Commentaires sur l'établissement Village Pierre & Vacances - Port Bourgenay 4 étoiles

Port de Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France

#9 sur 19 hôtels à : Talmont-Saint-Hilaire

« Magnifique région , le calme des Bosquets , les piscines. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Résidence trop étendue . Animations trop centralisées, ce qui amène à continuellement se déplacer. Vélos indispensables. Bâtiments vieillissants. Pas de climatisation. Pas de stores ou de volets.

Magnifique région , le calme des Bosquets , les piscines.

« les transats avec parasol et pouf au bord des bassins très... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

le nettoyage de l'eau des bassins n'est pas fait chaque jour ,des cheveux bêtes et herbes flottaient à la surface,pas très agréable.

les transats avec parasol et pouf au bord des bassins très sympatiques ,

« presque tout »
    • Appartement 1/2 Chambres Standard (5-6 Personnes)

Bonjour, le seul bémol c'est les indications Il est tres difficile de retrouver son cottage ou village. Exemple le notre " club" n'etait pas indiqué sur le plan. et pas indiqué devant l'entrée

presque tout

« La situation à proximité de la mer. »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Manque de propreté dans le logement. Les parasols et transats à la piscine devraient être rénovés, car cela rend la piscine vieille alors que les différents bassins et zones autour sont très bien. Le petit Casino sur le site est très cher. Nous aurions fait plus d’achats si cela avait été un peu plus raisonnable. Dommage car sympa d’avoir un commerce à proximité. Idem pour le petit marché.

La situation à proximité de la mer. Le village où l’on peut se promener à pied ou à vélo très facilement. Idéal avec des enfants. Le joli paysage autour du golf et du lac. La piscine avec toboggans et les différentes piscines. La plaine de jeux (Surtout celle près de la réception)

« Notre séjour était agréable »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

L'eau de la pataugeoire était trop froide, mes enfants n'ont pas pu en profiter...

L’accueil, les lieux de visite à proximité de l'établissement (Zoo, aquarium,..), la possibilité de belles balades à pieds ou à vélo.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix, bien situé, bien équipé,... »

L’ascenseur en panne...

Très bon rapport qualité prix, bien situé, bien équipé, bonne literie. Très pratique pour un séjour en famille, y compris avec des enfants en bas âge.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Court sejour sympathique »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Le petit bemol est la terrasse,si les voisins sont sur leur terrasse en même temps c'est comme si on etait avec eux

A l'arrivée j'ai été récupéré les clefs à la reception du moulin, bonne accueil les hotesses etait très sympa, souriante avec des explications claire. On n'a trouvé la maison rapidement il y a un parking avec un emplacement poubelle et des chariots pour ramener nos bagages super astucieux. Arriver dans la maison correct, très propte et une belle vue sur le lac. On n'a fait le tour du quartier, il y a des commerces(boulangerie, poissonnier, tabac...), venez voir par vous même ça vaut le coup et le rapport qualité prix est très correct

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« L'accueil. »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Pas adapté pour une nuit comme dans notre cas. Piscine fermée à 20h pour rouvrir à 10h c'est à dire hors de notre temps de présence. Restaurant partenaire pas du tout à la hauteur, pas de petis déjeuners pour ke prix (159 euros), centre aquatique loin de notre logement. On n'a pas du tout apprécié le sejour pour ces motifs. Pourtant pas de remise en cause du village. Simplement pas adapté pour une nuit en famille sans la prestation hôtelière de.base.

L'accueil.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Suite à une erreur d'un employé j'ai écourté mon séjour alors que tout est réuni pour passer un top »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

J'ai pourtant appelé avant, mais le personnel qui devait me préparer les cles de mon logement n'ont pas été préparés dans le coffre fort, j'ai été logé dans un appartement de secours, avec le stress et les contraintes d'attente. Un point positif, la centrale de réservation de Pierre et Vacances ultra efficace. J'en veux juste au personnel de réception du village vacance. À cause du stress occasionné nous sommes parti le lendemain alors que j'ai payé les deux jours.

Le village vacance Pierre et Vacances est idéalement situé dans un endroit très calme et vert. Nous avions la vue sur le Green. Il y a trois piscines dont une avec des toboggans. Top pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Petite maison fort sympathique et bien équipée dans un... »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Petite maison fort sympathique et bien équipée dans un environnement calme et bien entretenu. Kit ménage et linge fourni (draps et serviette toilette), 1 sac poubelle, 1 rouleau Papier toilette : très bien. De beaux aménagements extérieurs : piscines, golf...

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Nous n'y sommes pas aller car notre carte étant bloqué à... »
    • Appartement 1/2 Chambres Standard (5-6 Personnes)

Nous n'y sommes pas aller car notre carte étant bloqué à 300€Notre réservation n'as pu être enregistré et non pas voulu d'acompte avec reste à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« je ne reviendrai jamais ;-\ »
    • Maison 2 Chambres Standard (6 Personnes)

- lits durs et minuscules (1.90) - maison complètement factice. - complexe gigantesque....de l'industrie => la voiture est nécessaire à l'intérieur du complexe

accueil jusqu'à 23h

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un cadre campagnard et serein, proche de la mer »
    • Appartement Standard 1 Chambre (3-4 Personnes)

Un cadre agréable et reposant, idéal pour des vacances familiales. La proximité de la piscine. La livraison de pain frais et de croissants le matin.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Site très agréable, bien situé et assez complet. »
    • Maison 2 Chambres Standard (6 Personnes)

La literie au top. Le personnel souriant et serviable. Le site est sécurisé pour les enfants, ce qui n'empêche pas de rester vigilant ! Les extérieurs propres et bien entretenus. Nous avons aimé notre séjour car tout est à "porter de main".

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Weekend dépaysement facile d'accès..  »
    • Appartement Standard 1 Chambre (3-4 Personnes)

Peu d'eau par moment dans les tuyaux! Cloisons en papier entre appartements. Vmc bruyante. Mais rien de très grave dans l'ensemble!

Belle individualisation des maisons. Agencement bien pensé. Accueil agréable. Bons service en général. Accès facile...

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Ménage indigne d'une enseigne comme Pierre et vacances »
    • Maison Supérieure 2 Chambres (5-6 Personnes)

État de propreté de la maison intolérable sale le nettoyage n'avait pas été réalisé, même pas un rouleau de papier toilette !!

L'emplacement, l'environnement

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Cadre verdoyant très agréable et calme »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le cadre (le golf apporte un horizon de verdure très agréable, en harmonie avec la nature) Le calme (nous avons séjourné en basse saison) Les services

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« il faut aimer marcher »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Nous étions situés au domainde du moulin avec 3 enfants et la receptionniste au téléphone m'avait indiqué que le centre du village était proche à pied donc pas besoin de voiture ainsi que la plage mais en fait il fallait 25 minutes à pied et il a fallu prendre la voiture pour toutes les activités , heureusement le retour de la plage s'est fait en ptit train ....

J'ai aimé le marché du soir , la proximité avec les sables d'olonnes.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« prélevement sur le compte sans en avoir été informé au préalable! »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Mon mécontentement vient de booking, puisque le paiement était noté comme étant à faire sur place à l'arrivée et qu'en fait cela à été prélevé directement sur notre compte! Nous avons été quelque peu surpris;

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« séjour magnifique »
    • Maison 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Les piscines, la propreté, les activités, le tout inclus serviettes, draps et ménage de départ. On aimerait y vivre à l'année.... beaucoup de confort et sans oublier la région qui est magnifique. Tout le village peut se faire à vélo poste adapté. Très agréable séjour. Félicitations à toutes les équipes accueil, ménage, entretien extérieur (magnifique) et tout les autres...

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Appartement sympathique avec une grande terrasse. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La télévision avait un soucis, le son ne fonctionnait que par intermittence. La robinetterie dans la salle de bain était montée à l'envers, du coup risque de se faire ébouillanter

Appartement sympathique avec une grande terrasse. Ambiance village vacance. Peu de monde car hors saison.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« maisons trop éloignées du centre du village »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

paiement à l'arrivée au village et prélèvement par le siège - difficile de se faire rembourser maison très éloignée de tout Peu de place dans la maison linge de lit médiocre qualité

personnel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Bien pour un court séjour, mais j'hésiterai à y aller en saison!! »
    • Maison Supérieure 2 Chambres (5-6 Personnes)

La petitesse des logements hauts de gamme la promiscuité et l'odeur des logements. Les places de parking ridicules et la circulation sur les mêmes pistes des vélos, piétons, enfants, poussettes, golfeurs, voiturettes.... absence de clim

La plage.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Très beau lieu de vacances. »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Néanmoins, la façade de certains bâtiments nécessite un coup de peinture. Il vaut mieux disposer d'un véhicule pour s'y rendre.

Très beau lieu de vacances. Idéal pour les familles avec enfants.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Agréablement Surprise »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

J'y étais avec ma fille âgée de 6ans, nous étions logées dans une maison top : propreté irréprochable, juste en face du terrain de Golf d ou la possibilité de prélasser sur la petite terrasse et également pour prendre petit déj le matin ou diner le soir avec le temps agréable , ma fille a adoré jouer dans le jardin ouvert avec son chien et s'est fait des amis rapidement :) La piscine pas loin à 50 m mais il y a également piscine à toboggans à 10mn à pied mais nous n'avons pas essayé. pas mal de visite autour pourront être faites à pied, la plage du veillon est celle la plus proche accessible avec le train touristique. je conseille de visiter les alentours : L'aquarium du 7éme continents, Château de Talmont, ... La résidence est vraiment top et j'atais agréablement surprise surtout que j'apréhendais un peu étant donné ma derniére experience avec celle deTrouville. Du coup je reviens cet été :)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Calme et repos... »
    • Maison 2 Chambres Standard (6 Personnes)

RAS même en cherchant la petite bête!

Beaucoup de confort, de calme. La maisonnette est très agréable et claire. Les espaces extérieurs sont propres et entretenus. Un sans faute.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Séjour reposant »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Le personnel A l'accueil très autain. On a été très bien accueilli par une des réceptionniste mais sa responsable qui formait deux personnes à eu à peine un regard ou un bonjour à notre égard.

Le cadre EST tres beau. Se balader autour du domaine EST reposant et agréable. La maison était fonctionnelle et la piscine facilement accessible de la petite terrasse qui donnait sur un grand terrain. La vue était magnifique.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« week end en famille »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

très déçu de la terrasse, à refaire car en mauvais état et dangereux avec les enfants en bas âge surtout la balustrade, vu le prix qu'on paye on aimerait quelque chose qui soit à la hauteur de la résidence. matelas de lit trop dur.

endroit très agréable pour un cours séjour

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Vacances reposantes »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Avec les viviers de la mine à proximité, il serait bien d'avoir dans les ustensiles des pics et une pince pour les crustacés.

L'appartement était très agréables et calme.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour agréable malgré le mauvais temps - très beau site »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Pour un court séjour : arrivée à partir de 14H départ avant 12H Pas de ménage à faire

Maisonnette pas très propre et très petite pour héberger 4/5 personnes

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Une déception »
    • Appartement 1/2 Chambres Standard (5-6 Personnes)

appartement placé à côté du terrain de golf:DIMANCHE matin réveillés par le tracteur tondeuse à 7h du matin ... + couchage pas satisfaisant pour 4 adultes et 2 enfants.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Déçu »
    • Maison Supérieure 2 Chambres (5-6 Personnes)

Manque de linge .Le ménage très moyen . le clic clac franchement loin d être bien .Piscine en face de notre logement vide

Parking super emplacement face au golf super petite terrasse avec soleil extra wifi très bien

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« le restaurant partenaire de l'hotel "le green"... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

le restaurant partenaire de l'hotel "le green" est decevant. le petit dejeuner manque de choix, les plateaux sont mouilles et la vaisselle est sale.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

• Maison Supérieure 2 Chambres (5-6 Personnes)

La taille de la maison petite pour 5 adultes (prévu pour 6). L'absence d'une cafetière électrique (uniquement une machine Nespresso, mais nous n'avions pas prévue les capsules pour le WE).

L'emplacement sur le golf, le calme; le village de Port Bourgenay.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Superbe situation »
    • Appartement Standard 1 Chambre (3-4 Personnes)

Appartement situé sur le golf. Superbe vue. Balcon bien exposé. Possibilité de prendre son petit déjeuner au soleil. A côté du restaurant du golf. A 3 minutes de la piscine et des courts de tennis. Accès à pied au port de Talmont. Superbe.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Très agréable et bien placé »
    • Maison Standard 2/3 Chambres (7-8 Personnes)

oreillers, propreté salle de bain

Terrasse, piscine, calme

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« tres bon sejour »

le lit au sol pour la 5eme personne

l'équipe

« L’espace aquatique pour les enfants »
    • Maison 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Vétusté des hébergements et des espaces piscine Et présence diffuse de blattes dans le logement

L’espace aquatique pour les enfants

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Super séjour  »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Emplacement maison un peu loin des activités

Idéal en famille piscines aires de jeux...

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent rapport qualité-prix. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Excellent rapport qualité-prix. Idéal pour les enfants et les parents.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« bonne détente avec de très beaux paysages avec de belles promenades »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

proximité de la plage et de la forêt ainsi que du golf:endroit super agréable et calme

« Le site »

Le site

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très agréable  »

Résidence vieillissante.

Emplacement, accueil, entretient des espaces verts (proximité golfs)

« Top »

Logement. Piscine.

« super »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

un simple we sans animation à cette période, lieu très reposant et magnifique

«  Très agréable Sejour, personnel souriant, seul bémol... »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Très agréable Sejour, personnel souriant, seul bémol signalisation du lieu à l'arrivée

« Les Nantais »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

La météo mais sa personne ne peut le prévoir.

Accueil nickel et super beau site

« très bien placé, jolies ballades à faire »
    • Maison 2 Chambres Standard (6 Personnes)

la maison est bien pensé, la vue très agréable, on se sentait " bien " à l'intèrieur

« Détente et sérénité »

L’environnement très beau

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Relativement déçu du séjour »
    • Maison Supérieure 2 Chambres (5-6 Personnes)

Hygiène, lave vaisselles en pane

Absence de vis à vis

« Cadre très agréable. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Ménage sommaire dans le logement.

Cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bon mais nuits difficiles par le manque de confort des banquettes du salon »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Les matelas beaucoup trop durs !!! Ma femme a couché dans un lit superposé pour enfant !!!!!

La fonctionnalité du studio

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Une jolie maison dans un cadre calmz »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Une jolie maison dans un cadre calmz

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Super reposent »
    • Appartement Standard 1 Chambre (3-4 Personnes)

Un peut tro de pouciers et pas de sac poubelle

Le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Appartement spacieux, propre »

Appartement spacieux, propre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« l'endroit est magnifique, très calme, jolie architecture... »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

la literie n'était pas fameuse, trop dure et le lit un peu petit

l'endroit est magnifique, très calme, jolie architecture au bord de la mer

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Agréable séjour dans une magnifique région »

Literie trop dure

Environnement agréable et calme, maison fonctionnelle bien équipée

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très Belle endroit »

Jardin non clôturé

Plage et piscine Calme

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« bien placé toutefois les logements sont justes »
    • Maison Standard 2/3 Chambres (7-8 Personnes)

Logement vieillissant.... escalier trop bruyant.....équipement trop juste pour le prix.... dommage...

La situation prêt du golf...... les piscines

« Trop bruyant !!! »

Le bruit !!!!!!

« Grand Domaine pour la balade en famille »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Accueil et personnel au top ! Tout se fait à pied. Location d'une petite maison standard avec très bon équipement

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« À ne pas refaire »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Ménage non fait propreté à revoir complètement manqué de sérieux très dommage pour un établissement Pierre et vacances et très chère

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Logement de qualité mais un peu cher »
    • Maison 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Un peu cher quand on ne veut pas participer aux activités proposées.

Logement assez spacieux et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Excellent sejour »
    • Maison 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Manque de lumière dans les allées avant l'arrivée des vacanciers!

Personnel à l'écoute et tres souriant. Cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La piscine »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Le lit trop petit pour mon mètre 88, la piscine principale avec Toboggan fermé, le prix des activités pour enfants,

La piscine

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Plus jamais »
    • Maison Supérieure 2/3 Chambres (7-8 Personnes)

Il y avait des cafards dans la maison alors que je ai pris une grande maison standing à 1200 euros pour 4 jours ....

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Je m attendais à mieux »
    • Maison 1 Chambre Standard (4-5 Personnes)

Maison vétuste, réfrigérateur abîmé, les tables tachées, les matelas vraiment trop dures. Le sol de la piscine défectueux.

Les restaurants

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Les rangements pas assez nombreux. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Les rangements pas assez nombreux.dans la cuisine

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Ras  »

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« L'accueil , lieu , propreté etc etc »

L'accueil , lieu , propreté etc etc

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« mon séjour a été agréable »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

la chaleur étouffante et obligé de fermer le rideau en continue .

la vue ;piscine face a la maison

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très bonne localisation. »

50% des ampoules étaient claquees dans la maison

Très bonne localisation. Piscine très agréable Très calme mais en juin.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« maison bien tempere par temp chaud »

la vue avec les voisins

maison bien tempere par temp chaud

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« La signalétique pour rechercher l'appartement. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La signalétique pour rechercher l'appartement. La réception qui est fermée de 12 à 16h et qui fermé a 19h

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Calme  »