Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Porte de Versailles 4 étoiles

16, rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Paris, France

#635 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Appartement 2 Chambres

Salle d'eau et salle de bains ridiculement petites pour un appartement pouvant recevoir 6 personnes . Dito pour le réfrigérateur

Accessibilité , tranquillité

• Studio (3 Adultes)

Rapport qualité prix peu avantageux, Ameublement défraichi, Petit déjeuner hors de prix versus ce qui est proposé, ...

En tant qu'exposant sur un salon, il est indéniable que l'emplacement est idéal. .

• Studio (3 Adultes)

La présence des echafaudages qui auraient dû être précisé lors de la reservation . Très bruyant si l on veut ouvrir les fenêtres.

L appartement est bien conçu et tram à la porte.

• Studio avec Balcon

Extrêmement déçu du personnel qui n'hésite pas à agresser ou à manquer de respect leur propre clientèle pour des raisons futiles (exemple: ne prenez jamais une poignée de 4-5 bonbons mis à votre disposition sur le comptoir, Les réceptionnistes risqueraient de vous insulter d'egoiste et de tenter de vous faire des leçons de moral). Ce manque de courtoisie et de professionnalisme me fait penser que le relationnel client laisse clairement à désirer et ne peux vous conseiller cet etablissement si Les principes premiers de l'hospitalité n'y sont pas respectés. J'en profite également pour partager le manque d'hygiène que j'aie constaté notamment au niveau de la salle de bain qui etait dans un état exécrable (sanitaires crasseux, manque de papier hygiénique, serviettes déjà utilisées et mouillées...).

Localisation = 3 minutes de Porte de Versailles à pieds

• Studio (2 Adultes)

le lit,j'ai choisi un lit double et il mon donner deux lit separee

TOUS L'accueil l'organisation el la proprete et la disponibilite merci adagio

• Appartement 2 Chambres

J'ai signalé plusieurs problèmes au cours de mon séjour. Aucun n a été résolu. Odeur d égout dans l une des salles d eau. Une lampe sur deux qui marchait dans le séjour, des fourmis qui envahissent le lit. Un vrai cauchemar. Et j attends toujours l appel de la manager...

• Appartement 2 Chambres

l'acceuil du personnel au top et avenant ,l'appart mieux que ce que l'on pensait propreté nickel bonne literie surface impect ,1 salle de bain + 1 salle de douche et wc pour 6 parfait le petit coin cuisine bien agencer le garage parfait aussi véhicule en sécurité sous surveillance pour les 2 jours vu que l'on a voyager en tram,bus et métro le tout tout à côté il y a tout ce qu'il faut c'est la 2ème fois que l'on vient et aussi satisfait que la 1ère on reveindra sans problème

• Appartement 1 Chambre

Propreté limite - poubelle salle de bain non vidée moquette dans le salon ... 30 mn pour récupérer ma chambre !!! Pas assez de personnel à m’accueil - dame au comptoir stressée et proche désagréable ...

Le calme relatif

• Appartement 1 Chambre

Les appartement côté cour de récréation sont très bruyants.

Dans l'ensemble tout était au niveau attendu rapport qualité/prix et connaissance Adagio.

• Appartement 1 Chambre

cuisine et salle de bains etroite mais suffisant pour un court sejour

appartement spacieux pour une famille 4 personnes equipement de base necessaire disponible dans la cuisine un lave vaisselle ! personnel acceuillant et poli a tout niveau (acceuil / entretient) le silence de l'appartement

• Studio (2 Adultes)

La salle de bain trop petit Il n’y a pas de thé ni du café dans la chambre Le lit trop dur Le wifi trop lente ou pas du tout

La taille de la chambre

• Appartement 2 Chambres

Nous avons eu deux chambres en fin de couloir avec une porte privative nous permettant d'être tranquilles, ce qui nous a permis de bien gérer les enfants. Vraiment très appréciable

• Appartement 1 Chambre

Problème dans la douche signalé mais non réparé, détails sur certains équipements détériorés, peintures defraichies par endroits, connexion Wi-Fi parfois défaillante, parking un peu cher.

• Appartement 2 Chambres

Difficultés pour avoir des infos sur le parking de l'hôtel. Pas possible de réserver pour garantir un emplacement donc nous avons réservé ailleurs...

Appartement spacieux propre et très bien équipé. 2 sdb...le bonheur ! Proche transport (tramway et métro) et toutes commodités (restaurants, commerces, supermarchés).

• Studio (3 Adultes)

La femme de chambre n’est pas passé après la 1ère nuit. Dommage que la TV ne puisse être branchée que dans le salon. Une prise antenne et une prise électrique dans la chambre serait judicieux. Un peu loin de la station de métro si on veut la prendre plusieurs fois par jour (10 minutes à pieds).

La superficie de l’appartement ainsi que ses équipements. Parfait pour un séjour en famille. Très bien situé Porte de Versailles. Proche des tous commerces et restaurants. La séparation entre la chambre et le salon, pratique quand on a des enfants. Le parking souterrain, très pratique. Le personnel est très sympathique, serviable.

• Studio (3 Adultes)

Le comportement de certains personnels de la réception, puis pour un jour de moins du séjour vous passez d’ un Service de chambre gratuit à un service payant sachant que nous avons passé 7 nuits

Literie ne correspond pas à ce qu’on a demandé

• Appartement 1 Chambre

toujours le même problème à 6h45 serais mieux les gens qui bossent a 7h15 , trop juste pour prendre un petit déjeuner dans de bonne condition toujours du retard a l ouverture tout le monde attend devant la chaine et on a tous le même raisonnement

• Appartement 2 Chambres

la douche dans la petite salle d eau ( presence de traces de vieux savon sur les chromes du coup ca faisait un peu cracra ) et aussi le fait que la clim n ai pas encore été mise en route malgré les fortes chaleures de la semaine deja, du coup seulement la ventilation et ca ne rafraichissait pas beaucoup. Le buffet du petit dej etait un peu limite aussi, il devrait y avoir beaucoup plus de choix. Pour avoir sejourné à l Oceania qui se trouve à 50m de la je peux vous dire que leur buffet petit dejeuner est fantastique et cela pour 6€ de plus.

La situation de l hotel et la disponibilité du personnel. Le fait de pouvoir egalement laissé ma voiture deja des le matin dans le parking de l hotel ,de sorte à ce que nous avons pu commencer notre visite de Paris tres tot.

• Appartement 2 Chambres

Quelques marques de vétusté de l appartement (portes salle de bain fissurées,pommeau de douche qui ne tient pas, trou dans la baignoire) mais qui ne gêne pas l usage de l appartement pour des vacances.

Très bonne situation de l hôtel. Calme et à proximité des transports pour visiter Paris.

• Appartement 2 Chambres

Rien à critiquer - à moins de vouloir la lune .........

De la distribution des pièces, côté nuit côté jour - confort des chambres avec télé - qualité literie - 2 SDB - Terrasse - vue sur Tour Eiffel - même dans son lit - le tout bien entretenu propreté et mise à disposition de produits de toilette - côté petit déjeuner - copieux et très diversifié - accueil parfait avec sourire et écoute - Au calme et Bien desservi RER pour Versailles à 3 mn à pied - -c'est un établissement que nous ne manquons pas de recommander - Très bon rapport qualité prix -

• Appartement 1 Chambre

Pas la possibilité de tous manger autour de la table car trop petite et pas assez de chaises

La propreté de la chambre La proximité des transports en commun Les petits commerces tout autour

• Appartement 1 Chambre

Pas De chauffage pas le lit enfin demandé

Le plus de cette hôtel c’est l’emplacement tout est accessible ...pour l’appartement lui-même quatre jours sans chauffage, réclamation trois fois et j’avais souhaité un lit enfant j’ai demandé à quatre reprises jamais arrivé ma petite a dormi sur une couette dommage car ça pourrait très bien surtout qu’à Paris avec un bébé il fait froid 😬

• Appartement 2 Chambres

Le seul problème de cet hôtel se situe au niveau du ménage réalisé dans les chambres. Cela a été réalisé de manière très sommaire en effet une grosse tâche de javel apparaissait encore sur la moquette en dessous de la table de plus une des poubelles de la salle de bain n avait même pas été changée ( coton tiges et diverses coton de de maquillage ) . Enfin la porte de la chambre comportait deux grosse traces de forçage ( sûrement du à un possible oublis de carte magnétique quelques jours auparavant ) .

La dame qui etais à l acceuil etais très à l écoute très patiente et très professionnelle malgré mon âge et mon apparence ce qui se fait de plus en plus rare dans ce genre d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

L hotel n' a pas voulu me reserver une place de parking alors que je restais la 5 jours. J ai du attendre dans le stress jusqu a mon arrivée pour avoir une place

Jus d orange pressé

• Appartement 2 Chambres

Déception de la manière que le réceptionniste nous avisez de quitter l’établissement

Déception lors du dernier jour , le réceptionniste ma appeler avec une manière provocante et agressive pour nous signaler que l’heure De quitter l’établissement est de 11 h 00

• Appartement 2 Chambres

Ça se voyait qu'il y a beaucoup de passage dans l'hôtel, les chambres. Les façades des meubles hauts dans la kitchenette étaient en mauvais état. Les prises n'étaient pas bien fixées au mur. Le lavabo était bouché. Les balcons étaient mal entretenus.

L'hôtel était tout près du parc des expos. La chambre était propre.

• Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuner trop cher, du coup nous n'en avons pas profité !

Très bien situé, nous sommes restés 4 nuits car nous participions à un salon porte de Versailles, nous étions situés juste à côté ! La literie était très confortable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Pas d'eau chaude le soir et quand je l'ai signalé, ils m'ont dit on verra demain. À mon départ je leur dit, la réceptionniste ne s'est même pas excusé

Moyen

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Studio avec Balcon

A l'arrivée dans la chambre nous avons été surpris de trouver un convecteur électrique portatif en remplacement du chauffage de la chambre hors service.

10 minutes à pied des portes du salon porte de Versailles. Double porte entre chambre et couloir donc très calme.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Clairement le petit-déjeuner. Cela fait 4 fois que je viens à cet endroit et le petit-déjeuner est toujours aussi pauvre. Pour le prix demandé, il pourrait y avoir une amélioration. Par exemple les œufs: la plupart des américains et européens mangent une omelette accompagnés par des saucisses, légumes etc. Les oeufs à la coque, c'est français.

La rapidité de l'enregistrement et l’accueil du personnel. Propreté de la chambre, même si un ravalement serait nécessaire pour les salles de bains et les toilettes. Calme et tranquillité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Appartement 2 Chambres

Les équipements parfois vétustes comme le tuyau de douche ou la TV du salon

La serviabilité de la réception le soir. Le petit déjeuner. L'appartement avec deux salles de bain. Le calme. L'emplacement.

• Appartement 2 Chambres

l'appartement etait tres bien situé et très propre et qualité prix pour 6 y a rien a dire si je dois revenir l'année prochaine je le reprendrais

• Appartement 1 Chambre

Le chauffage ne fonctionnait pas. On nous a donné un chauffage mobile qui n'apportait pas le confort adéquate. Le technicien n'est jamais passé pour réparer le chauffage. L'accueil est insuffisant. Manque de politesse. Les employés ne répondent quand on les saluent.

• Studio avec Balcon

Accueil peu aimable. (Sauf une jeune fille, mais je n'ai pas eu son nom.) Faire de la sécurité, c'est bien, mais cela n’empêche pas d'être aimable. Le matériel dans l'appartement est premier prix. Poignée de la salle de bain qui a cassé, plaque de cuisson qui ne fonctionnait pas à notre arrivée. Pomme de douche et baignoire qui fuient et ne fonctionnaient pas correctement. Chauffage qui fonctionnait mal. Nous avons eu très froid. Le matin de notre départ, il a même arrêté de fonctionner. Heureusement, nous partions ! Honnêtement, pour le prix, la qualité n'est pas au rendez-vous. J'ai connu mieux et pour bien moins cher.

L'endroit. Tout proche du parc des expos à pieds.

• Appartement 2 Chambres

Attention à l’isolation des porte-fenêtre/fenêtre, des courant d’air toute la nuit, quand on dort à côté en hiver ce n’est pas le plus agréable..

La grandeur de la chambre, avec double salle de bains! Idéal quand on est dans un groupe qui y passe du temps dedans. Le personnel très agréable, et très compétent. Un soucis, une question, ils sont toujours disponible pour nous aider (garde des bagages, réservation de taxis, problème dans la chambre...) un grand merci à eux pour nous avoir rendu le séjour plus agréable !

• Appartement 1 Chambre

La décoration de l'appartement à améliorer un petit peu

Personnel très sympathique - Appartement très fonctionnel - Petit déjeuner au top - A proximité du parc des expositions

• Appartement 2 Chambres

Taxe de séjour un peu élevée par rapport à d'autres hôtels.

Personnel accueillant et disponible.Appartement terrasse génial: confort, bien équipé, calme. Bagagerie très appréciable.Proximité du Palais des sports (10 mns).Porte d'entrée fermée et sur code la journée pour plus de sécurité.Prix très attractif

• Appartement 2 Chambres

Dommage le chauffage était en panne nous avons donc du nous contenter de chauffage d'appoints rapidement fournies est efficaces

la situation de l'appartement est parfaite proche du tram mais au calme a quelques pas du parc des expo est du palais des sports. la fonctionnalité de l'appartement .

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Pas suffisamment de chauffage

L'espace était vraiment appréciable ainsi que sa situation permettant des trajets vers les sites touristiques parisiens facilités

Problème de chauffage en arrivant à 1h du matin. Changement de chambre. Aucune explication pour faire fonctionner le chauffage. Fenêtre de la chambre qui ne ferme pas et de l'air qui passe avec des températures extérieures de -1 degrés.intolérable vu le standing.

La situation est idéale et le parking appréciable. L'heure d'arrivée tardive est appréciée.

• Appartement 1 Chambre

Mauvaise odeur dans les toilette vraiment désagréable ! Je ne pense pas qu’elle soit nettoyé ! Pour une nuit nous n’avons pas remonté l’info !

Situation avec vue sur la tour effet ! Wahou ! Accueil très sympa !

• Appartement 1 Chambre

Les Champs Elysées sous la pluie. ( mais ça n'a rien à voir avec l'établissement )

La situation et déjà plusieurs séjours. (j'étais un peu en terrain conquis) La proximité du parc des expositions de la porte de Versailles et de Montparnasse. De nombreuses bonnes brasseries à Montparnasse et un restaurant très correct ( l'olivier, à 2 pas, rue Renan à Issy)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

J ai rout apprécié

Bonjour j ai tout aimé hotel tres pratique pour tout ce que j avais à faire surtout me rendre au parc des expositions qui est à côté. Tram juste devant...on ne peut pas rêvé mieux.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio (3 Adultes)

Pendant notre séjour, la serrure de notre chambre ne fonctionnait plus. Nous avons été relogés dans une autre chambre (à peine plus grande) en dédommagement. Le problème, c'est que certains objets sont restés dans la première chambre; Quand nous avons voulu les récupérer, certains de ceux-ci ont disparus. Aucune réponse du personnel de l’hôtel concernant ces objets ! Une autre personne également eu sa chambre inondée.

L'appartement était situé à proximité du salon des expositions.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Il faudrait que l'on mette des couleurs ou des numéros sur les petits paniers des oeufs. Ça éviterait de se faire piquer l'oeuf a la coque que l'on a mis a cuire dans le bac d'eau chaude !!!

les madeleines délicieuses.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Professionnalisme et amabilité des personnes à l'accueil . Permanence 24/24 . Entrée sécurisée . Equipements en bon état et très bonne literie . Pas de bruits malgré la situation proche du périf.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Je n'est pu apprécié mon séjour à cause de l'absence du chauffage en plein période hivernale. J'été obligé d'abréger mon séjour, car je suis tombé malade moi et ma fille le lendemain de mon arrivée avec 39° de fièvre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres

Mauvaises odeurs dans la chambre

La situation l’acceui Ainsi que la vue sur la Tour Eiffel. Nous avons aussi été surclassés et on nous a offert le parking en dédommagement vu que nôtre chambre réservée n’et Pas dispo... merci pour le geste on reviendra sûrement

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Rien de négatif, tout était parfait pendant notre séjour!

L'établissement est idéalement situé et très bien desservi par le tram T2 et T3 ainsi que le métro et plusieurs lignes de bus. L'accueil est agréable avec un personnel souriant et du jus/thé/café à disposition à l'entrée. Quant à l'appartement, il était très propre et vraiment très fonctionnel. Il y a tout le confort dont on a besoin et la literie est de très bonne qualité. Je recommande vivement Adagio Porte de Versailles et d'ailleurs nous comptons bien y retourner!!!

• Appartement 1 Chambre

Il manquait des serviettes de toilettes seulement 2 pour 4personnes, nous avons du aller reclamer et le volet du salon cassé la ou nous dormions donc réveillé tôt le matin et on pouvait nous voir dans notre intimité dès la nuit tombée donc j ai du mettre des choses devant la fenêtre pour éviter qu in nous voit.

La propreté et l equipement de la cuisine avec lave vaisselle et pastilles.

• Appartement 1 Chambre

Les serviettes etaient en manque il fallait à chaque fois demandé pas de changement journalier c'est le seul hic un point à ameliorer

Le petit déjeuné etait trés bon et trés riches rien a dire , les vienoseries chaudes et bonnes , le personnel trés sympa et à l écoute et trés cooperatif et professionnel , le wifi present par tout ,

• Appartement 1 Chambre

Attendre jusqu'à 18h00 pour accéder à l'appart.Toilette bouché la personne à l'accueil m'apporte un appareil pour le faire moi même.Heureusement qu'une autre personne venu du bureau intérieur est venu avec moi pour le faire.

Proche du transport public.

• Appartement 1 Chambre

Appartement assez moderne mais certains points sont un peu vieillissants ( fenêtre, rideau, placard et baignoire...)

Appartement bien situé, propre et bien équipé. Le personnel est très agréable et très professionnel. Parking souterrain sécurisé très appréciable. Station métro à 5 mn...

• Appartement 2 Chambres

Appartement en mauvais état, ne correspondant pas du tout au standing des photos du site : peintures très abîmées, salles de bain à refaire et un chauffage électrique de mauvais qualité imposant des chauffages d'appoint dans chaque pièce !!!Tous les appartements de cet hotel sont-ils dans le même état, ou le fait de passer par Booking expose-t'il à avoir les logements les plus abîmés ??

Literie de qualité correcte.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Cela fait une quinzaine d'année que nous venons dans cet établissement. L'appartement était propre mais depuis ces dernières années nous constatons une dégradation des peintures, des faux plafonds ...

La situation géographique permet un accès direct au Nautic de Paris.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres

L’accueil très moyen à notre arrivée le 20 novembre vers 17H30. Un jeune homme et une jeune femme à l’accueil qui avaient une tendance à ricaner pendant tout le check-in sans vraiment se préoccuper de nous. Les traces d’humidité sur les mûrs de la salle de bain (mûr bien endommagé depuis longtemps). Impossibilité de régler la ventilation et la température dans le salon. Appelle à l’accueil: pas de réponse claire et aucune proposition de venir régler le problème. La moquette de la chambre était abimée.

Les couchages étaient bons dans notre appartement 2 chambres + canapé lit. Vue agréable sur les jardins à l’arrière de l’hotel. Calme, pas de bruit.

• Studio (2 Adultes)

De gros problème de connexion Wifi (de jour comme de nuit) : difficile de travailler ! Mur abîmée (trou)? Salle de bain en état moyen d'utilisation : problème de bonde et de support de douche

L'espace de vie dans la chambre, la cuisine équipée, l'espace bureau, le coin salon/salle à manger le lit, le parking

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La négligence et le peu de cas qu'on fait des clients !!!!! Clim en panne en plein mois de novembre réparée au bout de 3 jours et après avoir dû me fâcher!!!!! Baignoire bouchée! Le premier technicien me dit qu'il faut 2h pour réparer et m'apporte un chauffage d'appoint minuscule. Celui ci lâche au bout de deux jours. On m'en donne un autre, je préviens que mon avis sur l'établissement sera à la hauteur des prestations. Le lendemain un second technicien vient et repare en 5 mn.......comprenne qui voudra.. ....

La proximité du parc des expostions

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Studio (3 Adultes)

Salle de bain à rénover. Moquette et déco également. Clés démagnétisees en permanence. Fenêtres à remplacer car pas étanches donc air froid et chauffage inefficace. La photo présentée sur le site n'a rien à voir avec la chambre octroyée.

• Appartement 1 Chambre

Un peu plus d'attention sur la propreté des couverts et l'absence de chaînes payantes sur la TV.

Excellente literie. Appartement spacieux. Quelques petits problèmes pour démarrer le chauffage et pour la fermeture du coffre mais personnel très disponible qui a fait rapidement le nécessaire. Pratique car proche de deux stations de métro et aux portes de Paris. Bonne insonorisation qui en fait un endroit très calme malgré la proximité du périphérique. Enfin, très bon petit déjeuner avec des produits frais.

• Studio (3 Adultes)

La situation, en face de l'expo souhaitée, la proximité du métro/tram, l'espace (spacieux) de l'appart, les lits confortables et la cuisine suffisamment bien équipée. (même avec lave-vaisselle!)

• Appartement 2 Chambres

Personnel sympa et disponible , équipement complet et bonne situation ... J'ai particulièrement apprécié le service de bagagerie . Prix raisonnable (selon les standards parisiens ...).

• Appartement 1 Chambre

Petit (tout petit) bémol : au niveau du couchage dans le salon un clic clac serait plus pratique que 2 petits lits.

Etablissement parfait pour la situation géographique, le parking, la propreté et le personnel. Tout ce qu'il faut pour un bon séjour.

• Appartement 2 Chambres

L appartement 6p que nous avions réserve n était pas disponible lorsque nous sommes arrivés le premier jour. En substitution, il nous a été proposé deux appt de 4 p, ce qui est nettement moins agréable lorsque l on est en famille 2 adultes et 3 enfants). La 2eme nuit, nous avions l appt 6p réservé qui du coup était très agréable.

Très bien placé Idéal pour familles

• Studio (2 Adultes)

Il faisait froid le soir et nous avons du utiliser le radiateur d'appoint ce qui était juste suffisant; une couverture supplémentaire ou une couette plus épaisse aurait été plus agréable. D'autre part, la literie est un peu trop ferme.

L'appartement était spacieux, confortable, très agréable et très calme. Le coin cuisine est top avec des services appréciables comme le lave vaisselle. Le radiateur d'appoint a été un plus en cette saison. La situation de l'établissement est idéale pour se rendre à un salon, et pas trop loin du métro

• Appartement 1 Chambre

Très bien situé pour les parcs expo Versailles. Contrairement à ce qui est noté sur les indications de l'hôtel, descendez au métro "porte de Versailles " qui est plus proche que celle indiquée

Être réveillé par le camion de poubelle sous le fenêtre à 5h 30 du matin

L'emplacement et la possibilité de garer sa voiture en sécurité. Personnel agréable, appartement propre et bien équipé.

Beaucoup de difficultés d'organisation au niveau de l'accueil et surtout de l'attribution des chambres. Très difficile de savoir si nous allions pouvoir réellement dormi dans la même chambre la deuxième nuit.

Hotel très bien entretenu, calme

• Appartement 2 Chambres

Vaisselle insuffisante. Ventilation très bruyante. Odeur de canalisations dans une des salles de bains. Meubles de salle de bain et de cuisine en mauvais état. Couettes de taille insuffisante.

Appartement fonctionnel et confortable. Bonne literie. Jolie vue dégagée. Propreté.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Studio (3 Adultes)

L'hôtel que je connais depuis une quinzaine d'années il devient mal entretenu et la chambre que nous avons eu ne vaut pas 185 euros la nuit! En plus il est moins bien fréquenté qu'avant...

• Appartement 2 Chambres

La magnifique sur la Tour Eiffel depuis notre appart du 7 eme étage. L appart était hyper spacieux et très calme et et confortable. Lit très confortable. Deux sdb et deux wc très appréciés pour une famille de cinq

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

L'appartement n'a été prêt que vers 16 h30

Nous avions un appartement au 7 eme étage avec une terrasse qui faisait le tour de l'appartement c'était super.

• Appartement 2 Chambres

Parking payant : 15€ par jour, très cher sachant qu'il n'est pas possible de stationner dans les rues. Le lave vaisselle en très mauvais état : mais tout le monde sait que l'électroménagers s'abîme vite, surtout selon l'utilisation de certaines personnes...!

La superficie et la qualité de l'hébergement, la qualité d'accueil du personnel, et le calme de la chambre, avec balcon donnant sur une cour intérieure

• Appartement 1 Chambre

Véritable appartement pour y loger au moins a 3 sans se gêner. A 4 ça va encore, mais c'est un peu plus serré (surtout la table pour manger). Nombreux rangements. Organisation de l'appartement bien pensé avec la séparation WC / salle de bain, les deux accessibles à la fois de la chambre et du séjour, la cuisine un peu séparée, pour se faire un café sans réveiller les enfants qui dorment dans la salle. L'arret du tram est juste devant, sinon, on est à 1 arret du métro - Porte de Versailles (accessible très facilement à pieds). Supermarché Franprix à la porte de Versailles ouvert tous les jours.

• Appartement 1 Chambre

Personnel impoli, accroché au telephone pendant que les clients attendent ,climatisation inexistante ,bruits du périphérique ,appartements exigües ,lumières ne marchaient pas à certains endroits ,s'est beaucoup dégradé .une dame à la réception en rouge à La limite De l'insolence aucun égard pour les clients ,je ne le recommanderais à personne