Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Port du Crouesty 3 étoiles

Port du Crouesty, 56640 Arzon, France

#9 sur 13 hôtels à : Arzon

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Nous avons passé un très bon moment, on reviendra »
    • Appartement 2 Chambres Standard (5-6 Personnes) - Cap Océan

Le tarif chien 10€ par jour un peu excessif , odeurs dans wc et bas de douche à rénover et tâches rideau

Bien de la place dans le logement et bien équipé, vue superbe sur le port , le calme commerces à côté, beaucoup de promenade

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Emplacement idéal entre plage et port, restaurants et... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement confortable pour2 ou 3 personnes, bien qu’une rénovation soit nécessaire, poignée de porte extérieure à réparer (malgré 2 rappels), ménage correct sans plus ...

Emplacement idéal entre plage et port, restaurants et boutiques accessibles à pied, calme et détente dans un complexe agréable.

« L'emplacement, la piscine. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6-7 Personnes)

L'appartement à mal vieilli, odeur de moisi ayant provoqué des crises d'asthme pendant 2 nuits. Nous en avons finalement trouvé l'origine derrière une porte coulissante et l'avons s nettoyé ! Oreillers datés et sans forme et équipement inconfortable !

L'emplacement, la piscine.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bonjour  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas de chambre adapté pour les enfants

Bonjour J ai loué en précisant,3 enfants la chambre n était pas adaptée On c est organisé pas très évident pour se reposer

« déçu, vraiment très déçu »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

location non conforme à l'attendu (était prévu un lit 2x places + 3x lits superposés) malgré nos protestations à l'acceuil, nous avons eu un studio/cabine avec un lit 2x places et des banquettes/lit dans le salon pour faire dormir nos 3x enfants !!.... propreté à la limite ; c'est la 1ére fois que je suis déçu d'une location 'booking' une chose est sûr, nous ne recommandons pas cet établissement

proche de la plage, de la piscine, ainsi que du port

« Bien pour la piscine la mer proche et le port. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Logement mal nettoyé à notre arrivée Couchages pas confortables. Pas adapté pour 5 personnes contrairement à la description sur booking. Pas de services de style bar, café etc....

Piscine et mer à proximité

« Proximité de la plage et piscine  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Plus de garderie pour enfants ni de lieu de restauration sur site. Beaucoup de bruit le soir avec ados qui jouent tard

Proximité de la plage et piscine

« Sans ce problème de nettoyage, c'était parfait, séjour court mais super, pourquoi pas y retourner. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes) - Cap Océan

Logement non préparé pour notre arrivée, non vérifié : coin cuisine très sale, micro onde grill très sale, odeur urine dans les toilettes (les joints de carrelage étant imprégnés par l'odeur car serpillière non passée régulièrement), les draps du précédent locataire étaient restés dans le canapé lit (de plus inconfortable et grinçant).

Le calme, la piscine bien exposée, logement suffisamment grand, accès au port facile et rapide.

« L’emplacement proche du port pour notre bateau. »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6-7 Personnes) - Cap Océan

Problème de finition, pas de rideau de douche pour la salle de bain du haut ( duplex)n 213. Éclairage faible dans la salle d’eau du bas. Meuble de salle de bain et carrelage à revoir pour un Pierre et vacances .

L’emplacement proche du port pour notre bateau. La taille de l’appartement, literie agréable, équipement compelt

« Déçu de cet hébergement. Je ne recommanderai pas en l'état. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement trop petit et très confiné. Trop bas de plafond par endroits. WC minuscules et quasi impraticables pour une personne de taille moyenne et grande (galère permanente). Proximité immédiate des bouches d'égouts avec odeurs remontantes dans l'appartement (appart 2b). Lit trop court pour une personne de grande taille et un peu trop dur. Bouche VMC qui pend du plafond dans la salle d'eau (c'est pas dur à réparer quand même...). Poignée porte fenêtre extérieure désolidarisée de la porte. Et surtout : à l'arrivée et pendant 3 jours odeur insoutenable et persistante de poisson dans tout l'appartement. Impossible à aérer. Nous n'aurions pas réservé si nous avions su. Résultat : à part la bonne situation géographique le reste ne vaut pas le prix demandé (213 euros par nuit).

Situation géographique, c'est tout.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Piscine, plage à proximité »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Taille de l’appartement trop petit , prévu pour 4 à 5 personnes ... même pour 2 ça fait petit... circulation difficile dans l’appart.

Piscine, plage à proximité

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour très agréable  »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes) - Cap Océan

Le fait d etre en face des poubelles Le manque d activités le soir pas de bar dans la résidence

Le port la résidence la proximité de la plage les piscines

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« pas a la hauteur de la reputation de pierre et vacances »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

salle de bain inadaptee aux personnes d un certain age, photos qui ne correspondent pas a la residence manque d'equipement (par ex pas d'ouvre boite)

proche du port et de la plage

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Séjour très agréable et résidence très calme »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Le temps...lol L'appartement petit pas beaucoup d'espace pour faire la cuisine.

Cadre très agréable et tout ce qu'il faut à disposition pour les courses,les balades et les restaurants.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Séjour agréable grâce à la compréhension de la responsable de l'accueil. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Appartement ne comportant qu'une seule prise de courant en cuisine. Salle de bain et WC de très petites tailles. Inadaptés aux personnes fortes.

La vue sur le parc et la mer. JE déconseille les appartements situés du côté de la thalasso. Vue sur "rien". Nous avons eu la chance de pouvoir changer d'appartement sinon notre séjour eu été angoissant. En effet nous devions séjourner dans un appartement avec chambre séparée, ce que nous n'avions pas eu à notre arrivée. Le changement a été réalisé par notre hotesse d'accueil sans problème .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La résidence est très bien placée et facile d'accès »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6-7 Personnes) - Cap Océan

Pendant le séjour, il y a eu une coupure de courant dans notre bâtiment de 20h30 jusqu'à 8h30 le lendemain matin (avec 2 enfants en bas âge dans l'appartement). La réception étant fermée à 20h30, nous avons contacter le numéro de secours indiqué à la réception et nous sommes tombés sur une messagerie où nous avons laissé un message. Personne ne nous a rappelé et personne n'a traité le problème (alors que tout le bâtiment était plongé dans le noir et que de nombreux clients ont aussi essayé d'avoir une aide de Pierre et Vacances). Le technicien a remis le courant le lendemain matin en arrivant à 8h30. Nous n'avons eu aucune excuse de la part du personnel et aucun geste commercial n'a été spontanément proposé. Après s'être plein à la réception, on nous a promis que nous allions recevoir un avoir par email mais rien n'a été reçu.

La résidence est très bien placée et facile d'accès

« Mitigé »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Residence veillissante, et 2 pieces vraiement trop petit pour une famille de 5 des que la pluie arrive.

Tres bonne situation geographique et personnel sympa.

« La situation proche du port , l’accès Direct à la plage »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement très petit ( notamment les toilettes ,impossible de fermer la porte pour un homme adulte !) et pourtant nous n’étions que 4 pour un logement de 5. Peu de rangement . Propreté moyenne .

La situation proche du port , l’accès Direct à la plage

« Appartement mal isolé et très mal place . »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement étroit donnant sur le parking souterrain . Votre photo n'est pas du tout en adéquation avec l'appartement à notre disposition. Très déçu . Chambre donnant sur le passage des personnes avec aucune isolation .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« ARNAQUE AUX TARIFS DE LA RÉSIDENCE - DÉFAUT DE CONSEIL - »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (4-5 Personnes) - Cap Océan

LE SURPLUS TARIFAIRE DES DEUX CHIENS - ALORS QUE JE L'AVAIS NOTER - NON MENTIONNER LORS DE MA RÉSERVATION ET DU PAIEMENT. 40 EUROS POUR DEUX NUITS POUR DEUX CHIENS - C’ÉTAIT UN CADEAU POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON PÈRE. BRAVO LA SURPRISE LORS DU DÉPART - INADMISSIBLE POUR UN SOIT DISANT PROFESSIONNEL DES VACANCES -

LES ENVIRONS

« La literie très confortable. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6-7 Personnes)

Une forte odeur de moisissure venant du meuble sous évier qui était très désagréable

La literie très confortable. Appartement très calme et très bien situé.

« HORRIBLE »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Juste un mot pour définir ce séjour, HORRIBLE. Nous sommes revenus malades tous les 3 (crèves et otite pour notre bébé) à cause de notre séjour dans le Pierre et Vacances du Crouesty. C'était un cauchemar qui nous a en plus coûté cher : Ce logement n'avait pas d'isolation car même avec les chauffages électriques à pleine puissance, nous avions froid et nous sentions le vent par la baie vitrée simple vitrage. Les abats jours étaient moisis. Nous avons eu une chambre plein nord en rez-de-chaussée sous une sorte d'arche donc il n'y avait aucune lumière dans l'appartement. Le frigo dans la pièce principale était très bruyant donc impossible de dormir. Il n'y pas de hotte dans le cuisine donc vous dormez dans les odeurs de cuisines (même en évitant le poisson et autres plats parfumés). Nous étions avec un bébé et il n'est pas possible de déplier le lit parapluie (Nous l'avions pourtant signalé sur notre réservation sur Booking !!) à cause de la très petite taille des pièces (pourtant le logement est pour 5 personnes normalement...) Impossible de tenir à 5 ! Les lits grincent (sommier métallique) et les matelas sont usés et très mous. Nous étions devant un parking et une route passante donc beaucoup de bruit la nuit. La piscine est inutilisable en cas de temps gris car elle n'était qu'a 19°C pendant nos 3 jours sur place... (Une piscine chauffée est normalement entre 22 et 23 °C). Enfin, nous avons parlé de nos problèmes à l'accueil mais ils nous ont dit que les photos de Booking étaient trompeuses (elles montrent 1 ou 2 appartements de la résidence voisine) et que les autres appartements disponibles n'étaient pas mieux, ce que nous avons pu constater... donc en conclusion : FUYEZ. Pour nous, c'était notre premier et dernier séjour chez Pierre et Vacances.

« Séjour agréable en bord de mer, possibilité de nombreuses promenades. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Manque de place pour un appartement prévu pour 4-5 personnes. Pas beaucoup de rangement. Passages et jeux de ballon devant l'appartement.

La proximité de la plage et du port. La gentillesse de notre hôtesse à l'accueil et au départ.

« excellent pour decouverte en famille de tout le golfe du morbihan »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes) - Cap Océan

situation exceptionnelle avec vue sur le port , calme , tres propre et assez grand pour 1 séjour long ,beaucoup de prestations (mini kit de menage sur place , Wifi etc )

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« la situation géographique. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

les sommiers trop durs .. la largeur des lits trop petites. Nombre de verre insuffisant

la situation géographique. La disponibilité du personnel à l'accueil .

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Résidence agréable et accueillante. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Il manque un autocuiseur.

Appartement avec vue sur le parc et la plage. Résidence calme et à proximité du port et de ses commerces. Bon point de départ pour des randonnées pédestres. Très agréable pour une semaine de repos au mois d’avril.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Assez pratque en famille, bien que petit »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

C'est très très petit pour 4, aucun espace pour ranger les bagages.

L'appartement était petit mais intelligemment conçu, avec des cloisons amovibles.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La résidence cap océan très bien située et tre confortable. »
    • Appartement Supérieur 1/2 Chambres (6-7 Personnes) - Cap Océan

La résidence cap océan très bien située et tre confortable. Lits faits a l'arrivée. Ne pas confondre avec les autres logements qui n'offrent pas de vue sur le port et qui ne proposent pas les mêmes qualités . Les logements cap océan sont spacieux et agréables. Un lit en 160. 2 salles de bain. Belle vue.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Prêt de jeux pour les enfants  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas assez d'éclairage pour rejoindre l'appartement...Il faisait nuit et nous avons été obligé d'allumer nos portables pour nous éclairer dans les coursives pavés.

Prêt de jeux pour les enfants Arrivee tardive et réception jusqu'à 22h Vue et proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« la vue et la proximité au port . »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'odeur de moisie dans la SDB.

la vue et la proximité au port .Appartement propre et bien équipé mais attention personne costaud s'abstenir car très étroit.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« les odeurs de renfermé et odeurs d'humidité et espace... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

les odeurs de renfermé et odeurs d'humidité et espace trop ridicule (toilettes et chambres ) et luminaire très faible. Le bouton de luminaire positionné au niveau des oreillers top pour allumer la lumière durant la nuit et rendre furax son voisin de lit.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Peut convenir pour une nuit, mais pas pour un long séjour. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Il manquait 1 couette, la porte fenêtre à notre arrivée n'était pas fermée à clé, poussière sur les lumières, toiles d'araignée (bcp trop), pas de lumière dans le couloir du bâtiment où il y avait une marche qui n'était pas signalée, difficulté pour trouver des prises électriques, espace restreint dans la chambre et les WC

La localisation (proche des commerces, port, thalasso), la literie

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« pas d'information sur la localisation exacte de... »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (4-5 Personnes) - Cap Océan

pas d'information sur la localisation exacte de l'appartement à CAP OCEAN notamment pour la vue sur mer ou sur le port. L'appartement proposé par BOOKING avait vu sur un jardin et PV nous a changé la localisation à notre demande sans supplément de prix.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Prix très attractif pour les familles  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement sale (poils et miettes de pain par terre). J'ai dû passé l'aspirateur à notre arrivée.

Bon rapport qualité/prix et prestations hôtelières (draps et serviettes fournis!).

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« plus jamais pierre et vacances!!!!!!! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

appartement sale. moisissures sur les murs et rebords de fenêtres, odeur nauséabonde dans tout l'appartement. Humidité +++++ fuites d'eau dans la salle de bain, Pierre et vacances n'apporte aucun entretien dans ses appartements qui mériteraient d’être rénovés. Vaisselle insuffisante

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Appartement 2 Chambres Standard (5-6 Personnes) - Cap Océan

L'ensemble d'ustensiles de cuisine un peu restreint et chambres à coucher un peu exigües. L'insonorisation laisse un peu à désirer. On entend marcher à l'étage au-dessus.

L'appartement était très propre, il était bien situé avec vue sur le port. La résidence est très bien entretenue ainsi que les jardins. Parking juste en face de l'appartement. Petit kit de nettoyage (produit de vaisselle, produit de nettoyage universel, éponge, lavette et torchon pour la vaisselle) fourni à l'arrivée est bien utile. J'avais demandé un premier étage avec douche et j'ai eu un premier étage avec balcon donnant sur le port et 2 salles de bains, une avec douche et une avec baignoire. Linges de toilette et de lits présents dans l'appartement à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« La situation géographique »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6-7 Personnes)

Photos mensongères arnaque totale Etablissement appartements vetustes et exigus.propreté qui laisse a désirer.fortement déconseillé aux personnes agées escalier qui ressemble a une echelle pour se rendre aux chambres.vue sur le parking et pas de balcon.ou alors payer un supplement de + de 50.euros.lamentable .les chambres ressemblent a des placards.les photos sur le site concernent quelques appartements,une minorité

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Séjour agréable. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'étroitesse du logement. La propreté de la vaisselle.

L'emplacement proche du port (commerces) proche de la mer. Le calme étant donné la période. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« excellente situation mais hébergement moyen »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

logement trop exigu et encore nous n'étions que 2 dans un logement pour 4 impossible de s'asseoir sur les toilettes sans que les genoux touchent la porte odeur tenace d'humidité et franchement désagréable dans les toilettes

situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« TRES BON ETABLISSEMENTS L'ACCUEIL A ETE TRES BIEN LE... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

LE PRIX POUR UN ANIMAL DE COMPAGNIE. LE TARIF EST LE MEME QUE CE SOIT UN PETIT OU UN GROS 75€ POUR 4 JOURS.

TRES BON ETABLISSEMENTS L'ACCUEIL A ETE TRES BIEN LE PERSONNEL EST TRES AIMABLE ET COURTOIS.JE RECOMMANDE CETTE ETABLISSEMENTS

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Plus beau sur papier que en vrai ! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

On a eu une vue sur un chantier avec des grues .. alors que sur le site internet nous devions avoir une vue sur le port ! Du matin au soir nous n'avions pas le soleil sur le balcon ! Dommage

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bien mais ... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Literie trop dure ...mal de dos garanti le lendemain ! Dommage...nous n'avons, heureusement, fait qu'un sejour de 2 nuits...ouf !

La situation geographique..proche du port de la plage...top...prestation de qualité...appartement tout équipé...mais televiseur d'un autre temps ! Le wi-fi pas top ...marche quand il veut...pour avoir fait un sejour au USA la bas le wi fi cest une institution ! Prenez exemple !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La situation géographique, proche des îles, de jolies... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Nous avions choisi l'option avec un coût supplémentaire du choix de l'emplacement qui n'a pas abouti donc déception à l'arrivée. Nous étions un balcon, un dernier étage, vu sur mer et au calme. Et nous étions finalement au RDC avec Le déroulement des activités (bruyant)5m environ pas de balcon ou terrasse aucune intimité. Seul le côté mer était là. Néanmoins une des responsables nous à trouver une disponibilité l'étage au dessus. Il serait souhaitable pour Le bien des vacanciers de mettre des tampons sous tables et chaises, l'isolation étant moindre. D'enlever les 2 chaises de bar qui encombre l'espace dès qu' il y a plus de 2 personnes. Et pour finir mettre un peu plus en évidence sur le site les appartements ne disposant pas d'extérieur. Au vue de toutes celles qui sont visibles, balcons vue sur le port,etc...moins de déception à l'arrivée = un travail Plus paisible.

La situation géographique, proche des îles, de jolies ballades à faire. Équipement correct. Piscine chauffée.Le personnel malgré une déception.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes) - Cap Océan

Les cafards la moisissure dans la salle de bain le matériel de cuisine ne marche pas la wifi aieatoire l evier bouché

Les lits individuels été très bon canapé-lit pas bon du tout débouche était chaude

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

4,5
    « Cet établissement des années 70 mériterait une refonte des appartements . »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Ringard ,désuet ,odeur de vieillot . j'ai voulu annuler ma réservation le lendemain ,il m'était indiqué que ce n'était pas possible en raison d'un rabais d'une cinquantaine d'euros dont je bénéficiais . De toutes façons , ma carte était débitée dès la réservation .tarif normal : 250 euros pour la nuit , lits à faire en arrivant , ménage le lendemain matin ; Vive l' hôtellerie classique . A déconseiller pour un court séjour , pour un long séjour , je pense pouvoir trouver mieux et moins cher .

la situation

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« À éviter »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement trop petit mal entretenu , mal placé avec un chantier juste e face très bruyant et la vue sur la parking vraiment pas terrible pour le prix , la plus mauvaise location de toute ma vie

La wifi fonctionne et la piscine est agreable

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La vue sur le port. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes) - Cap Océan

La salle de bain est nue. Il manque 2 patères et un petit meuble pour la rendre plus fonctionelle

La vue sur le port. La proximité de nos centres d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellente situation géographique »
    • Appartement 2 Chambres Standard (5-6 Personnes) - Cap Océan

L'appartement s'il a l'avantage de disposer d'une SDB et d'une SDE reste petit. La literie est de mauvaise qualité : matelas durs et lits qui gincent notamment le lit superposé des enfants dans une chambre minuscule de 2mX180m maxi. Sinon bien équipé : grille pain, lave vaisselle, ... la literie est le seul point négatif que nous avons trouvé.

L'hébergement est situé tout près du port avec ses commerces, restaurants et annimations et aussi de la plage (5min à pied). Il y a beaucoup d'activités proposées pour les enfants et le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Tout , la grandeur de l'appartement , attention... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6-7 Personnes)

Tout , la grandeur de l'appartement , attention personne à forte corpulence vraiment pas de place (toilettes, salle de bain pas où ce tourner) la télé ne fonctionne pas, la wifi ne fonctionne pas non plus. Difficile de trouver l'emplacement de l'appartement pas assez de signalisation . Escalier dangereux pour des jeunes enfants . Trop de choses à redire . Mauvais complexe familiale à notre goût pas adaptée pour 2 adultes et 5 enfants.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Nous avons bien apprécié notre séjour »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Nous avons du demander plusieurs fois une intervention pour faire marcher la télévision, alors qu'il suffisait de bien choisir la télécommande et d'appuyer sur un bouton pour que tout marche. Un mode d'emploi écrit est nécessaire

Très bonne situation de l'appartement, il est bien installé, mais je me demande comment on y vit à 5. Le fait d'avoir un minimum de produit vaisselle, un torchon, les serviettes de toilette et les draps est très agréable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« j aime la Bretagne 😆😆 »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

le hall d entré ainsi que l escalier qui permet de monter à l appartement pas très propre mais ça c'est mon côté maniaque. .désolé. ..

une bonne literie 😆. .un axé à la plage et au port très rapide et à toutes les activités proposées. .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Mise en boite »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

ce logement etait vendu pour 4/5 personnes ! Nous étions à l étroit à deux !!! La salle de bain exigüe avec une baignoire inappropriée, les wc très petits Ainsi que la chambre très sombre de 2ml sur 2,5ml dont le lit occupe tout l espace Lit contre le mur en crépi....sans passage latéral et peur inconsciente de se griffer toute la nuit Disposition qui oblige l'un a passer sur l autre pour aller se coucher où se lever en cours de nuit ..... Furieuse impression d étouffer dans cet espace qui s apparente plus à une boîte qu à une chambre Avons écourté le séjour et quitte l établissement apres seulement 3 nuits sur 6, sans regrets ni envie de renouveler l experience

J'ai beau chercher.......

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bonne surprise pour un super we de voile! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le bruit des voisins des 6 h du matin .. mais les gens mal élevés ne sont pas de votre responsabilité !!!

Une chambre.. petit appartement confortable et tres bien agencé Nous sommes arrivés au milieu de la nuit et nous avons trouvé nos clés dans un coffre plus le plan pour trouver la chambre... super couches en 10 mn

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« a part le couchage tout etait trés bien »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6-7 Personnes) - Cap Océan

Nous n'avons pas eu l'appartement avec les 2 chambres standard, mais une location avec une chambre, deux lits superposés et deux canapés... pour 5 adultes. le balcon occupé par les oiseaux .

location très bien située calme, extérieurs très bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« La vue mer et le balcon »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

De devoir changer d'appartement car il y avait des échafaudages, donc pour la tranquillité et le repos c'est pas vraiment ce que nous recherchions. Nous avons dû déménager, ce qui veut dire refaire lesans valises et vider les placards juste une heure après être arrivés car nous ne pouvions compter que sur nous même. .....

La vue mer et le balcon

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« L'emplacement de l'appartement était très sympa avec... »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6-7 Personnes) - Cap Océan

Un exemplaire de serviette de toilette était manquant. Nous n'en avions que 5 pour 6 personnes.

L'emplacement de l'appartement était très sympa avec La vue sur le port au pied de l'appartement..

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Agréable séjour »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6-7 Personnes)

Le ménage de fin de séjour est compris dans le prix mais on se demande si il est réellement fait au niveau des sols. Appartement pour 6/7 personnes mais idéal pour 5 personnes soit un couple avec 3 enfants car 1 seul lit double

Appartement bien orienté avec vue sur le port. Bien équipé et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« manque d'accessibilité pour handicap »

Tout ce que j'ai noté

Les Wc pas conçu pour handicapé , ni salle de bain pas de douche , cuisine exigu pour handicapé , marches pour accèder , pas de stationnement réservé accessibilité, Alors que je vous avais posé la question sans réponse de votre part et l'établissement m'avait mal renseigné

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Site exceptionnel mais... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le manque de place dans la location, les toilettes plus que petites, pas de possibilite de rangement, pas de terrasse.

La situation geographique exceptionnelle. Acces rapide a la plage et au port. Le calme. La literie.

« Très bien! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Problème d'eau chaude, nous avons du prendre des douches froides.

Appartement très spacieux avec tous le nécessaires (literie, plaques inductions, équipements, vaisselles, etc). Piscine spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« la structure et confort appartement »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

les moisissures et baignoire largement trop haute doive faire gaffe a pas proposer pour les personnes agés et la wifi sa beugue bcp tv elle devrait juste être un peu plus grande

la structure et confort appartement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Beau séjour, avec une ombre au tableau ! »
    • Appartement 2 Chambres Standard (5-6 Personnes) - Cap Océan

GROSSE DECEPTION : la WIFI ne fonctionne pas dès notre arrivée, nous l'avons signalé. Réponse : AH oui on sait...mais comme c'est le we de Toussaint, vous n'aurez pas de dépannage avant 4/5 jours ! ! ! QUELLE HONTE ! Une panne ça arrive, mais un commentaire comme celui-là est inadmissible.

Etablissement bien situé, appartement bien agencé et équipé.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« L'emplacement, l'accueil, l'extérieur. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le fait qu'il y ait des travaux le samedi matin sur la porte extérieure dès 9h. L'espace tout petit des lieux - il serait difficilement envisageable d'y passer une semaine à 4. La mauvais isolation : nous entendions les bruits extérieurs comme si nous y étions.

L'emplacement, l'accueil, l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Les draps confortables. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Faire les lits. La photo du balcon avec vue sur le port que l'on voit partout est vendeuse mais la vue sur le port n'est pas vraie.

Les draps confortables. La proximité du port et de la plage. L'accueil des hôtesses. La propreté du site. Le confort de l'appartement. Le charme du village avec les ruelles de pierre. La tranquillité.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« la période favorable pour se reposer. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Le son déplorable de la télé.

la période favorable pour se reposer. Donc le calme. Le soleil au rendez-vous. les promenades que l'on peut faire à pied,

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« L’accueil de la personne à la réception  »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6-7 Personnes) - Cap Océan

Literie peut-être un peu ferme mais néanmoins confortable

L’accueil de la personne à la réception L’emplacement de l’appartement, son équipement.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le site, l équipement du logement et le personnel  »

Moisissures sur les rideaux et trop petit pour 5

Le site, l équipement du logement et le personnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L endroit propice au randonnées  »

La piscine fermée

L endroit propice au randonnées La terrasse vue sur mer

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« appartement viellissant »

appartement viellissant

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Près des plages et du port »

Petite chambre

Près des plages et du port

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« beau logement »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

pas de boite à clef pour retour hors ouverture acceuil

beau logement

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« très bien »

la piscine non couverte et fermée le 20/09

de bons équipements, un personnel agréable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« sejour hors saison très agréable à 2 dans un logement " pour 4 ou 5 personnes. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La chambre trop petite et le manque d'espace flagrant si nous étions venus à 4. Le manque de porte manteaux.

La proximité du port et de plage.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour convivial »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Architecture et proximité des plages et port

« Bon sejour »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6-7 Personnes)

Le fait que cela ne soit pas une plage de sable, mais de galets

Le centre par lui même