Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Agen 1 étoiles

Rue de Bellile, 47000 Agen, France

#7 sur 10 hôtels à : Agen

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Les clim sont un peu trop bruyantes.

Il n'y avait pas de croissant. Mais le petit déjeuner était très convenable.La literie bonne et salle de bain très bien.

pas de rideau à la fenêtre, uniquement un double-rideau, donc pas possible d'avoir la lumière du jour sauf à laisser tout le monde voir à l'intérieur. Pas très important cependant quand on arrive tard le soir.

la propreté de la chambre / la literie très bien

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

L'odeur d'humidité dans la chambre était désagréable, la télécommande fonctionnait mal (le son notamment) et l'isolation phonique est à revoir (bruits de la route).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte de la chambre avait un jour phénoménale d'où un courant d'air permanent.

Hôtel propre et conforme à mes attentes. Un rapport qualité prix trés correct.

Prise trop loin du lit pour charger son tel mais on peut déplacer la table de chevet et pour le petit déjeuné pas assez de choix..

Le personnel très aimable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation lorsqu'il fait chaud !

BON RAPPORT QUALITE/PRIX - DOMMAGE QUE LA CLIMATISATION NE SOIT PAS ENCORE EN SERVICE. PETIT-DEJEUNER UN PEU LEGER MAIS CORRECT QUAND MEME VU LE PRIX.

La climatisation ne fonctionnait pas correctement ... Il faisait trop chaud.

Lieux plutôt calme vu la localisation ; personnel sympa, accueillant et efficace

Rien tres bruyant a 8 b du matin les ouvriers nous reveil en nous demandant de deplacer la voiture alors que javais reserver une place l acceuil ne nous a rien dit a l arrivee

Je ny es pas dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J ai du demandé à changer de chambre , le loquet intérieur de la porte ne fermait pas. Par contre dans les deux chambres, la Porte donnant sur l extérieur ne ferme pas hermétiquement, nous avons donc eu un filer d air frais toute la nuit. Vmc bouillante ainsi que le chauffage Bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Un peu éloigné de l'autoroute contrairement à d'autres hôtel. Il y a un peu trop de lumière dans la chambre, pas de volets mais des rideaux, et interrupteur de lampe + tv reste allumé, un peu de bruit venant de la ventilation SDB mais possibilité de fermer la porte

Pratique situé dans une zone commerciale, dont une pompe à essence et un supermarché. Literie et draps très confortables. arrivée de nuit sans difficulté avec SMS qui donne le code. accueil attentif, je n'ai pas essayé la formule petit-déjeuner

Oublie de couverture dans la chambre, chambre froide chauffage insuffisant malgré le thermosta à 30. Hôtel bien pour l'été mais pas suffisamment bien pour l'hiver

Petit déjeuner pas assez garnis (pas de viennoiseries) chambre petite et mal isolée (on entend les gens du dessus et dehors et la femme de ménage

Les animaux de compagnie accepter

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Pas de tapis pour la sortie de douche .

L’accueil , l'amabilité de la réceptionniste et sa réactivité lors de notre arrivé . Literie correct et la climatisation au top dans cette ville Lol ... A recommander... Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La TV. aurait pu être placée plus en hauteur car on se cogne à elle en passant devant le lit et une fois allongée, ce serait aussi plus pratique pour regarder car nous n'avons pas d'oreillers supplémentaires... Sinon le fait qu'elle se trouve en face du lit et non, comme avant, sur le côté est très appréciable. Merci.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

La salle de bain, la pression de l'eau étant trop faible Pour la propreté, propre mais avec des tâches sur les murs Sinon très bien pour le prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de cigarette à notre arrivee dans la chambre (précédents voyageurs?), deco désuète. Les coussins extrêmement mous. Très peu de chaînes dispo (quasi uniquement chaînes d'info en continu).

Chambre très propre. Personnel accueillant et professionnel. Proportions salle de bain correcte. Petit déjeuner très peu cher et tout à fait convenable. Pour le prix de la chambre pour 3 (41e), le contrat est respecté.

En dépit de problèmes totalement indépendant de sa volonté, le responsable a tout fait avec bonne humeur pour que tout soit parfait. Bravo. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

CHAMBRE TROP EXIGUE. PAS DE SECHE-CHEVEUX ELECTRICITE A REVOIR (pas assez de prises PEU DE RANGEMENTS (SURTOUT POUR 3 NUITS) ISOLEMENT ACCOUSTIQUE (les voisins de la chambre voisine étaient très bruyants)

Proximité de l'établissement avec la zone commerciale. Chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

D'avoir été réveillée à 8h du matin un dimanche en me faisant réprimander par la femme de chambre!!! Celle-ci voulez y faire le ménage. ok ! Aucune consigne n'est affichée ou délivrée à l'accueil concernant le petit écriteau "ne pas déranger" ou "vous pouvez entrer". Pas d'écriteau, tu patientes jusqu'à midi...

Le réceptionniste confère un accueil chaleureux. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La télé défaillante. Le fort bruit des VMC toute la nuit. Le chauffage en panne remplacé par un radiateur qui chauffe très bien mais très bruyant. Même pas un petit tapis éponge pour le sol au sortir de la douche. Bref, c est pas cher mais suffisamment cher pour ce que c est.

Le personnel disponible et sympathique, très bien.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

télévision en panne , se déprogrammée toute seul ;plus chauffage d'appoint ,sans en etre avisé distributeur d'encas en panne

juste l'accueil du samedi

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Les deux chambres n'étaient pas propres. Il y avait une odeur de cigarette tenace. on entend les clients parler dans la chambre voisine, Des clients parlaient très fort dehors et aucun personnel n'est intervenu pour rétablir le calme et cela jusqu'à 3h du matin,. L'ensemble est décevant et sinistre. A ne pas conseiller.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rideau de douche (préfère les parois) Salle du petit déjeuner un peu petite quand la terrasse n'est pas fonctionnelle Offre Petit dejeuner pourrait être "étoffé": fromage en tranches ou jambon par exemple seraient les bienvenus pour les amateurs de petits déjeuners salés

Excellent rapport qualité prix Bon accueil Accepte les chiens Propreté Petit mais suffisant 3 personnes

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre infestée de fourmis volantes. il à fallu calfeutrer toutes les aérations avec des serviettes, il faisait chaud et la clim ne fonctionnait pas.

l'accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le wifi est médiocre mais comme dans tous les première classe L'insonorisation n'est pas super non plus mais comme dans tous les première classe

La porte d'entrée de ma chambre n'était pas bien isolée et insonorisée ce qui fait que j'entendais les véhicules le soir assez tard ainsi que les clients de l'hôtel qui téléphonaient, entraient et sortaient inlassablement. La fumée de cigarette de ma voisine passait aussi à travers la porte de ma chambre, ce qui était très désagréable car je suis non fumeur.

Le lit était confortable. J'ai dormi comme une masse. Le personnel a été super accueillant et au petit soin avec moi. Le monsieur qui m'a accueilli m'a même soigné une coupure à un doigt que je m'étais faite chez mon client en usine. Vraiment sympa! En plus la cerise sur le gâteau c'est qu'il m'a offert un coupon de 15% de réduction pour manger au restaurant Courtepaille juste à côté, ce qui était fort pratique car j'étais épuisé et n'avais pas le coeur de reprendre la voiture pour dîner. Un grand merci!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La route et dangereuse pour se rendre à L'Hotel à pied.

Le personnel sont aimable et processionnelle. Le ménage est fait tous les jours. Le déjeuné et très variée et il est à volonté. L'Hotel et situé autour de restaurent et de magasin. Des bus sont à 300 mètres de l'Hotel pour aller en ville.

Pour information, j'ai voulu mangé un pot de confiture pour le petit déjeuner et celui-ci contenait de la moisissure.... attention au mode de conservation des aliments.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre petite (Ok pour le prix)mais s'il sale et collant couverture de lit avec de grosse tâche ainsi que le matelas une horreur!!!

Rien nous sommes partis aussitot

lit trop etroit, chambre petite, certains clients bruyants, peu de rangements pour une semaine, convient pour être jute de passage une ou deux nuits

la proximité avec le palais des congrés ou etait le championnat de France d'echecs

- manque de patères dans la salle de bains - manque de luminosité : une seule petite fenêtre, cachée derrière le petit placard, qui donne sur le couloir extérieur avec seulement un rideau opaque => pour avoir de la lumière, il faudrait ouvrir le rideau et dans ce cas, adieu l'intimité ! Bref, une chambre pour dormir seulement, ne pas compter y passer un peu de temps pour travailler ou lire si on aime la lumière du jour ... - petit déjeuner très "industriel", ne donne pas vraiment envie

- salle de bains suffisamment spacieuse - clim efficace

Le rideau de douche pas assez long, donc légère inondation et pas de tapis de bains, Donc nous nous sommes retrouvés avec une seule serviette.. Ne pourrait-il pas y avoir une porte ?

L'accueil Mais nous connaissions déjà cet hotel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Matelas de très mauvaise qualité. Des bêtes (cafard, punaises je ne sais pas) se baladaient dans la chambre à notre réveil. Petit déjeuner ne vaut pas les 15 euros payés. Même si au vu du prix on ne s attendait pas à un 4etoiles nous avons été déçu

Les wc sont assez haut donc pas très pratique. L'odeur du tabac et la literie un peu mou.

Accueil agréable facile d'accès . Petit déjeuner a volonté

Le code d'accès erroné, Mon code d'accès booking était faux. Attente à 2 h du matin que le veilleur veuille bien me donner un autre code. Booking vous avez nuls sur ce coup là. Et merci au veilleur très sympa.

Bonne literie. Rapport qualité/prix du petit déjeuner très intéressant : 5€. Salle de bain plus spacieuse que dans d'autres hôtels première classe

Chambre, pour deux, assez petite. Chacun son tour dans la salle de bains. Mais lorsque l'on ne cherche qu'un toit c'est largement suffisant, pourquoi aller se ruiner pour juste dormir?

Hôtel moyen, sans plus, normal pour un 2 étoiles. Situation géographique excellente.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le prix du petit déjeuner est peu cher par rapport à ce qui est proposé. un porte serviette près du lavabo ne serait pas de trop ainsi qu'une deuxième table de nuit (pour le lit 2 places) mal insonorisé mais pour une ou deux nuits pas de problème.

le lit est confortable le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

on est allé au parc walibi et au passage visité et voir feu d'artifice à agen on était à 10min max de tout. hôtel très bien pour son prix car on y reste que pour dormi et se laver.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre réservée pour 3 personnes, et seulement 2 serviettes disponibles!! Le distributeur de gel/savon ne fonctionnait pas. Donc pas de savon/gel non plus pour la toilette. Et seulement 1 chaise! Le matelas était sale Chambre réservée pour 3 adultes, mais 1 des lits était pour moins de 60 kg (!?)

Que les voisins ne respectent pas les horaires... cette nuit là, un groupe, qui avait loué + 25 chambres pour faire la fête, ont fait du bruit.... jusqu'à 5h30 du matin. Autant dire que la nuit ne fut pas reposante. En ouvrant notre lit, des poils, plein de poils, de l'urine... nous sommes allé prévenir le gérant qui à réagi de suite, merci à la personne qui nous a changé les draps.

Rapport qualité / prix très intéressant, à 10 minutes du parc WALIBI Agen, très pratique Chambre petite, mal insonorisée, mais pour 1 nuit c'est correct. salle de bain très propre et fonctionnelle Parking sur place gratuit Petit déjeuner correct pour le prix 5€

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Les piles de la télécommande étaient à plats. Quand des gens fument dehors, ça réussit à rentrer dans la chambre, pas génial quand on est non fumeur.

Pas eu de soucis de débit. C'est propre, pas de tâches. Le sol, c'est du lino. P'ti déj classique. Parking à l'arrière. La clim facilement réglable.

Prix des boissons en distributeur trop élevé absence de micro ondes si vous souhaitez vous réchauffer un plat ou autre.

La climatisation volume salle de bain et espace douche correctes

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Fermeture de la porte d'entrée à l'air qui passer à travers

Chambre propre, endroit calme , bon petit déjeuner, personnel de l'établissement agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Manque de discrétion des usagers à partir de 22h00 : cris et bruits lors des déplacements dans les couloirs ou installation dans les chambres. Dommage pour ce manque de civilité.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

ACCUEIL DU MATIN DANS L'INDIFFERENCE PAS DE CROISSANTS, BAC MIEL VIDE CABINET DE TOILETTE CORRECT SAUF ODEUR DESAGREABLE - PROBLEMES VENTILATION

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

La salle de bains,et ça c'est une vrai douche.Petit dejeuner copieux ,bien servi. L'amabilité du personnel de la reception, et de la personne de service du matin.

La veilleuse sur l'interrupteur de la lumière de nuit n'est pas judicieuse Pas de croissants et accueil un peu mitigé personnel pas concerné par sa mission de service au petit-déjeuner

Accueil très sympathique le soir de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Couette sale tache dessus Isolation mauvaise au niveau de la porte Vis a vis important au niveau des fenetres

Proche de tout Acces facile au centre ville Petit déjeuner essentiel mais sans plus

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le code de réservation qui ne fonctionne pas. Nous avons donc du attendre l'ouverture à 17h de l'accueil or nous avions une réunion de prévue à 17h précisément... Les lumières qui clignotent en dessous des appliques ce qui nous a empêché de dormir une partie de la nuit

La localisation, la literie et la propreté

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Étroitesse de la chambre, tapis de douche manquant, un grand miroir dans la chambe serait appréciable

Prix, propreté, nécessaire de base pour lit et douche, parking, accès aux chambres, chambre chauffée à notre arrrivée, grand lit, matelas de qualité

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

L'emplacement du chauffage gène la table de lecture ou de travail à l'ordinateur. Le papier toilette difficile à atteindre la 1° fois.

L'ambiance conviviale, très bon accueil, j'ai réservé pour 2 autres périodes de 3 joues.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Manque de proprete de la chambre. Cheveux dans la salle de bain et poussiere sous le lit entre autre.

la situaton geographique. Le garcon de la reception tres aimable..

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Insonorisation catastrophique, réveil par le personnel d'entretien a 9h30 un dimanche ..

Proximité du centre des congrès. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le hasard a fait que l'on a eu la même chambre qu'il y a quatre ans et là le même problème : la porte ne fermant pas laissant passer le vent glacial !!! Inadmissible...

chambre confortable, propreté impeccable, sanitaire agréable. Arrivée tard, code d'entrée sur le portable ! Presque parfait...

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Obliger de demander de changer de chambre tellement que la première chambre attribuer été sale (envahi d'insectes mort sur le bureau et sur le sol)

La gentillesse de la personne à l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les occupants des chambres mitoyennes de la nôtre se connaissaient et ont été vraiment TRES bruyants une grande partie de la nuit. Nous ne remettons aucunement la responsabilité du personnel en cause. Il s'agit tout simplement d'un manque de civisme chez ces clients!

Les membres du personnel très accueillants et sympathiques.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie un peu molle (problème de dos, un matelas plus ferme m'est préférable) mais j'ai tout de même dormi... endroit très calme.

Rapport qualité prix raisonnable. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Comme prévu les travaux suer le boulevard proche qui gênent l'accès.

J 'apprécie le travail sur le confort en chambre et la wifi top. Mention spéciale pour les multiprises electriqiues set l'espace dans la salle de bain.

Juste 1 serviette dans une chambre pour 3 et l autre 2 serviettes

Le confort est très bon bien isolé lit confortable et douche en dur et spacieuse!!! Personnel acceuil super sympa

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

mais bruyant discussions nocturne des gens sur le palier et parking tard dans la nuit ........ éviter les chambres sur le 1er parking si possible

hôtel propre. bon accueil avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

une tablette de lavabo un peu plus grande et une patère de plus pour la seconde serviette

Insonorisation excellente et hotel au calme. L'accueil est excellent et personnalisé.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon accueil, personnel très agréable. Bon rapport qualité prix. Un grand merci pour leur disponibilité et les "conseils" pour faire découvrir la région ....

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

la propreté des serviettes de bain l'isolation des portes le savon pour la douche minimaliste

la sympathie de l'accueil et la souplesse le bon rapport qualité/prix du petit déjeuner la climatisation le prix

Propreté pas top ( poussière sous le lit , moustiques mort un peu partout ) Insonorisation insuffisante avec les chambres à côté Pas de prise électrique salle de bain

Lit confortable Personnel à l'accueil très aimable Proximité de mon lieu de formation Arrivée possible à n'importe quelle heure Bonne communication avec le personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L’accueil et la gentillesse de la femme de chambre qui a rapidement fini la préparation d’une chambre pour que l’on puisse s’installer ….a l’heure du déjeuner.

Pas d accueil et le code de réservation fourni à rentrer dans la borne automatique ne marchait pas!!! J ai dû appeler un num d urgence pour prendre possession de la chambre. Chambre insuffisamment insonorisée avec un jour d 1cm sous la porte. Couverture du lit trouée

Pas grand chose au final

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Absence de personnel après 21h30 et numéro mis à disposition indisponible.

Hotel propre, chambres climatisées, situé dans la zone industrielle commerciale

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Au petit dej il manque de vraies viennoiseries croissants chocolatines

L'accueil excellent, la propreté, étant enceinte je redoutais un peu le matelas mais jai bien dormi, l'espace vert derrière l'hôtel où ma petite de 9ans à joué un peu au ballon à l'écart des véhicules.l'accet internet diploïde sans code. Le calme.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

le petit déjeuner pas très suffisant..pas beaucoup de choix..dommage

l'emplacement..pas très loin du parc walibi et y 'a une zone de magasin juste en face très pratique

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel très souriant et à l’écoute de ses clients ,a chaque fois que je vais sur Agen c'est avec un grand plaisir que je réserve toujours cet hotel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Toilettes trop haut. Le chocolat chaud du petit déjeuner n'était pas bon : il en avait juste la couleur et avait un goût d'eau chaude.

Lit confortable. Hôtel idéal pour passer une nuit.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

arrivé à 14 h ayant fait une réservation , je tape à plusieurs reprise mon n° de reservation ....sans resultat . " non enregistré "

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Petit-déjeuner très moyen. Lavabo trop petit.

Situation géographique, tranquilité.