1. Page principale des avis sur les hôtels

1577 Chemin Des Sports, 30100 Alès, France

#8 sur 11 hôtels à : Alès

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix, mais avec des risques pour l'exactitude de la réservation »

Manque de sérieux. J'avais un réservé une chambre au rez-de-chaussée et ça a été confirmé. A l'arrivée vers 17h, la chambre était au 1er étage, or mon mari a du mal à monter les escaliers...

Bonne literie, au calme et dans un bon environnement pour ce genre d'hôtel.

« L'établissement correspondait à nos attente en terme de... »

Seul bémol la salle de bain petite qui n'avait pas de rideau de douche, ni tapis de bain. Et en effet une odeur quand on rentre dans la chambre.

L'établissement correspondait à nos attente en terme de rapport qualité/prix. Petit déjeuner parfait pour 5 euros. Seul bémol la salle de bain petite qui n'avait pas de rideau de douche ni tapis de bain.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le calme et la proximité des magasins  »

La taille des chambres qui sont annoncées grande et au final il est difficile de circuler à 3 . Pourtant 3 lits 1 place

Le calme et la proximité des magasins

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La climatisation. »

La taille de la salle de bain vraiment très petite. L'absence de balai pour nettoyer les toilettes. La douche étroite et juste au dessus des toilettes.

La climatisation. La présence de la tv et de la Wi-Fi. La propreté de la chambre.

« pas tres content de cette nuit , je reviendrais pas dans un premiere classe pour ce motif là, »

Je n ai pas apprecié etre bouffer par les moustiques la nuit, et trop de moucherons dans la chambre, explication....... Une lampe juste au dessus de la serrure d entree, donc bonjour en pleine nuit. Le receptionniste me donne comme reponse que les lampes sont la pour eclairer les serrures, motif un peu nul quand on voit le nombre de projecteur eclairant la face du batiment.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien accueilli par le personnel du petit déjeuné  »

Arriver dans la chambre le lit plein de moucheron mort sur la couette niveau draps houss sale moissisure niveau de la marche de salle de bain manque de serviette et petit déjeuner médiocre pas de pain au chocolat ni de pain au raison ni de croissant et poignet de salle de bain casser ou mal fixer.

Bien accueilli par le personnel du petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Mise à part cela bon séjour dans l ensemble »

Personnel ménage pas acceuillant (il manquait une serviette alors que nous étions 3 ) et propreté d un lit médiocre (petites betes mortes )

Acceuil du responsable de l établissement très chaleureux et accueillant et très bon petit déjeuner

« Super  »

Rien à signaler

J'ai apprécier l'accueil, le personnel Niveau chambre la climatisation Un super déjeuner au choix et à volonté C'était parfait!

« Conforme à nos attentes  »

Petit déjeuner moyen. Pas de viennoiseries ni de céréales. Le juste minimum.

Connaissant déjà les hôtels première classe... je n'ai eu aucune surprise. C'est petit, mais pas très cher. Donc ça va. Pour 1 seule nuit, c'est très bien. La clim est 1 gros "plus"

« Mauvais rapport qualite/prix. »

Chambre et salle de bains trop petites. Impossible de se bouger. C est plus une cabine exigue qu'une chambre! Salle de bain non fonctionnelle. Nous n'avons pas Aime.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Nuit étape sans plus »

Un accueil un peu froid ( peut être trait régional). Une erreur dans le transfert de données entre booking et l’hôtel. Cabine de douche vieillotte et encore un rideau de douche. Trace de brulure de cigarette dans le lavabo.

Le geste commercial de l'assistante à l’accueil. Les chambres situées côté jardin et non parking. Parking pas loin de la chambre. Le petit déjeuner à volonté et le choix proposé. Le volet à la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« bien pour une nuit »

Petite salle de bain mais typique de ce genre d'hôtel et pour le prix c'est pas non plus horrible

Parking fermé Emplacement Proximité immédiate supermarché

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Le Castel Rose ? Très bon accueil et site très bien entretenu »

Peut-être goudronner les allées pour éviter de faire du bruit en marchant sur les graviers la nuit

La propreté du site et le restaurant de très bonne qualité La convivialité des gérants, super sympathiques

la chambre n'étant pas prête, nous n'avons pas pu nous changer ! ...et, ayant des impératifs horaires, nous n'avons accédé à notre chambre qu'à 19h passé ! le manque d'attention envers des personnes d'un certain âge : nous avons eu des pb pour ouvrir la porte !

La propreté ! l'accueil à l'arrivée !... mais seulement à l'arrivée !!! Le restaurant à proximité ! Le prix, bien sûr !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« bon séjour »

l accueille avec de larges sourires la gentillesse;l’écoute du personnels . la propreté parfait . rapport qualité prix rien a dire vraiment je recommande cette Etablissement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hotel correct et d'un prix convenable pour passer une ou plusieurs nuits et visiter la famille. »

Quand il pleut il y a une grosse flaque d'eau dehors devant l'automate de réception. Les pieds sont mouillés, les documents tombent dans l'eau... un petit caillebotis permettrait de remédier à ce problème.

Ensemble correct, fonctionnel, pratique.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La femme de menage qui rentre dans la chambre alors que moi... »

La femme de menage qui rentre dans la chambre alors que moi et mon partenaires sommes dans le lit La forte odeur de cigarette presente dans la chambre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Correct. »

Hotel bruyant de par sa conception : portes des chambres donnant sur l'extérieur. Déçus car habitués au Première classe de Gap nettement au dessus.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Moyen main bon lit »

L'odeur d humidité, le froid dans la chambre il manquait des couvertures supplémentaires et coussins en plus,

La literie, le prix , le personnel, taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix!! »

La salle de bain qui est un peu trop étroite ce qui n'est pas facile pour se doucher. Je trouve dommage qu'au petit déjeuner nous n'avons pas eu des croissants et des pains au chocolats.

L'endroit est agréable, la literie agréable. L'endroit est bien placé il y'a un super marché on peut y aller à pied. Il y'a aussi le Booling à proximité. L'accueil est vraiment agréable, le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Le petit déjeuner était sympa ainsi que le personnel . »

- Odeurs de tabac dans la chambre - distributeur de savon dans la douche HS - barre de douche HS

Le petit déjeuner était sympa ainsi que le personnel ...

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Accueil chaleureux. »

Propreté un peu médiocre, hôtel bruyant coté route, salle de bain qui aurait besoin d’un rafraîchissement.

Accueil chaleureux. Réceptionniste très agréable. Bonne literie. Bonne position géographique. Parking gratuit. Réception ouverte la nuit.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bonjour,  »

Bonjour, Personnels très accueillants et compétents. Literie confortable,accès internet aucun problème. Surveillance avec personnel de nuit à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Chambre sale. »

Chambre sale... poil sur le lit, douche minuscule, chauffage effet boeing 747 au décollage... pour dépanner certes mais un minimum de nettoyage serait pas mal...

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Parfait pour un séjour peu cher et fonctionnel ! »

L'accueil trés sympa, chambre spartiate mais vu le prix .... par contre trés propre et petit déjeuné correct donc au final pour le rapport qualité prix c'est trés bien !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Je connaissais déjà l établissement. »

Je connaissais déjà l établissement. Cette fois ci, je devais faire étape dans le secteur. L'accueil y est chaleureux, la chambre très propre, le petit déjeuner confortable. La proximité d'une petite galerie marchande n'est pas à négliger.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« pour une nuit très pratique »

la douche vraiment trop petite : il faut être nain pour s'y mouvoir... mon mari très costaud a eu du mal tant il a été confiné café pas très bon : je l'ai laissé

accueil tant la nuit que le matin propreté du lit bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Pour voyageur de passage »

Loin du Centre, mais on a su avec l'aide du personnel trouver un restaurant pas trop éloigné pour le repas du soir.

Comme nos attentes étaient minimes, ayant fait le chemin de St-Gilles à la marche (240 km), le fait d'avoir un chambre avec toilette et douches pour nous seuls fut fort apprécié. Le personnel aidant et disponible et la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Nous reviendrons. »

Manque savonette, brosse pour wc, porte plastique de salle d'eau bruyante

Accueil, personnel sympa et pro, prix chambre et petit dejeuner, chambre grande.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Séjour agréable ! »

Pas de croissant peut être parce que nous étions de passage en semaine ? Désagréable odeur de tabac froid dans une chambre non fumeur.

Lit confortable, chambre propre, très bon accueil !

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« pas le choix une couette malgres la chaleur de la region ... »

voir au dessus

pas le choix une couette malgres la chaleur de la region une couverture sur ma demande aurai été souhetable j ai demande a l acceuil c est couette ou rien maleuresement ca se generalise au detriment du confort du client quelque couverture a disposition de l acceuildevrait etre generalise a tout les etablisement merci

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour à Alés  »

Taille de la douche trop exigus. Peu de choix pour le petit-déjeuner pour le prix demandé (5€/personne)

L'accueil était très bien. La personne qui nous a accueillis ( Nadia) très jovial et souriante. Hôtel très propre

« Voisins de chambre bruyants ils ont fait du bruit... »

Voisins de chambre bruyants ils ont fait du bruit jusqu'à 1h du matin. Ils se sont battus, insultés, ont crié,ils se sont pourchassés, avec de plus la TV très forte. Les portes ont claquées plus d'une dizaine de fois. J'ai été obligee d'appeler le gardien pour lui demander d'intervenir. On n'a pas pu s'endormir avant 3 heures du matin. C'était une étape sur la route des vacances pour pouvoir se reposer avec nos deux enfants avant de reprendre la route, résultat nous sommes repartis plus fatigués que la veille. Nous l'avions signalé à l'accueil à notre départ​ et nous nous sommes fait copieusement insultés par l'un des fauteurs de trouble ! Conclusion : nous n'avons plus aucune envie de coucher au première classe d'Ales !

« Très agréable malgré les petits détails et cela grâce au personnel. »

Matériel dans les chambres un peu vieillot ( distributeur savon cassé par exemple ). Et poubelles extérieures souvent pleines.

Personnel très sympathique et commercial. C'est le gros plus de l'établissement qui donne envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Rapport Qualité Prix Indéniable. Un excellent accueil de la part de la responsable. A recommander »

Nous Sommes allés dans cet hôtel avec mes 2 filles et notre chien pour une exposition canine. L'accueil réservée par la jolie responsable de cet hôtel a été formidable. très attentionnée, avenante, disponible, attentive à tous nos besoins et ceux de notre chien. Chambre au RDC sur le derrière de l'hôtel avec un petit terrain de plein pied avec des tables pique-nique où il faisait bon de se reposer car il faisait 38° et où notre petit chien pouvait jouer avec le matou de la responsable. Petit déjeuner copieux. On nous a offert des gourdes d'eau fraîche. Le rapport Qualité Prix est indéniable et l'accueil si agréable fait que nous recommandons vivement cet hôtel. Les matelas sont d'excellentes qualités et la propreté est au rendez-vous. Les petits déjeuners sont copieux et très corrects.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Première class, première fois et probablement la dernière. »

La clim très bruyante avec un thermostat à bout de souffle qui vibrait à chaque redémarrage. Un chambre théoriquement prête à 14h. À 16h ce n'était pas le cas, nouvelle chambre affecte. Et surprise à 5h dans la douche.... pas de savon !! Un vrai bonheur.

L'accueil a été agréable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Tres bon accueil »

Rentré a l’hôtel et voir que le ménage n'était pas fait a 18h, les chambres ouvertes obligé de demander des serviettes de toilettes car plus dans la chambre !!!! Je sais qu'il y a eu un problème de personnel pour le ménage mais ceci est inadmissible et les clients ne doivent pas subir la désorganisation de cet hôtel......

Tres bon accueil

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« si je peux refaire "les fous chantants " l'an prochain,c'est sûr,je reviendrais chez vous »

je suis un peu trop "ronde" et je ne rentre pas vraiment dans la douche! il manque du jambon,des oeufs durs ou des tranches de poulet au petit déjeûner pour ceux qui ne peuvent manger des féculents. la télé est trop plaquée au mur,on ne peut pas la touner vers le lit. j'ai dû me servir de la 2ème serviette de toilette pour mettre au sol dans la douche(il n'y a pas de tapis de bain)

l'emplacement circulation sans encombre pour aller au centre ville. facilité des horaires(pas de contrainte). parking toujours dispo. silence des chambres. gentillesse de Nadia, la directrice, et son sourire lumineux. (merci pour le bol de lait du matin). la chambre au rez de chaussée directement accessible sans obstacle. le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

4,0
    « la grille du parking ferme des 21 h ; »

la grille du parking ferme des 21 h ; c'est sécurisant hotel propre et calme trés bon séjour j'ai quitté l'hotel une nuit plus tôt cause trafic routier du 22 07 2017 dommage

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Une région calme et reposante. »

Dès notre arrivée, nous sommes restés bloquer derrière le portail car sur la facture, le code d'accès du portail n'était pas indiqué. Il était tard et nous avons attendu au moins un quart d'heure dehors. J'ai eu l'idée de pousser le petit portail et à mon grand étonnement celui-ci était ouvert. Une fois à l'intérieur, nous avons appelé le numéro qui était indiqué sur la porte d'entrée et une hôtesse s'est occupée de nous. Au petit déjeuner, il aurait fallu des produits sans lactose et sans gluten car nous sommes intolérants.

Pas de croissants chauds mais du bon pain frais. La literie ainsi que la chambre était très bien sauf une odeur de tabac qui nous a empêchés de dormir le premier jour et après on s'est habitué.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Séjour correct »

Le fait d'avoir une chambre accessible de l'extérieur devant l'aire de stationnement implique forcément un peu plus de bruit. Les clients ne font pas attention et parlent comme s'ils étaient entre seuls.

Personnel accueillant et bienveillant. Chambre propre et correcte pour une nuit. Stationnement dans un parking fermé la nuit. Petit-déjeuner simple.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« le rapport qualité prix ,  »

pas de place , pas de rangement pour ma réservation chambre triple . pas de croissant ou pain au chocolat pour le petit déjeuner .

le rapport qualité prix , et l'accès facile , hotel calme

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Un séjour un peu chaud »

La climatisation était en panne durant tout le séjour, et pas de geste commercial. Le portillon du parking est cassé, tout le monde peu rentrer :(

Situé au milieu d'une zone commercial, tout est à proximité. Une demie heure de marche du centre ville. Personnel très à l'écoute et souriant, bravo, et merci à tout le monde.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Personnel très agréable. »

Lit une personne .... ce n'est pas parce que je voyageais seul que j'avais envie de retomber en enfance. Odeurs dans la salle de bains, pas agréable d'y prendre sa douche. Chambre à côté de l'accueil et pas insonorisée : impossible de dormir après 6 h ....

Personnel très agréable. A l'écoute des clients. Linge de lit et de toilette impeccables. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Climatisation HS »

La climatisation qui ne fonctionne pas une nuit horrible c'était irrespirable dans la chambre et fenêtre ouverte il y avait trop de circulation , si j'y retourne ce ne sera pas en été c'est certain ! En espérant que le chauffage fonctionne l'hiver.....

Personnel très agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Super établissement avec le personnel très accueillant. Seul petit bémol..... LA CLIIIIIIIM lol »

La clim qui est sencé marché mais qui n'envoie pas d'air frais

Le lit était très confortable Le petit déjeuner était bien fournis et délicieux Personnel très acceuillant Femme de ménage très professionnel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Féria d'Alès au Première Classe Hôtel »

Climatisation en panne pendant notre semaine de vacances!!! Portillon d'accès au parking toujours ouvert, ne fermait pas!!!

Propreté, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Situation sympa, pas très loin du centre-ville. »

Clim pas performante

Situation sympa, pas très loin du centre-ville. Chambre propre, literie convenable, personnel accueillant et agréable, rapport qualité/prix correct .... je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Ca passe »

C'est parfait pour 1 nuit pas plus et de préférence seul. La salle de bain est minuscule, mal insonorisé.

Le prix est très abordable , y'a le wifi et La télé . Un bowling et supermarché en face. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Facile a trouver ,bien placé en venant de Nimes ou Monpellier Personnel disponible et compétent »

Le personnel est très agréable compétent et disponible

Le petit dej est copieux Le lit est parfait la situation pour ma destination est parfaite (Mende) Meme vieillissant l'établissement reste propre

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« agreable pour une seule nuit »

la cabine de douche serait àameloirer mimaliste trop petite

hotesse d accueuil tres sympathique a su bien gerer le probleme informatique survenu à mon arrivee chambre simple avec tout ce qu il faut petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« hotel parfait par ca position géographique , propre , parking privatisé et bien pour une étape »

la taille des chambres et cabine toilette , le chauffage en panne dans cette chambre , pas de chance.

l’accueil et le petit dej à volonté , mais sans croissants !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Bon rapport qualité-prix »

Comme dans la plupart de ce genre d'hôtel, l'odeur de la literie sentant le tabac froid... malgré une interdiction de fumer dans les chambres...

Bon rapport qualité

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« La propreté la literie  »

L'étroitesse de la chambre

La propreté la literie

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 8 février 2019

« Chambre très propre, prix raisonnable et hôtel facile... »

Salle de bain assez petite (emplacement douche) surtout.

Chambre très propre, prix raisonnable et hôtel facile d'accès venant de Nîmes.

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2019

« Petit déjeuné correct  »

Petit déjeuné correct Hôtel proche du lieu de déplacement Chambre calme lors du séjour

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2019

« L acceuille du personnel très aimable et souriant »

La douche un peu petite

L acceuille du personnel très aimable et souriant

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2019

« Personnel professionnel et compétant, propreté et situation... »

Personnel professionnel et compétant, propreté et situation de l'hôtel dans zone à proximité de tous commerces. Rapport prix très intéressant.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« L hôtesse d accueil est super accueillante. »

ce n est pas très isolé

L hôtesse d accueil est super accueillante. merci à elle pour sa bonne humeur.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Le lit est confortable »

la chambre sentait le tabac froid. ça n'est pas acceptable.

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Conforme à un 1ere classe »

Chambre petite et manque d'éclairage. Propreté pas parfaite

Literie correcte

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« On a du première classe mais premier prix aussi »

Réception de la télé affreuse, le linge du lit pas top propre je trouve

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Tous le reste le personnel est acceuillant est sympa et... »

Manque de brosse pour toilette, papier de toilette manque de couche

Tous le reste le personnel est acceuillant est sympa et serviable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Bon lit et assez calme. »

Pas pouvoir payer en ANCV comme c’etait pourtant annoncé.

Bon lit et assez calme.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Petite chambre avec peu d'espace. »

Petite chambre avec peu d'espace.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Le petit déjeuner est assez moyen en qualité »

Le petit déjeuner est assez moyen en qualité

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Les affaires on été moyenne.. »

Le rideau de douche qui colle quand on se lave ...désagréable....et c'est pas la première fois

Calme

« Propreté. »

La vue sur le bowling

Propreté. Situation idéale avec parking privatif. Personnel agréable et attentionné

« Tout »

J'ai tout aprécié

« le personnel très sympa »

la salle de bains en plastique

le personnel très sympa

« L’accueil du personnel et le petit déjeuners  »

Chambre couchage

L’accueil du personnel et le petit déjeuners

« L'emplacement  »

L'odeur de cigarette dans la chambre et la salle de bain.

« Bien dans l ensemble »

Un peu de bruit a l exterieure ( booling ) le samedi

« Bon accueil. »

Chambre et salle de bain minuscules, difficile de circuler à deux..

Bon accueil.

« 1 Nuit sans plus »

Odeur dans la chambre pas agréable. Un changement de produit de nettoyage pourrait surement remédier le problème

Lit parfait et assez grand

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !