Commentaires sur l'établissement Pink Hotel 3 étoiles

20 Bis Rue Dugommier, 12e arr., 75012 Paris, France

#664 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Hotel propre et proche de l'AccordHotel Arena »

- Coussin beaucoup trop épais ! - Problème de courant ( les téléphones chargeaient par intermittence...)

- Proximité avec L'accord Hotel Arena - Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« J'ai apprécié l’accueil professionnel dès mon arrivée... »

J'ai apprécié l’accueil professionnel dès mon arrivée malgré l'heure tardive, la chambre avait une taille correct et surtout était très propre ! La wifi fonctionnait parfaitement et c'est aussi pour moi un point très important car c'était un déplacement pro.

« Super Pink Hotel, central et agréable. »

le parking est catastrophique, il ne marche pas, on a perdu 1 heure a ouvrir la porte. les employes devraient tester le parking pour mieux l expliquer aux client et voir les problèmes rencontrés. mais il est pas cher.

Super Pink Hotel, central et agréable. et pas cher pour Paris ; je le recommande, Personnel très sympathique, le soir comme le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Super hôtel  »

Chambre propre, quartier calme la nuit même la fenêtre ouverte. Très bon accueil, réceptionniste très gentille. Petit déjeuner parfais. Bon emplacement pour les concerts à Bercy. Tout était parfait.

« L'accueil de l'hôtel, leur disponibilité leur... »

Nos voisins parlaient forts, on entendait tous.

L'accueil de l'hôtel, leur disponibilité leur conseil, la propreté de la chambre et la décoration agréable

« Bon séjour  »

Certains jeunes bruyant la nuit dans les escaliers a plusieurs reprises

Lit confortable. Petit dejeuner excellent et bizn servi. Personnel a l'écoute.

« le café, biscuits, et bouteilles d'eau à disposition. »

Nous avons eu des problèmes de porte d'entrée à plusieurs reprise. Une offre commerciale de la part de l'hôtel aurait été la bienvenue, sachant qu'on a dû nous faire attendre dans une autre chambre à minuit le temps de trouver la solution. Cependant la gestion de la "crise" par la personne présente était tout à fait appropriée.

le café, biscuits, et bouteilles d'eau à disposition. La chambre était confortable et propre.

« Petit hôtel à recommander »

L'accueil de la personne à la réception ainsi que celle au petit déjeuner. La propreté de la chambre ainsi que les petites attentions (petit paquet de chips, 2 bouteilles d'eau, ...). Hôtel dans une petite rue à 200 mètres du métro et 800 mètres de la gare routière de Bercy.

« Tranquillitée pour une nuit sur Paris le temps d'un week-end. »

Plus de choix pour le petit déjeuner pour permettre aux gens qui ont des restrictions alimentaires (sans gluten) d'apprécier le petit déjeuner. Difficile à mettre en place je peux le comprendre.

Lit confortable, le personnel était très accueillant et serviable. Une arrivée tardive (23h) ne pose aucun problème.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

La propreté des lieux. C est tout neuf. Salle de bain niquel. Rue pas très bruyante. Hôtel calme. Vraiment très satisfaite. Je ne m attendais pas à cela pour le prix très bas que j ai payer. L hôtel est bien située. Le métro est au bout de la rue. Et puis il y’a pas mal de restaurant à 5min de marche.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Établissement proche de Bercy Arena  »

Rien Notre séjour était parfait

Établissement proche de Bercy Arena Le personnel agréable et arrangeant La propreté A proximité de quoi se restaurer

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le lit était confortable, bonne pression d'eau dans la... »

Malgré le signe "ne pas déranger" la femme de chambre a frappé à ma porte. Beaucoup de bruits à cause de la femme de chambre dans le couloir et le réceptionniste qui communiquait avec elle en criant dans la cage d'escalier. Pas de prise près du lit.

Le lit était confortable, bonne pression d'eau dans la douche

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel plutôt agréable »

Hôtel agréable avec réceptionniste chaleureux et chambre confortable ; plus une bonne literie et une isolation phonique correcte. Prix de 130 euros avec petit déjeuner compris un peu cher

Le personnel et la situation dans une rue calme. Seulement 3 chambres sur le palier du 1er étage. Salle de bain un peu vieillotte. Manque un rideau en voile pour s'isoler des regards de l'immeuble voisin.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La machine à café dans la chambre »

Le personnel aimable comme une porte de prison Le lit dur comme du béton Les oreillers très très bas de gamme Pas de lampe de chevet Des fleurs en plastiques sur la table de nuit Pas de téléphone pour contacter la réception Le prix exorbitant par rapport à ce qui est proposé

La machine à café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Séjour agréable. »

Ascenseur en panne 2 jours

Emplacement pratique, calme, accueil chaleureux et bonne utilisation de l’espace dans une chambre petite. Garage apprécié aussi.

« la tranquillité du quartier, l'amabilité du personnel. »

les chambres sont exiguës et la salle d'eau aussi... pour l'amélioration une théière serait un plus et une bouteille d'eau renouvelée quand on reste plusieurs jours.

la tranquillité du quartier, l'amabilité du personnel.

« parfait pour y passer les huit heures de sommeil prévues »

Salle de bains un peu exiguë, chambre également un peu petite

Facile d'accès à partir du métro, situé dans une rue très calme, établissement très propre, et silencieux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Hôtel calme et confortable. Chambre bien agencée. Salle de bain jolie et fonctionnelle. Proximité de la gare de Paris Bercy. Très bon rapport qualité prix pour Paris intra muros.

« Bon rapport qualité/prix mais salle de bain pas à la hauteur.  »

La salle de bain : odeur de moisi et d'humidité , douche exegue de moins d'1 m2, eau trop froide ou trop chaude douche écossaise !

Le calme, la propreté et le quartier. La taille des chambres est suffisante. Les chambre sont faites tous les jours.

« Plutôt bien »

Bonjour, j'ai demandé à rester jusqu'à 13h, sachant que je voyageais à 16h, le réceptionniste a catégoriquement refusé sans me proposer autre chose.

« Prix abordable  »

L'insonorisation est un véritable problème. Nous avons entendu toute la soirée la TV de la chambre d'à côté ainsi que les portes claquer. Par ailleurs, compte tenu de l'exiguite de la chambre et l'absence de ventilation efficace dans la salle d'eau, la pièce était très humide. Les prises ne sont pas disposées à des endroits pratiques. Enfin, nous déconseillons le petit déjeuner. Il vous sera uniquement proposé un croissant et un petit pain par personne (avec possibilité d'en demander a priori) mais qui ne seront pas frais. Il y a également une compote et un yaourt d'une seule sorte. La pièce où prendre le petit déjeuner est également très exiguë. Bref pour moins cher ou à la rigueur pour le même tarif, mieux vaut aller dans les boulangeries à côté.

Le monsieur à la réception était très serviable et le prix est abordable pour Paris. La localisation est parfaite, à moins de 5 minutes du métro et où tout est disponible à côté.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Lit comfortable quartier non touristique près de la voie... »

Salle de douche un peu vieillotte et mauvaise insonorisation des chambres entre elles

Lit comfortable quartier non touristique près de la voie plantée idéal pour une ballade après le boulot

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Excellent séjour et nuits tranquilles sans aucun bruit »

Manque d'isolation phonique entre la porte de la chambre et l'escalier et odeur de cigarette dans l'escalier qui se sent légèrement près de la porte dans la chambre.

Hôtel très calme avec peu de chambre. Personnel serviable et attentif. Petit déjeuner très copieux. Literie très confortable. Le petit plus : machine à café dans la chambre, bouteilles d'eau, chips et petits gâteaux. Bon restaurants à proximité et quartier où on se sent en sécurité.

« Bon hôtel bien placé »

Pas de lampes de chevet pour lire et pas de prise à proximité pour recharger le téléphone

L’accueil particulièrement pro et sympathique du monsieur qui était à la réception !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bien pour un déplacement professionnel »

Le parking n’est pas à proximité.

L’accueil particulièrement prévenant. La taille et l’équipement de la chambre et le petit plateau d’accueil et café.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Personnel ok. »

Une horreur...on entend tout..!! Même la conversation des autres chambres..la douche..que dire aucun débit d'eau...passr de chaud a froid sans raison.meme au camping c'est mieux..on demande un petit dej en chambre le 1er ok le second on oublie...car changement de personnel... pb de tv qui fonctionne pas...obliger de faire une recherche de chaines...doit payer dès notre arrivée..pr le prix on attendais beaucoup mieux...on y retournera pas

Personnel ok..emplacement ok

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« court mais agréable et efficace »

Le personnel était très accueillant notamment Lenee ,le petit déjeuner est très bien et complet et la chambre était confortable. L'hôtel est bien situé et est facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel. »

Le système de chauffage était bruyant la nuit et le bâtiment n'est pas bien isolé du coup on entendait les gens circuler dans les escaliers et également dehors on entendait les gens circuler dans la rue. Hzuredleent que ce n'était pas non plus une rue animé.

L'hôtel est très propre je pense rénové récemment. La chambre était très bien décoré fonctionnelle et très propre. La literie était très confortable rien à dire sur le confort! Nous avons été accueillie avec du café des chips de l'eau gratuitement dans notre chambre. L'hôtel a été facile à trouver et très proche des stations de métro.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Un excellent accueil, mais la chambre ne vaut pas un 3 étoiles. Je suis déçue. »

Chauffage insuffisant, et pourtant, je ne suis pas frileuse :-( De l'eau a coulé de l'aération ventilée de la salle de bain. La chambre est mal insonorisée. J'ai été réveillée par la TV des voisins à 2h00 du matin :-( et on entend très bien les clients passer dans le couloir.

Excellent accueil, et chambre coquette. Quelques conseils pour un restaurant alentour. Petites attentions bienvenues : de l'eau, du café et des petits gâteaux à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent accueil par le veilleur de nuit / responsable... »

Très mauvaise insonorisation : réveillé par la cafetière des voisins dès 6h45, puis tous les quarts d'heure jusqu'à leur départ à 8h...

Excellent accueil par le veilleur de nuit / responsable petit déjeuner, très sympathique ! Bonne literie, chambres propres, chaque chambre dispose de sa cafetière à dosette, une vraie originalité.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Les plus sont l'emplacement et le calme de l'hôtel,... »

La chambre était propre malgré des trace d'humidité dans la chambre et la salle de bain. Il faudrait juste revoir la propreté des rideau

Les plus sont l'emplacement et le calme de l'hôtel, accueil agréable. Je pense que les avantage de cette hôtel sont plus dédié au couple.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Si j'ai à revenir sur cet arrondissement à Paris, je choisirai cet etablissement. »

Les chambres sont agréablement bien préparées. A dispo, dans la chambre nous avions une machine à café avec dosettes, chips et gâteaux. Salle de bain avec sèche cheveux. tout ça est un confort appréciable. Metro et salle de concert Hôtel AccordArena proches du Pink Hôtel

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La chambre était calme, propre, et le lit confortable. »

Salle de bain sans chauffage donc un peu froid en hiver.

La chambre était calme, propre, et le lit confortable. C'etait la deuxième fois que nous venions dans cet hôtel et toujours aussi bien.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'accueil très sympa , la gentillesse et le sourire de... »

Si vous avez des voisins bruyants ça peu être un problème car l'isolation phonique est un peu juste. Le wifi trop juste, je devais être loin de la box L'odeur dans la salle de bain (qui se dissipe rapidement une fois la porte ouverte)

L'accueil très sympa , la gentillesse et le sourire de Ramdéo, le calme, la literie est de bonne qualité, le standing pour le prix est tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hotel proche station métro dans une rue à sens unique. »

La deuxième nuit, nous nous sommes aperçues que l’assonorisation n'est pas top avec un couple qui a littéralement déménagé toute la nuit (lit qui cogne contre le mur, porte qui claque, personne qui marche...)!!! Une nuit blanche dans un hotel ...

Hotel proche station métro dans une rue à sens unique. Possibilité d'avoir du calme ou non. Une nuit sur les deux était calme. Pause café conforme aux photos. Petit déjeuner servi à table par un personnel agréable. Propreté Ok. Accessibilité par ascenseur. Personnel disponible 24/24.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Moyen, mais bon accueil et bon petit déjeuner. »

La salle de bain ! Salle , champignons et rouille sur la porte de la douche minuscule où l'on à le dos collé sur la la fameuse porte (sans plaisanter!) De plus les WC sentaient mauvais et l'ensemble de cette pièce était vraiment limite. (chambre 308) Très cher en terme de rapport qualité/prix

La gentillesse de la personne de l'accueil

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« personnel très accueillant et sympathique  »

la propreté de la douche qui n'était pas super... les joins sont noirs...

personnel très accueillant et sympathique chambre confortable super petit déjeuner excellent rapport qualité-prix a 5 min à pied de l'accord hotel arena

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Le concept "PINK" est sympa, des touches de... »

Les murs laissent passer les bruits, voisins bruyants =sommeil troublé.

Le concept "PINK" est sympa, des touches de couleur qui rendent le lieu agréable. Petite chambre confortable, petit déjeuner copieux. Bonne insonorisation vers l'extérieur. Une quinzaine de chambre donc assez calme.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« j ' aurai apprécié de pouvoir déposer des affaires dans... »

j ' aurai apprécié de pouvoir déposer des affaires dans la chambre avant 14 h !! ( je suis arrivée à 13H15 et j ' avais une réunion à 14 h ! j ' avais pourtant averti par mail .dommage ....et décue par ce refus .

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Nous avions prit le parking pour notre voiture et l... »

Nous avions prit le parking pour notre voiture et l ascenseur était bloqué ! Nous avions un rdv médical important j ai du prévenir que nous serions en retard CAr notre voiture était bloqué dans le parking de l hôtel !nous nous sommes rendus sur Paris la veille pour etre sur d être à l heure à notre rdv ce qui nous a engagé pas mal de frais hôtel ,restaurant et au final' nous sommes arrivez en retard !je suis plutot mécontente !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

Les murs sont fins comme du papier, on entend littéralement ce que les gens des chambres d'à côté se disent. Le sol est intégralement carrelé, en hiver c'est pas génial. Très peu de produits de toilette. Et la chambre est très humide ! L'humidité coulait sur les murs. Donc une étuve bien bruyante finalement.

Les lits sont confortables, la chambre globalement neuve et propre. Il y a des verres en verre (et non des gobelets) ce qui est appréciable. La cafetière dans les chambres c'est sympa (même si pour pinailler, Nespresso c'est pas du "good coffee")

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« L'accueil  »

Le bruit ! On entend tout ce qu'il se passe depuis la chambre Les joints de la douche en déliquescence

L'accueil La facilité d'accès La chambre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le personnel est au top super gentil. »

Un manque d'insonorisation, on entend ses voisins juste horrible. Une odeur noséabonde dans la salle d'eau.

Le personnel est au top super gentil. L'emplacement est bien proche de la gare de lyon et austerlitz. La literie est plutot correct. Bouteille d'eau a disposition dans la chambre c'est agréable.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Voisins du haut bruyant, claquement de portes qui résonne... »

Voisins du haut bruyant, claquement de portes qui résonne c'est affreux me suis endormi à 2h du matin .petite déjeuner froid croissant dur et sec café pas bon du tous .

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Pas apprécié. »

Salle de bain et chambre sales, cheveux trouvé partout même sur les draps. Moisissures dans la salle de bain et la chambre. Nettoyage médiocre. Ne correspond pas aux photos

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très mignon, je recommande »

Je ne vois pas d'aspect négatif à priori

Petit hôtel très agréable à Daumesnil À notre arrivée il y avait 2 capsules, 2 bouteilles d'eau, et des petits snacks : très sympa La literie était vraiment bien bien qu'il s'agissait de 2 lits simples collés, cela n'est pas gênant La salle de bain est comme sur les photos. La chambre elle même est comme sur les photos Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nous recommandons sans hésiter cet hôtel. Nous nous y sommes sentis très bien. »

Rien. Côté pratique, une petite corbeille (poubelle) serait la bienvenue dans la chambre, mais c'est un détail.

Hôtel très propre, bien équipé (salon d'attente avec fauteuils, revues, télé, petite musique d'ambiance), ascenceur, flyers touristiques. Très jolie décoration de la chambre , de bon goût. Literie confortable, rideaux occultants, des rangements et des cintres. Cafetière et dosettes, petits gateaux, bouteilles d'eau, sucre. Salle d'eau petite mais moderne, bien équipée ( sèche-cheveux, porte serviettes, savon, gel douche...), propre. Personnel très accueillant, sympathique, à l'écoute. Merci à Vladimir et à Lake pour leur professionnalisme. Hôtel situé à quelques dizaines de mètres du métro. Rue relativement calme. Parking (ascenceur voiture) dans la rue d'à côté. Gros gabarit attention cependant. Pas d'avis sur le petit-déjeuner, que nous avons pris à l'extérieur. Rapport qualité-prix excellent. .

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Hôtel convenable pour une nuit  »

La chambre n'était pas tout à fait propre, des cheveux traînaient sur une couverture à notre arrivée.

L'emplacement est idéal pour se rendre à la gare de Bercy. Le personnel est assez aimable dans l'ensemble et nous a donné des conseils volontiers.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Les sanitaires ne fonctionnaient pas. »

Les sanitaires ne fonctionnaient pas. Il n'y avait aucune autre chambre disponible et personne n'est intervenue pour réparer cette panne. Aucune alternative et l'établissement ne nous a proposé aucun dédommagement ou geste commercial.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« une seule fois...et c'est assez »

Ambiance froide dans la chambre, du fait du carrelage Insonorisation catastrophique : les chambres sont si rapprochées et surtout les portes avec un jour de 3 cm.... on dort avec ses voisins... Ambiance gîte... Réveils assurés....par les ébats des voisins ou arrivées tardives..

.Bof

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« très bonne adresse pour un court séjour »

a vrai dire rien

bon rapport qualité/prix situation géographique idéal pour aller voire un concert a Bercy La chambre était petite mais propre et fonctionnelle Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« très agréable hotel,a proximité d'un métro très pratique, »

je trouve la douche un peu petite une personne de forte corpulence ne pourrait pas s'en servir

le tout.La chambre très agréable ,très propre, le petit coin café et très bon accueil a la réception

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Une bonne adresse »

Une cafetière expresso présente au petit déjeuner mais café filtre servi...dommage...cela dit, j aurais du demandé car le personnel est très a l écoute et vraiment très aimable.

Joli petit hôtel, propre, confortable et réception très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Accueil agréable. »

Salle de bain mal éclairée, planche de wc cassée. Petit déjeuner avec des produits industriels alors qu'il y a, à proximité, un artisan boulanger.

Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Bon hotel ,proche du métro »

La chambre était calme. La gentillesse du personnel . Ils ont acceptés de garder nos bagages pour la dernière journée . Une bouteille d'eau et des capsules de café nous attendaient dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« A recommander. »

la qualité des serviettes de bain un peu effilochées

Une belle chambre j'avais peur d'être envahie par le rose mais le choix des couleurs est agréable. Très calme , petite chambre mais largement suffisante pour une personne. Un accueil très agréable, un personnel prévenant et un vrai café au petit déjeuner avec du pain frais et des croissants.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Hotel tres correct mais surement pas un 3 etoiles »

La douche exiguë, 60*60, la chambre petite, une ventilation tres bruyante.Et pas d'isolation phonique entre les etages et sur le palier.

La propreté de la chambre et la literie, le café dans la chambre avec 2 bouteilles d'eau et des biscuits. J'avais demandé une chambre au calme, on m'a attribué une chambre sur cour, tres bien.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour qui donne envie d'une nouvelle escapade parisienne! »

Hôtel très bien situé et chambre donnant sur l'arrière, très calme. Personnel sympathique, prêt à satisfaire le client (me trouver un oreiller plus plat...). Lit confortable.Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Personnel sympathique, literie confortable, proche du métro... »

Chambre pas très bien insonorisée. Le thème de la couleur rose pourrait être un peu plus poussé :-) Nous étions un peu à l'étroit mais j'imagine que c'est le cas dans la plupart des hôtels parisiens dans ces tarifs !

Personnel sympathique, literie confortable, proche du métro Dugommier

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Chambre confortable , petit déjeuner copieux , pas de bruits... »

Serviettes de toilette trop fines comme usées

Chambre confortable , petit déjeuner copieux , pas de bruits extérieurs rue calme; bon rapport qualité prix; personnel très aimable et accueillant , surtout la nuit.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hôtel confortable et calme. »

Rien. Je n'ai pas de remarques négatives à faire.

Hôtel confortable et calme. Ma chambre était agréable et bien équipée. C'est un petit hôtel à dimension humaine et ça me convient.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Etabliseement agéable et confortable, bien situé avec un personnel disponible et accueillant »

Le personnel, et notamment Lara à l'accueil, a été très accueillant et disponible. La chambre, décorée avec goût, était confortable, propre et bien équipée. Le petit déjeuner, servi dans une petite salle calme, était varié et copieux. Idéalement situé à quelques mètres de la station de métro dugommier, je recommande cet établissement pour vos séjours dans la capitale.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Pas donné pour le service.  »

Les chambres sont mal insonorisé, on entends les porte claqué, ceux a l'étage au dessus marcher ou faire je ne sais quoi, et même ke voisin de chambre parler. Le grand lit était en fait deux lit simple rassemblé donc raignure au centre inconfortable. La salle de bain pas d'air donc odeur de renfermé et pas super propre. Traces de moisissures au plafond.

Emplacement sympa, déco sympa.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Pink et Sympa Daumesnil »

Pink Hôtel Fidel à lui-même accueil agréable, équipements complets , propreté, confort et quartier sympa près de Daumesnil ou l'on trouve facilement de la place pour le parking

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

Peut être qu'il faudrait revoir l'insonorisation entre les chambres... Il y a des choses qu'on ne devrait pas forcement entendre malgré nous :)

Excellente literie Personnel très sympathique Joli décor Des petites attentions telles que des capsules de café (des vraies !) offertes aux clients. Bonne insonorisation côté rue.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Petite chambre bien equipée et coquette, très bien pour un... »

la vmc de la SDB emet un certain bruit dès l'allumage de la sdb (peut être seulement gênant pour le partenaire d'une personne se levant la nuit pour aller aux toilettes !!) sinon RAS

Petite chambre bien equipée et coquette, très bien pour un séjour de quelques nuits. Le personnel est très avenant, et bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Originalité mais service limité. »

Le petit déjeuner est très sommaire. Servi par un employé de l'hôtel qui est en même temps réceptionniste. Difficile d'avoir une tasse de café ou une viennoiserie supplémentaire.

Style original et qui reste malgré tout sobre.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très agréable séjour, très bon rapport qualité / prix. »

L'accueil y est très chaleureux. La décoration est réalisée avec goût. L'hôtel est calme, chambre propre avec café, eau, chips à disposition (pour le prix, c''est exceptionnel !). Le petit déjeuner est vraiment complet (pain, croissants, céréales, yaourt, ...) et pas cher.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« la situation géographique , la déco de la chambre »

le manque d'isolation d'une chambre à l'autre ,on entendait la télé du voisin et cette même télé nous a réveillés à 6h30.. le 2 jour on nous a remis des capsules nespresso mais ni eau ni petits gâteaux .. il pourrait y avoir un frigo dans un 3 étoiles..

la situation géographique , la déco de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« L'accueil : un Monsieur très sympathique, avenant et... »

L'isolation des chambres à revoir : bruit et humidité.

L'accueil : un Monsieur très sympathique, avenant et prévenant. L'emplacement, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Bien situé »

Wifi défaillant, odeur d’egouts Dans la chambre. Les photos montrées sur le site sont très à l’avantage de l’hôtel. Trop cher pour ce que c’est.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Paris sera toujours Paris. »

De réveiller le réceptionniste à 2:00 am pour pouvoir entrer. C'est le prix d'une réception 24/24 !

Bien placé par rapport à Bercy, bien tenu, un accueil bienveillant. Un vieil hôtel parisien ressuscité.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« L'accueil du petit déjeuner par le veilleur de nuit... »

L'accueil du petit déjeuner par le veilleur de nuit Ramdeo qui a été au petit soin. Son sourire et sa disponibilité nous fait oublier l'espace un peu restreint de la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Sejour agréable »

Les nombreux bruits du dessus, vu que nous étions au 1 er étage ( bruit de meubles sans cesse).

La situation géographiques, près de Bercy village. Lit très confortable, beau décor de la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bon séjour, facilité grâce à un accueil très positif y »

Hôtel très bien situé prêt de la gare de Bercy et proche du métro, très bien pour de jeunes couples voulabt profiter de la vie parisienne pour quelques jours ! Nous avons était surpris du bon rapport qualité /prix proposé au sein de l'établissements. Nous remercions Daniela, une hôte d'accueil aimable et agréable, qui nous a très bien reçu. Expérience à renouvelé!