Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Angers Beaucouzé 1 étoiles

Avenue Paul Prosper Guilhem - Centre d'activités de l'Hourie, 49070 Beaucouzé, France

#8 sur 8 hôtels à : Beaucouzé

6,1

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L'impossibilité de pouvoir laisser la carte de la... »

L'impossibilité de pouvoir laisser la carte de la chambre quand on repart tôt. Il est indiqué de la laisser dans les boites aux lettres mais ou il n'y en avait pas, ou nous ne les avons pas trouvé

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« juste pour une nuit étape »

bruyant, literie plus que moyenne, espace (si on peut dire) sanitaire microscopique (je me suis cognée partout et je ne suis pas grande). Que dire du petit déjeuner industriel et vraiment bas de gamme ? Vraiment pas bon...

prix imbattable

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Correct ans plus »

Beaucoup d'eau dans les toilettes Porte de séparation chambre toilettes ne fonctionne pas correctement - Je l'ai signalé au gardien (par ailleurs fort aimable) Alarme dans l'hôtel le matin

Prix modéré - Lit confortable -

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Personnel aimable, chambre propre. »

le support de la TV ne permet pas de l'orienter correctement

Personnel aimable, chambre propre. Correct pour la gamme d'hôtel choisie. La clim, c'est bien quand il fait un peu trop chaud la nuit ; permet de fermer la fenêtre pour éviter le bruit éventuel. Les coursives avec revêtement caoutchouc : super, pas de bruits de pas !

« Accueil de vendredi soir /Parfait efficace et... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil de vendredi soir /Parfait efficace et chaleureuse Accueil pour le départ : sourire pas réveillé? Pb au porte savon (mal mise), heureusement que nous sommes du métier, avions démonté et remise le téton sur le socle

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« la gentillesse de la personne qui était a la réception le... »

le matelas était usager pas confortable, mal au dos.

la gentillesse de la personne qui était a la réception le soir, qui est venu nous aider pour un petit problème de carte magnétique.

« Nous n'avons pas apprecie cet établissement  »

Nous n'avons pas apprecie cet établissement Nous connaissions celui de cholet -très bien- et pensions que celui d'angers aurait été similaire. Non du tout Très déçus

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Très bon hôtel  »

Je suis arrivée trop tard pour demander 1 troisième serviette de toilette. Nous étions 3 pour 2 serviettes

Tout était très bien, hôtel non bruyant, propre, ...

« Une honte »

Une catastrophe !!!!!. J'ai voulu faire une étape sur mon trajet avec ma fille de 13 ans, lorsque nous avons vu la chambre sordide, l'odeur de tabac froid, bruyante, télé hors service, prise hors service !!!!.... A ce moment nous n'avions pas encore vu les taches dans les draps !!!! Malheureusement vu notre arrivée tardive on paye à un automate à l'accueil avant d'avoir sa clef, donc nous ne pouvions pas nous faire rembourser pour partir afin de trouver un vrai hotel, propre !!!!

« confort de la literie, le calme, de quoi se restaurer tout à... »

le coin toilette et douche vraiment petit.le rideau de la douche nous colle trop.ce n'est pas très agréable.

confort de la literie, le calme, de quoi se restaurer tout à côté et le personnel de l'accueil aimable

« Nous avons mal dormi ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La réception automatique ne fonctionnait pas. la chambre était très petite pour 3 personnes (manque d'air pendant la nuit) insonorisation médiocre vis de l'extérieur (accès-palier) la salle de bain est rudimentaire (type camping car)

« Le petit déjeuner est très bien et le lit est très bien et... »

La lavabo petite et ça manque La savon et la couvert wc et la fenêtre petite et là lumière pas assez et la femme de ménage fais pas le lit et rien de ménage

Le petit déjeuner est très bien et le lit est très bien et la douche très bien de l’eau chaude

« Matelas très bien. »

Salle de bain un peu petite.

Matelas très bien. Petit déjeuner basique mais suffisant. Équipement dans la chambre rudimentaire mais suffisant pour passer une nuit ou deux. Accueil correct. Salle de bain un peu petite. Il ne faut pas être trop gros pour se doucher. Bien dans l ensemble.

« Ancienne génération d'hôtel pas cher. Suffisant pour y passer 1 nuit ou 2 mais pas plus. »

Mal insonorisé. Cabine douche/wc/évier très étrange (un seul bac pour tout ça, pas séparé pour la douche ducoup on met de l'eau partout dans cette cabine quand on se douche malgres le rideau)

Le payement et la remise du "passe pour la chambre" peux se faire via une borne automatique (tres pratique ! ) café a 1€ au distributeur. Restaurants a deux pas

« expérience à ne pas renouveler.... »

Salle de bain étriquée, sentant mauvais. Mauvaise insonorisation entre les chambres. Ma fille à trouvé un insecte sous ses draps et s'est levée avec une soixantaine de piqûres sur le corps!!

Les lits sont d'assez bonne qualité

« Beaucoup de bruit les voisins de chambre pas respectueux... »

Beaucoup de bruit les voisins de chambre pas respectueux,Tard dans la nuit parler très fort, marcher sans se soucier des autres, claquer les portes. nuit pas très calme.

« bon rapport qualité prix »

douche toilettes on ce sent à l'étroit et nous sommes des petits gabarits

petit déjeuné à volonté lit confortable situation géographique très bien

« 3 fois réservation par booking 2 fois horrible je ne passerai plus par booking »

Le personnel du soir de notre arrivée vers 20 h fort mal aimable et incompétent. A fait payer prix adulte petit déjeuner enfant de moins de 4 ans. La mauvaise odeur dans la chambre Le manque incroyable de propreté dans la douche Le bruit inter chambres

Le personnel d accueil du matin au petit déjeuner à 8h de notre séjour accueillant et efficace

« Literie confortable, chambre propre, petit déjeuner pas cher... »

Literie confortable, chambre propre, petit déjeuner pas cher et à volonté,personnel agréable, hôtel calme. De passage avec mes 2 enfants, chambre à 3 lits simples, parfait.

« Ça été.. mais bof, aurait pu être mieuxi »

-Pas de placard ni d'armoir dans les chambres... Pas de clim.., -Prix du petit déjeuner trop chers.. -Au distributeur de boissons, pas de jus... Que des sodas...Pas évident pour ceux ki ne consomme pas de sodas... -Un distributeur de sandwich serait pas mal

Le petit déjeuner.., l'accueil, le personnel respectueux et souriant

« Hotel vieux et peu confortable  »

Exigu et pas de première jeunesse. La télé ne fonctionnait pas. On a dû réclamer des serviettes supplémentaires car pas au nombre de personne dans les chambres.

Proximité de l'endroit où nous allions

« correct »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'odeur de tabac dans la chambre, l'absence de détection incendie dans les chambres (ce qui déclencherait l'alarme si des gens fumaient dans les chambres...)

le prix la situation la simplicité

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Pour une nuit mais pas plus ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une seule prise dans la chambre éloignée des lits, une douche minuscule avec le rideau qui se colle tellement il y a peu de place, des toilettes mouillé après l'utilisation de la douche sans compter le sol !!!! Chambre mal isolé tant au niveau bruit que chaleur : courant d'air passant par la fenêtre. L'unique fenêtre n'est pas équipée de voilage, soit on vit avec la lumière électrique sans on choisit de ne pas avoir d'intimité.

La propreté de la chambre et l'amabilité de la gérante

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Nous ne conseillons pas cet hôtel pour la qualité des chambres »

La chambre dans sa globalité Aucun rangement Qualité des matelas mauvaise Ancienne chambre de 3 transformée en 2 avec soit lit simple ou lit double Une prise seulement (hors tv) et qui ne fonctionnait pas Nous étions à 4 dans 2 chambres dans le cadre d une compétition de natation donc juste la pour dormir

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« je n'y retournerais pas :( »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de placard/ penderie- Télé exilée dans un coin et non face au lit idéal pour un torticolis !-Pas de savon/shampoing-Pas de brosse pour les toilettes-douche exigüe-WIFI a reconnecter a chaque fois-On se cogne dans le lit superposé si on ne fait attention.Oreillers trop petits.

situation géographique-proximité avec des restaurants-chambre et sdb propre

« Bonne literie , heureusement . »

Odeur infecte de cigarette froide,sommes restés car trop tard pour trouver un autre hôtel. 1 desserte au lit pour 2 .Absence de lampe discrète individuelle au lit.Rangement vestimentaire tres succinct,éclairage sur le coté EPOUVANTABLE.Brouillant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche très petite, la porte fermait mal obligée de la claquer, l'insonorisation

Literie de très bonne qualité Propreté de la chambre Très bon accueil à la réception Mise à disposition de boissons chaudes

« Pour une nuit ce n'est pas grave de ne pas dormir . »

Deux lampes sur 4 ne fonctionnaient pas mais elles ont été rapidement remplacées. J'avais réservé pour 3 et nous n'avions que deux draps de bain et deux verres à dents. Et dommage de ne pas avoir su qu'il y avait un salon canin ,car les chiens ont troublé mon sommeil .

Personnel très aimable .

« Le confort du lit »

La télévision très mal placée(dans un coin) pas agréable pour regardé la télé. La pièce de douche et toilette très petite . On peu même pas se déshabiller dedans.NOus avons étaient réveiller à 9h30 par celui qui fait le ménage . C est la 2eme fois que nous allons dan

Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« confort suffisant pour une nuit »

pas de prise de courant près des tables de nuit ce qui n'est pas pratique quand on a des appareils respiratoires à brancher pour dormir ... une seule prise près de la porte de la cabine sanitaire !

la proximité du restaurant Campanile avec une réduction de 15% pour les clients 1ère classe

« Fort bruyant par la porte d entré et salle de bain . »

Fort bruyant par la porte d entré et salle de bain . Manque de prise électriques, lorsque on possède plusieurs appareils a recharger. Literie extrêmement dure.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Bien, mais .... »

Odeur de cigarette des clients qui fument dans leur chambre et dont l'odeur passe par la ventilation. Bruit de la ventilation.

Lit très confortable / accessibilité de la chambre par l'escalier extérieur.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Pour dormir une petite nuit pas plus...  »

La literie trop petite, rien n'est pensé pour le confort du client mais tout pour le moindre coût de l'hôtel. Le personnel nous parle comme si on travaillait pour eux...

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Accueil. »

Anciens modèles d'hôtels, escalier extérieur, coursive. Dans chambre une seule prise éloignée du lit. Salle de bain très exiguë. Comparée aux chambres des nouvelles gammes première classe comme Laval dont le prix est le même, je trouve celui-ci excessif.

Accueil. Emplacement.

« Suffisant pour un dépannage au de-là de ça la qualité du personnel ne rattrappe pas le reste »

Le gros point faible c'est l'insonorisation et l'isolation en général. Les portes et fenêtres ne ferment pas parfaitement bien et les murs ne sont pas assez épais. On entends tout ce qui se passe dans les chambres attenantes et dehors. Ca suffit pour dépanner pas lus. deuxième point noir pour moi, le rapport qualité prix

Le personnel, le fait d'avoir une salle de bain privative ce qui n'est pas le cas en général il me semble dans les hotels de cette catégorie, l'emplacement de l'hotel encore une fois par rapport aux autres hotels de ce niveau de prix.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Très mauvais rapport qualité -prix. »

Pas de lumière principale dans la chambre (H.S) 1 seule prise de courant (nous voyageons sans nos multiprises pour les téléphones, ordi, etc. !!) Robinet lavabo cassé Saletés au sol Femme de ménage qui entre sans attendre après avoir frappé et reproche à chaque chambre de ne pas avoir mis la pancarte sur la porte... Dans notre cas, faute d'éclairage, il aurait fallu la voir, cette pancarte, pour pouvoir la mettre...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Accès facile, le calme »

Odeur très forte de tabac dans la chambre … à vomir. Je suis arrivé après la fermeture de l’accueil et je n’ai pas pu changer de chambre

Accès facile, le calme

« Séjour conforme à ce qui est attendu dans cette catégorie d'établissement. »

Quelques clients très bruyants au milieu de la nuit. Isolation thermique de la chambre insuffusante (courant d'air très perceptible autour de la porte. Une seule table de chevet et un seul interrupteur d'un côté du lit dans une chambre double.

Personnel aimable et serviable, en dépit de notre arrivée tardive, en dehors des heures d'ouverture de la reception. Bon rapport qualité(quantité)/prix du buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Séjour utilitaire , sans plus »

Le fait qu'une mention sur le comptoir indique qu'il faut présenter une carte d'identité pour un paiement par chèque, ce qui implique l'acceptation d'un paiement par chèque alors qu'une autre petite affiche indique que les paiements par chèques ne sont pas acceptés !

amabilité du personnel

« L'établissement est facilement accessible, le parking... »

Une seule prise de courant dans la chambre donc pas pratique lorsqu'on a 2 portables à charger. La salle de bain est très petite.

L'établissement est facilement accessible, le parking est gratuit, la chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« pratique d'etre sourd! »

Le bruit d'un moteur type vmc ou chauffage qui vous laisse dormir entre 23h et 6h du matin. Même avec les boules kiès, c'est horrible! Et la réservation était annulée sans que j'en sois avertie!!

« Bien pour une nuit »

Le petit déjeuner pas assez garni..., l'espace cabinet de toilette douche et WC un peu petit à peu de chose prêt j'aurais pu prendre ma douche en étant sur les toilettes tout en me lavant les dents, un gain de temps. Mdr

Lit superbe, comme on l'aime

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« pas de croissants jus d'orange industriel des poils... »

tout ce qui est cité plus haut

pas de croissants jus d'orange industriel des poils degueulasses sur les draps propreté de la douche douteuse, bruyant mal insonnorisé bref que des qualités

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Très bon rapport qualité/ prix, petits déjeuners copieux, excellente literie »

Dès qu'on éteint la lumière, il n'y a plus d'électricité, du coup pas impossible de recharger mon portable et pas de chauffage.

Très bon rapport qualité/prix et petits déjeuners copieux. La chambre est spacieuse et calme, excellente literie

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Établissement vieillissant tarif plus adapté »

La proximité du périphérique ,mais établissement vieillissant le prix n est pas adaptée établissement conçurent de bien meilleur qualité pour un budget identique

« Convient pour une nuit ou 2  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain très petite Murs non insonorisés

Convient pour une nuit ou 2 Zone de restaurant à proximité Gentillesse du personnel Petit déjeuné convenable

« Au calme pour dormir et tout près de la ville »

Arrivés tard Pas de ticket cb à la borne...

La propreté de la chambre. Suite à ma demande (à la réservation): le respect de me mettre en RDC ayant des complications sur une prothèse du genou

« Séjour horrible,j'ai dormi par épuisement de la route,pas parce que je me sentais bien »

Salle d'eau extrêmement petite,literie trop dure,pas de drap housse (c'était un drap plat plié en deux),une seule prise,aucune dans la salle d'eau,housse protection sale,ça sentait la cigarette à plein dans les wc et salle d'eau (j'avais demandé une chambre non fumeur),chambre très petite et bruyante.très déçue de ma réservation,je n'avais qu'une seule hâte celle de quitter cet hôtel miteux...

Le buffet pour le p'tit déjeuner

« Hôtel à fuir. »

Réservation faite en avance, réception fermée à notre arrivée mais comme prévu nous avions les codes pour recevoir la clé de la chambre via un automate : impossible de le faire fonctionné. Nous avons trouvé La veilleuse de nuit qui après 20mn d'attente (avec 10h de route dans les pattes) nous a attribué une autre chambre, elle nous y a accompagnée car elle n'était pas sur qu'elle soit prête .... chambre insalubre, sale, avec 1 seule prise électrique, même pas dans la salle de bain ... bref, à fuir. Il y a un campanile juste en face... si nous avions su ....

« J'éviterai les "premières classes" »

Au petit déjeuner, petits pains industriels et cake industriel hyper sucrés. Espace trop réduit globalement. Au petit matin réveillés pas des voix un peu fortes, nous suivions la conversation.

Si globalement l'espace est très réduit, tout y est bien calculé, chaque chose à sa place.

« Nous avons 120 euros qui a disparu de notre chambre pendant... »

Nous avons 120 euros qui a disparu de notre chambre pendant que nous sommes aller prendre le petit déjeuner se qui nous a obligé à aller déposé plainte et quand nous en avons informer la direction de l'hôtel on nous répondu qu'un femme de chambre avait quitté son poste juste après notre retour dans la chambre

« Je n y retournerais pas »

Chambre petite et surtout la salle de bain qui est mal agencé, trop petite avec les toilettes intégré puis collés à la douche trop petite également. Établissement mal insonorisé. Petite salle de petits déjeuners.

« Escale de Nuit »

pas super facile d'accès

On sait pourquoi on va dans ce type d'établissement. C'est propre la literie est plutôt de bonne facture et on est pas déçu. En plus, on peut noter le calme des lieux.

« c´etait pour dormir je n´ai pas pu correctement »

Que le mercredi matin ils ont fait le remaniement de tout l'hôtel (changement de literie) en gueulant sur les balcons, devant les portes de nos chambre!! alors que les client dorment!! c´est honteux... je n´y retournerai plus jamais.

« horrible »

tous etait horrible le confort la propretée le pti dej la douche les wc la carte pour la porte de chambre les volets le personnels hotel nul je n y reviendrai

rien du tous horrible

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

4,0
    « je ne recommanderai pas cet hôtel salle de bain trop exigüe avec les wc c'est fait pour des nains »

pour un dimanche? petits déjeuners : pain de mie en sachet, petit pain au lait en sachet baguette yaourt tiéde... D'autre part, chambres partagées en 2 ...mon lit était-il le seul à avoir des punaises de lit car je me suis réveillée avec 2 boutons dans le cou et depuis je suis remplie de ces boutons alors que je n'avais rien avant cette nuit passée à Angers...revoir toute l'hygiene afin que cela ne se reproduise plus ou alors est ce que celà a déjà été évoqué

pas grand chose

« Ok pour le prix mais hôtel vieillissant et non conforme aux photos ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les photos ne correspondent pas à celles disponibles à la réservation ! En réalité c'est un hôtel vieillissant avec des chambres en fin de course ! Dommage ! Reste que le prix et + que correct

Le prix et la situation georgraphique

« Je n'y retournerai plus !!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La literie, 0 !!! Après avoir dîné au Campanile d'à côté et nous avons voulu rentrer dans l'une de nos 2 chambres, impossible d'ouvrir la porte super avec une petite de 2 ans. Et grosse galère pour trouver un numéro d'assistance !!! La douche minuscule ... bref je ne recommanderai à personne cette chaîne d'hôtel dite "Première Classe" !!!

La réception le jour de notre arrivée, l'amabilité du personnel et le petit déjeuner

« L'équipe de ménage est au taquet dès le matin (8h30 -... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'équipe de ménage est au taquet dès le matin (8h30 - 9h00): pas pratique quand on a envie de prendre son temps pour se réveiller ou prendre sa douche tranquille et qu'ils déboulent dans la chambre.

« bien rapport qualité prix »

le bruit de l'autoroute et de la chasse d'eau qui se remplissait tout les 1/4 d'heure

l'accès à l'établissement et aux chambres

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Personnel agréable et serviable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

équipement spartiate. Salle de bain petite. Bêtes dans les chambres (araignées, autres insectes sur le sol et les murs car chambre au rez de chaussée). Déjeuner spartiate mais bon à 5 euros et à volonté

Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Pas mal. Tout juste suffisant pour le prix. »

Le personnel le matin qui rentre dans la chambre en ayant juste frapper à la porte sans que nous l'invitions à rentrer. Et le soir pour nous demander de faire moins de bruits alors que nous dormions. Le verrou ne fonctionnait pas ce qui fait que nous avions dormi sans sécurité et Avec peu d'intimité.

Très propre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« séjour reposant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain un peu petite.le rideau colle sur nous quand on prend la douche.c'est juste une petite remarque le prix étant tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« il en profite car pas grand chose a coté »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

mauvaise isolation ,la douche le bruit, le bruit et le petit déjeuné pas grand chose en choix pas meme de croissant ,le wifi n'en parlons pas et sa ne vaut pas le prix

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« hébergement pour une nuit étape »

La chaleur de la chambre à notre arrivée. La mise en marche de la clim systématique dans les chambres déjà payées serait appréciée

La situation géographiques

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Comment transformer votre salle de bains en piscine ????? »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

lA DIRECTION de cet hôtel ayant fait une énorme boulette par rapport à notre réservation du 23 mai nous a offert la chambre du 27 mai et les petits déjeuners. C'était le moins qu'elle pouvait faire !!!! Néanmoins j'attends des excuses face à cette attitude aberrante de nous avoir bloqué l'accès à notre chambre le 23 mai au soir. Concernant cette dernière chambre : certes elle était nettement mieux que la 1ère : plus grande, lit plus large et plus confortable mais là encore : salle de bain tirée d'un film comique : l'évacuation de la douche se situait NON PAS EN DESSOUS DE LA DOUCHE, comme cela se fait PARTOUT, mais à l'autre bout de la pièce. Conclusion : quand vous preniez votre douche, que faisait l'eau ?????? Elle stagnait et transformait votre salle de bain en piscine ou baignoire !!!!!!!!!!!!!! Qui a conçu ça ??????? Un complet abruti, c'est certain.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Hotel que je prefere oublier !!!!!!  »

Je n'ai pas du tout apprécié d'être pris pour un voleur dans la mesure où la direction de l'hôtel ne sait pas utiliser internet et ne connaît pas les cartes de paiement virtuelles qui existent depuis plus de 10 ans. Cette personne nous a bloqué l'accès à notre chambre alors que toutes nos affaires étaient à l'intérieur!!!!! En plus de ça : hôtel sale, insalubre (avec punaises et cafards), personnel pas gracieux. Salle de bain digne d'un film comique : impossible de mettre un verre sous le robinet car ce dernier touche le fond du lavabo. En plus chambre bruyante.

Le petit déjeuner et miraculeusement le parfum des fleurs !!!!!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Hotel calme mais services annexes à améliorer »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le WIFI est inutilisable Pour le repas du soir délais interminables du service au CAMPANILE voisin , il y a heureusement un COURTEPAILLE un peu plus loin

Le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Salle de bain et surtout douche trop exigüe Proximité d'une route à grande circulation qui fait que l'on entend le traffic

Le rapport qualité prix du petit déj et restaurants à proximité donc pas obligé de reprendre sa voiture pour aller manger

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« très bien »

Nous étions 3 adultes . Chambre propre ,3 lits simples confortables , gentillesse des personnes à la réception ainsi qu'au petit déjeuner qui était très bien . Je recommande

« Tapage nocturne »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le dérangement subi par les clients qui sont rentrés tard dans la nuit. Durant plusieurs minutes (1/2 heures) et à plusieurs reprises, des gens sont restés dehors à parler très forts et à téléphoner. Ils s'en est fallu de peu que quelqu'un n'intervienne... et je pense que cela aurait certainement dégénéré ! J'aurai apprécier que le gardien fasse un rappel à l'ordre auprès des importuns... Je pense que cela fait partie de sa mission et venant de lui, cela aurait été bien perçu des gêneurs.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« bon rapport qualité prix »

le bruit au rez de chaussé prendre le premier étage important voir ci dessus hors mis cela rien a redire

chambre correcte wifi,tv,tablette travail,cabine wc douche,bonne literie,tout était bien propre conseil prendre les chambres au premier étage cela vous évite le bruit seul inconvénient surtout quand vous avez au dessus de votre chambre une personne très bruyante (mon cas et cela a duré une heure trente )petit déjeuner bien.très bon rapport qualité prix

« peut mieux faire »

la douche un peu petite ,chambre assez bruyante,porte fermant mal,large bande d'humidité au plafond,draps troués,certains points sont facile a améliorer malgré tout un bon rapport qualité prix le petit déjeuner vu le prix très correct

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« les matelas sont corrects »

les lits à hauteur différente (l'un plus haut que l'autre), une pile usagée abandonnée dans la chambre, sol sale, il faut claquer violemment la porte pour la fermer .... je n'ai pas aimé du tout

les matelas sont corrects

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« parfait pour un prix mini, je recommande ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

un peu bruyant du au manque de respect de certain client rien à voir avec l'établissement salle de bain un peu petite

tres propre, bien situé , bien équipé (clim ,tv écran plat, distributeur de boissons et collation ) très bon rapport qualité prix !