Commentaires sur l'établissement Novotel Poitiers Site du Futuroscope 4 étoiles

Avenue Thomas Edison, 86960 Chasseneuil-du-Poitou, France

#8 sur 23 hôtels à : Chasseneuil-du-Poitou

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Lits Simples

La femme responsable du petit déjeuner est agressive et désagréable. Elle se comporte de façon autoritaire alors que nous sommes clients.

La chambre dont les toilettes sont séparés. Les personnes qui sont à l'accueil, au bar et au restaurant sont polies et professionnelles.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Être obligé de passer entre les tables du restaurant pour accéder à la piscine.

Très bonne literie, hôtel très propre. Le personnel est accueillant compétent et sérieux.

• 2 Chambres Adjacentes (4 Adultes)

Dans la chambre, les gobelets en carton et plastique, c’est nul pour boire le thé et café. La femme de ménage devrait vérifier si les tubes de shampoing sont vides quand ils sont ouverts et jetés par terre, afin de les remplacer. Merci.

L’accès à l’hôtel et au parc Futuroscope, l’emplacement, le RESTO, la piscine, salle de jeux pour les enfants, le parking, facilité de stationner.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Petit déjeuner un peu insuffisant, les fruits ne semblaient pas frais Peu d’espace pour circuler

Chambre très confortable pour 4, très propre et juste à côté du futuroscope

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Nous avons dîner au restaurant du Novotel le personnel manque de professionnalisme, en décalage avec l'image de l'hôtel. Au petit déjeuner nous avons retrouvé à peu près la même équipe de serveurs et là même constat que la veille au soir.

La chambre était spacieuse, propre. Le petit déjeuner était copieux. Le restaurant était bon. J'ai aimé la piscine, le parking, La proximité avec le parc du futuroscope et l'amabilité du personnel à la réception de l'hôtel.

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Établissement qui propose des prestations de très bonne qualité, que ce soit la literie, le petit déjeuner ou la décoration des chambres tout est à la hauteur de nos attentes. Personnel aimable et serviable. A 5minutes à pied du Futuroscope par des chemins piétons.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

l'hôtel n'est pas à 10 minutes à pied de marche du futuroscope, il faut bien compter 20 minutes et il n'y a pas de navette comme annoncé jours féries.

le petit déjeuner bon et varié.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

La clim défaillante. La propreté de la chambre, pas parfaite. Quelques serveurs, au diner, un peu trop pressés ou stressés.

Le diner, bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner complet. La piscine, petite, mais très appréciable.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Lits Simples

Attente de 3/4 d’heure pour être servi. on a finalement pas pris les entrées. Le plat était bon et on nous a offert le café plusieurs fois pour s’excuser

Lit extra, belle chambre. Très bon petit dej

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

Chambre pour 3 préparé pour 2. Pas de support pour le gel douche dans la douche(gymnastique à faire avec un petit tube de gel douche et de shampoing). Un long cheveux de blonde dans le lit du canapé lit. Départ de la chambre trop tôt (11:00)et fin du petit déjeuner en salle trop tôt (10:00) dès 9:30 plus de table de préparé, plus de verres pour le jus)

La literie

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Le prix excessif des consommations au bar , la carte du restaurant et pas de brosse à dent et dentifrice dans la SD.

La situation géographique par rapport au futuroscope , l’accueil

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

L'isolation sonore des fenêtres pourrait être meilleure. Isolation intérieure parfaite.

Le confort des chambres. Le restaurant, le buffet du petit déjeuner.

Quelques traces de doigts sur la tête du lit et poussière sur quelques interrupteurs

Bonne literie . Petit-déjeuner parfait et excellente situation par rapport au Futuroscope qui était notre destination.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

eau tiède le soir, peu agréable. Froid glacial le matin au petit déjeuner, obligé de gardé le blouson, je n'avais jamais connu cette situation.

chambre confortable et silencieuse

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

La chambre était agréable, très calme, assez grande. Le buffet du petit déjeuner était complet. La salle de bain avec la douche très agréable. La proximité avec le parc du futuroscope très bien.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Chambre famille de taille correcte sans être immense. Hôtel bien équipé. Repas du soir de bonne qualité pour un bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner copieux. Personnel très agréable. Hôtel très bien tenu.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

La petitesse de la chambre pour 4 : heureusement qu'il a fait très beau, nous étions tout le temps dehors. La salle de jeux remplis de jeux vidéos, au surplus payants !

Son emplacement à proximité du futuroscope. La qualité de la literie, y compris pour le canapé de pliable, la variété des petits déjeuners

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Une odeur très désagréable dans la chambre obligeant à aérer très régulièrement Le lavabo carré de la salle de bain, absolument pas pratique Le système de canapé convertible pour les enfants peu confortables L'aspirateur pas passé dans la chambre lors d'un séjour de 2 jours (on a retrouvé les miettes du petit déjeuner)

La qualité du petit déjeuner Le silence dans l'hôtel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Lits Simples

la chambre 534 dite en rez de jardin etait en fait vue sur un bout de jardin donnant sur un parking ménage inexistant pourtant plus que nécessaire quand la chambre possède une moquette salle de petit déjeuner bruyante

bon petit dejeuner personnel aimable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Petit bémol pour le restaurant avec une cuisson défaillante à deux reprises pour un plat.

L'emplacement, le confort toujours optimal, l'espace jeux très sympa !

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

La SDB où il etait mentionné baignoire et il n’y avait qu’une douche. Dans ce cas ne pas stipuler « baignoire » dans la description de la chambre.

Le petit déjeuner est génial!!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Réservation encaisser deux fois, Et Pas Pour Les bonnes chambre , heureusement que j'ai vérifier et téléphoner ! pb régler par téléphone, cependant un geste commercial aurai été le bienvenu !

Là proximité avec le futuroscope , la propreté, petit dej copieux, literie confortable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Le problème de climatisation ( nous avons eu très chaud la nuit) mais on nous a changé de chambre la nuit suivante et offert des boissons .Très apprécié.

L'accueil du personnel , sympathique et réactif devant notre problème de climatisation. La chambre assez grande avec les lits enfants dépliés. Le cadeau de bienvenue pour les enfants. Hôtel calme .Le petit déjeuner très copieux et varié comme on les aime chez Novotel.

• 2 Chambres Adjacentes (6 Adultes)

Le service lors du dinner: nous avons été servi tardivement après la commande, en décalé, prestation non disponible et la commande n’a pas été respectée.... service décevant par le chef de rang qui s’est occupé de nous. Heureusement, tous les autres membres du personnel étaient efficaces et agréables.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

1ère chambre petite pour 4 personnes mais sinon ras

Personnel très attentionné Séjour de 2 nuits avec nos 2 enfants, la chambre était plutôt petite et sans baignoire du coup nous avons demandé à changer de chambre le lendemain et le personnel a accepté sans problème.

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Juste une chose qu'il faisait trop chaud dans la chambre la nuit, même en mettant la clim la chambre n'était pas raffrechit

J'ai aimer la modernité. L'espace de la chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Au moment du paiement, je n'avais pas fait attention mais on m'a compté 2 petits déjeuners et 2 taxes de séjour alors que je voyageais seule et que je n'avais pas pris les petits déjeuners. Heureusement que j'ai pensé à demander une facture pour m'en rendre compte et me faire rembourser.

Hôtel très bien entretenu, Chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

L'accueil - le confort - la décoration fin d'année - le resto du soir - la literie nous étions déjà l'année dernière en octobre au Novotel à Biarritz = SUPER gentillesse accueil, etc.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Hotel très bien, propre, confortable.... Partie restauration catastrophique : attente interminable des plats (diner), désorganisation totale, plats servis froids, pas de couverts... 2 soirs de suite. Le 3eme, nous sommes donc allés ailleurs...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Le restaurant le soir: Le velouté était froid. Repas du soir en dessous de ce qu'on attend pour un 4 étoiles.

Lits confortables. Chambre fonctionnelle. Petit déjeuner très bon et varié.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Odeur dans la chambre pas très agréable. Bruit de goutte d’eau toute la nuit dans la climatisation ? Signalé au départ le matin. Lits séparés non demandés.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Un peu d'attente au restaurant Un membre du personnel à l'accueil un peu condescendant lorsque nous lui avons dit que le wifi fonctionnait faiblement dans la chambre.

Le confort de la chambre. Salle de bain spacieuse avec grande douche . Belle déco. Les petits déjeuners buffet copieux et variés La proximité du Futuroscope ( un petit quart d'heure à pied) La salle de jeux pour les enfants Beau hall d'entrée. L'hotel était en travaux (dernière phase apparemment)

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Hébergement parfait pour les familles qui viennent au Futuroscope situé à 5 minutes à pied, du coup pas besoin de payer le parking. Litterie de bonne qualité, la chambre quadruple est bien équipée. Petit déjeuenr copieux, beaucoup de choix et gratuit pour les moin de 12 ans.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Lits Simples

L’accueil et surtout une erreur de débutant indigne des 4 étoiles en donnant la clé de la chambre à une autre personne parce que l'on ne vérifie pas les noms. Donc vérifier à leur place pour éviter les incidents. Et enfin, un restaurant qui n'est pas ouvert le week end. Donc si veut se restaurer, il faut aller chez IBIS. Certes, l'hôtel se situe au Futuroscope mais quand on propose un restaurant on fait au minimum la carte qui se trouve dans les chambres car tous ne vont pas sur le site. Je fais faire aussi un courrier à ACCOR car étant titulaire d'une carte partenaire Club, le fait de réserver avec votre enseigne, nous relègue étiquette en prix bas donc service minimum.

Comme tous les autres NOVOTEL sans plus

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Une partie de l'équipement sportif / sauna en panne

Bon niveau général, conforme à ce qu'on peut en attendre compte tenu des étoiles et du tarif. Petit bémol sur l'équipement sportif et sauna, le banc de musculation principal était cassé et 1 seul sauna sur 2 était opérationnel (ce dernier nécessitant d'être allumé 20mn à l'avance).

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Lits Simples

Les deux chambres attribuées à nos enfants et petits enfants,situées au fond d’un couloir vétuste et empestant le tabac!! Indigne d’un 4 étoiles : peinture ecaillee sur un mur, portes de placards fonctionnant mal et donc très bruyantes et le comble les wc dans la salle de bains pour une chambre de 4 !! Je pense que l’on a voulu nous punir d’etre Passes par booking .com

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

L'hôtel est très bien situé et bien insonorisé ce qui nous a permis de dormir le matin après une journée bien chargée au Futuroscope. Le personnel est très serviable er souriant. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité.

• Deux Chambres Adjacentes (2 Adultes)

L'accueil du personnel très poli, souriant. Un geste sympathique pour les enfants en leurs donnant un cadeau. Le lieu à l'entrée est spacieux et propre. Il y a un coin pour les enfants dans le hall avec une console. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. Service super. Plats bons. Nous avons été surclassés. La chambre Junior suite est super :) chambre propre, lit confortable, assez de place dans la salle de bains où j'avais demandé une douche italienne. Nous n'étions pas serrés avec 2 adultes et 3 enfants. A 2min en voiture du Futuroscope.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

WIFI de très mauvaise qualité voir inopérant en chambre. Impossible de réduire la température de la chambre . Une seule petite bouteille d'eau mis à dispo pour 3 personnes ... à 200 euros la nuit c'est pas normal .

Personnel sympa

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Félicitations au personnel! accueillant et très professionnel, inquiet pour notre bien être et attentif à ce que l'on passe un bon séjour . la literie est très confortable . La chambre très bien agencée. La cuisine du chef très bonne nous n'avons pas testé le petit déjeuner

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

avons réservé notre chambre 2 mois avant la date J cela nous a permis d'avoir une chambre familiale de haut standing avec petit déjeuné compris (nepresso, bouilloire, mini bars.... tout compris dans la réservation pour 128€ pour 2 adultes et 2 enfants), la chambre est séparé par une cloison chacun sa télévision..., les enfants ont été très content de pouvoir joué à la box, trop froid pour la piscine extérieur même si elle est chauffée nous sommes venu le 30 et 31 novembre . Le petit déjeuné continentale est très varié. Nous avons pu laisser notre voiture garé sur le parking pendant qu'on a passé notre journée au Parc du Futuroscope à 10 minutes à pied très bien banalisé économie de 10€ parking du parc.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chauffage dans la chambre limite et même inexistant malgré l’intervention du chauffagiste et pas de proposition de changement de chambre.

Petit déjeuner continental

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Manque de pression pour la douche et eau pas très chaude

chambre propre et confortable. Bien insonorisé Petit déjeuner très copieux. Bien situé. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Pas de surprise, Novotel conforme à ce que l'on attend d'un Novotel, donc pas d'originialité, mais zéro mauvaise surprise, tout est impec, grandes chambres, lit hyper confortables, jeux pour les enfants, petit dej hyper varié et bon, personnel souriant et sympa, bref, on peut y aller les yeux fermés!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

La chambre était propre et spacieuse. La literie confortable . Très bien situé par rapport au Parc du Futuroscope alliant le confort et le calme tout près d'un parc d'attractions. La piscine agréable après une journée à marcher dans le Parc. Petit plus : la bienveillance de la réceptionniste qui nous a offert une bouteille d'eau pour notre voyage retour en voiture en pleine chaleur

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

La présence de 2 chiens dans la salle de restaurant L hygiène est vraiment pas terrible Je vous déconseille cette établissement pour cette raison

Diner Petit déjeuner avec super choix

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

À 10 min à pied du futuroscope, personnel de la reception et de l'intendance accueillant et compétent ! Petit déjeuner varié. Piscine : un plus après une journée au parc !

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

l'organisation du petit déjeuner catastrophique! bousculade, délai pour avoir une table, service inexistant, bref le b.....!

l'emplacement, le confort de la literie

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

La propreté de la salle de bain à revoir. La pression de la douche et la température d'eau chaude est insuffisante.

Très bon petits déjeuners, personel accueillant.

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Nous avons voyagés en train, et comme tous les hôtels du coin, il est bien trop loin de la gare SNCF, pas de service bagage gratuit de prévu pour ce 4 étoiles, j'ai donc plutôt constaté 20 minutes à pied de la gare en traversant le parc puis 20 minutes pour rejoindre l'hôtel en sortant du parc "entrée principale"(impossible de faire les attractions avec les valises) puis encore 20 minutes pour retourner au parc (Bref 1 heure), 10 min quand on est un champion de la marche sans valise et ou un célibataire sans enfant montre en main, c'est complètement absurde pour un site aussi touristique de ne pas avoir pensé à un bagagiste gratuit ou une navette gratuite pour la liaison SNCF > Hôtels et retour. Bref la marche y a rien de mieux. Un petit conseille pour ne pas se laisser surprendre, prevoir 1 très grosse valise et payer le service SNCF à 12€00 pour 1 valise allé retour hôtel/gare. Moi avec mes 4 petites valises c'était bien trop chère (4x12€). Pour l'hôtel = difficile d'attraper le papier toilettes porte ouverte, conception technique à revoir, les cartes magnétiques fonctionnent mal, pas de peignoir pour la piscine ni de chaussons, des détails pour améliorer si besoin, pas de gênes regrettables.

Matelas de grande qualité, hôtel simple, très propre, personnel disponible, très efficace, souriant, agréable... Piscine super ! à bonne température très propre. Petit déjeuner, salle de jeu pour les enfants.

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Emplacement idéal proche du parc du futuroscope. Très chouette chambre pour nous 3. Bonne literie. Très bon petit déjeuner dans une salle agréable. Hotel familial et convivial. Personnel très agréable. Piscine extérieure et terrasse agréable.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Nous avons été agréablement surpris de la rénovation des chambres. Plus moderne, salle de bain superbe, taille des wc plus grand. étant des habitué depuis 4 années, nous avons vraiment apprécié . Petit déjeuner toujours copieux et varié , y en a pour tous les goûts.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Quelques insectes présents sur les rideaux de la chambre

Très bon service, la literie était parfaite. Beaucoup de choix au petit déjeuner et de qualité.

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit (3 Adultes)

Cheminement pour le petit-déjeuner ( il y en a un peut partout Salle de sport ridicule

Dîner excellent félicitation au chef et à sa brigade , accueil à la réception et des dames de chambre

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Lits Simples

Chambre quelconque et peu confortable pas d'endroit pour les valises pas de fauteuils..... 2 tabourets j'ai le sentiment qu'on m'a refilé ce qu'il y avait de plus ordinaire dans l'hôtel...... Rien à voir avec la tradition Novotel... Heureusement le restaurant était satisfaisant et raisonnable.

La restauration

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Pas de navette pour rejoindre l hôtel de la gare du Futuroscope. Pour des hôtels autour d un parc de loisirs rien n est fait pour faciliter le séjour au client!

Bon lit, belle chambre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Poussière des travaux . Pas de sèche cheveux. Et les problèmes sur La 1ère chambre .

Geste commercial de surclassemnt suite à quelques problèmes dus à aux travaux de la chambre qui n'était pas en état d être louée.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Periode de travaux dans l'hôtel avons dû demander un changement de chambre étions carrément à côté des bruits de perceuses, heureusement le personnel à tout de suite réagit du coup nous nous avons perdu la vue sur la piscine et le futuroscope pour une vue sur la route et le parking mais bon... nous avons senti également à cause des travaux de refection des chambres un personnel plutôt tendu et stressé malgré un grand sourire de politesse affiché.Nous avons mieux compris la promo du moment.

La piscine et le coin jeux moderne pour les enfants.

Pour le repas du soir : peu de choix passé 20h

Excellent petits déjeuner, Très bonne idée d'avoir mis une piscine Place dans la chambre, insonorisée

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Une petite bouteille de l'eau pour une famille de 4 personnes​, c'est très très très limité,lol

Chambre viens de refaire travaux, donc tout neuf, un peu petite comme surface, mais acceptable, très bon petit déjeuner, tout va bien.

Les autres visiteurs ne respectant pas les lieux et laissant leur piscine sur les transat alors que des bacs sont à disposition.

Personnel professionnel et attentionné - attitude irréprochable - bravo !!!

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien ne peut être critiqué en fonction de son rapport qualité prix

L'accueil, les menus essentiellement conçus aves des produits simples mais bien préparés et une chambre confortable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

les chambres demandent quelques travaux (porte qui coince) ouverture de la porte avec carte difficile

le petit déjeuner la proximité à pied du Futuroscope la proximité de l'autoroute

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Très bien situé pour aller au Futuroscope à pied. Le confort habituel d'un Novotel, le personnel est très agréable. La piscine permet de se rafraîchir !

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Chambre spacieuse, très propre et bien équipée. Petit-déjeuner au top, très varié. Nous avons dîner au restaurant en rentrant du parc, réserver sa table avant. Déçue par les moules-frites mais sinon le reste du repas était très bon.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Une climatisation dans les chambres ne serait pas un luxe...

Le personnel est attentif, disponible et très compétent. Les chambres qui ont été refaites sont agréables et conviviales.

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit (3 Adultes)

Les travaux même un jour ferié, par contre le prix à 180,00 euros la nuit n'était pas ferié. Les chambres supérieures très très petites.... conflits de portes WC/entrée, obligé de se cacher derrière la porte des WC pour la refermer, plastiques partout (murs, sol, bain, douche .....) l'impression de dormir dans une cabine d'avion.

Le petit déjeuner excellent, mais arrivez avant 10 h, car sinon le personnel vous le fait ressentir et débarrasse les plats devant vous ....

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

l'établissement n'est qu'à 600m à pieds du Futuroscope. Il est confortable ,silencieux . Le personnel est très chaleureux ,serviable et professionnel. j'en suis pleinement satisfaite. je vous le recommande fortement . J'y reviendrai sans soucis et avec grand plaisir.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 2 Lits Simples

Chambre en sous sol Bien que recemment renovee Standing inférieur aux chambres que je rencontre habituellement chez Novotel (traitement de faveur de booking ? ) Odeur nauséabonde du couloir du sous sol

Situation géographique Restauration Personnel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Accueil au top, le parc du Futuroscope est très facilement accessible à pied, chambre impeccable, lit très confortable, petit déjeuner très copieux... Tout était parfait!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

En arrivons vers 19h30 à l'hôtel nous avons voulu manger au restaurent de l'hôtel mais le personnel nous a indiqués que resto est complet pour 20h il nous proposer de venir pour 21h le faite que nous avons voyager avec les petit enfants le 21h nous avons trouver un peut tard alors on demander et si nous nous venons pour 19h45? et la ....... nous avons eu la table ???? en faite le resto n'était pas complet et la même situation se reproduit jour après avec une autre famille alors tous simplement nous avons informer que ils proposer 19h45 au lieu 20h et le tour et jouer...... je ne comptent pas le resto n'est complet et on proposer de venir pour 21h trop travaille''?????????????.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

La salle de bain mode préfabriqué...

Le buffet du petit déjeuner était extraordinaire!! Le personnel était adorable et serviable. Emplacement excellent pour visiter le Futuroscope.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

Hotel en rénovation donc travaux LA NUIT! Inadmissible dans un établissement de cette catégorie Route au pied de l'hôtel très bruyante.

Chambre rénovée.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit

le matelas était usé, réveil le corps plié en deux, signalé à la réception le prix un peu élevé

l'accueil, la salle de bain, la vue, la proxoimité avec le parc futuroscope, le petit déj trés varié

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Chambre un peu petite pour 4

Excellent petit déjeuner très varié. 10 mn à pied du Futuroscope sur un chemin tracé et éclairé. Chambre confortable et très calme