Commentaires sur l'établissement Hôtel Portalet

4 Rue De Limans, 83400 Hyères, France

#25 sur 30 hôtels à : Hyères

6,2

« L’emplacement, l’accueil, la propreté. »

La douche un peu étroite, le lit en 140 mais pour le prix ça reste très correct ....

L’emplacement, l’accueil, la propreté...le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Je ne reviendrais pas à cet hôtel. »

Difficile de trouver un place de parking. La climatisation un simple ventilateur!!. Pas ascenseur. Le manque d'accès pour arrivée au porche de l'hôtel en voiture pour déposer les bagages. Surtout la faute à Mairie de Hyères qui a mise en place des bornes rétractables et qui refuse aux hôtels de pouvoir sent servir pour les clients ?

Le lit, le petit déjeuner, la situation géographique, restauration proche.

« Hôtel bien placé qui a répondu à nos attentes. »

Le stationnement : Il manque un arrangement avec le parking le plus proche

Le balcon de notre chambre, la séparation des chambres, la sobriété de le décoration. La gentillesse de notre hôte.

« Petit hôtel accueillant et confortable dans quartier charmant »
    • Chambre Double Économique

1 prise electrique à la tête de lit car la seule prise murale dans la chambre était occupée par le ventilateur au demeurant fort utile par cette chaleur- j'ai donc du brancher mon smartphone dans la salle de bain et en ai oublié le chargeur en partant - mais il m'a suffit d'appeler l'hôtel qui gentiment me l'a mis de côté afin que je repasse le chercher

Accueil sympathique -chambre confortable avec tout le confort -propreté salle de bain et chambre - fenêtre double vitrage car donnant sur ruelle un peu bruyante -quartier agréable avec des petites ruelles charmantes ainsi que des restos de qualité

« Assez bien. »
    • Chambre Triple Supérieure

Les joints de la salle de bain La climatisation. Moquette escalier.

Bonjour. Très bon accueil, nous avons apprécié la disponibilité de la personne a l'accueil.

« Mauvais rapport qualité prix »

Les chambres donnent sur les bars et restaurants très bruyant la nuit pour les personnes qui souhaitent dormir assez tôt (vers 1h toujours du bruit) . Pas assez d’équipement dans la chambre . Le personnel manque de professionnalisme ( personne à l’acueil pour la retour des clés , aucune demande sur le retour du séjour dans l’hôtel , manque de tact...) . La propreté également des draps est à revoir

Le seul point positif et l’emplacement géographique

« La gentillesse des proprio et personnel »
    • Chambre Quadruple Classique

Non climatisé pourtant indispensable avec des températures très hautes surtout avec des enfants dommage , manque de prise dans la chambre juste 1 trop peu et pas de parking pour se garer et très bruyant le soir pour dormir

La gentillesse des proprio et personnel

« Séjour conforme au descriptif. »

Escalier d'accès aux chambres plutôt glauque. J'y étais en période de canicule : simple ventilateur de table très bruyant (prévoir boules Quies)

Endroit calme. Chambre individuelle standard. Aménagement agréable. Accueil sympathique. Petit-déjeuner varié et excellent.

« Séjour très agréable ces petits aléas ne nous ont pas empêchés de passer un agréable moment »
    • Chambre Double Économique

Dommage qu'en plein été là réception ne soit pas ouverte plutard même si tout s est bien passé mais en cas de difficulté à trouver l hôtel personne à qui de référer pour nous guider sachant que le centre ville est en travaux Le petit déjeuner est sympa mais manque ce côté "à volonté" pour le pain Un morceau seulement....

L hôtel reste un hôtel sympathique à la décoration cosy La chambre est adaptée pour un hôtel

« Chambre très bien. »

Le prix du petit déjeuné. 8.50e un peu cher pour le petit déjeuner en question

Chambre très bien. Salle de bain approprié. Ventilateur au plafond au top avec la canicule

« Séjour sympa dans cet hôtel malgré la chaleur étouffante ! »

Pas de climatisation et un ventilateur moyen pour la chaleur qu'il faisait ! Manque de prises électriques et celles dans la chambre n'étaient pas très bien placées. Dommage !

L'hôtel est très bien placé, en plein centre de la vieille ville de Hyeres. La literie est confortable. Le propriétaire est sympathique !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Ça va. »

Cuvette des toilettes sale, télévision très petite accrochée haut au mur du coup mauvaise visibilité, ventilateur très bruyant donc difficile de s endormir avec.

L emplacement, accueil sympathique.

« Un grand plaisir tout en couleurs »

Un jour peut-être la climatisation plutôt que le ventilateur ... c’est juste une idée 😉

Très bon accueil Situation idéale en plein centre Tout en couleurs Agréable petit déjeuner dans cette salle très nature Moments paisibles en plein 14 juillet

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Pas terrible, du tout ! »
    • Chambre Double Économique

Presque tout ! Nous sommes arrivés un dimanche après midi mais il n'y avait personne et personne au téléphone - c'est le voisin qui nous a permis d'entrer (il avait le code et a appelé le gérant) - première chambre très médiocre (pas de clim, salle d'eau et équipements non entretenus, ...)-la deuxième chambre mieux mais l'impression que tout est laissé à l'abandon...

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L’emplacement  »

Très bruyant. Pas de clim juste un ventilateur donc soit on meurt de chaud soit on laisse les fenêtres ouvertes mais vu le bruit de la rue c’est pas génial. Murs sûrement très fins . On a l’impression que les voisins sont dans la chambre.

L’emplacement

« Chambre familiale pour 4 personnes en plein coeur d'Hyeres ! »

Emplacement idéal dans la vieille ville, stationnement facile à 200 m, ou bien parking sous-terrain Gambetta à proximité, accueil professionnel, what else ?!

« Emplacement  »

Porte fermée à notre arrivée (13h) alors qu'on avait appelé. Accueil froid au téléphone pour nous signaler.

Emplacement Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Économique

C'est vrai qu'on le savait mais il manquait une petite climatisation même si le ventilateur nous a aidé à supporté la chaleur Matelas pas de super qualité mais bien dormi malgré ça

Propriétaire très accueillant établissement propre très bien placé Nous y avons passé un très bon séjour de 3j

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Dans le centre du Vieux Hyères, proche petits restaurants... »
    • Chambre Double Économique

Rue très bruyante, les éboueurs n épargnent pas les vacanciers dès 5h du matin et restent très longtemps stationnés à discuter...

Dans le centre du Vieux Hyères, proche petits restaurants très sympas.

« Position stratégique pour un prix imbattable »
    • Chambre Double Économique

Chambre très étroite mais le prix est imbattable pour un tel emplacement et limite le mécontentement.

Position stratégique de l établissement et prix très intéressant. Bonne literie et personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bien mais des détails à revoir »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain à revoir

Chambre était pas prête à mon arrivé, J ai du bascule sur une autre chambre Manquer une table de chevet / la salle de bain petit / j ai jamais vu un sèche cheveux suspendu à côté des toilettes j avais juste à levée Le Bras tout en étant au toilette Le support pour tenir la douche était cassé !!!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« J'ai tout aimé. »

Personne lors de mon départ matinal

J'ai tout aimé. Il a correspondu à mes attentes. La chambre, la déco, le personnel étaient trés bien, agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

Sonorisation

Hôtel simple qui a été refait récemment situation géographique en plein cœur du centre Le petit bémol un peu bruyant le matin quand les gens sortent de leur chambre bon petit déjeuner et l accueil sympathique bon séjour à Hyères

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« hôtel très bien situé, accueil sympathique »
    • Chambre Double Économique

avions demandé une chambre éco et le gérant nous a installé dans une chambre plus grande. Petit déjeuner copieux, et la situation est excellente par rapport au vieux centre ville de Hyères. Chambre donnant dans une ruelle très calme.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Heureusement que c est juste pour dormir mais tarif cher pour la prestation. »

Pas de place de parking. Petit déjeuner seulement a partir de 8h15 Pas de réception exceptionnel. Prix excessif pour la prestation

La situation est idéal dans une rue calme au centre ville

« Très bien situé pour la visite de la ville, facilite... »

Prendre une chambre qui n'est pas sur la rue en raison du bruit. Une bouilloire dans la chambre serait un plus. Attention au parking, impossible à coté de l'Hôtel car en centre ville ancien et piéton.

Très bien situé pour la visite de la ville, facilite l'arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A ne pas recommander ! »

Ce n'est pas précisé qu'il n'y a pas d'accès en voiture. La réception se fait par téléphone pour avoir le code d'entrée alors que je suis arrivée vers 18h( donc pas tard), les clefs posées dans une enveloppe sur le comptoir, une odeur forte "vieillotte".

la salle de bain était correcte

« apparemment hôtel refait à neuf  »

Mauvaise literie Douche trop petite Quartier très bruyant la nuit (camion benne très long ) Hotel très mal insonorisé

apparemment hôtel refait à neuf propre petit dej correct rapport qualité/prix Joli quartier

« Emplacement très central, accueil convivial, chambre claire,... »
    • Chambre Double Économique

Étant très central, l'hôtel peut être un peu bruyant. Prévoir boules Quies au cas où.

Emplacement très central, accueil convivial, chambre claire, agréable et nickel. Très bon rapport qualité-prix.

« propreté et état neuf de l'équipement »

la chasse d'eau faisait parfois du bruit, difficile à régler ; wifi défaillant ; on entend le bruit venant du hall

propreté et état neuf de l'équipement

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Lit très confortable  »

Petit sujet le bruit dans la rue lesoir ( rue piétonne ) Si recherche calme complet demander chambre autre côté

Lit très confortable Chambre spacieuse agréable. Lumineuse et fonctionnelle Localisation dans le vieux Hyeres idéale pour explorer petites rues la villa Noailles et les autres tout en étant Tout près des commerces et restaurants Déco de charme et sobre à la fois Accueil et service sympas

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« J'y retournerai sans hésitation. »

La fenêtre ne fermait pas correctement, laissant passer bruit extérieur et air. Peu de chaînes tv

Bon accueil .Emplacement très central. Petit déjeuner très satisfaisant. Bon chauffage ds la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Idéal pour visiter la vielle ville et le centre de Hyères ! Mais un peu cher quand même ! »

Mauvaise connexion Wi-Fi Sèche-cheveux inefficace La cage d'escalier serait à rénover, ce qui gâche un peu le charme global de l'hôtel

Hôtel très bien placé à l'entrée de la vielle ville de Hyères Personnel très sympathique et accueillant Chambre très propre avec des hauts plafonds

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

Le bruit dû aux éboueurs et des gens dans la rue.

Hôtel bien situé en centre ville. Les chambres sont belles et propres. Le petit déjeuner est bon et bien fourni. Le gérant de l'hôtel est d'une grande amabilité.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Super WE »
    • Chambre Double Économique

Des poissons juste pêchés dans la baie , des œufs mollets le matin un personnel vraiment très gentil alors évidemment nous étions hors saison mais j’y retournerai

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Hotel tres paratique pour une ou é nuits. »
    • Chambre Double Économique

Absence de parking , et difficulté pour trouver une place.Finalement parking public payant Pas de chaine satellite

excellent petit déjeuné... emplacement central

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Un petit hôtel charmant, qui vient d'être rénové avec... »
    • Chambre Double Économique

Un petit hôtel charmant, qui vient d'être rénové avec goût, en plein coeur de la vieille ville de Hyères. Un petit déjeuner copieux, du pain frais, des croissants, de la confiture. Des produits laitiers étaient aussi proposés tout cela accompagnés d'une boisson chaude et d'un jus de fruit. Très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Prête à revenir! Je recommande chaudement cet hôtel! »

L'absence d’insonorisation...

Personnel accueillant! I Situation idéale à l'entrée de la vieille ville. Proximité de l'office de tourisme et des bus pour sillonner les environs (surtout quand on est sans voiture!)! Charme de la bâtisse!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« très moyen »
    • Chambre Double Économique

éclairage en panne, calcaire bouchant le bec de robinet, personne à l'accueil : il faut appeler avec un portable (si on en a un !) pour avoir un code d'entrée, Une seule serviette pour 2; Enseigne invisible nécessitant de demander aux passants !!!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Petit hôtel bien placé pour passer une nuit, bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Économique

Le manque de luminosité à l'intérieur de l'hôtel : revoir la déco de l'accueil et de la chambre serait un plus.

La possibilité d'avoir le petit déjeuner servi en chambre, la situation de l'hôtel en plein centre de Hyères, l'amabilité du personnel, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Présence d'un sèche cheveux dans la s d b, ce qui est... »

TV, de très petite taille, X télécommandes, et n'ayant pas les chaînes nationales(FR2, FR3, 14,...). Très faible rangement pour les vêtements...et rue très bruyante !!! De plus la literie très poussièreuse m'a fait tousser toute la nuit !

Présence d'un sèche cheveux dans la s d b, ce qui est rare...

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Situé dans une rue piétonne, impossible d'approcher pour... »
    • Chambre Double Économique

Situé dans une rue piétonne, impossible d'approcher pour décharger les bagages et le stationnement à proximité est quasi impossible. Prévoir au moins 250m à pied.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Emplacement parfait pour la visite de la ville et le passage... »
    • Chambre Double Économique

Cloisons peu épaisses, on entend les discussions + les ronflements des voisins de chambres + les sonneries de réveils. Etat moyen de la bonde du lavabo quand on enlève le clapet. Etat très moyen des joints de la douche. Pb sur la chasse d'eau des toilettes, il faut la bidouiller pour arrêter l'écoulement permanent. Un cadre avec des photos de Paris comme décor de la chambre ... bravo pour le dépaysement quand on vient de Paris !

Emplacement parfait pour la visite de la ville et le passage des bus. Pas de bruits des voitures et des transports en commun quand la chambre donne sur l’arrière. Double vitrage apprécié dans la chambre. Chambre agréable, joli mobilier. Sèche-cheveux présent.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« lit confortable et hôtel très calme ,j'avais prevenu que... »

douche et lavabos il faut attendre un bon moment pour l'eau chaude

lit confortable et hôtel très calme ,j'avais prevenu que j'arriverai vers 21h le patron m'attendais

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« PROCHE DU CENTRE »
    • Chambre Double Économique

Notre chambre était situé près d'un éclairage en façade et malgré les volets et le rideau nous avions l'impression que le jour était levée à 4h du matin. Petit déjeuner à volonté un peu léger

Bon accueil, chambre très petite mais bonne literie. Très bon emplacement dans petite rue au calme proche des restaurants et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Déçus de notre séjour... »
    • Chambre Double Économique

Nous n'avons pas aimé le confort du lit, le TV minuscule, le wifi HS dans notre chambre, l'eau chaude de la douche qui n'arrive qu'au bout de 5 bonnes minutes, le lit inconfortable, la modestie de la chambre en sa globalité et le petit déjeuner type camping décevant car facturé 7€ (cher pour une boisson chaude et deux tartines ou des viennoiseries) enfin rien de bien diététique... Ce qui nous à choqué à Hyères, c'est les prix en général, pratiquement deux fois plus élevés que chez nous à Cannes, les restaurants, boutiques, bars et autres lieux de sorties, il est clair que l'on y remettra plus les pieds ! Tout est cher et rien ne justifie ces tarifs élevés, adieux Hyères !

Nous avons aimé le fait d'être situés en plein centre de Hyères. Nous avons aimé le service "femme de chambre" irréprochable. Par contre il y a de nombreux points negatifs concernant la globalité de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« petit hôtel simple »

l' hôtel est assez vieillot, normal dans un vieux bâtiment de la vieille ville!!!

l' emplacement dans la vieille ville la petite chambre propre et simple

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon sejour »

Hotel sans ascenseur et nous étions au 2eme étage avec notre bébé Mobilier de la chambre à revoir Une planche de l'étagère est tomber sur ma fille de 20 mois et les consoles sont en verre

Personnel très accueillant et à l'écoute Bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hôtel bien situé au centre de Hyères mais avec des prestations limitées »

L'entrée de l'hôtel n'est pas accueillant,un fort manque de propreté au niveau des fauteuils et de la moquette ,ainsi que des cheveux sur l'oreiller à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Enchantée ! »
    • Chambre Double Économique

Chambre mal insonorisée. Pas d'ascenseur, donc les personnes handicapées n'ont pas accès.

Situation géographique pour visiter, se restaurer, proximité des transports en commun : la voiture n'est pas indispensable. Gentillesse du personnel. Le côté "vieil hôtel"

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« moyens »

presque tout

lit inconfortable, couloir qui sent mauvais, chambre trop petit pour 2 personnes seul point positif la propreté bravo au service gouvernante

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

L'absence de connexion Internet dans la chambre (nous étions au dernier étage).

L'attention gentille du gérant, la qualité de la chambre, la situation au cœur de la vielle ville.

« Les chambres sont sobres, modernes et très agréables. »

Si les chambres ont été refaites récemment, les salles de bains n'ont pas eu cette chance !

Les chambres sont sobres, modernes et très agréables. Meublées et décorées dans la tendance de l'air du temps... petit charme supplémentaire pour les tommettes au sol.

« Hotel situé en plein centre historique de Hyères, à... »

Notre chambre était vieillissante, non climatisée (présence d'un vieux ventilateur tout de même !) mais le ménage était convenablement réalisé. Les petits déjeuners sont servis dans une petite salle directement ouverte sur l'entrée donc nous avons préféré prendre nos repas à l'extérieur aux terrasses beaucoup plus charmantes. L'hôtel ne dispose pas de parking et il peut être difficile de stationner à proximité (zone payante mais première heure gratuite).

Hotel situé en plein centre historique de Hyères, à proximité directe des nombreux bars, restaurants et commerces. L'environnement de l’hôtel est paisible, sans bruits de voitures car situé en zone piétonne.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Beaucoup trop chère aux vue des prestations »
    • Chambre Double Économique

Quelques travaux seraient les bien venus... Une planche posé à la va vite pour combler un trou, une prise qui pend du mur, rien pour fixer la pomme de douche, il y a pourtant les vestiges d'un ancien support... Le lit qui s'arrache du mur et une télé de la taille d'une tablette tactile.

En plein centre ville

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« rien à dire sur la chambre mais accès difficile par GPS et entrée de l'hôtel pas très visible »

Pas de parking, l'hôtel est situé dans les rues piétonnes , accés difficile car aucune enseigne n'indique l'hôtel

vaste chambre quadruple au 3 ème étage au calme avec clim et balcon pour coin repas et vue agréable sur les toits de la ville

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Notes que vous donnez à cette hôtel ne correspond pas.  »
    • Chambre Double Économique

Pas de WiFi. Une seule chaîne de télévision la une. Moquette très sale. Tablette de la salle de bain ne tient Pas. Pas de détecteur de fumée dans La chambre. Hôtel Insalubre. Je demande le remboursement de ma nuitée.

Le centre ville

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Parfait emplacement mais pas de climatisation ! »
    • Chambre Double Économique

Nous n'avons pas eu de climatisation et c'était vraiment pénible (période caniculaire à plus de 38 degrés donc au moins 3 douches froides par jour, dans une douche ou l'eau ne s’écoulait pas correctement

Emplacement parfait au centre de la ville historique avec une entrée qui a beaucoup de charme! Personnel très agréable et disponible, On se sent aussi en sécurité grâce au Digicode de l'entrée, le lit grinçait mais la literie était bonne, les draps propres et moderne ainsi que les serviettes

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hôtel traditionnel propre, sans luxe : demander les chambres spacieuses et climatisées »
    • Chambre Triple Supérieure

La salle du bas est assez peu accueillante. Pas de salon évidemment. Pas d'ascenseur !!!

La grande chambre (pour trois) avec petite terrasse et climatisation était très reposante. La situation au pied de la ville moyenâgeuse parfaite.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bien situé »

Absence de climatisation 1 seul ventilateur fourni, ce dernier était vieux et bruyant. Rue un peu bruyante (obliger d'ouvrir la fenêtre en cette période de forte chaleur :()

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Au coeur de la vieille ville de Hyères , un charme authentique »

la situation ( près des rues piétonnières ), les commerces autour pratiques pour faire des courses alimentaires , les conseils du propriétaire de l'hôtel ( restaurant par ex ) , la fraîcheur de l'hôtel (sans clim) car immeuble ancien aux murs épais avec double vitrage ( bonne insonorisation ) , la gentillesse du propriétaire ( port de bagages )

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel. Manque de confort et surtout de calme. Climatisation à installer. »

Pas de VMC dans le cabinet de toilette. Douche très petite. Colonne de douche défectueuse. Pas de climatisation.environnement très très bruyant la nuit.

Petit déjeuner suffisant. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Chambre qui n'est pas en adéquation avec la classification de l'établissement »
    • Chambre Double Économique

Le lit dont le drap housse et le protège matelas n'était pas adapté au sommier. Commande éclairage défectueuse. Manque de climatisation. Hygiène des joints au niveau des sanitaires de la salle de bain ( carrelage et douche) Une seule serviette éponge pour un couple le deuxième jour.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« établissement pas très propre un peu cher pour les... »

établissement pas très propre un peu cher pour les prestation qui propose et en plus haute parle très mal le français du mal a comprendre . pas de parking a cote

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« bien pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

hotel peu visible de la rue: l'entrée disparait sous des fleurs: très beau mais envahissant

L'accueil du propriétaire. Il aime discuter. Chambre climatisée.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Formidable »

un petit bémol à la chaleur et au manque d'air dans la salle de bain, sans vmc.... mais c'est une période de très forte chaleur en ce moment !

Tout est formidable, le lieu très bien placé et très joli, l'accueil parfait , la chambre double sympathique et claire, très propre, la terrasse charmante avec une jolie vue....

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Bln séjour dans sa globalité »

1- chambre exiguë 2- porte coulissante de la salle d'eau à moitié cassé. 3- la chaleur écrasante de la chambre - pas de clim 4- location du lit de bébé à 10€

1- parking gratuit même si contenant seulement 5-6 places 2- personnel très sympathique 3- chambre refaite 4- ascenseur 5- à 5min à pied du port et de ses nombreux restaurants

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« La douche »

Devoir fermer les volets en pleine journée a cause du vis a vis. Pas de voilages. On entend les voisins rire et parler comme s ils etaient ds la meme pièce.

La douche

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Manque d'attention envers les clients cest dommage pour un petit hotel qui pourrait etre charmant »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous avons pris la chambre dans l'apres midi, et le menage dans la salle de bain n'etait pas fait, il n y avait pas de serviettes de toilettes. On a eu l' impression de n etre pas attendu. Nous sommes revenu à l hotel a 18h30 il n y avait plus personne à l'accueil c'est tres impersonnel pourtant ce n est pas une chaine.

L'emplacement de l hotel en ville nous convenait, il y avait une petite terrasse dans la chambre c'etait bien et la literie etait correcte.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Je n'y retournerai pas »

ma chambre très sombre vivre volets fermés car donnant directement s/voisins d'en face. minuscule. très mal éclairée. Mal insonorisée. Mauvais rapport qualité/prix (ou alors j'ai eu la plus vilaine chambre?)

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Excellent emplacement »
    • Chambre Triple Supérieure

Petit hôtel simple et familial. Les chambres sont agréables même s'il faut les mériter ( au 3 ième sans ascenseur mais c'est le charme de l'ancien ...) Accueil sympathique et on est au cœur du vieux Hyères.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Séjour sympathique tout de même ! »

Cela fait partie des aléas dans les hôtels mais lorsque l'on est réveillé en pleine nuit par des arrivants qui ne respectent pas les autres clients et parlent fort pendant une heure c'est agaçant. L 'inconvénient , la nuit, est qu'il n'y a personne pour recadrer ce type de clients irrespectueux à part d'autres clients qui osent se manifester pour réclamer!

L'Hôtel est discret et bien situé dans la zone piétonne, le personnel poli et bienveillant, la chambre était propre le lit confortable. J'ai pu trouver un restaurant excellent dans la même rue, La Fringale après mon installation.Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Sa situation et le charme de ma chambre sous les toits et la... »

Si je devais être pointilleux je dirais qu'il manquait shampoing et gel douche mais c'est vraiment un détail.

Sa situation et le charme de ma chambre sous les toits et la grande gentillesse du personnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

Connexion Wifi insuffisante.

Situation idéale dans la ville, dans une rue piétonne, au sein du quartier touristique. Hôtel au confort simple avec une literie excellente.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« l'accueil de la dame »
    • Chambre Double Économique

toutl'hôtel est bruyant , un non respect du personnel de nettoyage ,très tot des conversations a côté de votre chambre chambre à rafraichir le plafond qui s'écaille le ménage derrière les portes et devant la douche à revoir on ne peut pas discuter et agir hôtel pas sain nous devions prendre le petit déjeuner sur place avons préférer le prendre ailleurs

l'accueil de la dame