Commentaires sur l'établissement Brit Hôtel Porte d’Espagne*** 3 étoiles

Rond-point des Combattants en Afrique du Nord, D-900 (sortie "Complexe hôtelier Sud"), 66000 Perpignan, France

#12 sur 34 hôtels à : Perpignan

Basée sur 1905 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« La literie était très confortable »

La douche un peu petite, pas de shampoing, l'eau s'évacue mal donc inondé dans la salle de douche et l'insonorisation n'est pas très bonne

La literie était très confortable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« On était déjà venu endroit agréable. »
    • Chambre Familiale Confort

Pas d'éclairage sur le miroir de la salle de bain.. pas pu se raser.et beaucoup de bruit de pas au dessus..

On était déjà venu endroit agréable. Près de la frontière espagnole bien situé

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« bon séjour ,nous pourrions revenir lors d'un prochain passage »

Manque d’éclairage au dessus du lavabo Un peu trop chaud dans la chambre !!!!

Bonne literie,mais prévoir les couettes,un peu plus d’éclairage au dessus du lavabo.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Bel hotel /Bon rapport qualité/Prix »

Pas d insonorisation entre les chambres . C;est dommage parce que l'on vient dans un hotel pour dormir quand même !

Tres bon accueil et Hotel tres bien tenu. Beaucoup de services appreciables et parking fermé la nuit avec une surveillance. Chambre spacieuse et moderne/Reception TV gd ecran impeccable/ SDB impeccable et moderne ( Douche italienne etc) Petit déjeuner complet et de qualité. Le seul probleme est l insonorisation des chambres. On entend tout du sol au plafond !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Isolation phonique inexistante. »

Isolation phonique inexistante. 2 nuits 8 heures de sommeil en tout. Le voisin de gauche qui ronfle on l'entend, le voisin du dessus qui se lève on entend le plancher qui craque, infernal. l’accueil pas un sourire, seule l'équipe du matin était souriante. A éviter.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« je n'y retournerai jamais et surtout dans toute la chaîne hôtelière »

Le respect du client avec un peu d'écoute dans l'ensemble du personnel

Hôtel très peu agréable personnel pas vraiment à l'écoute avec un bruit de passage et au-dessus de notre chambre impossible de dormir à partir de 23h30 très déçu de ma réservation une semaine à l'avance chambre une premier étage sans respecter leurs engagements

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Catastrophique !!!!!!!  »

Déjà vu le bruit que faisaient mes voisins de chambre malgres notre demande de calme ( personne au standard pour faire la police a 3h du matin !!! nous avons résister deux nuits sur trois (j’attends toujours le remboursement de la troisième nuit) il y a aussi la porte de la chambre 109 qui s’ouvre seule en pleine nuit pas très sécurisant risque de vol si cella se passe en plein jour !!!!!! ps : qui doit me rembourser la nuit non effectuer booking ou l'hotel ????? sachant que les nuits ont été payer d'avance a booking !!!!!! j'attends toujours une réponse suite a ma réclamation a booking (gros manque de sérieux )

Literie confortable petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« à 9 € le petit déjeuner . »

le petit déjeuner à 9 € et la connexion wifi aléatoire !

à 9 € le petit déjeuner .. on se demande pourquoi, surtout quand il n'y a mm pas de pain et les croissants ....limite ps cuits !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Très silencieux, on n entend pas d une chambre à l autre... »

Le personnel est dans les couloirs, il a fallu attendre pour l enregistrement vers 18h sans que l on voit une seule personne à l accueil. Le personnel est aimable mais pas avenant.

Très silencieux, on n entend pas d une chambre à l autre alors qu il y avait du monde. Place de parking privative.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Confortable et bon rapport/qualité prix. »

Effectivement l'insonorisation n'est pas toujours au top, notamment lors des départs des voisins si les portes claquent.

L'espace salle de bain est très joli, avec une doche à l'italienne ! Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« la gentillesse du personnel et son efficacité (alarme au... »

je ne sais pas

la gentillesse du personnel et son efficacité (alarme au petit matin déclenchée par un fumeur indélicat ) le super petit déjeuner ,les livres à disposition , le calme

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Brit hotel de Perpignan, rien à redire , parfait, on y reviendra dès que possible. »

L hotel est bien situé a la sortie de Perpignan , route d espagne , a seulement 25 min de la frontière. Chambre spacieuse et confortable avec un grand lit , matelas dur . Une grande tv au mur. Plateau dans la chambre pour le café ou le thé. Salle de bain avec douche à l italienne , wc séparé. Tres appreciable , on y reviendra, sur L accueil chaleureux .

« bien personnel tres a l'écoute »

croissants pas chauds en revenant de promenade vers 22h plus de places handicapées obligé de se garer plus loin mais places vraiment tros petites trop serrées

lit confortable

« Étape très agréable sur la route d'Espagne  »

l'insonorisation dans les chambres par rapport aux chambres à l'étage du dessus Il manquait la chaine 5 a la tv BFM TV au petit déjeuner le Dimanche....

le petit déjeuner très bon rapport qualité prix la literie confortable la propreté irréprochable l'amabilité du personnel

« Le petit déjeuner très copieux. »

L'isolation accoustique;

Le petit déjeuner très copieux. Le système de sécurité "contact" pour les portes d'accès à la chambre et au parking.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Accueil souriant et efficace, chambre bien équipée, parking... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accès à l'hôtel nous a paru particulièrement compliqué (le plan joint ne nous a guère aidés car toutes les routes n'y figurent pas et on se perd dans le labyrinthe de la zone), un fléchage de l'hôtel serait bienvenu

Accueil souriant et efficace, chambre bien équipée, parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Je n'y retournerai vraisemblablement pas... »

L'étroitesse de la chambre, le manque de rangement et surtout d'insonorisation (j'entendais marcher au dessus de ma tête)

Salle de bains et coin toilettes séparés et toutes deux avec fenêtres. Copieux petit-déjeuner, varié avec une mention spéciale pour le jus d'oranges pressées (à faire soi-même mais à l'aide d'une machine :-)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bien placé pour accéder aux plages . »

Chambre très peu lumineuse . Insonorisation insuffisante . Personnel peu souriant et je n’ai pas apprécié qu’on me demande de redescendre de ma chambre pour régler sur le champ mon petit déjeuner . Les autres hôtels ne procèdent pas ainsi .

Bien placé pour accéder aux plages . Chambre spacieuse et propre .

« TRES BON HOTEL »
    • Chambre Familiale Confort

LE PRIX EST UN PEU EXCESSIF POUR UNE CHAMBRE FAMILIALE. LA LOCALISATION EST MOYENNE CAR ENTOURE D'AUTRES HOTELS. LE PRIX DU DEJEUNER EST EXCESSIF POUR LE CHOIX PROPOSE.

LES CHAMBRES FAMILIALES SONT TRES SPACIEUSES ET INDEPENDANTES C'EST TRES APPRECIABLE. LA PROPRETE EST PARFAITE. ON A APPRECIE LA MODERNITE DU LIEU (RENOVATION RECENTE). LA BOUILLOIRE MISE A DISPO AVEC THE OU CAFE. LES ACCESSOIRES MIS A DISPO (DRESSING, FAUTEUIL). GRAND LIT ET TRES CONFORTABLE. INSONORISATION CORRECTE.

« Tres bon petit dejeuner avec jus d'Orange frais,... »
    • Chambre Familiale Confort

Parking trop petit. Pas de place pour tous les véhicules. Douche trop petite.

Tres bon petit dejeuner avec jus d'Orange frais, confitures maison etc... Bonne literie.

« Bien dormis pour une nuit c'est correct »
    • Chambre Familiale Confort

il manquait un micro ondes pour réchauffer les biberons de notre fille il manque une piscine prix de la nuit un peu élevé 190 euros il pourrait y avoir une piscine et des équipements à ce prix.

La literie très confortable chambre très calme bien insonorisée petit déjeuner correct.

« de passage pour l'espagne bien our reprendre la route »

difficile d'apprecier ll'hotel en une nuit literie confortable

petit dejeuner correct manque d'information sur le deroulement de ce petit dejeuner

« La chambre est spacieuse pour 4 personnes , fonctionnelle,... »
    • Chambre Familiale Confort

La.mauvaise surprise c'est sur le prix il était beaucoup plus intéressant en passant par le site de l'hôtel directement quen passant par booking... Le petit déjeuner est cher à mon goût car il offre presque la.même prestation que son concurrent d.en face en terme de produit mais avec 3.euros de différence pour les adultes et 1.50 pour les enfants.

La chambre est spacieuse pour 4 personnes , fonctionnelle, la literie confortable. La bouilloire avec sachet de thé et café ainsi qu une petite bouteille d'eau est appréciable. Environnement calme. Et l acceuil très sympathique.

« peu mieux faire pour un hotel se disant "confort" !!! »

-le prix fait mal pour ce que c'est chambre insonorisé des autres chambres voisines mais pas du tout du couloir ou l'on entend tout. (reglement a rappeler a tous les occupants ) -petit déjeuner beaucoup trop cher et pas justifié chez dautres concurrents il y avait la même choses pour 5 a 6 euros -manque tablette dans la douche pour poser les produits - telecommande très sale. -et oreiller très vieux et pas confortable.

douche italienne clim le parking fermé le matelas ferme top

« L'emplacement, le petit déjeuner, la propreté, le... »

L'insonorisation, la vue, le manque de produits de toilettes et de linge de toilettes

L'emplacement, le petit déjeuner, la propreté, le personnel, la terrasse, la bouilloire et la bouteille d'eau

« Bien que la réception soit fermée la personne qui... »
    • Chambre Familiale Confort

Pas de réception entre 12 h et 14 c'est dommage !

Bien que la réception soit fermée la personne qui s'occupait de l'entretien des chambres nous a accueilli et a fait son possible pour nous aider...merci beaucoup pour son professionnalisme et son sourire .

« A refaire »

Pas de petit déjeuner inclus dans votre négociation. Dommage.

Accueil avenant chaleureux et professionnel. Endroit très propre et calme. C'était mon attente j'étais en escale pour une nuit pour me reposer d'un long trajet. Très satisfaite. Dommage qu'à ce prix le petit déjeuner ne soit pas compris.

« En espérant que toute les chambres ne soient pas comme la notre. »

Le rapport qualité prix. Forte odeur d humidité dans la chambre, l inconfort de salle de douche handicapé: toilettes détrempées, idem pour le sol. La taille de la chambre, exiguë. Pas d ouverture sur l extérieur, la fenêtre donne sur un espace cloisonné donc aération impossible. Literie trop souple. Clim quasi collée au lit et bruyante.

L accueil à notre arrivée. La bouilloire avec thé et café dans la chambre.

« Peu mieux faire mais agréable malgré tout. »

le coin penderie un peu petit pour un séjour d'une semaine. Et la propreté, un petit coup de poussiere et un passage sur le miroir et le tour du lavabo , seraient parfait.

Le style et les couleurs un peu différente, la bonne qualité du matelas .Le coin wc salle de bain trés pratique avec le porte valise. Et la rapidité d'execution pour changer une ampoule lors de notre signalement.

« Petits déjeuners copieux avec de véritables jus... »

Chambre sans fenêtre, même si l'environnement de l’hôtel ne fait pas rêver, un peu de lumière naturelle ne nuirait pas. Salle du petit déjeuner un peu exiguë.

Petits déjeuners copieux avec de véritables jus d'oranges pressées. Le personnel très agréable et disponible.

« Simple et efficace »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le parking Nous avons du nous garer à l’extérieur. On aurait préféré être averti que le parking pourrait être plein.

L’hôtel est bien situé et le service de chambre génial.

« Accueil  »
    • Chambre Familiale Confort

Les wc Salle de bain minuscule avec rideau qui colle très peu d'espace pour se laver Sole qui grince a chaque fois quon marche

Accueil Parking Accès autoroute

« Très belle chambre spacieuse séparée de celle des enfants... »
    • Chambre Familiale Confort

Hotel pas du tout insonorisé. On entend rien du bruit (faible cela dit) exterieur mais alors le moindre mouvement de la chambre d'a coté est entendu ...

Très belle chambre spacieuse séparée de celle des enfants par la salle de bain. Le tout était tres propre

« Facilite de l’accès, proximité d’une grande surface, parking... »

Facilite de l’accès, proximité d’une grande surface, parking sécurisé, climatisation fonctionne bien, lit confortable, petit déjeuner varié et copieux.

« propreté de l'hotel. »

éclairage de la salle de bain(pas pratique) ; manque de praticité dans la salle de bain pour poser affaires de toilette et vêtements. Déjeuner standard trop cher par rapport aux prestations.

propreté de l'hotel. décor de l'hotel.ambiance

« Le jus d'orange au petit dej »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de fenêtre autre que la salle d'eau L'allumage automatique de la salle d'eau est problématique : on réveille obligatoirement la personne dans la chambre si on veut aller aux toilettes la nuit.

Le jus d'orange au petit dej

« Agréable et à recommander »

le problème de climatisation qui a duré une semaine ainsi que l'absence de placards dans les chambres pour y déposer ses vêtements pour un long séjour comme le mien ( 12 jours ).

Le petit déjeuner, la literie, la propreté des sanitaires et l'accueil du personnel. Le lieu à proximité de tout ( grandes surfaces, commerces divers et à 10' du centre ville.) Le parking privé et surveillé

« Agréable sauf ce désagrément de certains clients incorrects. »

Remplacer l’éclairage automatique par des interrupteurs ,car sans porte avec l'espace sanitaires , si une personne va aux sanitaires la cambre est éclairée, car le rideau ne coupe pas complètement la clarté

isolation phonique des chambres, et les portes doivent être claquées pour être fermées. Surtout si vous tombez sur des clients incorrects.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Je ne retournerai pas dans cet hotel; je n'ai pas eu une chambre qui correspond aux photos du site. »

La qualité de la chambre est de nature d'un 2 étoiles en train de mourir. Les siphons des évacuations sanitaires n'étaient pas pleins d'où une odeur affreuse quand je suis arrivé dans la chambre. Le second lit était composé d'un matelas sur une planche et la nuit a été horrible. La salle de bains était trop petite (genre cabine de bateau). La fen^tre de la chambre ne donnait pas sur l'extérieur, mais un escalier.

l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Super séjour »

Le petit déjeuner ne varie pas: mêmes produits durant toute la durée du séjour. Le parking est peut être un peu juste, surtout en été quand l’hôtel est bondé.

Le personnel est adorable, chaque demande est exécutée avec soin, ils sont tous très gentils, des réceptionnistes au gérant, en passant par le personnel d’entretien! Bonne ambiance, étant donné que nous pouvons utiliser la terrasse pour passer une bonne soirée entre amis, avec nos consommations personnelles. Le personnel sait également se montrer très compréhensif, tel n’était pas le cas dans d’autres très grandes chaînes d’hôtel de plusieurs étoiles (4 ou5) dans lesquelles j’ai pu séjourner!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Pourquoi trois etoiles? »

Le manque de place pour mettre les bagages de 2 personnes ( partie chambre trop petite ), le manque de penderie et d'étagères,(pas pratique pour plus de deux nuits),la temporisation de l'eclairage.Petit dejeuner cher pour ce qui est proposé. La table de chevet à peine fixée au mur et qui tombe

Le confort de la literie et l'espace de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel d'un très bon rapport qualité-prix et très bien situé »

Deux grandes serviettes de bain et une seule petite serviette, une deuxième aurait été appréciée car nous étions 2.

Personnel très agréable et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Parfait pour un déplacement professionnel  »

A l intérieur de l établissement, le réseau mobile ne passe pas bien (pas de 4g). Douche petite.

En déplacement professionnel, l hôtel était idéalement situé, le petit déjeuner (buffet à volonté) était bon, l endroit est calme et la literie excellente!

« CHAMBRE PLUTOT SPATIEUSE »

LA DOUCHE CASSEE ET NON REPARE, JUSTE UN PAUVRE PETIT POMMEAU DE DOUCHE A TENIR EN PERMANENCE POUR SE LAVER, LE LIT QUI GRINCE ET MUR EN PAPIER A CIGARETTE (ronflement du voisin) et porte du palier qui claque- meme pas de retenu de porte silencieux. reveillé à 6h du matin;

CHAMBRE PLUTOT SPATIEUSE

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Emplacement, rapport qualité prix, parfait pour une étape,... »

Venue il y a déjà deux ans,les sanitaires vieillissent mal et auraient besoin d’un rafraîchissement... couvercle de la poubelle manquant, robinetterie et joints de la douche délabrés ... chambre donnant immédiatement sur le couloir donc mal insonorisée...

Emplacement, rapport qualité prix, parfait pour une étape, le buffet du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La taille de la chambre avec 2 enfants, le personnel très... »
    • Chambre Familiale Confort

Nous étions au rez de chaussée et le bruit de l'étage n'était pas bien filtré.

La taille de la chambre avec 2 enfants, le personnel très agréable et le petit déjeuner top !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bonne étape de passage. »
    • Chambre Familiale Confort

Douche trop exiguë. Les détecteurs de passage qui allument automatiquement, même si pas nécessaire. Pas de restaurant : dommage même si nous le savions déjà au moment de la réservation.

Personnel aimable. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La salle de bain très spacieuse et belle. »
    • Chambre Familiale Confort

La chambre était un peu petite pour 4 personnes. Les lits superposés des enfants étaient assez rudimentaires et difficile d'accéder à celui du dessus pour un enfant... La climatisation ne fonctionnait pas et là chambre ne possédait pas de fenêtre directe. ( il fallait aller à la salle de bain pour en avoir une...)

La salle de bain très spacieuse et belle. Le petit déjeuner très varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Un hôtel tout confort qui propose en semaine des chambres au prix imbattable. »

La signalisation de l'hôtel, un peu difficile à trouver lorsqu'on arrive de l'autoroute (côté Espagne) en pleine nuit.

Bon accueil malgré une arrivée tardive. Une chambre tout confort, moderne et d'une propreté irréprochable. Excellent petit déjeuner avec des produits issus du terroir. Une étape bien agréable où nous retournerons à l'occasion.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le confort de la literie, le personnel accueillant, la... »
    • Chambre Familiale Confort

Établissement bien propre pas trop éloigné de l'autoroute a9 seul la douche est un peut petite pas taillé pour les gros gabarie mais rien de rédhibitoire le toilette sont plus grand. Personnel accueillant. A recommandé

Le confort de la literie, le personnel accueillant, la proximité de restaurant, la propriété, la climatisation dans les deux chambres

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bonne étape pour collioure et Perpignan avant l'Espagne  »
    • Chambre Familiale Confort

Faible insonorisation et déclenchement intempestif et long de l'alarme pour les fumeurs clandestins

Tout le reste et surtout le rapport qualité-prix et le jus d'orange frais pressé à volonté au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Le calme, le confort de la literie, la clim, la propreté et... »

L'espace entre le pied du lit et le mur et surtout le plancher bruyant.

Le calme, le confort de la literie, la clim, la propreté et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

Très bonne literie, personnel très à l’écoute et agréable. De plus, la chambre était propre ainsi que les toilettes et la salle de bain. Nous y avons passé une seule nuit mais nous avons bien dormis !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Bien pour une étape d'une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de placard ; cintres qui ne tiennent pas sur leur supports .Aucun appui à la salle de bain . Pas de rangement pour les valises. %§MM

Le calme

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« je n'ai passé qu'une nuit. mais je reviendrais. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le manque de fenêtre dans la chambre. j'ai dû laisser la porte wc douche, ouverte. Mais autrement bien

petit déjeuner très bien, du choix et bon café

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Recommande . Super »
    • Chambre Familiale Confort

C’etait une très bonne découverte, nous avons fait ce choix de dernière minute, par hasard nous avons découvert un établissement , qui n’a rien à envier à d’autres établissements nettement plus chers. L’accueil, les chambres bien équipées Je recommande

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« rénové il y a 3 ans, de l'espace dans la chambre, avec... »
    • Chambre Familiale Confort

seul défaut: la douche était vraiment très étroite, avec un rideau en tissu qui collait au corps, pas très agréable

rénové il y a 3 ans, de l'espace dans la chambre, avec les enfants dans une pièce indépendante, super petit déj avec produits de qualité

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Un bon hôtel de par ses employés »

Le manque d'asonorisation flagrant qui m'a parfois dérangé (conversations et télé chambre voisine, pas incessant chambre supérieur...) vraiment dommage. On peut également reprocher l'absence de réfrigérateur ou de service annexe comme une laverie par exemple.

Le personnel est vraiment agréable et compétant tant à l'accueil qu'à l'entretien. Le petit déjeuner est consistant et ne vous laissera pas sur votre faim.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

Pas de fenêtre à la chambre, les lampes à allumage automatique qui s'éteignent trop vite dans la salle d'eau

Bon accueil, literie confortable, WC séparé de la salle d'eau

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bon séjour »

Nous sommes restés 4 nuits et je pense qu'un tiroir n'aurait pas été de trop, afin de sortir le petit linge du sac de voyage, petits déjeuners trop chers

le fait qu il y est un parking fermé: Le salon intérieur et extérieur; magasine et livres à disposition; la disponibilité du personnel, et le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Le petit déjeuner parfait avec des confitures locales rares... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Difficultés à trouver de nuit. Mauvaise adresse de booking ou pas assez complète. pas d'enseigne assez visible de loin. avons tourné longtemps avant de trouver et rencontré

Le petit déjeuner parfait avec des confitures locales rares en hôtel de cette catégorie et un accueil très sympathique. lits confortables. déco moderne

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Les prestations et la gentillesse du personnel en font une expérience à recommander sans modération »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

C'était mon premier séjour : j'ai immédiatement réservé pour Juin et Juillet. Expérience très satisfaisante. Correspond bien au-delà de mes attentes. J'ai tout particulièrement apprécié vos choix pour l'environnement : eau chaude par l'énergie solaire. Un large choix de produits locaux pour le petit déjeuner : confitures, miel, œufs, jus de fruits. Bravo. Je vous recommande spontanément.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Agréable séjour »

Espace nuit confiné, manque d'air,

Le jus d'orange frais, la salle de bain,(très propre) . la conception de la chambre qui dispose d'un lit très confortable.

« Le rapport qualité prix. »

La salle de bain et pas assez de recul dans la chambre trop petite pour la tv

Le rapport qualité prix... literie confortable, petit déjeuner avec produits frais.

« Le lit est grand et confortable, le petit déjeûner avec des... »

L'espace petit déjeûner pour se servir est étroit.

Le lit est grand et confortable, le petit déjeûner avec des produits locaux est top et le service impeccable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Hôtel bien pour une soirée "étape" sur Perpignan. »

Dommage que le personnel de l'accueil ne soit pas plus souriant. Chambre très sombre avec fenêtres juste dans salle d'eau et WC. Pas de rangement pour un séjour de plusieurs jours ; pas insonorisée (certains clients oublient qu'ils ne sont pas tous seuls). Habitués de la chaîne Brit Hôtel, nous avons été malheureusement déçu par celui-ci.

Facile d'accès, proche du centre et des commerces. Parking et hôtel fermés la nuit, très propre, bon petit déjeuner buffet avec une jeune femme souriante et agréable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Ravie et j'y retournerai avec plaisir »

Le confort, la déco et la gentillesse du personnel. Un petit reproche, le systeme de lumière automatique des salles de bains. Ne se déclenche pas bien, et surtout toute la chambre s'illumine la nuit au moindre mouvement.

Hôtel parfait et pour ce prix ??? Rien à redire.

« Bon. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La sonorisation entre chambres est insuffisante. Réveillés la nuit par un voisin qui faisait les 100 pas dans sa chambre vers 2h00/3h00 du matin.

Très bon accueil. Literie très correcte. Belle chambre et belle salle d'eau . Petit déjeuner correct et copieux. Correct relation qualité/prix

« sejour simple »

Petite chambre Manque de luminosité Manque de porte manteaux et porte serviette Hôtel bruyant : Couloir, chambre attenante

Accueil Petit déjeuné correct

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L accessibilité au site ainsi que l accessibilité à l hôtel... »

Les cloisons sont peut-être trop fines, on attend très facilement les voisins dans le couloir ou dans la chambre. Limite pour l intimité.

L accessibilité au site ainsi que l accessibilité à l hôtel hors horaires d accueil. Très bon accueil. Chambre impeccable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Malheureusement je n'ai pas pu découvrir cet hôtel si séduisant sur photo... »
    • Chambre Familiale Confort

Le directeur de cet hôtel refuse toute possibilité de remboursement ou de modification de date en cas d'erreur lors de la réservation, sous le prétexte d'un prix BAS, le lendemain cette même chambre était disponible au même prix avec la possibilité d'annuler gratuitement...Quand on réserve pour la 1ère fois, après des heures et des heures de recherches, on a le droit à l'erreur, droit à une compréhension moins calculée...nous sommes des clients avant d'être des coordonnées bancaires ! En plus des clients du genre fidèles....

L'amabilité du personnel à la réception "Téléphonique"...

« La suite familiale est bien agencée. »
    • Chambre Familiale Confort

La douce froide, très mal insonorisé, le petit déjeuner trop cher pour des viennoiseries industrielles provenant du supermarché à côté.

La suite familiale est bien agencée. Bon emplacement pour rejoindre la côte d’un côté où l’Espagne de l’autre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« pratique, pas cher, propre, moderne - »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

carte parking inactivée - chambre sans fenêtre (aurait apprécié être prévenu de la particularité de la chambre..) mais tout de même confortable pour court séjour

déco récente - salle de bain bien agencée

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« C'est un établissement que nous aimons beaucoup il est... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Comme toujours les chambres sont sombres et mal insonorisées c'est dommage car l'hôtel est vraimenta bien

C'est un établissement que nous aimons beaucoup il est propre, les équipements sont bien et le personnel est accueillant , nous y venons régulièrement

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Super séjour dans bel hôtel propre et accueillant »

Rien tout était parfait

Super hôtel propre très jolie chambre Bonne connexion internet Super petit déjeuné frais avec produit locaux Au top je reviendrai