Commentaires sur l'établissement Hôtel Pommeraye 2 étoiles

2 rue Boileau, 44000 Nantes, France

#6 sur 46 hôtels à : Nantes

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Propre et confortable »

Les couloirs et les murs de la chambre étaient noirs, j'ai trouvé que l'atmosphère n'était pas agréable et je ne me suis pas sentie à l'aise.

Propre et confortable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Attention ! En travaux »

L'hotel était en plein travaux et nous n'avions pas été informés (réservation 3 mois à l'avance). A l'arrivée aucune explication, personne ne nous a prévenu des impacts sur notre séjour. Le chauffage ne marchait pas malgré les basses températures, nous avons dû demander à la réception pour qu'ils nous le dissent. Des petits chauffages d'appoint (type radiateur soufflant de bain) ont été placés dans la chambre, qui ne pouvaient pas être allumés pendant la nuit (bruit). Aucun geste pour compenser ces désagréments.

La situation géographique idéale pour visiter le centre ville

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« personnel très bien - emplacement idéal en plein centre de... »

l'hôtel était en travaux .... d'où un prix intéressant mais les équipements sont très moyens ( salle de bain et wc très étroits dans notre chambre !

personnel très bien - emplacement idéal en plein centre de Nantes

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« L'hôtel est en travaux, il est donc difficile de se... »

L'hôtel est en travaux, il est donc difficile de se prononcer sur les équipements ou autres. Ceci dit, le personnel est très accueillant, les chambres très propres et la localisation parfaite.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Hôtel très calme bien situé »

Établissement en travaux de rénovation. Petit déjeuner dans des bols et assiettes en carton.....Chambre pas tres grande et salle de bain tres exigue . Les murs salle de bain et chambre sont noirs...

L emplacement en plein centre piétonnier de Nantes et la très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Emplacement exceptionnel. »

La rénovation en cours explique le peu de confort actuel. Cette nouvelle déco est très ... très sombre (des couleurs presque noires). C'est triste et déprimant. Mais ce n'est que mon avis. Crdlt

Emplacement exceptionnel. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Alors que j'y ai été fréquemment auparavant ,je n'y remettrai pas les pieds .... »

on oublie de me réveiller le samedi matin et par contre on me souhaite la bonne journée à 19H40 via le service de réveil, le dimanche matin on me réveille alors que j'avais précisé devoir prendre un avion à midi ....

Le samedi matin pas eu le temps de prendre un petit déjeuner la réception a oublié de me réveiller

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« literie confortable, le calme (malgré l'orientation sur... »

l'hôtel rappelle qu'il est en travaux, toutefois le prix standard est actuellement trop élevé en raison des nuisances les clients apprécient d'avoir du calme pendant le petit déjeuner ; également bcp de travaux à faire au niveau des parties communes peinture, moquettes, et de la chambre idem

literie confortable, le calme (malgré l'orientation sur la rue), secteur piétonnier, beau quartier immobilier, proche de tout: boutiques, culture, transports en commun,

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« tres bon sejour »

les parties communes devraient etre un peu rafraichies

belle chamabre /lit femreet confortable. presonnel accueillant et bien veillant ..tres bonne location

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Très déçus ! »

Le minimum pour un hôtel: être propre! Toilettes pas nettoyés sérieusement depuis des lustres (odeurs et poils), cheveux collés sur le mur, moisissure et calcaire sur le pommeau de douche, lavabo bientôt bouché,taie d’oreiller pas clean (insecte écrasé)... Bref, hygiène plus que douteuse qui nous a fait passer à côté des autres prestations de l’hôtel. Surpris donc par les commentaires si positifs lus précédemment. Nous ne reviendrons pas.

Petit déjeuner proposé sans frais supplémentaires suite à l’expressIon de notre déception... Personnel agréable et emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bel immeuble ancien, personnel très accueillant et... »

Dommage qu'il y ait des travaux de rénovation, même s'ils ne gênent en rien le séjour, que ce soit en terme de bruit ou d'hygiène

Bel immeuble ancien, personnel très accueillant et disponible 24h/24 Chambres bine isolées, pas de bruit Petit déjeuner varié, produits frais et foûteux

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Parfait pour profiter de la belle ville de Nantes »

L'hôtel est actuellement en travaux. Certaines chambres ont déjà été rénovées, d'autres pas encore ... Le salon du petit déjeuner va également faire peau neuve et s'agrandir.

L'emplacement de cet hôtel en plein centre ville, à deux pas du Passage Pommeraye, lieu mythique de Nantes. Le parking (payant) est proche mais pas très cher pour une nuit et on a juste à faire quelques pas pour trouver crêperies, brasseries ou autres petits cafés dans les rues piétonnes.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Excellente expérience et moment de repos. »

Situation exceptionnelle de cet hôtel au coeur de la vieille ville de Nantes. Nous avons été surclassés et avons pu apprécier le grand professionnalisme de l'ensemble du personnel.

« L accueil au top et la chambre, spacieuse et confortable. »

L hôtel est en travaux La salle du petit déjeuner est de ce fait étriquée . Ca nuit au confort du moment

L accueil au top et la chambre, spacieuse et confortable. Le calme

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Emplacement parfait. »

Salle du petit déjeuner un peu petite mais c’est dû aux travaux.

Emplacement parfait. Accueil parfait. Chambre grande et confortable. Nous étions sur cour donc aucun bruit. Les produits du petit déjeuner étaient très bons. Le personnel de l’hôtel était très charmant.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Que nous soyons dans une chambre d'artiste... »

Il y a des travaux dans l'hôtel nous n'avons pas subi de désagrément car nous y étions un week-end, mais je pense qu'il faudrait le signalé pour les gens qui veulent y séjourné en semaine

Que nous soyons dans une chambre d'artiste (surclassement) La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un hôtel situé au cœur de Nantes qui permet des déplacements sans moyen de locomotion ,idéal pour un »

La salle de bain pas exceptionnelle exigüe

Un personnel accueillant et dort sympathique Un petit déjeuner répondant aux attentes, une literie confortable et une situation géographique en centre ville impeccable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« hôtel en travaux sans avoir été prévenu. »

hôtel en travaux sans avoir été prévenu. Arrivé sans électricité donsc sans ascenseur, ni lumière. Et le matin pas d'eau chaude donc toilette à l'eau froide. Gentilles excuses du personnel mais c'est tout.J'ai payé plein tarif.

« Situation en pleine ville avec les avantages et les inconvénients qui en découlent!!! »

La situation en pleine ville implique de se garer dans un parking payant et de porter ses bagages jusqu'à l'hôtel.

La gentillesse de la personne de l'accueil qui s'est débrouillée pour changer le lit unique en lits jumeaux! La chambre très vaste, la salle de bain bien équipée. La situation centrale.

« attendre si cet établissement fera toujours partie de notre coup de coeur. »

l'hotel est actuellement en plein travaux de rénovation car a été repris par le groupe MERCURE ! on l'a appris lors de notre arrivée. de ce fait la salle du PDJ n'était pas au niveau et surtout en mode écolo sans point d'eau ! d'où quelques surprises avec vaisselle jetable !! cette information ne nous a pas été communiquée avant et nous le regrettons. cependant cela était notre 2ème séjour car nous avions apprécié l'emplacement et le style du Pommeray d'avant travaux ! espèrons qu'il conservera ce charme après travaux dans 1 an environ. A voir lors de notre prochaine étape en 2019. Accueil impeccable et comprenant notre désabusement. du coup chambre surclassée, spacieuse et calme avec vue sur la rue piétonne.

« Un havre de paix en plein coeur du centre ville »

Mise à part un accueil chaleureux, on m'a proposé la seule chambre rénovée de l'établissement. La chambre était cosy, décorée avec beaucoup de goût. Je ne pouvais pas espérer une chambre aussi luxueuse et confortable à un prix aussi raisonnable. Un grand merci à l’hôtel de m'avoir laissé "tester" cette chambre!

« Chambre propre, personnel sympathique, emplacement très bon. »

Petit déjeuner un peu onéreux dans les conditions actuelles dans lesquelles il est servi : salle étriquée, couverts en plastique, etc. Un geste commercial aurait pu être réalisé du fait des travaux en cours, d'autant plus que nous ne sommes pas au courant à la réservation.

Chambre propre, personnel sympathique, emplacement très bon.

« Très bel hôtel, avec accueil chaleureux et professionnel »

Même les travaux effectués pendant notre séjour ont été réalisé de telle manière à nous gêner le moins possible. Il pourrait juste y avoir un petit frigo pour les boissons dans chambre.

La qualité de l'accueil est de celle que l'on souhaite toujours avoir ! Le personnel est aimable, serviable, non intrusif et a réponse à tout ! BRAVO ! L'hôtel est super bien situé. le lit est confortable comme rarement. Quant à la Nantes, c'est une ville magnifique à découvrir absolument !

« La chambre est grande et confortable, et la vue sur les... »

La chambre est grande et confortable, et la vue sur les artères piétonnes est très agréable (ne pas choisir ce côté si on préfère le calme la nuit). Excellent accueil, personnel très attentionné.

« Très agréable mais l'hôtel est en profond réaménagement en août 2018; donc attendre fin des travaux. »

Difficulté d'accès à la douche-baignoire dans salle de bains avec une paroi très surélevée.

Accueil, taille très confortable de la chambre, propreté

« Accueil très agréable, et idéalement situé »

L'hôtel était en travaux, ce n'était pas mentionné, et je trouve que le prix n'en tenait pas compte. Les chambres sont un peu viellotes, mais cela va chnger du fait de la rénovation en cours. Une bizarrerie : les couverts en bois et les verres/bols en plastique au petit déjeuner !?

Très bon accueil , personnel à l'écoute Chambres calmes, bien que l'hôtel soit situé en plein centre, près des bars et restaurants.

Hôtel en travaux pas de point d'eau au niveau de la salle du petit déjeuner mais personnel très a l'écoute malgré ce petit désagrément.

Une chambre très propre et spacieuse ainsi que la salle de bain. Situé en plein centre ville tout se fait a pied a proximité des commerces et ce, sans nuisance sonore la nuit. Personnel très à l'écoute et attentionné. Ce week end était pour les 18 ans de mon fils une surprise avait été déposé sur son lit ! Il va passer en 4* l'année prochaine si le prix nous le permet nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« belle adresse ! »

Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel est en travaux, mais cela se ressent à peine. Le petit déjeuner est bon, et l'aménagement provisoire reste de qualité. Chambre petite mais très calme et bien aménagée, donnant sur la cour, avec un ventilateur, ce qui ne relevait pas du luxe en cette saison.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La situation, le personnel »

J'ai réservé 10j avant une chambre supérieure double et non standard pour pouvoir bénéficier de 2 lits simple et j'ai payé 40€ de plus pour cela. Mais à notre arrivée, il n'y avait plus que des "grands lits" de 1m40 et on nous a indiqué qu'en fait il n'y avait pas de chambre à 2 lits simple dans l'hôtel. Et que la mention en lit double était une erreur du système de réservation. 140€ pour une chambre 2* dans la promiscuité, sans climatisation et la douche qui met 10mn à se réchauffer le matin, c'est très cher! Si on ajoute les travaux dans l’hôtel qui font que l'exploitation se fait à minima: vaisselle jetable, gobelets cartons et couverts en bambous pour le petit déjeuner qui, notons le, nous a été offert. Merci au personnel, qui a essayé au mieux d'améliorer la situation et nous a bien très bien accueillis.

La situation, le personnel

« EXCELLENTE SITUATION POUR VISITER LA VILLE DE NANTES - »

TRÈS BON ACCUEIL MALGRES UN ÉTABLISSEMENT EN TRAVAUX 2 STATIONS BICLOO A PROXIMITÉ..... JE LE CONSEILLE CAR LE VÉLO EST UNE TRÈS BELLE FAÇON DE VISITER LA VILLE

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Une nuit de week-end au centre de Nantes »

La chambre n'étant pas climatisée, nous avons dû laisser la fenêtre ouverte pour lutter contre la chaleur et notre sommeil a été perturbé par le bruit de la rue voisine. Le lit était étroit et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Enfin, l'hôtel était en travaux, ce qui n'était pas annoncé lors de la réservation : salle de petit déjeuner exigüe, etc.

Hôtel très bien situé au centre ville, à deux pas du passage Pommeraye, de commerces, de restaurants, personnel aimable et professionnel, établissement propre.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hotel sans grande pretention mais idéal pour un court we »

Les assiettes et verres en cartons au petit déjeuner !!!

Hotel idéalement situé. La vue de la chambre n'était pas belle mais par contre c'était très calme

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'hôtel est très bien placé, dans un joli centre ville... »

Absence de climatisation dans la chambre.

L'hôtel est très bien placé, dans un joli centre ville piéton, proche des transports en commun. Les chambres sont spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Etablissement agréable mais situé dans un environnement bruyant la nuit. »

Des chambres donnant sur des rues animées, bruyantes jusque tard, très tard la nuit.

Bel établissement fort bien situé dans la ville. Chambre propre, confortable. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant .

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« excellent rapport qualité / prix et service très chaleureux »

la salle du petit déjeuner aveugle et les tables un peu les unes sur les autres

l"accueil du personnel. malgré un hôtel en travaux, le séjour s'est très bien passé. possibilité de garder les bagages apres le check out du dimanche matin très appreciable le petit déjeuner copieux et les jus de fruits pressés maison j'ai aimé les artistes en résidence et les oeuvres d'art avec les livrets dans les chambres, très poétique

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Tout. »

Tout.. juste un regret il va passer en 4 étoiles mercure alors le prix va forcément augmenté. Et cet hôtel avait du charme. Mercure c est une chaîne.

« Charmant hôtel avec une âme et une chouette déco ! »

Seul bémol, la salle de petit déjeuner petite et sans lumière naturelle...

La déco, l'emplacement, le petit déjeuner vraiment au top avec des produits de ferme et artisanaux, le confort... Très bon rapport qualité prix dans un lieu qui a une âme.

« Le petit dejeuner compris dans le prix de la chambre est... »

On nous attribué la chambre dites artiste, car elle etait décorée avec des oeuvres d'un artiste mais personnellement le style et les couleurs de la chambre ne nous ont pas plus mais la chambre était confortable et agréable.

Le petit dejeuner compris dans le prix de la chambre est complet et servi avec des produits frais et locaux. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et la sympathie du personnel. L'hôtel est très bien situé. Rapport qualite prix excellent.

« Ce séjour c’est très bien passé, nous reviendrons »

Le bruit dans le couloir à partir de 8h 8h30 Je comprends que les femmes de chambre doivent faire leur travail....

Cet hôtel est très bien situé Accueil excellent Chambre très bien

« Excellent séjour en plein centre de Nantes »

Accueil convivial Confort et décoration de l'hôtel très cosy et cela devrait encore s'améliorer car des travaux sont en cours sur les étages supérieurs Petit déjeuner excellent avec des produits frais et de qualité

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« C'est la 2eme fois que je viens dans cette hôtel pour tout ce que j'ai indiqué auparavant »

Actuellement ne fait pas partie d'une chaîne Accueil ,la disponibilité du personnel, l'intérêt au client Le petit déjeuner très sympa . La situation près de tous les lieux de visite, tram..

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Pour une halte citadine, bon rapport qualité-prix »

dans la salle de bain, le lavabo est réduit à la taille d'un lave mains, placé juste à côté de la cuvette WC. Les odeurs de canalisations y étaient très présentes et se répercutaient dans la chambre

La situation géographique, l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Séjour très agréable »

Hôtel original, plein de charme, d'oeuvres d'art... quand les lieux on une âme et ne sont pas standardisés, rationalisés et aseptisés comme dans certaines chaînes d'hôtel, on peut s'y sentir bien, avoir envie d'y rester...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Situation excellente, personnel vraiment très sympathique,... »

Situation excellente, personnel vraiment très sympathique, la chambre confort de ce deux étoiles est bien supérieure aux chambres "standard" d'un trois étoiles.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très agréable séjour »

légère odeur (de cigarettes?) dans la chambre mais qui s'oublie vite, rue un peu bruyante la nuit (mais nous y étions le weekend des manifs) néanmoins la fenêtre isole très bien et on se rendort vite (et je suis sensible aux bruits)

emplacement idéal dans les rues pietonnes, personnel très agréable, chambre supérieure spacieuse avec une baignoire, lit confortable, balcon, petit déjeuner très bon servi en chambre sans supplément

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon hotel. »

La fenetre ne s'ouvrait pas, à priori cassée. Rien de grave, mais un peu dommage.

Bel hotel, bien placé. Literie de qualité, salle de douche très propre.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Séjour dans un hôtel agréable dans lequel nous reviendrons. »

Le lavabo était un peu petit mais difficile de faire mieux avec l’espace. Le prix du petit déjeuner beaucoup trop élevé.

La situation géographique est excellente. La literie est confortable. Hôtel plutôt silencieux puisque nous n’avons rien entendu alors que nous étions près de l’ascenseur. Le personnel très chaleureux et agréable.

« La situation géographique. »

Le lit trop dur. La salle du petit déjeuner trop petite. Temps d'attente estimé un matin (debout, a l'accueil) : au moins 20 mn. Nous avons pris notre petit déjeuner à l'extérieur.

La situation géographique. L'amabilité du personnel.

« super »

la salle du petit déjeuner beaucoup trop petite pour accueillir dans de bonnes conditions les nombreux clients présents ce dernier dimanche de pâques, nous avons du patienter 45 minutes avant de pouvoir déjeuner (rien de très grave) . Le personnel très dévoué avait manifestement pris conscience de la situation.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bel emplacement mais une décoration intérieure triste et une chambre mal éclairée ! »

La décoration triste, le manque de lumière (ampoules très faibles), le manque de serviette de bain ( une seule pour deux personnes), absence de téléphone pour joindre la réception

La situation, le calme, le petit-déjeuner ,la salle de bain avec une vraie grande fenêtre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon souvenir »

Odeur moquette - lavabo chambre 104 trop petit et trop près des WC

le personnel - confort simple mais suffisant - produits locaux de production fermière et de qualité biologique ou durable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Déçu , peut mieux faire »

Le bruit insupportable dans la rue , nettoyage jusqu’à 23.30 avec les engins municipaux, les libations nocturnes de fêtards jusqu’à 5 heures 30 du matin qui auraient méritees un appel aux forces de l’ordre . Juste avant le départ ou l’arrivée d’un client bruyant dans la foulée Déçu ou fetard ? Une nuit quasi blanche !

Déçu par rapport à la dernière visite, manque d’information de l’accueil sur l’inaccessibilité en raison d’une braderie , toutes rues barrées par la police et les plots anti terrorisme.... Choc des photos , poids des valises.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un séjour doux et agréable »

Pas de stick de café/thé et bouilloire dans la chambre... un détail (le seul que je trouve!) mais ça peu être très apprécié après un trajet.

J’ai eu la chance d’avoir une chambre avec un balcon, vue sur une rue du centre ville nantais. Plusieurs serviettes de bain à disposition. Travail de décoration qui est appréciable. Personnel disponible et souriant.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon séjour, le personnel est disponible et souriant,... »

Même si il y aurait toujours des choses à dire, j’ai trouvé les avis négatifs des autres évaluateurs dans une exigence qui n’est pas en lien avec le tarif que nous avons eu.

Très bon séjour, le personnel est disponible et souriant, l’hôtel est idéalement situé et confortable. Le petit déjeune parfait! On reviendra avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel charmant »

Aucun commentaire.

Son charme ..la réception et ses moulures au plafond..la touche de modernité de ses chambres sans trop en faire..sa résidence d'artiste.son emplacement en centre ville..l'accueil chaleureux du personnel et sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Super 👍 »

La moquette dans la chambre, le manque d'insonorisation dans les chambres

La localisation de l'hôtel, la sympathie du personnel et la décoration de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Idéal découverte de Nantes. Bon sejour et pt dejeuner++ »

Salle du petit dejeuner un peu petite. Literie un peu ferme

Tres bon petit dejeuner. Tres belle salle de bain. Idealement situé. Bons restos â proximité. Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Personnel très agréable . »

Tout était parfait

Personnel très agréable .petit déjeuner excellent : produits locaux frais et délicieux. Chambre très confortable hôtel très bien situé pour les visites

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Fort possible qu'on y revienne »

la salle du petit déjeuner, petite et sans fenêtre ; il vaut mieux le prendre dans sa chambre

la chambre très calme, la situation au coeur de la ville, le personnel sympathique (mais changeant sans cesse); bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon accueil, chambre propre et confortable, bien équipé. »

Une bouilloire dans la chambre aurait été agréable. Légère odeur d'égout dans la sdb (1er étage)

Très bon accueil, chambre propre et confortable, bien équipé. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil pour la journée sans frais, très pratique.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Séjour parfait ! »

L'hôtel est extrêmement bien situé, à côté du magnifique passage Pommeraye. Il permet de tout faire à pied. L'accueil est très accueillant et les chambres très propres même si certaines sont un peu étroites.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

L’emplacement de l’hotel est parfait nous avons tout fait à pied, le lit était grand et confortable (2 lits 90 collés) et le petit déjeuner était très correct, le personnel est serviable et souriant

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très bien situé au centre de la ville , à proximité des... »

Intérieur vieillissant, ne fait pas propre notamment le sol, petit déjeuner limite en choix. Personnels à l acceuil pas représentatif d'un hôtel : habillement et coiffure à revoir.

Très bien situé au centre de la ville , à proximité des restaurants et bar.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« La chambre double est spacieuse avec une jolie salle de bain. »

La chambre double est spacieuse avec une jolie salle de bain. On passe la nuit au calme tout en étant en plein coeur de Nantes à 2 pas du passage Pommeraye. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Une belle parenthèse nantaise »

Seul bémol la TV est petite et loin du lit ( semble ne pas y avourvM6)

Propreté irréprochable ,quartier idéal, personnel charmant, petits dej servis en chambre sans supplément.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« L'accueil et l'originalité de la chambre ainsi que... »

L'évacuation de la douche. Bouchée ou en voie de l'être.

L'accueil et l'originalité de la chambre ainsi que la situation géographique. La possibilité pour 10 euros d'un départ tardif.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très bien insonorisé, emplacement idéale pour shopping... »

Manque juste une bouilloire avec 2-3 sachets de thé et sticks de café soluble dans la chambre

Très bien insonorisé, emplacement idéale pour shopping et/ou promenade en centre-ville

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Du bonheur ! »

J'aurais aimé pouvoir boire un expresso. Mais, je reviendrai vous voir... avec plaisir !

Ma salle de bains avec baignoire, la vue de ma chambre, les chaines télé, le lit, tout. Le petit déjeuner : miel, salade de fruits top, jambon cru, pains. J'aurais aimé un expresso, en plus... La situation, tout près du Quatorza, de Graslin, dans ce beau quartier

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Que de charme et de confort ! »

S'il y avait un point a améliorer : rajouter un surmatelas car le lit est un petit peu dur.

Hotel très charmant et cosy. La chambre est très agréable et le personnel très accueillant. L'hôtel est très bien placé , en plein centre dans une rue piétonne. Que des "très" pour qualifier cet hôtel comme il n'en existe plus beaucoup !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

«  Emplacement idéal pour faire des emplettes et trouver un... »

C’est dommage qu’il y ait autant de différence de taille entre les chambres. Nous sommes arrivés à 2 à l’hôtel ( chacun sa chambre) - pour le même prix - l’un a eu une chambre immense et l’autre une beaucoup plus modeste sans chaise pour pouvoir poser ses vêtements. Alors que ma réservation était pour 2 (sur le site), je pense qu’un lit de 140cm pour 2 personnes c’est très étroit (alors que la chambre malgré sa taille peut largement accueillir un 160cm) Le restaurant pour le petit déjeuner est très petit. Cela n’a pas empêcher d’avoir très bien dormi et apprécié le séjour

Emplacement idéal pour faire des emplettes et trouver un restaurant. Chambre agréable avec un confort simple et chic

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Plein centre »

Chambre petite Lumière agressive à l'étage (4ème)

Très bien placé, bus et vélo à 2mn Personnel accueillant et sympathique Chambre propre Chaines C+ et Bein

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Excellent rapport qualité-prix de l'hôtel ! »

Il serait utile de rajouter une bouilloire avec sachet de thé/café gratuit, particulièrement appréciable en hiver...et petit bémol sur les chambres côté rue + bruyantes avec passage des gens bourrés & camions de poubelles, même une nuit d'un dimanche à un lundi !

Petit dej sous forme de buffet à volonté très copieux, varié et de bonne qualité (produits frais et sains), literie excellente avec une couette ultra moelleuse et grande douche spacieuse. La déco est cosy et feutrée. Personnel sympa et efficace, je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Excellent je conseille vivement... »

La hauteur d'accès à la douche est trop importante...il faut enjamber la baignoire ...

La largeur du Lit ...parfait ...et l'espace de la chambre...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« L'accueil très agréable et la gentillesse du personnel. »

L'accueil très agréable et la gentillesse du personnel. La chambre et la propreté de l'établissement. L'emplacement qui permet de tout faire à pieds.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« bonjour,  »

bonjour, ce n'est pas très grave mais j'avais laissé un commentaire à l'hotel pour ne pas être coté rue, et nous nous sommes retrouvés coté rue... juste un peu déçu par cela... sinon ok cordialement Gweanel marceul