'imagine que cela aurait pu être bien pire si il y avait eu 14 serviettes chaque jour à sécher !!!! Four obsolète méritant d'être remplacé.

L'amabilité du personnel d'accueil et d'entretien. Le calme de la résidence et la proximité du centre ville et de la plage. L'environnement verdoyant. Parking.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La situation dans la pinède et pas trop loin du centre ville... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Les 2 balcons n'avait pas été balayés. Très ric rac en vaisselle pour 5 personnes, pas meme une petite passoire pour tisane ou the. 1 seul couvercle de casserole..Pas de presse citron.Obligé de faire tourner 2 fois par jour le lave vaisselle qui dure 2h 30...

La situation dans la pinède et pas trop loin du centre ville . La piscine . La location de vélos.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« relax mais à pars la piscine on c est tres ennuyer. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

pas de balais (on reste une semaine dans la crasse)miettes de pains dessous table , sables etc..., store cassé ,pas de moustiquaire, pas d'air conditionné, aucune animation dans le centre pierre et vacances ,pas de cafeteria mais une machine à canette toujours vide (n'as jamais été remplis sur la semaine),chambre un peu vieillotte un peu laisser à l abandon,plusieurs latte de sol en bois qui entoure la piscine à l extérieur était défectueuses "ressortait vers le haut avec visses apparente qui pourrait blesser les pieds si on ne fait pas attention, l enseigne pierre vacance entrée principale de l immeuble par le parking n est pas voyante "très petite" on est passé 2 x devant en voiture sans la voir. Fort déçus de notre semaine

l accueil , la piscine, le personnel très gentil , les croissants à commander la veille, prêt de jeux de société, promenades, le canape lit très pratique grand et confortable, le soleil était au rdv. Plages très proches

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bon sejour »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Les arrivants pour le week end souvent très très bruyants jusqu’a Une heure bien avancée de la nuit!!!

Bon accueil,bon service clientèle,bien équipe(linge et vaisselle)piscine agréable,espace vert soigne,tranquille,surtout la semaine!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très déçu »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Le ménage (poils de chien partout) est à revoir, de plus de nombreuses toiles d’araignées sur les 2 terrasses ! Appartement pour 6 personnes mais uniquement 1 transat par terrasse. Odeur absolument nauséabonde dans les toilettes (reflux canalisations) Pas de plateau d’accueil avec quelques sachet de thé et café soluble !! Bref déçu de ce séjour car les prestations P&V ne sont pas à la hauteur du prix. Dommage

La literie était plutôt bonne

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« bon séjour je recommande »

Chambre (6 à 7 personnes) avec lits superposés Trop petit! mas 4 personnes

Bon accueil mais nous étions 4 adultes et les lits superposés un peu juste pour dormir sinon c'est le salon mais si l'autre couple se lève plus tot pour le café on dérange.. sinon BIEN

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Repos dans un cadre agréable »

Tout était PARFAIT!

Appartement de 5/7 personnes très agréable (on était que 2 mais il n'y avait rien d'autre!) Bel agencement, balcon sur la forêt, calme. Linge impeccable. Piscine sympa. Nous y revenons depuis vingt ans périodiquement et cela est toujours aussi bien!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le cadre verdure le calme et prêt de la plage »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Un peu plus de finition au niveau propreté: grille d’extraction,coin de douche ,toile d’araignée sur le balcon des terrasses...ce son des détails.ceci dit la cuisine, frigo etc sont propres

Le cadre verdure le calme et prêt de la plage

« Super week-end  »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Les horaires de fermeture de la piscine 😉

L'emplacement,les tarifs et le sourire et la serviabilite du personnel. Cadre tres familial ,a presqu' 1km du centre ville et de la plage. en tout cas on compte revenir ,vivement les prochains ponts

« Établissement décevant »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Après 20 heures l’accueil est fermé nous n’avons pas eu de clé pour pouvoir accéder à notre appartement pas de mails ni de coup de téléphone ni de texto pour savoir comment comment faire !!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Oui, oui et oui ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Les matelas... une horreur, beaucoup trop dur mais cela reste très personnel. La livraison des croissants et autres gourmandises un peu tardive avec un enfant en bas âge (9h) mais encore une fois cela est très personnel.

L'appartement bien isolé (même face à l'ascenseur), la piscine couverte et chauffée, l'emplacement du site (hors du centre ville pour plus de calme), l'accueil et la gentillesse du personnel, les coins enfants (à la réception et aire de jeux extérieure) et les croissants, pains au chocolat livrés à la réception.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Déçue »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Une odeur de poisson pourri dans le logement, pas complètement résolu après le changement des housses de canapé, et le manque de propreté général de l'appartement à l'arrivée. Pas de geste commercial au départ pour compenser ces désagréments.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« super connaisant déjà le touquet ( resto , plage) »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

seule petite remarque nous avions un logement 6/7 personnes nous n'étions que 3 donc pas de problème mais pour 6 ou 7 cela me semble un peu petit ( coin cuisine salon clip-clap mais remarque positive 2 sallles d'eau

situation idéale , calme , facilités : parking privé wifi , piscine

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« On reviendra sans hésiter!!!!  »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Les petits moucherons noirs qui étaient un peu envahissants mais c'est surement dû à la nature. Le wifi n'était pas très performant.

Le personnel était ULTRA parfait! De la reception ( Merci Mr Loïc et Mme Charlotte 😊) au personnel de chambre et les techniciens. Tout le monde vous salue poliment et vous aide si vous avez la moindre demande. L'appartement était propre et fonctionnel! Parfait pour les 4 personnes que nous étions. Tout était à disposition. ( Manque juste une hotte dans la cuisine pour atteindre la perfection😊) Les logements se situent à 5min en voiture du centre et de la plage!!!

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« minable et ne mérite pas les 3 étoiles »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

beaucoup de problème d'internet (beaucoup de vacanciers se sont pleins aussi ) .. piscine froide et le liner est complètement défait et cassé dans les angles de la piscine ménage a revoir tringle a rideau pas viser fenêtre qui claque même fermer déçue je n'y retournerai plus perdu 1 jour de vacances pour avoir un changement d'appartement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

• Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Le personnel gagnerait à davantage renseigner ses clients: promenades environnantes, livraison repas...

Appartement agréable, lits confortables Chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Accueil parfait, nous avons également apprécié la facilité... »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Nous étions 6, 3 couples, avec 2 chiens. Rez de jardin, parfait pour nous. J'aurais aimé avoir un nécessaire pour laver le sol. L'annonce disait 2 canapés lits et non 2 banquettes dont 1 seul couple pouvait dormir. Le troisième couple était dans les lits superposés !

Accueil parfait, nous avons également apprécié la facilité de transporter les bagages, le kit avec le nécessaire de nettoyage côté cuisine, la piscine et le prêt de jeux de société.Chambre et literie très bien ainsi que le linge de lit et de toilette.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bon séjour !! Etablissement super correct . »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

Certains clients indélicats qui font du bruit une bonne partie de la nuit , rire, chahut, claquements de portes , courses dans les couloirs .... Par contre , le fait que l'on reçoit , la veille de partir , un sms , nous disant que le logement est a notre disposition jusqu'à 10h....est , je trouve un peu déplacé ....On a presque l'impression que l'on impose notre dernière nuit , alors que celle-ci est réglée comme les autres .... Un peu dommage....

Logement tout a fait correct , avec tout le confort nécessaire , idéalement situé pour se déplacer pour voir les Spéciales du Rallye du Touquet , environnement très calme et très agréable !!

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Qualité et compétence. »

Aucun commentaire.

L'ensemble des prestations correspond parfaitement à nos attentes. L'hébergement, les services ont été parfaits. Le personnel de la résidence s'est montré courtois et souriant.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Proximité et piscine  »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Je suis allée 3 fois dans cette résidence et aucun soucis nous étions derrière côté piscine . Cette fois ci j’ai réservé via Booking et je me rend compte qu’il nous donne toujours les résidences à côté de l’ascenseur et à l’entrée où il y a beaucoup de bruit . J’ai eu la même expérience avec un hôtel réservé via Booking. J’ai quand même demandé à l’hôtesse avant de partir qui m’ a confirmé 😬 ce que je pensais Beaucoup trop de bruit exemple à 5h du matin une société vient récupérer les serviettes et draps sales et ce bruit jusqu’à 6 h du matin .

Proximité et piscine

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Super séjour très agréable »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Même si vous n y êtes pour rien, nous avons eu du mal à trouver le sommeil suite à la fête qui se déroulait vendredi soir au centre équestre. Musique un peu forte...

Le confort et l équipement du logement.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« sejour de 2 jours bien passé. »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

je trouve que la decoration et les couleurs de l accueil et des couloirs devraient etre remis à neuf au gout du jour. plus chaleureux . avec un peit coin bar.

l équipement de l appartement bien. plutot neuf

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« C'est bien passé, les enfants ont bien aimé (piscine, poney...) »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Pas assez place pour ranger les vétements (plackard, étageres) pour 6 personnes. Les canapés ne sont pas du tout confortables et les chaises (trop grandes, trop lourdes) ne sont pas pratiques.

Piscine Cuisine bien équipée (sauf l'éclairage) Les baguettes, croissant, pain au chocolat pour petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Satisfaisant, nous reviendrons... »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

l'insonorisation,nous étions au rez-de-chaussé et des voilages au fenetre aurai été les bien venus pour l'intimité.

possibilité de reservé des croissants, l’accueille du personnel, la fonctionnalité du studio

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Rapport qualité prix exceptionnel. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

L'odeur du chlore un peu trop présente. Petit rafraîchissement à prévoir au niveau du mobilier.

Rapport qualité prix exceptionnel. Bel espace de vie dans le studio.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Nous avons apprécié le calme et le service »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

l'ameublement et ustensiles cité plus haut

la gentillesse du personnelle ( femmes d'ouvrage et à la réception ) dés qu'il y a un problème on fait de sorte de vous satisfaire , en ce qui concerne la boulangerie ok la gratuité de la wifi ,

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« parenthèse de respiration »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

Piscine non ouverte à l'heure prévue et la non réactivité du personnel

Le calme, la propreté des lieux, la piscine avec une eau à 29°, le lave vaisselle

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Matériel de douche un peu vétuste ( fixation et flexible) . Eau froide à notre arrivée, obligation d.attendre le lendemain pour ce laver. Wifi fonctionnel une seule journée sur trois.

La piscine

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Déçu sur tous les aspects »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

La non disponibilité de la reception fermé entre 12h et 14h. Piscine qui ferme à 19h. Pas de sauna et rien à faire a part patoger avec une 20aine de gamins dans le petit bassin Appartement trop petit

Pas grande chose

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Idéale pour les famille »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Un service de pain et viennoiseries à commander le soir pour le lendemain matin très pratique... Le nécessaire pour une petite cuisine... 15 minutes à pieds du centre de la célèbre rue Saint-Jean... Un temps exécrable mais là malheureusement on y pouvait rien... sauf que l'accès à la piscine couverte et chauffée était bien agréable...

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Séjour très agréable  »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

La 'promiscuité' de l'appartement pour y vivre à 7 personnes... (En comparaison du séjour de l'an dernier) mais correct pour 4 ☺️

La piscine, l'accueil, la proximité de la ville et de la mer ☺️...

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour très agréable à l’occasion de la parade de Noël! »
    • Appartement 2 Pièces Supérieur (4-5 Personnes)

Pour les arrivées un peu tardives, il n’y a vraiment pas grand chose autour et le distributeur ne propose pas énormément de choix.

Le parking privé gratuit, la tranquillité des lieux, lits faits à l’arrivée, le balcon exposé plein sud.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bon séjour et on s'est bien amusée »

Peu de luminosité devant les panneaux de l'établissement. Nous n'avons pas trouvé de suite.

La piscine bien chauffée. Le personnel fort sympathique

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Bof.... pour le prix que j’ai payé en cherchant on trouve mieux »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Les cheveux dans la salle de bain La piscine pas froide mais fraîche Pas de vestiaire pour la piscine

Hôtel qui malheureusement ne dispose pas de bar ni de restaurant de distributeur de boissons chaudes. Proche du centre c le côté positif 1/4 h Cotés négatifs internet n a plus fonctionné dans la soirée impossible de le remettre et le matin la tu a perdu le signal. Pas de boissons chaudes pas de petit déjeuner genre panier à réserver il propose les viennoiseries et la baguette sans accompagnement. Si vous ne faites pas vos courses vous vous retrouvez sans café !!!

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Pas top loin de l’attente »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

Piscine très froide pas d’endroi Pour se doucher ou s’habiller ménage dans les chambre à revoir dans les chambres j’ai retrouver énormément de poussière côté meuble de télé literie vraiment pas confortable beaucoup de séparation de pièces inutile j’ai passer une semaine dans l’hotel Ippotel el qui est moins chère aceuille ouvert toutes la nuit beaucoup plus agréable avec notamment un billard baby foot appart hôtel plus propre et moderne qualité prix vraiment bien réservation payement de suite impossible d’annuler comme le dit Booking.com que l’on peux annulé je voyage beaucoup avec marmara franchement pierre et vacance je ne recommanderais pas du tous cette endroit

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Personnel sympathique, proximité du centre. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Propreté, gâteaux sous le lit des enfants, sol de cuisine très collant type jus de fruit renversé Pas de four, ni de hotte pour la table cuisson

Personnel sympathique, proximité du centre. Apparemment récemment rénové

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Un séjour très agréable ! »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Eau de la piscine mériterait d'être un petit peu plus chaude Un peu plus de rangements dans la cuisine, pour les séjours de 1 semaine notamment Odeur d'humidité forte dans toutes les parties communes - besoin d'aérer frais pour avoir les lits à l'arrivée (non réalisé pour nous) très élevés !

Appartement très bien équipé bonne localisation piscine !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Personnel très aimable et réactif. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Appartement trop petit, nous étions 4 pour un appartement 6-7 personnes et nous étions à l'étroit. Très mauvaise insonorisation entre les logements, on entend tout ce qu'il se dit et se passe à côté.

Personnel très aimable et réactif. Cadre verdoyant très joli

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Correct sauf la météo désastreuse. »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

Suite à un problème de canalisation, une forte odeur d'égout pendant les 3 jours que nous avons passé. De plus, c'est une résidence assez ancienne qui aurait besoin d'être rénovée .

Le logement était correct mais très petit. Pas de placard dans la chambre. La télévision très petite

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« les équipements (piscine, tennis), le personnel extrêmement... »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

Difficile si pas de voiture. Pas de transit prévu entre la gare et l'établissement. Pas de taxis. Bus très aléatoire. Assez éloigné du centre et de la plage.

les équipements (piscine, tennis), le personnel extrêmement aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Pas mal mais literie horriblement dure et inconfortable. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Les matelas étaient beaucoup trop durs, tout comme les banquettes d'ailleurs. Nous avons dû abréger notre séjour car mon épouse s'est littéralement bloqué le dos en dormant deux nuits sur ces matelas... Apparement ce problème de literie trop dure (+oreillers plats) est bien connu de la réception de la résidence ... mais ils disent ne rien pouvoir faire.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« séjour agréable malgré l'aspect un peu négligé du logement »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

l'appartement occupé mériterait d'être rénové . le canapé devrait être remplacé vu les marques d'usure avancée.

Etablissement très bien situé, disposant d'un vaste parking. les logements sont spacieux et l'accueil est correct.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« decevant »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

Nous avions demandé une option que nous n'avons pas eu,nous nous sommes retrouvés au RDC, les joints de la douches sont remplis de moisissure,le micro-ondes fonctionne difficilement sans mode d'emploi et avec les touches effacées. J'ai pris 2 locations décevantes en équipements et en situations géographiques..

Les matelas des lits sont parfaits la télé était plus grande que dans les autres chambres que nous avons loué auparavant.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Les Jardins de la Côte d'opale ont le charme un peu passé des résidences d'il y a 40 ou 50 ans. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Ce serait bien de disposer d'un petit set de dépannage de cuisine en arrivant (ex: sle, poivre, huile, vinaigre etc...) Un peu bruyant (mais on accueille des familles avec enfants)

La proximité avec le centre ville et le centre tennistiques (congrès); Le cadre arboré; Le confort de l'appartement; Le confort des matelas; Les équipements domestiques;

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« cool »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

pas assez de soleil, canapé avec coussins qui bougent quand on s'assoit dessus sinon c'était trop top

week end cool avec les potes piscine cool les 2 petits balcons avec vue sur la piscine c'était trop cool surtout le soir

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Envie de revenir »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

Seul bémol, plus de place sur le parking à notre arrivée de nuit

La situation de cet établissement par rapport à la ville du Touquet et son cadre verdoyant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Appartement très propre (très important dans ce genre... »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Insonorisation pas géniale, lit double assez petit.

Appartement très propre (très important dans ce genre d'établissement), très bien situé à proximité des dunes et du centre ville, parking aisé et gratuit, piscine intérieure chauffée très pratique, possibilité de louer des vélos sur place à bon prix.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Lit pas fait a l arrivee odeur de piscine ds la chambre qd... »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

Lit pas fait a l arrivee odeur de piscine ds la chambre qd on rentre on se croirait ds un hôpital tre bruyant le matin donc c etait la premiere fois et la derniere tres cher et tres decue

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Parfait pour l'appartement 4-5 personnes. Indigne pour celui de 2 personnes »

Nous avons loué 2 appartements. L'un standard 2 pièces pour 4-5 personnes.Il était presque parfait en dehors d'un nombre limité d'ustensiles de cuisine mais il était spacieux. Nous le recommendans. Par contre l'appartement stand de 2 personnes était très très exigu notamment la toilette. Ceci nous a surpris car il y a quelques années nous avons également réservé ce type d'appartement et il était tout à fait différent de celui loué cette année.Ce suppose que cela est dû au fait qu'il était dans un angle

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Idéal pour se reposer et se resourcer »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Plusieurs portes grinçaient horriblement (porte du frigo, porte fenêtre) Les serrures étaient en mauvais état (porte d'entrée et porte fenêtre du séjour) Dommage que le coffre fort soit payant, avant c'était inclus dans le prix de la location qui est quand même assez élevé.

Le calme, l'environnement, la gentillesse des personnes à la réception, la qualité du matelas.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« il est plus que temps que Pierre et Vacances restaure les appartements et modernise le mobilier. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Propreté de l'appartement à la remise des clés le premier jour Canapé lit complètement usagé et absolument pas confortable en position fauteuil.

Literie chambre agréable et salles d'eaux en bon état.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Première fois, mais sans doute pas la dernière ☺ »

Voir plus haut

L'amabilité du personnel est remarquable. La piscine est un grand plus avec des enfants. La plaine de jeu est un peu petite et la situation de l'établissement un peu loin du centre.La possibilité de commander pain et viennoiseries est agréable. Un changement plus fréquent des serviettes serait utile pour les longs séjours.Ainsi qu'un séchoir à mettre sur le balcon. Sinon,séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon séjour dans un bon établissement dommage pluie et vent!!! »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Manque d' ustensiles pour préparer les repas pas de mixeur simple pour le potage (froid et pluie)et autre...pas de vrai rien à dire sur four

Le personnel et la confiance de l établissement vis à vis des locataires

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Une semaine à P&V Le Touquet »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

équipements vieillots et obsolescents. Piscine pas propre.

wifi non performant. Aspirateur ne fonctionne pas. Toilettes trop haut. Chasse d'eau obsolescente.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« beau sejour soleil present ! »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

l'ameublement devient vetuste c'et la 4em fois qu'on y va et nous le voyons les meubles s'abiment et prennent un coup de vieux,le nettoyage est sommaire tache sur la porte de wc et dans les coins à améliorer

le calme et la salle de bain et la chambre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Topissime pour le rapport qualité prix »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

parking qui demande à être aménagé avec des places attitrées. Malheureusement certains se garent à l'arrachée et prennent 1 place 1/2....

L'accueil très souriant très disponible digne d'un complexe hôtelier 5* Les croissants et petits pains au chocolat : top L'environnement extérieur arboré, dépaysement garanti et surtout surtout le centre ville du Touquet et sa plage... Topissime pour le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« très agréable séjour en famille dans une jolie résidence »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

le manque de places de parking en rentrant le soir!obligés de stationner sur les pelouses, devant la résidence:pas top!

le logement pour 6 personnes etait très bien,nous avons apprécié les 2 salles de bains les balcons et le top la piscine! Equipement de la cuisine parfaits

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Agréable court séjour ! »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

La sécurité des lieux, en effet dans la journée, tout le monde peut accèder au complexe par des entrées de secours.

Literie très correcte et personnel très courtois, environnement calme bien que beaucoup d'enfants fussent sur place.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Personnel a la reception ainsi que personne s'occupant... »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Cour de tennis etat tres moyen avec grillage protection tres bas et de nombreux buissons autour du court donc de nombreuses balles perdues . Pas assez de sacs poubelle fournis. Service de livraison du pain le matin tres bien, mais decu par la qualite du pain.

Personnel a la reception ainsi que personne s'occupant de la maintenance tres agreables et professionels.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« vacances ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Cafetiere n'est plus "au goût du jour " !! Mettre des Senseo ! Une ou deux casseroles/ poeles en plus serait bien

La piscine la reception : tres accuillante la deco des appartements

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Séjour agréable dans un hôtel sécurisé et bien équipé »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Le parking n'offre pas une place de stationnement à chaque résident, nous avons effectivement dû nous garer à proximité le temps d'une nuit.

L'hôtel est sécurisé, les chambres propres et bien équipées. La piscine est agréable, et le service petit-déjeuner très appréciable !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Configuration décevante pour un appart prévu pour 6 personnes avec enfants ! »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Nous sommes très déçus de la configuration des chambres, notamment pour des enfants en bas âges. La chambre parentale était bien (lit un peu petit mais sinon, rien à redire car nous y avons très bien dormi). Ne pouvant utiliser le lit en hauteur, nous avons dû rassembler les 2 banquettes du salon et les mettre face à face afin que nos 2 enfants ne tombent pas ( 30 mois). A la limite, 2 lits parapluie auraient fait l'affaire mais encore aurait-il fallu avoir la place nécessaire pour les mettre tous les 2 dans la même pièce. L'appartement, un peu vétuste, manque clairement d'un bon rafraichissement. La piscine était chauffée et agréable. Concernant le petit déjeuner, nous n'avons pas fait appel aux services de la résidence

le calme, la piscine, la chambre parentale

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Super personnel hyper sympa »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Pas de passoire Pas de four que micro onde LEs meubles de cuisine sont fatiguées Il faudrait les changer

Le pain le matin La piscine La grandeur de L appartement La possibilité de rester jusque 17 h Pas de ménage à faire

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix... »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Pas de resto, café ou salle mais service petit-déjeuner assuré via la réception, fort sympathique... Excellentes viennoiseries... Appartement impeccables et jardin bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Je conseille car sejour et personnel tres agreable. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

La nuisance sonore. peut etre qu un simple mot sur la tranquillite des residents pour le confort de chaqu un serait un plus.

L ensemble du confort et l espace du logement

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Séjour reposant et apaisant  »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

La lumière diffuse le matin au mois de juin, il fait jour tôt et l'absence de volet est un inconvénient

L'emplacement était très agréable, calme et la piscine un plus

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« La piscine »
    • Appartement 2 Pièces Standard (2 Personnes)

Trop bruyant chambre 41 à côté de l entrée impossible de se reposer avec claquement portes de voiture à côté parking et personnel qu claquent les portes sur le local service malgré leur gentillesse.cela ne retire pas la localisation la prestation bien évidemment

La piscine

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Fantastique »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Résidence dans un secteur calme. Plage à proximité dans la partie sauvage côté des dunes du touquet. Magnifique. Possibilité de louer vélos sur la résidence. La piscine impeccable. La ville est jolie et animée.