1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les locations de vacances à Marseille

Résultats 1 – 23

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« marseille »
    • Appartement 2 Chambres

ménage- beaucoup de poussière partout, café en poudre renversé dans la cuisine mais apparemment c'est pas le proprio qui fait...

idéal pour un match au velodrome parking fermé

« très bon séjour que je récommandes à des amis »
    • Appartement 2 Chambres

le ménage n'est pas fait à fonds ,j'ai payé 98 euros alors que j'étais obligée de tout refaire ,de la poussière dans toute la maison ,des bouteilles vides dans les tiroirs ,de la saleté sous le lit ....

très bon accueil,notre hôte était très disponible ,très accueillant ,ll nous a attendu malgré le petit retard ....

• Appartement 2 Chambres

Le coût du ménage trop élevé et l'appartement n'était pas très propre à mon goût. Pas de changement de serviettes quotidiennement

Emplacement de l'appartement et très sécurisé

« Déception »
    • Appartement 2 Chambres

Tout d’abord en arrivant personne nous a acceuilli, nous sommes partis chercher les clés au supermarché à côté. - Le canapé-lit cassé ...le dos entre une séparation pas très agréable disons! - La wifi qui fonctionne une fois sur 5 . -Le ménage fait a l’arrache nous avons trouvé un short des gens qui étaient la avant nous. -Le rideau tombé et jeté dans l’armoire comme ca sans être pliée . - Les lunettes des toilettes brisées Et pour finir la cerise sur le gâteau, nous avons enfermé les clés de la maison a l’intérieur (bien sûr c’est une erreur de notre part) mais apres une dizaine d’appels quelqu’un nous dis qu’on peux venir nous amener le double de clé d’ici 15 minutes au coût de 12 euros , 2heures plus tard ,enfants et adultes a l’extérieur dans la canicule , pas de nouvelles ! On ne nous repond plus donc on décide d’aller directement au bureau nous meme pour trouver labas 4 personnes ! Assises! A ne rien faire! Ils n’avaient envoyé personne! C’est irrespectueux comment peuvent-ils traiter des clients de la sorte ..Nous sommes venus du Canada on avais jamais vu aussi pire comme service Ah et prevoyez d’amener des petits ventilateurs car il n’y a pas d’air climatisé et la chaleur est vraiment insupportable

« Très agréable séjour dans cet appartement. Je recommande vivement et reviendrai sûrement. »
    • Appartement 2 Chambres

Aurait besoin d’un gros nettoyage en profondeur partout. Le prix du nettoyage assez conséquent. Tapis de sol dans le living et dans la sdb,pas très frais. Ustensiles de cuisine un peu juste. Un petit lave vaisselle serait le bienvenu aussi.. Je pense qu’il pourrait y avoir place en enlevant la table de la cuisine ou dans le réduit. Une série de draps de bain et de vaisselle pourraient être ajoutés. Un carnet contenant des instructions pourrait être laissé sur place. Absence de WIFI. Ce qui n’etait pas un problème pour moi ,mais plus pour mes filles . Problème que les propriétaires ont promis d’essayer de solutionner hier matin lors de mon départ . Sonia m’a un peu laissé tomber avec le wifi.Je connaissais ce problème avant,l’ayant déjà lu dans les commentaires de booking.

Très bel appartement,bien situé ,grand, lumineux,15 minutes à pied des plages du Prado et du parc Borelly. Deux belles chambres,un living avec canapé lit,une cuisine,un wc séparé et une sdb,petite,mais largement suffisante. La bonne surprise en arrivant,c’est le côté sécurisant avec la résidence fermée et le garage personnel gratuit. Très grande et belle table avec ses allonges. (8 personnes ) Les parents du propriétaire sont venus réparer le wc qui fonctionnait bien,mais auquel il manquait simplement le bouton de la chasse d’eau. Tout fonctionnait sans problème (frigo,machine à lessiver,tv ,sèche cheveux,eau chaude etc....) Je dirais 8, 8,5 sur 10

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour agréable, sans encombre. Parfait pour un groupe de 5 jeunes • Je recommande vivement  »
    • Appartement 2 Chambres

Wifi très faible... dommage. Chasse d’eau à réparer...

L’emplacement, la sécurité de la résidence, la proximité par rapport aux magasins, (5 min à pieds de la galerie Lafayette) l’accueil

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« TR7S bien si pas ces inconvénients - DOMMAGE »
    • Appartement 2 Chambres

vraiment 3 trucs pas bien !! 1/la télé n'a jamais marché ! on a jamais pu l'allumer même la concierge qui nous a reçu n'y est pas arrivé, et bien qu' on l'aie signalé : personne n' est venu pour ce problème : donc une location sans télé! 2/ le frigo ne marchait pas (sauf la partie glaçons) 20° et 18° : on a du jeter la nourriture!!! 3/ la chasse d'eau était " cassée" et on a du se servir de seau d'eau pour vider les WC SUR 2 JOURS on a mis un post-it sur le livre d'accueil pour prévenir les futurs occupants et pour tenter d'obtenir un petit dédommagement compte tenu du prix ! et 4/ GARAGE privé trop bas pour voiture : donc >> ouf une place dans le parking mais diffcile car bondé donc on n' a jamais sorti la voiture ................ à ce jour (8 jours après .... ) ; AUCUNE NOUVELLE

la conception de l'appartement : très spacieux/très éclairé et aéré car traversant le ménage exceptionnellement bien fait le confort divan et literie l'accueil charmant les éclairages la proximité du vélodrome des commerces

« Parfait Emplacement et Equipement. Mais prestataire de ménage à changer. »
    • Appartement 2 Chambres

Ménage non fait : poussière sur les meubles, agrafes et auréoles sur le canapé du salon et tapis sale , miettes sur la table, plateau avec assiette miettes et confiture non- lavés sur le frigo, tâches d'huile et miettes dans les tiroirs à couverts et plats, fours sales, baignoire et rideau non nettoyés, toilette qui sentait l'urine, , cheveux dans les tiroirs des commodes des chambres. pelle non-vidée..........Pas de soucis si je n'avais pas payé 79e en sus pour que le ménage soit fait. Impossible de faire fonctionner la télé et difficile de faire couler la chasse des toilettes.

L'emplacement, la grandeur de l'appart. L' Effort des propriétaires pour la décoration et l'équipement (vaisselle toutefois à renouveler)

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« L'emplacement, le calme. »
    • Appartement 2 Chambres

Le réfrigérateur ne fermait pas. Difficile de conserver des aliments périssables en cette période de chaleur. L'intervention d'un technicien n'a pas été efficace.

L'emplacement, le calme.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bonne localisation appartement calme et spacieux  »
    • Appartement 2 Chambres

Manque d équipement dans la cuisine par ex appartement prevu pour 6 mais pas assez de vaisselle ou équipement usagé par exemple casseroles

Très bonne localisation appartement calme et spacieux

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour au calme à Marseille »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté à revoir , lavabo de salle de bains bouché , rideau de douche à changer , équipement de cuisine à renouveler en grande partie

Appartement très calme dans une résidence fermée avec garage privatif , bien située proche du Stade Vélodrome . Nombreux commerces environnant . Accueil parfait .

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« pour le prix c'est correct mais pas extraordinaire »
    • Appartement 2 Chambres

le lit du salon qui est un canapé convertible n'est pas pratique à sortir, certain chauffages ne se coupent pas car la poignée est cassée du coup c'est une vrai fournaise il y a une odeur d'égout dans les toilettes et la salle de bain, il faut d'urgence changer le rideau de douche qui n'inspire pas la propreté et les poelles qui accrochent en cuisine.

la taille de l'appartement, sa proximité du parc des expositions et du métro

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« L’emplacement car nous venions pour un match et... »
    • Appartement 2 Chambres

Logement sale : poussière, vitres, oreillets... alors qu’une prestation ménage est facturée en sus du prix du logement

L’emplacement car nous venions pour un match et l’appartement se situait à 5 mm à pied du Vélodrome. Commerces en bas du logement ce qui est très pratique

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« La situation géographique pour allez voir le match »
    • Appartement 2 Chambres

Même si c’est p s le but premier la télé ce coupé toute seule tout les 1/4 d’heure Et je trouve un peu excessive le coup de la femme de ménage ainsi que les taxe de séjour certe obligatoire mais imposé c’est à dire que le logement était pour 6 j’ai payer pour les 6 alors que j’étais seul

La situation géographique pour allez voir le match

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Je recommande  »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de couettes suffisantes.

Situation Grand appartement Propre Et le nécessaire de toilette

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2018

« Vacances à Marseille »
    • Appartement 2 Chambres

Manquait un lave vaisselle Casseroles bien rayés

Proche du métro Au calme Sécurisé Un grand garage

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Déçu »
    • Appartement 2 Chambres

Tout. Pas de télévision, les prises de courant , pas assez de jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Emplacement et tranquillité de l'appartement »
    • Appartement 2 Chambres

Le manque de vaiselle, nous étions cinq adultes et seulement quatre verres?

Emplacement et tranquillité de l'appartement

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La place de stationnement pour le véhicule. »

Aucune connexion wifi

La place de stationnement pour le véhicule. Bâtiment sécurisé avec portail électrique

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Super appartement »
    • Appartement 2 Chambres

Le check in, la literie un peu vieille donc inconfortable

Propreté, équipement, accessibilité et emplacement.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Tarif de ménage onéreux et injustifié »

L'entretient de l'appartement

Logement équipé

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Appartement agréable à côté de notre magnifique vélodrome »

Wifi indisponible

Emplacement, configuration de l’appart

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Cadre appartement et ambiance très agréables ! »
    • Appartement 2 Chambres

Cadre appartement et ambiance très agréables !

Résultats 1 – 23

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !