Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Poitiers Futuroscope - Chasseneuil 1 étoiles

7, allée de la Détente, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France

#17 sur 23 hôtels à : Chasseneuil-du-Poitou

LE MANQUE DE SAVOIR VIVRE DE CERTAINS QUI SQUATTENT TROIS PLACES DE PARKING AU DÉTRIMENT DES AUTRES CLIENTS ! CE N'EST PAS PARCE QU'ILS SONT ENTREPRENEURS QU'ILS PEUVENT SE PERMETTRE DE TOUT !!! De mon côté, je reconnais avoir été stressé, mais je suis venu à Chasseneuil-du-Poitou pour des raisons qui font que j'ai été dans cet état. Il n'était pas non plus nécessaire d'en rajouter.

Petit déjeuner basique, mais suffisant. Qualité de service dans les chambres, tout aussi simple, mais suffisant.

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

je me suis cogné la tête dans le lit du haut ..

Très bon petit déjeuner , copieux. Facile d'accès, très proche du Futuroscope. Bon rapport qualité-prix

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Quelques petits plus bien utiles : *manque tapis de salle de bain et balais brosse *choix de chaines de télé! * réseau wifi à revoir...

* Un excellent rapport qualité prix. * Une literie accueillante. * Un accueil sympathique, à votre écoute, avec un réel sens du service. * Un bon petit dej (il ne manque que quelques fruits...)

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

On peut toujours amélioré mais il ne faut pas etre plus royaliste que le roi

Superbe petit déjeuné chambre propre fonctionnelle ,a quelque pas du futuroscope .Le personnelle aimable souriant a l'écoute merci

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Chambre vetuste et très sombre. De plus le chauffage ne fonctionnait pas. Nous avons eu froid. Nous avons également sur payé la chambre. 64 euros alors qu elles sont à 59 euros sur place sans petit déjeuner

Le buffet petit déjeuner malgré son manque de salé

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Des poils ou des cheveux sur les draps et brûlures de cigarettes sur le dessus de lit. Douche très très petite avec un rideau plastique qui une fois mouillé nous collait au corps nous empêchant ainsi de nous laver correctement.

Très bon petit déjeuner pour le prix.

On as passer une nuit assez difficile . On etais en dessous d'une chambre ou un grouoe d'amis a passer son temps a picoler et a parler super fort sur le balcon . Sa a durer jusqu'à 2h Du matin et rebelotte le vacarme a 8h du matin. Nous étions fatiguer et nos enfants aussi ( 4 ans et 8 ans ) nous avions appeler la réception qui devais faire le necessaire mais rien .... nous somme reparti épuisée de l'hôtel.

Hôtel proche du futuroscope donc situation ideale pour nous . Petit déjeuner offert pour nos enfants 😊

Un accueil chaleureux, et arrangeant , on a pu récupérer les passes des chambres avant de renter dans le Futuroscopes ! des chambres très propres et bien équipées , un petit déjeuner à volonté et bien copieux , bien situé par rapport au Futuroscope , on peut y aller à pied . Super !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Beaucoup de bruit lors du petit déjeuner à cause d'un baby-foot où les enfants n'arrêtaient pas de hurler.

Bonne situation par rapport au Futuroscope. Suffisant pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La chambre n'était pas propre, il y avait une araignée dans la baignoire ainsi que dans la seconde chambre. En plus de cela, nous avons trouvé de nombreux insectes dans la chambre. La chambre est également très peu isolée

Bon confort et bon rapport qualité prix pour une nuit seulement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Chambres trop petites, manque de propreté, draps pas changés entre les deux nuits et serviettes doute. Ongles retrouvés dans les draps.

Personnel sympa. Petit déjeuner à volonté pour un tarif raisonnable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La salle de bain (vasque+toilettes+douche) de même pas deux mètres carré. Impossible de prendre sa douche correctement. Impossible de s'y retourner... La porte d'entrée, même fermée fait entrer les moucherons qui viennent se coller sur les lumières côté lit.... Super.... Sans compter les nuisances sonores, voisins, parking.... Nous avons passé 2 nuits exécrable... A oublier... Et pourtant nous ne sommes pas difficiles... Mais y'a des limites....

Le petit déjeuner à volonté. Rien à redire. Les hôtesses accueillantes

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner à volonté très complet. Chambre très propre. Très bien situé par rapport au futuroscope et une grande zone commerciale avec restaurants. Et un petit plus, on peut se restaurer sur place (petites pizzas maison).

Un distributeur automatique de boissons chaudes serai un plus .

Les renseignements précis , dés l' arrivée , sur le fonctionnement de l' hotel , l' amplitude horaire du petit déjeuner et le choix proposé . Environnement calme et agréable malgré la proximité de la route . Chambre bien insonorisée . Le personnel est discret et efficace . Le rapport qualité-prix est parfait .

L'appartement donnait sur une route très passagère et, on entendait le bruit des voitures. Nous avons réservé notre chambre avec celle de nos amis(même réservation volontairement) afin d'être placés à côté d'eux, nous n'étions pas dans le même bâtiment et, le leur était bien mieux placé (moins de bruit côté parking et, bien plus récent). Toutefois, pour le rapport qualité/prix nous restons satisfaits.

Nous avons apprécié la situation géographique, proche du Futuroscope (moins de 10 minutes) et, le fait de pouvoir arriver après 23h sans passer à l'hôtel avant. Le petit déjeuner était copieux et, bon.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain, il manque des prises électriques. La propreté de la salle de bain laisse à désirer.

Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est copieux. Les lits sont confortables. Idéalement situé par rapport au futuroscope.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Un petit déjeuner un peu plus copieux et divers serait le bienvenu ainsi que plus frais (croissants légèrement secs)

L'accueil, la chambre, la possibilité de prendre un repas le soir

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La salle de bain trop petit (toilette trop près de la porte et de la douche)

La chambre est propre et petit déjeuner correcte, rapport/qualité prix convenable.

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

le petit dejeuner, goût des boissons chaudes (café chocolat …) ou froides (jus de fruit …) pas très satisfaisant, pas de fruit frais ou salade de fruits . dommage !

Bonne qualité de la literie

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Pas de place pour ranger le linge à plat. Pas d'endroit pour poser le sac à l'arrivée. Très peu d'aération naturelle. Bruit de la douche des appartements au dessus. Radiateur poussiéreux. Climatisation ne marche pas. Moisissure des joints de la douche. Calcaire dans cuvette WC et Robinet lavabo.

La proximité du Futuroscope, la facilité pour trouver l'hôtel, les restaurants autour de l'hôtel, la télé et c+, le calme malgré le bruit de la route et de l'aéroport. Chambre et literie propre. Grande salle de bain avec baignoire.

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Très déçu, tv manque de chaînes et c soit disant normal, lit mal au dos super pour le marathon, chauffage ?? Et pour prendre le café certains peuvent pourquoi ? Et d autres pas avant 7h bien dommage encore une fois pour aller au Marathon bref ne recommande pas du tout

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le wifi difficile avec Firefox. Le petit déjeuner n'était pas très éclectique pour le prix que j'ai trouvé cher Je pense avoir perdu une CB dans la chambre, mais on m'a répondu qu'ils n'avaient rien trouvé

Pour la chambre rien à redire le lit confortable et spacieux Personnel très sympathique et dévoué je dirais même chaleureux Proximité Futuroscope (à pied 15 mn) très appréciable Arret bus pour Poitiers à deux pas (5 mn) appréciable également

a revoir coté ménage , quand on loue une chambre plusieurs jours il est normal de retrouvé sa chambre propre et se qui na pas était le qua les lit refait mais pas de coup d’aspirateur alors nous marchons dans nos cheveux pendant 4 jours

super accueil , déjeuné très correct, chambre correct ,proche du futuroscope prix correct

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

_Couverture manquante pour le lit d'appoint. _Brosse manquante pour les toilettes.

_Petit déjeuner suffisamment varié et avec une large liberté en termes d'horaires (7h-12h) _Proximité du Futuroscope (15-20 min à pied) _Insonorisation satisfaisante.

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

chambre bien trop petite pour 2 adultes et un enfant. salle d'eau minuscule, d'un seul bloc, impossible de se laver les dents à 2, il n'y a pas de place. Chasse d'eau cassée.

Le prix est très très abordable. Situation par rapport au futuroscope pas trop mal (20 minutes à pied). La literie m'a convenu. Petit déjeuner très abordable aussi.

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

j'ai déjà dormi dans un hôtel de ce réseau (près d'Amiens), et c'était bien plus propre. Là le rideau de douche était douteux, j'ai retrouvé des cheveux dans la salle de bains....bof bof

proche du Futuroscope. pratique pour se garer. Calme

Proximité avec le site du Futuroscope à 15 minutes à pieds, ce qui nous a permis dy' être avant l'ouverture ! Confort des lits et propreté des chambres La chambre à 2 lits un peu étroite Grand parking Restaurants et supermarchés à proximité en voiture

Pas de prises à côté du lit

Personnel très accueillant et sympathique, Chambre (double avec baignoire) suffisante pour deux personnes et tout de même confortable, Bonne insonorisation (on entend des bruits mais rien de gênant), Emplacement parfait pour profiter du Futuroscope à pied.

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le bruit.. le manque de respect des gens ! Devoir sortir pour le leur dire !! Les toiletttes ont du mal à évacuer.. Absence de tapis de bain le 1er jour mais mis le 2eme jour Chambre trop petite

Le matelas

Une isolation entre les chambres très moyenne lorsque vous vous trouvez à côté d’ube Chambre où les gens discutent jusqu’a 2h du matin

Petit déjeuner copieux et à volonté La possibilité de pouvoir manger sur place des pizzas le soir est une bonne solution de secours, le personnel est très accueillant.

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Le problème des gens qui rentre tard et qui pense être tous seul!!!!!

Le personnel est très agréable la chambre était parfaite ainsi que la literie le petit déjeuner était dans mes attentes un établissement que je recommanderais sans problème

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

manque de convivialité manque d'ambiance entre les employés

possibilité de prendre les repas au campanille situé pas très loin en effet 1ère classe travaille avec eux et nous ont donné un papier avec leur tampon pour avoir réduction : bien accueilli au Restaurant du Campanille, plusieurs formule de repas avec soit entrée à volonté, plat à volonté, dessert à volonté, bien servi avec une équipe très sympathique : je recommande. facile d'accès que ce soit pr 1ère classe ou Campanille, à proximité du Futuroscope possibilité de prendre petit déjeuner au 1ère classe possiblité pizzas le soir au 1ère classe sur réservation

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Très bon accueil. L'hôtel est très bien situé. On peut aller à pieds au parc du Futuroscope. Chambre propre et petit déjeuner varié. Je recommande.

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Mauvaise insonorisation des chambres. Climatisation réversible ne fonctionne pas. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Pas de chauffage dans la salle de bain.

Proximité du futuroscope. Prix pas élevé. Amabilité de l'accueil.

Petite salle de bain, petite chambre et manque de prises électriques proche du lit. Pas de sèche cheveux et le gel douche shampoing pas agréable.

Le petit déjeuner, la propreté de la chambre,la proximité du parc futuroscope, le parking et la literie confortable.

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Manque de point d'eau dans la salle de restauration. Il faut faire la demande auprès d'une hôtesse ce qui peut être génant lorsqu'elles sont très occupées.

Petit déjeuner copieux. Bons couchages.

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

J'ai eu beaucoup de mal avec l'hygiène de la chambre... Quand nous avons eu les clefs de notre chambre, elle était ouverte et les toilettes étaient souillés, sol pas faits non plus. Un oubli peut être mais c'est ce qui m'a empêché de me sentir à l'aise pendant le séjour en tout cas. Il y avait de la poussière, le lit était un peu froissé et des traces suspectes sur le sol ainsi qu'au dessus du lit. Et un manque d'éclairage et odeur de sanitaire par moment... (Toilettes/douche type cabine de bateau)

Le personnel était agréable et serviable. Les petits déjeuners corrects pour le prix et surtout la proximité avec le Futuroscope !

Un peu plus de place autour des lits et la salle d'eau un peu plus grande surtout la douche.Pour deux nuits on a fait avec mais pas plus.

Le lit était confortable et le petit déjeuner correct.Les chambres sont très petites et la salle de bain vraiment minuscule.Pas de sèche-cheveux non plus et le distributeur de savon aléatoire....

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

trop petit, salle de bain au minimum (peu d'espace, petite douche avec rideau) pas facile de se laver et pas de verrou.

proximité Futuroscope - pas bruyant - petit déjeuner correct par rapport au prix - proposition de pizzas pour le soir - literie correcte

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Placé à côté d'une route très passante nationale même fenêtre fermée on entend les voitures pire quand il pleut Salle de bain non fonctionnelle coller aux toilettes Places de parking trop serrée lésines contre les autres Pas de séchoir 3eme Lit superposé au dessus de 2 lits

Les dimensions de la chambre (mes orteils se souviennent des pieds de lits quand je devais passer entre lui et le murs pourtant je ne chausse que du 39 !). Environnement bruyant, petit déjeuner minimaliste.

Pas grand chose

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Très déçu les chambres sont non fumeur mais la nôtre avait une odeur très désagréable de tabac . Et très bruyant trop proche de l’autoroute Salle de bain trop petite comparable à un camping-car

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Booking laisse croire que le petit déjeuner est inclus en faisant choisir le nombre de petit déjeuner et en fait pas du tout, le petit déj est à régler en supplément du tarif annoncé par booking. Je n'aime pas les choses amigues

Bonne Literie,mais murs de carton pâte, quand les voisins ne sont pas discrets, ça vous réveille à 2h00 du matin. Personnel inégal, il y en a des impliqués et d'autres pas du tout. A notre arrivée samedi vers 18h00 la réceptionniste m'a fait payer mon séjour sans explication , ni facture. Je ne suis pas habituée à régler une chambre d'hôtel en arrivant et quand j'ai osé la demander elle m'a répondu que je l'aurait à la fin du séjour. Pourquoi ne règle t on pas à la fin du séjour alors? comme dans la plupart des hôtels. Le lendemain matin j'ai tenté d'avoir une explication quand au tarif payé supérieur à celui annoncé par booking. La réceptionniste du matin à cherché a comprendre et m'a expliqué. Mon tarif booking n'incluait pas le petit déj. alors que booking m'avait fait choisir le nombre de petit déj et précisait sur la confirmation: "Votre réservation 3 nuits, 1 chambre Arrivée samedi 5 mai 2018 (15:00 - 23:00) Départ mardi 8 mai 2018 (07:00 - 12:00) Petit-déjeuner € 5,90 par personne et par nuit Déjeuner Le déjeuner n'est pas compris dans le tarif de l'hébergement. Dîner Le dîner n'est pas compris dans le tarif de l'hébergement. Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint € 126 compris : 10 % de TVA. € 12,60 Tarif € 138,60". Montant réellement payé: 169.37€.

Hôtel extrêmement vetuste pas forcément très propre la porte d'entrée plein de traces de doigts et de chaussures sales. La salle de bain est vraiment très petite. La Boîte porte-savon plein de poussière. Le rideau de la chambre décrocher.

La literie est plutôt de bonne qualité. Il faut pas être regardant mais je trouve quand même dommage qu'un hôtel même pour une étoile ne fasse pas plus attention à ses chambres.

Rien. Un peu de difficulté pour se garer car beaucoup de monde...

Lit très bon. Chambre très propre et spacieuse. Salle de bains au top. Petit déjeuner très correct. Excellente situation.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La salle de bain est vraiment tres mal agencée, tres etroite, impossible pour une personne d 1,80m ´de prendre une douche ou aller au WC.

Hotel tres calme

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

l'odeur de la cigarette le matin au reveil les cendriers bien bien qu'exterieurs situés pile entre les 2 chambres que nous occupions trouveraient surement une meilleure place ailleurs

l'ensemble est très correct : parking, petit dejeuner...

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La douche avec les wc collé

Hôtel très bien positionné pour aller au futuroscope .Pour une nuit ou deux hôtel satisfaisant. Petit déjeuner simple mais correct pour un hôtel 1 étoiles .

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

des voisins un peu bruyants et un peu l'exiguïté de la chambre

le petit déjeuner l'accueil la proximité du 'futuroscope' facilité de stationnement

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Salle d eau trop petite.surtout la douche.propreté des toilettes vraiment limite. La porte très dure à fermer.isolation phonique très mauvaise.

La situation géographique par rapport au futuroscope.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre vieille fatigue... Moisi autour de la porte qui n'avait meme pas de joint aucune étanchéité..... Linge taché... Personnel pas très diplomate.... Bref vraiment déçu...

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Cheveux dans les draps et lavabo bouché. La sdb est très petite.

L emplacement, l accueil, la literie. Dans l ensemble, confortable pour un cours séjour.

La chambre aurait pu être plus propre on s’est retrouvé avec un araignée à côté du lit et une dans la salle de bain après le reste nickel il manque les produits dans la salle de bain

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le ménage n'était pas bien fait, notamment dans la salle de bain. Les Wc n'ont pas été nettoyé !!!

La proximité du futuroscope. Le petit déjeuner était parfait.

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Salle de bain vraiment trop petite, pas de mitigeur, manque un miroir à l'extérieur de la salle de bain. Il faudrait une vitre granitée pour qu'on puisse laisser le rideau ouvert sans qu'on puisse voit de l'extérieur

Proche du futuroscope, on peut y aller à pieds. Bonne literie

la propreter tres moyen , situation geographique ( quelque minute du futuroscope sauf qu'il faut traverser une nationale fréquenter et a pied ont oublie faut prendre la voiture) decu

wifi gratuit

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La chambre trop petite pour 4 et aurait besoin d’être rénovée. Lit jumeau difficile d’accès pour des ados, petit déjeuner bien moyen, les croissants et les petits pains pas de bonne qualité. Le parking, une horreur, les places sont trop serrées

Hôtel proche du Futuroscope, accès au Futuroscope a pied en 15 mn, très pratique.

Qu’ils remettent le chauffage en route quand la température extérieur est basse même au printemps. Il est inadmissible qu’on ne puisse pas se chauffer lorsqu’on en a besoin. De plus, être dérangé par les voisins à cause d’u e Mauvaise isolation phonique est vraiment dérangent. Et je ne parle même pas de femmes de ménage qui font un bruit monstre le matin à 8h

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre petite et salle de bain ridicule. Deco une peu vieillotte

Petit déjeuner incroyable. Lit confortable. très bonne insonorisation. Personnel au top.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Douche et toilette dans la même pièce toute petite en plastique Proximité de la départementale bruyante Veilleuses des lampes dans ta tête

Proximité du Futuroscope Accueil Propreté

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Dommage que la chambre se trouvait juste à côté de l'autoroute donc très bruyant. Plus de chauffage dans la chambre vu la période mais il ne faisait pas très chaud.

Nous avons aimés La proximité du futuroscope.

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Possibilité de manger rapidement sur place. Vente de sandwich Chambre de 4 Hotel confort de base, sans aucun charme mais bon rapport qualité prix pour 1 ou 2 nuits, juste pour dormir quoi !!

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Déçue par la chambre, salle de bain vieillotte : robinetterie et rideau de douche. Sur booking chambre 3 lits séparés. À l'arrivée 2 lits et un lit superposé alors que le lit superposé est prévu pour les enfants jusqu'à 12 ans. Ma fille en a 13

Accueil et Petit déjeuner : très bien

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Salle de bain wc trop exigus pour ce préparer à 3. Rien de dramatique quand même.

Personnel accueillant, aimable et souriant, répondant avec gentillesse a nos demandes. Petits déjeuners copieux pour le prix. Établissement propre.

Je suis partie avec 3 amis, on a pris une chambre pour un couple et une chambre avec lits jumeaux, la chambre pour couple était bien: grande,il y avait de la place dans la salle de bain. La chambre pour lits jumeaux est vraiment trop petite, et la douche est minuscule, on ne peut mème pas bouger, t'arrête pas de te cogner les coudes, et s'habiller dedans n'est pas évident alors que je ne voulais pas m'habiller à poil devant une copine. Cette douche m'a déçue.

Le petit déjeuner à volonté était parfait.

Le bruit les gens ne respectent pas les autres la chambre toute petite et pour moi ce n'est pas une salle d'eau mais un petit endroit trop étroit et très mal conçu (mon mari étant grand, il ne pouvait même pas fermer la porte de la salle d'eau lorsqu'il voulait aller aux toilettes) De plus on ne peut pas aérer la chambre, toujours obligé d'être dans le noir (mettre le rideau) sinon on vous voit de dehors.

le petit déjeuner copieux et varié pour le prix et la literie très propre et confortable

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La propreté des lieux. Retrouver des cheveux et des poils dans la douche c est moyen. Le rideau de douche qui est hyper crasseux le lavabo taché et le WC qui ne s ecoulepas vite...

Le petit déjeuner bien fourni et personnel sympa.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

chambre avec de la moisissure sur les murs. chambre tres petite aucun passage...nous etions 3 dans la chambre, il faut un minimum. des wc je touchais presque le lit!!!!! tres mal insonorise

un petit dejeuner avec du choix pour un prix tres raisonnable

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

la douche minuscule en plastique avec WC automatiquement arosé à chaque douche. Lumières en mode "veilleuses" orange/rouge impossible à éteindre qui restent allumées (en clignotant) toute la nuit à hauteur des yeux.

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

couchette du haut très près du plafond, claustrophobes s'abstenir!

Chambre très confortable même à 4. Grand lit très confortable. Rangements suffisants pour un court séjour. Petit déjeuner à prix raisonnable. Très près du Futuroscope.

Acceuil

Super accueil et hôtel agréable dans sa globalité. Sauf un manque de prise de courant à proximité du lit. (pour branché appareil apnée du sommeil)

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

De la moisissure sur les joints de la baignoire Bas de rideau de baignoire noir de moisissures Petit déjeuner 11 euros est cher, à ce prix d'autres hôtels propose plus de choix et pas que croissants, du pain et du pain de mie.

Accueil sympathique

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Apres une journee au futuroscope c est agreable de trouver une chambre propre et fonctionnelle . Lits confortables. Le petit dej est sympa , a volonté

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

En ce qui me concerne la chambre côté national pas terrible, il y a des personnes qui ce lève tôt et font du bruit et le parking pas très pratique.

La convivialité, on y retournera sûrement 🤗

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

chambre trop petite 6m2 pour3 personnes , et trop près de la route (bruyant) manque d isolation cabine de douche exigue ,et à remettre en état (fixation et fuites)

personnel très accueillant, petit déjeuné ok pour le prix