Commentaires sur l'établissement Porte de Versailles Hotel 3 étoiles

11, Boulevard Victor, 15e arr., 75015 Paris, France

#702 sur 1 601 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« cet hotel bénéficie d'un très bon emplacement pour se rendre à un salon porte de Versailles. »

Insonorisation inexistante. Literie inconfortable salle de bain microscopique petit déjeuner qui ne vaut pas 14€.

la proximité de portes de Versailles pour se rendre à un salon

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« L'emplacement, le personnel »

Au dernier étage, le toit penché gêne parfois et on s'y sent à l'étroit... malgré un certain charme, avis aux claustrophobes !

L'emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Chambre propre et confortable. »

Petit déjeuner un peu cher !

Chambre propre et confortable. Personnel très sympathique et souriant. Nous avons apprécié leur disponibilité et leur gentillesse, leurs petites attentions. Très bon souvenir de notre passage, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Hôtel à retenir pour un retour sur Paris les années suivantes en fonction de notre activité. »

Nous n’avons pas eu de chance, nos voisins de chambres étaient forts bruyants donc du mal à trouver notre sommeil mais l’hôtel n’en peut rien. Il manque la petite machine à café dans la chambre.

Le personnel est agréable, un très bon accueil et un très bon départ. Les chambres sont comme il faut.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« proche du métro balard et du palais des sports et des restaurants »

aucune vu à l'exterieur, le manque d'assenceur dans cette partie de l'hôtel et très mal insonorisé

très bonne literie chambre très propre et le personnel d'une très grande gentillesse très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Bon rappor qualité/prix proche de la porte de Versailles. »

RAS.

Emplacement idéal, proche de deux lignes de métro. Accueil souriant et efficace. Chambre spacieuse, bien décorée, rangements. Bonne litterie. Ascenseur si besoin, escalier large. Silence.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Accueil vraiment au top  »

Accueil vraiment au top Personnes très aimable sont au petit soin pour vous servir bravo Petit déjeuner très bien avec du choix On reviendra dans cet établissement c est sur L emplacement est idéal pour se restaurer et se déplacer en meteo pour visiter la capitale quartier très bien très calme

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Tres bien mais petit dej trop cher et un peu de bruit »

Le petit dej pour ce prix la les produits ne sont pas tres.bons. viennoiseries pas cuites, fruits pas murs pas de miel pas de biscottes

La chambre tres.spacieuse La douche a litalienne

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« chambre petite mais bien équipée. »

Petit-déjeuner cher. Il faudrait le choix entre un buffet et un petit déjeuner classique thé ou café/ Croissants.

chambre petite mais bien équipée. Très calme.

L’insonorisation des chambres n’est malheureusement pas au niveau. On a tendance à trop entendre les chambres voisines.

Etablissement bien situé et à proximité du métro et du tramway. La présentation des chambres est agréable et ces dernières sont bien organisées. Le rapport qualité-prix est excellent. A privilégier pour un court séjour.

« Topissime !  »

Personnel très accueillant et souriant. Espace très convivial et décoré avec goût. Modernité et sobriété. La chambre était propre, silencieuse et confortable. Proximité avec les métro.

« Très accueillant  »

Je déplore juste le fait que le prix n’inclue pas la taxe de séjours ... c’est en arrivant à l’hôtel qu’on nous informe que la taxe n’est pas comprise et qu’il faut rajouter 3,30 euros par personne et par jour, heureusement nous ne sommes restés que trois nuits car à deux sur 10 jours ça fait vite cher ...

Le personnel très gentil et la chambre plus que convenable !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Impeccable. »

La climatisation un peu bruyante, mais bon l'avantage est que cela diffusait une bonne fraicheur bienvenue en période de canicule.

Super propre, personnel accueillant et fort sympathique. Hotel très bien placé.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« J'ai aprrécié mon séjour et je retournerai volontier dans cet hôtel »

Je trouve la chambre petite mais bon, on y est que pour dormir.

la proximité du tramway. Le personnel est aimable et serviable. La climatisation dans la chambre et surtout le petit déjeuner à prix été de 6.50€. Le petit salon extérieur est très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« excellente situation porte versailles hotel prore agreable en plein centre »

nous avons eu une chambre mansardée très agréable mais peu être à ne pas choisir l'été à cause de la chaleur, et la salle de bain est exigue nos voisins de chambre très bruillants à deux heures du matin

personnel à l'écoute et adaptable à nos demandes, la chambre mansardée très agréable, hotel très propre et décoration comtemporaine agréable maison qui respire le sérieux!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Je recommande  »

Le souffle de la climatisation trop bruyant et soufflant directement sur nous.

Gentillesse du personnel, calme, propre, literie confortable, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« La chambre »

Effleuves malodorantes provenant des canalisations Choquée par l’Intrusion d’un «  technicien homme a tout faire » sans autorisation dans la chambre alors que ma sœur était sous la douche Personnel rustre hautain aucun sens de l’accueil Blatte dans la salle petit déjeuner

La chambre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Rien à rajouter. J'ai adoré ! »

La qualité d'accueil. Personnel discret mais attentif. Chambre avec toutes les commodités et décorée comme j'aime. Salles communes très agréables et cour intérieur très appréciée par ce temps d'été. Peut être un problème d'insonorité dans les étages ? Mais ce n'est pas ce détail qui m'empêchera de revenir ! :)

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Dommage, c'est un bon établissement, mais sous les combles, impossibles à y dormir l'été »

Nous avions réservé 3 nuits, mais la chambre sous les combles, avec la clim qui ne fonctionait pas et les Vélux qui laissaient passer le soleil l'après midi, on était dans une étuve le soir....D'où notre départ anticipé et non remboursé.

l'accueil et l'établissement dans sa proximité avec le palais des congrès

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Lit comfortable, hôtel bien situé »

Une bouilloire aurait été agréable pour pouvoir faire une tisane le soir avant de dormir. Salle de bain un peu petite.

Lit comfortable, hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très bon hôtel, bon emplacement, chambre décorée avec soin... »

Les moins : isolation fenêtre et portes battantes du couloir et le petit déjeuner, la salle est sympa mais il n'équivaut pas le prix demandé de 14€ le choix étant limité.

Très bon hôtel, bon emplacement, chambre décorée avec soin et l'équipement correspondait tout à fait à mes attentes.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très... »

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux. Tout a été fait pour que notre séjour soit agréable. Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Pratique et sympa pour loger dans le coin »

La clim n’a pas fonctionné. Le petit dej est cher par rapport à ce qui est proposé. Nous voyageons beaucoup et sommes très souvent bien mieux servis pour moins cher.

Accueil super sympa. Le réceptionniste s’est chargé d’appeler un autre hôtel à proximité pour nous trouver une place de parking. La chambre vaste, propre, très agréable. Proximité de l’hopital Européen où nous nous rendions.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour à refaire hôtel que je conseille fortement !!! »

Les bruits des portes qui grincent près de la chambre tôt le matin faire attention !!!

La chambre parfaite super prestation petit déjeuner très bon Personnel al écoute et très gentils hyper sociable surtout le maître d hôtel très serviable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La chambre donnait sur une cour intérieure, très calme,... »

Parking "Porte de Versailles", vraiment trop cher 46 € pour un stationnement de 14 h mais indépendant de l'hôtelier

La chambre donnait sur une cour intérieure, très calme, quartier sympa

« Rien à dire! Super! »

Tout c’est bien passer mise à part une attente on est arriver à 16h on nous a fait patienter car chambre toujours pas libre alors qu’elle devait être libre pour 14h ceci dit une boisson nous a été offerte donc très sympathique de leur part, chambre très propre, tout est correct, je recommande.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon petit déjeuner. »

Chambre sous les toits un peu bruyante et en partie basse de plafond. Manque un bureau. Aeration insuffisante ( légère odeur)

Bon petit déjeuner. Chambre tout confort.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« séjour agréable et personnel très aimable. »

La chambre est un peu petite , et il n'y a pas de place pour un "bureau" ou table même petits, cela manque. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car j'ai trouvé le coût de 14€ très élevé.

Le calme de ma chambre qui donnait sur la cour (j'avais fait une demande spécifique souffrant d'insomnies), le confort du lit moelleux, le nombre de serviettes et le grand écran TV.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La douche est juste magique, le lit confortable. »

Pour la chambre qui donne sur la cour intérieure, l'intimité est limitée. Il n'est pas possible de s'isoler du vis à vis.

La douche est juste magique, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Calme, confortable et proche en transports des zones de loisirs »

Ménage qui peut être amélioré sur certains points

Très confortable, silencieux et personnel très agréable Bon équipements, vraiment bien ! Kit de toilette offert très sympa

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Rapport qualité prix moyen »

La clim ne fonctionnait pas et impossible d ouvrir la fenêtre car au 1er étage donnant sur la rue. Éléments de toilette non renouvelés pendant la semaine. Coffre ne fonctionnant pas.

Personnel accueillant Emplacement pratique Quartier sympa

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hôtel au rapport qualité-prix correct mais sans bonne surprise. »

La dispute au petit-déjeûner entre deux membres du personnel et la mauvaise isolation sonore des chambres.

La propreté de la chambre et l'équipement de la chambre.

« Séjour en vue d'un salon à la porte de Versaille »

L'accueil était assez sommaire et vite réglé, pas d'accompagnement à la chambre pour un 3 étoiles... Nous avons demandé un avis sur un restaurant, mais la personne n'a pas su nous aider Le petit déjeuner était assez limité pour le prix, expresso à la demande (il faut le savoir), croissants et petits pains réchauffés. Toilettes de la réception très sales!

L'hôtel est bien situé, parking, restaurants de toute sorte et transports publiques à proximité, très proche de la porte de Versailles La réception et salle de restaurant sont jolis et modernes La chambre était assez petite mais fonctionnelle et confortable.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Parfait rapport qualité, services, prix.  »

Tout ! De l'accueil très professionnel, au service des clients et en même d'une grande bienveillance et sympathie. Nous avons été surclassé et avons pu avoir la chambre deux heures plus vite. L'hôtel a même des parapluies à disposition, très utile par une journée pluvieuse. A quelques minutes à pied du pavillon de Versailles. Nous le recommandons.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« séjour parfait »

Peut-être prévoir des plateaux pour le petit déjeuner...

hôtel propre et accueillant dès les premiers instants. Personnel très sympathique que se soit à l'accueil ou au service. Chambre très calme, salle de bain petite mais bien agencer et surtout propre. On ne peux que conseiller surtout qu'il est bien situé pour allez au parc des expositions qui est pratiquement en face. Petit point, nous avions réserver une place de parking, mais la voiture était trop grande, il faut vraiment une citadine. Mais là encore, le personnel nous a trouver une solution avec un hôtel voisin, où on a pu garer notre espace. Entièrement ravis, nous gardons l'adresse pour de prochains salons. Et pourquoi pas pour une visite en famille.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Emplacement idéal. Confortable. »

La sonorité des portes la nuit (claquement des portes des chambres d'hôtel)

Le confort de la chambre. Le buffet petit déjeuner. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Correcte moins »

Trop froid dans la chambre et dans la salle de bain (minuscule d'ailleurs) réglage chauffage ne fonctionnait pas... et trop chaud dans la salle du petit déjeuner. Hôtel sur deux immeubles et chambre située au 3ème étage dans la partie sans ascenseur mais sans avoir eu l'explication. Personnel pas souriant en majorité.

Situation géographique pratique pour moi. Propreté et déco sympa.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Déçue pour le nombre d'étoiles affichées »

Brulure de cigarette sur les rideaux (pas très clairs), sèche cheveux qui lache au bout de 5 min d'utilisation, tâches sur les coussins d'ornement, propreté de la moquette à terre moyenne, "bâches" protectrices sur les matelas qui couinent quand vous bougez et très inconfortables

Petit hotel de proximité, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hotel convenable »

Moquette dans la chambre. Salle d eau trop petite avec des points de rouille. Matière des housses de couette bruyante lorsque l on bouge, chambre petite, ascenceur petit. Mauvaise isolation sonore entre la porte de la chambre et le palier. Hôtel loin du centre de Paris malgré la note concernant la situation donnée par les clients.

Bonne literie, jet de douche agréable. Accueil 24/24. Horaire de départ possible jusqu à midi. Proximité de 2 stations de métro et du tram. Propreté correcte.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« bon lit grand  »

Pas de possibilité de se garer dans le parking de l'hotel Obligation d'aller dans celui du parc expo; résultat:46 euros!!!!

bon lit grand belle salle de bains mais fraiche!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« A 200 mètre y a beaucoup mieux »

Chambre petite douche wc aussi il faut laisse ca clé a chaque fois que vous sortez a 200 mètres on a beaucoup mieux

Le calme la femme de ménage très gentils soigner discret a notre service

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bien . »

Le seul problème était le bruit de la rue. Il faisait trop chaud et j’ai dû arrêter le radiateur puis ouvrir la fenêtre.

Le petit-déjeuner était sympa, le jambon blanc était de très bonne qualité et le jus d’orange frais c’est top.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir je le recommande . »

La douche très grande , ajouter un meuble dans la salle de bain pour poser les produits de toilette et le wc un peu petit .

Le confort de la chambre , la déco , le petit déjeuner très bien , le calme .

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L'hôtel est très propre et le personnel très prévenant,... »

Les chambres et les salles de bains ne sont vraiment pas très grandes. Juste fonctionnelles.

L'hôtel est très propre et le personnel très prévenant, à l'écoute. Les chambres sont décorées avec style.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le petit déjeuner et ses bonnes viennoiseries et la salle... »

LEs équipements de base non présents pour un 3 étoiles Petite chambre ; déco moyenne

Le petit déjeuner et ses bonnes viennoiseries et la salle agréable La propreté

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Accueil parfait, les réceptionnistes (j'en ai vu 3... »

Espace de rangement très petit, de même que la taille de la salle de bains et l'espace de travail. Manque la bouilloire pour se faire un petit café dans sa chambre.

Accueil parfait, les réceptionnistes (j'en ai vu 3 pendant mon séjour) étaient tous très aimables et serviables. Les chambres sont très propres, ainsi que la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel très propre et très bien situé. »

Un petit bémol sur le chauffage. Il faisait trop chaud dans la chambre.

Chambre très propre. Endroit calme. La situation géographique de l'hôtel est parfaite et tout à fait adaptée à nos attentes..

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très bon moment  »

Chambre légèrement restreinte au niveau de la place.

Le personnel est très serviable, n’hésite pas à nous aider que ce soit pour le métro ou à porter notre valise. Super séjour !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très sale et personnel désagréable »

Literie inconfortable, salle de bain très salle, des cafards près de la douche, très mal insonorisé du coup on entend plein de bruit impossible de s'endormir. On ne reviendra plus.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Hôtel bien situé pour un voyage d'affaire au parc des expositions. »

Propreté moyenne, dessus de lit et coussins tachés. Fil du sèche cheveux très poussiéreux. Chambre sur rue un peu bruyante.

Bonne literie. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très convenable »

intensité lumineuse des plafonniers insuffisante dans la chambre Ascenseur exigu Les viennoiseries pourraient être de meilleure qualité

literie confortable. Bonne isolation phonique. Personnel très prévenant. Salade de fruits frais au petit déjeuner, de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Pour cette régon de Paris, c'est mon hotel dès à présent »

Insonorisation pas parfaite, petit déjeuner copieux mais pourrait être mieux organisé.

Très bon personnel, chambre petite mais fonctionnelle et agréable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

La disponibilité du personnel. La consigne des bagages que l'on peut laisser à l'hôtel dès notre arrivée pour une vraie journée de visite tranquille.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Perte de temps et d’argent »

Un chambre de la taille d’un placard, une odeur de chambre renfermé et moisie. Une salle de bain ou l’espèce n’est pas suffisant pour fermer la porte. Le personnel ne se pose même pas la question de notre confort, d’ailleurs il ne le demande pas. Un prix bien trop élevé pour un predation aussi médiocre. Déçu.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le personnel très agréable et serviable ainsi que la propreté »

La taille minuscule d elanchambre qui ne correspondait absolument pas aux photos sur booking

Le personnel très agréable et serviable ainsi que la propreté

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Un tres bon rapport prix/qualite. »

Le parking est dificillement accesible et il ne se trouve dans le meme batiment. C`est obligatoire de laisser la cle de la chambre a la recpetion chaque fois que vous quitez l`hotel.

Un tres bon rapport prix/qualite.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bien, je reviendrai »

Chambre un peu petite Salle de bain un peu exigu Manque de rangement Mauvaise insonorisation intérieure

Confort et propreté de la chambre Bonne literie Chambre au calme côté cour

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« parfait »

notre chambre donnait sur la cour intérieure et donc très bien par rapport au bruit éventuel de la rue, elle était "presque surchauffée". Le petit déjeuner était parfait. Etablissement facilement accessible et proche du spectacle que nous allions voir. Personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Chambre très agréable avec un rapport qualité prix imbattable »

Rien au top

Un accueil extrêmement agréable et plus que professionnel, à l'écoute, prêt à donner des conseils et à rendre service. Hôtel très agréable avec une belle déco moderne et des chambres très bien agencées.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Chambre en comble basse a priori non rénovée (vétusté, pas... »

Chambre en comble basse a priori non rénovée (vétusté, pas d'isolation phonique et thermique. ascenseur petit, dommage le personnel est sympathique et à l'écoute. Est-ce la réservation par booking qui m'a destiné cette chambre ?

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Accueil agréable grâce à "Selim" qui a fait en... »

Accueil agréable grâce à "Selim" qui a fait en sorte que tt se passes très bien, un grand merci à lui. Par contre, le lendemain matin, votre hôtesse d’accueil nous a mis mal alaise devant tous les clients (en train de prendre leur petit dej) en prétendant qu'on avait pas payé notre séjour et qu'il fallait rendre la clé, quand elle a su qu'elle avait tort, elle n'a même pas pris la peine de s'excuser....

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Chambre un peu petite pour être confortable. »

La chambre était très petite, bien plus que ce que laissait entendre la photo. La salle de bain surtout, impossible de s'y déplacer, beaucoup trop petite pour être confortable.

Bon lit, tout était propre et le personnel à l'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« la fête de mon union était inoubliable. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et aussi à booking. »

Je dors toujours la fenêtre ouverte mais là, impossible de l'ouvrir car beaucoup de circulation.

la propriété de la chambre était très très satisfaisant. la rapidité et la qualité du petit déjeuner en chambre.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bel hôtel très proche du palais des sports et du parc des expositions. »

Chambre conforme à sa présentation sur internet. Bon lit confortable. Belle harmonie des couleurs dans la chambre. Salle de bain agréable avec fenêtre. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel agréable et prévenant.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hotel bon rapport qualité prix, tout proche du palais des expositions. »

Accueil chaleureux, belle chambre propre et conforme à la photo. Personnel à l'écoute et de bon conseils pour les restaurants et les transports. Possibilité de laisser en toute tranquillité ses bagages à la consigne le jour du départ (surtout lorsqu'on doit passer encore une journée sur paris).

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Difficultes  »

De prendre l'escalier avec une personne âgée à mobilite réduite J'ai téléphoné au veilleur pour qu'il m'indique l'emplacement de l'hotel,en réponse j'ai eu," vous n'avez pas un gps pour trouver". et rien d'autre

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Paris je reviendrai 😍😍😍 »

Pour moi c’était super bien

Le lit, super confortable comme à la maison, la douche a l’italienne, aucun bruits même que la chambre donnait sur la rue,l’accueil à la réception super disponible!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Superbe hôtel »

Le personnel au petit soin, très aimable et de bons conseils ! La chambre spacieuse avec une ambiance cosy et tous les équipements nécessaires. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« La propreté des lieux et l'accueil du personnel »

Le fait que l'on me propose un parking sans me dire qu'il me serait facturer 18e à la fin de mon séjour. La chambre était très petite alors avec un bébé on était très à l'étroit. Le lit bébé proposer était très moyens il était taché et pas confortable du tout

La propreté des lieux et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Accueil,disponibilité et propreté »

La salle de bain un peu petite,les produits de toilette de qualité très moyenne. (Le gel douche au mur était de meilleure qualité ) Pas de possibilité de se faire un thé ou un café.

Le pti déjeuner continental, la disponibilité et la gentillesse du personnel,l emplacement à proximité de la foire exposition.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La chambre qui m'avait été assignée n'avait que la... »

La chambre qui m'avait été assignée n'avait que la baignoire. J'ai demandé d'avoir une avec la douche. Ils l'ont changé tout de suite mais ne m'ont pas prévenu que c'était au quatrième étage sans ascenseur!!! De plus, la chambre, bien que mignonne, était très petite et froide....

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un endroit bien agréable et confortable... »

La literie est correcte mais peut être mieux. Un peu bruyant.

Personnel accueillant et agréable, décorations de bon goût et confortable, très bien placé.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très satisfaisant »

Un nécessaire à café dans la chambre éviterait de descendre à l'accueil et de déranger le personnel. Le petit déjeuner est assez onéreux à mon goût mais je ne peux pas juger de sa qualité. Pour une seule personne, le lit pourrait être plus petit ce qui permettrait une meilleure circulation dans la chambre et éventuellement de mettre un petit bureau. Je n'ai pas pu utiliser le coffre car pas de mode d'emploi.

L'accueil très sympathique de tout le personnel. Chambre et salle de bain petites mais largement suffisant pour une personne, propreté irréprochable. Confortable. Grand placard (étagère - penderie). Petit frigo dans la chambre bien pratique. Calme car chambre côté cour (je ne peux pas juger des chambres donnant sur la rue). Quelle que soit l'heure (tardive souvent), possibilité de prendre un café à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel accueillant de qualité avec une insonorisation cependant perfectible »

Insonorisation de la chambre en rdc à améliorer. Prix du petit-déjeuner (14€)

Hôtel accueillant, chambre très confortable et très bien équipée. A proximité du parc des exposions et d'une station de métro.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Pratique, efficace, propre et bien équipé. »

Rien du tout.

Très pratique pour se rendre Porte de Versailles à pied. NB : leur parking étant uniquement disponible aux petits véhicules (accès tournant impossible aux véhicules moyens à monospaces), ils se sont accordés avec l'hôtel MERIDIAN (300m plus bas dans la rue), lequel dispose d'un parking pratique (20€/nuit). Chambre sur cours calme.