Commentaires sur l'établissement Hôtel Point Bleu 2 étoiles

Za LA Peyrade (Rue Auguste Rodin), 34110 Frontignan, France

#4 sur 5 hôtels à : Frontignan

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« En colère  »

La télé qui ne marche pas soit disant manque de connexion une honte de nos jour de payer 76e et pas avoir la télé. Que l on nous dise c est indépendant de notre volonté n est pas suffisant aucune réparation ou offre commerciale n est proposer c est pas commerçant on se sent arnaquer.

La literiequi est bonne les draps propre et qui sent bon. Chambre propre. Petit déjeuné correct mais un peu cher pour la qualité qui est industriel bas de gamme

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« situation géographique pour arriver à l hotel passer vers un... »

situation géographique pour arriver à l hotel passer vers un parking de camions en stationnement vers un étang avec de mauvaises odeurs chambre avec de la moquette taché petite chambre avec fenêtre donnant sur les toits prix de la chambre cher 75E par rapport à une chambre KYRIAD sur MONTPELLIER POUR LE MËME PRIX très déçue

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« nous en prenons note pour revenir »

on pourrait ameliorer places de parking et flecher l entree

l'acceuil a notre arrivee nous a satisfait tres bon et copieux petit dejeuner clarte de la salle et on se croyait encore en conges

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

Le prix un peu élevé des chambres au vu de la situation de l'hôtel (dans une ZA)

Le personnel est incroyablement professionnel et l'hôtel est calme et agréable. Le petit plus est la climatisation, non bruyante de surcroît. Le buffet du petit déjeuner est super bien fourni et l'on à droit à un grand choix de produits allant du salé au sucré. L'accès facilité et illimité au wifi est vrai plus.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Pas trop d’insonorisation, 85€ la nuit . »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Pas trop d’insonorisation, 85€ la nuit ... cher pour l’emplacement (ds une zone artisanale), petit dej bien mais 8€ ! Me paraît cher on peut trouvé bien mieux à ce prix .. :-)

« Véranda agréable du petit déjeuner. »

Petite odeur ds la chambre re en arrivant .mais rien d entetant Attention à la poussière table de nuit rebords du lit

Véranda agréable du petit déjeuner. Calme de la chambre et de l hôtel en general Distributeur boissons café accessible tte la nuit

« pour 100 euros je rechercherai un meilleur hotel »

mettre a disposition des plateaux , car très désagréable de se lever 5 ou 6 fois pour apporter notre petit déjeuner . pour 8 euros je n ai pas trouvé assez de produit , du pain pas très frais et des viénnoiseries , pas très garnit ! On nous avait dit qu une place de parking nous été réservés mais quand nous sommes rentrés a 23 h plus de place , il y a vingt place pour 40 chambres .Les chaines de la télé étaient toute mélangées et quand on a fait appel a la personne de l accueil , elle ne nous a trouvé aucune solution . pas très cool tout ça !!!

« bien accueillis, bien dormis après ballades agréables dans les villes côtières des environs. »

la vue mais on n'est pas venu pour regarder l'extérieur de la chambre d’hôtel XD

accueil et personnel chaleureux et sympathique, petits déjeuner il y en a pour tous les goûts, très bien.

« Déception »

Propreté (poils sur les draps de douches) et cheveux dans la douche Nous avons demandé une vue lac confirmée par mail Mais nous ne l'avons pas eu Bruyant (aspirateur du personnel) tôt le matin Équipement vieillo cet hôtel à vécu il faut vous renouveler

« Le calme, la propreté, les équipements, le lit King size... »

La situation de l'établissement dans une zone artisanale glauque...

Le calme, la propreté, les équipements, le lit King size très confort.. L'accueil.

« sejour agréable , confortable,sympathique. »

l'entrée du parking devant la reception est un peu défoncée, elle mériterait d'etre regoudronnée

La grande variété des produits proposés pour le petit déjeuner. le petit déjeuner pris en terrasse. Très bonne nourriture. Le personnel et la qualité des prestations très satisfaisant. Les chambres et la literie de bonne qualité et très propres.

« Nous avons aimé que l’hôtel soit calme et le personnel très... »

Nous avons aimé que l’hôtel soit calme et le personnel très sympathique ! Les plages de frontignan sont à peine à 5 min en voiture. A recommandé pour y passer un bon week-end

« Si vraiment il n y a rien d autre.... »

l entree du parking tres cabossée et non cimentée l entree est a l arriere du batiment et donc cachée l entrée a ete refaite mais pas les chambre c est viellot....et les chambres sont tres petites

Le choix au petit dejeuner

« De prime abord, l’implantation surprend mais le personnel de... »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

De prime abord, l’implantation surprend mais le personnel de l’hotel Est si accueillant et souriant qu’on en oublie la zone! On dort bien et le petit déjeuner est très copieux

« Hotel bon rapport qualité prix, sans mauvaises surprises. Etre véhiculé est nécessaire. »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Pas de charme Il manque un plateau de courtoisie dans la chambre La clim allumée à fond qui rend la chambre glaciale Lieu vraiment excentré, mais je le savais à la réservation, il est nécessaire d'être véhiculé.

Le rapport qualité prix Personnel aimable Propreté des lieux Parking fermé la nuit

« Correct, propre et accueillant... Rien de négatif, rien d'exceptionnel »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Localisation en fond de parking camion.... Bof bof... Mais c'est calme.

Toutes les chambres de l'étage on une mezzanine avec un second grand lit... sdb sont propres, il y a l'airco et TV sat... C'est ok et le prix est bon comparé aux autres de la région.

« Juste bon pour y dormir »

Insonorisation des portes inexistantes des 7h30 vous êtes réveillés par les bruits intempestifs des bruits de couloir Les chocolatines et Le pains sont industriels pour 8 € le petit déjeuner c est un peu cher

Établissement correct mais vieillissant Les espaces verts sont délaissés Et négligés

« Très bon hôtel entre Sète et Montpellier »

l'environnement surprenant: parking pour routiers et zone industrielle mais heureusement qu il y a le lac, et le vignoble

excellent petit déjeuner que l on peut prendre sur une terrasse ou véranda ou salle très agréables (Buffet fourni et produits de qualité , café comme à la maison , pain frais ,viennoiseries excellentes, fruits frais et de saison...) Chambre très propre bien équipée et très calme. La climatisation appréciable. Le personnel souriant très professionnel et serviable. La situation géographique pour visiter la région

« Très agréable sejour »

Hôtel un peu isolé et manque de place sur la parking intérieur

Très bon accueil de la direction et une grande gentillesse de toute l'équipe. Séjour formidable, chambre très agréable et petit déjeuner au top. Merci pour votre accueil chaleureux.

« Calme et agréable »

Voir la municipalité de Frontignan pour l entretien du parking voisin des routiers. Une des entrées passe par ce parking.

Un très bon accueil, le personnel très à l écoute et de qualité. Le petit déjeuner excellent sur une terrasse ouverte et agréable . Rien à redire au niveau qualité /prix. Très content de notre sejour

« Bon petit déjeuner »

Moteur de la climatisation sous la fenêtre de la chambre, nous avons eu du bruit jusqu'à 3h du matin car le petit salon extérieur est juste en dessous de la chambre

Bon petit déjeuner

« Chambre agréable et climatisée à 2 pas de Sète. La mer à prix raisonnable »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

L'environnement avec un parking de routiers adjacent. Il n'y a pas d'endroit en extérieur pour se reposer. On est donc obligé de rester dans sa chambre .. ou de quitter l'hôtel.

Lit très confortable, chambre agréable avec mezzanine. Le personnel est souriant et disponible.

« Belle découverte »

Manque une prise vers la mezzanine On entend les gens parler dans la salle de bain par l’aération Télévision problème de connexion avec antenne coupure incessante

Accueil du personnel chambre confortable climatisation Mezzanine Proximité des sites et commerces Propreté

« Les lits étaient confortables, les lieux étaient propres. »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Je n'ai pas trop aimé l'odeur "acide" dans les couloirs et dans la chambre. J'aurais préféré un rideau plus occultant (couvrant jusqu'en bas la fenêtre).

Les lits étaient confortables, les lieux étaient propres. La décoration est sobre et chaleureuse. Quant à l'accueil particulièrement agréable et souriant. Pas très loin de Sète et en dehors de la ville. En somme, un bon rapport qualité prix par cette saison.

« La chambre spacieuse avec mezzanine pour notre fille, clim... »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

La chambre spacieuse avec mezzanine pour notre fille, clim appréciable mais bruyante et mal odorante, petit déjeuner correct. Hôtel bien situé, proche de la mer et de l'étang de Thau.

« Bien à tous les points de vue  »

On savait qu'on arrivait dans une zone industrielle, donc pas de mauvaise surprise... faire attention aux nids de poule énormes... des soucis pour garder le signal de la télé shr un programme pendant plus d'un quart d'heure, les toilettes fuyaient un peu.... mais y a pas mort d'hommes...

La gentillesse de la dame (patronne ?) à l'accueil La climatisation dans tout l'hôtel La propreté de la chambre La grandeur de la salle de bain et sa propreté Le calme et la bonne insonorisation de la chambre Le petit déjeuner sous forme de buffet plutôt copieux... petit bémol pour le café...

« bonne adresse à retenir »

l'environnement industriel pas tres joli

lit tres confortable et xl . la clim tres appreciable . petit dejeuner complet salé et sucré bon café maison et pas machine.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien situé pour un court séjour au calme. »

Accès très mal indiqué, je suis donc arrivée à travers une zone industrielle, ce qui donne une très mauvaise impression a priori. Situé loin de tout.

Accueil sympathique. Bien situé par rapport à l'étang de Thau Simple, mais bien aménagé, propre et fonctionnel. Parking sécurisé. Abords verdoyants et fleuris. Chambre climatisée, très appréciée pendant la canicule. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« le personnel . »

le chemin d'entree

le personnel . homme femmes jeunes moins jeunes. l'accès etses nids de poules, ne laisse prévoir rien de bon mais dès qu'on entre on est conquis par le personnel, sa gentillesse et la simplicité de ses explications. le lit:bon. les repas copieux et bons pour un style buffet avoir des huitres en entrèe c'est la cerise sur le gateau+ sije dois redescrndre ni question ni problème

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le personnel est très souriant et accueillant. »

l'hôtel se trouve a proximité des points d'eau stagnante, beaucoup de moustiques et de mauvaises odeurs émanent. Des constructions et des usines dans les alentours. Un peu déçu de l'emplacement.

Le personnel est très souriant et accueillant. Une grande chambre climatisée appréciable quand il fait plus de 29°c.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

Problème de visibilité du digicode pour le parking la nuit

La tranquillité, le cadre pour le petit déjeuner celui étant parfait, la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Chambre pour 3 avec mezzanine assez spacieuse et... »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Emplacement au milieu d'un zone industrielle avec un restaurant abandonné à côté. Cadre très peu accueillant. Du coup le prix est excessif.

Chambre pour 3 avec mezzanine assez spacieuse et climatisation

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hotel parfait séjour très agréable »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Les alentours (l étang dégage des odeurs dérangeantes)

mon séjour à été parfait. Le personnel charmant et très accueillant, la chambre impeccable ainsi qu'une literie très confortable. Les petits déjeuners très copieux servis dans de belles salles.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« rien d'extraordinaire lieu très moyen »

lieu au milieu des camions centre routier en zone industrielle les chaines TV pas de bein soit pas canal + en fonction des chambres ??? le bruit la nuit des chambres voisines même si l'hotel n'y peut rien c désagrable 1h du matin les clients ne sont pas respectueux!!!

la gentillesse du personnel pour répondre à mes souhaits initiaux et au non fonctionnement du matériel dans les chambres le petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« un séjour très apprécié ! »

il n'y avait pas d'anti-dérapant dans la baignoire et mon compagnon et moi, nous avons glissé à plusieurs reprises au risque de tomber ! Dommage car tout était parfait.

un hôtel bien décoré avec un personnel très sympathique et un café au petit-déjeuner succulent !

« séjour sympathique »

pas de repas possible le samedi soir, pas de pain tradition au petit déjeuner, cela aurait été un plus,

l'accueil, chambre confortable, wifi, la salle de bain agréable avec sèche cheveux , la terrasse ensoleillée et arborée pour le petit déjeuner

« Séjour confortable à proximité de Sète »

La location dans une zone industrielle n'est pas très belle sur le plan esthétique mais il y a un parking fermé et l'hôtel est à quelques minutes de Sète.

Les chambres sont très propres spatieuses: climatisées avec moustiquaires. Excellente literie. La salle d'eau avec douche à l'italienne est très bien.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Super Hôtel !  »

Nous étions de passage pour un mariage et nous avons couché à cet hôtel. Le personnel est top, très accueillant et les chambres sont très propres ! Je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hotel et resto a conseiller vivement! »

La localisation de l'hotel pour le GPS de la voiture devrai etre améliorée !

Hotel convenable, propre, calme Excellent petit déj. Tres chouette restaurant juste a coté de l'hotel avec un rapport qualité / prix imbattable !!!

« Etape sympathique »

Les portes de chambre sont fines donc on entend fortement les bruits et voix dans le couloir. Nous avons été réveillés tôt par le bruit

Petit dejeuner tres varié et agréable à prendre sur la terrasse. Établissement très propre et personnel charmant

« Extra »

rien zéro défaut

que le personnel ne changent en rien ,tout était super , les renseignements bien indiqués , la clim nous n'en avons pas eu l'utilité donc continué comme ça . Amitiés et remerciements à toute l'équipe . Bravo . La chambre handi géniale .

« Idéal pour un séjour d'une nuit ou deux. »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

On ne peut rien faire à pied depuis l'hôtel et il est situé dans une zone artisanale peu amène ( poids lourds garés devant). Des odeurs désagréables dans les chambres.

Le petit déjeuner était copieux. Le personnel très sympathique. En voiture, l'emplacement est central par rapport aux villes intéressantes.

« Attention aux moustiques et au bruit »

La chambre était extrêmement bruyante, située sur un palier avec tous les bruits du rez de chaussée qui remontaient. Avec en prime le vacarme des grenouilles dans l étang juste à côté. Climatisation en panne. Chambre infestée de moustiques qui nous ont empêché de dormir toute la nuit.

Hôtel bien placé pour visiter Sète.

« Une toit pour la nuit sans plus »

Hôtel sans intérêt situé dans une zone industrielle qui plus est mal indiquée et difficile à trouver.

Un toit et une literie confortable pour passer la nuit à l'improviste suite à une déconvenue inadmissible avec le propriétaire de l'appartement Sept à Sète (annulation abusive sans préavis de la réservation 2h avant l'heure d'arrivée!). Personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très agréable et non bruyant pour notre nuitée. »

ressort de mon lit.....

petit déjeuner copieux et très bon. Salle de bains avec baignoire ok. Notre chambre très propre. j'ai senti ressorts d'un lit à une place (en bas) sinon l'ensemble rapport qualité prix très raisonnable. craquement de toiture dûs peut-être au vent mais gênants pour s'endormir. Venus pour "escale à Sète" l'emplacement a été très pratique pour nous.

« Séjour correct compte tenu du contexte : manifestation maritime "escale à Sète" »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Mériterait une meilleure signalisation d'accès. Difficulté de venir à l'hôtel autrement qu'en voiture : atteindre Sète, pourtant proche, en vélo, relève de la gageure

Accueil professionnel; petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« zone de passage où l'on ne s'attarde pas et excentrée »

Pas du tout apprécié les indications concernant l'accès à l'hôtel: au milieu d'une zone pour routiers pas de paneau au carrefour de nulle part indiquant l'hôtel. Cela ne semble pas préoccuper la réception. Il faut peut-être un GPS dont je ne suis pas équipé et encore; des clients m'ont dit que même avec ,c'était aléatoire de trouver l'hôtel

la proximité de Sète un jour d'embouteillage

« Déçu »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

mais malheureusement ils une personne qui travaille qui ne sait pas accueillir les clients au téléphone (homme)il est vraiment très mal poli

J’ai aimé l’accueil d’un des employés

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« parfait pour affronter une journée de salon fatigante ! »

le grincement de la clim

hotel très propre, chambre et salle de bain spacieuses. climatiseur un peu bruyant mais hôtel très calme. Accueil parfait et bon conseil pour trouver un restaurant pour le dîner.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Excellente nuit passée dans cet hôtem »

Accueil très chaleureux, on a a indiqué notre route pour nous déplacer, literie de bonne qualité, petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix. Parking fermé et surveillé. Je recommande vivement cet hôtel. Bravo

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Mignon petit hôtel, propre avec personnel très accueillant »

Hôtel propre, petit déjeuner buffet très sympa, personnel accueillant et souriant - une bonne trouvaille! Parking fermé sur place, pratique et sécurisé.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Il y a un manque de visibilité et d'indication pour... »

Il y a un manque de visibilité et d'indication pour trouver l'établissement. Il faut passer 40 camions remorque garés sur le parking routier pour joindre l'hôtel qui est au fond à côté d'un restaurant pension. Jean Noël.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très bon séjour, établissement à recommander »

Décoration et agencements un peu ... vieillot ; un peu de rénovation serait un plus

Le personnel très performant et aimable ; confort très raisonnable pour un hotel de cette catégorie ; petit déjeuner abondant et de qualité

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Beau mais sale .. »

En entrant dans la chambre il y avait une odeur infecte de poisson , des cheveux et des poil dans la salle de bain , j'ai saignée du nez pendant la nuit il n'y avait pas de mouchoir ou de petite serviette papier pour limiter les dégâts j'ai du utiliser une serviette de douche qui était déjà taché..

Tout sauf l'hygiène de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bien, très pratique. Propre, calme et confortable. »

Bon confort, très propre, calme. Très bien pour mon déplacement professionnel. Accès facile avec parking fermé et à qq minutes de Frontignan et Balaruc.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« A recommander et nous reviendrons. »

tout était parfait

accueil chaleureux, literie hors du commun question confort super, petit déjeuner copieux et varié, la chambre de départ comportait une douche, nous avons demandé une chambre avec baignoire et ... dans les trois minutes , satisfaction nous était donnée. Hôtel à recommander pour les gens exigeants. Un tout grand merci à Julie qui est une personne bien sympathique ainsi que tout le personnel. Francis et Micheline, Namur, Belgique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Parfait pour une étape. »

Accès à l'hôtel pas bien renseigné. Table trop petite dans la chambre.

La gentillesse du personnel. La patronne n'a pas hésité à nous aider dans nos recherches (visites, restaurants...) Buffet petit déjeuner bien garni. Chambre très propre. Parking fermé la nuit. Restaurant à proximité. Wifi Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« bien »

Dommage que les confitures ne sont pas de la région elles sont comme dans les hôpitaux dans des barquettes individuelles pour le prix ils pourraient mettre plusieurs sorte de pain.

La gentillesse de la personne qui est a la reception du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Ce que je nai pas aime cest quavec les chaleurs nous ne... »

Ce que je nai pas aime cest quavec les chaleurs nous ne sommes pas tous a aimer la clim... et sentir lodeur des pots dechappement des camions cest pas cool

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« 248 euros pour deux nuit (prix d'un 4 étoiles) quelle honte »

la literie est complétement à revoir ( matelas vetuste et sale (énormes taches) clim impossible à régler. on ne peut pas dormir fenêtre ouverte 80 camions sous la fenêtre (parking pour routiers) l'horreur

« rien dormis de la nuit »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Le bruit à 5 h du matin d une alarme de voiture sur le parking pendant plus d 1 h Le manque de respect des clients qui font du bruit à 7 h le matin en claquant des portes

la chambre était spacieuse pour 3 personnes avec une mezzanine en haut pour ma fille de 6 ans. climatisation belle salle de bain avec baignoire et wc

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Silencieux agréable reposant »

Malgré son emplacement en zone artisanale hôtel est extrêmement tranquille et silencieux est très proche de la ville de Sete Il ne se situe pas très loin non plus des plage de Frontignan

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« A refaire. »

Il y avait du bruit , la nuit on entendait des craquements venant du toit. Quand nous allions dans la salle de bain on entendait les voisins des chambres à côté.

le petit dejeuné était copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Restaurant juste en face très bon très familial gentil prix... »

Chambre très bien un grand lit 2 personnes et un enfant confortable belle sale de bain avec Wc

Restaurant juste en face très bon très familial gentil prix très responsable douche froide 2 fois et réparer assez rapidement par contre notre chien a pue déjeuner 1 fois avec nous désoler ci les chien sont accepter pourquoi pas la la pour moi c est négatif il propose de le laisser dans la voiture et là ça va pas le faire autrement rien a dire

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L'amabilité du personnel, Le geste commerciale car pas... »

l'isolement et l'implantation de l'hôtel........mitoyen avec un parking routier et en pleine zone industriel, de plus la nuit l'entrée est quasi introuvable....ni éclairage ni panneaux indicateur!!!Le rapport qualité/prix est médiocre

L'amabilité du personnel, Le geste commerciale car pas d'eau chaude lors de notre passage, le petit déjeuner a été offert

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Pratique et agréable »

Les moustiques dans la chambre (moustiquaire déchirée) et les femmes de ménage qui tapent plusieurs fois a la porte alors que nous sommes présents

Très grand lit agréable

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Etablissement propre. »

L'étang est bien là mais les usines aussi. Les extérieurs mériteraient d'être un peu soignés. Nous avions demandé par tel une chambre au Rdc pour une personne handicapée mais nous avons eu une chambre au premier sans ascenseur.

Etablissement propre. Correct pour un 2 étoiles. Belle véranda pour les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hôtel propre,fonctionnel,avec chambre climatisée et bonne... »

Surtout le prix de Booking .com de 95 euros alors que le prix normal pour une chambre double est affiché à 85 euros. Et comme nous avions accepté ce prix......c'est ce que nous avons payé. Je comparerais la prochaine fois avant de valider une réservation sur ce site!

Hôtel propre,fonctionnel,avec chambre climatisée et bonne literie. Pas de superflue mais rien ne manque. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« bonne adresse pour Séte »

loin de frontignan plage , qui plus est polluée (égouts sortant en mer ....)

Parking et proximité restaurant à 16 euros buffets et boissons à volonté le soir ! rare !, personnel, calme bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« bon rapport qualité -prix  »

mauvaise insonorisation (enfant en bas age pleurant dans la chambre d'à côté) escalier très raide pour monter à la mezzanine où était le second lit hotel situé dans une sorte de zone industrielle, mais l'environnement extérieur n'est pas perceptible une fois dans l'hotel

bon rapport qualité -prix accueil agréable accès facile pour Frontignan

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« bon rapport qualité prix »

bonne literie tres bon accueil salle de bain vaste et pratique proprete irreprochable seul hic ne pas ouvrir la fenetre la nuit car beaucoup de moustique a cause de l'etang

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une escale satisfaisante. »

Les alentours!..... Rien à voir à pied, Une aire de repos camions, une usine?, et surtout l'odeur des marais qui surprend dès l'arrivé. Les photos enjolive beaucoup le lieux. Très bon pour une escale mais pas un long séjour selon moi.

Au calme, à 6 min en voiture de Sète, parfait pour une escale rapide. Chambre simple et de taille moyenne, mais propre et literie confortable. Avantage non négligeable, la clim dans la chambre! Sentiment mitigé pour le petit déjeuner qui était un peu cher par rapport au buffet, par contre le buffet est toujours réapprovisionné et à volonté (et pour ceux qui aime mangé des croissants, de la confiture, du fromage, du saucisson.... pas de soucis vous serez ravi). Pour ceux qui comme moi mange des oeufs, du pain complet, ..... Ne vous y attendez pas

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« A éviter. .. »

Réservation faite pour 2 adultes et 3 enfants...avec demande de lit bb....arrivė sur place on nous donne une chambre pour 3.....plus de lit bb de disponible ! Finalement on nous propose une chambre 2 grands lits .....et on me regarde de travers ....pire on nous fait des réflexions. ..alors que ma réservation à bien été faite pour 3 enfants et 2 adultes ..écrit noir sur blanc ainsi que la demande de lit bb..... je ne recommande pas cette établissement ....gérante désagréable Qui ne reconnaît pas son erreur de gestion de reservation....

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« le calme mais malheureusement le seul restaurant à côté... »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

chambre chère 95euros c'était la dernière disponibilité pour le mobilier sommaire. Hôtel dans une zone d'activité très mal indiqué.

le calme mais malheureusement le seul restaurant à côté était fermé le samedi soir, nous avons du prendre la voiture pour se restaurer .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Sinon pour le reste tout va bien »

Je pense que les chambres sont mal isolees contre le froid ou le chaud. lorsque l on ouvre la fenetre, les moustiques rentrent meme sans allumer la lumiere.

hotel un peu vieillo sur certain cotes mais compense par un tres bon accueil, une proprete efficace , un tres bon point pour le petit dejeuner dans un cadre plutôt agreable. Un seul petit cailloux dans la chaussure, les moustiques.