Commentaires sur l'établissement NESTOR HOTEL (Le pré Vert) 2 étoiles

Belle Aureille - Micropolis, 05000 Gap, France

#20 sur 27 hôtels à : Gap

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« très bon rapport qualité prix »

Le restaurant était très correct et le petit déjeuner à volonté était très bien: croissants bons,madeleines excellentes. Pain frais de très bonne qualité et vraie confiture et miel en pot. Nous allons souvent dans ce genre d’hôtel, et c"est celui que nous avons préféré.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Qualité de l'acceuil, de la restauration, chambre et... »

Indiquer de façon encore plus lisible la direction de l'hotel.

Qualité de l'acceuil, de la restauration, chambre et salle d'eau très correctes. Excellent rapport qualité/prix

« Au top »

Le personnel de jour comme de nuit au top , le plus petit (6 ans) a vraiment apprécié la décoration et les jouets disponible à l'accueil !Une literie très confortable et propre! Mention spéciale à la réceptionniste du matin !!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tout est très bien! »

Poser des rideaux aux fenêtres permettrait, pour l'intimité, de ne pas être obligé de fermer le volet roulant en journée. La salle pour le petit déjeuner est peut-être un peu trop petite? L'idée serait d'agrandir la terrasse attenante? C'est aussi sympa de prendre ce repas dehors!!

Tout est très bien! Accueil, sourires, rien d'impersonnel comme dans certains établissements! Excellent petit déjeuner! Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Ce petit hôtel a un rapport qualité prix imbattable. »

Seul petit bémol : le petit déjeuner s ‘arrête à 9h. Pourriez vous rallonger de 30mn?

Ce petit hôtel a un rapport qualité prix imbattable. Il est simple mais confortable, la chambre comprend tout ce qu ‘il faut quand ce n’est pas l’ete. Les lits sont confortables, il y a de la place pour les affaires. Prendre son petit déjeuner avec le soleil de l’Est le matin, est délicieux. On y trouve tout ce qu’on aime. Le parking gratuit est appréciable , il y a un petit jardin agréable . Vraiment le top pour un si petit prix.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel plus qu'agréable , le calme , le confort de la... »

Hôtel plus qu'agréable , le calme , le confort de la chambre et surtout du matelas!! propreté ,accueil très chaleureux, repas du soir très copieux et bon! le petit déjeuner sur la terrasse très appréciable…..super......

« Court mais très agréable »

Tout etait bon ,frais en quantité et de bonne qualité. Le personnel est super sympa ,la chambre et la literie très confortable pour un petit prix .Il manque un sèche cheveux pour lui donner un bon 3 étoiles par rapport à d autres chaînes hotelieres qui les ont .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hôtel original en déco ,propre et accueillant . Un bémol, rocade un peu bruyante. »

Nous avons demandé à changer de chambre pour une chambre plus au calme ne donnant pas sur la route principale ,la réponse a été négative.

Personnel sympathique et petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Parfait avec des enfants »

La décoration très familiale de cet hotel, ainsi que le parc de jeu, dans lequel mes enfants se sont beaucoup amusés. Le personnel est très agréable aussi, et le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Excellent séjour, ce que nous souhaitions. Très bon rapport qualité prix »

Le terrain alentour à aménager

L’accueil de la part des responsables de l'Etablissement et leurs efforts pour faire de leur hôtel un établissement moderne et fonctionnel mais qui ressemble à une maison de famille. Après un long voyage ou une grosse journée de travail, l'on rentre, une chaise et l'on s'installe à l'ombre, ou l'on veut et l'on peut commander un demi que l'on vient vous servir sans façon et avec un mot genti; Idem pour le menu du soir, les arrangements sont acceptés avec le sourire. Je souhaite longue vie à cette configuration. A l'arrivée l'on vous offre un café, le dernier soir, le digestif

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Excellent séjour que je n'hésiterais pas à renouveler »

Rien, pour moi tout était parfait.

Super hôtel tout neuf et super propre, bonne literie, bien équipé et très bon rapport qualité prix. Etablissement que je recommande et dans lequel je descendrais lors de mes prochains séjours à Gap.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« à conseiller pour un séjour à Gap sans hésitation »

Personnel très accueillant et très serviable. Rapport qualité/prix très satisfaisant, très beau buffet de petit-déjeuner. Hôtel réservé pour être à côté de l'aérodrome de Tallard le lendemain matin pour un saut en parachute: très bon emplacement.

« un séjour court mais très agréable et familial. Nous n'oublierons pas d'y retourner avec plaisir. »

rien....!!!!

c'était une étape sur la route de retour avec nos petites filles. Elles ont profité des balançoires et elles se sont amusées avec d'autres enfants.Le dîner et le petit-déjeûner étaient très bons. La chambre impeccable et les lits confortables. Un accueil très chaleureux

« Trop court ! Nous reviendrons !encore merci ! Très belles prestations à un tarif remarquable. »

Il n'y a pas d'ascenseur (à la décharge de l'hôtel nous n'avons pas demandé une chambre en rdc mais nous avions réservé par Booking) de plus, en réservant par booking les chèques-vacances ne sont pas acceptés mais une offre commerciale nous a été faite pour nos prochaines visites (et nous reviendrons c'est certain !) et nous avons beaucoup apprécié

L'emplacement proche de Gap, L'ambiance joyeuse, le petit-salon où on vous sert un café (ou autre...), l'accueil du personnel parfait ; le parking gratuit, rapport qualité-prix pour le restaurant imbattable (cuisine maison ; produits frais) et le petit-déjeuner à volonté (prix imbattable pour grand choix sucré-salé au petit-déjeuner à volonté, des fruits frais au petit-déjeuner c'est le top ! ) ; la chambre est spacieuse ; la literie excellente, la propreté parfaite (avec une moquette ce n'est pas évident et donc très agréable ) ; l'écran de TV est plus grand qu'habituellement pour un hôtel équivalent !

« Pprestation acceptable dans l'ensemble un peu de bruit... »

Pprestation acceptable dans l'ensemble un peu de bruit dans la nuit par rapport a des clients et leurs enfants bruyant , sinon très bien dans l'ensemble repas , chambre et petit déjeuner compris ....

« Formidable. Nous reviendrons »

Hôtel atypique avec une superbe décoration qui vous replonge dans votre enfance. Propreté irréprochable et accueil chaleureux. À recommander sans hésitation! Magnifique étape pour nous motards sur la superbe route Napoleon. Bravo👍🏻✌🏻

« A refaire. »

Hôtel bien situé, confortable et bien insonorisé. Le personnel est très disponible, souriant et très courtois. Le petit déjeuner est abondant et varié.

« EXCELLENT NOUS REVIENDRONS »

Franchement rien tout est au top

L'amabilité des responsables les choix du menu pour un prix trés raisonnable ,le petit déjeuner dans une salle accueillante avec un large choix, la chambre propre nette Un établissement que je recommande et qui mérite ne note de 20/20 au point de vue rapport qualité prix bravo , vous méritez votre succés.

« La bonne humeur, l'atout numéro 1 »

L'Insonorisation est moyenne.

Nous avons adoré l'acceuil et la gentillesse du personnel. Tant de bonne humeur et de sourire c'est 90% de notre séjour. La literie était très confortable et la clim est un réel plus.

« Entierement satisfaits »

Accueil par les propriétaires tes sympatiques et disponibles. Terrasse tres agréable pour le repas du soir. Chambre confortable et silencieuse. Déjeuné copieux et varié. En résumé excelent rapport qualité/prix avec la gentillesse en prime.

« a bientot pour de nouvelles aventures avec Nestor »

La présence de Nestor apporte une touche très sympathique .La décoration colorée voire enfantine autour du theme de cette grosse peluche donne une dimension très familiale et très humaine . le concept est très atypique et le personnel très souriant et très dévoué.

« Très bon accueil, personnel très sympa, petit déjeuner très... »

Très bon accueil, personnel très sympa, petit déjeuner très correct avec beaucoup de choix et produits de qualité , très silencieux autour de notre chambre

« Le personnel accueillant et disponible. »

L'insonorisation qui serait à améliorer

Le personnel accueillant et disponible. La salle de bain qui sentait bon où on pouvait retrouver le nécessaire. La chambre qui était confortable. L'hygiène générale.

« La literie est très bien - le petit déjeuner varié - le soir... »

Il manque juste un séchoir à cheveux pour ma part.

La literie est très bien - le petit déjeuner varié - le soir nous avons mangé au restaurant de hôtel très bien et correct pour le prix .

« très bon séjour dans cet hôtel qui a du être rénové récemment, personnel sympathique et serviable. »

Avec cette période caniculaire, un petit frigo

chambre assez grande, très bon petit déjeuner, très bien présenté, choix des produits salés, sucrés, très bonnes viennoiseries fraiches, délicieuses madeleines, salade de fruits fraiche maison

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« A recommander pour une étape à petit budget. »

Personnel aimable, restaurant bienvenu lors d'une étape, surtout avec des enfants, climatisation appréciée. Excellent buffet de petit déjeuner, très fourni.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le confort du lit , la propreté des draps et du linge de... »

Juste qu'il n'ait pas de prise de téléphone à côté de la table de chevet adaptée à nos téléphones portables.

Le confort du lit , la propreté des draps et du linge de toilette et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« 1 nuit point etape sans soucis »

Un peu bruyant. Le soir pour ceux qui ont le sommeil leger...

Tres bien l emplacement pour voir le fiston a la caserne , arret de bus a cote, acceuil tres bien , petit dejeuner copieux sucre sale , fruits charcuterie...merci

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Séjour tres agreable »

Abri pour les 2 roues serait un plus

La literie est de grande qualité Très bon accueil chaleureux à larrivee net au départ par les propriétaires Séjour parfait

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Pour sur, j'y retournerai lors de mes déplacements professionnels dans la région ! »

Le petit déjeuner est bien et copieux, il est à mon sens juste un rien cher pour la variété des produits proposés. Ici le problème du rideau qui colle au fesses ne se pose pas dans les douches (comme dans nombre d'hotels de prix comparable) la seule présence d'une parois sans porte à coté fait que l'on peut facilement inonder la salle d'eau si l'on n'y fait pas attention.... Juste un détail ... !

Bon hôtel , personnel sympathique et très accueillant, cet ancien hôtel de chaine repris en indépendant mérite que l'on s'y arrête. Literie confortable, chambres spacieuses, climatisées et silencieuses , à prix égal, il est bien mieux que nombre d’hôtels de chaine !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L'accueil est très sympathique, chaleureux et disponible. »

RAS.

L'accueil est très sympathique, chaleureux et disponible. La clim dans la chambre est appréciable. Le petit déjeuner est copieux et pouvoir le prendre en terrasse est un vrai plus. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« week end sensation (saut en parachute) et festif (10 ans d'amitié) »

rien tout est parfait

le personnel est compétent, accueillant et agréable, l'hôtel est calme et bien agencé, le petit déjeuner est copieux et bien fourni

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Idéal comme hôtel pour un court séjour ! »

Personnel très sympathique et accueillant! Correspond à un Hôtel 2 Etoiles restaurant très agréable , bon et surtout rapport prix qualité top ! Petits détails qui pourraient être améliorés mais dans l'ensemble parfait pour passer une ou 2 nuits .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Parfait ! »

Je n'ai pas de raison d'insatisfaction

Le parking est vaste. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. La propreté est présente et visible dans les parties communes et privatives. La literie est digne de certaines enseignes plus "étoilées". Le calme est parfait pour dormir et profiter de la literie sans reproche Je ne porte pas de jugement sur le petit déjeuner que je n'ai pas pris

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très corrects, je recommande. »

Les fruits à disposition au petit déjeuner étaient bien gâtés voir pourris.

Le personnel est très sympa et très attentionné. Les chambre sont très corrects, propres et spacieuses. Le petit déjeuner est aussi bien qu’à la maison, du pain frais, des viennoiseries, des jus de fruits, café, thé.... L’endroit est très calme. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Excellent accueil  »

Il faut venir pour apprécier l'excellent accueil et le professionnalisme du jeune couple malgré l'heure tardive de notre arrivée le 01.06. Nous espérons profiter la prochaine fois du restaurant.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Emplacement, confort surtout le lit, bon petit dej »

Le bruit. L'isolation phonique semble insuffisante, en + l'hôtel est en cours de travaux ... la perceuse ce n'est pas top ...

Emplacement, confort surtout le lit, bon petit dej

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Une très bonne surprise »

Tout ètait pafait. L'hôtel est fraîchement renové, la chambre très confortable, la literie excellente. le petit déjeuner avec beaucoup de choix et de très bons produits. A noter aussi le parking privé, le jardin pour boire une bière et à noter aussi le restaurant. Nous avons rarement si bien mangé! Sans hésitation nous retournerons sûrement bientôt dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Chambre remise à neuve donc aucun problème. »

L’hôtel a changé de nom entre la réservation et notre arrivée donc "impossible" à trouver l'ancien nom. Des chauffages d'appoint ont été installés, j'espère que l’hôtel s'y retrouvera économiquement quand l’hiver viendra et que les clients les feront fonctionner h24.

Chambre remise à neuve donc aucun problème.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« tres bon rapport qualité prix merite la comparaison avec d autres établissements »

encore un petit effort sur les espaces verts autour de l hôtel

j y étais passé l'année dernière à la même période, beaucoup de changement très apprécié, literie ,peinture et clarté des chambres , propreté , petit déjeuner copieux .

« la propreté, l'accueil, la sympathie du personnel, la... »

les horaires d'ouverture du petit déjeuner le week-end (8h me semble trop tard, surtout lorsqu'il y a des activités de prévues) conserver les horaires de semaine serait très bien (petit deeunerj dès 7h).

la propreté, l'accueil, la sympathie du personnel, la proximité avec les lieux touristiques, le côté familial de l'établissement, bref plutôt sympa pour une ou deux nuits et rapport qualité-prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

Le seul point négatif est que la terrasse n'est pas pour le p'tit déjeuner.. d'un autre côté j'ai pas demandé si je pouvais y aller!

La literie était confortable. La douche un vrai bonheur car bonne pression de l'eau et le bac à douche qui se ferme bien, qui ne fuit pas, j'ai apprécié. Le petit déjeuner bien fourni en sucré et salé

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Petite halte agréable. »

Les abords à l'avant de l'hôtel (mais apparemment en cours de réaménagement) et le manque de signalisations.

Accueil pétillant. Chambres, couloirs, salle de restaurant et de petits déjeuners rénovés depuis nouveaux gérants. Les plats sont copieux et biens cuisinés. Terrasse restaurant/bar sympa

« Très agréable ! »

Hôtel bien situé à la sortie de Gap, facilité d'accès, parking, accueil, personnel sympathique, chambre agréable et au calme, literie très confortable, petit-déjeuner très complet, pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un hôtel familial très sympa »

Rien à signaler. Nous sommes restés une nuit et etaient satisfaits des présentations.

Bonne situation au calme et l'accès facile. Très bon accueil par les proprietaires. Restaurant sur place avec des bons petits plâts faits maison au prix raisonnables. Petits dejeuner copieu.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un hôtel parfait pour le niveau qualité prix Bravo !!! »

L’accueil ,le confort de la chambre spacieuse, une très bonne literie, une hygiène irréprochable, du personnel très agréable Cet hôtel est à recommander 👏👏

« Très agréable séjour  »

Pas beaucoup de serviettes et pas de vers dans la salle de bain la première nuit

Le lit très confortable et le personnel très agréable, on à bien aimé notre séjour

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Accueil sympa. Hôtel bien placé. Nous reviendrons! »

Le mobilier demanderait à être changé et une déco plus moderne. L'hôtel est en travaux et je ne doute pas que les chambres vont être sympa une fois terminées. Je fais confiance aux nouveaux propriétaires. Il manquait des verres en plastique.

L'accueil souriant. Le personnel très agréable. Le restaurant sur place est ouvert un 1er mai. Le repas du soir délicieux de l'entrée au dessert Petit dej complet

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« l'accueil super sympa et la propreté de... »

le bruit sur l'avenue...toute la nuit, un manque au niveau des fenêtres et de l'insonorisation

l'accueil super sympa et la propreté de l'établissement les petits déj sont très bien...tres bonne litterie.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un peu cher au regard de l'établissement encore en travaux!!! »

Plus : Très bonne literie Moins : il manque une bouilloire et une cafetière.

Dès que nous sommes entrés dans chambre, nous avons constaté qu'il y avait un pied de lit cassé. Nous en avons informé immédiatement la réception, deux employées sont qui montées voir. Elles nous ont alors changé de chambre (point positif) en reconnaissant que le pied était cassé et en était très étonnées semble t'il. Mais, quelques minutes plus tard nous avons constaté qu'un autre couple avait été placé dans la chambre au lit cassé (point négatif).

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« très agréable séjour »

la literie très bien propreté très bien petit déjeuné varié abondant et excellent pour un petit prix (sucré et sale).le dîner du soir est très bon produits frais ,et abordable Je recommande meme pour un long sejour ( MOI,5 nuits)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« bonne chance aux nouveaux propriétaires »

Les nouveaux proprietaires se mettent en 4 pour vous satisfaire, l'hotel vient juste d'être repris donc en plein travaux de renovation mais tres agreable quand meme, j'attend de voir le resultat .... literie excellente, et surtout ume disponibilité de la patronne trés agréable.... le petit dejeuner continental suffisant et gouteux rien á redire juste de la comprehension de la part des autres client car ils debutent et sont au top

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Impeccable, nous y retournerons! »

Ce qui doit être amélioré rapidement, ce sont les chaises de la salle du déjeuner sur lesquelles il faut absolument mettre des patins sous les pieds!

L' accueil, la literie, le service, le calme, tout était au-delà de nos espérances.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Super accueil, locaux très propres, des plats maison et très... »

Super accueil, locaux très propres, des plats maison et très bon, le personnel vraiment gentil et au petit soins. Nous recommandons vivement. Rapport qualité prix impeccable.

« Tres bonne surprise »

On entend un peu le bruit dans les parties communes mais rien de bien dérangeant

Accueil extrêmement chaleureux, petit dejeuner en buffet a volonté bien copieux

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Excellent et sans surprise négatif pour un très bon rapport Qualité Prix. »

Rien de spécial de négatif

Une literie très propre et neuve. Un salle de bain bien entretenue. Un excellent WIFI. Un excellent accueil et une cuisine du soir tès bonne et goûteuse pour un excellent rapport qualité prix. Un petit déjeuner classique et bien servi. Petit hotel simple et agréable dans l'ensemble avec une bonne situation géographique très proche du centre ville de GAP. L'accès est facile. Il manque juste une belle enseigne pour mieux le repérer quand on arrive et qu'on le cherche.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« l'accueil du personnel, le calme, lit confortable,... »

ce serait mieux de mettre à disposition des clients une bouilloire pour se faire des boissons chaudes.

l'accueil du personnel, le calme, lit confortable, proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Un acceuil souriant et une douce nuit  »

Un personnel très sympathique et souriant, un beau petit dej et surprise un vrai bac à douche dans la salle de bain de la chambre chose que j'ai rarement vue dans cette gamme de prix. De passage pour une nuit je pense que si je dois retourner à gap pour un court séjour je retournerais dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon séjour !  »

L'accueil très chaleureux. On se se sent très vite à l'aise. Gérants très sympathique. Cuisine familiale. Pas mal de choix pour le menu du jour et ayant mangé les 2 soirs de mon séjour pour un prix assez modique, les plats sont très bons et assez copieux. Produits frais. Pas testé le petit dej, ce que je regrette fortement. La chambre était propre. Le lit de bonne taille et la télé avait une bonne réception. Ménage quotidien. Petit hôtel avec gestion familiale. On s'y sent vraiment comme chez soi. J'ai vraiment apprécié mon séjour grâce à la bonne humeur des gérants. J'y retournerai !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« AGREABLE »

COUETTE POUR LE LIT PLUTOT QUE COUVERTURE ET SECHE CHEVEUX

PERSONNEL ET SERVICES COMPETENTS ET SERVIABLES PETIT DEJEUNER CORRECT CHAMBRE AGREABLE ET SPACIEUSE

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très belle surprise pour cet hôtel »

La literie est moyenne mais bon vu le prix il ne faut pas trop être exigent

Un prix top pour cet hôtel, un très bon petit déjeuner, une grande chambre, très propre, au calme.

« Suffisant pour une nuit »

Je pensais pouvoir payer en chèque vacances à l'arrivée mais à priori quand c'est non modifiable, en fait c'est pré paiement par carte et aucune possibilité de régler à l'hôtel par chèque vacances..déçue car pas prévu ces frais. La TV ne fonctionnait pas correctement, le personnel est venu la débloquée, très réactif. ;-). Un petit placard était cassé, donc le support de pomme de douche et le support mural de la douche bougeait, je croisais les doigts qu'il ne se détache pas du mur. Le sol du couloir de l'étage n'avait était brut..en travaux? aucun sol posé dessus, ça faisait pas très propre du coup. Le matin, le lait de mon thé avait un goût bizarre du coup, pas bu, je pense avait tourné. Après pour le prix payé 39€, je m'attendais pas non plus au luxe mais on a l'impression que l'hôtel est un peu lâché à l'abandon..dommage, le personnel par contre est très gentil.

J'ai apprécié la gentillesse du personnel le soir et le matin. Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Séjour parfait »

J' avais planifié 3 jours de randonnée à ski dans la région du Champsaur et j' ai passé deux nuits à l' hotel P'tit Dej de Gap. J' ai obtenu est très bon prix et j' ai été entièrement satisfait de mon séjour. La chambre est spacieuse, l' hôtel très bien tenu et le personnel très sympathique. C' était idéal. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Satisfaction sur tout le long séjour, je pourrais y renouveler une réservation. »

Rien de particulier, tout était OK.

Très bon accueil du personnel, chambres spacieuses est propre. Personnel à votre service pour la moindre question. C'est agréable. Même à 22h.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Établissement correspondant à mes attentes, confortable,... »

Établissement correspondant à mes attentes, confortable, agréable, pti dej très bien, pour cette classe d hôtel de passage c est parfait.. Merci. J'y reviendrai volontiers.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« le personnel a l’écoute et disponible . »

le personnel a l’écoute et disponible .Le petit déjeuner copieux.les chambre propres et grande .Très bon rapport qualité prix.J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Une pause chaleureuse et confortable après 8 heures de route »

Nous avons trouvé un string sous le lit.

Accueil très chaleureux. Nous sommes restés une nuit, juste une étape avant nos vacances à Chabanon. Nous avons eu un petit problème de démarreur en arrivant et le personnel nous a rassuré et nous a gentiment proposé de pousser la voiture si nous avions besoin le lendemain. Le lendemain tout le staff était prêt à nous aider, même le boss. Nous n'avons pas eu besoin mais ça nous a fait chaud au coeur. Nos vacances commençaient bien. Hôtel très bien situé pour reprendre la route. Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

« Sympathique »

Les chambre ne sont pas très bien isolé pour le bruit.

Tres bon accueil, nous avons eu la chambre 2 heures plutôt. Personnel souriant et à votre service.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Un bon accueil fait oublier les petits défaut »

Impossible de régler le chauffage

L'accueil, le sourire et la serviabilite de notre hôtesse.la possibilité d entreposer les skis dans un local au rdc.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L'accueil, la gentillesse du personnel »

Perso je préfère les couettes plutôt que les couvertures polaire et drap plat à l'ancienne. C'est aussi plus facile pour la femme de chambre.

L'accueil, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Tout était impeccable, hormis . »

Chambre pas très bien chauffée, peut-être en raison de son exposition et ce, malgré présence de deux radiateurs .... dommage

Tout était impeccable, hormis ....

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Un hôtel standard confortable avec en plus un excellent accueil »

La couverture mériterait d'être troquée pour une couette

Chambre confortable bien équipée et un accueil excellent, avec l'avantage du restaurant sur place. Carte courte mais bien travaillée...

« A oublier. »

J'ai payé 60 euros via Booking. Sur place on m'a réclamé 10 euros supplémentaires sous prétexte que la chambre était à 70 euros. Je ne sais qui me vole, Booking ou l'hôtel. Mais à l'avenir je me passerai des deux.

Le départ.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L'accueil et la prise en charge. »

Le restaurant de l'hôtel ne proposait pas de choix. Cela n'avait pas été indiqué et le prix du repas n'a pas diminué pour autant. Je n'ai pas trouvé cela très commercial.

L'accueil et la prise en charge.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La chambre sentait l’urine. »

La chambre sentait l’urine. Il y avait de la poussière qui ne datait pas de la veille... Le matin on entend des écoulements et les tuyaux d’eau. (Super de se réveiller par ceux qui vont aux toilettes le matin.) Isolation sonore pas au top... Nuit désagréable !