Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Genève Est Porte de Genève 3 étoiles

4 Rue René Cassin, 74240 Gaillard, France

#1 sur 6 hôtels à : Gaillard

Ma demande de lit double oubliée et donc une première nuit dans 2 lits simple et donc un changement de chambre la 2ème nuit. Une odeur de moisissure dans la première chambre et des matelas de mauvaise qualité. Le plus grave et l'insonorisation, impossible de dormir, les murs sont en papier. Chaque porte qui se ferme fait un bruit énorme. L'hotel recoit des groupes qui génèrent énormement de bruit. Impossible de dormir la première nuit.

Le personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

je ne suis pas resté assez longtemps

Comme toujours, c est un endroit rêvé pour passer une nuit. Personnel a l’écoute, chambre plus qu’agréable et rien a redire comme mes 3 derniers passage dans cet établissement

Etablissement vieillissant, infrastructure pas très bien entretenue, chambre plutôt exigüe, table de travail minuscule et peu fonctionnelle. Repas très basique, plus proche de celui d'une cantine scolaire.

La localisation près de l'autoroute et des industries visitées. La possibilité de restauration sur place, très pratique. La qualité de l'accueil

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Les chambres pourraient être mieux insonorisées

Les chambres communicantes quand on voyage en famille, le confort du lit, les salles de bains, la deco générale type chalet, les croissants au petit dej

La chambre sentait l'odeur de tabac froid mais ce n'est pas la faute du personnel mais des derniers occupants qui n'ont pas respecté l'interdiction de fumer dans les chambres. Chambres pas très insonorisées.

Personnel très sympathique, décoration typique de Savoie, petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, très bonne situation géographique à proximité de Genève, parking gratuit, fermé la nuit.

Couloirs bruyants en raison du manque de civisme des autres occupants à 6H30 ! Mais l'hotel n'est pas responsable...

Décoration chalet allant bien dans l'esprit de la région. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Très bon accueil.

j ai réservé ma chambre avec votre site. j avais demandé un lit double et non pas des lit jumeaux.la réceptionniste m a dit qu il fallait rajouter 10 euros pour la prestation. j ai contester un peu. elle m a dit en plus vous avez réservez par booking.je ne sais pas a quoi elle faisait allusion

Attention aux bugs informatiques qui bloquent l'accès à la chambre au retour tardif d'une soirée. Problème bien géré par l'hôtel...

Tout, déco, petit déjeuner, proximité Genève

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Excellente literie, chambres communicantes avec les enfants, les 2 très spacieuses. Déco montagnarde très chaleureuse, on est déjà en vacances , il s'agissait d'une halte avant la semaine en station de ski. Restaurant de spécialités sur place, mais d'autres grandes chaînes de restaurants tout à côté. Personnel très aimable et sympathique.

Bon matelas, chambre petite bien agencée, propreté. Bouilloire pour thé et café dans la chambre! Dans une situation délicate, le personnel a fait un geste très appréciable. Automate distributeur de cartes-clé avec code convenu par tél. a permis un check-in très tardif.

La communication au sein du personnel est à revoir. Nous avions demandé à l’avance un lit bebe celui ci n’etait Pas prêt à notre arrivée . Nous avons demandé à 18h une nouvelle couette . A 21h elle n’avait pas été apportée Les petits déjeuners sont chers pour ce qui est proposé

Lit confortable

Très bon accueil, hôtel bien situé et facile pour se garer. Chambre très calme, bonne literie et bonne douche. Le petit déjeuné est très bon et il y a assez de choix pour tous.

Le prix prohibitif .... la taxe animal doublée car j’avais 2 chiens , ça ne m’arrive nulle part ailleurs ... le repas du soir honteux

Déco de la chambre et amabilité du personnel

C'est un trois étoile qui penche plutôt vers le deux étoiles. On ne comprend pas bien ce classement car la chambre ne se distingue en rien de celles que l'on rencontre dans un deux étoiles. Mais comme nous avons eu la chambre à un prix acceptable cela n'est pas un problème.

Un hôtel bien placé à proximité de l'autoroute, idéal pour une étape. Accueil professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

la clé magnétique de la porte fonctionnait très mal, nous n'avons pas été informé que le petit déjeuner n'était qu'à 8h le dimanche et nous partions à 7h 1/2 (réservé la veille à notre arrivée), chambre très petite et mal conçue. pas de bureau pour travailler, pas de chauffage dans la salle de bain !! sol pas propre : pieds sales entre la douche et le lit quand même ! l'applique du lit ne fonctionnait que d'un coté.

l'accueil, le lit confortable, bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Places de parking beaucoup trop étroites. Des détails agaçants , tels que la propreté des abords de l'établissement, des traces d'usure normales mais qui dévalorise cette unité et mériteraient d'être suivies.( Je suggère l'embauche d'un factotum, peut-être même à mi-temps ? ). Et,plus qu'agaçant: plus de viennoiseries au petit déjeuner, charcuteries et fromages au bord du suicide, et une demi baguette pour deux !!! Même à 9 h, le pdj devrait être complet, non ?

Le décors "style" chalet... Le personnel d'accueil... Le rapport qualité/prix...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

un passage plus régulier de l'aspirateur .......devrait etre fait plus souvent.....

tout est parfait,mais attention à ne pas arriver dans les derniers au p'tit dejeuner sinon il risque de ne plus y'avoir de croissants ou pains u chocolat.....

Le chauffage sous forme de clim réversible. Bien chauffé, mais un peu bruyant pour dormir. S'il ne fait pas trop froid, on peut l'arrêter.

Hôtel très sympa, avec une déco montagne. Chambre confortable avec une salle de bains spacieuse. Il vaut mieux demander une chambre ne donnant pas sur les parkings ni sur la porte d'entrée à l'arrière. Il y a un buffalo grill et un resto chinois à proximité ( à pied ) petit déjeuner copieux et diversifié.

Peu de choix dans le buffet du petit-déjeuner Localisation dans une zone commerciale (entre gifi, mcdo, intermarché) Chambre petite Réception pas ouverte 24h/24

La bonne humeur des femmes de ménage Parking gratuit Propreté Volet occultant Hôtel écolo

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Chambre trop petite pour 2 Le bruit de fond permanent chambre 49 (1er etage) Absence d'un bar ou d'un salon

Le pain au petit dej = top Le personnel très souriant La salle du déjeuner joliment decoree

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Deux Chambres Doubles Communicantes

La propriété approximative des chambres, la douche qui gouttes, le petit déjeuner chère pour la variété des produits proposés

La déco du halle d'entrée

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Petit déjeuner un peu sommaire. Réception fermée à partir de 22h. Du coup, il est nécessaire de récupérer une carte d'accès sur une borne à l'entrée du parking : Un peu impersonnel et rebutant. Parking non clos (malgré la présence d'une porte coulissante) Chambres petites (Nous avions une chambre triple pourtant) Extérieur à revoir (un peu fouillis)

La literie était particulièrement agréable et l’accueil s'est également avéré attentif et souriant. L'hôtel proposait tous les petits détails que l'on peut espérer dans cette catégorie d’hébergement.

Dommage que le restaurant n'était pas ouvert le weekend. Le sol de la cabine de douche est assez glissant et on ne peut pas s'agripper à une poignée ou quelque chose dans ce genre-là.

Le petit-déjeuner était OK et le personnel était très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

L'hotel est dans une zone commerciale, pratique mais pas très seduisant. Le mobilier un peu usé. Pas très bien isolé.

La deco chaleureuse, le personnel sympathique, le petit dejeuner varié, le restaurant. Le rapport qualité prix.

cloisons fines, bruit des voisins, en entend tout, amoureux s'abstenir. pour les lève-tôt le matin...chuchoter et prenez des chaussons... Des menus restauration affichés serait pas mal.

Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Difficile d'agrandir notre chambre au rez de chaussée, particulièrement exiguë , par contre la télévision , latérale par rapport aux lits, aurait gagné à être placée face à eux.

L'extrême propreté et le confort de la literie. Personnel très disponible et bienveillant. Avons aussi particulièrement apprécié la gentillesse du Chef qui nous a préparé un menu plus en conformité avec le régime de mon mari.

le décor intérieur, les fleurs du jardin, le parking, tout était parfait, juste une petite remarque : le petit déjeuner à 9 euros, un peu cher pour moi qui ne prend qu'une tasse de thé et un croissant.

Seul petits bémols: il n'y a pas d'ascenseur, et je trouve le petit déjeuner cher (9€) pour le choix proposé.

Pas de surprise, l'hôtel et la chambre étaient tels que décrit. Une belle et grande salle de bain. Le plateau de courtoisie est très appréciable.

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Hôtel usé jusqu'à la corde, odeurs désagréables dans la salle de bains et moisissures. Chambre pas vraiment propre. Bref pour une nuit ça passe juste mais nous n'y reviendrons pas.

Accès Genève rapide sans passer par autoroute (mais attention les pancartes ne l'indiquent pas !)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Batiment ancien ayant besoin d'etre rénové. Restaurant peu cher mais de basse qualité.

Petit-déjeuner très correcte. Personnel de la reception à l'écoute.

Je n'ai pas apprécié le wifi qui ne fonctionnait pas bien et la table sur laquelle il était impossible de travailler car chaise trop haute et table trop basse... Aucune solution trouvée par l'établissement : j'ai du me servir de mes dossiers pour surélever la table...

L'ambiance boisée et cosy, la literie, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Petit hôtel sans prétention, décors savoyard charmant et personnel sympathique. Propre et confortable, l'escale parfait pour une bonne nuit de sommeil et pour refaire le plein d'énergie avec le bon déjeuner offert au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Volet roulant et TV qui ne fonctionnaient pas - Quelques petits loupés dans le changement du linge -

Personnel super accueillant et aimable - Petit déjeuner et dîner bons et copieux - Hôtel très bien situé avec un parking gratuit -

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

2 petits dejeuners facturés en trop apres demande de remboursement validé aupres de l etablissement aucun remboursement n a ete effectue 18 euros non rendu c est une honte

Les serviettes étaient humides, pas d'aération dans la salle de bain. Le sèche cheveu brûle les mains, il n'y a pas de poignée. Le parking est exiguë, l'entrée sortie donne sur un virage sans visibilité.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

les lit sont des lits jumeaux coller nous avions un bb pas de lit bb encore si il n y avait pas de trou au milieu sa aurait été . chambre très basique tache sur les draps et comme comme du sable sur le couvre lit . poussière au sol mon fils est rester au sol 10 minutes et ses vetement étaient noir de poussière. beaucoup trop cher

la récéptioniste est sympathique j'avais d 'autre question mais la récéption etait deja fermer donc nous avons dormi sans lit bébé

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Au niveau de la chambre, rien à redire pour y passer une nuit, mais par contre restauration complétement nulle, attente très longue, 2 entrées de servies pour 3 personnes, le plat une fricassée de canard et il manquait un accompagnement dans une des assiettes, pour les spaghetti bolognaise plus de viande remplacée par du jambon et des légumes avec les spaghetti, les gens arrivés après nous ont été servis bien avant, pénurie de pain et le chef cuisinier ose venir demander si tout allait bien, le digestif a été offert par la direction en dénomagement.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

déplacements difficiles pour celui qui n'a pas de véhicule, il y a un bus mais un peu compliqué ,il faut prendre le taxi, donc coût supplémentaire.

Le restaurant est excellent, c'est assez tranquille . personnel aimable .

le rapport qualité prix du petit déjeuner...un peu cher pour la diversité des produits proposés.

Le cadre intérieur de l'établissement, l'emplacement proche des commodités et des axes routiers

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

plus de choix au repas du soir serait le bienvenu (choix unique entre deux menus) et la propreté des toilettes étaient un peu négligée, c était pas clean, clean, ...

beaucoup de choix au petit déjeuner, excellent. ..personnel sympathique et lit confortable

Situation géographique dans la zone industrielle, La qualité moyenne de la literie, Déception en découvrant la chambre (peu conforme aux photos !)

L'ambiance chaleureuse de l'accueil

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Pas de VMC dans la salle de bain qui reste trempée Le bruit dans le couloir quand des groupes passent Bruit des voisins de dessus en talon

Super petit déjeuner, manque juste des options sans gluten et lactose lit confortable déco chalet proximité de Geneve

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Chambre très mal insonorisée. Propreté douteuse. Ça sentait la cigarette surtout depuis la grille d'aération de la salle de bain.

Le personnel est agréable

Tout nous a "accroché" !!

Le calme nocturne L'accueil Le petit déjeuner L'originalité de l'éclairage de la salle à manger !!! Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Deux Chambres Doubles Communicantes

La poussière dans la chambre, sous les lits. Le sol très sale (attention aux chaussettes blanches) et les sanitaires non nettoyés et également très sales. Bien dommage ce manque d'hygiène surtout avec deux enfants en bas âge..

Le personne est accueillant et le restaurant très bien.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Rien, au vu des commentaires de certains je m'attendais à quelque chose de pas terrible et finalement c'était parfait. Rien à reprocher.

Situation géographique parfaite, très bon rapport qualité/prix, wifi gratuite pendant une semaine, personnel super sympa(proposememe d'amener des plateaux repas en chambre alors qu'il n'y a normalement pas de room service), propreté niquelle, chauffage, eau chaude, sèche cheveux, parking facile d'accès, idéal pr une nuit étape.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

échantillon produit d'hygiène absent sauf distributeur gel douche

la discrétion du personnel et le calme des lieux ! la propreté et la décoration ! le rapport qualité prix et le restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Menu unique au restaurant. Pas de carte.l'emplacement dans une zone commerciale ! Photos trompeuses.

Petit déjeuner agréable dans une salle bien décorée.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Chambre très étroite pour 3 lits simples. Aucun savon, shampooing fournis. Vue sur le parking (mais il existe des chambres donnant du côté montagne) et situation dans une zone commerciale (aucun charme). Le rapport qualité/prix n'est donc pas excellent et on trouve mieux, de ce point de vue, en Italie (cf. hôtel Diana à Pollein).

Pratique pour une nuit lors de des vacances Paris/Italie, en voiture, car hôtel situé en France, pas très loin de la frontière (sud de Genève). Accueil agréable et petit-déjeuner (buffet) tout à fait correct. Douche à l'italienne appréciable. Possibilité de restauration, le soir, sur place (non testé) ou au Buffalo Grill, à côté car l'hôtel se trouve dans une zone commerciale (Bricorama, Intermarché....). Pas de nuisances sonores cependant et accès à l'autoroute en 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

L'hotel n'est pas en rapport avec ses etoiles. hotel quelconque chambre sans aération sent le moisi. Trés bruyant tres mal insonorisé.

L'acceuil du personnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Propreté douteuse : poussière, linge de lit troué et taché, odeur de renfermé dans le couloir et la chambre. Hôtel très bruyant la nuit avec des clients qui, crient, hurlent, tapent aux portes ce qui n'est pas très agréable ni rassurant. Enfin, il est fait mention d'une connexion wifi dans toutes les chambres, hors aucune connexion dans ma chambre mais la réceptionniste m'explique que c'est normal car la chambre est au bout du couloir! J'appelle cela de l'arnaque.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

L'état de l'établissement et des chambres vieillissants. Le wifi instable. Le restaurant fermé 2 jours. Le cadre peu accueillant en pleine zone commerciale bruyante. Personnel insuffisant et peu motivé.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Dommage que le restaurant était fermé le samedi soir, mais on a eu l'adresse d'un très bon restaurant sympa "L'arvi" pas très loin à pied.

Un très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Un peut loin de Genève en transports (et donc à pied) On entend tout ce qui se passe dans le couloir.

Super déco montagnarde, on se croirait dans un chalet alpin. Personnel super sympa désireux de satisfaire les clients. Belle douche. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Buffet de petit déjeuner vite pillé une seule personne le matin ne fourni pas Mais correct quand même!

Repas du soir très bon et copieux. Chambres calmes.personnel souriant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Franchement..je ne vois pas...

Avant tout, la décoration !! Magnifique. Ensuite le Personnel, très sympathique. Contents d'avoir trouver notre pied à terre lorsque nous irons voir notre Fille..Bonne continuation.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Une des 2 chambre pas faite à notre arrivée à 18 h!!! Une seule personne à la réception qui a dû aller la préparer donc cette réception est restée vide avec plein de petites choses à vendre que ns aurions pu emporter.Salle à manger du petit déjeuner poussiéreuse et nappes hyper chiffonnees.Pas de repas du soir les week-ends et les vacances!!!!!

Literie parfaite.Chambres très propre.Bon petit déjeuner. Très jolie décoration style montagne

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Manque de propreté dans la salle de bain : c'es vraiment le seul point négatif que nous pouvons donner.

La chambre (numéro 39) très bien, repeinte, très bonne chambre pour des couples qui voyageraient seuls ou avec un enfant. Bonne décoration entre le moderne et l'ancien avec un style chalet. Très bonne insonorisation alors que l’hôtel se situe à un carrefour de plusieurs routes : aucun bruit venant de l'extérieur ne nuit à la tranquillité dans la chambre. La salle de petit déjeuner bien avec un grand choix pour se restaurer.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

la literie n'est pas top (matelas et coussins )

proximité avec Genève (- de 10 min) et Annecy (environ 40 min) , dans une zone commerciale avec toutes les commodités. le prix très abordable. TV neuve et de qualité.

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Le confort privilégié du côté enfant😅. La douche côté parents dont le bac pas assez incliné laisse l'eau filé partout dans la salle d'eau et dans la chambre!

La chambre familliale (2xchambres doubles) avec séparation par porte interieur. Le côté chalet savoyard. Malgré la situation géographique de l'hôtel perdu en plein milieu d'une zone commerciale.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Bien que nous sommes à l'automne et que les feuilles tombent, les abords, le parking et les allées mériteraient d'être néttoyées . Le séche - cheveux : Pas génial ! Mal placé

Le matelas Trop mou La propreté de la chambre, la salle de bains. Cet établissement mériterait un rafraichissement, sur le mobilier, la déco !

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Je n'ai passé qu'une nuit rien ne m'a choque en si peu de temps

L'accueil, confort de la literie, la déco savoyarde mais pas excessive, très bon petit déjeuner beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Avoir des prix différents entre l'accueil et l'information dans la chambre. Etre prélevé sur ma carte bleue alors que lors de la réservation, il était notifié que l'on pourrait payer à l'arrivée.

La décoration style chalet dans un batiment plus que banal

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Petit parking mais nous avons eu de la place. Jolie décoration (montagnarde) de la chambre.

Qualité des croissants: Moyenne Jolie buffet petit-déjeuner. Cafetière dans la chambre.

le mur face au toilette chambre 2 ( un client précèdent avait dû éternuer ) dommage car le reste de la chambre été propre ! La table dans la chambre qui aurait besoin d un coup de verni rien de méchant mais c est dommage

Le petit déjeuner bon rapport qualité prix La salle de bain Le prix La personne a la réception et au petit déjeuner le matin

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

L'insonorisation de la chambre... (portes qui claquent, talons... toute la nuit...) Chambre minuscule et vieillotte. Malgré la réservation d'une chambre avec un lit double, attribution d'une chambre avec 2 lits simples accolés (et en réalité beaucoup plus petite que sur les photos), et proposition à l'accueil d'un surclassement pour une chambre plus grande et avec un lit double pour la modique somme de 10€... Porte de la salle de bain qui s'écaille... Salle de bain petite et mal agencée.

Présence d'une bouilloire et de 2 sachets de thé... Robinetterie changée récemment. Abonnement Canal+ à la TV. Présence d'un porte-manteaux.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Ma chambre a été réservée dix jours à l'avance par l'intermédiaire de Booking avec l'accroche meilleur prix. Je voyage seule et me retrouve dans une petite chambre à trois lits, dont un bloque la fenêtre. A la réception on me répond qu'il n'y avait plus de place. Dans ce cas on avertit que le produit offert ne correspondra pas à l'offre. J'ai eu l'impression d'arriver dans un dortoir, avec la compagnie d'une énorme toile d'araignée. Linges de toilette mal pliés dont je doute de la propreté et poste de télévision placé tout à droite des lits, ce qui n'est vraiment pas confortable. Pour moi meilleur prix ne signifiait pas qualité au rabais.

Personnel agréable et compétent.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel en l'espace d'un an ... Le petit déjeuné était peu garni, peu appétissant, triste. Mon matelas était défoncé, je l'ai retourné, là c'était bien mieux . Nous avions une chambre avec 3 lits simple ; Le nécessaire pour prendre une boisson chaude est fourni : 3 tasses, 1 sachet de thé, 1 sachet de café soluble,1sachet de tisane, 1 étui d'un biscuit, 2 sachets de sucre .... si nous avions voulu boire chacun 1 café accompagné d'un biscuit .... seule une personne aurait été satisfaite ! Il y a encore des choses à améliorer

la décoration de l'entrée agréable : "style chalet" . Bonne situation géographique Correct pour 1 ou 2 nuits

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Ce qui m'a plu c'est l'emplacement super tranquille, zéro bruit ! ensuite, la décoration était fabuleuse toute en bois, montagnarde comme dans les films ! L'accueil extraordinaire de gentillesse et de bienveillance ! Enfin, le petit déjeuner était pas cher et très copieux !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

La chambre était vraiment confortable, propre, il ne manquait rien. Parfait pour une petite escale à l'improviste ou pour un long séjour. Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Reparti le matin, je n'ai pas pu noter de choses à améliorer.

Arrivé de nuit, la borne extérieure a joué son rôle pour délivrer facilement la clé. La chambre était sympathique, la décoration type chalet sobre et donc plutôt réussie. Le lit agréable.

L'insonorité de la chambre. la qualité de la literie qui m'a parue usée. la qualité de la chambre mal peinte, manque une lampe de chevet, bouilloire sale...le prix et les trois étoiles ne sont pas justifiés.

L’accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

l'état des chambres, des draps déchirés , des serviettes effilochées, la clim bruyante, la salle de bains très incommode (rien pour poser les serviettes) les WC dans la salle de bains. petite fenêtre et manque de clarté. Accueil très impersonnel

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

La chambre est jolie, la douche, la literie parfaite, fidèle à la description. Le personnel très bien,le jour d'arrivé et le lendemain. Petit déjeuner varié et copieux, déco très sympa. Un grand bravo. Merci.

Serviettes pas approvisionnées dans la chambre à l'arrivée, lumière de chevet défectueuse. Accueil un peu froid et non personnalisé.

Petit déjeuner. Chambres coquettes et chaleureuses. Décoration soignée.